Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
2.24 €

Partagez
 

 Jamais deux sans trois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptySam 25 Jan - 3:34

C'est avec un peu d'appréhension que Lian s'était enfin décidée à tenter sa chance pour le troisième badge d'Amérique du Nord. Le combat contre Connor s'était tellement difficilement déroulé qu'elle avait préféré bien s'entrainer pour celui-ci. Elle avait quitté Inuk il y a quelques jours déjà et, ragaillardie, s'était donc naturellement dirigée vers la ville suivante pour affronter le prochain pavé sur sa route.

Soupirant, la jeune femme se rappela qu'ensuite, elle aurait rendez-vous dans le coin avec le ranger qui devait l'évaluer pour savoir si elle pouvait intégrer leurs rangs. Elle espérait que ce jalon l'aiderait à avancer dans ses projets. Devrait-elle lui parler tout de suite de sa mère ? Non, mieux valait d'abord faire quelques preuves pour qu'elle s'assure qu'ils la prennent au sérieux.

Il fallait de toute façon d'abord réussir aujourd’hui pour avancer ensuite avec le reste demain. Les cheveux solidement attachés en une tresse remontée et sur sa nuque afin d'éviter de recevoir des coups de fouet réguliers, Lian se présenta donc à l'arène. Elle portait ses nouveaux vêtements qu'elle s'était fait livré et ceux-ci la démangeaient quelque peu. Ah si seulement les anciens n'avaient pas été détruits...

La jeune femme fut quelque peu étonnée par le manque de...de tout en fait. L'arène était vide à l'intérieur et on aurait presque put croire qu'elle était à l'abandon si on ne se fiait qu'à cela ! Pas un meuble, pas un banc, pas une seule personne...

Un peu hésitante donc, elle fit sortir Floki. Comme toujours, elle reçut un énorme câlin de sa part avant d'avoir put dire ou faire n'importe quoi. Il y avait longtemps que la jeune femme avait prit le parti d'en rire et cette fois-ci n'y fit pas exception.

- Tu me fais une petite sonnette pour que ceux de l'arène sachent que l'on est là s'il te plait ?

Hochant volontiers la tête, le ramboum se tourna pour faire quelques pas dans l'arène. Sur le rythme d'un clairon, il indiqua d'une musique courte et efficace leurs présences. Il se retourna ensuite vers sa dresseuse qui lui sourit et lui en tapa cinq pour le remercier, avant d'ajouter aussi fort qu'elle le pouvait sans crier :

- Bonjour ! Il y a quelqu'un ? Je voudrais défier le champion s'il vous plait !

Il ne lui restait plus qu'à attendre tranquillement... Ce qu'elle fit en gardant Floki à ses côtés. Le ramboum savait qu'il allait faire ses débuts en combat officiel avec ce match et avait hâte de voir ce que cela donnerait. Il n'hésitait d'ailleurs pas à danser doucement sur place à son propre rythme pour se calmer et se concentrer avant le dit combat.

La jeune femme avait aussi prévu d'utiliser deux autres pokémons puisqu'elle avait entendu dire qu'il s'agissait d'un match à trois contre trois. Vu le type du champion qu'elle avait entendu en laissant ses oreilles trainer au centre pokémon, Firefly était toute indiquée pour ce match.

Vu le tempérament de l'élecsprint, elle avait d'ailleurs pris la peine de lui parler la veille pour la prévenir de ce qu'il allait se passer. Elle lui avait résumé ses derniers combats contre des champions et lui avait donné toutes les astuces auxquelles elle pouvait penser pour la préparer.

Entre celle-ci timide et le dernier qu'elle avait sélectionné, Lian espérait ne pas avoir fait un mauvais choix. Avec les conseils reçus sur le réseau SIS par d'autres dresseurs, elle avait fini par coincer le flobio au détour pour avoir une longue, très longue, discussion avec lui.

Elle s'était tout d'abord renseigné pour trouver l'attaque adaptée à ce qu'elle voulait faire. Coup de chance,Floki en avait une correspondant à ses demandes ! Elle avait donc demandé à ses pokémons qui voudrait bien jouer les cobayes pour qu'autant Brumes qu'elle-même apprennent à mieux connaitre ce statut et ses effets. Desna s'était portée volontaire sans hésiter.

Elle avait donc réunie la petite bande presque au complet - elle ne voulait pas encore sortir Fury quand elle en avait tant à surveiller - et avait demandé à Floki d'utiliser son ultrason sur Desna jusqu'à ce que celle-ci soit confuse. Le ramboum s'était exécuté et cela n'avait pas été très long que la charmillon avait commencé à avoir des yeux vitreux et un vol sporadique.

Vu la grimace de Brumes, le couinement qu'il n'arriva pas à retenir et le fait qu'il se cacha la tête contre le sol, entre ses pattes : Lian sut que ceux du forum avaient eut raison. Le flobio avait reconnu sans hésiter l'attaque qu'il avait subi et qui l'avait poussé, d'après lui, à attaquer sa sauveuse. Hors de question pour lui de l'entendre à nouveau et de refaire des conneries : il s'était donc bouché les oreilles.

Il avait fallu l'aide de Floki pour arriver à les lui déboucher pour qu'il l'entende. Mais alors, elle avait put leur expliquer à tous ce qu'il se passait et qu'elle avait elle-même appris grâce aux autres dresseurs. Lian avait attendu que tous l'aient compris et qu'ils aient bien enregistré qu'elle leur faisait confiance même s'ils subissaient cet état. Brumes avait parut pensif suite à cela mais n'avait toujours pas voulu s'expliquer directement avec elle et refusait encore de croiser ses yeux...Au moins, il lui obéissait de nouveau...

Floki qui arrêta de danser pour tendre ses oreilles vers le bruit qu'il venait de capter ramena son attention sur le présent. Allait-elle enfin tomber sur quelqu'un ou sur le champion ?


Les sélectionnés:
 

_________________
Présentation Jamais deux sans trois ! Img_0510 SIS
Jamais deux sans trois ! Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyDim 26 Jan - 17:58

Après quelques minutes à attendre dans l'arène, commençant à sérieusement te demander si tu es au bon endroit, il te semble entendre un bruit sur le toit, couvrant un instant celui du vent qui malmène répétitivement la structure. Un peu difficile à identifier, instinctivement, tu peux cependant être plutôt certaine que quelque chose, ou quelqu'un, a atterrit lourdement au dessus de ta tête juste après le son résonnant produit par ton Ramboum.

« Y a quelqu'un ? » lance une voix masculine au loin, provenant effectivement du toit. Au moins, tu n'es plus seule ! « Attendez, j'arrive ! » s'exclame la voix après quelques secondes, visiblement très enjouée bien que toujours lointaine et un peu difficile à discerner.

Quelques instants plus tard, la personne allant avec les sons que tu as jusqu'alors entendu fait enfin son apparition à ton niveau, suivit par deux Pokémons. Le premier, un volatile particulièrement grand et imposant, se trouve être un Hélédelle, l'une des créatures volantes connues pour être utilisées en combat par le champion de cette ville. Plus large que la moyenne typique de son espèce, les larges ailes qu'il agite l'espace d'une seconde sont particulièrement impressionnantes. Le second Pokémon au contraire, semble plus petit que ses congénères qui font habituellement aisément deux bons mètres de haut. Mais cet Arcanin est non seulement bien plus petit, mais aussi plus fin que ceux souvent croiser à l'état sauvage, tout juste assez grand pour qu'un humain puisse monter sur son dos, et ses pattes musclées et sa silhouette élancée indiquent clairement qu'en face de toi se trouve un coureur, taillé pour la vitesse. Les deux Pokémons te regardent avec une pointe de curiosité, l'oiseau gardant un minimum de distance tandis que le canidé s'avance avec engouement pour renifler ton camarade, sa truffe passant sur Floki avec intérêt avant de trépigner sur place avec joie.

« Hello ! » se présente immédiatement le jeune homme qui vient d'arriver, l'air tout aussi ravi que son Arcanin. Il a la peau mate, des vêtements à la coupe plutôt sportive, et un large sourire aux lèvres. « Moi c'est Newton, le champion de Wheelfield ! Tu viens pour un combat ? Ça tombe bien, le temps est vraiment génial aujourd'hui ! On s'entrainait à la course, un petit défi nous fera pas de mal. » s'exclame-t-il avant de faire demi-tour, attendant à peine ta réponse avant de quitter les lieux. « Viens avec moi ! » ajoute-t-il à la dernière seconde, un coup d’œil en arrive pour vérifier que tu es toujours avec lui avant de sprinter à moitié en direction du canyon voisin.

Le volatile prend sa suite, quittant le sol à la sortie de l'arène pour aller survoler les environs, flânant dans les bourrasques de vent, dansant presque dans le ciel dégagé d'un bleu éclatant. Quant à l'Arcanin, il trotte aux côtés de son propriétaire, qui semble maintenant prendre la direction du large pont de pierre qui permet de joindre les deux côtés du canyon. D'une dizaine de mètres de large, il est bien assez solide pour supporter de nombreux Pokémons et dresseurs à la fois malgré le vent encore plus fort qui le balaye, et c'est sans hésitation que Newton commence à le traverser... avant de s'arrêter un peu après le centre, brandissant une pokéball, ses cheveux emportés dans le sens des bourrasques lui couvrant partiellement le visage par instant.

« On va se battre ici ! Prête ? » s'exclame le champion à ton adresse en relâchant son premier Pokémon sur le "terrain".



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9804.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Jamais deux sans trois ! G3_3_Newton
Champion Newton veut se battre !
« Attention, vaut mieux éviter de glisser ! »

Jamais deux sans trois ! 291
Champion Newton envoie au combat un Ninjask !
(Estimation de niveau : 19)



Alors, Dresseur, prête pour le troisième badge ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyDim 26 Jan - 19:14

Bien contente de constater que le champion n'était aucunement comme celui de Swanford, Lian soupira en levant les yeux au ciel pour remercier sa bonne étoile. Elle n'aurait peut-être pas supporter un second Connor !

Elle attendit qu'il soit assez proche pour lui sourire et son expression se fit encore plus amicale en constatant l'arcanin à ses côtés. Celui-ci était plus petit que Fenrir et semblait nerveux sur pattes, comme s'il était prêt à partir à la course à tout instant. Floki l’accueillit volontiers et, habitué à son propre compagnon canin, tendit la main en se levant sur le bout de pieds afin d'essayer d'atteindre la tête du chien géant pour la grattouiller.

- Bonjour, je m'appelle Lian ! Floki, ce n'est pas Fenrir ! le reprit Lian. Sois prudent, je ne sais pas s'il va accepter et aimerait ça. Désolée, il est très calin pour un pokémon.

D'un signe de la tête, elle fit signe au ramboum de la suivre alors que le champion sortait du batiment et se dirigeait vers le canyon. Et un pont. Elle ouvrit des yeux aussi grands que sa bouche en o ou presque en réalisant que c'est là qu'ils allaient se battre. Ça allait être génial !!!! Déjà, Newton avait marqué des points dans sa liste de meilleurs champions d'arène.

- Votre terrain de combat est fantastique ! lui dit-elle alors qu'il s'installait plus loin et qu'elle réalisa qu'elle devrait crier si elle voulait se faire entendre de lui.

Le vent soufflait tellement fort qu'elle n'était d'ailleurs même pas certaine que ses propres pokémons l'entendraient. Avec Floki, s'il parvenait à isoler sa voix du vent, pas de souci mais les autres...Elle s'en préoccuperait quand ce serait le temps !

En parlant de vent, elle sentait celui-ci la balloter et tenter de l'emporter. Il fallait remédier à ça avant le combat aussi ne répondit-elle pas par le positif au champion.

- Un instant, que je puisse m’accrocher s'il vous plait. Je suis habituée aux forêts et aux plaines. Ce canyon et ses vents...pas encore assez malgré mon dernier passage. Et vous m'avez donné l'idée parfaite, sourit-elle en faisant sortir Fenrir de sa pokéball.

L'arcanin se demanda un instant ce qu'il faisait là. Lian n'avait pas parlé de le faire participer au combat aussi il se posait des questions. Celle-ci le rassura de quelques mots et le fit s'allonger en demi-cercle autour d'elle. Elle lui expliqua ce qu'elle attendait de lui. Ainsi, avec sa hauteur stature, il pouvait la retenir facilement si le vent l'emportait trop d'un bord ou de l'autre. Son poids lui permettait de rester fixement sur place alors que Lian balloterait de quelques pas entre ses pattes avant et arrière au besoin.

- Maintenant, je suis prête ! confirma-t-elle au champion. Floki, tu commences.

Le ramboum s’avança sur le pont d'une démarche peu assurée. Il n'était aucunement habitué à un tel vent. Pourtant, quand il vit qui le champion appelait, il eut un grand sourire et fit des coucous à son adversaire. il se tourna cependant vers Lian afin de vérifier que ce n'était pas elle qui avait fait l'appel. Vu le combat, il ne pourrait pas se permettre de faire un câlin à l'insecte copie confirme d'Àme-azon.

- Tu connais l'attaque à utiliser Floki. Fais attention, les ninjask sont particulièrement rapides. Souviens toi de l'entrainement avec Âme.

Reportant son attention sur le champion, Lian se demandait quelle attaque de l'insecte il utiliserait...C'était vraiment amusant pour elle de constater qU'ils avaient au moins deux pokémons en commun.

On débute en force !:
 

_________________
Présentation Jamais deux sans trois ! Img_0510 SIS
Jamais deux sans trois ! Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyMer 29 Jan - 1:54

« T'inquiètes, Arcanin est très joueur aussi ! Un peu trop même. » t’indique le champion avec un large sourire.

C'est sans soucis que Floki peut interagir avec le petit Arcanin, visiblement ravi de coller le bout de sa truffe sur son camarade. Rapidement cependant il part à la suite de son dresseur, sprintant et revenant régulièrement en arrière pour courir autour du Ramboum, l'encourageant à venir jouer. D'un clappement de main, le champion local l'interrompt finalement, semblant vouloir laisser ton Pokémon tranquille avant son combat. Le canidé trottine donc avec joie de l'autre côté du pont, s'asseyant non loin de Newton.

« Tu trouves ?! » s'exclame le jeune homme pour couvrir le bruit du vent, visiblement ravi de ton compliment. « Je veux dire, perso, j'adore hein ! Ça donne tellement d'options ! Mais j'avoue que ça donne un petit avantage à mes types vol, et tout le monde n'apprécie pas, mais c'est le jeu ! » complète-t-il avec un petit rire avant de hocher la tête en te voyant sortir à ton tour le large Pokémon feu.

« Oooh, génial ! » admire-t-il en plantant ses mais sur ses hanches, l'air songeur l'espace d'une seconde. « Tu as déjà pu tester un peu sa vitesse ? Il a l'air costaud, mais vu son physique, il devrait tout de même être assez rapide. Ils pourraient peut-être faire la course ! » tente Newton avec excitation, avant de se calmer un peu. « Enfin bon, la, il te sert de point d'ancrage. On verra plus tard. » balaye-t-il d'un geste de la main, retrouvant un minimum de concentration, son regard passant de Ninjask à Ramboum qui venait de s'avancer.

« Intéressant ! » approuve-t-il, observant avec attention le terrain, levant les yeux vers le ciel un instant. « Ninjask, prends de la hauteur et tente un Aéropique ! » ordonne le champion avec entrain, le Pokémon obéissant immédiatement pour se mettre hors de portée, avant de redescendre en piquée à toute allure en direction de Floki.



Jamais deux sans trois ! 291
Ninjask utilise Aéropique sur Floki !
{-40} PVs « Ce petit vent est revigorant, tu trouves pas ? »
PVs de Floki: 131/171

Jamais deux sans trois ! 294
Floki utilise Poing-Glace sur Ninjask !
{-68} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ninjask: 31/99



Et maintenant, Dresseuse, on continue comme ça ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyMer 29 Jan - 3:05

Souriante, Lian se laissa gagner par l'enthousiasme alors qu'elle répondait à la question du champion. Si elle n'avait pas que de bons souvenirs de cette traversée à grande vitesse, elle se rappelé avoir apprécié les muscles puissants du canidé qui lui avait servi de monture.

- Pas vraiment encore. Quoi qu'il m'a étonné dernièrement. Fenrir a parcouru en moins de temps qu'il n'en faut ce qu'il m'avait fallu plus d'une heure à faire dans le sens inverse. Je me demande d'ailleurs ce que cela donnerait avec un vrai entrainement. Peut-être aurons-nous le temps de discuter après le match pour que nous puissions en parler ?

Floki lui se concentrait sur le combat et ne quittait pas l'insecte des yeux. Il aimait bien Âme-azon mais se plaignait souvent auprès d'elle que la ninjask allait trop vite pour qu'il puisse la suivre et s'amuser avec. La taille et la force du ramboum ne l'aidait pas en terme de vitesse.

Il savait donc parfaitement qu'il lui faudrait attendre le bon moment pour frapper. Soit quand l'insecte le frapperait lui aussi justement. Cette stratégie occasionnait quelques dégâts mais Lian avait tenu à ce que ses pokémons l'apprennent pour comprendre qu'il fallait parfois recevoir des coups pour en donner.

C'est ce que fit donc le monstre violet. Il attendit que l'insecte prit de la hauteur au point de danser littéralement dans le vent comme un point dans le ciel sans fin. Le vent ne l'aidait pas à se concentrer mais il fit de son mieux en faisant une moue comique bien involontairement.

Quand enfin l'insecte se déchaina en vitesse pour plonger sur lui en piqué, le ramboum se concentra pour faire naitre le froid et la glace dans son poing. Il ne fit qu'érafler l'insecte alors que celui-ci lui rentrait violement dedans et dut danser sur place quelques instants pour retrouver son équilibre. Un grand sourire éclaira son visage quand il vit que les ailes du ninjask adverse avaient bien reçu son coup et que des éclats de glace tombaient autour du combattant qui s'en défaisait rapidement.

- Bien Floki. Recommence, lui intima tranquillement Lian.

Rassuré par la confiance qu'il entendait dans la voix de sa dresseuse, le ramboum se prépara à donner un nouveau coup de poing. Qu'est-ce que l'insecte allait faire cette fois-ci ?

- Votre ninjaks n'a pas du mal avec les vents ? J'ai tenté de laisser la mienne sortir et elle se faisait balloter dans tous les sens ! En fait, presque tous mes pokémons volant ont du mal dans le coin. On est plus habitués aux forêts.

Souriant d'un air amusé et détendu, Lian bougeait de quelques pas presque continuellement. Comme prévu, Fenrir lui évitait de déborder d'un côté ou de l'autre et donc à terme de finir par s'approcher du bord du pont.

- J'ai aussi entendu dire que vous aviez l'habitude de voler avec vos pokémons ? C,est quelque chose que j'espère pouvoir faire un jour !

On continue en force !:
 

_________________
Présentation Jamais deux sans trois ! Img_0510 SIS
Jamais deux sans trois ! Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptySam 1 Fév - 16:00

« Super ! » s'exclame Newton avec un large sourire avant d'ajouter prestement, « On pourrait voir pour tester un peu sa vitesse ! »

Observant avec intérêt le combat, le champion d'arène poussa une exclamation surprise avant de laisser échapper un léger rire face à la puissance de l'attaque de ton Pokémon. « Wow, bon timing ! C'est pas une attaque très courante sur un Ramboum, j'avoue que je m'y attendais pas. Fais attention en retentant ta plongée, Ninjask ! » commente le jeune homme à l'attention de son camarade.

Alors que Floki se concentre pour une nouvelle salve tandis que son adversaire prend de la hauteur, le champion tente de suivre la conversation malgré le vent qui vous assourdit et bouge vos cheveux en tout sens.

« Mes Pokémons vols ont tous eu des années d'entrainement dans la région, ils ont appris à jouer avec le vent, à surfer pour le suivre plutôt que d'essayer d'aller contre. C'est une question de pratique, mais une fois qu'ils maitrisent, ça booste incroyablement leur vitesse dans ce genre de conditions. » expose-t-il, visiblement ravi de discuter de ce genre de sujets.

« Et oui, ceux qui peuvent supporter mon poids. Typiquement, tout à l'heure, j'ai atterri sur le toit avec Hélédelle. On supervisait la course d'Arcanin, je voulais qu'il galope un peu sans rien à porter ! Tu as des Pokémons vols, ou tu comptes en capturer ? » demande vivement Newton avec intérêt, avant de relever les yeux vers Ninjask qui entame une seconde plongée.



Jamais deux sans trois ! 291
Ninjask utilise Piqûre sur Floki !
{-40} PVs « Ah, tu t'y attendais pas ! »
PVs de Floki: 91/171

Jamais deux sans trois ! 294
Floki utilise Poing-Glace sur Ninjask !
{-68} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ninjask: 0/99
Jamais deux sans trois ! 291
{Ninjask est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Floki gagne 0 points d'XP !

Jamais deux sans trois ! 334
Champion Newton envoie au combat un Altaria !
(Estimation de niveau : 24)



A la dernière seconde, le Ninjask stoppe sa descente, filant toujours à une vitesse incroyable, il biffure, infligeant une violente piqure à Ramboum qui vacille légèrement, mais parviens in extrémis à le toucher de son poing, envoyant son adversaire au sol. Sonné par la violence du coup, il s'avère incapable de se relever, et Newton le rappelle rapidement dans sa pokéball.

« Bien joué ! » t'adresse le champion avec un hochement de tête, « Il a vraiment de bon réflexes ! On va voir ce que ça donne dans un style de combat un peu différent. » annonce alors le jeune homme, tirant une seconde pokéball de sa ceinture avec un large sourire avant de faire apparaitre son second combattant.

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptySam 1 Fév - 16:26

- Merci ! s'exclama Lian en rougissant volontiers et en espérant que la distance couvre heureusement son changement de pigmentation faciale. J'ai constaté que c'était efficace sur les pokémons vol et Floki n'ayant pas encore d'attaque vraiment efficace....Je me suis dit que cela lui serait utile !

La jeune femme sourit plus volontiers encore en entendant le reste de la conversation du champion. Décidément, elle se sentait bien plus à l'Aise avec Molly ou Newton qu'avec Connor ! Et était grandement contente de rencontrer quelqu'un comme lui qui semblait avoir des centres d'intérêt communs.

- Oui, j'ai quelques pokémons qui volent. Une charmillon, une ninjask et surtout un roucoups. On m'a dit que sa dernière évolution était impressionnante et aurait des chances d'arriver à me porter. Il va falloir du coup que je lui apprenne à voler dans le canyon pour qu'il s'habitue aux vents extrêmes !

Continuant à suivre le combat des yeux, Lian vit Floki se prendre l'attaque insecte de plein fouet en grimaçant mais frapper son adversaire qui ne se releva pas. Le ramboum, après quelques secondes, se tourna vers elle avec un regard hésitant. Lian lui offrit donc un grand sourire, fière de lui et n'hésita pas à le vocaliser :

- Bravo Floki ! Tu viens de remporter ton premier combat officiel mon grand.

Le ramboum, explosa alors de joie et, sans attendre la suite du combat, se mit à faire une petite danse de la victoire qui attira un rire léger aux lèvres de sa dresseuse. Floki et son bon caractère lui donnait souvent des occasions de sourire ou rire.

Le champion remplaça son pokémon sur le pont. Haussant un sourcil, Lian eut une impression de déjà vu mais n'arriva pas à se souvenir quel pokémon étai relié à celui qui lui faisait face et qu'elle aurait déjà put voir. Elle releva donc rapidement le regard vers le champion afin de lui demander :

- Cela vous dérangerait-il que je le scanne après le combat ? Pareil pour vos autres pokémons qui me seraient inconnus ? Je ne veux pas changer le résultat de notre combat en le faisant tout de suite mais j'aimerais bien assouvir ma curiosité ensuite. J'ai l'impression d'avoir déjà croisé un pokémon lui ressemblant mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur lequel...

La jeune femme prit quelques instants pour observer le nouvel oiseau. Bien plus gracieux que l'insecte avec son long cou et ses ailes immenses, il semblait simplement se laisser porter par les vents. Il dégageait une impression de fragilité mais ne devait pas l'être tant que ça si le champion le choisissait pour un combat officiel.

Voyant du coup que Floki commençait à se calmer et se concentrer sur le nouvel arrivé, Lian se dit que puisqu'il s'agissait d'un oiseau : elle devrait pouvoir continuer avec la même stratégie. Elle se devait cependant de vérifier un point avec son gros géant mauve avant.

- Floki, tu es prêt à continuer ? Tu n'es pas trop fatigué ?

Le ramboum ne se tourna pas pour répondre. Il leva simplement le poing au ciel vers l'oiseau bleuté et cria son envie d'en découdre amicalement. Pourquoi Lian pensait-elle que c'était de façon amicale ? Il n'y avait aucune rage dans le cri de son ami. Lian eut un sourire en coin en se rendant compte qu'elle arrivait désormais à comprendre un peu mieux son ami...

- D'accord, mon grand. Continue avec la même attaque ! On va voir si c'est aussi efficace sur lui.

La glace contre le vol !:
 

_________________
Présentation Jamais deux sans trois ! Img_0510 SIS
Jamais deux sans trois ! Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyMar 4 Fév - 22:23

« Ah, oui, un Roucarnage devrait totalement pouvoir te porter ! » approuve le champion en hochant la tête. « N'hésite pas à le laisser sortir de sa pokéball pour qu'il apprenne à voler dans la région en effet, je suis certain que ça lui sera utile. » poursuit-il avant de rediriger son attention vers le duel entre vous, souriant à la réaction de Ramboum.

« Aucun soucis, tu pourras faire le tour pour en apprendre plus sur eux quand on jettera un œil aux performances de ton Arcanin si tu veux. Celui-ci, c'est un Altaria. » commente Newton en désignant d'un geste de la main le nouvel arrivant, qui examine Floki avec attention, semblant guetter le début du combat.

« C'est quand vous voulez. » annonce simplement le champion, parlant toujours avec force pour couvrir le bruit du vent. « Voyons un peu à quel point ton Ramboum est efficace. » ajoute-t-il.

A l'instant ou tu donnes l'ordre à ton Pokémon d'attaquer, Newton entre à nouveau en action, faisant de même en s'exclamant d'un « Berceuse ! », entrainant une réaction immédiate de son compagnon. Ouvrant son bec, s'approchant  de Ramboum, un long et mélodieux son s'éleva instantanément dans les airs.



Jamais deux sans trois ! 334
Altaria utilise Berceuse sur Floki !
{Floki s'endort !}

Jamais deux sans trois ! 294
{Floki est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseuse, qu'est-ce qu'on fait contre ça ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyMer 5 Fév - 2:41

Lian sourit quand le champion l'autorisa à scanner les pokémons qu'elle ne connaissait pas après le combat. Cela lui permettrait d'en savoir plus sur eux et la jeune femme serait ainsi mieux préparée si elle devait les rencontrer de nouveau en pleine nature.

Son sourire ne disparut pas quand elle vit l'attaque du pokémon. Le chant, doux et tranquille, lui rappelait une musique qu'elle aurait entendu durant son enfance sans se rappeler l'air exact. Les ramboum et leurs évolutions dans un sens ou dans l'autre n'étaient pas les seuls à utiliser le son comme une arme dans les combats ?

- Une stratégie intéressante, commenta-t-elle alors qu'elle voyait Floki tentait de lutter vaillamment contre le bâillement sonore qu'il émit et dont les paupières se faisaient de plus en plus lourde.

Lian devait faire vite si elle voulait envoyer un ordre à son ami. Elle ne connaissait pas exactement l'attaque que Floki avait subi mais les effets étaient des plus rapides et le ramboum menaçait de s'endormir d'une seconde à l'autre. Si elle voulait qu'il l'entende pour la suite, c'était maintenant ou jamais !

- Floki, brouhaha ! s'écria-t-elle donc d'un ton pressé mais enjoué.

Est-ce que le ramboum aurait eut le temps de l'entendre ? Lian n'en était aucunement certaine. Mais elle avait essayé et c'était l'essentiel. La vie ne se résumait-elle pas d'ailleurs à une suite d'essais et d'erreurs pour apprendre ?

- Votre altaria a une belle voix ! relança-t-elle la discussion. Ça marche aussi sur les humains ? Ce serait pratique pour ceux qui ont du mal à s'endormir le soir !

Si son ordre n'avait pas eut le temps de se rendre aux grandes oreilles du pokémon mauve, et surtout s'il n'arrivait pas à réagir avant que les effets ne se fassent sentir : celui-ci risquerait certainement de glisser d'un côté ou l'autre du pont.

Par précaution, Lian retira donc la pokéball de Floki de sa ceinture pour la tenir en main. Mieux valait être parée et parano que de voir son gros géant au cœur tendre chuter du pont !

Au moins, elle s'amusait comme une petite folle dans ce combat. Elle évitait généralement de combattre des pokémons dressés car les rares humains qu'elle avait croisé et qui s'y adonnaient ne le faisait pas pour des raisons qui lui semblaient valides. Mais les champions...ils étaient là pour ça et permettre aux dresseurs de progresser sur leur voie !

Floki se permet une petite sieste:
 

_________________
Présentation Jamais deux sans trois ! Img_0510 SIS
Jamais deux sans trois ! Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyMer 5 Fév - 10:06

Alors que la mélodie s'élève, Ramboum tombe rapidement au sol, clairement endormit. Un sourire satisfait passe sur les lèvres de Newton, qui t'écoute lancer ton prochain ordre, tentant d'atteindre ton Pokémon avant qu'il ne soit complètement incapable d'écouter.

« La tienne aussi. » complimente le champion en réponse à ta demande d'attaque, « Bonne réaction. Je sens que ce combat va être intéressant ! » ajoute-t-il avec excitation avant de se tourner vers Altaria. « Dracosouffle ! »

Tandis que son Pokémon s'exécute, chargeant un large rayon de lumière violacée qui fonce droit vers le pauvre Floki endormit, le jeune homme lâche un petit rire en écoutant ta question.

« Ça peut marcher sur les humains oui, mais c'est un sommeil un peu particulier. Pas certain que ce soit une nuit super réparatrice. » expose-t-il avant de reporter son attention sur le combat, ton Pokémon ayant été propulsé sur le côté par la force de l'attaque, l'approchant du vide. Heureusement sa silhouette repose toujours bien ancrée au sol, mais tu peux noter une certaine tension du large Hélédelle un peu en retrait, comme s'il s'était apprêté à plongé. Ce qui est sans doute le cas, vu le terrain d'arène, il ne serait pas étonnant qu'il doive parfois repêcher quelques adversaires.



Jamais deux sans trois ! 334
Altaria utilise Dracosouffle sur Floki !
{-37} PVs « Je frappe les ennemis au sol moi ! »
PVs de Floki: 54/171

Jamais deux sans trois ! 294
{Floki est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseuse, on tente de faire du bruit ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyJeu 6 Fév - 1:33

L'idée que les pokémons pouvaient parfois utiliser leurs capacités sur les humains et d'autres fois non intriguait Lian. Elle se dit  donc qu'elle pouvait bien demander au champion. Peut-être en saurait-il plus qu'elle à ce sujet ?

- C'est étrange que berceuse fonctionne alors que d'autres "attaques" non. Est-ce que vous savez si quelque chose influence cela ? Et si oui, quoi ? Je ne connais pas grand chose aux attaques à part celles de mes propres pokémons. L'échantillon est minuscule comparé à tout ce qui existe !

La jeune femme sourit en constatant que l'oiseau géant semblait agiter de tics nerveux similaires aux siens. C'était assurément lui qui devait repêcher les "infortunés" et les ramener sur le pont. Elle espérait bien ne pas avoir à en arriver là surtout en voyant Floki qui faisait quelques pas d'un côté puis de l'autre, s'éloignant puis se rapprochant du bord.

La première étape serait donc d'essayer de réveiller le monstre mauve. Plusieurs méthodes s'offraient à la jeune femme pour cela. Pourquoi ne pas toutes les combiner ? Tapotant la fourrure de Fenrir pour attirer son attention, elle attendit que le canidé tourne sa truffe vers elle pour mimer un hurlement et ajouta :

- Le plus sonore possible quand je vais crier moi-même. Ok ?

Le chien géant hocha doucement de la tête pour signer qu'il avait compris. La jeune femme se retourna donc vers le champion pour le prévenir :

- Vous devriez peut-être vous boucher les oreilles ! Votre propre arcanin risque peut-être de suivre le mouvement ?

En fait, comme les loups et canidés qui chassaient en meute et donc reprenaient en cœur le hurlement à la lune : elle espérait bien qu'il agirait ainsi ! Un à deux hurlements plus ses cris devraient bien avoir une chance de réveiller son barde mauve, non ?

Bouchant elle-même ses oreilles comme elle le pouvait avec ses mains, dont une était en grande partie occupée à tenir la pokéball de Floki, la jeune femme donne le signal à Fenrir avec un sourire carnassier. Prenant une grande inspiration, le canidé en herbe pencha la tête en arrière pour se mettre à hurler à pleins poumons....

Elle-même inspira aussi pour crier le nom de l'attaque à effectuer aussi fort que ses poumons fragilisés puis réparés le pouvaient.

- FLOKI, BROUHAHA !!!!

AAAAAAHHHHHHOOOOUUUuuuuuuuuuuuu:
 

_________________
Présentation Jamais deux sans trois ! Img_0510 SIS
Jamais deux sans trois ! Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1013
♦ Aucun badge

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyJeu 6 Fév - 16:18

« C'est compliqué ! » Newton répond. « Je sais que le poison marche sur les humains, mais pas les attaques de soin. Me demande pas pourquoi ! Tu devrais plutôt poser la question à un scientifique, ils doivent sûrement savoir ! »

Newton a un air interrogatif sur le visage pendant un instant, avant de comprendre ce que tu essaies de faire. Il suit ton conseil et se bouche les oreilles, tout en éclatant de rire.

« Haha oui, ça devrait faire du bruit ! C'est super de penser à utiliser tes Pokémons hors combat... »

Le reste de sa phrase est noyée par les hurlements des Arcanins.




Jamais deux sans trois ! 334
Altaria utilise Dracosouffle sur Floki !
{-37} PVs « Autant en emporte le vent ! »
PVs de Floki: 17/171

Jamais deux sans trois ! 294
{Floki n'entend pas les hurlements ! Il continue de dormir !}



Et maintenant, Ranger Lian, on tente une dernière fois de le réveiller ?




« Joli hurlement ! » Commente Newton tout en tapotant amicalement la tête de son Arcanin. Celui-ci semble très fier de sa performance vocale. « Malheureusement, ça n'aura pas suffi. On dirait qu'on va arriver à 1 partout ! »


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyVen 7 Fév - 20:17

Lian éclata volontiers de rire en voyant les deux arcanins réagir l'un à la suite immédiate de l'autre. Son idée avait fonctionné ! Enfin, à moitié. Les arcanins s'étaient donnés à gorge déployée quelques instants avant de se taire. Le "calme" revint sur le pont seulement battus par les vents.

Floki n'avait aucunement réagit aux cris de ses amis et de leur complice involontaire. Lian haussa les épaules, s'accomodant du résultat. Elle tendit le bras avec la pokéball de Floki pour rappeller celui-ci et murmura en gardant la ball proche de ses lèvres :

- Tu t'en es très bien sorti mon doux poète. Repose toi, on s'occupe du reste.

Elle rangea la balle rouge et blanche sur sa ceinture, à l'emplacement désigné. Ses main hésita entre deux balls séparées par quelques unes des boules bicolores avant de finalement se fixer sur la toute première de la dite ceinture. Avant de se décider ou non à l'envoyer, elle répondit au champion :

- C'est la principale raison pour laquelle je les recherche et les capture. Leurs capacités hors combat sont pour moi plus précieuses que celles en combat. Quoi que je n'ai rien non plus contre mixer les deux ! Je préfère des compagnons de route au quotidien que de simples armes de combat. Pas vous ?

En souriant, elle approcha la ball de son visage et sentit son sourire se faner. Ses doigts se crispèrent autour de la ball alors qu'elle hésitait un instant sur comment présenter cela à son ami. Elle était certaine que les pokémons pouvaient les entendre dans leurs maisons mobiles, surtout depuis que Hope lui avait dit l'entendre. La jeune kirlia ne savait juste pas si elle captait les émotions ou les mots directement...

- Je sais que tu doutes de toi mon ami. Tu restes mon premier compagnon et je ne t'abandonnerais pas. Jamais, commença-t-elle en murmurant mais sa voix enflait au fur et à mesure qu'elle parlait. Tu as toute ma confiance, Brumes. Prouvons notre force commune à ce champion !

Elle lança la ball au raz du sol et réalisa alors qu'avec les vents : celle-ci ne reviendrait jamais ! Au contraire, le petit objet bien trop léger commença à se décaler sur le côté dès que le flobio en fut sorti.

- Oh m....! s'exclama-t-elle vivement avant de sortir une autre ball pour faire apparaitre Hermès. La pokéball Hermès! Ramène là, s'il te plait !

La jeune femme s'attendait déjà aux rires du champion devant son moment inopiné. Elle s'était bien dit que les vents seraient forts mais n'avait pas prévu qu'ils le soient autant au raz du sol ! Elle allait devoir faire confiance aux ailes du roucoups pour aller la chercher....Celui-ci s'élança avec un cri enthousiaste.

Pendant ce temps, Brumes put satisfaire son inquiétude d'être sur un endroit où les vents n'arrêtaient pas de le pousser d'un bord puis de l'autre. Il n'avait pas la grâce de Floki pour jouer avec et tentait tant bien que mal de rester sur place.

Il tourna cependant la tête vers son humaine en réalisant qu'il y avait un humain en face de lui, derrière le pokémon. Ses yeux semblaient exprimer un mélange de crainte, d'une surprise intense et d'un émerveillement sans borne envers la confiance que Lian lui accordait pour l'appeler face à un champion. Lian s'était bien gardée de le prévenir qu'il ferait parti de son choix pour cette arène...

- Combien de fois va-t-il falloir que je te dise que je te fais une totale confiance !, répondit-elle avec un sourire immense à son ami. Tu en es capable ! Poing-glace sur l'altaria et fais attention : il aime endormir ses ennemis !

Le combat se poursuivrait certainement alors qu'Hermès tenterait d'aller rattraper la ball...

On change !:
 

_________________
Présentation Jamais deux sans trois ! Img_0510 SIS
Jamais deux sans trois ! Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyDim 9 Fév - 14:51

Le champion hoche la tête avec un sourire en te voyant rappeler ton Pokémon. « Pas  de un pour un, mais pas loin. On va voir ce dont le reste de ton équipe est capable ! » lance-t-il en te voyant appeler Flobio sur le terrain.

En voyant la pokéball s'envoler, il lève prestement la main, Hélédelle étendant immédiatement ses ailes. Mais en voyant ton propre oiseau apparaitre et filer en un instant Newton se détend et se reconcentre sur le combat. En revanche le large volatile à ses côtés ne s'arrête pas dans son élan, rejoignant rapidement le côté du pont de quelques battements d'aile pour observer la situation, observant le Roucoups comme pour vérifier qu'il n'a pas de problème à naviguer les bourrasques qui animent le canyon.

« Hélédelle a tendance à être assez protecteur, on a vu pas mal de trucs et de Pokémons tomber par ici. Sans parler de ceux qui pensent gérer les courants et n'y arrivent pas. Donc il se méfie maintenant. »

Pendant ce temps, Altaria analyse la situation, attendant un ordre de son propriétaire qui ne tarde pas à venir.

« On change d'adversaire, changeons de stratégie ! Plonge avec une attaque Piqué ! »



Jamais deux sans trois ! 334
Altaria utilise Piqué sur Brumes !
{-47} PVs « BAM ! »
PVs de Brumes: 102/149

Jamais deux sans trois ! 259
{Brumes est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseuse, qu'est ce qu'on fait pour réussir à le toucher ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyDim 9 Fév - 15:40

Lian hocha doucement la tête à L'Explication du champion.

- Merci, c'est bien préférable. Hermès est...un peu tête brulée ? Il pourrait ne pas être assez prudent. Mais c'est le seul de mes pokémons que j'ose envoyer ici. Ma ninjask risquerait de partir au vent...

Retournant son attention sur le combat, Lian fronça les sourcils. Brumes semblait paralysé par l'étonnement ou la peur suite à l'attaque de l'Altaria...Inquiète et faisant la moue, la jeune femme préféra poser la question au champion plutôt que de rester dans l'incertitude.

- C'est bien votre attaque qui a bloqué mon pokémon ? Brumes a eut...quelques difficultés dernièrement, avoua-t-elle en se passant une main sur le visage, affreusement gênée. Je préfère donc vérifier pour continuer à juger à long terme de son état psychologique. Quoi Brumes ?! Ne me regarde pas comme ça ! Tu sais aussi bien que moi ce qu'il s'est passé ces dernières semaines !!! Si tu n'as pas vu mon inquiétude, c'est parce que tu faisais tout pour m'éviter !

Le flobio s'était retourné vers elle et lui avait fait de gros yeux dès qu'il avait put se libérer de l'étrange sensation qu'il avait ressenti. Il n'en revenait pas que sa dresseuse osait parler de cela en plein match d'arène ! Bien décidé à lui prouver qu'il était digne de sa confiance, il regarda l'altaria comme s'il le considérait directement responsable du fait qu'il n'avait pas put attaquer. Ce qui était vrai.

- Quoi qu'il en soit, continue Brumes !

Un appel aérien fit lever la  tête à Lian alors que son roucoups venait voler à peu près au dessus d'elle. Il lâcha la pokéball et atterrit sur le dos de Fenrir qui ne bougea absolument pas. Il semblait épuisé par son vol sur les courants aériens exigeants du coin et fut bien content quand Lian tendit une main pour le caresser en remerciement muet. Relevant la tête, Hermès chercha du regard l'hélédelle afin de voir ce qu'il avait pensé de son vol mouvementé pour rattraper l'objet rond.

Il va bien finir par le manger ce point-glace :P !:
 

_________________
Présentation Jamais deux sans trois ! Img_0510 SIS
Jamais deux sans trois ! Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyMer 12 Fév - 18:32

« Il devrait s'en tirer, les Roucoups sont généralement assez costauds pour supporter ces vents correctement. Il va peut-être se retrouver un peu déstabilisé et moins à l'aise, mais je doute qu'un problème majeur survienne. » expose le champion avec habitude, lançant un rapide regard à Hélédelle qui surveillait de haut les environs.

En entendant ta question, Newton observe quelques secondes les réactions de Brumes, qui vient de se prendre de plein fouet l'attaque de son Pokémon, mais se remet heureusement bien vite. Approuvant d'un rapide mouvement de tête, il se lance dans de nouvelles explications. « Ne t'en fais pas, l'attaque Piqué peut typiquement stopper l'adversaire quelques secondes, ce qui permet à Altaria de se remettre en sécurité. Rien d'anormal là dedans. » conclut-il avec un large sourire.

« Tu as eu des soucis avec ton Pokémon ? N'hésite pas à le rappeler si tu penses que le combat n'est pas bon pour lui, hein, tu peux toujours retenter ta chance plus tard en cas de problème ! » s'exclame le jeune homme, avant de donner un nouvel ordre au petit dragon en voyant que tu semblais décidée à te battre.

« Dracosouffle ! »



Jamais deux sans trois ! 334
Altaria utilise Dracosouffle sur Brumes !
{-48} PVs « Coup critique !  »
PVs de Brumes: 54/149

Jamais deux sans trois ! 259
Brumes utilise Poing-Glace sur Altaria !
{-102} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Altaria: 21/123



Alors, Dresseuse, on a enfin touché sa cible ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyJeu 13 Fév - 2:11

Lian grimaça en entendant la dernière question du champion. C’était logique pourtant qu'il en arrive à cette conclusion vu ce qu'elle avait avoué et les réactions du flobio sur le terrain.

- Brumes a...quelques soucis de confiance en soi, résuma-t-elle. Je vous épargne les détails qui l'ont mené là. Il s'est beaucoup amélioré depuis qu'il est sorti de sa situation de base. Il n'osait même pas approcher tout seul un pokémon même dressé au début. Et pourtant, désigna-t-elle le combat d'un geste de la main, le voilà prêt à affronter les pokémons bien entrainés d'un champion. Il a eut une mauvaise passe récemment avec une attaque qui l'a rendu confus mais ça n'enlève rien à sa valeur. Je suis honorée de pouvoir compter sur un pokémon tellement dévoué qu'il est prêt à dépasser ses peurs pour ce qui lui tient à cœur. Surtout qu'il a peur de beaucoup de choses...

Si Lian avait voulu à la base résumer la situation pour que le champion ne s'inquiète pas pour Brumes, voilà que sa bouche s'était engagée dans toute une tirade spirituelle où elle vantait son ami. Elle espérait d'ailleurs ne pas en avoir trop fait. Brumes n'avait jamais pris encore la grosse tête malgré qu'elle tente de le soutenir vocalement de façon plus fréquente qu'aucun de ses autres pokémons.

L'échange qui s'ensuivit entre les pokémons fut d'une rare brutalité. Le délicat oiseau bleu effectua de nouveau un tir chargé de son rayon multicolore qui toucha Brumes de plein fouet. Si le flobio revola dans les airs en faisant quelques tours sur lui-même, il ne perdit pas le nord et profita que le volatile passait à sa portée pour le frapper violemment. Au point que l'oiseau rebondit sur le pont de pierre avant de se remettre à voler, les airs légèrement gelées.

- Ah ça, c'était particulièrement impressionnant comme échange de coups ! s'exclama la jeune femme en constatant les dégâts. Ça va aller Brumes ? Votre altaria tient le coup ?

La jeune femme estimait que soit le coup avait particulièrement bien porté, ce qui aurait été un énorme coup de chance vu la position de Brumes quand il avait frappé, soit le volatile bleu et blanc n'était pas que du type vol. Les attaques glace étaient particulièrement efficace sur ce type mais elle n'envoyaient quand même pas l'adversaire au tapi en un coup ou presque !

- Brumes, on va devoir faire attention : je ne tiens absolument pas à ce que tu retapes aussi fort. Respectons nos principes et ne prenons pas une vie inutilement mon vieux. C'est compris ?

Le flobio était aussi étonné que sa dresseuse que son attaque ait fait aussi mal. Il avait à peine effleuré l'aile de l'oiseau d'après lui et ne s'était absolument pas attendu à une telle réaction ! Il hocha donc vivement la tête en levant un bras afin de signaler son accord à Lian.

- On va y aller avec plus léger. Si tu me montrais la nouvelle attaque que tu as apprise ?

Intrigué, Brumes tourna le regard un instant vers Lian pour qu'elle confirme son ordre. Où allait-il pouvoir trouver les matières premières pour ce qu'elle lui demandait ? Il avait un doute quand au fait que l'attaque les crée directement comme avec son pistolet à O'...Et il se voyait mal détruire le pont...Autant tester en espérant que son instinct embarquerait pour le guider...


Faudra-t-il démolir le pont ?:
 

_________________
Présentation Jamais deux sans trois ! Img_0510 SIS
Jamais deux sans trois ! Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptySam 15 Fév - 17:01

« Je comprends, c'est pas toujours simple de gérer certaines phases de l'entrainement d'un Pokémon. J'espère que ça se passera bien pour vous ! » lance le champion avec un nouveau sourire, tout en observant son Altaria réaliser une nouvelle attaque Dracosouffle, touchant Brumes de plein fouet mais lui rendant un coup encore plus violent.

« Aouch. » répondit simplement Newton, avant d'élaborer un peu. « T'en fais pas, il a l'habitude, c'est tout de même le but que les challengers tentent de battre mes Pokémons. » conclut le jeune homme en vérifiant tout de même d'un nouveau coup d’œil l'état du volatile, mais ne semblant pas spécialement inquiet.

« Courage, encore un Dracossoufle ! » ordonna-t-il à nouveau en voyant que le Pokémon aquatique se préparait à une nouvelle attaque.

Bien heureusement pour le petit groupe, malgré le tremblement secouant soudainement le pont, ce n'est pas sous leurs pieds que les roches nécessaires à l'attaque furent retirées, mais plutôt du côté du canyon dont une partie des parois surplombaient le groupe, à quelques dizaines de mètres d'eux. Glissant dans un mélange de terre et de pierre, déboulant à toute allure vers le précipice, quelques cailloux s'envolèrent brusquement, changeant de direction à la dernière seconde pour s'envoler vers le pauvre Altaria.



Jamais deux sans trois ! 334
Altaria utilise Dracosouffle sur Brumes !
{-32} PVs « Bien joué Altaria ! »
PVs de Brumes: 22/149

Jamais deux sans trois ! 259
Brumes utilise Éboulement sur Altaria !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Altaria: 0/123
Jamais deux sans trois ! 334
{Altaria est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brumes gagne 30 points d'XP !
Floki gagne 25 points d'XP !

Jamais deux sans trois ! 277
Champion Newton envoie au combat un Hélédelle !
(Estimation de niveau : 22)



Prenant les rochers de plein fouet, malgré une nouvelle attaque Dracosouffle pour tenter de stopper Flobio, Altaria tombe à son tour. Newton le rappelle prestement, avant d'adresser un sifflement sonore au vent, faisant instantanément revenir Hélédelle vers le pont. Le large oiseau, examinant la situation, ne prend qu'une fraction de seconde pour se placer sur le terrain et attendre le premier ordre de son propriétaire.

« On dirait que c'est bien partit pour ton badge ! » te lance le jeune homme avec un léger rire.

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyLun 17 Fév - 3:08

- Merci ! sourit Lian en retrouvant un peu plus d'entrain au fur et à mesure que sa gêne se dissipait.

Elle s'accrocha à la fourrure de Fenrir qui l’avait attiré vers lui en passant sa grosse tête devant le corps de sa dresseuse quand le "mini-tremblement de terre" eut lieu. Rassurée quand au fait que le pont n'allait pas s'écrouler, la jeune femme fut impressionnée de voir Brumes manipuler à distance ces rochers. Le flobio ne disposait d'aucun pouvoir psychique et pourtant, c'était bien lui qui semblait commander aux roches pour les diriger vers l'altaria...

L'oiseau bleu et blanc finit par s'écrouler et Newton sembla faire signe à son volatile principal de prendre place dans l'arène. L'hélédelle semblait déterminé à mener ce combat et clore les efforts de Brumes.

Entre l'attaque subie et celle invoquée, le pauvre Brumes semblait épuisé et prêt à s'écrouler. Lian se mordilla un peu les lèvres pour savoir si elle y allait à l'instinct ou à la réflexion. Une bonne stratégie serait de laisser Brumes encaisser la prochaine attaque qui le mettrait très certainement knock out pour ensuite sortir un pokémon frais de sa ceinture.

La jeune femme se voyait cependant mal de faire subir cela à son ami sans son accord. Elle se souvenait encore des remords qu'elle avait ressenti à voir Hope subir cela alors que c'était prévu et que la kirlia avait donné son accord à la situation...

Saisissant vivement la pokéball de Brumes avant de risquer de changer d'avis, Lian n'écouta que son instinct. Elle dirigea la balle blanche et rouge vers le combat pour qu'elle émette son flot rouge qui ramènerait son ami à l'abri.

- Brumes, reviens te reposer. Tu as bien travaillé !

Elle attendit que le faisceau est fini de ramener Brumes en sécurité pour attraper une nouvelle pokéball. Comme pour l'échange précédent, elle l'amena au bord de ses lèvres pour pouvoir parler au pokémon qu'elle contenait de façon plus personnelle.

- Je sais que c'est ton premier combat officiel mais je suis certaine que tu vas bien t'en tirer ma belle fusée.

Appuyant sur le bouton pour faire apparaitre le pokémon directement devant elle, Lian se retrouva prise en sandwich entre deux pokémons canins. Très contents de se voir apparament vu le grattage mutuel de museaux qu'ils se firent aussitôt.

- Hey, on est en plein combat officiel je vous rappelle les tourtereaux ! s’exclama Lian en riant volontiers du comportement de ses amis. Je compte sur toi Firefly, dégagea-t-elle un bras pour désigner le pont.

Lian se dit que le fait que Fenrir soit là serait un bel avantage imprévu pour elle. L'élecsprint donnerait tout ce qu'elle avait juste parce que l'arcanin était présent et la rassurerait par ce simple fait. Celui-ci donna une dernière léchouille sur l'oreille de la pokémon électrique avant que celle-ci n'approche du combat.

- Firefly, on y va pas pour la finesse cette fois-ci. Montre-nous ta plus belle étincelle !

On change pour le feu follet:
 

_________________
Présentation Jamais deux sans trois ! Img_0510 SIS
Jamais deux sans trois ! Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyJeu 20 Fév - 17:30

« Toujours pas de K.O de ton côté, mais j'aurais vu tes trois Pokémons. » plaisante Newton en te voyant rappeler Brumes dans sa pokéball. « Ils ont l'air de bien s'entendre. » indique le champion avec un mouvement de tête en direction de ta paire de canidés avant que l'Élecsprint ne rejoigne le terrain.

Il observe la situation, semblant hésiter une seconde sur l'attitude à adopter face à l'apparition d'un type électrique sur le terrain. Finalement, un sourire aux lèvres, le jeune homme siffle Hélédelle qui file en un instant vers le centre du pont ou se trouve son adversaire. Semblant glisser en un mouvement mille fois répété, se servant du vent pour accélérer encore et encore.




Firefly arrive sur le terrain !

Jamais deux sans trois ! 277
Hélédelle utilise Rapace sur Firefly !
{-33} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Firefly: 135/168

{-11} PVs « Hélédelle se blesse en frappant ! »
PVs de Hélédelle: 93/104



Jamais deux sans trois ! 277
Hélédelle utilise Vive-Attaque sur Firefly !
{-24} PVs « Je suis super-rapide ! »
PVs de Firefly: 112/168


Firefly utilise Étincelle sur Hélédelle !
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hélédelle: 8/104



Et maintenant, Dresseuse, on tente de l'achever ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptySam 22 Fév - 16:56

Lian sourit à la remarque du champion sur ses deux amis canidés. Elle réprima un petit rire afin de rester concentrée sur le combat mais ne s'empêcha cependant pas de répondre :

- Oh oui ! Ils ne se lâchent pas s'ils sont sortis en même temps !  commenta-t-elle malgré le grognement un peu outré de Fenrir qui lui répondit.

Elle flatta volontiers le museau de l'arcanin quand il s'approcha pour savoir si elle était sérieuse et pensait qu'ils passaient trop de temps ensemble. La peluche vivante fut vite rassurée en voyant l'air amusé de son humaine. Les humains pouvaient ils être jaloux des liens qui unissaient les pokémons entre eux ? Il venait clairement de se le demander !

- Je suis curieuse : à votre avis, est-ce votre Hélédelle ou Firefly qui est le/la plus rapide ?

Lian sentit un côté de ses lèvres se relever en un sourire joueur voir un brin carnassier. Elle aimait beaucoup l'idée qu'elle venait d'avoir et, si jamais cela ne fonctionnait pas, Firefly serait encore en assez bon état pour continuer le combat.

- Firefly, je sais que le terrain ne t'avantage pas trop. Te sens-tu capable et as-tu envie d'une course ma belle ?

Se demandant ce que son humaine voulait, Firefly commença par hausser les épaules en regardant Lian...et se rappela soudainement que Fenrir était là. Elle aboya donc joyeusement pour dire oui. Hors de question de perdre alors que son bel arcanin était là pour l'observer !

- D'accord alors. Vive-attaque !

Souriant toujours en étant singulièrement amusée par ce combat qui se révélait des plus intéressants en terme de défi, Lian reporta son attention sur le champion.

- Il y a de bonnes chances que cet échange soit le dernier, on dirait. Si c'était bien le cas, cela aura été un grand plaisir de se battre contre quelqu'un d'aussi passionné !

La jeune femme estimait que l'hélédelle ne résisterait pas à une autre attaque. La précédente semblait l'avoir frappé de plein fouet et lui avoir fait particulièrement mal vu comment ses ailes semblaient avoir changé de coloris pour une version plus noircie. Aucun risque à prendre donc si elle ne voulait pas le tuer et cela s'accordait avec son plan actuel de ne plus faire d'attaques électrique.

La fin du combat allait donc sonner sous peu...

Une petite course ?:
 

_________________
Présentation Jamais deux sans trois ! Img_0510 SIS
Jamais deux sans trois ! Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyDim 23 Fév - 2:52

« Mmmh je dirais que leur vitesse doit être assez similaire mais que le terrain a de bonnes chances d'avantager Hélédelle. » répond le champion avec une pointe d'amusement, observant les deux Pokémons filer l'un vers l'autre, le volatile plaçant de bons dégâts avant que son adversaire ne puisse faire quoi que ce soit.

Mais évidemment, l'attaque qui suivit mit bien mal en point le Pokémon vol. Battant des ailes, tentant de conserver son énergie pour une dernière attaque, Hélédelle reprit un peu de hauteur.

« En effet, on touche sans doute à la fin du combat. Tes amis sont bien entrainés, et tu t'es préparée pour avoir l'avantage du type, il est normal que tu remportes ce badge haut la main. » lance Newton avec un large sourire, donnant un ultime ordre à son Pokémon.




Hélédelle utilise Vive-Attaque sur Firefly !
{-24} PVs « C'est MOI le plus rapide. »
PVs de Firefly: 88/168


Firefly utilise Vive-Attaque sur Hélédelle !
{-18} PVs « Et hop ! »
PVs de Hélédelle: 0/104

{Hélédelle est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Firefly gagne 20 points d'XP !




Jamais deux sans trois ! G3_3_Newton
Vous avez battu Champion Newton !
« Bien joué ! »
Vous gagnez le Badge Rafale, 2400Jamais deux sans trois ! Pok-do10 et la CT Aéropique pour ce combat d'arène !



Finalement, après avoir touché une dernière fois, Hélédelle tombe au sol. Newton rappelle le Pokémon d'un geste rapide, et s'avance vers toi au pas de course, Arcanin à ses côtés. Le canidé trotte vers son homologue pour le saluer à nouveau, tandis que son propriétaire fouille vaguement ses poches avant de te tendre une paire d'objets.

« Voila le badge Rafale, et une CT Aéropique. Typiquement, ton Roucoups devrait pouvoir l'apprendre ! Je vais valider le combat pour que tu reçoives l'argent et que ton nombre de badges officiel soit mis à jour. » indique rapidement le champion, tirant un SIS en plutôt mauvais état de sa poche.

Quelques instants plus tard, il relève les yeux vers toi, l'air ravi. « Bon, du coup. Cette course, on s'y met ? »



Le RP d'arène s'arrête ici, mais tu peux tout à fait dire que vous êtes partis entrainer vos Arcanins, voir Firefly au passage, tous ensemble autour du canyon pour le reste de la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! EmptyDim 23 Fév - 6:21

Le dernier échange d'attaques fut littéralement une course de vitesse. Comme l'avait cependant prédit le champion, l'avantage du terrain allait à l'oiseau. Le volatile, dans une danse des plus habituelles vu sa perfection, gagna plus rapidement de la vitesse que la canidé et la frappa en premier. Firefly ne se laissa pas démonter pour autant et profita de leur choc physique pour elle aussi infliger des dommages à son adversaire.

Adversaire qui se posa rapidement sur le pont avant d'être rappelé par son dresseur. Lian n'attendit guère qu'il approche pour aller sauter au cou de Firefly, la félicitant aussi chaudement que Fenrir le faisait. Gênée, l'élecsprint ne semblait pas savoir comment réagir.

Les deux canidés s'écartèrent pour faire place au champion et à son propre arcanin quand ceux-ci s'avancèrent. Les félicitations ne firent qu'agrandir le sourire de la jeune chasseuse qui rangea rapidement les objets obtenus. Contrairement à ses deux autres badges, ses efforts pour mieux préparer celui-ci avaient payés !

- Merci beaucoup ! Firefly, es-tu partante pour la course ? On va s'entrainer avec Newton pour fêter notre victoire. On est tous volontaire et prêts ! rit volontiers la jeune femme en voyant la réaction de la canidé qui ne voulait pas dire non.

Lian décida quand même de la surveiller pour pouvoir la faire rentrer dans sa pokéball si le monstre électrique venait à être trop fatigué. Elle grimpa volontiers sur le dos de Fenrir qui s'était agenouillé au sol et se releva en aboyant joyeusement pour inviter Newton à faire de même.

L'après-midi promettait d'être longue mais enrichissante...

Fin du rp - Lian va profiter de son entrainement particulier :P Merci pour la modération !

_________________
Présentation Jamais deux sans trois ! Img_0510 SIS
Jamais deux sans trois ! Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !   Jamais deux sans trois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: