Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bruissements de feuilles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyMer 5 Fév - 4:13

Dhyana se demanda un instant si l'idée de cette expédition en pleine forêt était si bonne que cela finalement. Minami avait certes embarqué dans le projet mais...ce serait leur première vraie nuit sur un terrain totalement sauvage et sans le réconfort bien chaleureux du bateau autour d'elles !

D'habitude, les deux jeunes femmes campaient sur le côté des routes. Enfin. à portée de vue. Elles avaient donc toujours jouit d'une certaine tranquillité d'esprit. Et surtout d'un minimum de sécurité. Mais là...ce serait vraiment la première fois qu'elles se retrouveraient si loin de tout en pleine cambrousse !

Heureusement qu'elles avaient leurs pokémons pour les aider ! La plupart de leur mini armée avait grandi à la dure et était tout à fait capable de se débrouiller. Même ici en pleine forêt.
Entourée de son inéluctable Tyraël et de Bélial qui sommeillait un peu plus loin, Dhyana s'affairait à préparer sa partie du campement.

Si elles n'étaient pas encore parfaitement au point, les deux jeunes femmes s'étaient réparties les rôles. Ce soir là, c'était donc au tour de la jeune éleveuse de tendre la bache qui les protégerait s'il pleuvait, de préparer le terrain pour enlever les cailloux et d'étendre les sacs de couchage. Tyraël l'aidait volontiers en poussant les pierres hors de la zone de couchage.

- Je pense que l'on croisera des pokémons ce soir quand le soleil se couchera enfin ou demain matin à l'aube. On risque de se faire réveiller tôt !

Quand elle fut enfin satisfaite de son installation, Dhyana se tourna vers Minami en s'asseyant sur son sac de couchage. Elle leva la tête un instant et haussa les yeux en soupirant.

- Ce n'est pas ce soir que nous verrons les étoiles. Le feuillage étant dense, il va les cacher très certainement.

Tombant dans le silence quelques minutes, Dhyana activa son SIS et chercha quelques informations sur celui-ci. Cela l'étonna qu'elle capte aussi bien dans une zone aussi touffue que la forêt mais elle ne le vocalisa pas. Elle savait que les techniciens SIS faisaient de gros efforts pour fournir le meilleur service possible à tous.

- De ce que je peux voir sur les forums de discussion des dresseurs, on a des chances de trouver ici...des abos, des chenipans et des aspicots. Avec leurs évolutions pour les deux derniers. L'abo est déjà plus rare et ...ah ! On peut croiser aussi des pikachus si on est particulièrement chanceuses !

Croyant avoir entendu son nom, Bélial leva la tête en regardant autour de lui tout en produisant un bâillement exagéré. Décidant que sa sieste avait suffit, il se rapprocha du centre du campement et donc du cercle où le feu serait généralement installé pour voir si des flammes s'y trouvaient déjà.

Dhyana éteignit son SIS après quelques vérifications sur les espèces qu'elle venait de nommer. Si elle en connaissait particulièrement deux pour les compter dans son équipe, ce n'était pas le cas des autres. Mieux valait donc rafraichir sa mémoire maintenant plutôt que de se poser trop de questions en plein combat.

- Il faudrait bien que l'on se décide d'ailleurs sur qui à la priorité sur quoi dans nos rencontres ici... As-tu une idée déjà Minami ? Bon c'est certain que tu auras la priorité sur l'abo si on en croise un mais je veux dire pour les autres.


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Jeu 9 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyJeu 6 Fév - 2:00

Encore un peu...Hum, oui encore un peu... Et encore, ah non, je ne peu plus. Les bras chargés de branches je reviens fièrement en direction de notre petit camp. Big Ben me suis tel mon ombre, flottant silencieusement derrière moi. Nous avons sélectionné un jolie petit coin pour nous installer. Coincé entre de grands feuillus, le terrain terreux offre une certaine souplesse sous le pas. C'est beaucoup mieux que de la pierre et bien que cela soit moins moelleux qu'un tapis de mousse, nous savons désormais qu'il faut éviter cette dernière. La joie de ce réveiller recouvert de rosée du matin. Je dépose mon chargement proche du feu que j'ai préalablement attisé. Ce dernier est désormais bien pris et les branches sont assez proche pour sécher un peu, ce qui en feras du bon bois pour passer la nuit.

On commence à s'habituer un peu à la vie au grand air avec Dhyana. Oh, le confort de mon lit à la maison ou limite, celui du bateau me manque chaque fois que nous dormons à la belle étoile. Rien ne peu battre le confort d'un lit douillet et sec. Mais il faut ce qu'il faut et pour explorer ce monde, vivre un peu à la dure est un prérequis. N'empêche, c'est la première fois que nous dormons au milieu de nulle part, loin de toute route. J'ai un peu le trac.

Frappant mes mains ensemble pour retirer tout ce qu'il y reste de résidus végétaux, j'écoute l'apprenti éleveuse qui, avec ces propres tâches complétés s'installe sur son sac de couchage. Je souris et jette un petit coup d’œil aussi dans la direction où serait supposé être visible la voie lactée. Rien. Que des feuilles à l’infinie.

-Oui, il risque de faire très noir! Mais on as un bon feu et nos SIS pour nous éclairer en cas de besoin, alors pas de problème. Sinon, niveau pokémon, j'espère qu'ils seront civilisés et attendrons au matin pour ce pointer. Combattre dans la pénombre pourrait être compliqué et je préfère éviter les blessures inutiles.

Sur ces paroles pleines de sagesse je rejoins mon amis sous notre toile de fortune et m'assois sur mon propre sac de couchage. Elle regarde je ne sais quoi sur son Sis tendit que je combats mes bottes. Un truc c'est coincé sous la semelle et sa fait un mal de chien! Retirant l’accessoire, je l'observe un instant avant de repérer le caillou fautif. J’attrape rapidement un couteau dans mon sac à outils et utilise la pointe pour déloger le coupable. Un petit cri de victoire m'échappe lors qu’enfin ma botte est libéré de l'intrus. Je range mon outils et choisit pour la peine de retirer mon autre botte. La soirée est bien avancé et la noirceur promets de bientôt s'installer. Nous allons certainement discuter un moment avant de simplement nous coucher. C'est que marcher autant est éreintant. Mon attention reviens entièrement sur mon amis, délaissant ma deuxième botte à moitié défaite lorsque j'entends un nom en particulier.

-Pikachus? Pikachus comme dans la petite souris jaune trop trognonne de la mort qui tue avec ces p'tites joues rouge? Ces pikachus là? Ihhhhhh! Ce sont des pokémons électriques avec une capacité de recharge digne d'une batterie! Tu savais que parfois ils vivent en groupe? Et ce sont les femelles qui accueille les nouveaux! Ils ont tout un système communautaire supeeeer développé! Leur queue peu même leur servir de paratonerre, c'est trop bien!


Bon, d'accord. Je dérape peut-être un peu. Mais comment faire autrement avec un pokémon aussi mignon et plein de potentiel comme sujet? Bon, d'accord, il ne s'agit pas d'un magnétit, mais quand même! L'idée de peut-être avoir la chance de croiser la souris jaune me motive au plus haut point et je risque de ne pas fermer l’œil de la nuit. Oh, oui! Dhyana me rappelle sur terre en m'indiquant qu'il faut choisir qui as priorités de capture en cas de rencontre. Si on as la chance de croiser un Abo il me revient mais dans ce cas... Dans ce cas il ne reste que Pikachu et Aspicot comme possible nouveau pokémon non? Je sais que la chenille jaune, bien que mignonne as moins de potentiel sur le long terme que son concurrent rongeur. Et j'avoue qu'avoir la priorité pour un Abo hypothétique est bien.

-Hum. Oh, oui c'est vrai... Hum et bien en fait, s'il ne reste que ces deux espèces là que nous n'avons pas... Sachant que BB est capable de produire des attaques éclairs en fait et que bon, cette capacité manque à ton équipe actuelle. Ouais, la logique voudrait en fait que tu es priorité pour Pikachu et moi pour, euh. Pour aspicot en cas de rencontre. Hum, est-ce que cela te vas?

Chaque mot prononcé est une torture, mais c'est la logique qui parle. Dhyana n'a aucun pokémon avec une capacité électrique, ce qui est un atout à toujours avoir en manche. Alors oui, sa me fend le cœur, mais sa devrait être elle qui là si jamais on as la chance d'en rencontrer. Et puis, comme sa aussi, je sais que si jamais on as cette chance, le pokémon aura toute l'attention nécessaire pour s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyVen 7 Fév - 3:04

Un sourire amusé s'incrusta sur les lèvres de Dyana alors qu'elle écoutait son amie. Celle-ci n'avait pas peur de la grande nature généralement pourtant ! Dhyana se disait au contraire souvent que son amie avait plus une âme d'exploratrice dans bien des domaines qu'elle-même !

Se disant un instant qu'elle allait lui dire la vérité sur les pokémons - et donc que certains vivaient de nuit ! - elle retient finalement sa langue. Pourquoi effrayer ou dépeindre quelque chose de moins plaisant à Minami alors que cela pourrait tout à fait ne pas arriver ?

Elle hocha volontiers la tête plusieurs fois pour répondre sans mot aux questions de la jeune femme aux cheveux bleutés sur les pikachus. Elle comprenait tout à fait l’enthousiasme de son amie : elle le ressentait aussi ! Les pikachus étaient SI mignons et craquants ! De vraies boules d'énergie que l'on avait qu'une envie : câliner toute la journée !

- Tu savais d'ailleurs que l'on peut reconnaitre les mâles des femelles juste à la forme de leur queue ? Celle de mâles se termine de façon carré. Celle des femelles est avec une forme de coeur. C'est tellement mimi ces pikachettes ! s'exclama Dhyana en battant des mains vivement sans faire de bruit sous le coup de l'excitation.

Celle-ci retomba cependant d'un coup en voyant l'air qu'affichait Minami. Elle comprenait la logique que venait d'exposer son amie si intelligente pour régler leur souci de priorité mais elle comprenait tout aussi que le cœur de Minami désirait autre chose. Elle désirait tout autant qu'Elle de posséder la petite souris jaune  et se dit qu'elle devait faire un choix.

- Regarde, on en veut un toutes les deux de Pikachu, non ? En fait, je pense qu'on le veut aussi fort l'une que l'autre. Je te contre-propose donc quelque chose. On ne quitte pas la forêt tant que l'on en a pas chacune un ! En espérant que cela ne nous prenne pas des jours sinon on devra aller chercher de la nourriture...

Dhyana trouvait que le compromis serait une bonne idée. Elle avait certes très envie d'avoir un pikachu mais elle ne voulait absolument pas blesser son amie si elles ne venaient à en croiser qu'un dans une recherche le lendemain...

Tyraël, sentant peut-être au ton des deux jeunes femmes que quelque chose leur pesait sur le coeur, s'étira vivement avant de foncer vers Minami. Il sautilla sur les genoux de la jeune femme en s'amusant à tapoter son nez, son front, sa joue...tout ce qui passa à sa portée et qui était différent d'une fois à l'autre. Il continua son manège jusqu'à ce qu'elle retrouve le sourire.

Bélial lui se contenta de se détourner du feu pas encore allumé et ondula jusqu'à sa dresseuse pour venir se blottir sur ses genoux. La chaleur humaine lui convenait tout à fait surtout que la jeune femme ne disait jamais non à un câlin. Il leva son corps pour venir frotter sa tête contre la joue de Dhyana afin de la remercier de son attention puis se blottit dans son giron alors que la jeune femme commençait à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptySam 8 Fév - 19:20

Ah oui, c'est vrai, mâle et femelle de l'espèce sont distinguable grâce à la forme de leur queue. À ce niveau, bien que cela soit mignon, la différence n'ajoute aucune préférence en ce qui me concerne. Car j'adore les deux de toute façon. J'approuve néanmoins avec une petite exclamation de joie. Ne pas avoir de préférence ne m'empêche pas de trouver cela trop chou! Et dire que cette espèce est peu commune dans le secteur... Que d'injustice. En même temps, il semble avoir vue sur mon SIS que le pokémon souris est plus prolifique dans d'autres zone. En autre les ruines d'anciens complexe ou bâtiment. Là où vis aussi une certaine espèce magnétique.

Loin d'être prise de court par ma logique, Dhyana y vas avec une contre offre. Chercher jusqu'à ce que chacune de nous deux puisse capturer la fameuse souris électrique.

-Marché conclus!


Les mots quitte ma bouche avant même que je ne m’aperçoive de l'avoir ouverte. Oups. Mais c'est tellement une bonne idée! Nous avons des vivres pour plusieurs jours et une mini armée de pokémon avec nous. La logique veut que nous puissions bien prendre le temps de chercher non? Je réfléchis un moment et active mon SIS. Je pianote un instant et ouvre l'option de projection, faisant ainsi apparaître une carte à l'aspect fantasmagorique sur le sol de notre abris. Il s'agit d'une carte de la région de Tatsudete. Bien qu,il soit impossible de manipuler ainsi la carte, car il ne s'agit que d,une simple projection, cela va me permettre d'expliquer mon idée.

-Là, c'est le village. Nous devrions être à peu prêt dans ce secteur ici. Ce que je propose : comme Tatsudete est à l'Ouest, nous pourrions commencer nos recherchent demain en prenant plein sud. Après, on à la possibilité de revenir sur nos pas ou de bouger le camp avec nous. La première option nous permettrait de ne pas perdre de temps à monter et démonter notre installation. Mais laissé les choses sans surveillance peu être une mauvaise idée. Ensuite, nous pourrions poursuivre les recherches en faisant un demi cercle. Si rien au sud, aller vers l'est puis remonter vers le nord. S'il y as bien des pikachu dans cette fois, il doit y avoir un nid ou un groupe quelques part! Il suffit donc de dénicher le secteur propice et de s'y tenir. Tu en pense quoi?


Le regard pétillant, j'observe la réaction de l'apprenti éleveuse face à mon plan. Avec un peu de chance, elle trouveras aussi que c'est une bonne idée. Peut-être même qu'elle auras mieux à proposer? Avec tout sa en tête, je doute de pouvoir dormir cette nuit, mais je termine tout de même de retirer ma dernière botte après un instant d’hésitation. N'en avoir plus qu'une aux pieds est plus dérangeant que quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyDim 9 Fév - 2:25

Dhyana sursauta quand la carte apparut au sol devant leur groupe. Elle avait beau être habituée aux miracles de son amie, elle n'en revenait jamais totalement. Curieux, Bélial cligna plusieurs fois des yeux en levant la tête pour observer l'étrange phénomène.

Il tendit son corps et la tête vers l'image holographique avant d'essayer de lécher celle-ci. Sa face se statufia de surprise avec une bouche grande ouverte quand il se rendit compte que sa langue ne rencontrait rien de solide !

Dhyana dut mettre une main devant sa bouche pour se retenir de pouffer. Elle comprenait très bien l'étonnement du serpent et ne le retint pas quand celui-ci descendit au sol pour serpenter vers la carte, intrigué. Ce fut du bout du museau qu'il tenta de la toucher et il recula comme s'il s'était brûlé en constatant qu'en effet : elle n'était pas solide !

Le laissant à ses expériences qu'il semblait déterminer à continuer, Dhyana se pencha vers Minami pour bien voir. Elle suivit du regard le trajet approuvé, hochant parfois de la tête.

- C'est une excellente idée ! conclut-elle quand les explications furent toutes données. On aura ainsi le temps d'explorer comme il le faut. Nos pokémons volant pourront en plus nous aider : ils voient plus loin que nous même si le feuillage est fourni. J'ai déjà lut quelque part aussi que les pikachus pouvaient être attirés quand il y a une concentration d'énergie électrique...Je n'ai pas tout compris à l'époque et mes souvenirs sont flous mais...penses-tu que Big ben pourrait jouer ce rôle là ?

Comme ça, si les deux jeunes femmes n'arrivaient pas à trouver de nid : elles seraient peut-être capables de faire venir les pikachus à elles ?! Bélial, lassé ou ayant satisfait enfin sa curiosité, revint se blottir sur les genoux de Dhyana. Celle-ci reprit sa séance de caresses à son plus grand plaisir.

- Il faudrait instaurer un tour de garde dans nos pokémons cette nuit. Ce serait plus sécuritaire. Les pokémons qui monteront la garde seront trop fatigués demain pour combattre en matinée alors il faut bien les choisir. À moins que l'une des tes géniales inventions ait été prévue pour cela ?

La jeune femme caressa son pokémon serpent quelques minutes avant de le poser à côté d'elle et de commencer à défaire ses chaussures puis ses chaussettes. Elle sortit un paquet de son sac à dos et, l'ouvrant, lança ce qui semblait être une étrange paire de chaussettes à Minami. En espérant que celle-ci ne se les prennent pas sur la tête !

- Cadeau de Lucian ! s'exclama-t-elle comme si l'explication serait suffisante avec cses courts mots.

Elle-même déballa la paire de...chaussettes ?! Son frère lui avait envoyé ces étranges bas en même temps que son dernier courrier et lui avait dit qu'elle allait les adorer. Ressemblant trait pour trait à une grosse paire de chaussette, le fond semblait rembourré à l'extérieur d'une semelle de cuir souple d'au moins un bon centimètre d'épaisseur.

- Elles risquent de craquer si on les utilise trop alors il faut les garder pour les nuits seulement. Il m'a dit qu'on préférait de loin ces "chaussettes de survie" à se planter une aiguille dans le pied si on doit se lever en pleine nuit ! Ce ne serait pas encore au point comme prototype mais d'après lui, tu pourrais peut-être les améliorer.

Les enfilant, la jeune femme les trouva étonnement confortable. Le cuir crissa quand elle tenta de bouger les orteils. En effet, ce n'était pas encore parfait comme elle venait de citer son frère mais au moins ce serait pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyDim 9 Fév - 16:46

Les réactions de Bélial à la carte que mon SIS projette au sol sont géniales. Le voir tenter de toucher ce qui n'est rien de plus qu'un jet de lumière est tellement drôle. Tout comme Dhyana, je retiens de peine quelques gloussements amusés. Malgré le comique de la situation, je ne tiens pas à insulter le serpent venimeux. Après avoir écouter attentivement ma proposition, l'apprenti éleveuse approuve chaleureusement mon idée. Super! Elle y ajoute quelques informations supplémentaires qui active aussitôt les engrenages de mon cerveau.

-Oh! Il faut trop essayer! Big Ben, t'entends sa? Tu pourrais peut-être servir d'appât à Pikachu! Enfin, appât... Ils ne te mangerait pas bien sur, donc plutôt hum... Tu serais comme une sorte de paratonnerre qui attire les éclairs vers toi! Mais tu est toi, pas un paratonnerre et les éclairs, se seraient le pikachus!


Ah! Voilà une comparaison parfaite. Mon Tic ne semble pas très certain de la métaphore et ralentit un instant la rotation de ces rouages avent de flotter doucement de bas en haut. Comprenant le geste comme étant une parfaite imitation d'un hochement de tête, j'offre un large sourire au pokémon acier qui pour la peine génère une mini explosion d'étincelle joyeuse. Hey hey, notre plan prend forme!

-Hum... Nop, j'ai jamais songé à créer un système pour monter la garde. Ou plutôt, oui, mais c'est beaucoup trop de chose à transporter et c'est long à installer. Pénible donc pour camper.

Je saisis mon sac à dos par la sangle, le tirant ainsi vers moi. Sous le bas du sac, une boîte en métal siège avec fierté. Tel un contenant à part entière, ce dernier est attaché directement en dessous du sac à dos régulier que j'utilise. Sur le côté de cette dernière, un petit clavier est visible. Je piano un code connue par cœur et aussitôt, une pokéball est éjecté dans ma main. Un large sourire étire mes lèvres. C'est l'une de mes toutes dernières création. Une façon de transporter un tas de pokéball sans utiliser trop d'espèce tout en s'assurant de ne pas les confondre entre elles. Je libère la créature sélectionné.

Splinter, mon fidèle rat mauve regarde autour de lui dès qu'il est libre, curieux. Je lui grattouille volontiers l'arrière des oreilles, cherchant à le rassurer sur l'absence d'adversaire à affrotner.

-Allô mon beau! Pourrais-tu monter la garde cette nuit s'il-te-plait? Big Ben, Zazu et Poucette seront dans l'équipe d'expédition demain, nous allons avoir besoin de leur faculté aérienne, alors j'aimerais qu'il ce repose. Et Sébastien...

Je ne termine pas ma phrase. Le krabby est une vrai poule mouillé. Je jure, une fois je l'es même vue fuir sa propre ombre! Le crabe est beaucoup trop craintif pour monter la garde de nuit et comme mon trio volant est nécessaires pour notre plan. Heureusement, loin de me décevoir, le rattata pose l'une de ces petites pattes trop mimi sur son torse et s'incline légèrement, acceptant sans aucun doute sa mission.

-Merci, t'es le meilleur! Dhyana, pense-tu placer l'un de tes compagnons en...Hey!


Relevant la tête pour parler à ma meilleure amie, je me mange une paire de chaussette en plein sur le nez. Quoi, comment? C'est sa façon de me dire que je sent des pieds ou quoi? Remarque, après autant de marche. Mais non, il s'agit d'un cadeau de Lucian. Curieuse, j'observe un instant la paire. En grosse laine tricoter, elle promettre chaleur mais aussi, la possibilité de marcher sans ce blesser le pied. La semelle est faite d'un morceau de cuir souple cousu à l'ensemble. J'écoute les directives de l'apprenti éleveuse et sourit.

-Tu lui diras merci! C'est vraiment une bonne idée! C'est tellement looooong devoir enfiler ces bottes à moitié endormi juste pour aller alimenter le feu! Hum... Oui, je vois ce qu'il veut dire par prototype. Le cuir c'est bien. Sa as une très longue durée de vie si on lui évite le soleil, sa respire peu mais sa reste léger et à la longue, sa vas prendre la forme de nos pied. Mais le fait que cela soit cousu ainsi, les fils d'attache risque de sécher et briser à la longue, bien avant que nous ayant usé le cuir à la corde. En fait, coudre le tout avec un cordon de cuir serait mieux pour la durée de vie, mais à ce moment là, on sentirait ce dernier à chaque pas, donc moins de confort... Peut-être qu'il faudrait chercher à utiliser un fil fait pour résister au intempéries... Il faut vraiment que je demande un échantillon à Poucette et que je fasse quelques tests...

Je continus à marmonner pour moi-même, enfilant la nouvelle paire de bas sans hésitation. C'est confortable. Installé ainsi, avec la noirceur environnante et notre longue journée de marche dans le corps, je ne retiens aucunement la série de bâillement qui m’assaille et interromps mon monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyDim 9 Fév - 20:26

L'air qu'afficha Minami quand elle se reçut la paire de chaussettes de Lucian - finalement en pleine tête - fit pleinement sourire Dhyana. L'atteinte de la cible était totalement involontaire mais c'était particulièrement drôle !

- Je le lui transmettrais la prochaine fois que j'échangerais avec lui. Il me disait que si tu l'améliores, il aimerait bien en avoir les plans ou un prototype pour lui-même ! Et pour répondre à ta question, c'est Bélial qui montera la garde pour moi ce soir. Et interdiction de suivre tout ce qui bouge hein mon petit diamant violet ?! Splinter, tu as l'autorisation de le sermonner s'il en fait trop.

Faisant une bouille de celui qui n'en croyait pas ses oreilles et bien qu'il n'en possède pas, Bélial tenta des oui et des non de la tête pour répondre à sa dresseuse. Oui, il monterait la garde. Non, il ne partirait pas dans tous les coins. Et tira la langue à Splinter pour le fait de se voir nommer un surveillant comme s'il n'était qu'un enfant. Le serpent violet avait vite appris à mimer certaines expressions "humaines" puisqu'il les trouvait particulièrement amusantes.

- On devrait dormir...suggéra Dhyana en se mettant à bailler suite à avoir son amie faire de même. On a un bon chemin à parcourir demain. S'il y a une urgence Bélial, tu fais du bruit avec ta queue d'accord ? Si tu le fais en rythme comme je te l'ai montré : ça devrait être assez étrange pour nous réveiller.

Bien d'accord avec la suggestion de son humaine, et parce qu'elle se glissait elle-même dans son sac de couchage, Tyraël s'étira et vint se pelotonner contre elle. La jeune femme marmonna un peu avant de se tourner sur le côté et d'enfin s'endormir. Minami et elles passeraient-elles une nuit tranquille ?

Le début de la nuit se passe tranquillement. Bélial était monté dans un arbre et s'amusait à compter les feuilles de l'arbre. Avant de voir de petites lumières s'éclairer autour du camp quand des lucioles se mirent en activité pour la nuit. Il en suivit un qui le fit descendre de l'arbre. Puis une autre qui lui faisait faire une ronde autour du camp...S'il se laissait aller à satisfaire sa curiosité, il ne semblait pour autant pas vouloir s'éloigner.

Dhyana était en train de rêver qu'elle volait avec un draco lui appartenant, dans un ciel qui se parait des couleurs d'un soleil couchant particulièrement beau quand elle sursauta en sentant une peau froide mais sèche se frotter contre sa main. Le bruit caractéristique de la queue de Bélial eut du mal à percer son rêve si beau et si doux...Mais perça quand même lorsqu'il agita sa queue juste à côté de l'oreille de la jeune femme..!

- Qui..? Que...Quoi ? demanda-t-elle en se redressant en position assise d'un coup ce qui lui valut un grognement endormi de Tyraël.

Il faisait encore nuit autour d'elle et elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi...Pourtant, Bélial insistait en tapotant son bras de sa queue pour attirer son attention et désigner un point plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyDim 9 Fév - 22:39

J'approuve vivement d'un mouvement de tête. Oui, évidemment que si j'améliore ces chaussettes super spéciales marche nocturne Lucian auras droit à sa paire. Il reste néanmoins quelques tests à faire avant de me lancer dans une confection quelconque. Et si je remplaçais le cuir naturel par une semelle en plastique synthétique? Cela respirait encore moins, mais l'eau ne passerait pas au travers...

Dhyana, qui autorise Splinter à sermonner Bélial en cas de besoin brise le court de mes pensées. Cette fois, je rigole un peu. Non seulement le serpent n'aime clairement pas l'idée, mais le rat approuve sérieusement, les pattes avant appuyé sur les flancs. C'est qu'il agit clairement comme un vieux professeur prêt à réprimander sans remords la moindre erreur de ces élèves. Le duo de sentinelle désigné, l’apprenti éleveuse propose que nous dormions. Je baille une fois de plus avant de répondre.

-Bonne idée, il faut être en forme demain.

Je m'installe dans mon sac de couchage en compagnie de Big Ben. La présence du pokémon peu sembler inconfortable, mais j'y suis tellement habitué que pour moi, c'est tout le contraire. Et cela m'évite aussi de me réveiller avec n'importe quel objet entre les mains. Même dans mon sommeil il me faut quelque chose entre les doigts, c'est fou. Je termine donc de m'installer assez rapidement.

-Bonne nuit.

C'est la dernière chose que je me souviens avoir dite avant que mon esprit ne s'évade.

Hum? Quelque chose me pousse sur l'épaule. C'est répétitif. Et embêtant. J’essaie de dormir ici! Je tente de chasser l'intrus en agitant vaguement de la main dans les airs, m’obstinant à garder les yeux fermé. Un léger choc électrique me réponds et je me réveille en sursaut.

-Ouch!

Assise dans mon sac de couchage, je regarde Big Ben, coupable jusqu'à preuve du contraire. Loin de s'excuser, la paire de rouage tournois rapidement dans un sens puis dans l'autre. Oh! Il y as urgence! Je relève la tête, remarquant que Bélial as réveillé Dhyana. Désormais parfaitement éveillé, je quitte sans attendre le confort de mon lit douillet. J'attrape mes lunettes SIS que j'enfile sans attendre avant de sortir de notre abris. Si je n'étais pas réveillé avant, l'air nocturne termine le travail. Big Ben flotte à mes côtés et je repère enfin Splinter.

Installé sur le bois empilé, le rat ne bouge pas d'un centimètre, toute son attention étant fixer sur un point un peu plus loin. Le feu étant mourant, j'allume la lumière de mon SIS pour éclairer mes pas. Aussitôt, une silhouette bouge entre les arbres. Surprise, je sursaute et me penche. Pourquoi je me penche, alors que le monstre inconnus ma très certainement repéré? Aucune idée, mais je le fais.

-Dhyana! Il y as quelque chose là-bas.

Décidé à éclairer un peu plus les lieux, j'attrape du bois ramasser à cet effet pour l'ajouter au feu. Voyant que son poste d'observation vas être détruit, Splinter grimpe sur mon épaule, toujours en alerte. Tendit que le feu ce réanime lentement, j’attrape mon sac à dos et le passe au dessus de mon épaule. Avoir tous mes compagnons à porter me semble le meilleur plan possible. Puis, voyant que ma meilleure amie est prête, je commence à nous éloigner du camp en suivant les indications du rat mauve. La silhouette ne semblait pas être très très loin...

Apparition de deux pokémon sauvages SVP -Merci
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyJeu 13 Fév - 1:54

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1564.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Bruissements de feuilles 23Bruissements de feuilles 13
Un Abo et un Aspicot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 6 et 12)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyJeu 13 Fév - 4:28

Dhyana dut prendre quelques instants pour émerger. Tant de son rêve que de son sac de couchage, Ce fut quand Minami lui signala la présence d’hôtes - indésirables puisqu'ils avaient coupé leur nuit - que le cerveau de la jeune éleveuse s'alluma et qu'elle réagit enfin.  Enfilant son sac tout en se levant, elle se dépêcha de suivre la technicienne.

Essayant de trouver une lampe de poche dans son sac alors que son corps - encore endormi ce faux frère - ne répondait qu'à moitié était une vraie gageure.

- Où ? Où ? demanda Dhyana en chuchotant au cas où les intrus aient une bonne ouïe.

Décidé à l'aider, Bélial grimpa le long de sa jambe pour aller s'installer sur son bras. La jeune femme ne put retenir un petit cri de surprise, ne s'étant absolument pas attendu à cela. Le serpent, loin de s'en offusquer, l'escalada jusqu'à pouvoir venir s'étendre sur son bras. Sa tête reposait sur le poignet de Dhyana et il pouvait ainsi la faire pivoter d'un côté ou de l'autre par de petits coups de tête.

Bélial fit ainsi prendre la bonne direction à son humaine qui n'avait toujours rien pour y voir, autre que le feu. Elle suivit Minami de proche - autant éviter de s'effrayer l'une l'autre en apparaissant et disparaissant du champ de vision de l'autre personne.

Ce fut à la sortie de la zone actuellement éclairée par le feu que Dhyana put enfin voir les intrus qui avaient causé cette alerte. Un abo grimpait sur un arbre et faisait tomber de grosses baies juteuses au sol tandis que de plus petits pokémons semblaient en profiter.

Constant cela, Bélial quitta son perchoir pour s'approcher du groupe. Sa curiosité le poussait bien entendu à aller voir de plus près ! Dhyana tenta de ne pas trop bougea, espérant que le groupe de pokémons nocturnes ne l'ait pas repéré.

Elle camoufla son bras  sous son teeshirt pour tenter d'atténuer la lumière de son SIS alors qu'elle l'allumait et enclencher le mode de scan. Elle croisait les doigts que les pokémons n'entendraient pas les murmures de son oreillette qu'elle avait réglé au plus bas.

Un petit insecte s'approcha de Bélial en faisant rouler une belle grosse baie devant lui. Composé de huit segments brunâtres en pleine nuit, il avait de multiples pattes rouges et un regard qui semblait joyeux. Un dard impressionnant ornait son front.

Il salua le nouvel abo venu d'un bruit joyeux avant de lui désigner la baie et d'attrapper pour lui-même une feuille bien dodue. Dhyana observa cela alors qu'elle entendait dans son oreille :

"Aspicot, pokémon de type insecte. L’odorat d’Aspicot est extrêmement développé. Il lui suffit de renifler ses feuilles préférées avec son gros appendice nasal pour les reconnaître entre mille."

Sûrement que Minami serait des plus intéressée par l'abo. Elle-même devrait-elle capturer l'autre pokémon ? Elle se demandait très fortement ce que le petit insecte pouvait devenir et s'il évoluerait aussi vite que Na'krul...

C'était décidé, elle allait le capturer et vérifier !

- Bélial, dit-elle à voix basse pour ne pas effrayer le groupe de pokémons, regard médusant sur ce gentil aspicot qui t'a apporté à manger !

On va interrompre leur repas nocturne:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptySam 15 Fév - 3:14

Répondant par un geste silencieux à ma meilleure amie, je lui indique du doigts l’emplacement où j'ai vue une silhouette proche d'un arbre. Dhyana ajuste rapidement son pas au mien, de sorte que nos épaules ce touche presque. Remarquant que l'apprenti éleveuse n'a pas allumé aucune source lumineuse, j'éteins la lampe frontale de mon casque SIS. C'est elle qui s'y connaît bien en pokémon aussi, sa décision de rester dans la pénombre est certainement la meilleure. Peut-être que les intrus pourraient mal réagir à l'arrivée d'une violente source lumineuse. Qui sais? Pas moi en tout cas.

Nos pas nous mènent devant un petit groupe de pokémon bien occupé. Un Abo, la fameuse silhouette que j'avais remarqué au loin utilise ces anneaux pour grimper et ce maintenir à un arbre. Sa position en hauteur lui permets de faire tomber des fruits autours de lesquelles s'attroupent une petite bande de chenilles jaunes.

Des aspicots je croies. Dhyana en as parlé un peu plus tôt lorsque nous montions le camp. Bien que découvrir une nouvelle espèce soit toujours intéressant, je n'es d'yeux que pour le serpent. Mon amie en ayant déjà un, j'ai la priorité pour ce dernier. Splinter n'étant pas en état de ce battre puisqu'il vient de faire un tour de garde, Big Ben seras mon partenaire pour cette tentative de capture. Je ne prendrais pas le risque de libérer un autre pokémon. La lumière de la pokéball attirerait beaucoup trop l'attention et comme le troupeau d'insectes jaunes est apte as empoissonner de ce que je me souviens, je préfère éviter. J'entends mon amie qui chuchote à voix basse un ordre à son serpent et je poursuis sur sa lancé.

-Bb!


Le rouage s'approche de moi, me permettant ainsi de continuer le plus bas possible.

-Contourne le paquet d'insecte et essais d'attaquer l'Abo par surprise avec Force poigne!


Je laisse mon fidèle rouage s'éloigner tout en sortant une pokéball libre, prête à tenter de la lancer. En pleine noirceur, si je touche, cela vas tenir du miracle!

En accord avec cette interruption Bb vous présente ::
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptySam 15 Fév - 15:45

Bruissements de feuilles 23
Bélial utilise Regard Médusant sur Aspicot !
{Aspicot est paralysé !}

Bruissements de feuilles 13
Aspicot utilise Piqûre sur Bélial !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Bélial: 65/71

Bruissements de feuilles 23
Abo utilise Ligotage sur Big Ben !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 74/76
{Big Ben est piégé par Ligotage !}

Bruissements de feuilles 599
Big Ben utilise Force Poigne sur Abo !
{-15} PVs « Beau boulot Big Ben ! »
PVs de Abo: 32/47


{Big Ben est blessé par un piège !}
{-10} PVs
PVs de Big Ben: 64/76


Bruissements de feuilles Wsf6
Dresseuse Minami utilise une Poké Ball !:



Et maintenant, Dresseuses, qu'est-ce qu'on fait ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyDim 16 Fév - 0:58

Bélial fut le premier à réagir et se positionna directement devant l'aspicot. Il avait un peu honte de devoir attaquer l'insecte qui n'avait été que gentillesse avec lui mais comprenait que sa dresseuse voulait le recruter pour leur équipe. Au moins, il était certain que l'insecte serait bien traité avec Dhyana ! Lui-même ne regrettait pas de s'être laissé prendre au piège de la balle rouge et blanche.

Forcément, l'aspicot se vengea de son regard effrayant en tentant de le transpercer de son petit dard. Les trous ne dérangèrent pas trop le serpent, il savait que les écailles perdues repousseraient avec le temps.

L'abo adverse tenta une manœuvre bien plus guerrière en voulant ligoter le pauvre Big ben. En s'étirant un peu, les serpents étaient capables de restreindre les mouvements de nombreux adversaires ainsi. Ils étaient assez long pour cela et l'autre ne voyait que rarement venir un tel coup !

Ce fut cependant le serpent adverse qui ne sembla pas voir venir la ball cette fois-ci. Elle bougea un peu et finit par se stabiliser avec le chuintement sonore habituel.

- Génial ! Bravo Minami !. murmura Dhyana avant de réaliser que les autres pokémons devaient en fait avoir compris qu'ils se faisaient attaquer désormais et donc de parler normalement pour la suite. Reste mon futur ami à capturer ! Bélial, utilise dard-venin. Il faut l’affaiblir avant de le capturer..

Perdant le combat du regard durant quelques instants, Dhyana alla chercher une pokéball sur son stock d'emplacement encore vide d'amis. Elle l'agrandit d'un petit mouvement de doigt et espéra arriver à viser alors qu'elle n'y voyait pas grand chose...

- Tant qu'à être repérée...grommela-t-elle avant de se décider à s'avancer bien plus proche du combat. Je te promets que ça va te guérir, mon mignon petit aspicot ! Laisse-toi faire. S'il te plait..

La jeune femme était quasiment rendue collée au combat quand elle tendit le bras pour lâcher directement sa pokéball au dessus de l'insecte. Elle savait qu'elle risquait de prendre un coup mais elle avait bien trop peur de manquer son tir sans cela...

On va interrompre leur repas nocturne:


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Dim 16 Fév - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyDim 16 Fév - 2:12

Obéissant aux ordres attribués, nos pokémons s’élance. Bélial, le plus rapide du lot, ce place devant lla chenille jaune. Avec la pénombre et surtout le fait que le serpent me tourne le dos, je ne suis pas certaine de ce qu'il fait. Il ce redresse un peu et semble juste fixer sa cible? Je ne sais pas, c'est étrange. Peu importe le résultat, l'aspicot semble tomber aussitôt en mode combat et réagit en lui fonçant dessus tête la premier.

Du côté de Big Ben, sa tentative d'approche subtile échoue lamentablement. Il flotte en silence et évite avec grâce la végétation, mais non, l'autre Abo ne ce fait pas avoir. Je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait que continuer à faire tourner ses engrenages l'un contre l'autre cause un certain cliquetis régulier parfaitement audible dans la nuit. Je laisse aller un petit rire jaune. Mon tic aura essayé, c'est déjà sa.

L'abo sauvage donc, entendant venir mon filou roublard en herbe ce retourne prestement et enserre le duo de métal dans ces anneaux. Oubliant le principe du silence un instant, je m'exclame, surprise. Quoi? Mais que...Quoi? Non! Je ne rêve pas, ce serpent est doucement en train d'entraver mon beau Big Ben avec son corps non? Non non non! Il vas tenter de le manger, c'est sur! Bb toujours apte à ce mouvoir, réplique avec une force poigne bien placé, cependant l'attaque ne fait pas autant de dégâts que souhaité. Surtout, mon compagnon est toujours prisonnier! Paniquant un peu, je fais la seule chose logique. Agrippant ce que j'ai sous la main, je le balance conte le serpent. Bonheur, il s'agissait de la pokéball que j’avais sortit dans l'optique de tenter la capture.

La sphère de capture emmagasine le serpent en son sein avec son rayon d'énergie rouge et je soupire de soulagement. Big Ben est libre, pfiouu! Je lui fais signe de ce rapprocher, souhaitons l'éloigner avant que l'Abo ne ressorte et ne tente de le manger, mais.... Surprise. La pokéball cesse tout mouvement, prouvant la capture de ma cible. Hein? Ah, ben d'accord alors. Dhyana me félicite et je luis souris instinctivement malgré la noirceur.

-Merci! Besoin d'un coup de main pour l'aspicot?

Nous délaissant le silence, notre présence désormais déclaré. Voyant mon amie qui hoche de la tête pour accepter mon offre, j'interpelle mon propre compagnon.

-Big Ben, on vas aider Bélial! Un petit éclair s'il-te-plaît! Oh, d'ailleurs, Dhyana? C'était quoi l'attaque utiliser par Bélial un peu plus tôt?


Car bon, tant qu'à pouvoir parler, autant poser les bonnes questions.

Allez hop, c'est ton tour petite chenille!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyDim 16 Fév - 21:12

Bruissements de feuilles 23
Bélial utilise Dard-Venin sur Aspicot !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Aspicot: 60/64

Bruissements de feuilles 13
Aspicot utilise Piqûre sur Bélial !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Bélial: 59/71

Bruissements de feuilles 599
Big Ben utilise Éclair sur Aspicot !
{-11} PVs « Aspicot est blessé ! »
PVs de Aspicot: 49/64



Dresseuse Dhyana Sheu-fuh utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuses, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyLun 17 Fév - 13:07

- Cet aspicot est pas mal plus résistant que je ne l'aurais pensé ! s'exclama Dhyana en voyant la pokéball s'ouvrir presque immédiatement.

Elle se disait que la chenille jaune serait facile à capturer si on se basait sur Na'krul et Poucette. Mais l'insecte venimeux semblait bien plus apte à se défendre et prêt à le prouver ! Cela l'étonnait mais elle arriva à passer outre sa surprise afin de se recentrer sur le combat et Bélial qui attendait patiemment ses ordres. Lui et l'aspicot ne se quittaient pas du regard, un peu comme un duel où deux cowboys attendaient le premier qui oserait bouger...

- Tant mieux ! ajouta la jeune femme en finissant de se réveiller et en arborant un sourire  un brin carnassier. Cela veut dire qu'il pourra mettre cette force au service de notre pension une fois capturé.

La jeune femme se débattit un peu avec son sac pour trouver une nouvelle pokéball alors qu'elle n'y voyait rien. Il lui faudrait penser à ramasser les restes de l'autre afin de ne pas polluer la forêt...Les habitants des lieux n'avaient rien demandé aux humains et ce serait donc le minimum de civilités que de ramasser leurs déchets.

- On y aller un poil plus fort Bélial : utilise morsure ! demanda-t-elle à son combattant avant de faire un ou deux pas en arrière et de se tourner vers Minami. Big ben et toi pouvez continuer à nous aider, s'il vous plait ?

Elle-même venait enfin d'arriver à libérer une pokéball. Elle s'agenouilla à hauteur de la chenille et attendit le bon moment pour la lancer doucement vers lui. Si elle avait de la chance, la paralysie embarquerait et l’aiderait à capturer le pokémon...

La jeune femme croisa les doigts. Et espéra que la double attaque suffirait à affaiblir la chenille aux dards. Elle leva les yeux pour constater que, si les autres pokémons s'étaient éloignés en bordure de la zone, tous suivaient le combat.

- Regarde Minami, on dirait qu'ils aiment ça ?! lui désigna-t-elle les autres pokémons qui suivaient les échanges des yeux comme s'ils étaient au tennis.

On va interrompre leur repas nocturne:


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Mar 18 Fév - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyMar 18 Fév - 2:36

Entre les crocs de Bélial et le dard frontal de cet Aspicot sauvage, je ne sais pas lequel est le pire. Ils sont tout deux effrayants. Pourtant, loin de souffrir du moindre doute, les duellistes s'affrontent avec vigueur et passion! Abo, plus rapide que tout le reste de la petite troupe lance un dard-venin contre la chenille jaune et semble tout juste ressentir la piqûre de l'attaque venimeuse. Elle réplique ardemment en pointant son dard vers l'avant, cherchant à perforer les écailles du vaillant reptile. Big Ben intervient à son tour. Ces rouages commence à tourner à vive allure, créant rapidement une série d'étincelle qui percute l'insecte sans grand résultat.

Dhyana tente la capture à ce moment là mais... Non! L'Aspicot ressort! Et bien, moi qui était étonné d'être parvenus à capturer le serpent aussi rapidement, je le suis tout autant de voir la future abeille résister autant. Loin de ce laisser démotiver, l'apprenti éleveuse voit cela comme un signe. Oui, ce pokémon ferait un très bon pensionnaire. Alors quelle cherche une nouvelle pokéball dans son sac, je parviens à contourner le trio de combattant. Là, au pied de l'arbre ce trouve la sphère de capture qui as attrapé mon nouveau compagnon. Je la saisis sans plus attendre, me permettant quelques pas de danse dans ma joie.

Je recommence le trajet inverse lorsque Dhyana choisi d'augmenter la dose et me demande si nous voulons continuer à les aider.

-Avec plaisir voyons! Tu as entendus BB? Cet Aspicot en redemande alors vas'y pour le deuxième service mon beau!

Tournoyant sur lui-même en approbation, mon jolie rouage parfait entame de nouvelles rotations rapide, préparant ainsi une nouvelle attaque électrique. Si Bélial est pour y aller plus fort, autant continuer de notre côté avec la manière douce. Il ne faudrait pas que l'insecte s'effondre non plus.

-Hum? Quoi?

Je tourne la tête, cherchant à voir ce que la brunette m'indique dans le noir. Mais oui, ma foie. Toute la petite troupe semble être resté sur place pour assister à la bagarre.

Dhyana vas prendre soin de toi, promis!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyMar 18 Fév - 4:53

Bruissements de feuilles Belial
Belial utilise Morsure sur Aspicot !
{-15} PVs « Bien joué Belial ! »
PVs de Aspicot: 34/64

Bruissements de feuilles 13
Aspicot utilise Piqûre sur Belial !
{-10} PVs « Coup critique ! Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Belial: 61/71

Bruissements de feuilles BigBen
Big Ben utilise Éclair sur Aspicot !
{-11} PVs « Aspicot est blessé ! »
PVs de Aspicot: 23/64


Dresseuse Dhyana utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuses, on continue ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyMer 19 Fév - 0:46

Bélial, bien décidé à ramener la petite chenille jaune dans la meute de Dhyana puisque celle-ci semblait tenir à le capturer, s'élança violemment contre celui-ci et chercha à le mordre. Dur par contre de trouver un angle d'attaque correct avec le dard à chaque extrémité...Autant attaquer le corps au centre alors !

L'aspicot ne se laissa d'ailleurs pas démonter puisqu'il profita de sa souplesse pour piquer l'abo à la tête, forçant celui-ci à le relâcher. Il voulut d'Ailleurs poursuivre son attaque mais le brave Big ben l'en empêcha d'un éclair bien placé.

- Cette fois-ci, tu vas rester avec nous ! s'exclama Dhyana en en faisant rouler la balle blanche et rouge vers la chenille très combattive.

Elle croisa alors les doigts en se mettant à trépigner sur place. La ball bougea, bougea, bougea et elle crut un instant que l'aspicot arriverait à sortir quand...la ball s'arrêta enfin ! La jeune femme laissa échapper un petit cri de joie en applaudissant du bout des doigts, une main contre l'autre, sous le coup de la félicité.

Bélial, releva la tête pour lancer un cri de défi en voyant que Biig ben et lui avaient réussi à remplir leur mission. Les autres pokémons qui assistaient au combat piaillèrent volontiers. De joie ? De tristesse ? D'excitation ? Allez savoir...

Tout contente, Dhyana se pencha pour ramasser la nouvelle maison de la chenille et en profita pour ramasser les restes de l'autre pokéball, brisée. Si elle rangea la seconde, elle garda la première en main pour faire sortir la petite chenille aux creux de ses mains.

- Bonjour toi, dit-elle à l'aspicot en revenant vers Minami. Elle, c'est Minami et c'est contre Big ben et Bélial que tu t'es battu, les présenta-telle tour à tout. Lui qui dort sur mon épaule, c'est Tyraël. Et mon nom à moi, c'est Dhyana. Enchantée de te rencontrer ma toute belle !

La jeune femme sourit à l'aspicot qui agita ses petites pattes dans tous les sens en chœur. La chenille se pointa alors du bout de la queue avant de regarder la jeune femme avec intensité.

- Euh...qu'est-ce qu’il y a ? Tu veux quelque chose ? demanda-t-elle avant que l'aspicot ne repasse chacun des précédemment nommés en les montrant du dard de sa queue puis de se remontrer lui-même. Ah ! Tu veux un nom aussi c'est ça, ma mignonne ? D'accord, laisse-moi réfléchir un instant.

Se tournant vers son ami pour vérifier du regard que tout allait bien pour Minami et son nouvel ami, Dhyana ne sursauta même pas quand Bélial s'enroula autour d'elle pour grimper sur sa taille. Au contraire, elle offrit un grand sourire au serpent.

- Bravo pour ton combat Bélial, ça s'est très bien passé ! Ah, j'ai trouvé ! se retourna-t-elle du regard vers l'aspicot. Que dirais-tu d'Altaroth ? Génial, ça a l'air de te plaire, sourit-elle de nouveau en constatant l'air joyeux de l'aspicot qui faisait une petite danse dans ses mains. Comment ça va avec ton nouvel ami ? demanda-t-elle à la jeune femme aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyMer 19 Fév - 1:41

Et c'est repartit de plus belle! Bélial s'élance contre l'insecte qui décidément, ne veux pas lui laisser prendre l’avantage et s'acharne à le piquer. Heureusement, mon cher Big Ben adoré intervient et sépare le duo. Tout de suite après, Dhyana en profite pour faire glisser sa pokéball au sol et nous retenons notre souffle. Après ce qui ressemble à une attente interminable la capture est close!

-Oui! Bravo Dhya-chan! Bien joué Bélial, Bb, vous êtes de vrai champions!


Pour la suite? C'est simple. Notre petite routine est la même depuis le début de notre voyage et nous ne sommes pas pour en changer. M'éloignant d'un pas de mon amie, je trouve un petit espace dégagé pour libérer ma nouvelle capture. Le serpent qui en sort as une aptitude très calme, un porte de tête altier et... Elle est très grosse. Pas grosse dans le sens surpoids, dans le sens taille supérieure. C'était difficile à voir dans le noir, mais maintenant que je l'es sous les yeux, pas mal certaine quelle fait plus que son deux mètres réglementaires. Oui. Sans doute possible. Je souris, laissant mon SIS scanner le serpent et m'informer sur son statut.

-Allô ma belle, moi c'est Minami. Avec nous ils y as Big Ben et Splinter, et mon amie là, c'est Dhyana avec ces copains à elle, Bélial, un Abo tout comme toi et Tyraël.

Le serpent ne me quitte pas du regard tout au long des présentations, me fixant sans ciller des ses prunelles dorés. C'est un peu intimidant et je commence à me tortiller sur place lorsque mon cher Big Ben d'amour intervient. Il dit quelque chose à la femelle écailleuse qui semble comprendre que j'attends d'elle une réponse. Un petit mouvement de tête est le signe que je reçois. C'est déjà sa!

-Bon, comme tu viens de rejoindre notre petite famille, il vas te falloir un nom... Hum... Kuruuuu, non. Kia? Nahhh... Kana-ah-ah? Oh, Kaa?


Un nouveau temps de silence puis, la langue fourchue de la femelle fend l'air tout comme elle cligne lentement des yeux, avec une lenteur qui semble plus que délibéré. Je prend le tout pour un oui. Je sourit largement et laisse entendre un léger cri de joie. Oui! Moi aussi j'ai un magnifique joyeux mauves désormais!

-Sa vas très bien! Dhyana, je te présente Kaa! Quel est le nom de ton nouveau copain? Il est trop meugnon! Euh, il, elle? J'attends une réponse avant de continuer. Je ne sais pas toi, mais moi je ne serais plus capable de dormir après sa! Sa te dis une expédition nocturne?

Les points serré, je sautille un peu sur place. Nous aovns dormi un bon moment aussi, je suis largement assez reposer pour au moins deux jours! L'adrénaline du combat coure peut-être encore un peu dans mes veines, mais qu'importe! L'idée de retourner au campement, de s’habiller un minimum plus chaudement et d'explorer les alentours durant le couvert de la nuit m'excite. Oublions ce que j'ai dit un peu plus tôt. Ce faire déranger par des pokémons sauvages durant la nuit c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyJeu 20 Fév - 1:52

- Enchantée Kaa ! Je vous présente à tous Altaroth ! désigna-t-elle d'un mouvement du menton la chenille aux creux de ses mains.

Bélial, bien curieux de rencontrer le nouveau serpent du groupe, descendit du corps de sa dresseuse pour aller à la rencontre de celui-ci ou celle-ci. Que l'autre semble plus gros que lui ne semblait aucunement le déranger et il agita doucement sa queue afin de faire du bruit pour se présenter en langage pokémon.

Dhyana eut un grand sourire à la proposition de son amie. Celle-ci lisait dans ses pensées ! Maintenant que la jeune femme était bien réveillée, elle n'avait qu'une envie : celle de partir explorer les alentours. De nuit, cela serait totalement différents du jour et les deux jeunes femmes pourraient faire des découvertes qui leur seraient autrement passées sous le nez.

- Excellente idée ! Allons nous équiper d'abord, je ne suis pas sûre que nous n'aurons pas besoin de lumière au courant de notre recherche ! Et au pire : on ne dira rien et on fera la grasse matinée demain ? D'ailleurs, tu as ta lampe de poche toi ? Je ne retrouvais pas la mienne pour l'avoir en main si jamais j'en avais besoin.
.


Retournant au camp en cherchant un peu son chemin, Dhyana fit signe à Bélial de revenir vers celui-ci en même temps qu'elle. La jeune femme déposa Altaroth et Tyraël à côté du feu qui avait repris du poil de la bête. Elle alla ensuite se changer et se ré=équiper pour une marche nocturne.

- Je me demande ce que l'on va bien pouvoir trouver....Il y a tellement de possibilités, je n'en reviens tout simplement pas ! Tu n'es pas curieuse toi ?  demanda-t-elle à son amie en s'interrompant alors qu'elle était en train d'enfiler l'une de ses bottes. On devrait éteindre le feu ou laisser un veilleur par contre. Ça serait bien d'ailleurs l'idée de surveillance pour que personne ne touche au camp durant notre absence !

Attrapant une pokéball sur le devant de son sac, Dhyana en réveilla l'occupant pour le faire apparaitre devant elle. Le crabe rouge et crème sortit volontiers de sa maison mobile en s'étirant et en claquant joliment de ses pinces.

- Coucou mon tout mignon Taikun ! J'ai besoin de toi pour une tache des plus sérieuses !

Aux mots de son humaine, le krabby émit une petite série de bulles en la regardant attentivement. Un peu plus et il aurait plaqué sa pince droite sur son front pour signaler qu'il était prêt à répondre à la demande...

- Tu vas surveiller le camp et le feu pendant notre absence. D'accord ? Il ne faut pas que le feu s'étende en dehors du cercle de pierre que l'on a creusé pour lui. Ce serait très dangereux si cela arrivait.

Le krabby alla s'installer sur le renflement du sac de couchage de sa maitresse pour commencer sa mission. C'était certain qu'il prenait celle-ci au sérieux et ne voudrait absolument pas faire défaut aux deux humaines...

Se mettant de nouveau à fouiller dans son sac, Dhyana grommela en cherchant toujours sa lampe de poche. Elle ne remarqua pas Altaroth qui avait laissé dormir la souris aquatique et s'était approchée de l'humaine afin d'examiner avec curiosité les affaires qu'elle bougeait et le pokémon inconnu qu'elle salua d'un mouvement de queue.

- Mince, je n'y vois vraiment rien. Si au moins, j'avais un peu plus de lumière....

Altaroth tourna sa tête sur le côté en examinant ce que la jeune femme venait de dire. Elle pouvait arranger cela volontiers alors elle s'égaya en faisant bouger ses petites pattes puis leva la tête pour cracher un filament de soie sur elle-même. Aussitôt que la
soie commença à la toucher, une douce brillance gagnant en intensité se répandit sur son corps.

- Ah merci !  commença Dhyana en pensant que c'était Minami qui devait l'éclairer avec sa propre lampe. Enfin !  s'exclama-t-elle en trouvant l'objet qu'elle cherchait et en sortant la lampe de son sac pour constater que Minami ne se tenait pas à ses côtés.

Ses yeux s'agrandirent de surprise en voyant l'évolution juste à côté d'elle. Ne comprenant cependant pas de qui elle provenait, Dhyana se mit à chercher des yeux chacun des compagnons de son amie et d'elle-même.

- Euh..euh... euh...Quelqu'un a vu Altaroth ? À moins que ce ne soit elle ?  désigna-t-elle le cocon qui devenait trop lumineux pour pouvoir être encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptySam 22 Fév - 16:17

Oui, oui, oui! Je chantonne tout bas tendis que nous retournons au campement. Mon amie me demande si j'ai ma lampe de poche et je rigole un peu. Elle n'était vraiment pas réveillé lorsque nous sommes sortit de la tente. Ma lampe SIS, qui ce trouve à être un simple mode de mon projecteur était allumé lorsqu'elle est sortit. J'ai même pris la peine de l'éteindre lorsque nous nous sommes éloigné du camp pour faire notre sortit version ninja comme elle semblait le souhaiter. Et elle demande si j'ai une lampe? Ajouter à cela qu'elle n'as jamais répondus à certaines de mes questions, oui, c'est définitif, Dhyana n'est pas toute là. Je réponds simplement en ré-ouvrant mon projecteur en mode lampe frontale.

-Je ne sais pas, c'est un peu sa le plaisir de l'expérience non? Déjà, un regroupement de pokémons qui profites de la noirceur pour picorer en paix, c'est génial! Oh, faudra mettre en place l'idée que tu as eux! Big Ben vas pouvoir générer des éclairs, avoir la nuit il seras visible de loin. Nous verrons bien ce que cela attire vers nous! Hum... Bonne idée, il vaut mieux laisser le feu brûler pour retrouver facilement le campement et laisser des surveillants.


Splinter, toujours sur mon épaule est mort de fatigue aussi, je lui offre de ce reposer dans sa pokéball, ce que le rat accepte volontiers. Big Ben vient avec moi c'est certain et Kaa aussi, elle connaît les lieux après tout. Imitant donc Dhyana sans que cela soit prévus, je libère aussi mon Krabby de sa sphère de capture. Nous sommes toutes deux sur la même longueur d'onde une fois de plus.

-Allô mon beau, en forme pour nous rendre un petit service?


Tout comme son frère, Sébastion démontre son enthousiasme en émettant un jolie nid de bulle à lesquels il ajoute une courte série de claquement de pince. Souriante, je lui grattouille avec affection la coquille. Puis, je lui indique l'apprenti éleveuse d'un mouvement de tête, laissant soin à cette dernière d'expliquer la mission. Une fois le problème de surveillance du feu réglé, je prends soin d'ajouter quelques explications à mon pokémon sur comment ajouter des branches en cas de besoin sans y aller trop fort.

Pendant ce temps, Dhyana fouille dans ces affaires. Je l'entends grommeler contre la noirceur. Ah, oui. Elle n'a toujours pas mis la main sur sa lampe elle! Décidé à l'aider, je m'éloigne du feu pour la rejoindre aux côtés de nos couches et c'est là que j’assiste à un spectacle des plus inattendus. La petite chenille jaune, Altaroth si j'ai bien retenus ce recouvre de lumière. Quoi, non! Sérieux?

Oui! Sous me yeux ébahis l'Aspicot es devenus un Coconfort! Lorsque l'apprenti éleveuse ce retourne enfin, elle cherche bien évidemment sa nouvelle amis et j'éclate de rire.

-Wouah, t'es pas possible Dhya-chan! Oui, c'est Altaroth! Je viens de la voir évolué, sérieux, tu leur fait quoi aux insectes? Ils évoluent tous si vite! Si ça ce trouve, d'ici à ce que le soleil ce lève elle vas déjà, hein? Attends, nani?

Je recule d'un pas et détourne le regard. Le cocon jaune se recouvre à nouveau de lumière, vas-t-elle vraiment évoluer à nouveau? En si peu de temps?!
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptySam 22 Fév - 19:21

- Mais...mais...c'est possible ça ?!  s'étonna Dhyana en voyant le cocon jaune s'illuminer. Je suis sûre que c'est parce que tu en as parlé Minami ! Je n'ai pas eut le temps de bien voir son autre forme mais tant pis !

La future éleveuse dansait littéralement sur place tant elle trépignait. La stupeur en elle se disputait à la joie indicible de voir sa nouvelle amie grandir aussi vite. Oui, les insectes évoluaient rapidement mais autant ? Elle ne croyait quand même pas être devenue si rapidement une si bonne éleveuse qu'elle ferait évoluer ses pokémons en un claquement de doigts. Son égo n'était tout simplement pas assez développé pour accepter cela.

Elle appréciait par contre pleinement le coup du sort qui avait fait en sorte que ses deux pokémons insectes évoluent si rapidement. Ils seraient d'excellents atouts pour l'équipe qu'elle développait encore et ferait de très bons supports actuellement.

La lumière se fit rapidement trop intense que pour que Dhyana puisse encore supporter la regarder. Elle sentit cependant Tyraël s'agitait sur son épaule. La double luminosité intense l'avait réveillé et il grommela.

Il ouvrit les yeux juste à temps pour voir que le cocon cédait la place à des ailes toutes fines et translucides. Le corps principal se divisa en trois segments tandis que les pattes poussaient littéralement sur la section du milieu. Des dards impressionnants vinrent parer les appendices du haut. Altaroth finit sa transformation en bougeant doucement ses antennes alors qu'elle tentait de s'observer sous toutes les coutures.

- Woah ! Tu es magnifique Altaroth ! s’exclama Dhyana en l'observant. Je suis sûre qu'en plein jour : tu dois rayonner avec de telles couleurs !

Tout simplement contente des compliments, la nouvelle abeille virevolta sur elle-même dans les airs afin que les deux jeunes femmes puissent l'observer sous toutes les coutures.

- Attends, je pense que....suggéra Dhyana en replongeant dans son sac pour sortir un foulard un peu froufroutant et en faisant signe à Altaroth de se mettre à portée pour qu'elle puisse lui installer autour du cou. Ah oui, comme ça : c'est parfait ! Je te le donne pour la peine. Il faudra juste arriver à le teindre avec ta couleur exacte pour que ça t'aille encore mieux. Penses-tu que tu pourrais le faire une fois de retour au bateau Minami ?

Tournant le regard vers son amie, Dhyana lui fit inconsciemment des yeux de Tyraël-botté. Voyant son manège, Altaroth tenta de l'imiter dans une pose que son côté guerrier rendait bien moins crédible.

Pleinement réveillé désormais, la souris aquatique monta sur la tête de son dresseuse pour pouvoir s'adresser directement à l'abeille. Il n'en revenait pas d'avoir manqué le combat et sa capture et s'empressa de faire les présentations afin que la nouvelle venue le connaisse et sache que Dhyana était à lui et que quiconque lui ferait mal aurait affaire à lui. Altaroth sembla tout d'abord interloquée avant de rire doucement en posant un de ses dards sur sa bouche.

- Je vais vite finir de me préparer. Désolée pour le ralentissement imprévu ! dit Dhyana en se remettant à fouiller ses affaires et en tombant - enfin ! - sur sa lampe de poche.

Elle l'accrocha à son sac afin d'y avoir rapidement accès au besoin et de ne pas trop risquer de la perdre en la manipulant. Elle finit de se préparer en quatrième vitesse et se tourna vers Minami.

- Qui comptes-tu amener avec toi ? Kaa et Altaroth devraient pouvoir nous guider, dit-elle avant de voir l'abeille agiter vivement sa tête de haut en bas et de regarder l'abo de Minami pour vérifier sa réaction, mais vu l'évolution récente de la dardargnan : je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je la pousse à combattre. Il faut d'abord qu'elle s'habitue à voler...Et Bélial doit être fatigué. Qu'en dis-tu mon petit diamant mauve ? Tu veux aller te reposer ?

Le serpent, entendant son nom, arrêta sa fixation sur Kaa pour venir voir ce que lui voulait son humaine. Il n'avait rien contre l'idée d'une sieste aussi mima-t-il un bâillement exagéré pour répondre. Dhyana lui permit donc de rentrer avant d’attraper une autre de ses pokéballs pour en faire sortir une ratte aux couleurs proches du serpent.

- Ghom, on part à la chasse aux pokémons, annonça-t-elle à la rattata qui bailla et semblait peu intéressée. Les derniers étaient en train de collation...

La jeune femme n'eut pas le temps de finir que Ghom couinait et agitait sa tête dans tous les sens pour signaler qu'elle était prête à y aller. Ce qui fit volontiers rire son humaine. Au rythme où Ghom engloutissait ses repas, la jeune éleveuse n'avait pas put manquer son penchant pour la gourmandise...

- D'ailleurs, ça m'étonne que l'on ait pas attiré l'attention avec la double évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyDim 23 Fév - 16:34

Riant des accusations joyeuses de Dhyana, je rigole toujours de la tronche qu'elle tire lorsqu'Altaroth termine son nouveau changement de forme. Faisant désormais un bon mètre de haut, l'abeille géante est tout juste un peu plus petite que nos Papilusions. Armée de trois dards plus aiguisés les un que les autres, la nouvelle forme de l'insecte à de quoi en intimider plus qu'un. Approuvant vivement la déclaration de Dhyana, je tapote dans mes mains pour féliciter la nouvelle évolué. Big Ben est rapide à me suivre en tournant sur lui-même tendit que Sébastien offre un nuage de bulle en cadeau de la victoire. Kaa, beaucoup plus posé est resté à distance, loin de montrer plus d'intérêt que nécessaire pour  cette double évolution en temps records.

L'apprenti éleveuse à soudainement une idée. Fouillant dans son sac à dos, elle en ressort un petit foulard qu'elle installe au cou du Dardagnan. Puis, tout comme elle offre à l'insecte de garder l'objet, elle ce tourne vers moi avec ces yeux de Tyraël-botté pour me demander de le teindre. Bien évidement, je rigole de bon cœur.

-Bien sûr! Il est pâle alors je n'aurais pas de difficulté à lui donner la teinte que tu souhaite! Ça seras l'occasion pour moi de pratiquer mes teintures de jaunes, je travaille peu avec ces couleurs là. Et t'inquiète, je ne suis pas plus prête que toi. As-tu vue mes bottes d'ailleurs? Les chaussons spéciaux de ton frère ont fait des merveilles pour cette petit sortit imprévues. Mais je me vois mal passer le reste de la nuit avec sa au pied, si jamais... Ah, les voilà!

Je me laisse tomber assise sur mon sac de couchage et attrape la paire de bottillon en cuir dans le geste suivant. Retirant prestement mes nouvelles chaussettes, je commence à habiller mes pieds de façon adéquate tout en parlant avec ma meilleure amie.

-Oui, Kaa pourras aider pour s'y retrouver. Hum... Peut-être qu'elle pourras ce battre aussi, je vais voir si elle semble intéressé. Par contre oui, pour Altaroth vaut mieux attendre qu'elle soit plus habituée à sa nouvelle forme. Cela serait bête qu'elle se blesse simplement parce qu'elle ne connais pas bien ses nouvelles compétences. Et puis, ce n'est pas comme si elle allait manquer d'occasion! Sinon, Splinter dors et Sébastien monte la garde avec Taikun. Big Ben, Zazu et Poucette. Ouais, nous avons notre trio gagnant!

Je me redresse, préparation complété. Dhyana fait rentrer Bélial dans sa pokéball et sort Ghom. Quand je pense qu'au début elle voulait l'appeler Gomme... Enfin, sortant de l'abris, j'écoute l'apprenti éleveuse qui est étonné du manque d'attention porté sur le camp. Hum, j'imagine que de sa position, elle ne peux pas voir les mouvements plus loin dans la forêt.

-Et après tu dis que c'est parce que moi je parle? Il y as quelque chose là bas, allons voir!

(Apparition de 2 pokémons sauvages SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles EmptyDim 23 Fév - 23:24

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1408.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Bruissements de feuilles 14Bruissements de feuilles 14
Un Coconfort et un Coconfort sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12 et 12)



Et maintenant, Dresseuses, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruissements de feuilles Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruissements de feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: