Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Science, Pokémons et bizarreries

AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Science, Pokémons et bizarreries Empty
MessageSujet: Science, Pokémons et bizarreries   Science, Pokémons et bizarreries EmptyLun 27 Jan - 15:31

Bonjour à tous !

Ma meilleure amie et moi-même comptons ouvrir une pension sous peu et comme il se passe toujours beaucoup de choses à proximité des pokémons, on s'est dit que l'on devrait partager cela avec vous.
Que ce soit des découvertes, des moments inoubliables, toutes les choses étranges que l'on pourrait rencontrer...Nous vous partagerons tout cela au travers ce blog et bien plus !

Une petite présentation s'impose donc. Ma meilleure amie s'appelle Minami Rikka et je suis moi-même Dhyana Sheu-Fuh. Nous cherchons actuellement le meilleur terrain pour notre pension où vous trouverez tous les soins nécessaires pour l'amour de vos petits et grands copains pokémons. N'hésitez pas à nous poser des questions ou des demandes, il nous fera plaisir d'y répondre :)

Mon premier sujet sera donc un pokémon très particulier : j'ai nommé mon bien aimé Na'krul ! Voici à quoi ressemble ce petit coquin :
Photo de Na'krul:

N'est-il pas trognon ? Et ben, non !
Ce petit diable est un véritable démon et il arrive à faire peur même à plus grand et plus chevronné que lui ! Pour tout vous dire : il arrive même à effrayer Minami et moi-même ! Ce magnifique papilussion aux ailes iridescentes possède tout un caractère. Un vrai tyrannocif !

En fait, c'est assez étrange puisqu'il déteste tout simplement qu'on utilise quelque qualificatif de beauté que ce soit pour parler de lui. Beau, mignon, superbe...oubliez ça !

Sinon, vous finirez entoilés et probablement oubliés sous un arbre de sa part. C'est un guerrier, un vrai qui deviendra tout simplement enragé s'il vous entend parler de lui ainsi.
Envoyez le se battre contre n'importe quoi, même un rapasdepic : il n'hésitera pas. Mais jamais il n'approchera d'une salle de concours de beauté pokémon...Étrange, nest-ce pas ?

C'était donc notre première bizarrerie sur les forums. N'hésitez pas à commenter ou partager vos propres expériences de ce type, en attente de notre prochain article  ! Bonne journée !

Science, Pokémons et bizarreries Dhyana13Science, Pokémons et bizarreries Tyrael12Science, Pokémons et bizarreries Taikun12Science, Pokémons et bizarreries Belial14Science, Pokémons et bizarreries Ghom-s10Science, Pokémons et bizarreries Nakrul12Science, Pokémons et bizarreries Altaro12Science, Pokémons et bizarreries Midna-12Science, Pokémons et bizarreries Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Science, Pokémons et bizarreries   Science, Pokémons et bizarreries EmptyJeu 5 Mar - 9:15

En parlant de Pokémon dont le caractère ne correspond pas à l'espèce... J'ai été surpris de découvrir en me promenant sur les forums que les Pijakos sont "supposés" être dociles et joueurs. Le mien est, comme ton Papillusion, un vrai guerrier. Quand je l'ai rencontré il s'était attaqué à un Pokémon qui devait avoir facilement 30 niveaux de plus que lui. Il y a laissé des plumes, et je l'ai capturé pour pouvoir le soigner. Maintenant c'est de très loin celui de mes Pokémons qui aime le plus les combats.

Est-ce que c'est une "bizarrerie" ? Ou une preuve qu'il ne faut pas se fier aux clichés, et que l'apparence ne détermine pas le caractère... Les humains adorent enfermer les gens dans des clichés, essayons de ne pas faire de même pour nos Pokémons.

Minami Rikka
Dresseur
Dresseur
Minami Rikka

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Science, Pokémons et bizarreries   Science, Pokémons et bizarreries EmptyJeu 5 Mar - 16:14

Allô Ariel,

Ton Pijako semble être tout un numéro oui! Personnellement, sans être une “bizarrerie” j’aurais tendance à dire que ton jolie volatile est l’exception qui confirme la règle. Même si une espèce est classée avec des traits généraux, ce qui facilite souvent le travail des chercheurs ou des dresseurs débutants, il y as toujours quelques représentants de la dite espèce qui échappe à ces critères.

Et c’est ce que nous adorons n’est-ce pas? Chaque Pokémon, avant d’être un représentant de sa race est sa propre entité à part entière. Ils existent autant de caractère différent chez eux que chez nous les humains. J’appuie donc ton point, ne les enfermons pas dans des clichés préfabriqués. Même si ces donnés générales sont la pour aider, il faut garder en tête qu’elle ne sont que cela, une base d’idée, pas un fondement inébranlable!

Et comme je suis curieuse, aurais-tu à tout hasard une vidéo ou une photo de ton Pijako? Science, Pokémons et bizarreries 1187789042

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Science, Pokémons et bizarreries   Science, Pokémons et bizarreries Empty

Revenir en haut Aller en bas

Science, Pokémons et bizarreries
Page 1 sur 1