Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours, Arcanin, cours !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 19:01

c'est sur ça que je travail en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 19:15

De toute façon je publie les scores demain pour vous booster pour le dernier weekend, donc vous verrez vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 21:52

Bon sang les secrets pour rien... C'est qu'un jeu, pas une compétition qui détermine le sort de l'univers! Moi J'ai arrêté depuis dimanche; les RNG ne sont pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 22:28

AH MAIS SI. La cest devenue une compétition entre felicia et moi. Surtout pour moiXD. Moi je menfou du premier prix ce que je veux cest avoir la première place XD pour une fois dans ma vie ou je pourrais gagner et être number one je veux dire merde quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 10:45

Y a pas tellement de secrets, les scores sont affichés régulièrement avant la fin ahah, après si les joueurs veulent donner ou non leurs scores entre temps c'est à eux de voir :)

Je pense que la plupart des gens ont arrêté ou essayent une fois de temps en temps, essentiellement à ce stade la première place se dispute entre Axel et Félicia ! Je jetterais un œil au tableau des scores tout à l'heure pour vous faire la dernière update avant le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 13:05

Comme promis voici les scores actuels enregistrés :

Felicia Finkel : 19845
Axel Hésteria : 18778
Audrey : 15236
Dhyana : 8772
Inuk Atka : 8074
Minami Rikka : 7898
Ariel : 7101
CassOcti : 5747
Lian : 5660
Ashley : 4362
Kusanagui Ishida : 3743
Noah Greeden : 3602
Derek : 1827
Vald : 1037

Je me demande toujours comment vous dépassez les 10 000 :p
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 13:32

Il y as définitivement des gens surhumains sur ce forum Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 13:45

Je ne m'attendais pas à un si court écart entre nous, Axel . Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 4247118138

Édit : Audrey nous rattrapes. Il semblerait que la fin pourrait être plus intéressante que ce à quoi je m'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 15:47

Je pense que je vais laissez ma place pour ce week-end. J'ai atteint ma limite je pense et puis surtout jaurais pas le temps de jouer donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 15:57

(À la surface) Je suis navré d'apprendre que tu ne tente plus de me surpasser. Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 2194812883
(Dans ma tête) C'est une ruse, il veut que je baisse ma garde pour que je ne tente pas d'en faire plus et me voler la première place ! Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 16:04

J'avoue j'aurais pensé la même chose que toi XD. Mais ce week-end je suis de videgrenier. Apres peut-être mais bon en vrai jai plus l'envie X)
Mon pouce demande du repos X')
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 17:31

Ahah ne vous blessez pas en jouant à ce jeu hein !

Oui, y a plusieurs scores assez haut, mais ça doit devenir dur de les dépasser à ce stade. On verra si quelqu'un y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 17:48

Je vais prendre ma retraite et me convertir en commentateur sportif de se sport qui m'a fait suer des mains. Est sa commence... Maintenant!!!

Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue pour la suite de la premier édition de la "cours, Arcanin, cours". Pour le moment nous avons Félicia Finkel qui prend la tête, suivi de très prêt par Axel Hésteria qui malheureusement à quitter la course suite à un terrible accident de pouce. Reste à savoir s'il restera numéro deux jusqu'à la fin de la compétition Et enfin Audrey qui nous à fait une remontez spectaculaire la fessant arriver à la troisième place. Quel sera le grand gagnant de cette premier édition du "cours, Arcanin, cours"? Vous le serez Lundi matin à la premier heure! C'était Axel Hésteria au commentary, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 17:50

Inuk, tu veux dire il y a des Arcanin surcanidés dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 16:57

Comme prévu, avec la fin du week-end arrive la fin de notre grande course d'Arcanin !

Merci à tous pour votre participation Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 2890782291

Sans plus tarder, je vous présente le tableau des résultats !

Felicia Finkel36736
Axel Hésteria20101
Audrey18777
Dhyana8772
Inuk Atka8074
Minami Rikka7898
Ariel7101
CassOcti5747
Lian5560
Ashley4362
Kusanagui Ishida3743
Noah Greeden3602
Derek1827
Vald1037

Encore bravo à nos nombreux concurents ! Et chose promise, chose due, il est maintenant l'heure de distribuer quelques cadeaux au podium des meilleurs entraineurs Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 2202799044

Félicia, notre top 1 de très loin:

Axel, vaillant guerrier qui a sacrfié doigts et âme:

Audrey, qui passait dans le coin et s'est élancée pour courir avec les autres:

Voilà qui conclut cette merveilleuse aventure aux côtés du champion de Wheelfield. Le mini-jeu restera en ligne, vous pouvez donc toujours en profiter à loisir lorsque vous vous ennuyez. Qui sait, peut être que battre le high-score pourrait un jour rapporter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 17:23

OOOaaahhhh... Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 17:26

Gg bravo ta gagné

Merci pour la ct feu follet. Sa va m'aider pour la suite tien *^*( heureusement que je me suis arrêter au bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 17:50

What the... 36 736... O_O

Je m'attendais à ce que, surgissant de la nuit, Axel dépasse le cap des 20k, mais 36k O_O

GG. Je ne suis vraiment pas sure que ce score puisse être un jour dépassé.

Merci pour les baballes !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:11

Oooh tu devrais pas dire sa tu sais un jour bien entraîner le pouce en forme je pourrais facilement le dépasséX)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 0:29

Tant mieux si les récompenses vous plaisent ! On a tenté un premier prix thématique ahah :)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 1:04

du fait qu'il est hypertrain c'est un excellent prix, vu que normalement y'a une limite à ceux qui peuvent en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 1:17

La principale limite d'hyper-train est celle qui impose une limite aux rangers débutants (ils ne peuvent en entrainer que 3 au total, pour eux-mêmes uniquement, tant qu'ils n'ont pas monté de niveau). Mais ça reste un prix assez rare vu qu'il faut avoir accès à un Ranger (il n'y en a encore aucun à ce niveau sur le forum) pour avoir cet entrainement, et que ça prend du temps à faire pour eux vu qu'il y a une limite mensuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, Arcanin, cours !   Cours, Arcanin, cours ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours, Arcanin, cours !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comme un homme! Sois plus violent que le cours du torrent!
» Anastasia Delacours ~~ Quand la cours joue avec le feu
» Alice Schreiber, trois flèches parallèles et quelques hésitations [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: