Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Roméo et Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptyMer 29 Jan - 18:36

Huit jours avant que le drame arrive, huit jours avant que le spectacle, m'étant en scène des dresseurs venues des quatre coins du monde ce rassemble pour participer à cette pièce de spectacle connue de tous qui se nomment Roméo et Juliette. Ce projet ambitieux venais du cerveau d'un acteur très connu du domaine du spectacle ce nommant Kabuki Hibiki est comme son nom l'indique, il participe habituellement à des spectacles de Kabuki, mais possède tout de même une grande expérience entend que réalisateur ainsi qu'acteur dans le domaine du spectacle.
Assez parlez de Hibiki, parlons plutôt des acteurs qui vont participer à ce spectacle improvisé en huit jours. Le premier n'ai nul autre qu'Axel Hésteria, qui a été sans le vouloir l'élément déclencheur de ce spectacle, car le jeune Kabuki la rencontrer lors d'une escapade dans la Grotte Littorale et de cette mésaventure ils se mirent en tête de faire un spectacle m'étant en scène des dresseurs jouant la fameuse pièce de Shakespeare. Il faut d'ailleurs savoir qu'à la base Axel ne voulais pas y participer, mais après les demandent à répétition du Kabuki notre jeune dresseur se résigna et décida de participer à la pièce, mais en plus de cela il devait trouver trouvais des acteurs. Bien sûr Hibiki s'occuper de la partie administrative du spectacle, mais chercha lui aussi des acteurs pour le spectacle, car il se doutait bien qu'Axel ne trouverais pas le nombre d'acteur nécessaire pour la pièce, cependant. Cela ne voulait pas dire qu'il n'en avait pas trouvé, en effet notre jeune dresseur a réussi à trouver deux ou trois acteurs afin de jouer les rôles principale de la pièce. Dans le lot il y avait une jeune fille qu'Axel avait rencontré aux alentours d'Embrun et qui en échange de son aide l'aide en participant à la pièce et enfin un monsieur du nom de Erundil Trismegiste dans la fleur de l'âge ainsi qu'une jeune femme dont il ne se souvient plus du nom. Même s'il n'avait pas trouvé d'autres acteurs à temps, cela était déjà un belle exploit dans avoir trouvé trois et Axel n'aller pas s'en plaindre.
Donc une fois préparé pour la journée qu'il attend, Axel se rend au théâtre ou aura lieu les répétions, ainsi que le spectacle. Notre jeune dresseur commencer un peu à stresser à l'idée de participer à un tel spectacle, mais il se repri très vite en mains en respirant un bon coup avant de rentrée dans le théâtre. Une fois à l'intérieur notre jeune dresseur remarque qu'il avait beaucoup de monde qui semblait aidé à la régie, qui aider aux costumes est ils y avait même des acteurs que Hibiki avait trouvé pour servir de figurant. D'ailleurs en parlant de lui celui-ci ce présenta face à Axel fou de joie de savoir qu'il était bien venue pour la pièce.

Mon chers ami Hésteria, quelle plaisir de te voir ici. Cela me rend tellement heureux que cela me donne envie de cité un poème.

Oui bin tu peux te les gardez tes poèmes. Ne perdons pas de temps, qu’es ce que je doit faire ne premier ?

Axel ne perd pas de temps et demande aussitôt ce qu'il fallait faire, car il ne faut pas oublier qu'il ne reste plus, que huit jours pour travaillait la pièce. Hibiki lui répond de ce pas en lui disant qu'il fallait tout d'abord chercher les dresseurs qu'Axel avait embauché et donc il devait rester en dehors du théâtre afin de s'assurer qu'il ne se trompe pas d'endroit. Notre jeune dresseur s'exécute et sort du théâtre en cherchant du regard les dresseurs qui devaient normalement arriver vers 9 H 00 du matin. En espérant bien sûr qu'il ne leur pose pas de lapin, surtout Félicia dont il avait fait une promesse l'un à l'autre.


Dernière édition par Axel Hésteria le Mer 19 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptyJeu 30 Jan - 16:48

Omelette au fromage, saucisse, pomme de terre, rôtie, confiture et café. Voilà ce qu'attend Félicia ce matin dans les cuisines de ses grands-parents. Déguster ce délicieux déjeuné confectionné par sa grand-mère dans la salle à manger du Wonderbar, durant les heures fermées, donne l'impression d'être un privilégié dans ce lieu. Occupé à obtenir le nécessaire de la journée, le grand-père de Félicia n'est pas présent pour partager ce petit repas en famille, restant que Félicia, Lancelot et sa grand-mère pour discuter de tout et de rien.

- C'est aujourd'hui que tu dois rejoindre le théâtre, non ? Tu dois être excité d'y participer.
- Je ne dirais pas ''excité'', plutôt nerveuse. C'est la première fois que je vais faire du théâtre et je ne sais pas si je serai à la hauteur de leurs attentent, alors j'espère ne pas avoir un rôle important pour ma première performance devant une foule.
- Allons, Félicia. Tu n'as pas à t'en faire tant que ça. L'important, c'est que tu t'y t'amuses.
- Oui, c'est vrai. Tu as raison, Mamie. Et puis, je ne suis pas la seule à qui ce sera leur première expérience dans le théâtre.
- Alors, raison de plus pour leur montrer tes talents d'artiste que tu pratiquais lorsque tu étais petite, quand tu imitais les personnages héroïques des histoires de ton grand-père. Aah, que de souvenir.
- Je ne crois qu'ils veuillent que je me présente avec une casserole sur la tête en secouant une cuillère en bois.

Les deux femmes se mirent à rire à cette image hilarante qui leur venaient en tête, libérant Félicia de toute crainte qui lui restait concernant la pièce.

- Dis-moi, ma puce. À quelle heure dois-tu te présenter au théâtre ?
- Après le déjeuner, soit neuf heures.
- Oh...

La réponse de sa grand-mère intrigue la jeune dresseuse, la forçant à se tourner pour y voir l'heure actuelle sur l'horloge : 8h50. Sachant que le théâtre se trouve à vingt minute d'ici, ça signifie qu'elle est déjà en retard pour son introduction.

- Et merde !
- Langage, Félicia !
- Désolé, mamie. Je dois y aller ! Nous partons, Lancelot !

Tel un coup de vent, Félicia et Lancelot se dirigent vers la sortie de l'établissement, mais Félicia change de direction pour retourner vers sa grand-mère, lui donner un baisé sur la joue et repartir à nouveau vers la sortie.

- Bonne chance !

C'est dans un temps record que Félicia finie par se présenter devant Axel, essoufflé après avoir couru tout le long du chemin pour s'y rendre.

- Ouf ! Ch'uis arrivé. Ah... Ça va ton ventre, Axel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptyDim 2 Fév - 19:33

Ashley secoua la tête en dévisageant le jeune ranger qu'elle venait d’apostropher au cœur de la zone sud d'Embrun.

"Le théâtre. Je cherche le théâtre. C'est pas compliqué. Thé-âtre." articula avec énergie la jeune femme, avant de lâcher un soupir désespéré. Visiblement, il ne savait pas de quoi elle parlait. "Laissez tomber, je vais finir par trouver." marmonna la dresseuse avant de filer dans une rue voisine, Hatchi sur ses talons.

Observant les alentours, il lui fallut une bonne demi-heure de plus d'errances pour enfin trouver une zone un peu plus animée, comprenant pour son plus grand soulagement un petit théâtre devant lequel s'étaient regroupés un petit groupe de personnes. Visiblement tous très occupés à préparer décors et autres costumes, une jeune fille prit tout de même le temps de lui indiquer que les acteurs de la pièce se trouvaient à l'intérieur pour répéter les rôles principaux de la pièce.

Avec une certaine anxiété, Ashley fit quelques pas à l'intérieur du bâtiment, cherchant des yeux celui qui lui avait parlé de ce petit boulot. Un garçon aux cheveux rouges se situait non loin, ainsi qu'une adolescente qui discutait avec lui. Un petit sourire gêné aux lèvres, la brune fit quelques pas dans leur direction.

"Salut, moi c'est Ash. Vous faites aussi partit de la pièce ? J'ai parlé à quelqu'un qui s'appelle Axel sur l'offre en ligne et il m'a confirmé que je pouvais avoir un rôle contre un peu d'argent. Donc me voilà, si vous me passez le script je veux bien jouer à peu prêt n'importe quoi." conclut-elle avec une léger rire, observant les lieux avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptyMer 19 Fév - 16:38

La première arriver était la jeune dresseuse du nom de Félicia qui était la jeune fille qu’Axel à réussi à enrouler suite a un contrat qu’il avait fait avec elle. En échange de sa participation le jeune dresseur c’était engagé à capturé des pokémons originaire d’Europe. Elle se présente à notre jeune dresseur l’air essouffler comme si elle avait couru dans toute la ville d’Embrun.

Non, non ne t’inquiète pas. De toute façon t’ai la première personne qui vient d’arriver, on va donc en profiter pour te présentait à celui qui était à l’origine du projet. Suis-moi ma grande. Dit-il d’un ton sympathique.

Le duo de jeune dresseurs rentre dans le théâtre qui était très animé dû au nombre de personnelle qui était à la fois en train de gérer le sons ainsi que l’éclairage, mais surtout beaucoup de personne était en train de placer le décor, de préparez les costumes et surtout de donner la réplique à certain figurant qui était eux aussi des dresseurs qu’Hibiki avait dégoté. Pendant la visite un autre dresseur se présente à Axel et Félicia comme étant Ashley Lewis, une jeune scientifique qui avait vue l’annonce qu’il avait posté sur le Sis Network et souhaité participer à la pièce en échange d’un peu d’argent qu’Axel avait en effet promis étant donner que les participants à la pièce se fessais rare.
Notre jeune dresseur se présente à son tour suite à une présentation de la part de la jeune scientifique qui rendez Axel assez content de lui dans le sens où il ne s’imaginer pas d’autre dresseurs participé à la pièce.

Enchanté Ashley. Celui que tu as eu sur le SIS, c’était moi. Axel Hésteria pour te servir. Dit-il en s’agenouillant délicatement au sol en baisant la main d’Ashley.

Par la suite de ses mots notre jeune dresseur regarde d’un regard passionné la jeune scientifique en tenant sa main qu’il venait de délicatement embrasser et lui murmure ses mots qui rappeler pour certain une sensation de déjà vue.

Dans se cas, ma douce Ashley je souhaite que tu devienne ma Juliette… Hahaha, non je rigole t’inquiète pas, ce n’ai pas moi qui jouerais Roméo et d’ailleurs sait même pas sûr que l’une d’entre vous joue Juliette. Enfin bref, vue que vous êtes là toutes les deux suivait moi que je vous présente au boss.

Après cette blague des plus mauvais goût notre jeune dresseur réuni tout les acteurs, ainsi que les figurant qui était en train de se préparez pour le grand jour. Malheureusement la personne du nom de Erundil Trismegiste n’était pas venue et comme il avait un agenda très charger ils ne pouvais pas se permettre d’attendre plus longtemps sa venue. Le moment de préparez la pièce ainsi que de répartir les rôles était venue, le grand acteur Hibiki Kabuki apparaît sur scène dans un léger nuage de fumée qui laisse place à son fidèle compagnon de toujours Pifeuille qui était sur le dos de Tauros à se moment-là. Le jeune Kabuki se présente donc à la communauté qui attendais avec impatience la répartition des rôles principal.

Bienvenue à tous pour le plus grand spectacle organiser part des dresseurs que le monde et connue. Dans huit jours très exactement nous joueront dans cette grande pièce de théâtre la mythique pièce de Roméo et Juliette. L’amour impossible entre les deux membres de deux familles rival, mais qui s’aime malgré tous. Ohlalalala comme ce genre de chose me touche dans mon petit cœur. Enfin bref laisser moi vous dire qui jouera le rôle de Roméo, il s’agit de la personne qui ma inspiré le concept de la pièce, voici Axel hésteria. Félicitation à toi.
PARDON !?

Alors qu’Axel se fessait applaudir par les participants à la pièce celui-ci ne semblait heureux du rôle qu’il avait. En le fessant bien comprendre à son ami que c’était impossible qu’il joue un rôle aussi important en le chopant par le col et en l’éloignant du groupe pour parler.

Tu te fou de moi là ? Je croyez avoir était clair ? Je refuse de jouer le rôle de Roméo, c’est impossible, se rôle tu peu le garder pour toi compris ?!
Mais, enfin qu’est ce qui vous gêne dans se rôle ? Il est parfait pour vous voyons.
Je m’enfiche le Kabuki, tu file mon rôle à une autre personne sinon je stoppe tous.

Axel ne voulais absolument pas jouer le rôle de Roméo, car il avait déjà fait que bien trop de fois la blague sur le sujet et surtout parce que il ne voulait pas jouer un rôle aussi important que celui-la. Hibiki avait bien compris qu’il ne souhaiter pas jouer Roméo, mais dans un dernier élan d’espoir le Kabuki lui propose une offre. Celle de lui payer tous les transports de la compagnie Sunrise, peu importe l’heure, le moment ou le nombre de fois nécessaire du moment que se n’étaie pas par pûr vengeance. Dans son coure moment de réflexion notre jeune dresseur accepte l’offre de Hibiki. Il s’agissait-là d’une offre qui arranger très bien Axel, il était donc évident qu’il allait accepter, même si le rôle de Roméo serait un rôle très dur à travailler pour lui il le ferra, car le contrat était déjà signé. Axel revient aux côté de Félicia, le regard neutre tendis qu’Hibiki donne les rôles restant.

Très bien. Reprenons, là ou nous étions laissez. Axel Hésteria dans le rôle de Roméo, Félicia Finkel dans le rôle de Juliette, Ashley Lewis dans le rôle de Mercusio ainsi que du Compte Pàris et enfin votre fidèle serviteur dans le rôle du prêtre qui unira Roméo et Juliette dans leurs amours éternelle.

Les rôles était lancer, Hibiki donna le reste des rôles aux personnes qu’il avais contactés pour jouer les rôle principale qu’il manquer à la pièce. Ensuite il dispatche les acteur afin qu’il s’entraîne seul ou avec des partenaires pour qu’ils apprennent leurs textes est s’imprégner de leurs personnages. Axel se retrouve évidemment avec Félicia qui se trouve dans le rôle de Romé et de Juliette pour la jeune fille. Ce qui était alors qu’une simple blague à leur premier rencontre devient réalité, ce qui avait instaurez un certain malaise durant le début de la répétition jusqu’au moment où Axel brise la glace en commençant la discussion.

Heu… Désolé, c’était pas prévue du tout. Je l’ai appris en même temps que toi. Mais, ne t’inquiète pas à la fin comme on dit ’’Tout travail mérite salaire’’. Alors tu n’aura qu’à te dire cela ça te va ?

Pendant se temps du côté de Hibiki, celui-ci s’occupe de Ashley qui devait gérer deux rôle à la fois, mais le grand kabuki lui apprend comment jouer deux rôle à la fois malgré ses proverbes qui n’avais ni queue, ni tête. Cependant, il avait de l’expérience dans le domaine et donc il sera d’une grande aide à la jeune scientifique qui aura probablement du mal à gérer ses deux rôles.
Quand aux reste des figurants, ils se prépare à jouer leurs rôles mineurs qui serviront de figurant pour la pièce, afin que celle-ci soit un peu plus vivante lorsqu’il la joueront.


Dernière édition par Axel Hésteria le Sam 22 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptyJeu 20 Fév - 20:39

Ashley observa le jeune homme s'approcher et la saluer. Répondant d'un sourire, elle était relativement soulagée d'avoir déniché celui qui l'avait engagée pour jouer dans cette pièce. Au moins, elle était au bon endroit.

« Ravie de vous rencontrer. » répondit tranquillement la brune en adressant un signe de la main à celle avec qui Axel discutait précédemment. Elle tiqua une seconde à l'évocation du rôle de Juliette, elle n'était pas à l'aise au point de tenir l'une des places principales. Mais le malaise se dissipa rapidement et le rouquin leur indiqua la direction à prendre.

« Du coup, t'es la pour jouer dans la pièce aussi ? » demanda maladroitement Ashley à l'autre jeune femme, tentant d'engager la conversation pour remplir le silence de la marche.

Bien vite cependant, ils arrivèrent face au "boss" mentionné un peu plus tôt dans la conversation. Sur scène, il apparu dans un nuage de fumée face aux quelques autres personnes qui attendaient visiblement son arrivée. Une seconde plus tard, le rôle principal était attribué, et le jeune homme semblait tout sauf ravi de la répartition. Ashley resta silencieuse, préférant ne pas intervenir. La blonde jouerait Juliette, au soulagement de l'apprentie dresseuse, et elle se retrouvait avec... deux rôles ?

« Euh. Mercusio ET le Compte ? Vous êtes sûrs que c'est possible, ça ? » demanda-t-elle à l'étrange type qui se tenait face à elle. Il avait l'air très sûr, en tout cas.

S'avançant vers elle pour la prendre à part, il entreprit de lui exposer que oui oui, c'était possible. Les deux personnages ne se croisaient pas, elle pouvait tout à fait changer de costume et faire illusion. Il suffisait de ne pas se tromper, et de bien apprendre les deux textes. Avec un soupir, la demoiselle hocha la tête. Après tout, elle allait être payé, et s'il s'agissait de deux personnages secondaires, ça ne devrait pas être si difficile que ça.

« Bon. D'accord. J'imagine qu'on va faire comme ça. » accorda-t-elle avant de se retourner vers les deux autres pour voir s'ils étaient eux aussi prêts. « On fait quoi du coup, on a des textes à préparer ? On commence maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptySam 22 Fév - 12:15

Les yeux de Félicia firent un tour complet dans leur orbite en voyant Axel exécuté la même demande qu'elle à la nouvelle arrivant, mais il reprend aussitôt son sérieux et leurs indique la direction de la scène.

- Oui... Ashley, c'est cela ? Je me présente, Félicia Finkel. As-tu déjà un rôle en tête que tu souhaites jouer ?

La conversation ne va pas plus loin puisqu'ils arrivèrent sur le devant de la scène où, dans un nuage couvrant une entrée dramatique, un homme y fait une apparition. Il est probablement le metteur en scène puisqu'il commence à distribuer les rôles de chacun. L'obtention du rôle de Roméo semble déplaire à Axel, au point de monter sur la scène et de l'amener en retrait pour qu'ils discutent en privée. Quoi qu'ils aient pu se dire, il n'y a aucune correction apportée à sa décision. Donc, Axel conserve l'un des rôles principaux.

La prochaine personne nommée sera probablement celle qu'ils attribueront le rôle de Juliette et Félicia est curieuse de connaitre la personne qui va pouvoir jouer un rôle aussi important.

- Hein ?! Fut les mots qui sortirent de sa bouche en entendant son nom nommé pour ce rôle.

Le reste des rôles sont distribués aux autres personnes présentes dans l'assemblée et elle est étonnée d'entendre qu'Ashley en reçoit deux. Axel tente de rassurer la jeune dresseuse, disant qu'il n'était pas au courant avant maintenant et qu'elle a qu'à se rappeler pourquoi elle le faisait. Il a tout à fait raison sur ce point, elle est là que pour rendre un service en échange d'un autre et elle n'a pas à s’inquiéter de sa performance pour y arriver, puisque cela n'est pas ce qui va vraiment influencer son avenir.

Après avoir reçu une explication de la part du metteur en scène, Ashley rejoint le duo pour discuter de la suite des choses. - Elle a raison, Axel. A-t-on déjà des scriptes d'écrient pour nous ? Nous avons que huit jours pour nous préparer et je nous vois mal commencer à l'écrire nous-mêmes... Surtout que je ne la connais pas cette pièce, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptySam 22 Fév - 14:02

La question posée à Axel était en effet un problème, car s'ils n'avaient pas de teste déjà préparez, la pièce de théâtre risque de tourner en désastre, car les dresseurs présents n'avais pas l'expérience du Kabuki pour jouer leur rôle. Est comme tout cela ne suffisait pas, les deux jeunes filles se tournent vers Axel pour savoir comment il fallait faire, car visiblement c'était lui le chef des opérations alors que se n'étaie absolument pas le cas. Heureusement Hibiki se présente en face des deux jeunes fille pour. A la fois leur donner leurs scripts de la part du Pifeuil sur son Tauros, mais aussi pour leurs raconté l'histoire d'amour tragique de Roméo et Juliette.

Voilà une question fort intéressante ma chère Félicia. Laisse moi te raconté l’histoire tragique d’un amour impossible comme celle d’un lion et d’une lièvre. Tout commença à une époque lointain dans la ville de Vérone, vivais deux famille noble qui se détester à un point ou le roi lui-même en avait assez. Mais cette rivalité quelques chose de plus tragique encore, car le fils des Montaigue ainsi que la fille des Capulet était éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais malheureusement le cousin de Juliette avait appris cette nouvelle et à la suite d’un combat des plus horrible, le cousin de Juliette meurt dans se combat qui exila Roméo de Vérone. Ne pouvant vivre sans son amour, elle orchestra une tentative d’empoisonnement sur elle qui devait normalement la laisser inconsciente pendant un cours moment, mais Roméo ne le savait pas. Alors il décida de mettre un terme à ses jours au près de sa bien aimer qui se réveilla au côté de son amour mort qu’elle décide de rejoindre dans l’au delà a sont tour. Est sais ainsi quand apprenant cette histoire, les deux familles rival cessa cette guerre futile qui rabibocha les deux famille qui valu le prix de cette amour interdite… Voilà ce que c’est Roméo et Juliette !
Vous l’avez pas mal abréger je trouve.
C’est exacte, mais il faut bien que nos acteurs en herbe puisse suivre et comprendre l’histoire. Muahahahaha !

Hibiki avait raconté un long résumé de cette histoire connue du petit monde, pour dire même Axel venais d'obtenir le script complet de la pièce ainsi que son script personnelle du personnage de Roméo, mais maintenant que les rôles étaient distribuer ainsi que les scripts. Hibiki s'éloigna pour laisser ses deux acteurs vedette répéter en toute tranquillité pendant qu'il s'occupe d'entraîner Ashley dans ses deux rôles en commençant pas le jeu d'acteur.

Vois tu ma chère Ashley quand tu joue un rôle dans une pièce de théâtre… Tu doit devenir le personnage ! Tu te doit de donner le fondement même de ta personne ! Tu doit embrasser ton rôle telle un phénix qui renaît de ses cendres. Est ce que tu comprend ce que je veux dire ma chère ?!

Pendant se temps du côté de Félicia et Axel, nos deux acteurs en herbe venait en quelques sorte de commencer à répéter en commençant par l’apprentissage du script qu’Axel répéter à voix haute pour que Félicia puisse suivre par derrière.

« Bonsoir gente-dame, puis-je connaître votre nom ? »

Ils vont de voir jouer le rôle directement pour pouvoir apprendre leurs texte jusqu’au bout des doigts. Bien évidemment cela n’était qu’un teste pour voir comment se débrouiller la jeune dresseuse, car dans le cas d’Axel il n’avait certes jamais jouer dans une pièce de théâtre, mais il avait l’habitude de jouer des rôles de la vrai vie à différente époque ou différente dimension.


Petit point:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptyDim 1 Mar - 18:13

"Oui, c'est bien ça. Ravie de te rencontrer Félicia. Je n'ai rien de spécial en tête, à la base je suis venue parce qu'on m'a dit que je pouvais me faire un peu d'argent." eu tout juste le temps de répondre la brune avec un sourire à la question de sa camarade avant d'être interrompue par la répartition.

--

Ashley écouta avec attention l'histoire racontée par l'étrange meneur du groupe de théâtre. Intéressant. Visiblement, ses deux personnages étaient assez secondaires même s'ils avaient leur importance, et ça l'arrangeait bien. Pour être rémunérée, il allait falloir qu'elle joue à peu prêt correctement et pour ça mieux valait qu'elle n'ait pas trop de texte ni un rôle trop central.

Récupérant le script qui lui était tendu, la jeune femme remercia rapidement Hibiki avant de feuilleter ce qui allait devenir son nouveau livre de chevet. Elle allait sans doute commencer par tout lire avant d'apprendre ses propres lignes de dialogue. L'étrange type qui organisait tout ça lui donna quelques conseils de plus, l'obligeant à relever la tête un moment.

"Merci pour votre aide, je viendrais sans doute vous voir si jamais j'ai du mal à séparer correctement les deux rôles." indiqua-t-elle rapidement avant de s'éloigner un peu.

Elle repéra Axel qui entamait le début du dialogue avec Félicia. C'était logique, ils allaient avoir pas mal de texte à lire ensemble. S'approchant un peu d'eux, la jeune dresseuse se permit néanmoins une petite remarque.

"Je pense que je vais aller lire le texte de mon côté dans un premier temps, et surtout voir mes répliques une première fois. Si vous avez un peu de temps, je pourrais répéter avec vous ? Pouvoir travailler avec quelqu'un, ça aide." glissa-t-elle avec un sourire, avant de s'éloigner un peu pour se concentrer sur le script dans un coin tranquille.

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptyMar 17 Mar - 1:17

Félicia a désormais une meilleure idée du contenu de la pièce, mais elle est incertaine d'arriver d'apprendre à jouer ce rôle en seulement huit jours.

Maintenant qu'elle a le scripte dans sa possession, elle peut y consacrer le reste de la journée à l'étudier et en apprendre davantage sur la façon de jouer le rôle de Juliette... Jusqu'à ce qu'Axel entame immédiatement la pratique de l'une de leur scène.

- Hein ? Quoi ? Déjà ? Euh...

La jeune dresseuse n'était vraiment pas prête à commencer la répétition et elle explore à l'aveuglette le scripte pour essayer de retrouver la partie qu'Axel tente d'initier.

- Ah ! Eh bien, qui m'appelle ? Shit, mauvaise ligne... Quel homme es-tu, toi... Non, ce n'est pas ça non plus ! Attend un instant, je vais trouver...

L'arrivée d'Ashley sauve Félicia de sa gênante situation, au point qu'elle en cache les feuilles du scripte derrière elle. Comme si cela allait l'aider dans sa situation.

- Je devrais peut-être en faire de même et lire le scripte dans son intégralité avant de commencer. C'est une bonne idée, Ashley. On devrait s'échanger nos données pour garder le contacte. Pour ma part, je vais rester en ville chez mes grands-parents. Donc je devrais être disponible pour toute la durée de la pratique.

Ayant déjà les contactes d'Axel, Félicia propose à Ashley d'échanger les leurs. Pour la suite, elle devrait rentrer chez ses Grands-Parents pour les prévenir de sa situation avec la pièce et qu'elle compte rester avec eux plus longtemps. Félicia se tourne ensuite vers Axel, affichant une mine de vaincu.

- Tu sembles déjà connaitre la pièce. Alors, tu permets que je le lis avant que l'on commence ? Je ne me sens pas prête à commencer dans l'immédiat, si ma prestation de tout à l'heure, ne t'as pas déjà convaincu.

Certaine qu'Axel la laisserait faire, Félicia se trouve un endroit pour s'asseoir et commencer la lecture de scripte. Lancelot, qui n'a jamais quitté le dos de la jeune dresseuse, donne l'impression qu'il arrive à lire les textes écrits sur ses papiers.

note:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptySam 21 Mar - 0:44

Axel attendait avec patience la réponse de Félicia qui commençait à se perdre dans ses mots. Ce qui était normal étant donné qu’elle n’avait apparemment jamais joué dans une pièce de théâtre dans sa vie. Pour notre jeune dresseur aussi cela n’était pas facile, notamment avec l’apprentissage d’une pièce de théâtre qu’il vient d’apprendre le jour même. Axel a une bonne mémoire, mais il aura du mal à tout retenir pour ce défi qui était huit jours d’apprentissage à une telle pièce. Sans compter qu’à la suite Ashley prévient notre jeune ‘’couple’’ qu’elle allait travailler dans son coin en leur demandant s’ils voulaient bien réviser avec elle, une fois le texte appris pour la pratique. Félicia aussi son Roméo seule afin d’apprendre la pièce dans tous les sens du terme afin que la pratique ne sois pas un calvaire pour elle.
La répétition commençait très mal, tout le monde était en train de réviser dans leurs coins, mais c’était peut-être la meilleure chose à faire. Étant donner que personne ne connaît la pièce, mais notre jeune dresseur ne pas supporters qu’une telle situation se passe sans agir, donc il se rapproche du producteur Hibiki pour lui demandait de leur laisser une mâtiner afin de travailler la pièce avec les deux jeunes filles qu’il montre du pouce.

Une mâtiner pour répéter ?
Le théâtre et bondé de monde et fait beaucoup de bruit. Je pense qu’il serait mieux de travailler les répète dans des endroit calme.
Très bien, ça me va. Mais, attention. Vous devez bien travailler vos rôles, alors ne vous négliger pas.
Merci Hibiki.

Le producteur était d’accord pour leurs laissés la mâtiner, afin qu’ils puissent travailler leurs rôles ensemble. Notre jeune dresseur demande à Ashley et Félicia de venir afin de leurs expliqué ça demande et surtout pour renforcer leur mentale.

Écoute. Je me suis organisé avec Hibiki. Je vous propose de travailler nos rôle ensemble toute les mâtiner, afin de les mettre en pratique l’après-midi ici même sur scène.

Axel attendait une réponse des deux jeunes filles, mais avant qu’elles acceptent. Notre jeune dresseur tenait à motiver les troupes, car il sentait que les efforts fournis n’étaient pas le meilleurs qu’elles puissent donner. Il veut donc leur offrir une flammèche, qui deviendra leurs flambeaux pour se propager dans tous leurs corps afin de ressentir cette même motivation qui l’envahit.

Je sais que c’est pas facile d’apprendre en huit jour. Mais, faut pas ce dire que sais perdu. Au contraire, il faut se dire que ses gagnants. Nous allons créer une pièce de théâtre du feu de dieu. Nous allons leurs montré, que les dresseurs pokémon çave organisé et faire une pièce de théâtre de l’un des plus grand heu… Créateur ? Enfin bref, vous êtes chaud ou pas ? Demande-t-il en ne les quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptyLun 13 Avr - 17:55

Après une bonne demi-heure passée dans son coin à avancer sur la lecture du manuscrit et à tenter de marquer en couleur les passages de ses différents personnages, c'est avec surprise que la jeune femme remarque Axel qui tente d'attirer son attention. Relevant la tête vers le rouquin, elle se tire avec peine de sa concentration pour tenter de raccrocher sur ce qu'il essaye de lui dire. Visiblement, il veut discuter de quelque chose avec elle et Félicia et c'est donc d'un pas tranquille que la brune s'avance vers le duo pour voir de quoi il retourne.

"Oh, très bien, ce sera plus tranquille si on peut se mettre dans un coin au calme et bosser ensemble avant de se taper les répétitions générales." approuve Ash avec un léger sourire. Elle écoute ensuite Axel se lancer dans une tirade d'encouragement avant acquiescer avec un petit rire.

"T'en fais pas, je suis sûre qu'on peut le faire. Ça va bien se passer, suffit de prendre le temps d'y travailler sérieusement. Du coup, vous avez un coin en tête pour répéter ? Parce qu'ici c'est un peu blindé, on serait même mieux dehors à la limite tant qu'il ne nous pleut pas dessus." plaisante la dresseuse en regardant tour à tour ses camarades apprentis-acteurs.

Puisqu'ils allaient sans doute bouger, Ash s'empresse d'aller attraper son sac abandonné dans un coin de la pièce, la ou elle tentait d'apprendre son texte et d'en découvrir toutes les subtilités. Elle pousse doucement une Hatchi à moitié endormie qui se redresse d'un bond, couinant avec mécontentement avant de la suivre d'un air boudeur jusqu'au duo toujours non loin.

"Je suis prête, on va ou vous voulez et on aura qu'à revenir répéter ici tout à l'heure avec les autres !" s'exclame-t-elle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptyDim 3 Mai - 17:34

Félicia réfléchi à la possibilité d'un endroit pour qu'ils puissent se rencontrer la mâtiné et elle a peut-être l'endroit idéal pour eux, à condition qu'elle parvient à convaincre ses grands-parents.

- J'ai peut-être déjà l'endroit qu'il nous faut ! Si vous êtes prêt, suivez-moi !

Félicia ramasse ses affaires, laisse Lancelot se poser sur ses épaules et attend qu'Axel et Ashley soient prêt à la suivre pour sortir du théâtre. Cela devrait leur prendre une vingtaine de minutes pour arrivé sur le bord du fleuve d'Embrose, l'endroit où se trouve l'établissement nommé ''Wonderbar''.

L'établissement aux allures conviviales se trouve sur le bord du fleuve d'Embrose et possède son propre port amarrage pour ceux qui serait de passage avant de prendre le large vers le vaste étendu de l'océan. Le restaurant peut facilement accueillir plus d'une trentaine de convive et Félicia ne se fait pas prier pour entrer à l'intérieur sans cogner.

À l'intérieur se trouve qu'une seule personne, occupé à nettoyer et dresser les tables pour le dîner. En vous entendant entrer, elle se détache de sa tâche pour vous recevoir avec le sourire qui prend de l'ampleur en voyant qui sont les gens qui on entré dans leur établissement. - Bonjours ! Désolé, mais nous sommes encore fer... Oh ! Félicia ! Déjà de retour ? Avec de la compagnie, à ce que je vois.

La femme qui vous accueil peut vous sembler jeune au premier regard, avec seulement quelque patte d'oie sur le bord de ses yeux, mais la sexagénaire se trouve être la grand-mère de Félicia. Ses longs cheveux bruns sont orné de quelque mèche grise, mais elles sont couverte par le voile qu'elle porte sur sa tête pour qu'elle ne la nuise pas durant son travail. Habillé d'un T-Shirt et d'un pantalon simple, elle porte également un tablier pour le traitement des aliments dans la cuisine, un indice de l'un des nombreux rôles qu'elle occupe dans son établissement.

- Salut, Mamie ! Je te présente Axel Hestéria et Ashley Lewis. On est là parce que je voudrais te demander un service.
- Et bien, vas-y. Je t'écoute.
- Est-ce que ça te dérangerait de nous laisser pratiquer ici le matin pour la pièce ? Nous partirons juste avant l'ouverture et on ne vous dérangera pas, Papy et toi, promis !
- Et bien, je ne suis pas sûre...

La tenancière observe le trio un moment, réfléchissant sur la question et son regard s'arrête davantage sur Hachi. Peu importe ce qui c'est passé entre l'évolvie et la Grand-Mère de Félicia, son regard démontre qu'elle aurait tombé sous le charme de la petit boule de poil.

- D'accord, tant que vous ne faites rien qui puisse nuire au restaurant.
- Yes ! Merci, Mamie ! Tu es la meilleure !
- Oui, je sais... Entrer, prenez la peine de vous installer à la table de votre choix. Si vous voulez quelque chose à boire, n'hésitez pas à me le dire. En passant, je me nomme Louisa Finkel.

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  EmptyVen 22 Mai - 18:04

Axel était heureux de voir les deux jeunes filles aussi motivées à monter cette pièce de théâtre, malgré les difficultés qu’ils vont rencontrer, par ailleurs Félicia avait déjà un endroit pour que le groupe puisse répéter la pièce en toute tranquillité. La jeune dresseuse demande aux deux autres de la suivre et finit dans un endroit assez étrange au bord de mer, qui s’appelle le Wonderbar, mais une fois à l’intérieur cela semble se révéler comme étant une sorte de bar ou de restaurant. Sur le moment, Axel ne fessait pas réellement attention à ce qu’il y avait à l’intérieur de ce bar, il était plutôt intrigué par la femme aux cheveux qui était la grand-mère de Félicia. Une femme fort sympathique qu’Axel trouvant charmante et qui accepte de laisser le groupe travailler la pièce.

Enchanter Madama Finkel, merci infiniment de bien vouloir nous laisser travailler la pièce. Je vous promet que nous resteront aussi sage que des images. Dit-il en la saluant avec respect.

Le groupe s’installe sur l’une des tables non dressées, afin que le groupe dépose tout leur barda et peut enfin commencer la pièce. Après avoir organisé la table, sortie les textes, Axel prend une dernière fois la parole avant que le groupe s’élance dans l’apprentissage de la pièce de Shakespeare.

Bon, je n’ai qu’une seule chose à dire avant de commencer… On donne tous ce qu’on a, sans regret !

Le groupe commence alors à apprendre la pièce ainsi que leur rôle respectif, le matin ils vont au Wonderbar pour travailler leurs textes ensemble, puis ils le travaillent l’après-midi sur scène, en même temps ils essayent leurs costumes pour la pièce, fin qu’elle soit le plus confortable et le plus fidèle possible à la pièce. Les figurants travaillaient leurs rôles de figurants, Hibiki s’occupe de la mise en place du spectacle et des décors, tout en prenant une grande attention aux dresseurs au cas où ils auraient besoin d’aide.
Après huit jours d’apprentissage intensif, nous arrivons au moment fatidique, le jour temps attendu ou une troupe théâtre composé uniquement de dresseurs. Vont prendre part à l’une des pièces les plus dures au monde. Les gens se bousculent pour rentrer dans le théâtre, celui-ci était rempli de tous les côtés, il ne manquait pas une seule place de libre. Le rideau qui sépare la pièce des spectateurs était toujours fermé, derrière elle se trouvait l’équipe au complet qui se prépare au premier acte qui doit commencer dans quelques minutes. Axel lui, était déjà prêt, il venait tout juste d’enfiler son costume et était accompagné de Repede qui était bien placé pour jouer le pokémon partenaire de Roméo. Un si gentil pokémon tel que lui sera parfait, tout autant qu’il n’ait pas eux de mal à travailler la pièce avec les autres.
Avant que le rideau ne s’ouvre, Hibiki monte sur scène avec un micro en mains, afin d’annoncer au grand public ce qui va se passer dans les prochaines minutes.

Mesdames est Monsieurs ! Je suis heureux devoirs autant de monde, pour assister à une telle pièce telle que Roméo et Juliette. Comme vous le savez, les personnes participant à ce spectacle sont des dresseurs pokémons enregistré chez Sunrise, qui a bien voulu portez garantes pour ce soir. Remercions-les comme ils se doivent. Mesdames, Messieurs, que la pièce de théâtre écrite par le grand William Shakespeare commence !

Après ce discours des plus émouvants, le rideau se lève, ne montrant qu’une scène vide, plongez dans le noir total, mais une voix se fait entendre, alors qu’une musique enchanteresse se fait entendre dans la salle.

"Il était une fois, dans la ville de Vérone, dans l’ancienne Italie. Vivez deux grandes familles de riches, les Capulet et les Montaigues, qui se batter dans une rivalité puérile qui pollue toute la ville. Le roi Escalus ne savait comment empêcher cette querelle de prendre fin... Mais, notre histoire commence avec celle d’un amour interdit entre une Capullet et un Montaigue."

Que le spectacle commence!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roméo et Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette    Roméo et Juliette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous recherchon des Dresseurs Acteur, pour Roméo et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe de l'Ouest - 2G || Europe de l'Est - 5G :: Embrun-
Sauter vers: