Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bruissements de feuilles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 2:20

Suivant le combat des yeux, Dhyana essayait de calculer le meilleur angle pour tirer sa pokéball. ce qui ne fonctionnait que très mal puisqu'elle n'était pas très douée en maths ! Et qu'elle fut plus que déconcentrée par la réaction de Nak'rul quand il subit le dard à la base destiné à Poucette !

Le papillusion avait commencé à se retourner avec un regard de vrai tueur, prêt à en découdre et engueuler l'idiot qui lui avait envoyé l'attaque à la figure. Un vrai monstre en plein combat.

Quand il avait vu Poucette et s'était rendu compte de qui l'accompagnait dans ce combat. Perdant d'un coup toute son agressivité, il avait retenu de justesse la tonne de bêtises qui s'apprêtaient à sortir de sa bouche !

Cela avait été tellement comique à regarder que Dhyana avait rit en lançant sa pokéball et que ce n'était que par pure chance que celle-ci avait atteint la pikachette. Qui en était ressortie comme si de rien n'était et regardait l'humaine comme si elle la défiait de lui proposer mieux !

- Oh, ne t'inquiètes pas Minami-chan ! s'écria Dhyana joyeusement et remontée à bloc par les encouragements de son amie aux cheveux bleutés. Je ne compte pas abandonner aussi vite ! sortit-elle une nouvelle pokéball du devant de son sac avant de plonger la main dans celui-ci. Je reprends ton idée, si ça ne te dérange pas.

Sortant un sac de croquettes fait maison, la jeune éleveuse l'ouvrit avec un air ressemblant bien trop à Tyraël quand il s'apprêtait à faire un mauvais coup. On disait bien que l'humain déteignait sur le pokémon mais l'inverse était tout aussi vrai !

- He ho, ma belle pikachette ! interpella-t-elle la souris électrique. Tu sens la bonne odeur ? Attends Tyraël, tu vas en avoir aussi dès que le combat sera fini, repoussa-t-elle gentiment en riant la souris aquatique qui s'était jetée vers le sac. Regarde ma belle, j'en prends une et ...

Ouvrant la pokéball, Dhyana plaça la croquette dedans de façon à ce que tous la voient faire. Tyraël, décidé à donner un coup de patte à son amie et déjà convaincu que les croquettes maison de Dhyana valait bien mieux que celles industrielles grogna pour en réclamer une. Qu'elle lui donna bien volontiers.

- Je t'en lance un exemplaire, on te laisse y gouter avant de continuer le combat ma toute mignonne petite pikachette adorée ! Mais la prochaine, si tu la veux, c'est dans la pokéball qu'il faudra aller la chercher !

Grommelant un peu en disant que Dhyana en faisait trop pour attirer l'autre souris, Tyraël grignota quand même sa gourmandise en quelques bouchées. Oh joie ! Oh bonheur sur les papilles ! Il aimait tellement ça ! Ce n'était pas pour rien qu'il était aussi rond malgré tout son exercice quotidien !

La jeune femme lança donc la croquette vers la souris et attendit que celle-ci ait réagi ou ris le temps de la manger avant de donner l'ordre de poursuivre le combat. Elle trépignait tellement sur place que les croquettes restantes dans le sac dansaient et faisaient du bruit au rythme de ses mouvements.

- Nak, on va essayer avec un nouveau choc mental s'il te plait !

on va y arriver !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:55

Bruissements de feuilles - Page 3 25
Pikachette utilise Mimi-Queue !
« Non seulement je suis charmante, mais je suis aussi trop mimi ! »
{La défense de Poucette diminue !}
{La défense de Nakrul diminue !}

Bruissements de feuilles - Page 3 Poucette
Poucette utilise Tornade sur Chrysacier !
{-51} PVs « Dégage le figurant, c'est la Pikachette qu'on veut ! »
PVs de Chrysacier: 0/74
Bruissements de feuilles - Page 3 11
{Chrysacier est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Poucette gagne 50 points d'XP et passe au niveau 14 !
Nakrul gagne 50 points d'XP et passe au niveau 13 !

Bruissements de feuilles - Page 3 Nakrul
Nakrul utilise Choc Mental sur Pikachette !
{-15} PVs « Si je la tape assez fort, elle voudra sans doute devenir mon amie ! »
PVs de Pikachette: 16/53
{Pikachette est confuse !}
« Euuuuh je sais pas si je veux être amie avec des gens violents comme ça... »

Bruissements de feuilles - Page 3 Breede10
Dresseuse Dhyana utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuses, la troisième est la bonne ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 1:23

Et BAM! S'en était finit de Chrysacier! La tornade produite par Poucette lui fit pousser des ailes et le cocon s'envola sans aucune douceur pour aller se poser dans un arbre un peu plus loin. Parfait! N'ayant plus d'ennemi pour nous déranger de ce côté si du terrain, je me retourne pour regarder ce que manigance Dhyana. Elle as offerte une croquette à la pikachette et... Elle en place une autre dans la pokéball?

-Wowww, trop bien pensée Dhya-chan! Ton plan est un véritable chef d’œuvre!

Je commence à me dandiner sur place, trop impatiente de voir comment les choses vont se dérouler. La croquette offerte en pâturage est presque ignorer. La pikachette la renifle néanmoins et après une bouchée la voilà qui la dévore. Super! Le plan tombe dans sa deuxième phase. Nakrul balance un nouveau choc mental contre la souris électrique puis Dhyana envois la sphère de capture. Un coup, et oh! Zut! Elle est ressortit. Je grimace, selon les donnés offertes par mon SIS elle commence à être blessé et poursuivre les assauts mentaux seraient risqué. Je marmonne pour moi-même, cherchant une solution lorsque Poucette redescend aux niveaux de mes yeux.

-Oui Poucette? Tu as une idée ma chérie?

Le papillon hoche doucement de la tête. Je lui souris et frappe de mes mains ensemble.

-Parfait, va s’y ma belle!

Ma Papillusion s'envole donc et s'approche de Nakrul. Elle l'aborde avec gêne, considérant l'attaque qui as été dévier sur lui un peu plus tôt. Elle vole sur place en montant puis descendant, offrant quelques piaillements joyeux puis, doucement elle l’entraîne à sa suite au dessus de la pikachette afin de... Danser?

-Hein?

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Poucette ressentait le besoin de danser là, tout de suite avec Nakrul. Pour toute réponse, les papillons commence à produire un nuage de poussière au reflet bleuté et brillant. Mon SIS m'informe aussitôt de la situation et je comprends enfin.

-Ohhhh, ils ont appris une nouvelle attaque! T'a vue Dhyana, c'est trop beau!

Dors petite Pikachette, dors:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 22:22

- Bravo Minami et Poucette ! s'exclama Dhyana en voyant le chrysacier décoller et atterrir dans un arbre.

La jeune femme sourit quand son amie commenta son idée de mettre une croquette dans la pokéball. Elle regarda comment réagit la jolie et si kawaï pikachette s'approcher de la croquette pour la renifler. Elle hésitait et ne semblait pas certaine de pouvoir prendre la friandise sans se faire attaquer par les autres. Surtout qu'elle se retrouvait à deux contre une actuellement.

Devant le manque de réaction des autres, elle finit cependant par prendre la croquette et s'écarter de quelques pas. La souris électrique commença par en prendre une mini bouchée afin de vérifier le goût de l'objet. Le goût dut lui plaire vu qu'elle leva des yeux ravis au ciel avant d'enfourner la bouchée en un seul mouvement !

- Attention, tu vas t'étouffer ! prit peur Dhyana pendant un instant avant de voir que le pokemon jaune arrivait à déglutir et que tout semblait aller bien. N'oublie pas, la prochaine est là-dedans ! désigna-t-elle sa ball avant de la lancer.

Soit elle n'était pas assez convaincante, soit elle avait attrapé un autre goût dans ses croquettes et celui-ci ne plut pas à la pikachette....Hum...dur à dire....La pika-star ressortit en renvoyant sa mèche en arrière, le petit sablé en forme de croquettes entre les dents.

Elle le recracha d'abord à terre avant de se secouer dans tous les sens comme si elle avait été mouillée par la capsule de capture et voulait enlever le surplus d'énergie rougeâtre de son poil. Elle vint ensuite saisir la croquette et en prit de nouveau une mini-bouchée afin de goûter sans cesser de regarder ses deux adversaires pour voir s'ils allaient en profiter pour l'attaquer.

Elle sembla moins convaincue par le goût de cette version là vu qu'elle ne la mangea que par petites bouchées. Avant de s'essuyer la bouche d'une patte et de se retourner vers le duo de papillon, prête à continuer le combat.

Ceux-ci avaient pris leur envol pour suivre la démarche de tester la nouvelle attaque de Poucette. Dhyana avait suivi du coin de l'oeil l'échange et n'était pas certaine de ce que la papilusion avait prévu mais elle faisait volontiers confiance au duo de sa meilleure amie et du papillon.

Nak'rul tourna la tête vers elle pour vérifier qu'il pouvait suivre son amie et Dhyana lui répondit d'un hochement de tête alors qu'elle tentait de sortir une nouvelle ball de son sac. Elle suspendit son geste en voyant le couple de papillons lancer se préparer et s'envoler pour parsemer un nuage de petites spores brillantes sur la pikachette qui se demandait bien ce qu'il se passait là.

- Bien d'accord, Minami : c'est tout simplement magnifique ! Dis-moi que tu filmes ça hein ?! Je ne reconnais pas l'attaquer mais c'est superbe surtout en pleine nuit comme ça....

Tyraël, peut-être un peu tanné que sa compagne fixait d'un œil émerveillé le papillon ou étonné qu'elle ait arrêté de se trémousser en tout sens, descendit le long du bras de celle-ci. Puisque Dhyana ne pensait plus à lancer la pokéball, hypnotisées que Minami et elle étaient, il le ferait à sa place !

Bien décidé, il sauta du bras de son humaine dans le sac et fouilla pour tirer une des balls miniatures. Si elle n'était pas sur le sac à l'emplacement de l'équipe, c'est qu'elle devait être vide !

Il la prit donc et grimpa sur les objets présents afin de venir appuyer la mini balle contre la main de Dhyana pour la faire grossir. Celle-ci ne s'en rendit même pas compte ! Ricanant de son pas si mauvais coup, la souris aquatique sauta du sac pour atterrir souplement au sol.

Criant comme il avait vu parfois Minami et Dhyana le faire quand elles lançaient des pokéballs pour capturer, il lança la balle en l'air et tourna vivement sur lui-même pour la frapper avec sa queue ! Est-ce qu’il allait toucher ?

Azu azurill !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 12:48

Bruissements de feuilles - Page 3 25
Pikachette utilise Éclair sur Poucette !
{-14} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poucette: 85/99

Bruissements de feuilles - Page 3 Poucette
Poucette utilise Poudre Dodo sur Pikachette !
{Pikachette s'endort !}

Bruissements de feuilles - Page 3 Nakrul
Nakrul utilise Sécrétion sur Pikachette !
{La vitesse de Pikachette diminue !}

Bruissements de feuilles - Page 3 Breede10
Dresseuse Dhyana utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuses, satisfaites de votre acquisition, ou partantes pour en trouver un deuxième ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:04

Le regard fixé sur la danse des papillons, je ne remarque pas à quel moment Tyraël attrape l'une des pokéball de Dhyana. La poussière mauve qui tombe doucement vers le sol tournoie dans le même sens que les papiers. Les rayons de la lune éclatent en joyaux lumineux dès qu'il capte un grain de poudre dans le bon angle, créant une myriade de petit éclats radieux par-ci par-là. Ne semblant pas apprécier d'être au centre d'une telle démonstration, la pikachette accumule de l'énergie dans ces petits bajoues rouges et envois un éclair frapper Poucette. Je grimace, mais ma jolie papilusion poursuit son attaque et le résultat finit par transparaître.

Chancelante sur ses pattes, la souris finit par s'effondrer endormi. Poudre dodo. C'est la nouvelle attaque que ma jolie Poucette à apprisse! Un large sourire étire mes traits. C'est trop bien! Je me tourne vers Dhyana en sautillant sur place.

-Oui, oui je film! Depuis le début de notre chasse en fait, hey hey. Je vais couper au montage ce qui n'est pas intéressant à garder et ÇA, ça en fait largement partit du matériel que je vais garder! Tu devrais peut-être profiter du fait qu'elle dorme pour ten-Hein?!

Un cri, inattendus, me coupe la parole. C'est avec des yeux gros comme un ballon que je regarde Tyraël jongler avec une pokéball avant de la lancer sur la pikachette... Pour la capturer. Le silence tombe un instant sur notre groupe avant que je ne n'éclate de rire. Les mains sur le ventre, je me penche par en avant tellement la situation est surréaliste. Splinter qui dévie l'une de mes pokéballs mal lancé, d'accord. Mais ce cher Azurill qui capture à lui tout seul un pokémon? Cela vaut son pesant d'or!

-Wow! Beau lancé Tyraël! J'ai tout filmé, c'était trop parfait!


Je rigole encore un moment, espérant pour la boule bleu que Dhyana ne prenne pas mal sa décision. Même Big Ben semble l'encourager de son poste.

-Je crois, Dhya-chan, que vous avez officiellement une jolie pikacehtte dans votre équipe désormais!

Je souris, trop impatiente d'assister à la rencontre entre ma meilleure amie et son premier compagnon de type électrique. Poucette, après une dernière série de gazouillement offert à Nakrul, le rouge aux joue ,revient vers moi. Je la reçoit les bras ouvert et lui offre un câlin gros comme le monde pour son beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:26

Bien trop perdue dans la contemplation de l'attaque avec les effets lumineux offerts par la lune, Dhyana ne remarqua elle aussi le lancer de Tyraël que lorsque celui-ci cria comme un dresseur qui aurait dit "pokéball go!" avant de faire son lancer.

Ce fut donc la bouche grande ouverte de stupeur que Dhyana constata que non seulement la souris aquatique lui avait piqué une pokéball mais qu'en plus, il la lançait et arrivait à capturer la souris électrique !!!

Elle regarda Minami sans penser à fermer sa bouche et ne sut jamais si c'était la face qu'Elle faisait ou l'action qui venait d'avoir lieu qui causa le fou rire de son amie. C'était tout bonnement incroyable !

Fier de lui, et ne pensant jamais que Dhyana pourrait être fâchée d'une quelconque façon, Tyraël eut en plus le culot d'aller chercher la balle rouge et blanche qui l'attendait sagement au sol avant de revenir vers le duo. Bien innocemment et bombant le torse, il la tendit à Dhyana qui avait encore sa face choquée.

La jeune éleveuse, devant l'air bien serein et content de lui qu'affichait la souris bleue ne put qu’éclater de rire. Elle constata à peine que Minami était pliée en deux sous le coup du fou rire. Les larmes aux yeux, elle ne put s'empêcher de rire plusieurs minutes devant un Nak'rul et un Tyraël qui n'y comprenaient plus rien.

Le fou rire de Dhyana allait se calmer quand Tyraël haussa un sourcil un peu inquiet en se grattant la tête d'une patte. Elle en avait mal aux cotes à force de rire sans fin sous la lune. Ce Tyraël était immanquable en terme de comique !

- Je...je...je...tenta-t-elle de parler entre deux crises de rire. Je crois que...c'est la première...fois qu'un pokemon...capture un autre pokemon !!!!

Totalement essoufflée, Dhyana tenta de se forcer à inspirer profondément pour calmer son fou rire. Elle repartait cependant dans une crise de rire dès qu'elle regardait Tyraël. Il lui fallut donc de très longues minutes pour se calmer et récupérer la poléball de sa nouvelle amie.

- Merci Tyraël, prit-elle le temps de remercier son starter en se mordant les lèvres pour ne pas rire de nouveau.

Les joues rouges, Dhyana s'essuya les joues pour enlever ce qu'il restait des larmes de fou rire qu'elle n'avait pas cherché à retenir. Elle regarda Minami avec un regard amical et un sourire goguenard.

- On aura tout vu avec lui, hein ?! Et je parie qu'il a encore de quoi nous surprendre en réserve.

Serrant doucement dans son poing la maison mobile de sa nouvelle amie, Dhyana sourit au ciel. Elle avait enfin réussi à avoir une de ces créatures si mignonne et choupi que sont les pikachus ! Une petite femelle à la queue en forme de cœur en plus. Elle ne pouvait pas rêver mieux !

La jeune femme avait terriblement hâte de connaitre sa nouvelle compagne. Dormirait-elle encore vu l'état dans lequel elle avait été capturée ? Normalement non puisqu'un passage dans une pokéball hors combat réveillait les pokémons qui faisaient ce passage.

Un peu hésitante, la jeune femme tendit donc son bras gauche pour en faire un perchoir et appela la pikachette pour qu'elle y apparaisse. La pokémon, un peu oscillante au début, se positionna rapidement pour présenter son meilleur profil à sa nouvelle dresseuse et balança la tête en arrière pour chasser sa longue mèche.

- Coucou ma belle ! dit Dhyana en souriant doucement. Tu fais partie de notre équipe gagnante désormais. J'ai réfléchi à un nom pour toi, vu que je ne peux pas comprendre celui dans ta langue, et j’aimerais savoir si tu es d'accord avec. Ok ?

Confiante, la pikachette accepta d'un petit bruit interrogatif. Elle ne semblait pas avoir l'habitude des humains mais se faire comprendre : aucun souci. Les autres comprenaient toujours facilement quand on avait la bonne attitude alors cela devait être similaire avec les humains ?

- Ton nom parmi nous sera celui d'une princesse. Attention, pas d'une princesse dans un château qui a besoin d'être sauvée, ajouta-t-elle en voyant la grimace soudaine que fit la pikachu. Mais celui d'une princesse qui s'est battue elle-même pour sauver son monde et reprendre son trône. Elle s'appelait Midna et si tu es d'accord, ce sera ton nom.

Le vif hochement de tête que fit la pikachette fut des plus aisés à comprendre et Dhyana sentit son sourire s'agrandir encore plus. Elle avait une nouvelle amie des plus kawai et comptait désormais un pokémon électrique dans son équipe !

- Le coquin ici en bas, désigna-t-elle l'azurill de sa main libre, c'est Tyraël. Le papillusion mâle contre lequel tu as combattu, c'est Nak'rul. Et voici Minami et ses amis, continua Dhyana en montrant d'un geste du menton l'ingénieuse technicienne. Je lui laisse te présenter ses amis.

Pendant que Minami se présentait, Dhyana pouvait ainsi réfléchir à comment demander à sa nouvelle amie de leur trouver un autre représentant de son espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:40

Tout comme moi, le surréel de la situation entraîne Dhyana dans un fou rire mémorable. Elle peine à parler, puisque chaque fois qu'elle regarde Tyraël c'est pour repartir de plus belle. Son hilarité étant contagieuse, je repars moi aussi pour un tour. Oh, je sens déjà mes côtes qui m'implore d'arrêter. Je refuse, bien évidemment. C'est beaucoup trop drôle. J'approuve vigoureusement soulevé par ma meilleure amie.

-Oui, Tyarël est fort probablement le premier à avoir capturé un autre pokémon, ahhhh. Je suis heureusement de toujours filmer nos chasses par défaut, ça, ça vas direct dans nos annales! Et ouais, il nous en réserve fort probablement encore pas mal ah ah.


La dite souris bleu avait apporter la sphère de capture désormais utilisé à sa dresseuse. La brune saisit la pokéball et après l'avoir observé un instant, libéra la nouvelle membre de son équipe. La souris, des plus mignonne eu droit à une place d'honneur sur l'épaule de Dhyana qui souriait largement. Je la comprends, après une capture si désiré, son expression était plus que normale. Curieuse, j'observe le rongeur tendis que mon amie lui offre un nom. Oh? Elle as déjà un nom en tête?

Tout aussi curieuse que la pikachette, j'écoute avec attention. Oh... Midna? Voilà qui est parfait oui! Le nom provient d'une légende de l'ancien monde. Il est dit qu'un valeureux guerrier, un jour c'est joint à une princesse maudite pour combattre ensemble le mal absolue et ramener la paix dans le royaume. Le nom est donc bien trouvé pour la petite diva qui semble avoir un tempérament de feu. Ou plutôt, électrique!

Suite à cela, l'apprenti éleveuse présente tous ces compagnons puis viens mon tour.

-Enchanté Midna et bienvenue parmi nous! La jolie Papilusion juste ici c'est Poucette et là-bas, celui qui as fait tout ces éclairs pour essayer de te faire sortir c'est Big Ben. J'avoue que tu te cache plutôt bien, mais on t'avait vue nous suivre! Enfin... C'est bien toi qui nous suivait n'est-ce pas?

Car bon, j'avais vue une petite silhouette courir au sol. Un pikachu réponds parfaitement à ce critère. Et elle est arrivé de la direction prévus. Néanmoins, qui nous dit que c'était bien elle et pas un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:41

Midna pencha la tête sur le côté en écoutant la question de Minami. Elle ne semblait pas du tout certaine de ce que voulait dire l'humaine et encore moins de comment lui répondre. Elle les avait bien suivi mais quand à savoir si les humaines l'avaient vu elles ou un autre des pokémons qui rodaient dans le coin....Elle haussa donc ses petites épaules dans un geste tout en douceur.

- Si ce n'est pas elle qui nous a suivi : ça veut dire qu'il y a encore d'autres pokémons dans le coin qui nous observent ! Qui sait, ton futur ami pikachu est peut-être par là Minami !

Souriant d'un air encourageant à la technicienne, Dhyana se pencha vers le sol  pour que Midna puisse y sauter. Ce que la pikachette fit bien obligeamment avant de se tourner vers sa dresseuse pour voir ce qu'elle voulait vu qu'elle restait à sa hauteur.

Le nez de la souris électrique arrivait à peine au genou de Dhyana même alors que celle-ci était accroupie. Et pourtant, elle était deux fois plus haute en taille que Tyraël qui vint à ses côtés pour la saluer d'un babillement joyeux.

- Midna, on a besoin de toi, vois-tu ? Minami aimerait aussi beaucoup qu'un ami pikachu l'accompagne dans son voyage. Penses-tu que tu pourrais nous aider à trouver un autre membre de ton espèce ma toute belle ?

Là encore, la pikachette pencha la tête d'un côté puis de l'autre. Elle se tourna un peu sur elle-même, s’arrêtant régulièrement pour renifler l'air. Elle fit quelques pas dans un sens et recommença la même manœuvre. Avant de faire pareil dans le sens inverse des jeunes femmes.

Dhyana perdait un peu espoir pour Minami quand Midna en fut à son quatrième essai de trouver une piste. Elle allait lui dire de laisser faire et qu'elles tenteraient autrement quand la pikachette prononça son nom vivement pour les appeler !

Une fois qu'elle fut certaine que les deux humaines la regardait, elle rejeta sa mèche en arrière et leur fit signe de la suivre d'un mouvement de la patte.

- Tyraël, Nak'rul : vous nous suivez ! On dirait qu'on est repartie en quête, sourit Dhyana.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 2:49

La jolie Pikachette ne semble pas comprendre ma question. Ou est-ce moi qui ne comprends pas sa réponse? La tête penché sur le côté, elle m'écoute c'est évident. Un léger hochement d'épaule me pose à croire qu'elle ne connaît pas la réponse, ne sais pas comment me répondre ou ne me comprends juste pas. Super, on avance! Mes prunelles mordorés se tourne vers Dhyana lorsque mon amie prend la parole.

-Oui, je l'espère bien en tout cas!

L'apprenti éleveuse se penche pour permettre à Midna de descendre puis elle lui explique la situation. Big Ben doit sentir le changement de plan potentiel car il flotte jusqu'à nous en cliquetant joyeusement. Poucette l'accueil avec l'un de ces petits cri insectoïdes trop mignons d'on elle à la recette et moi je le tapote doucement dans le dos. Notre nouvelle détective pikachette renifle de-ci de-là, cherchant une piste à suivre. Je ne sais pas à quel point son odorat est plus développé que le nôtre. Il l'es sent doute moins que les espèces reconnus pour leurs flairs, cependant je ne doute pas qu'elle soit capable de trouver la race d'un autre pikachu. Non, ce que je doute plus à propos de ce plan, c'est qu'un autre pikachu doit être passé par ici pour que cela fonctionne.

Je commence à douter qu'elle parvienne à trouver quelque chose lorsque la souris nous interpelle vivement. Quoi, sérieux? Elle as une piste? Comprenant la situation tout comme moi, Dhyana interpelle ses pokémons, leurs indiquant de suivre.

-Vous avez entendu BB, Poucette? L'enquête est ouverte! Direction, les fins fonds de cette forêt!

Nous prenons la suite du rongeur. La piste nous invite à suivre le cours du ruisseau durant un certain temps. Après avoir valider le niveau de ma batterie, je choisi de laisser la caméra active et d'attendre avant de rallumer la lumière. Pour l’instant, le ciel nous offre tout l'éclairage d'on nous avons besoin. J'entends au dessus de nos tête les ailes de nos deux papillons qui nous suivent tout en surveillant les alentours. Big Ben flotte à ma gauche, au dessus du ruisseau pour le pas nuire à l'espace d'on nous disposons pour avancer au sec.

À un certain point, le niveau de l'eau descend de beaucoup, ce contentant de ne plus être que de minces filets d'eau passant entre les pierres. Mais ce n'est pas la seule chose qui diminue. La largeur de terre sur le bord de l'eau disparaît, prenant la force d'un escarpement abrupte et buissonneux. Loin d'être un problème pour notre petit guide, cette dernière entreprend la traversé de la rivière, truffe relevé vers le ciel, la patte agile sur les pierres humides. Je m'arrête un instant, juge le chemin le plus sur et l'entame avec aucune grâce.

-Ihhh, Fait attention Dhyana, sa glisse pas mal!

Les bras levés pour m'aider à garder mon équilibre j'avance de pierre en pierre. Nous sommes à mi chemin lorsque quelque chose bouge sur la berge de l'autre côté. Tout près d'où ce trouve notre mini guide qui nous attends d'ailleurs.

*Apparition de 2 pokémons sauvages SVP - Merci :) *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:40

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9642.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Bruissements de feuilles - Page 3 23Bruissements de feuilles - Page 3 11
Un Abo et un Chrysacier sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12 et 13)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 1:06

La quête nocturne suite au réveil impromptu et à la recherche de pokémon se poursuivait. Dhyana suivait fébrilement Minami dans la nuit noire. Tyraël, au bout de quelques bonds, préféra monter sur son épaule pour éviter d'être distancé.

Heureusement, Midna pensait à s'arrêter régulièrement pour s'assurer que les humaines la suivent. Sans quoi, la souris électrique bien trop rapide, aurait perdu rapidement les deux jeunes femmes.

Ce fut le fait que Minami s'arrête un peu trop rapidement qui mit la puce à l'oreille de Dhyana. Enfin, surtout qui lui fit baisser les yeux vers la zone à traverser. Bien trop occupée à ne pas perdre sa nouvelle amie des yeux, elle avait failli traverser le restant de ruisseau sans s'en rendre compte !

- Préfères-tu que j'y aille en premier ? demanda Dhyana en jaugeant le terrain que désignait son amie.

Sa réponse fut tout faite puisque Minami s'engagea directement sur le chemin de pierres humides qui traversaient le courant et le retenait en petites chutes d'eau qui égayaient la nuit, réfléchissant la lumière de l'astre lunaire.

Souriant, Dhyana s'avança à la suite de Minami. Elle progressait moins vite, faisant attention à chacun de ses pas. Surtout quand Tyraël s'amusait à sauter de l'un à l'autre de ses bras en riant franchement. Le coquin se moquait bien qu'il n'aidait guère sa dresseuse qui tentait de garder l'équilibre. Et manqua totalement de s'écrouler au sol quand Minami s'arrêta de nouveau en plein milieu du chemin.

- Hey, qu'est-ce que tu vois ?! lui demanda doucement Dhyana en tentant de voir par dessus l'épaule de son amie.

Elle put entrevoir quelques étincelles qui provenait de Midna. Celle-ci bloquait le chemin à deux pokémons qui semblaient vouloir eux aussi s'engager dans le "pont" de pierres qu'utilisaient les deux humaines.

- Mince ! Les gredins qui s'en prennent à deux contre un seul ! Nak'rul, va l'aider ! Tornade sur le chrysacier.

L'apprentie éleveuse s'était un peu reculée pour donner ses ordres afin de ne pas crier dans l'oreille de Minami. Non mais, qu'est-ce qu'ils croyaient ces deux vauriens qui venaient de sortir d'un buisson pour menacer la pikachette ?!

Surtout qu'en plus, ils essayaient de l'attaquer en traitre en l'attaquant chacun de son côté pour qu'elle ne sache plus où donner de la tête la pauvre ! Invitant son amie à se remettre à avancer, Dhyana espérait qu'elles pourraient traverser sans crainte.

- Il faut que l'on rejoigne la rive. On est trop exposée sur ces pierres. On pourrait tomber et se faire mal s'ils nous attaquaient nous, grommela-t-elle.

Les gredins !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 3:08

Je m'arrête soudainement d'avancer, surprise par les petits éclat d'électricité que la Pikachette émets de ses joues. C'est ultra mignon, mais surtout inquiétant. Deux pokémons sauvages semblent bien décidé à prendre notre pauvre guide en tenaille. J'imagine que le ''pont'' que nous utilisons actuellement est utilisé par les habitants de la forêt qui veulent traverser sans ce mouiller. Du moins, ceux qui ne peuvent pas voler. Dhyana c'est arrêté derrière moi, me demandant ce que je vois. Je me penche de côté afin qu'elle puisse avoir un angle de vue sur la situation. Aussitôt, mon amie demande à son Papilusion d'aller au combat.

-Toi aussi Poucette, utilise Tornade avec Nak'rul! Ont vas leur montrer ce que sa fait d'être à deux contre un!


Mon jolie papillon approuve d'un hochement de tête avant de suivre son collègue. Elle rejoint rapidement la rive grâce à ses ailes et offre une véritable cri de guerre à ceux déjà présent sur la rive. Le résultat est immédiat. L'attention du Abo et du Chrysacier ce détourne de la Pikachette pour se poser sur elle et Nakrul. Parfait!

Tournant la tête en direction de Dhyna pour l'écouter, je balance vivement mes bras dans le vide sentant l'un de mes pieds glisser légèrement. D'accord, mauvais plan, on ne peu pas revenir en arrière car ce retourner est juste impossible. Par contre, ce qui est une bonne idée, c'est de finir de traverser et ainsi s'éviter une mauvaise chute. Le cœur toujours battant j'approuve vivement de la tête avant de retrouver ma voix.

-Ouais, tu as parfaitement raison, il vaut mieux avancer et atteindre la terre ferme. Fait attention, la pierre sous mon pied est particulièrement lisse. Bb, est coup de main mon beau?


Le tic s'approche aussitôt, désireux d'aider. Je pose l'une de mes mains sur ses engrenages qui cesse aussitôt de tourner. Avec cet appuie supplémentaire qui me suit pas à pas, je reprends mon avancé.

On vas leur apprendre les bonnes manières!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 12:04

Bruissements de feuilles - Page 3 Poucette
Poucette utilise Tornade sur Chrysacier !
{-59} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chrysacier: 17/76

Bruissements de feuilles - Page 3 Nakrul
Nakrul utilise Tornade sur Chrysacier !
{-53} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chrysacier: 0/76
Bruissements de feuilles - Page 3 11
{Chrysacier est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Poucette gagne 50 points d'XP et passe au niveau 14 !
Nakrul gagne 50 points d'XP et passe au niveau 14 !


Bruissements de feuilles - Page 3 23
Abo utilise Morsure sur Nakrul !
{-11} PVs « Je vengerai chrysacier ! »
PVs de Nakrul: 84/99




Et maintenant, Dresseuses, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 1:47

Dhyana eut peur pendant un instant en voyant Minami vaciller. Ouf, Big ben avait accouru pour l'aider ! Elle s'était bien vue tenter de l'aider et que les deux se retrouvent les fesses dans l'eau ! Son amie avait cependant eut une excellente idée pour continuer le chemin plus sécuritairement. Dommage qu'elle-même n'avait pas...

"Mais si !" se dit mentalement Dhyana en rougissant sous le fait qu'elle avait oublié l'une des dernières venues dans son équipe. Altaroth attendait juste derrière elle, déjà prête à la rattraper au besoin, constata-t-elle en la cherchant du regard. Elle remercia l'abeille géante d'un sourire et d'un merci murmuré et put reprendre le chemin derrière Minami, l'esprit bien plus léger.

Elle avait particulièrement fait attention à la pierre dont avait parlé la mécanicienne et du coup, avait vacillé sur les suivantes. Heureusement, Altaroth l'avait stabilisé le temps qu'elle retrouve son équilibre et Dhyana avait put regagner la terre ferme.

- Ouf ! s'exclama-t-elle en se penchant un peu en posant les mains sur ses genoux. Bien contente d'avoir retrouvé un sol plus stable.

Tyraël semblait aussi content qu'elle vu le piaillement de soulagement qu'il émit, caché sur son épaule qu'il était. L'attention de la future éleveuse fut attirée de nouveau sur le combat quand elle vit Midna revenir proche de ses jambes. La pikachette avait vite compris apparemment que dresseuse pouvait se conjuguer avec sécurité et s'était retirée du combat qui n'était plus le sien depuis que les deux papillons s'en étaient mêlés.

- Je pense que l'on va pouvoir frapper fort de nouveau, Minami. Les attaques psychiques sont censées être fortes sur le type poison et nos deux amis volants en possèdent une tous les deux. Qu'en penses-tu ? sourit Dhyana.

Si l'un de ses deux mécréants avait eut son compte, l'autre pas encore. Ils allaient apprendre les petits enquiquineurs de service à s'en prendre en double à une seule pauvre pikachette. Pour une fois, l'apprentie éleveuse ne voyait aucun souci à sortir le grand jeu et la pleine puissance de ses amis.

- Nak, tu as entendu ? demanda-t-elle à son papilusion qui releva ses antennes pour démontrer qu'il lui portait attention. Choc mental. Apprends aussi à cet abo à voler, mon grand guerrier !

Le compliment était parti tout seul et aussitôt, Dhyana se protégea la bouche d'une main. Midna et Altaroth la regardèrent faire avec un air étonné alors que Tyraël partait d'un grand éclat de rire. Pourtant, le papilusion ne réagit pas plus qu'en poussant un cri de guerre en direction de l'abo et en se précipitant vers lui....

Il fallut observer un bon trente secondes de silence imposé à Dhyana avant d'oser écarter ses mains pour murmurer tout bas en se tournant vers Minami :

- Wow....

Ses yeux étaient grand ouverts de surprise comme si elle venait d'avoir une révélation ou une pensée inhabituelle. Nak'rul pouvait-il être si sélectif ?! Ou un sixième sens pour détecter ce qui touchait au registre de la beauté et ignorer le reste ?!

Dis, IA de Sunrise, tu me dessines un serpent volant stp ? :
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 15:08

Et hop, je sautille sur une nouveau rocher plutôt large. Un pas de côté, me voilà sur un pic. Encore un petit bond, ouhhh, celui-là glisse! Je vacille, m'accroche à l'ancre qu'est Big Ben et retrouve mon équilibre. Nous reprenons, une pierre, deux et tadaa! Terre ferme, ohhh doux paradis de stabilité! Je lève les bras aux ciels tel un athlète qui viendrais de vaincre un parcours des plus dangereux. De mon point de vue, c'est ce que nous venons de traverser. Je m'éloigne un peu de la berge, regarde derrière moi afin de m'assurer que Dhyana arrive sans problème. Altaroth la suis telle son ombre, prête à intervenir si sa dresseuse devait chuter. Mon amie parvient à rejoindre la berge peu de temps après moi, je tapote des mains en souriant pour l'accueillir. Voilà une bonne chose de faite! Maintenant.

Je porte mon regard sur les combattants. Poucette et Nakrul n’ont fait qu'une bouché du Chrysacier. Ne reste plus que l'Abo. Concernant le serpent d'ailleurs, l'apprenti éleveuse à déjà une tactique en tête.

-Bonne idée ma chère, nous lui feront subir sa propre médecine! Est-u d'accord jolie Poucette? C'est ce que je me disais, à fond la caisse avec Choc mental!

Cela m’amène à penser. Est-ce vraiment la meilleure faon de procéder? Il est bien recommander dans le : ''Guide du petit dresseur'' de toujours utiliser une attaque efficace lorsque possible. Mais j'aimerais savoir. Nos Papilusions ont une force égale. Choc mental est une attaque de type Psy, type qu'il ne partage. Tornade, une tactique d'élément vol qu'il possède. Est-ce qu'une tornade, d'un type de leur espèce serait vraiment moins efficace qu'un choc mental qui n'as cet avantage, mais contre lequel l’adversaire est faible? Je me tais lorsque je me rend compte que je marmonne tout cela depuis un moment déjà. Hum... Voilà un jolie sujet d'étude pour plus tard.

Je redresse brusquement la tête lorsque Dhyana offre un compliment à Nakrul. Oh non! Voilà qu'une tempête vas se déchaîner! Seront nous assez forte pour affronter son courroux? Je crois... Que oui. Loin de rappliquer, lancer une toile ou même jeter un regard meurtrier à sa dresseuse, le papillon poursuit le combat comme si de rien n'était. Wow. Les yeux ronds, en partit camouflé par mon casque SIS je tourne la tête dans la direction de l'apprenti éleveuse. Elle arbore une expression semblable et souffle un faible:Wow, médusé.

-Ouais... Woww...


Car c'est tout ce que mon cerveau court-circuité par la découverte parviens à produire.

Vole petit Abo, vole!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptySam 4 Avr - 10:54

Bruissements de feuilles - Page 3 Poucette
Poucette utilise Choc Mental sur Abo !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Abo: 28/59

Bruissements de feuilles - Page 3 Nakrul
Nakrul utilise Choc Mental sur Abo !
{-30} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Abo: 0/59
Bruissements de feuilles - Page 3 23
{Abo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Poucette gagne 50 points d'XP et monte niveau 17 !
Nakrul gagne 50 points d'XP et monte niveau 15 !



Et maintenant, Dresseuses, satisfaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptySam 4 Avr - 15:58

Tournant tout doucement et très lentement la tête vers Minami, de crainte de déclencher finalement l'apocalypse qui risquait de survenir, Dhyana murmura tout bas :

- Est-ce que je rêve, Minami ?!

Car oui, la jeune éleveuse se demandait si elle n'avait finalement pas fait une chute sur le pont de pierres improvisé et qu'elle ne se serait pas cognée la tête contre un rocher...Par précaution, elle se pinça et grimaça sous la douleur soudaine bien que peu intense.

Ben non, elle ne rêvait apparemment pas ! Continuant à chuchoter, elle se pencha vers sa meilleure amie pour éviter que le papillon ne puisse les entendre.

- Se pourrait-il donc que....que....que Nak'rul ne réagisse qu'aux commentaires sur son apparence ?!

Déglutissant visiblement, Dhyana se dit qu'elle ne pouvait décemment pas laisser la situation en l'état. C'était bien trop important comme sujet à ses yeux et cela faisait en plus une parenthèse des plus intéressantes pour son étude centrée sur son pokémon !

Se dandinant sur place d'un air incertain depuis quelques instants, la jeune femme finit par soupirer. Il fallait qu'elle tester, non ? Et elle-même pour ne pas mettre Minami en danger, hein ?!

Grommelant un peu des risques encourus, Dhyana regarda autour d'elle pour s'écarter de quelques pas. Moins de risque ainsi que cela touche Minami si finalement Nak'rul ne l'avait juste pas entendu la première fois.

Quoi que....elle pouvait bien prendre des précautions aussi non ?

- Altaroth, fit-elle signe à sa guêpe géante d'approcher, pourrais-tu modeler une forme ronde avec ta soie s'il te plait ? Un peu comme un bouclier si tu sais ce que c'est ?

Curieuse mais ne comprenant guère, la dardargnan se gratta la tête d'un dard avant de se dire qu'elle pourrait tenter la forme ronde. En deux temps trois mouvement, elle avait donc produit l'équivalent d'un couvercle de poubelle pas tout à fait rond.

Dhyana lui sourit quand la guêpe lui tendit l'objet. Elle le prit en main comme elle le pouvait, n'ayant pas de poignée et se dit que ce serait mieux que rien pour se défendre.

- Attention, je déclenche peut-être la furie en ré-essayant hein ?! prévint-elle Minami.

Le combat s'était déroulé sans qu'elle ne le regarde du coup mais vu que Poucette revenait evrs son amie et Nak'rul vers elle : ils devaient avoir gagné. Souriant donc bien qu'elle hésitait encore clairement, sans avoir cessé de se dandiner, Dhyana s'exclama :

- Bravo, mon vaillant vainqueur ! Tu as été le plus grand combattant des papilusions du monde entier !

Et elle se cacha vivement derrière son bouclier improvisé. Ne sentant rien percuter sa toile de protection, Dhyana se demanda si elle en avait fait assez. Complimenter sur la mignonnerie d'un pokemon, c'était naturel pour elle. Pour le reste...elle avait tenté de forcer la dose mais sans savoir si cela fonctionnerait.

Quand elle osa enfin glisser un oeil inquiet par dessus son amas de toile, elle put seulement voir Nak'rul qui l'observait. Le torse bombé sous les compliments certes. Le sourire éclatant certes. Mais le regard inquiet de ce qu'elle venait de faire.

Il ne l'avait pas attaqué !!!!

Se dégageant lentement de sa protection, encore incertaine, Dhyana fut des plus surprise quand le papillon vint doucement tapoter sa tête comme pour lui dire que ça allait. Oui lui demander justement si ça allait bien. Elle n'était pas certaine tellement ses neurones surchauffait pour faire deux plus deux.

Elle tourna de nouveau la tête vers Minami avec un grand regard estomaqué et faisant un petit oui de la tête pour répondre à sa propre question non dite. Quand elle remarqua des mouvements derrière son amie.

- Minami ! Derrière toi ! s'exclama-t-elle en pointant vivement du doigt la zone derrière sa collègue aux cheveux bleutés.

Au ras du sol, deux ombres accouraient vers Minami. Dhyana ne savait aucunement quelles étaient leurs intentions mais en général, quand ça court vers soi : mieux valait être prudente !

[Apparition de 2 pokemons sauvages svp]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 5:07

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9577.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Bruissements de feuilles - Page 3 11Bruissements de feuilles - Page 3 25
Un Chrysacier et un Pikachu sauvages vous attaquent !
En fait, le Chrysacier a surtout l'air de vous regarder...
(Estimation de niveau : 6 et 10)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 19:26

-Dans ce cas nous sommes deux!

Car oui, moi aussi j'ai l'impression de rêver. Nakrul n'a pas mal réagit, pas hurlé contre Dhyana, il ne la pas tapé, ne lui as pas lancé le moindre fil de soie ni cherché à la faire taire. J'observe, ébahis le couple de papillon poursuivre le combat comme si de rien n'était. C'est alors que ma chère collègue future scientifique émets une importante hypothèse. C'est une théorie révolutionnaire, cela pourrait tout changer!

Nakrul serait-il si sélectif?

Comme pour toute théorie il faut passer à une étape de test. Oublié le milieu contrôlé, les outils de laboratoire complexe et les briques de notes de plusieurs centaines de pages. Ce sont des étapes pour les faibles, les pleutres! Ici, on parle de vrai science, il faut prendre des risques! Dhyana s'éloigne de moi et je devine son intention. Je serre les poings, trépignant sur place pour elle. Malgré la tension papable, elle prend ses précautions en se faisant fabriqué un bouclier de soit par Altaroth.

Un moment, son regard croise le mien et je lève le point au ciel murmura un ''Ganbaru'' d'encouragement. L'heure de vérité est arrivé! Roulement de tambour et chant de trompette! Et voilà qu'elle ouvre la bouche, lâchant la première bombe suivit de près par une seconde! Je me fige, fixant mes prunelles dorés sur le papillon qui... Semble plutôt fier en fait. Et inquiet, puisque sa dresseuse semble effrayé. Miracle! Joie! Je saute sur place, applaudissant à tout rompre.

L'instant magique est pourtant brisé lorsque Dhyana cri soudainement, pointant quelque chose derrière moi. Hein, euh, quoi? Je me retourne, surprise. Big Ben, plus rapide est déjà entre moi et le missile jaune et vert qui ce dirige vers nous. Car oui, ce n'est pas un, mais bien deux pokémons qui se dirige vers nous! Enfin... Un pokémon, mais deux. Comment dire...

Il y as tout d'abord un magnifique spécimen de la race des Pikachu. Jaune du bout de la queue à la pointe des oreilles. Deux joue rouges vives, quelques rayures parfaitement délimité de-ci de-là. Le mâle, car s'en es bien un porte sur son dos un Chrysacier au regard apathique. Pourquoi transport-il l'autre pokémon? Je ne le sais pas. Surtout que la différence de taille nuit à la souris qui pourtant arrive rapidement, me contourne et se place entre nous et l'Abo tombé au combat. Oh? Était-ce son ami?

-Bien joué Midna!


Car il est évident que ce rongeur est celui que la femelle traquait non? Le nouveau Pikachu, d'ailleurs, jette un regard à la Pikachette. Il ne lui offre pas plus qu'une seconde d'attention, préférant plutôt nous dévisager comme si nous étions des monstres envahisseurs. Attrapant le Chrysacier sur son dos, il le place devant lui. Ce geste est très semblable à celui de Dhyana quelques instant auparavant. C'est qu'il utilise réellement l'insecte comme un pavois?! Installé derrière sa protection, la souris électrique, étrangement silencieuse nous observe et semble prête à en découdre.

Ok... Ça peu le faire!

-Big Ben, à toi!


Mon compagnon s'avance, près à se battre. Avec les donnés de mon SIS, je crains que Poucette soit trop forte. Je regarde tout de même Dhyana qui as avec elle un autre Papilussion parfait pour la situation.

-Dhya-chan, pense tu que ton noble guerrier pourrait sortir le Chrysacier de l'équation? BB, vas'y avec Force poigne contre Pikachu!

Pikachu, I choose you!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 19:48

Les applaudissements de Minami brisèrent la sorte de stupeur qui s'était emparée de Dhyana. Son plan avait fonctionné ? Oui ! Elle acceptait donc bien volontiers les félicitations qui se devaient de mise puisque son hypothèse était désormais testée et prenait place de réalité évidente.

Se rassérénant un peu en voyant Minami faire demi-tour et surtout Big-ben réagir pour protéger sa maitresse, Dhyana laissa échapper un soupir de soulagement. Un coup de tête ou de dent à cette vitesse : ça aurait fait très mal !

Le duo qui semble surtout diriger par le pikachu...mâle d'après sa queue !... dépassa cependant le groupe formé par les humaines et leurs pokémons pour aller se soucier de l'abo à terre. Avant de se mettre en garde contre le dit groupe.

- Bravo Midna, dit la jeune éleveuse pour féliciter sa nouvelle amie dans sa traque fructueuse. Hey, ils ont attaqué Midna en traitre ! À deux contre une en plus ! défendit-elle son amie en voyant l'autre pikachu envoyer un poing rageur en direction de sa pikachette.

C'était bien mignon que le pikachu veuille défendre son ami tombé au combat mais qu'il sache au moins pourquoi l'autre pokemon mauve était à terre ! Hors de question, surtout qu'il s'agissait que Minami le capture, qu'il croit que les deux humaines étaient sans cœur. Non, non, cela démarrerait trop mal la relation entre son amie et son futur compagnon !

Un brin grognonne et ayant levé le poing pour appuyer sa défense de sa pikachette, Dhyana laissa retomber son bras quand elle entendit la mission demandée par Minami. Pour le relever poing levé d'un air combattif alors qu'elle passait d'un pied à l'autre comme un boxeur à l'échauffement.

- Pas de problème, on s'occupe de lui ! Tu as entendu mon euh...c'est pas facile de trouver des idées de compliments juste guerrier ! rit doucement la jeune femme avant de recevoir un clin d’œil de son papillon. Tu ne trouves pas qu'on dirait qu'il reprend mon idée de bouclier ? pointa-t-elle le pikachu d'un doigt. Il est tellement trognon ainsi, c'est fou ! Mais c'est dommage que ce soit un être vivant qui subisse les coups pour qu'il se protège...

Nak'rul se précipita sur le terrain de bataille aux côtés de Big ben. Il allait accomplir le défi demandé en deux temps trois mouvements, pas plus ! Il avait confiance en sa dresseuse pour le guider et comptait bien faire de son mieux. Surtout que Poucette le regardait encore alors il fallait se montrer sous son meilleur jour !

- Nak, tornade sur le chrysacier. Tente de le mettre à l'abri dans un des arbres proches !

Le papilusion claqua des ailes pour se préparer au combat. Une de ses pattes passa sous son nez avant qu'il plonge pour accomplir l'acte demandé.

I believe he can fly:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:13


Pikachu utilise Éclair sur Nakrul !
{-16} PVs « Grillé à point! Super efficace ! »
PVs de Nakrul: 74/105


Nakrul utilise Tornade sur Chrysacier !
{-72} PVs « Une valse gratuite (super efficace) ! »
PVs de Chrysacier: 0/62

{Chrysacier est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nakrul mérite 0 points d'XP !
Big Ben en mérite encore moins!


Big Ben utilise Force Poigne sur Pikachu !
{-16} PVs « Squeee ! »
PVs de Pikachu: 39/55



Et maintenant, Dresseuses Minami et Dhyana, on continue la bouillabaisse de Pikachu ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 17:48

Dhyana défend notre position face au Pikachu sauvage. Ce dernier n’apprécies pas du tout l'état de son copain Abo et lève un point en direction de Midna. Et bien, plutôt grognonne la souris.

-C'est vrai ça, nous n'avons fait que la défendre!

Même si venger un compagnon tombé au combat est une noble raison de se battre, je ne peux qu'appuyé ma meilleure amis. C'est eux qui ont commencé! L'apprenti éleveuse accepte de répondre à ma demande. Je note qu'il vas lui falloir une nouvelle liste de compliment juste pour son papilusion. Il accepte vraiment tout ce qui le notifie de combattant!

-Hum... Qu'est-ce qui est venus en premier, le bouclier ou le Chrysacier? Dans tout les cas... Hey Pikachu! Si jamais tu nous rejoins, je te fabrique un bouclier sur mesure!

L'offre semble attirer son attention. Ses oreilles se redressent et il me regarde, incertain. Ses traits ce durcissent par contre lorsque Nakrul et Big Ben s'avance. De l'énergie électrique commence à jaillir de ses joues et soudain, il lance un éclair contre le papillon. Je grimace pour notre ami, sachant que l'attaque seras super efficace contre lui. Poucette semble penser similaire puisqu'elle commence à babiller fortement. Ses antennes fouette l'air et son vol stationnaire perds en stabilité. Malgré son inquiétude évidente, je pense que sa réaction est plus une forme d'encouragement. Hum... Oui, elle est carrément en train d'offrir une petite danse digne d'une majorette à Nakrul!

D'ailleurs se dernier réplique avec une puissance tornade qui envois valser le Chrysa-clier dans un arbre plus loin. Parfait! Profitant de l'ouverture, Big Ben fonce, parvenant à pincer une partit de la souris entre ses rouages avant qu'elle n'en ressorte.

-Super, bien joué BB, continue comme sa mon grand
! Dhya-chan? J'offre un regard à la Tyraël à ma meilleure amie. Pense-tu que Nakrul pourrait faire comme avec Pikachette un peu plus tôt, y aller avec poudre dodo?

Car c'est après que Poucette est endormi la femelle que ma meilleure amie est parvenus à la capturer. Je pense donc que ré-itérer une solution gagnante est la clef. Ce qui me fait penser... Relâchant une petite exclamation de surprise, je me précise sur la bonne section de mon sac à dos pour en sortir une pokéball. Allez, le moment viendras!

Encore un peu...:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 3:09

Dhyana sautillait encore sur place comme une boxeuse et ne fut guère étonnée de voir Altaroth essayait de reproduire ses gestes. C'était tout de suite bien plus intimidant quand il s'agissait de la guêpe géante ! Minami la coupa cependant net dans ses réflexions avec une question totalement inattendue et Dhyana s’arrêta de bouger pour la regarder.

- Euh....lui offrit-elle sommairement comme réponse...Je dirais le bouclier....? Ce mignon petit bonhomme a dut tester la technique avant de se rendre compte que cela doit être plus efficace avec un bouclier capable d'attaquer !

La surprise de la jeune éleveuse ne put que grandir quand Minami fit son offre au pikachu. Elle se retint bien difficilement de pouffer. C'était bien Minami ça ! Appâter les pokémons sauvages à l'aide de gadgets et autres outils. Elle espérait sincèrement que cela fonctionnerait bien que la souris électrique ne semblait que moyennement tentée.

- Chacune sa méthodes pour les appâter ! Tu le ferais en quoi son bouclier ? sourit-elle à son amie, curieuse. C'était génial mon capitaine ! félicita-t-elle en même temps son pokemon qui s'était tourné vers elle en n'entendant pas d'ordre fuser.

Apparemment, le pikachu semblait bien croire que Nak'rul était la source de tout maux puisqu'il s'en pris directement au papillon avec une attaque toute droit sortie de ses pommettes d'un rouge rubicond.

Le papilusion ne put que lui donner raison sur ce coup là puisqu'il lui enleva d'une puissante bourrasque son bouclier vivant afin de le diriger plus en douceur vers vers les branches d'un arbre proche pour l'y déposer en sécurité.

Le temps que le démon guerrier revienne sur le champ de bataille, Big ben avait déjà attaqué le pikachu d'une puissante attaque et revenait se mettre en position. Le combat s'engageait bien pour les deux jeunes femmes d'après Dhyana et elle se tourna vers Minami en sentant celle-ci s'approcher.

La vue d'une Minami-aux-yeux-de-Tyraël la fit extérieurement rire volontiers mais intérieurement, elle fondit. Mais quand est-ce que la souris avait appris à la technicienne à faire de tels yeux de vivaldaim énamouré ?! Comment pouvait-elle avoir la moindre chance de dire autre chose que oui ? Heureusement que ce que demandait Minami était justement dans ses plans. Elle pourrait accepter des plus volontiers et faire plaisir à son amie par la même occasion.

- Bien sûr ! tendit-elle une main vers Minami pour que celle-ci puisse claquer la sienne contre. Tu as entendu Minami Nak ? Poudre dodo ! Tu es sûre que ce serait le statut le plus efficace que Nak'rul puisse lui donner ?

On va lui offrir une petite sieste !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 13:03

Bruissements de feuilles - Page 3 25
Pikachu utilise Éclair sur Nakrul !
{-16} PVs « C'est l'histoire d'un papillon qui s'est trop approché de la lumière... »
PVs de Nakrul: 58/105

Bruissements de feuilles - Page 3 Nakrul
Nakrul utilise Poudre Dodo sur Pikachu !
{Pikachu s'endort !}

Bruissements de feuilles - Page 3 BigBen
Big Ben utilise Force Poigne sur Pikachu !
{-16} PVs « Attention à ne pas vous faire pincer par les rouages ! Ça peut faire très mal ! »
PVs de Pikachu: 23/55



Et maintenant, Dresseuses, on tente une capture ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruissements de feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruissements de feuilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: