Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bruissements de feuilles [mod]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 2:20

Suivant le combat des yeux, Dhyana essayait de calculer le meilleur angle pour tirer sa pokéball. ce qui ne fonctionnait que très mal puisqu'elle n'était pas très douée en maths ! Et qu'elle fut plus que déconcentrée par la réaction de Nak'rul quand il subit le dard à la base destiné à Poucette !

Le papillusion avait commencé à se retourner avec un regard de vrai tueur, prêt à en découdre et engueuler l'idiot qui lui avait envoyé l'attaque à la figure. Un vrai monstre en plein combat.

Quand il avait vu Poucette et s'était rendu compte de qui l'accompagnait dans ce combat. Perdant d'un coup toute son agressivité, il avait retenu de justesse la tonne de bêtises qui s'apprêtaient à sortir de sa bouche !

Cela avait été tellement comique à regarder que Dhyana avait rit en lançant sa pokéball et que ce n'était que par pure chance que celle-ci avait atteint la pikachette. Qui en était ressortie comme si de rien n'était et regardait l'humaine comme si elle la défiait de lui proposer mieux !

- Oh, ne t'inquiètes pas Minami-chan ! s'écria Dhyana joyeusement et remontée à bloc par les encouragements de son amie aux cheveux bleutés. Je ne compte pas abandonner aussi vite ! sortit-elle une nouvelle pokéball du devant de son sac avant de plonger la main dans celui-ci. Je reprends ton idée, si ça ne te dérange pas.

Sortant un sac de croquettes fait maison, la jeune éleveuse l'ouvrit avec un air ressemblant bien trop à Tyraël quand il s'apprêtait à faire un mauvais coup. On disait bien que l'humain déteignait sur le pokémon mais l'inverse était tout aussi vrai !

- He ho, ma belle pikachette ! interpella-t-elle la souris électrique. Tu sens la bonne odeur ? Attends Tyraël, tu vas en avoir aussi dès que le combat sera fini, repoussa-t-elle gentiment en riant la souris aquatique qui s'était jetée vers le sac. Regarde ma belle, j'en prends une et ...

Ouvrant la pokéball, Dhyana plaça la croquette dedans de façon à ce que tous la voient faire. Tyraël, décidé à donner un coup de patte à son amie et déjà convaincu que les croquettes maison de Dhyana valait bien mieux que celles industrielles grogna pour en réclamer une. Qu'elle lui donna bien volontiers.

- Je t'en lance un exemplaire, on te laisse y gouter avant de continuer le combat ma toute mignonne petite pikachette adorée ! Mais la prochaine, si tu la veux, c'est dans la pokéball qu'il faudra aller la chercher !

Grommelant un peu en disant que Dhyana en faisait trop pour attirer l'autre souris, Tyraël grignota quand même sa gourmandise en quelques bouchées. Oh joie ! Oh bonheur sur les papilles ! Il aimait tellement ça ! Ce n'était pas pour rien qu'il était aussi rond malgré tout son exercice quotidien !

La jeune femme lança donc la croquette vers la souris et attendit que celle-ci ait réagi ou ris le temps de la manger avant de donner l'ordre de poursuivre le combat. Elle trépignait tellement sur place que les croquettes restantes dans le sac dansaient et faisaient du bruit au rythme de ses mouvements.

- Nak, on va essayer avec un nouveau choc mental s'il te plait !

on va y arriver !:
 

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Dhyana13Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Tyrael12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Taikun12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Belial14Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Ghom-s10Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Nakrul12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Altaro12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Midna-12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:55

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 25
Pikachette utilise Mimi-Queue !
« Non seulement je suis charmante, mais je suis aussi trop mimi ! »
{La défense de Poucette diminue !}
{La défense de Nakrul diminue !}

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Poucette
Poucette utilise Tornade sur Chrysacier !
{-51} PVs « Dégage le figurant, c'est la Pikachette qu'on veut ! »
PVs de Chrysacier: 0/74
Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 11
{Chrysacier est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Poucette gagne 50 points d'XP et passe au niveau 14 !
Nakrul gagne 50 points d'XP et passe au niveau 13 !

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Nakrul
Nakrul utilise Choc Mental sur Pikachette !
{-15} PVs « Si je la tape assez fort, elle voudra sans doute devenir mon amie ! »
PVs de Pikachette: 16/53
{Pikachette est confuse !}
« Euuuuh je sais pas si je veux être amie avec des gens violents comme ça... »

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Breede10
Dresseuse Dhyana utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Dresseuses, la troisième est la bonne ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minami Rikka
Dresseur
Dresseur
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 145
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 1:23

Et BAM! S'en était finit de Chrysacier! La tornade produite par Poucette lui fit pousser des ailes et le cocon s'envola sans aucune douceur pour aller se poser dans un arbre un peu plus loin. Parfait! N'ayant plus d'ennemi pour nous déranger de ce côté si du terrain, je me retourne pour regarder ce que manigance Dhyana. Elle as offerte une croquette à la pikachette et... Elle en place une autre dans la pokéball?

-Wowww, trop bien pensée Dhya-chan! Ton plan est un véritable chef d’œuvre!

Je commence à me dandiner sur place, trop impatiente de voir comment les choses vont se dérouler. La croquette offerte en pâturage est presque ignorer. La pikachette la renifle néanmoins et après une bouchée la voilà qui la dévore. Super! Le plan tombe dans sa deuxième phase. Nakrul balance un nouveau choc mental contre la souris électrique puis Dhyana envois la sphère de capture. Un coup, et oh! Zut! Elle est ressortit. Je grimace, selon les donnés offertes par mon SIS elle commence à être blessé et poursuivre les assauts mentaux seraient risqué. Je marmonne pour moi-même, cherchant une solution lorsque Poucette redescend aux niveaux de mes yeux.

-Oui Poucette? Tu as une idée ma chérie?

Le papillon hoche doucement de la tête. Je lui souris et frappe de mes mains ensemble.

-Parfait, va s’y ma belle!

Ma Papillusion s'envole donc et s'approche de Nakrul. Elle l'aborde avec gêne, considérant l'attaque qui as été dévier sur lui un peu plus tôt. Elle vole sur place en montant puis descendant, offrant quelques piaillements joyeux puis, doucement elle l’entraîne à sa suite au dessus de la pikachette afin de... Danser?

-Hein?

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Poucette ressentait le besoin de danser là, tout de suite avec Nakrul. Pour toute réponse, les papillons commence à produire un nuage de poussière au reflet bleuté et brillant. Mon SIS m'informe aussitôt de la situation et je comprends enfin.

-Ohhhh, ils ont appris une nouvelle attaque! T'a vue Dhyana, c'est trop beau!

Dors petite Pikachette, dors:
 

_________________
Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Z94y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 22:22

- Bravo Minami et Poucette ! s'exclama Dhyana en voyant le chrysacier décoller et atterrir dans un arbre.

La jeune femme sourit quand son amie commenta son idée de mettre une croquette dans la pokéball. Elle regarda comment réagit la jolie et si kawaï pikachette s'approcher de la croquette pour la renifler. Elle hésitait et ne semblait pas certaine de pouvoir prendre la friandise sans se faire attaquer par les autres. Surtout qu'elle se retrouvait à deux contre une actuellement.

Devant le manque de réaction des autres, elle finit cependant par prendre la croquette et s'écarter de quelques pas. La souris électrique commença par en prendre une mini bouchée afin de vérifier le goût de l'objet. Le goût dut lui plaire vu qu'elle leva des yeux ravis au ciel avant d'enfourner la bouchée en un seul mouvement !

- Attention, tu vas t'étouffer ! prit peur Dhyana pendant un instant avant de voir que le pokemon jaune arrivait à déglutir et que tout semblait aller bien. N'oublie pas, la prochaine est là-dedans ! désigna-t-elle sa ball avant de la lancer.

Soit elle n'était pas assez convaincante, soit elle avait attrapé un autre goût dans ses croquettes et celui-ci ne plut pas à la pikachette....Hum...dur à dire....La pika-star ressortit en renvoyant sa mèche en arrière, le petit sablé en forme de croquettes entre les dents.

Elle le recracha d'abord à terre avant de se secouer dans tous les sens comme si elle avait été mouillée par la capsule de capture et voulait enlever le surplus d'énergie rougeâtre de son poil. Elle vint ensuite saisir la croquette et en prit de nouveau une mini-bouchée afin de goûter sans cesser de regarder ses deux adversaires pour voir s'ils allaient en profiter pour l'attaquer.

Elle sembla moins convaincue par le goût de cette version là vu qu'elle ne la mangea que par petites bouchées. Avant de s'essuyer la bouche d'une patte et de se retourner vers le duo de papillon, prête à continuer le combat.

Ceux-ci avaient pris leur envol pour suivre la démarche de tester la nouvelle attaque de Poucette. Dhyana avait suivi du coin de l'oeil l'échange et n'était pas certaine de ce que la papilusion avait prévu mais elle faisait volontiers confiance au duo de sa meilleure amie et du papillon.

Nak'rul tourna la tête vers elle pour vérifier qu'il pouvait suivre son amie et Dhyana lui répondit d'un hochement de tête alors qu'elle tentait de sortir une nouvelle ball de son sac. Elle suspendit son geste en voyant le couple de papillons lancer se préparer et s'envoler pour parsemer un nuage de petites spores brillantes sur la pikachette qui se demandait bien ce qu'il se passait là.

- Bien d'accord, Minami : c'est tout simplement magnifique ! Dis-moi que tu filmes ça hein ?! Je ne reconnais pas l'attaquer mais c'est superbe surtout en pleine nuit comme ça....

Tyraël, peut-être un peu tanné que sa compagne fixait d'un œil émerveillé le papillon ou étonné qu'elle ait arrêté de se trémousser en tout sens, descendit le long du bras de celle-ci. Puisque Dhyana ne pensait plus à lancer la pokéball, hypnotisées que Minami et elle étaient, il le ferait à sa place !

Bien décidé, il sauta du bras de son humaine dans le sac et fouilla pour tirer une des balls miniatures. Si elle n'était pas sur le sac à l'emplacement de l'équipe, c'est qu'elle devait être vide !

Il la prit donc et grimpa sur les objets présents afin de venir appuyer la mini balle contre la main de Dhyana pour la faire grossir. Celle-ci ne s'en rendit même pas compte ! Ricanant de son pas si mauvais coup, la souris aquatique sauta du sac pour atterrir souplement au sol.

Criant comme il avait vu parfois Minami et Dhyana le faire quand elles lançaient des pokéballs pour capturer, il lança la balle en l'air et tourna vivement sur lui-même pour la frapper avec sa queue ! Est-ce qu’il allait toucher ?

Azu azurill !:
 

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Dhyana13Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Tyrael12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Taikun12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Belial14Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Ghom-s10Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Nakrul12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Altaro12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Midna-12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 12:48

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 25
Pikachette utilise Éclair sur Poucette !
{-14} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poucette: 85/99

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Poucette
Poucette utilise Poudre Dodo sur Pikachette !
{Pikachette s'endort !}

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Nakrul
Nakrul utilise Sécrétion sur Pikachette !
{La vitesse de Pikachette diminue !}

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Breede10
Dresseuse Dhyana utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Dresseuses, satisfaites de votre acquisition, ou partantes pour en trouver un deuxième ?
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minami Rikka
Dresseur
Dresseur
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 145
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:04

Le regard fixé sur la danse des papillons, je ne remarque pas à quel moment Tyraël attrape l'une des pokéball de Dhyana. La poussière mauve qui tombe doucement vers le sol tournoie dans le même sens que les papiers. Les rayons de la lune éclatent en joyaux lumineux dès qu'il capte un grain de poudre dans le bon angle, créant une myriade de petit éclats radieux par-ci par-là. Ne semblant pas apprécier d'être au centre d'une telle démonstration, la pikachette accumule de l'énergie dans ces petits bajoues rouges et envois un éclair frapper Poucette. Je grimace, mais ma jolie papilusion poursuit son attaque et le résultat finit par transparaître.

Chancelante sur ses pattes, la souris finit par s'effondrer endormi. Poudre dodo. C'est la nouvelle attaque que ma jolie Poucette à apprisse! Un large sourire étire mes traits. C'est trop bien! Je me tourne vers Dhyana en sautillant sur place.

-Oui, oui je film! Depuis le début de notre chasse en fait, hey hey. Je vais couper au montage ce qui n'est pas intéressant à garder et ÇA, ça en fait largement partit du matériel que je vais garder! Tu devrais peut-être profiter du fait qu'elle dorme pour ten-Hein?!

Un cri, inattendus, me coupe la parole. C'est avec des yeux gros comme un ballon que je regarde Tyraël jongler avec une pokéball avant de la lancer sur la pikachette... Pour la capturer. Le silence tombe un instant sur notre groupe avant que je ne n'éclate de rire. Les mains sur le ventre, je me penche par en avant tellement la situation est surréaliste. Splinter qui dévie l'une de mes pokéballs mal lancé, d'accord. Mais ce cher Azurill qui capture à lui tout seul un pokémon? Cela vaut son pesant d'or!

-Wow! Beau lancé Tyraël! J'ai tout filmé, c'était trop parfait!


Je rigole encore un moment, espérant pour la boule bleu que Dhyana ne prenne pas mal sa décision. Même Big Ben semble l'encourager de son poste.

-Je crois, Dhya-chan, que vous avez officiellement une jolie pikacehtte dans votre équipe désormais!

Je souris, trop impatiente d'assister à la rencontre entre ma meilleure amie et son premier compagnon de type électrique. Poucette, après une dernière série de gazouillement offert à Nakrul, le rouge aux joue ,revient vers moi. Je la reçoit les bras ouvert et lui offre un câlin gros comme le monde pour son beau travail.

_________________
Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Z94y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:26

Bien trop perdue dans la contemplation de l'attaque avec les effets lumineux offerts par la lune, Dhyana ne remarqua elle aussi le lancer de Tyraël que lorsque celui-ci cria comme un dresseur qui aurait dit "pokéball go!" avant de faire son lancer.

Ce fut donc la bouche grande ouverte de stupeur que Dhyana constata que non seulement la souris aquatique lui avait piqué une pokéball mais qu'en plus, il la lançait et arrivait à capturer la souris électrique !!!

Elle regarda Minami sans penser à fermer sa bouche et ne sut jamais si c'était la face qu'Elle faisait ou l'action qui venait d'avoir lieu qui causa le fou rire de son amie. C'était tout bonnement incroyable !

Fier de lui, et ne pensant jamais que Dhyana pourrait être fâchée d'une quelconque façon, Tyraël eut en plus le culot d'aller chercher la balle rouge et blanche qui l'attendait sagement au sol avant de revenir vers le duo. Bien innocemment et bombant le torse, il la tendit à Dhyana qui avait encore sa face choquée.

La jeune éleveuse, devant l'air bien serein et content de lui qu'affichait la souris bleue ne put qu’éclater de rire. Elle constata à peine que Minami était pliée en deux sous le coup du fou rire. Les larmes aux yeux, elle ne put s'empêcher de rire plusieurs minutes devant un Nak'rul et un Tyraël qui n'y comprenaient plus rien.

Le fou rire de Dhyana allait se calmer quand Tyraël haussa un sourcil un peu inquiet en se grattant la tête d'une patte. Elle en avait mal aux cotes à force de rire sans fin sous la lune. Ce Tyraël était immanquable en terme de comique !

- Je...je...je...tenta-t-elle de parler entre deux crises de rire. Je crois que...c'est la première...fois qu'un pokemon...capture un autre pokemon !!!!

Totalement essoufflée, Dhyana tenta de se forcer à inspirer profondément pour calmer son fou rire. Elle repartait cependant dans une crise de rire dès qu'elle regardait Tyraël. Il lui fallut donc de très longues minutes pour se calmer et récupérer la poléball de sa nouvelle amie.

- Merci Tyraël, prit-elle le temps de remercier son starter en se mordant les lèvres pour ne pas rire de nouveau.

Les joues rouges, Dhyana s'essuya les joues pour enlever ce qu'il restait des larmes de fou rire qu'elle n'avait pas cherché à retenir. Elle regarda Minami avec un regard amical et un sourire goguenard.

- On aura tout vu avec lui, hein ?! Et je parie qu'il a encore de quoi nous surprendre en réserve.

Serrant doucement dans son poing la maison mobile de sa nouvelle amie, Dhyana sourit au ciel. Elle avait enfin réussi à avoir une de ces créatures si mignonne et choupi que sont les pikachus ! Une petite femelle à la queue en forme de cœur en plus. Elle ne pouvait pas rêver mieux !

La jeune femme avait terriblement hâte de connaitre sa nouvelle compagne. Dormirait-elle encore vu l'état dans lequel elle avait été capturée ? Normalement non puisqu'un passage dans une pokéball hors combat réveillait les pokémons qui faisaient ce passage.

Un peu hésitante, la jeune femme tendit donc son bras gauche pour en faire un perchoir et appela la pikachette pour qu'elle y apparaisse. La pokémon, un peu oscillante au début, se positionna rapidement pour présenter son meilleur profil à sa nouvelle dresseuse et balança la tête en arrière pour chasser sa longue mèche.

- Coucou ma belle ! dit Dhyana en souriant doucement. Tu fais partie de notre équipe gagnante désormais. J'ai réfléchi à un nom pour toi, vu que je ne peux pas comprendre celui dans ta langue, et j’aimerais savoir si tu es d'accord avec. Ok ?

Confiante, la pikachette accepta d'un petit bruit interrogatif. Elle ne semblait pas avoir l'habitude des humains mais se faire comprendre : aucun souci. Les autres comprenaient toujours facilement quand on avait la bonne attitude alors cela devait être similaire avec les humains ?

- Ton nom parmi nous sera celui d'une princesse. Attention, pas d'une princesse dans un château qui a besoin d'être sauvée, ajouta-t-elle en voyant la grimace soudaine que fit la pikachu. Mais celui d'une princesse qui s'est battue elle-même pour sauver son monde et reprendre son trône. Elle s'appelait Midna et si tu es d'accord, ce sera ton nom.

Le vif hochement de tête que fit la pikachette fut des plus aisés à comprendre et Dhyana sentit son sourire s'agrandir encore plus. Elle avait une nouvelle amie des plus kawai et comptait désormais un pokémon électrique dans son équipe !

- Le coquin ici en bas, désigna-t-elle l'azurill de sa main libre, c'est Tyraël. Le papillusion mâle contre lequel tu as combattu, c'est Nak'rul. Et voici Minami et ses amis, continua Dhyana en montrant d'un geste du menton l'ingénieuse technicienne. Je lui laisse te présenter ses amis.

Pendant que Minami se présentait, Dhyana pouvait ainsi réfléchir à comment demander à sa nouvelle amie de leur trouver un autre représentant de son espèce...

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Dhyana13Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Tyrael12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Taikun12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Belial14Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Ghom-s10Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Nakrul12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Altaro12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Midna-12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minami Rikka
Dresseur
Dresseur
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 145
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:40

Tout comme moi, le surréel de la situation entraîne Dhyana dans un fou rire mémorable. Elle peine à parler, puisque chaque fois qu'elle regarde Tyraël c'est pour repartir de plus belle. Son hilarité étant contagieuse, je repars moi aussi pour un tour. Oh, je sens déjà mes côtes qui m'implore d'arrêter. Je refuse, bien évidemment. C'est beaucoup trop drôle. J'approuve vigoureusement soulevé par ma meilleure amie.

-Oui, Tyarël est fort probablement le premier à avoir capturé un autre pokémon, ahhhh. Je suis heureusement de toujours filmer nos chasses par défaut, ça, ça vas direct dans nos annales! Et ouais, il nous en réserve fort probablement encore pas mal ah ah.


La dite souris bleu avait apporter la sphère de capture désormais utilisé à sa dresseuse. La brune saisit la pokéball et après l'avoir observé un instant, libéra la nouvelle membre de son équipe. La souris, des plus mignonne eu droit à une place d'honneur sur l'épaule de Dhyana qui souriait largement. Je la comprends, après une capture si désiré, son expression était plus que normale. Curieuse, j'observe le rongeur tendis que mon amie lui offre un nom. Oh? Elle as déjà un nom en tête?

Tout aussi curieuse que la pikachette, j'écoute avec attention. Oh... Midna? Voilà qui est parfait oui! Le nom provient d'une légende de l'ancien monde. Il est dit qu'un valeureux guerrier, un jour c'est joint à une princesse maudite pour combattre ensemble le mal absolue et ramener la paix dans le royaume. Le nom est donc bien trouvé pour la petite diva qui semble avoir un tempérament de feu. Ou plutôt, électrique!

Suite à cela, l'apprenti éleveuse présente tous ces compagnons puis viens mon tour.

-Enchanté Midna et bienvenue parmi nous! La jolie Papilusion juste ici c'est Poucette et là-bas, celui qui as fait tout ces éclairs pour essayer de te faire sortir c'est Big Ben. J'avoue que tu te cache plutôt bien, mais on t'avait vue nous suivre! Enfin... C'est bien toi qui nous suivait n'est-ce pas?

Car bon, j'avais vue une petite silhouette courir au sol. Un pikachu réponds parfaitement à ce critère. Et elle est arrivé de la direction prévus. Néanmoins, qui nous dit que c'était bien elle et pas un autre?

_________________
Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Z94y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:41

Midna pencha la tête sur le côté en écoutant la question de Minami. Elle ne semblait pas du tout certaine de ce que voulait dire l'humaine et encore moins de comment lui répondre. Elle les avait bien suivi mais quand à savoir si les humaines l'avaient vu elles ou un autre des pokémons qui rodaient dans le coin....Elle haussa donc ses petites épaules dans un geste tout en douceur.

- Si ce n'est pas elle qui nous a suivi : ça veut dire qu'il y a encore d'autres pokémons dans le coin qui nous observent ! Qui sait, ton futur ami pikachu est peut-être par là Minami !

Souriant d'un air encourageant à la technicienne, Dhyana se pencha vers le sol  pour que Midna puisse y sauter. Ce que la pikachette fit bien obligeamment avant de se tourner vers sa dresseuse pour voir ce qu'elle voulait vu qu'elle restait à sa hauteur.

Le nez de la souris électrique arrivait à peine au genou de Dhyana même alors que celle-ci était accroupie. Et pourtant, elle était deux fois plus haute en taille que Tyraël qui vint à ses côtés pour la saluer d'un babillement joyeux.

- Midna, on a besoin de toi, vois-tu ? Minami aimerait aussi beaucoup qu'un ami pikachu l'accompagne dans son voyage. Penses-tu que tu pourrais nous aider à trouver un autre membre de ton espèce ma toute belle ?

Là encore, la pikachette pencha la tête d'un côté puis de l'autre. Elle se tourna un peu sur elle-même, s’arrêtant régulièrement pour renifler l'air. Elle fit quelques pas dans un sens et recommença la même manœuvre. Avant de faire pareil dans le sens inverse des jeunes femmes.

Dhyana perdait un peu espoir pour Minami quand Midna en fut à son quatrième essai de trouver une piste. Elle allait lui dire de laisser faire et qu'elles tenteraient autrement quand la pikachette prononça son nom vivement pour les appeler !

Une fois qu'elle fut certaine que les deux humaines la regardait, elle rejeta sa mèche en arrière et leur fit signe de la suivre d'un mouvement de la patte.

- Tyraël, Nak'rul : vous nous suivez ! On dirait qu'on est repartie en quête, sourit Dhyana.

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Dhyana13Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Tyrael12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Taikun12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Belial14Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Ghom-s10Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Nakrul12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Altaro12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Midna-12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minami Rikka
Dresseur
Dresseur
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 145
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 2:49

La jolie Pikachette ne semble pas comprendre ma question. Ou est-ce moi qui ne comprends pas sa réponse? La tête penché sur le côté, elle m'écoute c'est évident. Un léger hochement d'épaule me pose à croire qu'elle ne connaît pas la réponse, ne sais pas comment me répondre ou ne me comprends juste pas. Super, on avance! Mes prunelles mordorés se tourne vers Dhyana lorsque mon amie prend la parole.

-Oui, je l'espère bien en tout cas!

L'apprenti éleveuse se penche pour permettre à Midna de descendre puis elle lui explique la situation. Big Ben doit sentir le changement de plan potentiel car il flotte jusqu'à nous en cliquetant joyeusement. Poucette l'accueil avec l'un de ces petits cri insectoïdes trop mignons d'on elle à la recette et moi je le tapote doucement dans le dos. Notre nouvelle détective pikachette renifle de-ci de-là, cherchant une piste à suivre. Je ne sais pas à quel point son odorat est plus développé que le nôtre. Il l'es sent doute moins que les espèces reconnus pour leurs flairs, cependant je ne doute pas qu'elle soit capable de trouver la race d'un autre pikachu. Non, ce que je doute plus à propos de ce plan, c'est qu'un autre pikachu doit être passé par ici pour que cela fonctionne.

Je commence à douter qu'elle parvienne à trouver quelque chose lorsque la souris nous interpelle vivement. Quoi, sérieux? Elle as une piste? Comprenant la situation tout comme moi, Dhyana interpelle ses pokémons, leurs indiquant de suivre.

-Vous avez entendu BB, Poucette? L'enquête est ouverte! Direction, les fins fonds de cette forêt!

Nous prenons la suite du rongeur. La piste nous invite à suivre le cours du ruisseau durant un certain temps. Après avoir valider le niveau de ma batterie, je choisi de laisser la caméra active et d'attendre avant de rallumer la lumière. Pour l’instant, le ciel nous offre tout l'éclairage d'on nous avons besoin. J'entends au dessus de nos tête les ailes de nos deux papillons qui nous suivent tout en surveillant les alentours. Big Ben flotte à ma gauche, au dessus du ruisseau pour le pas nuire à l'espace d'on nous disposons pour avancer au sec.

À un certain point, le niveau de l'eau descend de beaucoup, ce contentant de ne plus être que de minces filets d'eau passant entre les pierres. Mais ce n'est pas la seule chose qui diminue. La largeur de terre sur le bord de l'eau disparaît, prenant la force d'un escarpement abrupte et buissonneux. Loin d'être un problème pour notre petit guide, cette dernière entreprend la traversé de la rivière, truffe relevé vers le ciel, la patte agile sur les pierres humides. Je m'arrête un instant, juge le chemin le plus sur et l'entame avec aucune grâce.

-Ihhh, Fait attention Dhyana, sa glisse pas mal!

Les bras levés pour m'aider à garder mon équilibre j'avance de pierre en pierre. Nous sommes à mi chemin lorsque quelque chose bouge sur la berge de l'autre côté. Tout près d'où ce trouve notre mini guide qui nous attends d'ailleurs.

*Apparition de 2 pokémons sauvages SVP - Merci :) *

_________________
Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Z94y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:40

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9642.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 23Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 11
Un Abo et un Chrysacier sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12 et 13)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyHier à 1:06

La quête nocturne suite au réveil impromptu et à la recherche de pokémon se poursuivait. Dhyana suivait fébrilement Minami dans la nuit noire. Tyraël, au bout de quelques bonds, préféra monter sur son épaule pour éviter d'être distancé.

Heureusement, Midna pensait à s'arrêter régulièrement pour s'assurer que les humaines la suivent. Sans quoi, la souris électrique bien trop rapide, aurait perdu rapidement les deux jeunes femmes.

Ce fut le fait que Minami s'arrête un peu trop rapidement qui mit la puce à l'oreille de Dhyana. Enfin, surtout qui lui fit baisser les yeux vers la zone à traverser. Bien trop occupée à ne pas perdre sa nouvelle amie des yeux, elle avait failli traverser le restant de ruisseau sans s'en rendre compte !

- Préfères-tu que j'y aille en premier ? demanda Dhyana en jaugeant le terrain que désignait son amie.

Sa réponse fut tout faite puisque Minami s'engagea directement sur le chemin de pierres humides qui traversaient le courant et le retenait en petites chutes d'eau qui égayaient la nuit, réfléchissant la lumière de l'astre lunaire.

Souriant, Dhyana s'avança à la suite de Minami. Elle progressait moins vite, faisant attention à chacun de ses pas. Surtout quand Tyraël s'amusait à sauter de l'un à l'autre de ses bras en riant franchement. Le coquin se moquait bien qu'il n'aidait guère sa dresseuse qui tentait de garder l'équilibre. Et manqua totalement de s'écrouler au sol quand Minami s'arrêta de nouveau en plein milieu du chemin.

- Hey, qu'est-ce que tu vois ?! lui demanda doucement Dhyana en tentant de voir par dessus l'épaule de son amie.

Elle put entrevoir quelques étincelles qui provenait de Midna. Celle-ci bloquait le chemin à deux pokémons qui semblaient vouloir eux aussi s'engager dans le "pont" de pierres qu'utilisaient les deux humaines.

- Mince ! Les gredins qui s'en prennent à deux contre un seul ! Nak'rul, va l'aider ! Tornade sur le chrysacier.

L'apprentie éleveuse s'était un peu reculée pour donner ses ordres afin de ne pas crier dans l'oreille de Minami. Non mais, qu'est-ce qu'ils croyaient ces deux vauriens qui venaient de sortir d'un buisson pour menacer la pikachette ?!

Surtout qu'en plus, ils essayaient de l'attaquer en traitre en l'attaquant chacun de son côté pour qu'elle ne sache plus où donner de la tête la pauvre ! Invitant son amie à se remettre à avancer, Dhyana espérait qu'elles pourraient traverser sans crainte.

- Il faut que l'on rejoigne la rive. On est trop exposée sur ces pierres. On pourrait tomber et se faire mal s'ils nous attaquaient nous, grommela-t-elle.

Les gredins !:
 

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Dhyana13Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Tyrael12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Taikun12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Belial14Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Ghom-s10Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Nakrul12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Altaro12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Midna-12Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minami Rikka
Dresseur
Dresseur
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 145
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 EmptyHier à 3:08

Je m'arrête soudainement d'avancer, surprise par les petits éclat d'électricité que la Pikachette émets de ses joues. C'est ultra mignon, mais surtout inquiétant. Deux pokémons sauvages semblent bien décidé à prendre notre pauvre guide en tenaille. J'imagine que le ''pont'' que nous utilisons actuellement est utilisé par les habitants de la forêt qui veulent traverser sans ce mouiller. Du moins, ceux qui ne peuvent pas voler. Dhyana c'est arrêté derrière moi, me demandant ce que je vois. Je me penche de côté afin qu'elle puisse avoir un angle de vue sur la situation. Aussitôt, mon amie demande à son Papilusion d'aller au combat.

-Toi aussi Poucette, utilise Tornade avec Nak'rul! Ont vas leur montrer ce que sa fait d'être à deux contre un!


Mon jolie papillon approuve d'un hochement de tête avant de suivre son collègue. Elle rejoint rapidement la rive grâce à ses ailes et offre une véritable cri de guerre à ceux déjà présent sur la rive. Le résultat est immédiat. L'attention du Abo et du Chrysacier ce détourne de la Pikachette pour se poser sur elle et Nakrul. Parfait!

Tournant la tête en direction de Dhyna pour l'écouter, je balance vivement mes bras dans le vide sentant l'un de mes pieds glisser légèrement. D'accord, mauvais plan, on ne peu pas revenir en arrière car ce retourner est juste impossible. Par contre, ce qui est une bonne idée, c'est de finir de traverser et ainsi s'éviter une mauvaise chute. Le cœur toujours battant j'approuve vivement de la tête avant de retrouver ma voix.

-Ouais, tu as parfaitement raison, il vaut mieux avancer et atteindre la terre ferme. Fait attention, la pierre sous mon pied est particulièrement lisse. Bb, est coup de main mon beau?


Le tic s'approche aussitôt, désireux d'aider. Je pose l'une de mes mains sur ses engrenages qui cesse aussitôt de tourner. Avec cet appuie supplémentaire qui me suit pas à pas, je reprends mon avancé.

On vas leur apprendre les bonnes manières!:
 

_________________
Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Z94y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles [mod]   Bruissements de feuilles [mod] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruissements de feuilles [mod]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est || First Gen :: Tatsudete :: Forêt des Ombrages-
Sauter vers: