Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arène d'Ykito.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 460
♦ Aucun badge

Arène d'Ykito. Empty
MessageSujet: Arène d'Ykito.   Arène d'Ykito. EmptyJeu 23 Mai - 2:24

.:. Arène de Ykito .:.
« Je finis cette ligne de code et j'arrive ! »


Arène d'Ykito. G1_1_Khiem
Khiem
Type : Électrique.

Coincée entre deux buildings, l'arène étriquée de Khiem, le premier champion d'Asie, ne paye vraiment pas de mine. Rien que le fait de la trouver peut se révéler une épreuve en soi, pour quelqu'un n'étant pas habitué à se repérer dans les rues labyrinthiques d'une mégapole. Cependant, comme le dit le vieil adage, il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, celle-ci est équipée de tout l'équipement high-tech dont on pourrait rêver, meilleur même que dans la plupart des autres arènes de la région. Deux écrans géants trônent de chaque côté du terrain, démarqué par de larges lignes blanches sur le sol noir, fait de matières isolantes. Les gradins sont spacieux et confortables, cerclant le « ring », les plus mauvaises places pouvant se reporter sur les dits écrans pour suivre le match. Malheureusement ceux-ci sont le plus souvent peu peuplés, pour la simple et bonne raison que des foules de dresseurs débutants un peu trop téméraires se pressent quotidiennement dans la petite enceinte pour venir se faire massacrer. Le public s'est, en conséquence, rapidement désintéressé de ces affrontements relevant plus de l'écrémage que du combat de qualité.

Mais même si les spectateurs ne sont pas toujours au rendez-vous, et que les challengers victorieux sont rares, Khiem prend, lui, toujours autant son « boulot » à cœur ! Toujours d'une humeur relativement joyeuse, il accueille ses adversaires dans le grand bain avec sympathie, n'hésitant pas à prodiguer conseils et astuces relevant de son expérience aux vainqueurs comme aux perdants. Sa fâcheuse manie de continuer à bidouiller ses nombreux appareils électroniques éparpillés un peu partout, et ce y compris pendant la plupart des matchs, en agaceront certainement certains, mais lui ne le fait pas dans un but de provocation ou d'irrespect. En bon geek, il est simplement très difficile de lui faire lâcher ses objets d'addictions, et seuls les dresseurs les plus talentueux y arriveront.



Arène d'Ykito. 25
Pikachu niveau 12:
 

Arène d'Ykito. 125
Élektek niveau 14:
 

Récompense : Badge Étincelle, 1400 P$, CT Onde De Choc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arène d'Ykito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est || First Gen :: Ykito-
Sauter vers: