Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 Train to face tomorrow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyJeu 16 Jan - 3:31

C'est à un tout juste un peu plus de deux kilomètre de la ville qu'Inuk choisit d'établir son camp. La journée avait été très longue et le besoin de prendre du repos ce faisait sentir. Après son défit contre l'arène, l'adolescent avait choisit de tenir parole et avait reprit la route en direction de Deadly Borrow pour y voir sa famille. La meute avait donc passé les derniers jours sur la route, avançant à un rythme assez régulier. Kigut et Wendigo, au repos bien mérité vue leur efforts fournis l’avaient peu accompagné. Celui lui avait permis de mieux connaître les deux derniers arrivés, Sannaripo et Quilak. Le premier était excessivement curieux. Dès que son maître faisait quelques choses qu'il appréciait, il le suivait tel son ombre. Ainsi, l'humain était toujours accompagné lors de ces petites séances à la flûte, lorsqu'il travaillait avec des outils ou encore s'il effectuait un rituel quelconque du clan. C'était à croire que le gland cherchait à apprendre toute ces choses pour pouvoir les reproduire. Néanmoins, l'absence de mains rendait toute cette motivation plus que futile.

Quand à Quilak, il s'agissait d'un oiseau de nuit au calme olympien. Rare était ces éclats de voix et il préférait rester dans l'ombre plutôt qu'attirer l'attention. Il avait rapidement apprit son rôle d'éclaireur, profitant de sa petite taille pour filer au devant de la meute et rapporter des informations. Le jeune garçon avait commencé à lui apprendre quelques manœuvres aériennes afin qu'il puisse signaler des situations sur de plus longue distance. Ainsi, ''danger'' et ''proie'' était deux choses que le nirondelle pouvait désormais signaler de quelques battements d'ailes précis.

Lâchant un soupir, Inuk ce laissa choir sur un rocher plus qu’accueillant pour ces jambes endoloris. Il avait prit soin d'allumer un feu pour ce réchauffer. Les flammes, vivent, embrassaient l'ombre naissante de la nuit tombante. Sannaripo, plus hypnotiser par le spectacle qu'effrayer s'assit sagement aux côtés de son dresseur. Le gland était étrange... Tout en faisant preuve de grande sagesse.  Loin de craindre le feu qui pourtant, était l'un des points faibles des plantes, il semblait presque dévouer un culte à l'élément indomptable. C'était sans doute pour cette même raison qu'il respectait Kigut sans la moindre réserve.

Un gargouillement sourd échappa au ventre du garçon qui grimaça. Fichus histoire. Fichus poltron oui! Il frappa la roche qui lui servait de chaise de son point serré. Pour l'une des rares fois qu'il avait choisit de passer la nuit en ville. Le centre pokémon de Wheelfield y était aussi accueillant que partout ailleurs, sans plus. Mais c'était l'idée d'une nuit au chaud avec le ventre plein qui lui plaisait plus tout. Les chasses des derniers jours n'avaient pas été très fructueuses et la meute avait faim. Faire le plein de provision était donc une raison supplémentaire de rester en ville avant de reprendre en direction du Nord envers Deadly Borrow. Mais non, il avait fallut qu'il tombe sur eux!

Tel un trio de Déflaisan en pavoisons, il les avait repéré alors qu'ils parcouraient l'une des avenues principal de Wheelfield comme si la place leur appartenait. Un groupe de voyageur qui aurait bien put ne pas trop sortir du lot, mais non. Chacun d'entre eux avançaient à dos des ponytas qui étaient les leurs, noble résultat des ranchs de leurs parents. Et oh! Plus fier que fier, chevauchant fièrement sa monture aux flammes d'un bleu nacré, Wyatt. La pire brute de l'univers. Inuk n'avait absolument pas la moindre idée de ce que fichait ces abrutis en dehors de leur ville et il ne tenait pas à le découvrir. C'est ainsi qu'il s'était retrouver à bifurquer, à changer d'itinéraire et avant qu'il ne comprenne où ces pieds le menait, il était sortit de la ville.

Il avait fuit, tel un lâche. La tête entre les mains, il prenait conscience, maintenant qu'il avait cessé de marcher, maintenant qu'il n'avait plus les mains occupés, maintenant qu'il n'avait plus rien à faire pour détourner le court de ses pensées à quel point il avait agit comme un vil couard. Sa honte ce transforma néanmoins très rapidement en colère et avant qu'il ne puisse sans empêcher, il se retrouva à hurler de rage. Surpris par cet éclat de voix inattendue, Sannaripo quitta enfin les flammes du regard. Il observa un instant son maître puis, il ce redressa pour hurler à son tour. Le ton, digne d'un cassement de branche n'était pas impressionnant, loin de là, mais l'intention y était.

Surpris, Inuk releva la tête pour dévisager la plante un instant. Le silence régna un moment de plus et d'une décision commune, les deux reprirent de plus belle. L'adolescent ce retrouva debout, à hurler à plein poumons, balançant tous ce qui lui tombait sous la main. Sautillant sur place, vibrant sous le coups des émotions qu'il libérait, Sannaripo donnait lui aussi tout ce qu'il pouvait niveau vocal. Puis, le silence revint sur le duo. Aspirant l'air à grande goulée, l'adolescent ce laissa choir mollement au sol. Il était complètement épuisés et pourtant, il trouva tout de même la force de rire un peu. Sa situation était bien assez pathétique pour mériter un rire non?

-Merci.

Quoi? Non, il ne venait certainement pas de remercier son pokémon comme s'il s'agissait d'un humain non?

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyVen 17 Jan - 1:55

Voulant retrouver une zone moins dangereuse après ses dernières aventures, Lian s'était aventurée jusqu'à la ville qu'elle devait rejoindre pour son prochain badge. La nuit mouvementée dans les ruines l'avait drôlement secouée, autant physiquement que mentalement.

Les cicatrices de cette nuit prendraient longtemps à s'apaiser et guérir. Mêmes ses cotes avaient recommencé à lui faire mal sous l'exercice physique intense qu'elle leur avait imposé. Un temps de repos et d'entrainement s'imposait donc pour se remettre en état.

Fury lui avait craché dessus en montrant les dents la première fois qu'elle l'avait sorti. Il avait voulu lui sauter dessus mais Smash l'avait remis à sa place d'un coup de poing bien placé. La jeune femme n'avait pas eut le temps de s'expliquer qu'il était retourné de force dans sa pokéball. On lui avait conseillé la patience dans son cas. Le pokemon semblait respecter la manière forte aussi était-elle bien décidée à agir en premier la prochaine fois qu'elle l'attirerait hors de sa pokéball. Vu le temps qu'il avait passé sans manger, refusant de sortir si elle l'appelait : les odeurs devraient quasiment suffirent à le faire sortir quand elle se serait décidée...

La nuit était tombée depuis un moment déjà mais la jeune femme continuait de marcher. Selon sa carte, elle n'était plus si loin de la ville et une nuit au chaud dans le pokécentre l'attirait bien volontiers ! Un cri soudain en dehors de la route arrêta net sa progression.

Quelques secondes après, un autre cri bien plus faible fit écho au premier. Et encore un autre plus fort. Se battait donc peu loin d'ici ? Le premier bruit avait été clairement humain et son écho indéniablement pokemon. Les dresseurs s'aventuraient rarement de nuit à l'extérieur, surtout en étant aussi proches de la ville.

Quelqu'un avait-il donc besoin d'aide ? Sans réfléchir, l'instinct prenant le dessus, Lian débarqua son arc de son dos, attira une flèche entre ses doigts et bifurqua. Essayant d'avancer à pas de loup, elle grommela de ne pas y voir.

Aussitôt, son assistant traduisit la demande et activa le mode infrarouge sur ses lunettes déjà posées devant ses yeux. La jeune femme sursauta avant de reprendre sa route. Cela faisait des mois et pourtant, elle ne s'habituait toujours pas au fait qu'il prenne des décisions de ce type seul.

La nuit laissa place à un dégradé de gris, les sources de chaleur apparaissant parfois plus fugitivement comme si elles ne voulaient pas rester dans la mire de la chasseuse. Son arc n'était certes pas bandé mais elle s'était mise en mode de traque. Un rire cependant la fit s'arrêter de nouveau. Immanquablement humain, il sonnait haut et clair. Soupirant en se défaisant de la tension d'un geste de l'épaule, Lian désactiva manuellement le mode de vision nocturne - ce bijou vidait la batterie bien trop vite à son goût ! - et rangea son arc. Si l'humain riait, c'était qu'il n'y avait pas de danger...

Elle continua cependant vers la source des divers sons. Par acquis de conscience, elle devait s'assurer que tout allait bien. Elle finit par deviner un feu de camp devant elle et fit du bruit afin de s'annoncer.

Un grand sourire illumina son visage quand elle se rendit compte de qui était assis devant le feu de camp. Une connaissance et un visage amical, voilà qui était bien plus attirant que le lit du centre pokémon !

- Je peux me joindre à toi ? dit-elle d'un ton amical en s'avançant vers le jeune homme qui lui tournait encore le dos.

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Train to face tomorrow Brumes12Train to face tomorrow Desna14Train to face tomorrow Smash14Train to face tomorrow Hope16Train to face tomorrow Fenrir11Train to face tomorrow Firefl14Train to face tomorrow Hermes15Train to face tomorrow Floki13Train to face tomorrow Ame10Train to face tomorrow Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptySam 18 Jan - 16:37

Soupirant, Inuk ce redressa lentement, passant d'une position coucher au sol à assise. Le petit coin herbeux qu'il avait choisi pour dresser le camp était confortable. Avec le fleuve proche et un léger couvert offert par la faible végétation poussant dans le canyon environ. Néanmoins, s'il restait allongé plus longtemps il risque s'endormir et ce n'était sans aucun doute pas une bonne idée. Tout d'abord, il n'avait pas encore mangé et bien qu'être à jeun soit une habitude, il y avait une limite à ne pas dépasser. Ensuite, Sannaripo. La plante ne pouvait pas faire un tour de garde toute la nuit seule. Il lui fallait donc au minimum sortir un autre pokémon. L'adolescent ce passa une main dans les cheveux, hagard. Sa motivation était sérieusement au plus bas.

Un léger bruit ce fit soudainement entendre en périphérie du camp. Inuk ce figea, les sens désormais éveillés, aux aguets. Sa hache et son lance-pierre avaient été déposés aux côtés de son sac à tout juste quelques pas. La seule arme qu'il avait sur lui était son couteau tout usage. Le Grainipiot avait lui aussi entendit le bruit et positionné dans le bon sens, regardait derrière le dos de son maître. Le gland était donc apte à l'alerter s'il fallait qu'il bouge rapidement, mais cela ne fut pas nécessaire puisqu'une voie retentit brusquement dans la nuit. À nouveau surpris, le jeune garçon ce retourna vers l'intrus.

Une silhouette féminine aux longs cheveux blonds ce découpait nettement dans la nuit. Fronçant les sourcils, un léger doute à l'esprit, c'est l'arc de la jeune femme qui lui confirma l'identité de cette dernière.

-Lian?

L'archère ne semblait pas en meilleur état que lui. En fait, outre la fatigue évidente qui taillait ces traits, il était possible dans son cas d'ajouter l'état abîmer de ces vêtements qui avaient définitivement eu de meilleurs jours. Pris de cours par cette situation et ne sachant pas trop comment réagir face à cette arrivée inattendue, l'autochtone répondit par pur réflexe de politesse.

-Heu, oui oui, bien sûr...

Il indiqua de la main le rocher sur lequel il était assis un peu plus tôt. Ce dernier étant l'équivalent d'une chaise, s'était le mieux qu'il avait à offrir. Curieux et comprenant par l'attitude de son dresseur que la nouvelle venue n'était pas une ennemie, Sannaripo s'approcha joyeusement d'elle le pied léger. Il fit rapidement le tour de la blonde, l'observant sur toutes les coutures avant d'approuver quelque chose à lui-même et de retourner auprès du feu. Inuk lui-même peinait parfois à comprendre ce qui pouvait passer par la tête de bois du pokémon et la scène qui se déroulait devant les deux humains en faisaient partit. Une fois son inspection complétée, le Grainipiot entreprit une danse, tournoyant autour du feu sans plus porter attention au reste de l'assemblée. Oui, il vivait vraiment dans son propre petit monde.

-Ça vas? Tu sembles... Fatigué?

Wouah, un point pour l'éloquence. L'adolescent étant vraiment nulle pour socialiser, cette simple question baragouiner indiquait tout de même un certain intérêt de sa part. Il n'avait pas oublié l'aide apporté par la dresseuse lors de son premier combat. C'est là qu'il avait capturé Tuuq. En même temps, il y avait toujours cette petite voix persistance dans sa tête qui lui répétait sans cesse : Attention.

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptySam 18 Jan - 17:01

Hochant la tête pour remercier l'adolescent qu'elle avait rencontré quelques semaines - seulement ? elle avait l'impression que cela faisait des mois ! - plus tôt, Lian cessa de bouger pour permettre au pokémon plante de l'observer puis débarqua son arc de son dos et s'assit sur le rocher indiqué.

Elle soupira doucement en tendant les jambes et les bras pour s'étirer, grimaçant quand cela tira sur ses cotes. Elle allait encore devoir faire des exercices d'assouplissement si elle voulait n'en garder aucune séquelle à long terme.

La question d'Inuk, qui lui avait pourtant laissé en souvenir un jeune homme silencieux, la ramena à l'instant présent. Elle hocha doucement la tête de nouveau pour donner une réponse basique avant de se dire qu'il méritait bien quelques explications de plus.

- C'est le cas. La vie n'a pas été très tendre dernièrement...

Souriant en se disant que le jeune homme allait à la fois comprendre instinctivement et ne pas comprendre ses paroles directement, elle ajouta pour éviter tout mystère :

- J'ai du mal à me remettre d'une blessure au combat. Les queues de chapignon font des cicatrices tout à fait intéressantes mais mes cotes ont beaucoup moins aimé ça ! Je t'en parlerais si tu le souhaites. Le voyage n'aide pas à guérir mais je n'arrive pas à rester en place très longtemps. Tu dois connaitre ça ? Et le dernier combat...disons qu'il m'a sacrément ébranlé comme je t'en ai parlé par SIS....

Prenant le temps de regarder autour d'elle, la jeune femme constata que son compagnon avait l'air mieux loti qu'auparavant. Il portait un vêtement qui semblait récent et fait de peaux bien travaillées. Et avait un nouveau pokémon à ses côtés. Elle désigna d'ailleurs le petit gland qui s'amusait à danser autour du feu.

- Tu as un nouvel ami ?

Observant l'adolescent plus attentivement, la jeune femme se demanda un instant s'il avait choisi volontairement d'éviter le confort proche de la ville ou si autre chose l’avait poussé à faire ce choix. La ville ne lui avait pas semblé problématique. Du moins si on la comparait à la dernière où elle était resté quelques jours suite à la blessure de Fury.

Secouant la tête en repensant au monstre rouge et blanc, Lian se demanda quand celui-ci serait enfin assez calme ou affamé pour vouloir lui parler. L'un ou l'autre finirait bien par arriver et elle vérifiait à chaque pokécentre où elle passait qu'il allait bien malgré son envie de rester solitaire ces derniers jours.

- Tout s'est bien passé pour toi depuis notre dernière rencontre ?

La fatigue de la jeune chasseuse semblait tant physique que mentale et ses paroles le reflétaient efficacement. Même sans qu'elle ne le veuille. C'était pour cela après tout qu'elle avait décidé de revenir dans une zone moins dangereuse afin de se reposer, se remettre en état et repartir ensuite à la conquête des badges et voyager là où elle le souhaiterait.

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Train to face tomorrow Brumes12Train to face tomorrow Desna14Train to face tomorrow Smash14Train to face tomorrow Hope16Train to face tomorrow Fenrir11Train to face tomorrow Firefl14Train to face tomorrow Hermes15Train to face tomorrow Floki13Train to face tomorrow Ame10Train to face tomorrow Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyJeu 23 Jan - 0:30

La jeune femme acceptât l'invitation et pris place sur le rocher offert. Elle laissa Sannaripo l'inspecter dans se plaindre, satisfaisant la curiosité du gland qui tournoyait doucement autour du feu. Inuk regarda d'un œil distrait l'étrange valse de la plante tendit que Lian semblait chercher ces mots pour lui répondre.

Il n'avait aucune idée de ce qu'était un Chapignon. Certainement une espèce de Pokémon qu'il n'avait pas encore croisé et à en croire la description rapide de l'archère, leur appendice causal pouvait causer de sacré dégât. Il approuva sans hésitation lorsqu'elle lui souligna l'envie de bouger. Il est vrai que faire du surplace donnait l'impression de perdre du temps. Puis elle enchaîna sur le dernier combat qu'elle avait eu.

Hum, oui. Il se rappelait vaguement qu'elle lui avait raconté s'être battu contre un...Manegriffe? Ou un truc semblable et s'il se souvenait bien, elle lui avait crevé un œil. Hum, ouais. L'expérience devait être spéciale si elle l'avait réellement pris avec elle dans son équipe. La bête devait lui en tenir rigueur un minimum... Parlant capture récente, Lian lui demanda indirectement des infos sur la plante dansante.

-Non. Enfin, oui mais non.


Encore une fois, très claire comme déclaration. Inuk ce passa inconsciemment une main dans les cheveux tout en éclaircissant son point.

-Je veux dire, oui, j'ai capturé Sannaripo. Mais non, ce n'est pas mon ami juste... Mon Pokémon.


Car il y avait tellement de différences importantes sur ce point qui pouvait être un simple détail pour d'autre. Un Pokémon était une créature, pas un humain. Même en ce créant une meute et même s'il s'étonnait à s'attacher aux monstres de poches qui la composaient, ces derniers restaient d'abord et avant tout des animaux. Et le concept d'ami, même en prenant des humains pour l'appliquer le rebiffait au plus haut point. Alors non, les Pokémons étaient et resteraient à ses yeux des êtres différents. Loin de s'en faire avec cette déclaration, le susnommé grainipiot avait accéléré son pas de danse, y ajoutant parfois une petite exclamation de ... joie?

-Quand même. Notre meute s'agrandit et j'ai réussi une première mission... C'est quoi cette histoire avec le Cha...Chapignon?

Le coupant net dans son interrogation, le ventre de l'adolescent grogna à nouveau. Ah, oui. Il avait complètement oublié qu'il était pour manger un brin lorsque la blonde était arrivée. Pivotant sa tête sur le côté, il repéra rapidement son sac et le saisit. Farfouillant rapidement parmi le contenue, il sorti une petite sacoche en cuir de laquelle il récupéra un morceau de viande séché. Après une légèrement hésitation d'une seconde, il coinça le morceau de viande entre ses dents et avec sa main ainsi libéré, il saisit un autre morceaux qu'il tendit à Lian dans une offre silencieuse.

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyJeu 23 Jan - 2:19

Hochant doucement la tête aux paroles de l'adolescent, Lian se souvint rapidement qu'il parlait peu aussi la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. En fait, ses textes par écrit étaient bien plus fournis que ce que sa parole ne voulait bien s'écouler d'entre ses lèvres. Haussant les épaules pour elle-même, la jeune femme se dit qu'il préférait peut-être simplement l'écriture...

Elle trouvait dommage que le jeune homme ne se sente pas plus proche de ses pokémons. Elle-même avait du mal à comprendre ceux qui étaient aux extrêmes. Si certains adoraient les pokémons et ne juraient que par eux, d'autres les détestaient au point de ne même pas vouloir les voir en peinture.

La jeune femme avait du mal à se situer elle-même entre les deux. Quelque part au milieu avec un tiraillement vers le côté "aimant" les pokémons. Si elle avait vécu quelques temps jeune avec Crush et désormais avec ses propres pokémons, elle n'était plus capable de voir en eux des monstres à abattre tous sans distinction ou comme de simples outils
.
Petit à petit, chacun à sa manière, ses pokémons avaient sut lui démontrer qu'ils était tous autant différents qu'il y a d'arbres dans une forêt et que certains valaient la peine d'être connus...Comment ne pas considérer comme des proches ceux qui lui avaient déjà sauvé la vie sans hésiter à mettre la leur en jeu ?

Elle écouta la question du jeune homme et sourit. Lian ne savait même pas s'il connaissait l'espèce dont elle lui avait parlé. Elle prit une inspiration pour parler quand l'estomac d'Inuk le trahit. Se retenant de rire pour ne pas vexer son ami, elle accepta volontiers le repas qu'il partagea avec elle et mâchonna un instant sa viande séchée avant de tirer une pokéball de sa ceinture.

- Cela te dérange si j'en invite un ? Il pourra monter la garde et tu pourras constater toi-même ce qu'est un chapignon.

Se disant que l'adolescent n'y verrait pas d'inconvénient, Lian appela doucement son ami plante. Celui-ci regarda un moment autour de lui, saluant le grainipiot d'un bref mouvement de tête avant de revenir sur Inuk comme s'il semblait l'évaluer pour porter ensuite son attention sur Lian. Un grognement interrogatif fut ses seules paroles.

- Tour de garde Smash. L'habituel si tu rencontres quelque chose, s'il te plait.

Un autre grognement répondit à la jeune femme avant que le chapignon ne soupira et n'aille commencer à faire le tour du camp pour identifier la zone à surveiller. Puisqu'il tourna sur lui-même et ne se gêna pas pour passer proche d'Inuk, celui-ci put l'observer à loisir. Le chapignon ne le quitta cependant pas des yeux, un brin méfiant, tant que l'adolescent fut dans son champ de vision.

- Ne t'en fais pas, il est toujours grognon. Il n'aime pas les humains, sourit Lian. Il frappera de sa queue sur le sol s'il repère quelque chose. On n'a pas à s'inquiéter tant qu'il ne crie pas. Ça, ça veut dire de rappliquer fissa avec le reste de la troupe.

Elle attendit un moment que le jeune homme ait put lui aussi manger avant de reprendre sur le sujet sur lequel celui-ci l'avait interrogé. Elle frissonna bien malgré elle en souvenir à ce jour où elle avait accompli la mission et où elle s'était fait blessée...

- Il y a quelques semaines, j'ai accepté une mission pour Sunrise. Il s'agissait d'aider Molly à dépeupler un peu le bois des murmures. Il y avait une surpopulation de premier stade de...baissa-t-elle le ton en se penchant vers l'adolescent pour que Smash ne l'entende pas...balignons et chapignons. Tout s'est bien passé au début et mon arc m'a bien servi. L'autre dresseuse qui m'aidait était impressionnante avec ses idées hors du commun. Quand on a détruit le nid et que les comme lui, désigna-t-elle la direction vers laquelle elle estimait que le chapignon était, ont voulu répliquer : il m'a fallu attirer leur attention le temps que Blanche récupère son gravalanch ko. Il venait de servir de bombe lâchée  depuis les airs pour détruire le nid.

Laissant quelques secondes s'écouler pour qu'Inuk puisse se faire une image mentale de la semaine, la jeune femme en profita pour boire à sa gourde avant de la lui tendre pour qu'il puisse lui aussi étancher sa probable soif.

- Alors j'ai décidé d'y aller totalement. J'ai demandé à mon ramboum d'attirer l'attention, j'ai sorti mes dagues et j'ai foncé au combat avec mes pokémons. Les adversaires ne s'y attendaient pas. J'ai put en distraire un assez longtemps mais...il a été plus réactif que moi , sourit-elle avec un brin d'humilité. Smash retenait ses coups quand on s'entrainait ensemble, je te laisse imaginer la surprise au vu de la force de l'autre pokémon ! Ça a fait mal et mes côtes m'en veulent encore...Surtout que je dois me ménager et ne peut plus m'entrainer autant tant que ce ne sera pas totalement guéri.

Laissant sa voix s'éteindre dans la nuit, Lian réalisa qu'elle regardait le feu depuis qu'elle avait commencé son récit. La rougeur de ses joues était heureusement masqué par la douceur de la noirceur ambiante. Elle avait eut le temps depuis que c'était arrivé d'analyser la situation et savait désormais qu'elle n'aurait pas dut aller au premier front.

Pourtant si c'était à refaire....Lian le referait certainement. En choisissant mieux ses cibles. Elle aimait bien trop le sentiment d'euphorie qu'elle ressentait en plein combat et c'était tellement différent de chasser elle-même et de se mettre au défi contrairement à seulement diriger ses pokémons de loin !

- Les gens, particulièrement le docteur, m'ont trouvé folle d'avoir avancé en pleine mêlée...Mais bon, ils ne savaient pas que je pensais m'entrainer à plein régime avec l'un d'entre eux...avoua-t-elle d'une petite voix. Ils n'ont jamais vécu cela et ne comprennent pas cette envie de se dépasser. Et toi ?

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Train to face tomorrow Brumes12Train to face tomorrow Desna14Train to face tomorrow Smash14Train to face tomorrow Hope16Train to face tomorrow Fenrir11Train to face tomorrow Firefl14Train to face tomorrow Hermes15Train to face tomorrow Floki13Train to face tomorrow Ame10Train to face tomorrow Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyJeu 23 Jan - 18:59

L’archère saisit la viande offerte et la mâchonna un instant avant de rependre. La bouche occupé à mordiller son propre morceau, Inuk approuva à sa question d’un simple mouvement de tête. La blonde liberals donc un Pokémon qu’il n’avait jamais vue. Sa morphologie était semblable à celle de Kigut. De puissante patte postérieure, de petites pattes avants aux griffes impressionnante, une posture qui penchait vers lavant une queue longue pou contrebalancer son poids. Les similitudes s’arrêtaient la puisque les couleurs du Pokémon était très différente, son crâne portait une coiffe en chapeau naturel et le bout de sa queue était ornée de sphère rondes.

L’adolescent détailla ce dernier point un instant. Il comprenait un peu mieux ce que Lian voulait dire, elle s’était littéralement pris un coup qui équivalait à une masse sur les cotes. Aïe. Loin d’être pris de court par l’attitude grognonne du monstre, l’adolescent hocha les épaules. Cela ne faisait qu’un commun de plus avec le Reptincel. Moins subtile dans son observation, Sannaripo observa son cousin herbeux s’éloigner avant de radicalement changer sa démarche autour du feu. Il était passé d’un pas souple et dansant à quelque chose de plus lourd et lent, imitant sans aucun doute le Chapignon.

La blonde entama ensuite son récit. Molly, comme la championne d’arène? Sil s’agissait d’une mission de Sunrise, serait plausible. Il comprit aussi en l’écoutant que Chapignon et Balignon faisaient partit de la même famille Pokémon. Un cas de surpopulation, c’était important à régler. Il ce perdit un peu dans son récit, ne sachant pas ce qu’était un gravalanch, mais qu’importe. L’autre dresseuse devait le sauver, c’est sa? Il n’était pas non plus certain du ramboum et encore une fois, il garda le silence. Il voulait autant savoir la suite qu’il ne désirait pas révélé son manque de connaissance. L’archère en arriva au passage où elle ce fit blesser. Terminant son repas, Inuk approuva une fois de plus d’un simple mouvement de tête. Oui, s’en remettre devait prendre du temps.

Un léger silence s’abattit autour du feu. La blonde ressassais certainement ses souvenirs et Inuk laissa son propre cours de pensée s’égarer. Sannaripo, qui avait suivit écouter toute l’histoire bougea en premier. Quittant les abords du feu il s’engouffra dans la pénombre de la faible végétation environnante. Le jeune garçon leva un sourcil mais le laissa aller. Le grainipiot n’était pas de garde, en fait, avec l’arrivé de Lian il avait complètement oublié d’établir une ronde jusqu’à ce qu’elle libère Smash. Il libérerait certainement l’un de ces propres Pokémon plus entraîné plus tard. La jeune femme repris et lui posa une question. Lui? 


-Hum...


Positionnant ces mains de chaque côté de son corps, le garçon laissa son regard vagabonder un instant sur la voûte céleste, réfléchissant vraisemblablement à la réponse. L’attente fut de courte durée et il répondît tout en gardant ces yeux rivés sur les étoiles. 

-Oui. S’entraîner et chercher à ce surpasser est la seule façon d’avancer. Sinon, autant abandonner. Les gens traite de fou tout ceux qui pense pas comme eux toute façon, alors faut pas s’y arrêter, s’tune perte de temps.


Toujours la tête vers le ciel, l’adolescent poursuivi. Lian était bien lui des rares personnes qui lui déliait la langue. En fait, il avait découvert qu’il était plus aisé de parler sans voir la personne en face, d’où ces longues réponses par SIS. Et s’il persistait à regarder la voûte céleste...

-S’élancer au combat comme sa, p’têtre que sa demande un brin de folie, mais sa prend surtout du courage et des nerfs d’aciers. Que tu t’en sois aussi bien sortit malgré ta blessure est signe que tu t’es beaucoup entraîner. Des Chapignons.... Si sa c’est de la folie, que dirais ton médecin si j’lui parlais des guerriers de mon clan combattant les dragons de l’ombre, ah... 


Tout en gardant sous silence le fait qu’ils avaient tous rejoints les ancêtres...

-J’aurais certainement fait pareil, mais sans l’étape blessure au ventre. J’srais probablement mort en fait. Père m’a appris la chasse, la traque, les attaques surprises... Un peu à manier la hache aussi, mais pas de quoi faire front à un Pokémon aussi féroce...


Non, sa hache, bien que dissuasive frappait beaucoup plus souvent du bois que quoique ce soit d’autre.

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyVen 24 Jan - 1:52

Rassurée sur le fait que le jeune homme ne la raille pas, Lian poussa un soupir de soulagement. Tant de jeunes gens de son ancienne ville l'avaient méprisé pour cela. Seuls les chasseurs plus vieux avaient accepté ce côté d'elle et encore, uniquement parce qu'ils le possédaient aussi.

- Les dragons de l'ombre ? demanda-t-elle puisqu'elle ne savait pas de quoi Inuk parlait.

Son clan avait-il aussi coutume de nommer par des noms fantaisistes les groupes de pokémon autour de leur zone de vie ? Les chasseurs d'Ambrose faisaient cela depuis longtemps, ce qui leur permettait de sourire même quand ils allaient vers une zone particulièrement dangereuse....Qui aurait put avoir peur d'un groupe nommé : " Les gros doudoux rose" ? Et pourtant, c'était la zone la plus dangereuse du mont Ambrose...

- Tu as raison, mon père m'a forcé à m'entrainer depuis mes six ans. Il ne voulait pas que je me retrouve sans défense s'il lui arrivait quelque chose. Alors peut-être bien en effet n'ai-je pas la même notion de "folie" que les autres...Mais ça s'apprend. Le combat, je veux dire, pas la folie, hein ? Quoi que ça, je crois qu'on le partage déjà, sourit-elle à son ami.

La jeune femme ne regardait pas son compagnon du moment. Comme ça, elle ne pourrait dire s'il la verrait gênée ou intimidée et n'aurait pas besoin de gérer ce fait. Se disant qu'Inuk allait être forcément désavantagé sans cela, elle lui offrit donc avec un vague geste de la main :

- Je ne suis pas très douée pour enseigner, surtout comparé à l'arc, mais je pourrais te montrer les exercices que l'on m'a appris si tu le souhaites. Smash me sert de compagnon d'entrainement, je suis sûre que Kigut pourrait faire de même avec toi. À moins qu'il essaye encore de se monter "supérieur" à toi ? Je n'ai pas eut ce souci avec ce grand dadais, désigna-t-elle l'ombre du chapignon qui passait un peu plus loin.

Attendant la réponse du jeune homme à ce sujet, elle se demanda si la tête de mule qui avait accompagné les débuts d'inuk était toujours aussi tétu et colérique. Elle se souvenait que le pokémon était plutôt agressif, ce qui pourrait être un désavantage en terme d'entrainement. Elle-même ne faisait confiance à personne d'autre que Smash encore dans sa propre équipe pour cela...

- Tu vas me dire, j'ai débuté avec pas mal plus petit aussi...Peut-être que Sannaripo pourrait faire un bon compagnon pour les bases ? Je ne sais pas par contre si mes exercices pourront s'adapter à une hache....je n'ai jamais combattu qu'avec mes dagues. Et deux à la fois pour autant pouvoir parer ou dévier un coup que distraire et attaquer...

Se passant une main dans les cheveux, la jeune femme se dit qu'elle n'allait décidément pas être douée pour l'exercice....Pourtant, la vie la poussait naturellement à offrir son aide et ce n'était guère la première fois qu'elle prenait du monde ainsi sous son aile pour leur offrir ce qu'elle connaissait.

L'univers cherchait-il à lui envoyer un message ? Elle ne le savait pas. Et n'était pas douée pour décoder des messages stellaires si c'était le cas. Bien plus terre à terre, Lian préférait se fier à son instinct et celui-ci la poussait à protéger ceux qu'elle considérait comme en ayant besoin.

Qu'ils soient faibles, fort ou faisaient simplement partie de son cercles de connaissances et d'amis. Hors, le meilleur moyen qu'elle connaissait pour cela était d'enseigner à ceux-ci à se défendre. Ainsi, elle n'aurait plus besoin de le faire elle-même. Elle attendit donc la réponse d'Inuk, en se disant qu'une fourrure d'arcanin pourrait faire un très bon oreiller contre la nuit fraiche...

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Train to face tomorrow Brumes12Train to face tomorrow Desna14Train to face tomorrow Smash14Train to face tomorrow Hope16Train to face tomorrow Fenrir11Train to face tomorrow Firefl14Train to face tomorrow Hermes15Train to face tomorrow Floki13Train to face tomorrow Ame10Train to face tomorrow Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptySam 25 Jan - 16:28

Il aurait dû prévoir la question de Lian part rapport aux dragons de l'ombre. D'ordinaire, c'était le type d'informations qu'il se gardait bien de partager, habituer aux jeunes de Deadly Borrow qui s'étaient toujours amusés à ridiculiser tout ce qui avait traits à son clan. Jusqu'à preuve du contraire par contre l'archère ne s'était jamais moqué de lui et il tentait bien de lui rendre la pareille. C'était bien une occasion de tester l'hypothèse.

-Oui, c'est le nom que mon clan donne aux pokémons dragons qui vivent dans la chaîne de montagne encerclant l'ancienne vallée où nous vivions. Le nom vient simplement du fait que généralement, lorsque l'on aperçoit leurs ombres au sol, il est déjà trop tard.

Parce que les bêtes savaient se fondre dans les nuages, dans la cimes des arbres géants ou encore sur les flancs de montages. Lorsqu'ils fondaient sur leur proie, il était presque toujours trop tard pour leur échapper. Combien de chasseur n'était pas revenus de leurs patrouilles? Combien d'enfants égarés n'avaient jamais retrouvé le chemin du village? Et ça, c'était lorsqu'ils chassaient en solitaire. Lorsqu'ils se regroupaient en colonie, ils pouvaient foncer sur la vallée et ils attaquaient aussi bien les troupeaux de brouteurs que les villages eux-mêmes. Les anciens du village contaient qu'il y a longtemps, certains guerriers du clan étaient parvenus à dompter des Gardiens du ciel et ensemble, humains et pokémons protégeaient la vallée des dragons de l'ombre. Mais voilà, cela remontait à plusieurs générations et tous ces guerriers de légendes c'était éteint aux combats, condamnant le reste du clan à survivre sans se savoir. Et vue l'état des choses à leur départ...

Lian reprit, chassant ces sombres pensées. S'entraîner dès l'âge de six ans? Voilà qui était sage, pas fou. Il aurait aimé pouvoir en faire autant, mais n'avait pas eu cette chance aussi tôt. Son père était toujours occupé à chasser et patrouiller pour le bien du clan. Le manque de guerrier poussant les chasseurs à prendre leurs places malgré les risques avaient grandement affaiblis les Atka. Ce n'est qu'une fois installé à Deadly Borrow qu'il avait eu droit à un vrai entraînement. Avant cela, il ne s'agissait que de jeux d'enfants avec elle. Des rêves oubliés et de promesses brisées.

Un léger sourire naquît sur les lèvres de l'adolescent un instant fugace aux paroles de la blonde. Quittant du regard la voûte céleste il changea de position et fit jouer ses épaules un peu. La fatigue commençait à se faire sentir. Il fronça les sourcils un instant à l'offre offerte. Allait-elle demander quelques choses en échange? Il réfléchit un instant avant de répondre.

-Kigut fait l'affaire. Il a compris ou était sa place et nous nous battons souvent aux poings de toute façon. À défaut d'avoir une technique, sa aide à gagner force et endurance. Et puis, vaut toujours mieux tard que jamais non? Donc j'te dis pas non si tu veux me montrer des bases, mais j'vois pas comment te rendre service en échange.


C'est vrai, la chasseuse avait sans aucun doute plus d'expérience dans tous les domaines possibles que lui. Et il préférait mettre les choses au clair tout de suite plutôt que se retrouver plus tard à devoir une dette quelconque. C'est sur cet entrefait que Sannaripo réapparut. Le pas toujours aussi dansant, le gland ce dirigea vers Inuk en ligne droite. Perché en équilibre sur sa tête, des morceaux d'écorce qui ne faisaient pas parti de son bandeau étaient visibles. Curieux, l'autochtone attrapa un morceau de la cueillette. Est-ce que? Incertain avec le peu de clarté disponible, il déchira un morceau de l'écorce tendre et y goûta. Une saveur amère qu'il ne connaissait que trop envahis aussitôt sa bouche. Il replaça l'offrande en place tout en donna une petite tape amicale sur la tête du pokémon plante. Reconnaissant l'approbation, Sannaripo ce retourna aussitôt vers Lian pour venir lui offrir le fruit de sa cueillette. .

-Cornouiller. Sa aide à soulager la douleur. Il vaut mieux la prendre en infusion avec de l'eau chaude, mais il est toujours possible de mâchonner un morceau.

Le récit de son combat semblait avoir donné envie au pokémon plante de l'aider un peu

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptySam 25 Jan - 20:58

Lian hocha doucement la tête face à l'explication donnée par Inuk pour les dragons de l'ombre. Souriant, amusée, elle lui rétorqua :

- C'est bien mieux que notre façon d'appeler les groupes de pokémon à Ambrose. On leur donne des noms ridicules pour éviter d'avoir peur. "Les gros doudoux rose" sont le nom de la pire "équipe" adverse que l'on trouve par exemple sur le mont Ambrose. Avoue que c'est pas mal moins classe pour ceux qui aiment se vanter mais bien plus drôle !

Elle même rit volontiers à sa remarque. Le retour du pokémon gland la fit cependant se questionner et elle le regarda faire alors qu'il portait son offrande à Inuk. Vu ce qu'en expliquait le jeune homme, elle prit volontiers un morceau d'écorce en remerciant le pokémon plante.

Le mettant en bouche, elle commença à le mâchonner. Elle grimaça un peu au vu du goût mais continua quand même en espérant que le bout de bois soulagerait un peu sa douleur. Elle en avait marre de prendre des médicaments et préférait de loin un soulagement plus naturel.

- Tu ne me devrais rien en échange, dit-elle pour reprendre sur le sujet précédent. Je ne le fais pas pour obtenir quelque chose. Du moins pas quelque chose que tu peux me donner directement.

Soupirant, elle se dit que l'adolescent allait être confus si elle le laissait réfléchir juste avec ces mots là. Elle lui devait bien de s'expliquer un peu plus pour ne pas qu'il se trompe en cherchant à interpréter ses paroles.

- S'il y a quelque chose que j'ai remarqué chez les dresseurs que j'ai rencontré, enfin du moins contrairement au reste de la populace : c'est qu'il y a un fort bassin de gens amicaux. Peut-être ne suis-je tombée que sur les bonnes personnes mais bon... Certains m'ont aidé au début quand je ne savais même pas capturer le moindre pokémon. Une autre m'a probablement sauvé quand je me suis prise le coup de chapignon vu que je suis tombée inconsciente et qu'elle m'a protégé. Même toi , tu m'aides actuellement sans t'en rendre compte.

Souriant amicalement, elle reprit son souffle et ajouta rapidement pour ne pas être coupée avant d'avoir terminé :

-  Alors si je peux rendre quelque chose à ces gens que j'apprécie : c'est bien les aider à apprendre à se protéger. Je ne dis pas que je le ferais pour tous, loin de là, mais cela m'évitera de me faire du souci pour eux quand je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps ! Tu vois, c'est égoïste quelque part. Alors n'hésite pas à en profiter ! regarda-t-elle Inuk avant de continuer. Encore que tu es le seul capable de te débrouiller vraiment seul en nature sans pokémon parmi tous ceux que je considère comme des amis...Mais on ne peut pas demander à des citadins de prendre nos plis rapidement, n'est-ce pas ?

Le sourire n'avait pas quitté ses lèvres alors qu'elle avait pensé à chacune des personnes concernées en parlant. Intérieurement, elle les remercia en regardant rapidement les étoiles comme si celles-ci pouvaient emporter ses bonnes pensées jusqu'aux gens concernés.

Lian continua de mâchonner son bout d'écorce en silence pendant un moment. Elle avait parlé beaucoup et savoura donc les bruits de la nature, se disant qu'Inuk l'avertirait bien quand il aurait fini de réfléchir à ce qu'elle venait de lui avouer.

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Train to face tomorrow Brumes12Train to face tomorrow Desna14Train to face tomorrow Smash14Train to face tomorrow Hope16Train to face tomorrow Fenrir11Train to face tomorrow Firefl14Train to face tomorrow Hermes15Train to face tomorrow Floki13Train to face tomorrow Ame10Train to face tomorrow Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyDim 26 Jan - 18:38

Étonné, Inuk écouta l'archère lui raconter comment de là où elle venait, ils avaient aussi l'habite de nommer différemment les pokémons. Chaque fois qu'il s'échappait et utilisais un nom créer par les Atkas, il avait au mieux droit à un regard critique, pire des commentaires désagréables. Avec les rencontres qu'il avait fait jusqu'à présent, il commençait à ce demander si tout les gens dit ''civilisé'' étaient réellement xénophobe. Il avait d'abord accordé ce traits de caractère à tous ceux qui n'était pas membre de son clan, mais l'expérience commençait à lui démontrer que ce trait était beaucoup plus lié aux habitants de Deadly Borrow. Et sérieusement, les gros doudoux roses? À quelle étrange créature ce surnom avaient-ils pu être offert?

Cherchant dans ces faibles connaissances sur les pokémons, l'adolescent regarde en silence Lian qui acceptait l'écorce offerte par Sannaripo. Elle commença à lui répondre par rapport à sa question sur son offre. Relevant un sourcil, l'autochtone ce dit que pour une fois, ce n'était pas lui qui manquait de clarté. Heureusement, la chasseuse semblait s'en douter  et repris après un instant. Un fort bassin de gens amicaux chez les dresseurs. Hum... Cela revenait à sa constatation précédente non? Une plus grande ouverture d'esprit, moins de jugement... Il est vrai qu'il avait peu discuter avec les habitants des autres ville à l'exception de ces contacts pour son travail. Et comme ces interactions restaient professionnels, peu ce permettait des commentaires désagréables. Il se dommage de perdre l'un des rares fournisseurs qu'il avait non?

Lian poursuivit avec des exemples et Inuk ce permis de douter un peu. Techniquement, c'était le grainipiot qui avait choisit de l'aider, pas lui. Mais bon, il comprenait ce qu'elle cherchait à dire. Aussi il approuva légèrement, commençant à comprendre là où elle voulait en venir. Il approuva un fois de plus lorsqu'elle souligna que dans le fond, son geste était égoïste. Oui, personne ne faisait rien pour rien, il était juste étonnant que la raison de l'archère soit si particulière. Et c'est là que toute cette explication s'écroula sur elle-même. L'adolescent avait saisit la raison qui pourrait Lian à offrir son aide, il était même prêt à l'accepté lorsqu'elle utilisa un mot qui lui fait l'effet d'une douche glacé. Ami. Oh qu'il horripilait ce terme.

Le corps entier du jeune autochtone s'était raidi à l'entente du mot proscrit. Avec la pénombre de la nuit qui devenait de plus en plus sombre, impossible de savoir si la chasseuse allait remarquer ces traits tirés et ses poings serrés. Plus apte à ressentir ce genre de chose, Sannaripo délaissa son observation des flammes pour regarder son maître. Après une courte hésitation, il vain simplement s'asseoir à ces côtés, prenant position entre les deux humains.

Prenant une bonne bouffée d'air Inuk força son corps à ce détendre. Bon... L'archère le considérait comme un ami, soit. Rien ne l'obligeait à rendre la pareille non? C'était une connaissance amicale, point. Aucun lien d'attache plus poussé n'était nécessaire. Elle lui offrait ce service par égoïsme car elle désirait avoir une tranquillité d'esprit. Parfait. Il pouvait donc accepter purement pour des raisons semblable. S'il avait les bases, cela lui permettrait d'augmenter ces chances de survie, ce à quoi il tenait énormément bien sur. Indirectement, cela lui permettrait aussi d'être plus efficace dans son travail et rapporterait plus d'argent au clan. C'était donc là sa réponse.

-Beaucoup d'citadins ne reviennent pas non plus d'leurs expéditions. Vaut toujours mieux être plus préparé q'pas assez. J'accepte ton offre, j'aimerais bien que tu m'enseignes un peu s'il-te-plait. Pour l'heure par contre... On dort? J'sais pas pour toi, mais mois chuis claqué. Sannaripo?

Comprenant la question, le gland approuva et ce dirigea aussitôt vers un arbre. Il y grimpa plus ou moins habillement mais parvint aux branches assez vite. Une fois en place, il s'installa, prêt à monter la garde depuis son poste d'observation. D'ordinaire, Inuk utilisait deux pokémons pour surveiller, mais avec celui de Lian qui était déjà présent, cela suffisait. Attrapant son sac à dos, il en sortit une couverture chaude puis il referma son sac fermement avant de le placer au sol pour en faire un oreiller. L'herbe était sèche et ferait un lit acceptable. Il ravivât un peu les flammes du feu avec le bois qu'il avait cueillit à son arrivé et s'assura qu'il y en avait assez pour la nuit. Son installation nocturne complété, il regarda l'archère, vérifiant si elle aussi était prête à ce laisser aller au sommeil. Satisfait, il s'installa au mieux, hache à porté de main, juste au cas ou que.

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyLun 27 Jan - 2:41

Levant un sourcil au ciel, Lian se demanda soudainement ce qui avait pût perturber Inuk. L'instant d'avant, ils parlaient bien tranquillement et voilà que tout à coup : il était sur ses gardes, tendu comme la corde d'un arc. Son pokémon plante vint même se placer entre eux comme s'il identifier la jeune femme comme une menace....

Regardant autour d'elle, elle attendit d'avoir aperçu Smash qui semblait bien tranquille. La menace ne venait donc pas de derrière elle ou d'un adversaire en train d'arriver vers leur camp.

Le temps qu'elle porte de nouveau son regard sur l'adolescent, celui-ci semblait s'être calmé. Cela se pourrait-il donc que ce soit quelque chose que la jeune femme ait dit qui l'ait énervé ? Haussant les épaules en constatant que celui-ci voulait clore la discussion et allait se coucher, Lian s'en voulut sans savoir pourquoi. Elle avait apparemment blessé Inuk par ses mots pourtant amicaux et elle ne comprenait pas pourquoi. Impossible pour elle de creuser plus loin pour le moment, elle ne connaissait pas assez le jeune homme pour cela...

Elle accepta donc son idée de dormir et attrapa son sac à dos pour dérouler le sac de couchage roulé et porté sur le côté du sac à dos. Elle aurait bien inviter un certain canidé à se joindre à la fête pour se rouler en boule contre lui et profiter de la fourrure chaude et douce mais elle ne savait pas comment réagirait le jeune chasseur à cette idée.

Elle déroula le sac de couchage totalement dézippé sur le sol. Elle retourna son sac à dos et rangea ses dagues dans des logements qui semblaient avoir été crées exprès pour elles dans la doublure renforcée de cuir de l'arrière du sac. Elle aurait put les porter ainsi au quotidien si elle l'avait souhaité mais préférait leur place sur ses cuisses.

Lian sortit ensuite une toile cirée de son sac et plaça l'arc au centre de celle-ci avant de bien le sécuriser. Elle aurait pût tout aussi bien défaire la corde seulement mais la remettre en place demandait une trop grande force pour ce qu'elle pouvait produire en se réveillant. Elle s'était donc adaptée à une solution moins agréable au quotidien mais qui protégeait quand même son arme...Son arc et son carquois furent posés contre son sac à dos qui lui servirait d'oreiller.

- Bonne nuit Inuk, dit-elle avant de bailler soudainement et de laisser le jeune homme se préparer lui aussi au sommeil.

Smash veillait sur eux aussi elle s'endormit sans aucun souci. Elle faisait parfaitement confiance au chapignon pour l'avertir si besoin était ou si un quelconque danger approchait. Elle se glissa donc dans le sac de couchage qu'elle replia sur elle-même sans le fermer.

Le soleil qui se levait la tira de son sommeil à l'aurore. La jeune femme était habituée à se lever avec lui et s'étira tout en baillant le lendemain matin. Smash, qui aperçut qu'elle était réveillée revint vers elle et lui confirma d'un regard que la nuit avait été longue de tranquillité. Elle acquiesça d'un mouvement de tête quand il désigna sa pokéball pour accepter qu'il y rentre pour se reposer.

Son second geste de la matinée naissante fut aussitôt de prendre ses dagues et de les replacer à leurs fourreaux de cuisse. La jeune femme se sentait bien trop nue sans elle. Elle s'étira ensuite en douceur et regarda autour d'elle pour voir si elle était la seule réveillée...

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Train to face tomorrow Brumes12Train to face tomorrow Desna14Train to face tomorrow Smash14Train to face tomorrow Hope16Train to face tomorrow Fenrir11Train to face tomorrow Firefl14Train to face tomorrow Hermes15Train to face tomorrow Floki13Train to face tomorrow Ame10Train to face tomorrow Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyMer 29 Jan - 1:38

C'est avec un grognement semi étouffé qu'Inuk se leva le matin suivant. Un frisson le parcourus dès qu'il pointât le bout de son nez de sous sa couette. L'air était frais, heureusement, la rosée du matin n'était pas parvenue à percé ses habits de cuir. Le soleil n'était pas encore levé à l'horizon, mais avec le semblant de nuit qu'il venait de passer, l'adolescent savait que s'acharner et tenter de dormir un peu plus était peine perdu. Il s'était réveillé à plusieurs reprises, fuyant à chaque fois des rêves aussitôt oubliés. Attiré par le mouvement, Sannaripo arriva bientôt à ces côtés. Le grainipiot semblait épuisé et après quelques messes bases, s'assurant que tout c'était bien passé, l'autochtone rappela la créature dans sa pokéball pour qu'elle puisse ce reposer.

Sortant enfin de sous sa couette, ayant trouvé le courage d'affronter la fraîcheur matinale, Inuk choisit de ranimé le feu de camp. Bien qu'il est profité de son sommeil léger pour le faire durant la nuit, les flammes sont faibles et demande un peu d’entretien. Une fois cela de fait, il fouille le plus discrètement possible dans son sac, attrape une vieille théière en laiton et une serviette qui s'y trouve puis s'éloigne en direction du fleuve. Afin de surveiller les environs, il libère Quilak qui s'installe aussitôt dans un arbre. Débute le rituel matinal. D'abord la prière, suivit d'un brin de toilette avant de repartir vers le camp, théière pleine en main. Il installe cette dernière sur le feu tendit que le ciel commence à rougir sur l'horizon. En attendant que l'eau chauffe et ne pouvant ce permettre trop de bruit tant et aussi longtemps que Lian dort, il s'éloigne de quelques pas. C'est sous le regard de l'oiseau tricolore qu'il commence à cueillir des baies repéré lors de son passage précédent.

Ce n'est pas bien plus tard que la blonde se réveilla. C'est l'approche du chapignon auprès de sa dresseuse qui le fit remarquer à Inuk. Heureux de pouvoir ce mouvoir un peu plus sans faire attention au bruit l'adolescent retourna s’asseoir auprès du feu. Il ce servit une tasse d'eau chaude dans laquelle il déposa quelques feuilles qu'il laissa infuser puis attaqua l'une des baie Remu qu'il avait cueillit. Quilak était venus ce poser proche de son dresseur et dégustait lui aussi un fruit. Remarquant que l'autre humaine était définitivement réveillé, l'autochtone saisit une autre baie.

-Ullaaqgik.

Puis, il la lui lança avec finesse.

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyMer 29 Jan - 2:52

- Bonjouuuuurrrr. Bien dormi ? dit-elle en baillant et en tentant d’attraper la baie maladroitement.

Heureusement que le jeune homme ne l'avait pas lancé trop fort car elle l'a reçu sur le visage. Amusée, elle la rattrapa et l'examina avant de la goûter.  La baie avait une couleur hésitant entre le bleu et le violet et semblait former de multiples sections rondes plus petites collées les unes aux autres. Son goût sucré se répandit sur la langue de la jeune femme qui sourit.

- Pas mauvais. Comment l'as-tu appelé ?

Sortant de son sac de couchage, elle entreprit de faire quelques étirements avant de ranger ses affaires efficacement mais en prenant son temps. Le coin n'était pas spécialement chaud et elle frissonna un peu dans l'air frais du matin.

Se secouant en réchauffant progressivement chacun de ses muscles, Lian se dit que le coin était quand même dangereux et qu'elle devrait donc s’adjoindre une surveillance supplémentaire. Elle avisa l'oiseau aux côtés d'Inuk et sourit en lui disant tout en attrapant une pokéball :

- J'ai réussi à me procurer un oiseau aussi suite à une mission effectuée dans le coin. J'avais droit de choisir un pokémon d'une autre région alors j'avoue : j'en ai profité ! Il est un peu tête brulée alors il risque de vouloir faire la course avec ton pokémon.

Libérant l'oiseau de proie de sa maison mobile, celui-ci s'envola en faisant un tour sur lui-même pour savoir où il était. Il salua sa dresseuse d'un mouvement de tête en passant proche d'elle avant d'aller se poser sur un grosse pierre proche. Il tourna légèrement la tête de côté en examinant Inuk d'un oeil curieux.

- Hermès, Inuk, dit Lian pour faire les présentations tout en continuant de ranger ses affaires. As-tu déjà petit-déjeuné Inuk ? Je pourrais aller nous trouver de quoi ou j'ai des rations séchées dans mes affaires suivant ta préférence.

Ayant satisfait sa curiosité, le regard du roucoups passa sur le pokémon ailé à côté du jeune homme et le salua d'une trille particulièrement joyeuse. Avant de s'envoler et de s'approcher de l'inconnu en trillant de nouveau pour l’inviter à venir jouer dans le ciel avec lui.

Lian semblait en meilleur état un peu ce matin que la veille au soir. Enfin, pour son humeur. Ses vêtements étaient toujours abimés puisqu'elle attendait de recevoir par colis au centre pokémon ses autres tenues. Elle ne voulait pas non plus trop abimer sa seule tenue en état pour le cas où il lui faudrait quelque chose de plus présentable.

Reposant son arc sur son sac désormais paqueté, Lian attendit patiemment la décision du chasseur. Elle était passée quelques fois par ici et Hermès serait un bon atout s'ils voulaient aller chasser. Elle n'était guère étonnée que le jeune homme est lui aussi capturé un pokémon volant. C'étaient de précieux alliés pour un chasseur...

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Train to face tomorrow Brumes12Train to face tomorrow Desna14Train to face tomorrow Smash14Train to face tomorrow Hope16Train to face tomorrow Fenrir11Train to face tomorrow Firefl14Train to face tomorrow Hermes15Train to face tomorrow Floki13Train to face tomorrow Ame10Train to face tomorrow Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyJeu 30 Jan - 1:20

Hochant les épaules comme réponse muette à la question de la blonde, Inuk continua à piocher dans les baies Remu qui formait son déjeuner. Le goût semblait acceptable pour Lian qui commenta doucement avant de lui demander comment il l'avait appelé. Quittant des yeux son goutteux butin, l'adolescent regarda un instant l'archère, incertain de quoi elle parlait. Aucune indication ne lui fût fournit par contre puisqu'elle s'occupait déjà avec ces étirements matinaux. Le nirondelle, profitant de la distraction de son dresseur saisit une nouvelle baie qu'il entreprit de grignoter. Oh.

-Quilak.

Car sa question concernait bien le nom du pokémon, non? De fait, elle enchaîna en attrapant à son tour une pokéball. La blonde expliqua qu'elle avait eu l'occasion d'avoir une créature venant d'une autre région. Évidemment elle l'avait saisit, il aurait été stupide de sa part de faire autrement. Une nouvelle créature aérienne ce retrouva rapidement en liberté dans le camp. Beaucoup plus imposant que son propre Nirondelle, le nouveau venus survola un instant les environs. Lian les présentas avant de lui demander s'il avait manger. Attrapant sa tasse d'eau infusé, Inuk la leva un peu dans les airs pour la faire remarquer.

-Heu, merci mais j'suis en train de manger. Si jamais tu veux des Baies Remus y'en as pleins dans les buisson plus bas. Sinon, tu peux t'trouver autre chose ou manger tes rations. J'prèfère y aller léger le matin.

Car ''un ventre rond engourdit les sens'' aurait dit son père. Inuk n'avait pas encore choisit s'il prenait le risque de tomber sur le trio à problème en retournant en ville ou s'il prenait la direction de Deadly Borrow. Enfin, il était encore très tôt et il avait le temps d'y réfléchir. À sa et plusieurs autres choses en fait. Une partit de sa conversation la veille avec la blonde lui revint. Ils avaient abordé l'hypothèse d'un entraînement...

Pendant ce temps, Quilak faisait connaissance avec l'énorme roucoups. L'oiseau d'Asie faisait plus de cinq fois sa taille et débordait d’enthousiasme. Son manque de grandeur n'avait jamais déranger le nirondelle, mais rencontrer un oiseau encore plus gros que ces parents était impressionnant.

C'est très étonné que l'adolescent vit l'hirondelle s'envoler et rejoindre le fameux Hermès dans les airs. L'oiseau faisait preuve d'une discrétion presque maladive. Il détestait attirer l'attention et restait toujours dans son recoin, ne se mêlant jamais aux autres. C'était donc la première fois que le jeune dresseur le voyait volontaire à l'idée de socialiser. Bon, voilà qui ajoutait une autre raison à agrandir sa meute de membre aérien.

-C'est quoi comme espèce? Sa taille est assez impressionnante...

Bon, comparé à un oiseau de vingt centimètre, c'était facile. N'empêche. Son SIS était loin, dans son sac et il était curieux. Prenant une gorgée d'infusion, il savoura un instant le goût amère avant d'ajouter.

-Si jamais tu veux une infusion ou juste d'l'eau chaude, y'en reste.

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyVen 31 Jan - 3:48

- Ah, je n'avais pas remarqué. Si je ne me réveille pas en sursaut et que je ne me sens pas en danger : il me faut un temps de démarrage le matin. Mon corps se réveille plus vite que mon cerveau, sourit tranquillement Lian en se moquant d'elle-même.

Tirant une barre protéinée de son sac, Lian la déballa tranquillement avant d'en croquer une bonne bouchée. Elle mangeait peu le matin par habitude tant que c'était quelque chose qui lui tiendrait au ventre un minimum.

La jeune femme sourit de nouveau en levant les yeux au ciel et en voyant Hermès jouer avec l'autre oiseau. Le volatile semblait heureux de se dégourdir les ailes ce qu'il n'avait pas vraiment put faire depuis leur dernier passage dans le bois des murmures.

- C'est un roucoups, répondit Lian à la question d'inuk. Son espèce est originaire d'Asie pour ce que j'en sais. Il était plus petit au début mais a fini par évoluer. Il a encore un stade d'évolution pour ce que j'en sais. Je m'attends à ce qu'il devienne assez énorme la prochaine fois qu'il évoluera ! Ah volontiers ! Merci. Je ne prends pas souvent le temps de boire ou manger quelque chose de chaud le matin dernièrement.

Sortant sa tasse en bois vernis de son sac, Lian attrapa aussi un sachet d'herbes moulue dont elle prit une bonne pincée pour l'ajouter à la tasse d'eau chaude. L'arôme ne prit guère de temps pour se répandre autour d'elle et la jeune femme le savoura pleinement, inspirant un grand coup. Elle souffla doucement sur le breuvage pour qu'il finisse par atteindre une température plus correcte et commença à le savourer.

- J'espère bientôt recevoir mon stock d'Europe. J'ai demandé une livraison à une vieille connaissance de ma famille pour récupérer quelques tenues acceptables. Je ne pourrais pas décemment rester avec des vêtements en si mauvais état trop longtemps. Je n'y connais absolument rien pour en faire moi-même même !

Prenant son temps, pour une fois qu'elle s'estimait en bonne compagnie, la jeune femme savoura sa boisson. Elle en profita pour regarder le ballet aérien des deux oiseaux qui se volaient après comme deux adolescents qui voulaient jouer à ce lui qui a les plus fortes ailes.

- Tu disais hier vouloir apprendre. Et si tu commençais par me dire ce que tu sais faire avec ta hache une fois que j'aurais nettoyé mes affaires du petit-déjeuner ? Cela me permettrait de me faire une idée. Je l'essayerais ensuite pour me faire une idée, si cela ne te dérange pas.

Ayant fini sa boisson un brin amère mais oh combien lui rappelant le goût de la maison, Lian alla rapidement au ruisseau pour se passer un peu d'eau sur le visage et e débarbouiller. Elle en profita aussi pour nettoyer sa tasse avant de revenir autour des braises du feu de camp.

- D'ailleurs, tu comptais aller ailleurs ou la sortie de la ville te convient ? Je me fiche personnellement que l'on nous voit tant que l'on ne nous interrompt pas.

Secouant bien sa tasse pour qu'elle ne garde pas d'humidité, Lian la rangea ensuite dans son sac. L'emballage de la barre de céréales y atterrit aussi, dans une section qui semblait clairement réservée aux déchets.

Sifflant doucement, la jeune femme attira l'attention d'Hermès pour le prévenir de quelques mouvements qu'ils allaient peut-être bouger et qu'il devrait donc suivre. Tout dépendrait en fait de la décision d'Inuk.

Attendant celle-ci, elle essaya de se remémorer ses bases à l'arme blanche. Elle avait commencé par maitriser une dague avant d'en obtenir une seconde. La hache serait probablement similaire non ? Elle pourrait le vérifier une fois qu'elle l'aurait eut en main un peu de temps. Elle ne serait certainement pas équilibrée comme une dague mais la portée serait bien meilleure vu la longueur du manche. Se posant l'index sur les lèvres, la jeune femme ne se rendait guère compte qu'il était évident qu'elle réfléchissait.

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Train to face tomorrow Brumes12Train to face tomorrow Desna14Train to face tomorrow Smash14Train to face tomorrow Hope16Train to face tomorrow Fenrir11Train to face tomorrow Firefl14Train to face tomorrow Hermes15Train to face tomorrow Floki13Train to face tomorrow Ame10Train to face tomorrow Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyMar 4 Fév - 1:41

Lian s'installe pour déguster son propre déjeuner. Le duo mange un moment en silence avant que ce dernier ce soit à nouveau briser par la réponse de la chasseuse concernant son pokémon. Inuk apprend donc que le roucoups as déjà évolué une fois et qu'il lui reste normalement une autre forme à atteindre. Hum. Son stade actuel étant déjà plus imposant qu'un Héledelle, le suivant promets. Si cela ce trouve, il pourrait même atteindre celle d'un gardien du ciel. Tout à cette contemplation, l'adolescent remplis la tasse en bois de l'archère puisque cette dernière accepte son offre. Rapidement, l'odeur de sa propre concoction se répands, s'harmonisant doucement avec les effluves déjà présentes.

La blonde aborde un nouveau sujet de conversation, avouant attendre avec impatient de nouvelles tenus venant d'Europe. Il est vrai que ces vêtements actuels ont plus que souffert de ces dernières péripéties. Pourtant, ne parvient-elle pas à trouver son bonheur dans les grandes boutiques des villes? Pas qu'il y es réellement déjà mis le pied lui-même... Mais il doit bien y avoir quelques chose de potable non? Quoique qu'encore. Les citadins portent tout sauf des trucs pratiques. Une image fugace de la blonde tentant de chasser avec une robe à cerceau et des talons hauts lui passe par la tête et un léger sourire lui échappe.

-Hum, vrai qu'le confort est primordiale lorsqu'lon chasse. J'me verrais pas maintenir une position des heures durant avec un truc qui gratte ou qui m'tient pas chaud sur le dos. En fait, juste marcher s'rait pénible. Tu sais pas comment faire
? Inuk fronça les sourcils, étonné. Mère à tenus à m'apprendre les bases avant que j'parte, histoire d'me débrouiller si jamais. J'avoue qu'sa ma été utile quelque fois.

Patenter un sac avec les moyens du bord, coudre une manche qui lâche etc... Juste des petits trucs très utiles qui lui avait évité des situations pénibles. Le plus marquant était sa demi cape en fourrure. Maintenant qu'il la portait chaque fois qu'il faisait froid ou pour chasser, il ne s'en passerait plus. Le repas ce termina bientôt et le duo entreprit de nettoyer ce qu'il avait utilisé. Après avoir bien rincé sa tasse, Inuk éteignit les braises en y renversant l'eau restante puis recouvris les restes fumant de poussière. Puis, il rangea tout ce qui ne lui était plus utiles dans son sac, gardant uniquement armes et pokéballs à portée de main.

Lian semblait partante pour un entraînement qu'il n'allait certainement pas refuser. Il réfléchit un instant à sa question tout en appelant aussi son compagnon ailée. Quilak vint ce poser doucement sur le bras offert. Ils étaient à une distance convenable de la route et pourtant, l'archère l'avait trouvé la veille. S'ils étaient pour s’entraîner ils allaient faire du bruit et sans aucun doute attirer l'attention. Désirant certainement encore plus ne pas être dérangé que la jeune femme, l'adolescent répondit avec une proposition.

-On pourrait s'rapprocher du fleuve. Le sol y est plus dégagé, sa nous f'ras plus de place et on risque moins de s'faire déranger.


Attrapant son sac il passa l'une des sangles sur son épaule et entreprit la marche en direction du lieu indiqué. La blonde semblait réfléchir mais ce détail n'empêcha pas l’autochtone de lui fournir les informations demandé. C'est que l'idée même d'en apprendre plus et de ce délier les muscles lui plaisait sincèrement.

-J'sais vraiment qu'les bases. Comment t'nir l'arme, frapper au corps à corps ou la lancer. J'me débrouille pas mal pour viser avec et j'pense pouvoir donner des coups avec assez d'force mais... S'pas mal tout. Pas vraiment appris à parer, j'essais d'esquiver en général...


En général étant tous ces combats d'enfants qu'ils avaient fait encore et encore, jurant de devenir les meilleurs guerriers et chasseurs du clan. En général étant toutes ces fois ou il avait tout fait pour éviter Wyatt et sa bande pour qu'au bout de ligne, sa soit esquiver ou encaisser. En général étant ces rares fois ou il était intervenus dans un combat contre un pokémon sauvage, soutenant ainsi l'un des membres de sa meute. En général donc, revenait à dire très peu d'expériences réelles ou il était question de vie ou de mort. En général donc, c'était beaucoup plus de promesses brisés et de rage enfouit.

Inuk s'arrêta devant une zone qui lui semblait adéquate pour leur projet. Ce retournant vers Lian qui fermait la marche, il l'interrogea du regard. Une fois la sélection approuvée, il délaissa mollement son sac à dos au sol. Relevant son autre bras, Quilak chanta une douce trille avant d'ouvrir ces ailes et de prendre son envol. Il survola la zone un instant et revint vers le groupe, invitant Hermès à ce joindre à lui.

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyVen 7 Fév - 20:38

À la réponse d'Inuk sur la confection de vêtements, Lian grimaça doucement. Elle savait qu'elle n'avait pas à avoir honte de ses propres lacunes mais...elle avait honte quand même. Elle se passa donc une main dans ses cheveux, profitant pour enlever les derniers brins d'herbe qui s'y accrochaient encore tout en répondant :

- Les vêtements ici ne sont pas assez résistants pour la pleine nature. Ma mère nous a quitté quand j'étais très jeune. Avant de m'apprendre. Mon père n'a jamais sut coudre.

Ne voulant pas que le jeune homme se trompe et pense peut-être que sa mère était décédée, la jeune femme ajouta précipitamment.

- Elle est partie pour devenir dresseuse. Elle est devenue bi-championne depuis le temps et c'est elle que je viens traquer ici en Amérique.

Lian resta un moment silencieuse en repensant à son passé avant d'acquiescer doucement à la proposition du jeune chasseur. Elle se leva en récupérant ses affaires et en faisant signe au volatile qui s'amusait dans les airs.

Elle l'écouta en hochant doucement la tête pour montrer qu'elle comprenait quand il décrivit ce qu'il avait déjà comme connaissance. Pour une base, c'était déjà très bien estimait-elle ! Il en savait bien plus que bien des citadins et des dresseurs qu'elle avait put rencontrer !

- C'est déjà très bon, Inuk, lui confirma-t-elle vocalement. Je n’aurais pas ma souplesse ni ma force habituelle pour tout te montrer mais ça devrait suffire pour te donner une base de plus. Il va me falloir des semaines d'exercices probablement pour récupérer les muscles que j'ai perdu.

Hermès se joignit volontiers au vol de l'hirondelle alors qu'il n'avait pas quitté le ciel. Ils pourraient bien s'amuser et surveiller les environs en même temps vu la hauteur à laquelle les deux se trouvaient.

Posant son sac et son arc sur le bord de ce que leur duo avait choisi comme terrain d'entrainement, Lian se défit en grimaçant un peu de sa veste. Elle maudit sa perte de souplesse et se dit qu'elle devrait vraiment la retravailler complètement dès qu'elle aurait le feu vert des médecins.

Elle sortit ses dagues et joua un peu avec les manches pour tester qu'elle en était encore capable. Puis les rangea d'un mouvement brusque dans leurs fourreaux. Avant de lui montrer avec ses propres armes, elle devait juger de la sienne et voir si les différences seraient bien grandes.

- Me permets-tu de tester ta hache s'il te plait ? tendit-elle la main. Cela m'aiderait probablement à mieux la comprendre et donc t'aider.

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Train to face tomorrow Brumes12Train to face tomorrow Desna14Train to face tomorrow Smash14Train to face tomorrow Hope16Train to face tomorrow Fenrir11Train to face tomorrow Firefl14Train to face tomorrow Hermes15Train to face tomorrow Floki13Train to face tomorrow Ame10Train to face tomorrow Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptySam 8 Fév - 16:52

Inuk tiquas et sa posture ce raidit aussitôt. Oups. En abordant sa propre mère il n'avait pas songé un instant qu'il toucherait un sujet tabous pour la blonde. Il ajustât un peu sa position, balançant son poids d'une jambe à l'autre, incertain. Heureusement, l'archère chassa bien vite le malaise en précisant qu'il ne s'agissait pas d'une mort prématuré. Sensible à ce type de perte, l'autochtone retrouva son calme en entendant la clarification. Bon... L'idée même que la femme aux yeux écarlates soit venus en Amérique pour ''traquer'' sa propre mère était tout de même étrange. Mais c'était là une histoire à laquelle il ne valait mieux pas se mêlée. Les histoires de famille devaiebt rester en famille. Alors, à moins qu'elle n'élabore elle-même, l'adolescent choisit d'instinct de ne plus aborder ce sujet.

Mais... Depuis quand cela lui importait d'ailleurs? À quelle moment exactement la blonde était-elle passé d'une inconnue à une personne d'on le bien-être comptait? Hum. C'était sans nul doute la promesse d'entraînement oui. Il avait besoin d'elle pour s'améliorer.

Le sujet retomba rapidement sur la question des bases. L'archère lui indiqua que les siennes étaient bonnes puis elle souligne qu'elle n'allait pas avoir sa souplesse habituelle. Repensant au conte de sa mésaventure, cela allait de soit. Elle ce remettait tout de même d'une sacré blessure. Il approuva d'un signe de tête, conscient qu'elle ne pourrait effectivement pas être au sommet de sa forme. Et en la voyant grimacer ainsi simplement à retirer son sac de sur ses épaules il se demanda même si tout cela était une bonne idée. Mais encore, c'est elle qui avait proposé et il ne savait pas exactement ce qu'elle avait en tête, mais cela ne lui serait fort probablement pas trop demandant. Enfin, il verrait bien.

Délaissant ses propres possessions en bordure du terrain sélectionné, Inuk jeta un petit coup d'œil aux oiseaux dans le ciel. Tout allait bien pour le duo ailée qui s'amusait tout en surveillant les environs. Hum, cela lui rappelait qu'il avait reçu dernièrement le pokémon chauve-souris par échange. Il n'avait pas une fois depuis pris le temps de rencontrer la bête, trop occupé à voyager. Si Quilak se démontrait aussi social avec un autre volatile, peut-être que la créature provenant d'Europe lui ferait un bon partenaire au sein de la meute. C'était à voir.

Lian attira son attention, lui demandant si elle pouvait voir son arme. Venant de n'importe qui, cette demande aurait sèchement été refusé. Une arme était plus que l'allongement d'un guerrier. C'était une partie de son âme. Mais l'adolescent n'était pas un combattant et sa hache n'était rien de plus qu'un vieil outil de son père. Saisissant l'arme par le manche, il l'observa un moment. Du talon à l'épaulement, l'arme avait été taillé dans un cœur d'arbre et ensuite sculpté. Juste sous la tête de l'arme, une effigie d'un gardien du ciel étendait ces ailes sur toute la longueur du manche. La lame se retrouvait en fait à être une pierre de silex taillé et enchâssé dans le manche, solidement tenus en place par une lanière de cuir. D'un côté, la tête de la pierre est arrondie et massive, servant de contrepoids lors du lancé et permettant aussi d'enfoncer clous et pieux. Le taillant lui était saillant et bien entretenus, parfait pour fendre le bois ou trancher la chair. Pour finir, la hache avait la taille d'une arme de jet. Idéal pour le lancé, acceptable au corps à corps pour un enfant.

Tendant l'arme par le manche à Lian, Inuk songea un instant qu'il lui faudrait peut-être songer à changer. Les anciens guerriers du clan utilisait des haches plus imposantes, au manches en acier récupéré parmi les débris des temps anciens. Des armes donc beaucoup plus adapté aux combats au corps à corps. En même temps, il avait toujours appris à faire avec les faibles ressources disponibles.

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyDim 9 Fév - 1:40

Attrapant la hache du jeune homme, Lian le remercia d'un petit hochement de tête. Elle prit quelques instants pour l'observer et s'y habituer, un sourcil s'arquant sur son visage quand elle tomba sur le symbole grave dans la dite hache.

- Est-ce un membre de ta famille qui l'a crée ? demanda-t-elle au jeune homme en poursuivant son observation en tendant la hache à bout de bras.

L'arme faisait un peu petite pour elle et se taille plutôt grande. Elle s'en accommodait cependant bien puisque la jeune femme était habituée à utiliser des dagues plutôt que plus long. Lian approcha ensuite son bras d'elle et serra une main pour qu'un seul doigt tendu dépasse, paume vers le ciel. De l'autre main, elle posa la hache et celle-ci oscilla quelques instants avant qu'elle ne la rattrape doucement

- Tu arrives à la lancer sans problème ? demanda-t-elle curieuse. Si oui, je suis impressionnée. Le ballant est tellement différent de ce que j'utilise que je risquerais fort de ne pas atteindre ma cible si je le tentais.

Raffermissant sa prise sur le manche, elle dégaina une dague et la lui tendit, manche vers l'adolescent. L'arme lui semblerait probablement très légère comparé au poids de sa hache et pourtant, ce n'était pas un petit couteau de cuisine !

L'arme était fait pour l'attaque ou le lancer, pas pour couper un steak. Le métal de la lame brillait au soleil d'une couleur mate et semblait régulièrement astiqué. La forme de la lame évoquait une feuille de sauge tandis que la garde et le pommeau étaient tous simples. Le cuir du pommeau était usé et patiné par l'âge et l'utilisation.

L'ensemble semblait équilibré qu'on le prenne par le pommeau ou par la lame. D'un petit mouvement de la tête, Lian invita Inuk à essayer son exercice d'équilibre de la lame. Elle-même prit un peu d'espace avant de tester ses mouvements d'entrainement habituels. Son équilibre semblait précaire mais s'améliora au bout d'une ou deux minutes.

- Ah ! s'exclama-t-elle en s'arrêtant avant de tendre la hache à son propriétaire. Je vois mieux les différences maintenant. Tu as moins de souplesse de mouvements qu'avec les dagues mais tu peux frapper bien plus fort. Tu vas avoir moins de capacités d'esquive aussi mais ta hache est trop courte pour parer une longue lame je suppose...Si je te dis que le combat avec des dagues est une danse, me croirais-tu ? En fait, le combat entier l'est.

La jeune femme souriait à l'idée évoquée. Le combat tout entier était une seule et même danse. Le tout était de trouver le tempo du combat pour s'y glisser en douceur, y accorder ses gestes et voler ainsi le rythme à son adversaire.

Elle avait tellement travaillé au rythme du tambour de son père qu'elle pourrait se figurer et exécuter les exercices les yeux fermés. Son père ne lui avait laissé aucun répit une fois qu'il avait été remis du départ de sa femme. Il ne pouvait surveiller et protéger seul la petiote qu'elle était alors et il avait alors jugé plus efficace un entrainement intensif et quotidien que de la laisser passer toute la journée à des jeux de son âge.

- Tu m'as dit que tu savais frapper au corps-à-corps Inuk mais as-tu un entrainement déjà fixe ? Mon père appelait ça l'Échauffement avec un grand "É". rit-elle légèrement en tendant la main pour récupérer sa seconde dague. Je vais t'en montrer une partie, celle dont je pense que tu pourrais l'appliquer avec ta hache et attendre un temps entre chaque. Si le début est basique, ça va se complexifier au fur et à mesure. Dis moi quand tu n'en connais pas un s'il te plait.

Tout en parlant, la jeune femme s'était éloignée de quelques pas afin d'avoir une distance de sécurité. Sortant son autre arme encore accrochée à sa cuisse, Lian attendit que le jeune homme la regarde directement pour démarrer par le premier mouvement de son enchainement habituel.

Une simple attaque directe, frappant un adversaire invisible du tranchant de l'arme qu'elle tenait devant elle. Elle se remit en position de départ et attendit bien qu'elle se dit qu'il était impossible que l’adolescent ne connaisse pas la plus basique des attaques.

Elle continua ensuite par une attaque du côté gauche, puis droite, puis par en haut et par en bas : là aussi toutes basiques. Elle attendait entre chaque mouvement et continuait si elle n'entendait que le silence. Elle commença alors les mouvements plus complexes qui enchainaient les feintes et les attaques....

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Train to face tomorrow Brumes12Train to face tomorrow Desna14Train to face tomorrow Smash14Train to face tomorrow Hope16Train to face tomorrow Fenrir11Train to face tomorrow Firefl14Train to face tomorrow Hermes15Train to face tomorrow Floki13Train to face tomorrow Ame10Train to face tomorrow Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyDim 9 Fév - 4:13

La blonde accepta l'arme avec un mouvement souple. Elle l'observa un moment et la soupesa, testant la prise. À ses questions, il répondait aisément.

-Oui, s't'un cousin qui la fabriqué. Et oui, j'peux la lancer. Elle est faite pour sa à la base.


Il ne voyait pas vraiment la chose comme un exploit, contrairement à l'archère qui semblait étonné de cette information. Cette dernière dût voir son doute car elle lui tendit l'une de ces propres lames. Surpris, il agrippa tout de même l'arme sans hésiter. Oh. C'était très léger. La lame était faite de métal forgé plutôt que de pierre taillé. Parfaitement symétrique, la lame émettait la promesse silencieuse de trancher aisément tout adversaire à porter. Tentant de mettre en œuvre l’exercice de la femme aux yeux écarlates, il chercha à placer l'arme en équilibre sur son ballant.

C'était difficile, le couteau était si léger. Fronçant les sourcils sous la concentration, il finit plus ou moins par localiser l'endroit en question. Après plusieurs tentatives infructueuses, il finit par tenir l'arme en équilibre sur le plat de son index quelques secondes. Comme cela lui suffit grandement comme victoire, il accepta le retour de sa propre arme avec joie, l'échangeant contre celle de l'archère.

Une fois sa fidèle hache revenus, il s'amusa à la soupesé, appréciant le poids prononcé avant de la faire tournoyé légèrement. Lian repris. L'échange lui avait permis de distinguer les nettes différences entre leur deux armes. Différences qui influençait grandement le combat. Il approuva silencieusement pour le manque de souplesse et la force disponible. Il tiqua par contre lorsqu'elle parla d'esquiver. Moins d'esquive? Peut-être. Mais c'était bien la seule façon de faire. La hache, avec son manche en bois et sa lame en pierre n'avait pas la taille pour bien parer. Et les matériaux finirait par céder un jour.

-Une danse? Hum... Peut-être?

Le rituel qui précédait les batailles impliquait bien de la danse. C'était pour attirer les esprits et soutenir le courage lors du combat. Mais que le combat en lui-même en soit une? C'était difficile à dire. Il n'avait jamais observé de vrai duel. Les seuls combats qu'il avait vue avait été des massacres. Des pokémons tombant dans des pièges tendus, ou une créature massacrant un villageois égarés. Et comme son propre entraînement avait toujours plus couvert les basses de la chasse et la survie plutôt que l'optique même de tenir dans un face à face. Non, il n'était pas certain de la voir, la danse d'on la blonde parlait.

-Non, pas ''d’échauffement'' fixe.

C'était la raison même pour laquelle, lorsque l'envie lui prenait de s’entraîner, cela finissait toujours aux poings. Combattre avec force brute ces propres pokémons était jusqu'à présent la seule façon de faire qu'il avait élaboré. La porteuses de yeux écarlates s'était éloigné, prenant place un peu plus loin sur le terrain. Arme en main, elle entreprit lentement mais certainement une suite de mouvement.

D'abord incertain, Inuk finit par ajuster sa posture, cherchant à imiter ce que faisait l'autre. Les premiers mouvements étaient plus que simple et représentaient ce que l'autochtone savait faire. La routine s'entama donc aisément. Puis, vint des mouvements un peu plus complexe. Plissant les yeux, concentré, l'adolescent tentait de tout reproduire au mieux.

Ici, plier les genoux. Là, pivoter légèrement. Ensuite, devait-on réellement ce pencher ainsi? L'archère ne faisait pas qu'une simple routine, elle combattait un ennemi imaginaire. Ennemi qu'inuk ne voyait pas, puisqu'il ne connaissait pas du tout le suite de mouvement. Les gestes qui semblait si naturelle à la femme ne venait pas avec autant d'aisance au jeune homme. Et là? Attends, quoi? Faisant un pas de côté, le souffle un peu plus rapide qu'à l'habituel, Inuk cessa de bouger.

-Lian?

Il attendit, s'assurant d'avoir l'attention de l'autre pour poursuivre.

-Le geste que t'viens d'faire là. Il prit une position similaire. Sa consiste à bloquer d'une lame et à frapper d'l'autre non? J'ai qu'une hache, alors, j'pas sur si...

Inuk cessa de parler. Le style à deux armes de la blonde, jusque dans sa routine était difficilement imitable avec une seule hache. Mais... Ce n'était pas sa seule arme non? Ce tournant vers son sac, il y fouilla rapidement pour trouver son couteau tout usage. Ce n'était pas du tout une arme de combat... Mais s'il apprenait à l'utiliser ainsi, remplacer l’outil par une vrai arme serait envisageable non? Sa hache bien en place dans sa main gauche, il jeta un coup d’œil au positionnement des mains de l'archère et tentât de tenir le couteau dans sa droite de façon similaire.

-On peu l'refaire?

Peut-être était-ce la réponse à son incapacité à parer? C'était à tester.

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyDim 9 Fév - 21:55

Un peu essoufflée, bien qu'elle s’efforça de faire les mouvements à une lenteur exagérée et qu'elle en ressente bien moins de grâce qu'habituellement, Lian s'arrêta quand elle entendit son nom être cité par Inuk. Celui-ci avait repris ses mouvements sans trop de mal jusqu'à maintenant mais il semblait avoir une question sur le dernier.

- Oui, je dévie ou bloque suivant l'arme qui arrive vers moi et comme l'autre ne s'y attend guère en général : on peut en profiter pour le frapper du tranchant.

La jeune femme sourit en voyant son partenaire d'entrainement sortir un couteau tout usage. Cela lui permettrait en effet de s'habituer s'il comptait un jour pratiquer avec deux armes. Il pourrait bien le changer pour une autre arme une fois le temps venu !

- Bien sûr ! répondit elle à la question de l'adolescent. On va le refaire plusieurs fois jusqu'à ce que tu penses l'avoir mémorisé.

Ainsi dit, elle reprit ses mouvements pour refaire le dernier enchainement. Une fois, deux fois...elle continua jusqu'à ce qu'Inuk lui signale que c'était bon et qu'elle pouvait continuer. Les enchainements durèrent bien une quarantaine de minutes vu les arrêts potentiels.

Finalement, Lian s'arrêta pour aller chercher sa gourde et se laissa tomber à terre avant de boire une longue rasade. Elle était essoufflée et respirait par petits coups rapides comme si elle avait un peu de mal à respirer. La sueur dégoulinait à grosses gouttes sur son visage qui avait viré un peu plus rouge sous la chaleur de l'"échauffement".

- Regarde ça, s'exclama-t-elle en grognant contre elle-même, on vient à peine de commencer et je suis déjà en sueur pas à peu près. Les blessures longues à guérir, c'est vraiment la plaie pour s'entretenir !

La jeune femme semblait un peu fâchée contre elle-même et déçue de ne pas arriver à mieux. Elle savait pourtant que l'entrainement prendrait du temps avant qu'elle ne revienne à son niveau habituel.

- Je t'aurais bien montré pourquoi j'appelle cela une danse, l'enchainement complet me prend un quart d'heure environ à pleine vitesse. Mais...je dois encore me ménager tant que le médecin ne me valide pas la reprise complète de mes activités.

La jeune chasseuse soupira pensivement en regardant le ciel. Elle comprenait pourquoi Hermès aimait aller là-haut et s'en donner à coeur joie. C'était le même plaisir qu'elle éprouvait en pleine nature quand elle mettait son corps à l'épreuve. Pour le simple plaisir de se prouver qu'elle était capable de faire ce à quoi elle avait pensé. Elle reprit la parole sans cesser de regarder les deux volatiles qui faisaient la course haut dans les nuages.

- Penses-tu avoir mémoriser les nouveaux mouvements ? Si oui et dès que tu auras aussi fait une pause, je propose que tu me les montres. Un à un. Comme ça, en étant à côté : je pourrais les corriger si besoin est au fur et à mesure.

Se souvenant qu'Inuk ne parlait pas toujours par des mots, Lian baissa les yeux afin de regarder le jeune homme et être certaine ainsi de pouvoir obtenir la réponse à sa dernière question.

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Train to face tomorrow Brumes12Train to face tomorrow Desna14Train to face tomorrow Smash14Train to face tomorrow Hope16Train to face tomorrow Fenrir11Train to face tomorrow Firefl14Train to face tomorrow Hermes15Train to face tomorrow Floki13Train to face tomorrow Ame10Train to face tomorrow Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyMar 11 Fév - 1:33

Loin de refuser sa demande, Lian acceptât de montrer le mouvement complexe à plusieurs reprises. Après les premières tentatives, l'adolescent sentait déjà qu'il affirmait sa prise sur le couteau tout usage qu'il avait récupéré. Quelques répétitions supplémentaires lui permis de bien assimilé le mouvement, Malgré tout, il sentait une certaine gêne au niveau de son bras droit. Il n'était pas vraiment habitué à utiliser cette main pour du travail de précision. Alors bloquer une attaque hypothétique avec une lame? Même en échangeant son couteau contre une vrai dague longue il ne pensait pas avoir la précision requise nécessaire. Utiliser ces deux mains était à la base une bonne idée, mais peut-être pas de cette façon finalement.

Après un certain nombres d’enchaînement, Lian s'arrêta et s'offrit à boire. Loin de rechigner à cette idée, l'adolescent acceptât volontiers la pause et chercha à récupérer son outre afin de pouvoir ce désaltéré lui aussi. Tut en buvant, il écoutât l'archère qui ce châtiait elle-même pour sa performance. Redressant un sourcil étonné, mais le souffle trop court pour la couper, Inuk ce contentant de la dévisager un moment. C'était déjà très bon qu'elle arrive as en faire autant avec sa blessure non? Tellement qu'il ce demandait un peu si lui montrer les base n'était pas une belle excuse pour s'exercer malgré sa condition.

Elle poursuivit en indiquant qu'elle aurait aimé lui montré pourquoi elle appelait cela une danse. Il est vrai que la majorité des gestes que la blonde lui avait montré demandait un minimum, voir beaucoup de souplesse et de précision. De fort points communs par rapport à la danse. D'ailleurs, l'adolescent sentait bien des muscles jusque là inconnus qui témoignait de leur déplaisir par la douleur. Si elle entamait chaque journée régulière avec cet enchaînement, elle pouvait bien être en forme.

-Tu m'montra sa une autre fois.

Ce forcer à en faire plus dans son état n'était pas une bonne idée. L'archère prendrait le risque inutile de garder des séquelles de ses blessures uniquement pour faire une démonstration? Non. Et il ne disait pas sa parce qu'il s'inquiétait pour elle, non. C'était juste... Futile et puis voilà. Suivant le regard de son interlocutrice, l'autochtone fixa un instant les deux oiseaux dans le ciel. Le balais aérien qu'ils exécutaient dans une grâce silencieuse était des plus envoûtant. Oh, ce qu'il aimerait pouvoir ce retrouver avec eux. Brisant l'instant, la femmes aux prunelles écarlates reprit. Tout refaire? Encore? Sa première idée fût de répondre qu'il n'avait pas envie. Ces muscles l'élançaient déjà bien assez comme sa. Mais... C'est lui qui l'avait demandé.

Ne pouvant savoir combien de temps passerait avant de recroiser l'archère au détour du destin, il ce devait d'en apprendre le plus possible là tout de suite. Même si cela était inconfortable. Ces yeux cessèrent de regarder le ciel pour fixer leur attention sur son mentor du jour. Il approuva d'un signe de tête décidé puis délaissa son outre pour reprendre les armes. Prenant position là où Lian pourrait aisément le regarder faire tout en ayant la place d'intervenir en as de besoin, il entama l'échauffement.

Les premiers mouvements lui vinrent sans hésitation, ils étaient simples et déjà maîtrisés. Une fois cette étape terminé, les manœuvres plus complexes commençaient. Loin de viser un résultat rapide, Inuk cherchait plutôt à reproduire les mouvements au mieux. C'était un peu comme lorsque son père lui avait appris à lancer sa hache. Il avait tenté d'y aller beaucoup trop vite au départ, ne prenant pas le temps de bien viser ni de juger les distances. Son empressement lui avait valût de mal assimiler la gestuelle. À l'époque, son paternel avait pût le reprendre au fur et à mesure. Le forçant à ralentir et à bien exécuter les gestes avant de pouvoir les faire rapidement. Mais pas maintenant. Sur la route, il n'y auras personne d'autre que lui-même pour s'ajuster.

Aussi il cherchait à s'appliquer. Bon, Lian dût le corriger à quelques reprises. Le plus gênant étant lorsqu'il inversait complètement l'ordre des mouvements ou en oubliant un complètement. Son bras porteur était presque toujours positionner à la perfection et son jeux de pieds étaient pas mal. Mais son bras droit... Un vrai boulet. Il manquait cruellement de coordination à ce niveau et même s'il gardait le réflexe de positionner son bras pour bloquer un coup imaginaire, il ne parvenait à exécuter les manœuvres de désarmements qui demandait l'intervention du dit membre.

Après plusieurs tentatives à refaire encore et toujours le dernier mouvement qui décidément, lui en voulait personnellement, Inuk s'avoua vaincus. Les multiples enchaînements l'avaient complètement lessivé. Délaissant ces essais infructueux, l'autochtone ce pencha sans avertissement vers l'avant. Ses mains laissèrent tomber ses armes et agrippèrent ces genoux tremblants. Il avait atteint sa limite. Relevant la tête, le souffle court, il chercha Lian du regard un instant.

-J'c... J'crois qu'vais faire une pause...

La gorge sèche, Inuk ce laissa tomber en position assise sans plus de cérémonie. Oh qu'il regrettait d'avoir mal dormi la veille. Ce fameux enchaînement était, contre toute attente, amusant à apprendre. C'était tellement inhabituel par contre que l'effort demandé s'en retrouvait décuplé. Et... Depuis combien de temps qu'il faisait sa d'ailleurs? D'abord, la séance assez longue avec l'archère qui lui as montré tout les mouvements. Ensuite, elle lui avait demandé de toute refaire pour s'assurer que c'était maîtriser. Et comme il avait choisit de lui-même de recommencer à chaque fois... Hum. Il avait perdus le compte.

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyMar 11 Fév - 4:45

Suivant du regard les mouvements d'Inuk - qui avait rarement dut se sentir aussi observé de toute sa vie par un humain - Lian hochait la tête régulièrement lorsque l'adolescent débuta par les mouvements de base.

Ceux-ci, déjà visiblement pratiqués, étaient simples mais totalement compris et enregistrés. La jeune femme n'avait donc rien à y redire et pouvait se contenter d'observer en silence. Elle en profita pour boire une nouvelle rasade d'eau en essuyait son front perlé de sueur.

- C'est bien ! l'encouragea-t-elle quand elle constata qu'il privilégiait la précision à la vitesse.

Elle continua donc à suivre des yeux les mouvements du jeune homme qui se complexifiaient au fur et à mesure qu'il avançait dans la difficulté des mouvements. Elle se leva dès qu'une correction se fit sentir et lui indiqua la correction à faire. Ainsi se poursuivit l'entrainement jusqu'à ce qu'Inuk admette sa défaite et se laisse tomber à terre.

Lian lui sourit en s'asseyant pas trop loin. Elle trouvait que son "élève" du jour avait très bien fait pour une première fois et s'était déjà grandement amélioré en arrivant à comprendre et effectuer correctement certains des mouvements de défense.

Ainsi, il n'aurait pas à esquiver avec sa seule hache en main et ses options s'en trouveraient multipliées. La jeune femme estima qu'elle voudrait aussi lui apprendre à comprendre le tempo d'un combat mais une pause semblait s'imposer. Inuk travaillait depuis près de deux heures entre la partie qu'elle avait effectué avec lui et revoir ensuite chacune des positions avec leurs corrections.

- Repose toi, tu l'as bien mérité. Tu es le premier que je vois arriver à apprendre la majorité de l'enchainement en une seule journée. En espérant que tu puisses le retenir efficacement sur quelques jours. Peut-être serait-ce une idée que tu t'entraines un peu tous les matins jusqu'à être certain de ne pas l'oublier ? Qu'en penses-tu ?

Elle attendit que le jeune homme ait répondu et fit signe au jeune homme de se remettre debout.

- N'oublie pas de t'étirer à la fin si tu veux éviter les courbatures. Surtout quand tu commences ou reprends après avoir arrêté un moment. Tu connais les mouvements à faire ?

Elle-même se dit qu'elle devrait commencer à penser au diner avant de soumettre au jeune homme un entrainement pour le tempo. Floki serait probablement content de se rendre utile pour cela. Il le faisait quand elle était seule et Inuk pourrait encore plus reprendre l'analogie de la danse. Un sourire taquin naquit sur ses lèvres à y penser...

- Au fait, vu que tu m'as dit te débrouiller avec la couture : penses-tu que tu pourrais me montrer une base ? Cela pourrait m'être utile !

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Train to face tomorrow Brumes12Train to face tomorrow Desna14Train to face tomorrow Smash14Train to face tomorrow Hope16Train to face tomorrow Fenrir11Train to face tomorrow Firefl14Train to face tomorrow Hermes15Train to face tomorrow Floki13Train to face tomorrow Ame10Train to face tomorrow Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow EmptyJeu 13 Fév - 1:14

Le souffle court, Inuk releva tout juste la tête de sa position lorsque l'archère lui indiqua qu'il pouvait ce reposer. Tous ces muscles l’élançaient, particulièrement ces jambes qui n'étaient pas habituer à autre chose que marcher. Une petite bouffée de fierté lui vain naturellement lorsqu'elle lui avoua qu'il était le premier qu'elle voyait parvenir à en apprendre autant en une seule cession. Concluant qu'il c'était donc assez bien débrouillé, l'adolescent laissa un léger sourire étirer ses lèvres.

-Yep. C'est s'que j'vais faire.

Car il serait stupide d'oublier tout ce qu'il venait d'apprendre. Une nouvelle routine matinale s’imposait donc. Comment il casserait sa avec ces habitudes actuelles était à voir, mais cela ne l'inquiétait pas. Il voyageait toujours à son rythme et en tant que lève tôt, avoir autre chose pour passer le temps en attendant que le soleil ce lève était rentable. Qu'en plus cela soit un enchaînement qui n'apportait que de nombreux points positifs rendait l'idée de s’entraîner quotidiennement encore plus attrayante.

Retrouvant la force de ce relever, Inuk attrapa ses armes délaissé au sol et ce redressa en position vertical. Il parcouru la légère distance qui le séparait toujours de son outre et l'attrape afin d'en boire le contenue. Lian l'interpella de nouveau, lui indiquant de faire des étirements. Hum? De quoi? Oh... Il avait complètement oublié ce détail. Délaissant son outre désormais vide, il entreprit une série d'étirement précis. Il n'avait absolument aucune idée si ceux qu'il connaissait concordait à ceux de Lian, mais bon. Il n'était pas pour en inventer.

Il ce figea en plein mouvement lorsqu'une fois de plus, l'archère l'interpella. Il avait oublié à quel point les gens avaient tendance à parler. Mais plus que l'entendre, c'est le sujet en lui-même qui l'étonna. Sérieux? Elle voulait qu'il lui montre une base en couture? Avec le sourire légèrement moqueur qu'elle affichait là tout de suite, il ce demandait si son intérêt était sincère. Mais... Elle venait de lui enseigner de sacré bonne base en combat alors...

-Euh, ouais ben sur... J'connais pas grand chose mais ouais, s'tassez pour s'débrouiller...

L'adolescent acheva ses étirements et Quilak en profitât pour redescendre du ciel. L'oiseau ce posa sur un rocher proche et claqua du bec à quelques reprises.

-Hum... Si tu veux que j'te montre sa, faudrait p'têtre penser à manger avant.

Et puis, la blonde ne voudrait certainement tester tout sa sur les vêtements qui lui couvrait actuellement le corps. Des plans pour ce piquer. Attrapant une pokéball à sa ceinture, l’autochtone libéra Sannaripo. Le grainipiot avait eu le temps de ce reposer dans sa sphère de capture et en vrai boule d'énergie qu'il était, s'amusa à regarder partout autour de lui dès qu'il fût libre. Attirant rapidement son attention, Inuk lui donna un ordre bref dans sa langue natale et comprenant aussitôt la demande, la créature à la peau d'écorce s'éloigna du camp.

_________________
Train to face tomorrow 39ra   Train to face tomorrow 107k   Train to face tomorrow 17mf   Train to face tomorrow B7qo   Train to face tomorrow Uquf   Train to face tomorrow 2r6v   Train to face tomorrow L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Train to face tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Train to face tomorrow   Train to face tomorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train to face tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: