Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Kusanagui Ishida - Découverte de la voie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dresseur
Dresseur
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 215
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptyVen 24 Jan - 17:24

Identité


Nom : Ishida
Prénom : Kusanagui
Âge : 22 ans
Genre : Masculin

Lieu de naissance : Asie
Région de départ : Amérique du Nord

ID S.I.S. : 8118
Sprite :
Kusanagui Ishida - Découverte de la voie 5q1e

Histoire
Les débuts de Kusanagui remontent en Asie. Son père était un ferronnier assez doué dans son domaine, qui a grandement aidé à redécouvrir cet art ancestral mais très essentiel. Natif de l’Amérique du Nord, il avait fait ce long voyage pour apprendre des techniques différentes. Il a rencontré là-bas celle qui deviendra son épouse, ainsi que son partenaire de travail, un Élektek caractériel mais dont sa dévotion égalait celle de son père. L’électricité étant difficile à trouver en ces temps difficiles, sa présence aidait à alimenter les machines. L’art de souder était également très efficace, pouvant se faire grâce à ses mains expertes et les décharges électriques pouvant être contrôlées comme une impulsion.

Après la naissance de Kusanagui, son père a lentement dévié son expertise vers la forge, créant des armes et armures de style occidental et oriental. Sa mère éleva beaucoup l’enfant, l’entraînant dans la voie des arts martiaux, autant à mains nues qu’avec différentes armes, à la méditation et au Tai-chi.

Lors d’un grand orage alors qu’il avait 15 ans, une toute petite Élekid a été retrouvé sur un piton rocheux au milieu d’une rivière. Affaiblie, elle semblait avoir dérivé sur un bout de bois. Sa présence dans ce lieu insolite reste encore un mystère à ce jour. La famille l’a recueilli, se disant qu’une paire de mains survoltée ne ferait pas de mal. Cependant, la petite Élekid s’est grandement liée à Kusanagui. Ils ont grandi ensemble, se sont entraîné ensemble et une camaraderie sincère s’est installé entre eux. Ils l’ont baptisé Sakura, qui ne quittait jamais Kusanagui. Elle était douée dans les talents que l’Élektek de son père travaillait, mais sa discipline et son côté protecteur faisait que l’artisanat n’était pas sa vocation.

Vers les 18 ans de Kusanagui, sa famille et lui sont partis en Amérique du Nord, désirant partager ses connaissances avec les autres scientifiques de la région. Son père commença à travailler pour Sunrise, apportant stabilité financière pour la famille. Kusanagi a décidé à ses 22 ans de devenir dresseur, pour voir le monde et tenter de se rapprocher de l’univers des pokémon. Son père lui confia Sakura, qui n’aurait pas voulu de toute façon laisser Kusanagui partir seul. Sans trop savoir ce qui l’attire ou ce qu’il compte faire plus tard, Kusanagui partit découvrir son chemin en compagnie de la dévouée Sakura.




Caractère
Kusanagui est un personnage calme et posé. Chacune de ses actions sont exécutées avec grâce et calculation, comme s’il avait réfléchi plus d’une heure à chaque fois. Cela n’est cependant pas le cas pour ses émotions! N’ayant pas de but réel pour le moment, il vit sur le moment présent, découvrant chaque jour de nouvelles expériences, espérant trouver quelque chose qui le fera « vivre » éventuellement.

Les arts de sa mère sont encore très présents dans sa culture. Il n’est pas rare qu’il va trouver un endroit tranquille ou un beau paysage, restant en contemplation ou méditant de longs moments. Bien que pacifique dans l’âme à un certain degré, il reste énergique dans les combats. Si le goût de la victoire lui est égal, il chérit Sakura plus que tout et fait ce qui est nécessaire pour qu’elle gagne. Sans comprendre pourquoi, celle-ci se bat bec et ongles à chaque bataille. Il se fait donc un devoir d’honneur de l’aider dans son entreprise.

Lorsqu’il quitta, une nostalgie d’abandonner sa famille l’habita. Il savait qu’il pouvait les voir sans mal. Il ne sait pas pourquoi, mais quelque chose lui dit de se méfier de Sunrise. N’ayant cependant pas de raisons réelles de ce sentiment, il se dit qu’il découvrira peut-être pourquoi avec le temps.




Physique
Mesurant près de 1m82 (ou 6’1’’), sa grande stature est un peu diminuée par l’absence de musculature évidente. Cependant, ce manque de muscles ne veut pas dire qu’il n’est pas en forme! Habitué à s’entraîner aux arts martiaux, il a une impressionnante agilité, une vitesse très acceptable et de l’endurance à revendre. Ses cheveux variant entre le brun et gris (teint), ils sont toujours coiffés convenablement, malgré quelques mèches rebelles qui pointent parfois leur nez. Ses mains et avant bras sont souvent couverts de coupures et de contusions à force d’entraînement. Il porte toujours un grand manteau léger, rouge de préférence, ou noir lorsque le besoin de camouflage se fait sentir, ainsi que des gants pour protéger ses mains et camoufler les blessures. Il porte un simple chandail noir facilement remplaçable et des pantalons légers qui facilitent ses mouvements. Il porte des bottes à renforts d’acier, confortable pour les longues marches et solides.

Outre un sac à dos rouge, il transporte à sa taille un katana, petit cadeau de son père pour se défendre, ainsi qu’une machette pour tailler des arbres ou plantes pour les besoins. Il transporte aussi 2 courtes épées de Kendo en bois, pour s’entraîner seul lors de kata ou encore avec Sakura, qui sait un minimum lui servir de compagne de combat. Il a aussi quelques couteaux de lancer pour la chasse et le loisir qu’il sait manier très adroitement.

Kusanagui semble d’un calme imperturbable. Très replié sur lui, il n’ouvre pas souvent les yeux pour parler, laissant ses autres sens le guider. Il semble d’une douceur imperturbable, jusqu’à ce que la bataille éclate. Dans les moments de détente il est souriant et amical, passant du temps avec Sakura dès que possible. Il semble avoir un instinct de conservation envers les pokémon et la nature, bien qu’il sache que la survie reste primordiale. Face à des inconnus il est enjoué, donnant la chance à chacun avant de juger et de cataloguer la nouvelle connaissance.

Starter



Surnom : Sakura
Espèce : Élekid
Genre : Femelle

Le passé de Sakura est peut-être un mystère pour la famille Ishida, mais pour Sakura cela reste un horrible traumatisme qui hante encore ses rêves. Bébé unique vivant avec ses parents dans les profondeurs du complexe, ceux-ci étaient constamment la cible d’un troupeau de Rhinocorne qui aimait tourmenter la famille par pure méchanceté pour des histoires de nourriture et de territoire. Bien que les parents puissent se défendre, la petite Sakura était quant à elle beaucoup trop faible pour cela. Après une bataille tournant bien mal, sa mère l’emporta jusqu’à la sortie des ruines de Tokyo, voulant mettre l’enfant à l’abri. C’était cependant sans compter sur un Rhinoféros qui la prit en chasse. Alors que la mère commença à tailler un petit radeau de fortune avec un arbre, le rocailleux assaillant attaqua la mère. N’arrivant donc pas à pouvoir s’en sortir, elle déposa son bébé sur un morceau de bois puis l’envoya sur un cours d’eau. Sakura dériva donc alors qu’elle voyait sa mère se faire démolir par le Rhinoféros. Elle dériva pendant 3 jours, son morceau de bois se  brisant de plus en plus sous la férocité des courants jusqu’à échouer sur un petit piton rocheux, où une gentille famille alla la secourir. Comme ils étaient accompagnés d’un Elektek, elle se dit qu’ils devaient être gentils. Ces humains, particulièrement le jeune homme, devinrent  sa nouvelle famille. En son cœur, elle se sait protégée et fera tout pour ne pas les perdre. Les Rhinocorne et le Rhinoféros restent cependant en son esprit et lui infligent à chaque fois une peur panique. Depuis que la famille est partie en Amérique, elle a un peu oublié l’incident, ce pokémon presqu’inexistant dans cette région à l’état sauvage. Mais qui sait ce que réserve l’avenir…

Sakura est un peu plus petite que la moyenne et d’un jaune bien brillant. Cela ne calme pas son tempérament pour autant! Bagarreuse, elle aime prouver à Kusanagui qu’elle est digne de son affection. Après toutes ces années, elle le voit comme un parent proche. Après tout, ils peuvent presque tout partager : nourriture, loisir, entraînement. Sa discipline et les arts appris par le passé l’a rendu calme et déterminée.

Comme elle ne sait pas exactement ce que Kusanagui veut de la vie, elle tente de trouver avec lui ce qui pourrait lui plaire. Son plus grand regret est de ne pas pouvoir parler avec lui. Bien que Kusanagui partage ses émotions et ses pensées, elle aimerait tellement pouvoir en faire autant. Elle a beaucoup adopté les mimiques humaines vu sa forme humanoïde, ce qui l’aide à se faire comprendre. Malgré tout, cela ne lui suffit pas.

Comme elle sait que Kusanagui est plutôt pacifique, elle se dévoue à être féroce pour les deux. Elle ne cessera jamais de se battre et de devenir plus forte pour aider Kusanagui à réaliser son but dans la vie. Le jour où il trouvera, ce sera simplement la voie vers une nouvelle aventure à ses côtés.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Denis
T'as quel âge ? 37
Comment t'as atterri ici ? Trois autres joueurs sur ce forum beaucoup trop crinqués pour me laisser indifférent plus longtemps
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Je crois que d’autres spécialités seraient intéressantes vu qu’elles sont larges en général. Le nombre de missions à créer est très gros, ça doit finir par se répéter avec le temps!
Un dernier mot pour la route ? [code validé !]




Dernière édition par Kusanagui Ishida le Dim 26 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptyVen 24 Jan - 17:26

Bienvenue parmi nous mr j'entends-parler-quasi-exclusivement-de-Sunrise-et-de-pokemons-a-la-maison :P

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Brumes12Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Desna14Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Smash14Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Hope16Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Fenrir11Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Firefl14Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Hermes15Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Floki13Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Ame10Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptySam 25 Jan - 0:12

Allo allo,

Bienvenus à toi Kusanagui Ishida - Découverte de la voie 1886629662

_________________
Kusanagui Ishida - Découverte de la voie 39ra   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie 107k   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie 17mf   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie B7qo   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Uquf   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie 2r6v   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 340
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptySam 25 Jan - 1:05

Hey, bienvenue !

Toujours plus de monde en Amérique du nord, Lian agrandit son gang ! :D J'espère que tu te plairas sur le forum !

_________________
Cassandre est fan de...:
 
October est fan de...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 903
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptySam 25 Jan - 1:15

Bienvenue ishida^^ j'espère que tu va aimer ce forum. En tout cas ton perso me donne envie de rp avec toi hâte que les admins te valide ^^

_________________

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Team_s37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dresseur
Dresseur
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 215
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptySam 25 Jan - 8:12

Merci à tout le monde pour l'accueil ! Le bg est simple mais c'est volontaire; autant pour le mystère que pour la découverte. J'espère qu'il passera, malgré ma petite demande!

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji


Cooldown : 4
Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Sprite12
Kusanagui Ishida - Découverte de la voie SakuraKusanagui Ishida - Découverte de la voie YamatsuKusanagui Ishida - Découverte de la voie TsunadeKusanagui Ishida - Découverte de la voie SojiroKusanagui Ishida - Découverte de la voie Ryuji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 88
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptySam 25 Jan - 16:50

Bienvenue sur Sunrise !

Ravie de voir que nos membres québecois ramènent encore du monde, et désolée pour les millions de discussions concernant le forum que tu as subit :p

Pour ce qui est de ton histoire, aucun problème à ce qu'elle soit relativement simple. Garde juste en tête pour la suite qu'avant la mise en place de Sunrise, les voyages étaient vraiment très difficiles et très dangereux !

Concernant le Pokémon que tu demandes, il est particulièrement rare sur le forum, on ne trouve Elektek que dans une seule zone très haut niveau : les profondeurs des ruines de Tokyo. Mais il existe tout de même à l'état sauvage. On peut donc voir pour te l'accorder, par contre, être juste "retrouvé sur un piton rocheux au milieu d’une rivière" pour un Pokémon si peu courant est un peu simple comme justification. Donc tu as deux possibilités ici !

Si tu veux vraiment un Elekid pour ton background tu peux essayer de donner une explication un peu plus forte sur comment ce Pokémon s'est retrouvé là (soit en ajoutant des détails du point de vue du Pokémon non connus de ton personnage: est-ce qu'il s'est échappé d'un lieu top secret pas loin, s'agissait-il d'un Pokémon de contrebande...) soit en changeant un peu la manière dont vous vous êtes rencontrés (tu t'es rendu vers les ruines en question et tu l'as trouvé d'une manière ou d'une autre en t'avançant dans un coin super dangereux, tu es tombé sur un groupe d'Elektek qui passaient dans la zone "autorisée" et t'es retrouvé avec ce bébé...).

Deuxième option si tu préfères garder un background un peu flou sur ce qui s'est passé ou si tu tiens à sauver un Pokémon d'une rivière sans plus de détails, tu peux demander un autre Pokémon. N'hésites pas dans tout les cas à te renseigner avant de réécrire ce passage si tu as des doutes, que ce soit sur l'histoire d'Elekid ou sur les potentiels autres starters que tu pourrais vouloir :)

Voilà, j'espère qu'on ne t'embêtes pas trop !

Sinon pour tes petites remarques, on envisageait de baisser d'une les nombres de missions à proposer pour le niveau 1 des rangs si ça dérangeait les gens d'en écrire et qu'il y avait de la demande. Ça rendrait peut être le rang débutant plus accessible, c'est à discuter. Pour le côté répétitif, ça dépend, on a pas tant de membres que ça intéressés par des rangs et on est pas un énorme forum. Avoir une pool de petites missions reste intéressant ;) éventuellement une mission assez longue et très détaillée tout du long pourrait compter comme deux missions rédigées par exemple, à décider avec le staff, parce que ce qui est quasiment pré-écrit nous mâche le travail et que la rédaction aura demandé beaucoup d'investissement au membre.

Pour ce qui est de faire plus de rangs, on a volontairement gardé des spécialités assez larges pour que chacun fasse ce qu'il veut dedans (tu peux "subclass" un peu comme tu veux et être un scientifique qui joue éleveur Pokémon ou qui fait de la recherche sur le terrain, ou qui se spécialise dans l'écriture, qui veut créer de nouvelles recettes de croquettes... tout est possible !). De plus les "perks" de chacun des rangs ont mis du temps à être choisies et équilibrées pour donner des avantages rp et hrp un peu sympa. Mais si tu as des suggestions particulières, on est à l'écoute pour en discuter !

BREF j'arrête mon pavé. Et je valide ton code au passage. Encore bienvenue chez nous, je te laisse voir la manière dont tu veux adapter ton starter, et une fois ce point réglé le reste de l'équipe passera confirmer ta validation ! Kusanagui Ishida - Découverte de la voie 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dresseur
Dresseur
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 215
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptySam 25 Jan - 17:07

J'aurais bien dit qu'elle était un oeuf de l'elektek de mon père mais ça aurait été epic qu'il en ait 2 à mes yeux! De plus, mea culpa, j'ai pas lu les régions pour me laisser découvrir en play. Je savais que elektek était possible en asie, ça suffisait. Oui je tiens à l'elekid. Donc je vais réécrire pour la découverte de sakura. J'y tiens!

Edit : je vais écrire le comment elle a abouti dans la rivière dans la section starter. Ainsi, seule elle saura play parlant comment elle y a abouti :p


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Sam 25 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dresseur
Dresseur
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 215
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptySam 25 Jan - 17:52

Bon! Une toute petite ligne est ajoutée dans la section histoire. C'est cependant dans la section starter que le pourquoi de sa présence est expliquée. Au final, cela aura aidé à ajouter une histoire à Sakura que je n'avais pas encore réfléchi, et lui donnera à vie des ennemis qui lui infligera une belle peur panique!

Merci pour tes commentaires April. Tu me diras si c'est mieux, j'attendrai entre-temps la validation des autres personnes aussi.

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji


Cooldown : 4
Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Sprite12
Kusanagui Ishida - Découverte de la voie SakuraKusanagui Ishida - Découverte de la voie YamatsuKusanagui Ishida - Découverte de la voie TsunadeKusanagui Ishida - Découverte de la voie SojiroKusanagui Ishida - Découverte de la voie Ryuji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 325
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptyDim 26 Jan - 0:11

Hello, hello !

Et bienvenue sur le forum ! Toutes nos excuses pour cette petite attente mais j'ai le plaisir de t'annoncer qu'après l'ajout de ce morceau d'histoire et concertation de notre coté nous avons décidé de t'accorder le starter ! Et donc de te valider par conséquent. Kusanagui Ishida - Découverte de la voie 899925646 N'oublie juste pas de créer ta fiche SIS mais je suis sûr que Lian et tes amis se chargeront de te guider en cas de besoin.

N'hésite toutefois pas à venir nous poser la moindre question ! Tu recevras aussi un MP contenant toutes les informations nécessaires pour accéder à ton compte SIS Network.

Bref, encore une fois bienvenue parmi nous et je te souhaite d'autant t'y plaire que nos autres membres outremers. Kusanagui Ishida - Découverte de la voie 4247118138

_________________
????:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 272
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptyDim 26 Jan - 9:42

Hello ! J'espère que tu te plairas ici autant que Lian & gang Kusanagui Ishida - Découverte de la voie 4247118138 Bons RP et bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dresseur
Dresseur
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 215
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptyDim 26 Jan - 17:59

Merci à tous. Je finalise mon profil et ma fiche SIS et je m'y mets. Comme vous avez peut-être su, je suis un rôliste depuis des années mais en live et table. Le RP de forum m'est un peu inconnu. Je connais les règlements et je tâcherai de m'y conformer, mais il se peut que la qualité de ce que je produis est un peu moindre que je suis capable.

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji


Cooldown : 4
Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Sprite12
Kusanagui Ishida - Découverte de la voie SakuraKusanagui Ishida - Découverte de la voie YamatsuKusanagui Ishida - Découverte de la voie TsunadeKusanagui Ishida - Découverte de la voie SojiroKusanagui Ishida - Découverte de la voie Ryuji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 88
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie EmptyDim 26 Jan - 18:16

Ravie d'avoir pu aider, effectivement ça te fait une histoire pour Elekid comme ça ! C'est nickel ;)

Ne t'en fais pas, déjà avec l'habitude des jeux sur table ça te donne une expérience, tu ne pars pas de rien, et avec un peu d'entrainement tu vas très vite t'habituer ! Il n'y a rien de très compliqué et on est la si tu as besoin d'aide sur quelque chose. Encore bienvenue sur Sunrise, j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty
MessageSujet: Re: Kusanagui Ishida - Découverte de la voie   Kusanagui Ishida - Découverte de la voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusanagui Ishida - Découverte de la voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: