Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Long road ahead

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Long road ahead   Long road ahead EmptySam 8 Fév - 17:51

C'est la tête haute et le pas certain qu'Inuk entama la marche sur la route L5. Il avait passé près d'une semaine à Deadly Borrow avec sa famille. Yaksha, petite boule d'énergie sans fin avait tenus à passer le plus de temps possible avec lui. En bon grand frère, l'autochtone n'avait ni eu ni le cœur ni l'envie de le lui refusé et il avait donc passé plusieurs jours en compagnie de sa cadette et parfois d'autres enfants du clan. À la demande de sa sœur, il avait présenté certains de ces pokémons au clan. Kigut, Wendigo et Alupigap avaient esquiver la rencontre. Le premier était trop sauvage et le fils de chasseur ne lui faisait pas confiance en présence d'enfant, surtout pas Yaksha qui recherchait toujours le contact. Le second était d'humeur massacrante au moment de son passage et encore une fois, il avait voulu éviter tout risque. Quant à la chauve-souris, appelé le mauvais dresseur si vous le voulez, mais il ne l'avait pas encore une fois sorti de sa pokéball à ce moment-là et donc, avait un peu oublié sa présence. De toute façon, présenter une créature qui n'avait même pas mérité son baptême était étrange.

Tuuq avait gagné le cœur de sa petite sœur. Le papillon géant, connus pour son tempérament calme et mollasson était plus qu'idéal pour être entouré d'enfants et rester zen. Sannaripo, avec ses pas de danse avait aussi attiré l'attention et les rires. Quant à Quilak, le silencieux éclaireur était resté calme tout du long, statut à l'apparence fière. Il avait aussi passé du temps avec sa mère. Ce rappelant sa discutions avec Lian, l'adolescent avait compris qu'il se devait d'en profiter tant que cela lui était possible. Elle avait même pris soin d'ajuster sa demie cape qu'il s'était fabriqué en peau de Linéon et Zigzaton. Après avoir commenté toutes les faiblesses de sa création, évidemment.

Son père quand a lui, bien que très occupé avec son emploi à la ferme lui avait offert de son temps en soirée. Les deux hommes avaient donc discuté de mainte choses en privé, loin de l'oreille indiscrète du clan. Au final, ils étaient même partis chassé ensemble tôt un matin. C'était la journée ou son paternel ne travaillait pas cette semaine là, aussi, ils en avaient profité. Les réserves de viande du clan avait eu la chance d'augmenter un peu suite à cette sortie fructueuse.

Et puis, le temps de repartir était venu. Tant et aussi longtemps qu'il restait sur place, il ne rapportait pas sa part de revenus. Une nouvelle offre de livraison lui avait été offerte pour la ville de Southern Bay. Au sud de Wheelfield, cela lui promettait une marche longue et laborieuse. Mais la somme à la clef était des plus alléchante aussi, il prit la route sans hésiter. Le trajet entre Deadly Borrow et Wheelfield s'était passé sans encombre. Il avait même profité de l'un de ces arrêts pour enfin rencontrer la fameuse chauve-souris reçu par échange. Au premier abord, cette dernière ce révélait mollassonne. Elle bougeait peu et adorait dormir à l'ombre. Garde à celui qui la réveillait par contre. Le pokémon poison savait user de sa mâchoire avec force et précision. Heureusement qu'il était habitué aux crocs de Kigut, sinon, l'expérience l'aurait certainement marqué.

Puis, la première nuit passée en sa compagnie avait révélé toute autre chose. Parfaitement nocturne, la chauve-souris ce révélait alors beaucoup plus active et vindicative. Elle montait la garde sans le moindre soucis, chassant les intrus à l'aide de cri suraigu. Au final, elle s'entendait bien avec Quilak et Tuuq. Le papillon parce qu'il endurait tout le monde et l'oiseau par sa préférence aux compagnons ailés. Heureusement que la taille ne jouait pas, car le nouveau venu faisait plus de trois fois celle du nirondelle. Au final, la créature venimeuse avait eu droit au nom d'Alupiqap et ce révélait une bonne addition pour la meute.

À l'heure actuelle donc, Inuk voyageait avec Kigut d'un côté et Sannaripo de l'autre. La route s'annonçait très longue, mais le ciel était clair et la température agréable. Si les choses restaient ainsi, les jours à venir ne serait donc pas un problème.

Apparition de deux pokémons sauvages SVP

_________________
Long road ahead 39ra   Long road ahead 107k   Long road ahead 17mf   Long road ahead B7qo   Long road ahead Uquf   Long road ahead 2r6v   Long road ahead L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptySam 8 Fév - 18:11

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8308.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Long road ahead 268Long road ahead 261
Un Blindalys et un Medhyèna sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 16 et 18)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptySam 8 Fév - 20:25

Alors que l'après midi s'annonçait tranquille, le reptincel cessa soudainement son chemin. Curieux, Inuk et Sannaripo l'imitèrent. Le corps tendus comme un ressort, le pokémon laissa un grognement sourd lui échapper de la gorge. Ses prunelles reptiliennes fixait un arbre qui ce dressait un peu plus loin, en bordure de la route. Libérant des flammes de son museau, Kigut poussa jusqu'à libérer quelques cris gutturaux. Reconnaissant la gestuelle, l'autochtone avait laissé sa main aller saisir sa hache. Sannaripo, de son côté, incertain de la provenance du danger avait changé de position pour ce retrouver dos à l'humain, couvrant ainsi ces arrières. Le trio restât un instant ainsi, le silence seulement entrecoupé par les grognements et chuintement de Kigut.

Après un moment, un nouveau grondement ce fit entendre. S'éloignant de l'arbre, une silhouette quadrupède se sépara de l'ombre végétale. Une fourrure grise et noire, des yeux aux prunelles rouges sanguines. Les poils hérissés de la bête indiquait nettement son état d'esprit. Fronçant les sourcils, le fils de chasseur redressa le bras sur lequel son SIS était attaché, permettant ainsi à l'appareil de scanner le pokémon. Un medhyèna? Prêt à en découdre, sa queue fouettant furieusement l'air, Kigut ce positionna à l'avant du groupe. Inuk tapota un instant sur l'écran de son appareil tendit que l'ennemi se rapprochait doucement, à demi accroupit. La bête semblait avoir l'intention de tenter de les chasser. Puis, l'information qu'il cherchait apparut. Forme évoluer : Grahyèna, les bouffeurs de bétail.

Un sourire éttira les lèvres du jeune homme. Oh, qu'il connaissait une personne qui détesterait ce pokémon. Puis, son SIS détecta autre chose, un autre ennemi potentiel camoufler parmi le feuillage. Sortant une nouvelle pokéball, l'autochtone libéra Quilak. Sannaripo ne pourrait pas combattre en hauteur et l'envoyer entre une hyène territoriale et un Kigut enragé n'était pas une bonne idée.

-Kigut, Draco-rage! Quilak, Picpic!

Arrêt obligatoire:
 

_________________
Long road ahead 39ra   Long road ahead 107k   Long road ahead 17mf   Long road ahead B7qo   Long road ahead Uquf   Long road ahead 2r6v   Long road ahead L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyDim 9 Fév - 13:46

Long road ahead 5
Kigut utilise Draco-Rage sur Medhyèna !
{-40} PVs « GROAAAHHHH ! »
PVs de Medhyèna: 31/71

Long road ahead 276
Quilak utilise Picpic sur Blindalys !
{-21} PVs « Viens par ici petit déjeuner ! »
PVs de Blindalys: 61/82

Long road ahead 261
Medhyèna utilise Morsure sur Kigut !
{-20} PVs « Je ne me laisserais pas faire ! »
PVs de Kigut: 98/118

Long road ahead 268
Blindalys utilise Dard-Venin sur Quilak !
{-6} PVs « Tu vas avoir un arrière goût si tu essayes de me manger ! »
PVs de Quilak: 70/76
{Quilak est empoisonné !}


{Quilak souffre du poison !}
{-10} PVs
PVs de Quilak: 60/76



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyDim 9 Fév - 17:20

Étant le plus rapide du lot, Kigut parvient à accumuler son énergie draconique et la lance sur le hyénidé avant que quiconque n'est le temps de bouger. Frappé de plein fouet, le medhyèna recule sous l'impact, grognant de rage sous la douleur. Mais il ne tombe pas. Les pattes bien encré au sol, la bête s'ébroue furieusement et repars à l'assaut, la gueule grande ouverte. Pendant ce temps, Quilak déniche l'insecte camouflé par la verdure. Il s'attaque au cocon à grand coup de bec, délogeant ainsi le Blindalys de sa branche.

L'insecte tombe au sol dans un bruit sec. Ces prunelles rouges, seule part de son anatomie apte à bouger avec aisance lance mille menace silencieuse à l'oiseau. Ignorant tout de cette échange, le pokémon de type ténèbres poursuit son acharnement contre le reptile de feu et cela paie. Il parvient à saisir la queue de Kigut entre ces crocs et la mords sans retenue. Lançant un cri de rage, le reptincel balais furieusement son appendice caudale, arrivant à déloger l'autre après un moment. Avant qu'Inuk est le temps de lancer de nouveaux ordre, le cocon saute sur l'occasion pour attaquer sournoisement. L'attention général s'étend porter sur le violent échange entre Kigut et le medhyèna, l'insecte propulse un dard empoissonné contre le nirondelle.

Merde. Encore du poison. Sachant très bien à quel point l’insidieux stratagème peu être mortel, l'autochtone choisi de changer de stratégie.

-Switch! Kigut, Flammèche, Quilak vive-attaque!

Puis, saisissant une nouvelle pokéball, il attends le moment opportun pour frapper à son tour. Lui qui cherchait un pokémon pour traquer depuis un certain temps, la hyène se révélait une cible de choix. Il avait, bien sûr, obtenus Wendigo depuis le temps. Mais le jeune louveteau n'était pas née parmi les siens. Il obéissait toujours, certes, cela en faisant un excellent membre de la meute. Mais il lui manquait définitivement un peu de savoir que seul une créature ayant grandit à l'état sauvage pouvait lui apprendre. Inuk avait donc bon espoir que le type ténèbres soit cet élément manquant.


Échange de partenaire:
 

_________________
Long road ahead 39ra   Long road ahead 107k   Long road ahead 17mf   Long road ahead B7qo   Long road ahead Uquf   Long road ahead 2r6v   Long road ahead L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyDim 9 Fév - 20:43

Long road ahead 276
Quilak utilise Vive-Attaque sur Medhyèna !
{-14} PVs « Beau boulot Quilak ! »
PVs de Medhyèna: 17/71

Long road ahead 5
Kigut utilise Flammèche sur Blindalys !
{-67} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Blindalys: 0/82
Long road ahead 268
{Blindalys est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Quilak gagne 50 points d'XP et monte au niveau 13 !
Kigut gagne 30 points d'XP !

Long road ahead 261
Medhyèna utilise Jet de Sable sur Kigut !
{La précision de Kigut diminue !}


{Quilak souffre du poison !}
{-10} PVs
PVs de Quilak: 50/76

Long road ahead Sefx
Dresseur Inuk utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyDim 9 Fév - 21:58

Commençant à battre des ailes à grande vitesse, Quilak gagna un peu en hauteur avant de descendre en piqué contre le medhyèna. Furieux, le quadrupède claqua des mâchoires pour tenter de broyer l'oiseau, mais ce dernier était déjà beaucoup plus loin. De son côté, Kigut ne semblait pas très heureux de devoir s'occuper de l'insecte mais obéit en grommelant. Ces flammèches s'élancèrent avec précision contre le cocon et presque aussitôt, ce dernier pris feu. Étonné, tous ceux présent regardèrent le Blindalys brûlé sur le bûcher improviser, seul le pépiement des flammes répondant à ces cris de détresse. C'était une attaque des plus efficace.

Le hyénidé recula légèrement d'un pas. Il était désormais seul pour faire face à deux adversaires et semblait avoir compris que s'il le fallait, Sannaripo, toujours présent aux côté d'Inuk pouvait jouer les remplaçant. Contre toute attente, il ne prit pas la fuite. Ces poils ce hérissèrent encore plus et un nouveau grognement sourd s'échappa de sa gorge. Il préférait combattre à mort plutôt que fuir. Excellent, voilà qui facilitait les choses tout en les rendant plus intéressante. Utilisant ces griffes pour racler le sol, le medhyèna propulsa un nuage de sable contre le reptincel. Loin d'apprécier le traitement, le pokémon feu recracha une bouffé aspirer par le museau.

Parfaitement ignoré depuis un moment, Inuk quand à lui avait eu le temps de placer la pokéball libre sur la sangle de son lance pierre. La cible bien en vue, il laissa filr la sphère de capture qui frappa le flanc du pokémon ténèbres. Un rayon rouge l'absorba aussitôt et après un instant, la sphère bicolore cessa tout mouvement. Libérant le souffle qu'il avait retenus, l'adolescent ce dirigea sur les lieux de l'échange. Il récupéra d'abord sa nouvelle capture et l'empocha avant de porter attention sur les deux combattants. Kigut s'en était bien sortit mais Quilak avait un teint mauve des plus inquiétants. Il siffla, offrant son poignet comme perchoir à l'oiseau et entama une fouille approfondis de ces possessions.

Sortant un antidote de son sac à dos, il le donna au volatile qui l'accepta volontiers. Puis, ce tournant vers l’insecte grillé au combat, il offrit une prière pour que l’esprit de ce dernier repose en paix. Ne pouvant partir et gaspiller ainsi une resource, le groupe patientât le temps que Kigut calme sa petite fringale. Il avait déchiré la carapace du pokémon insecte abattu et en dévorait le contenue avec joie. Sannaripo, quand à lui avait suivit son dresseur et regardait faire le starter feu avec de l'admiration dans les yeux. Décidément, quelque chose ne tournait pas rond par la tête du gland. Dès que la pause repas fût terminé, le groupe reprit la marche.

Apparition de deux pokémons sauvages SVP- Merci

Long road ahead Sefx
Inuk utilise un antidote sur Quilak

_________________
Long road ahead 39ra   Long road ahead 107k   Long road ahead 17mf   Long road ahead B7qo   Long road ahead Uquf   Long road ahead 2r6v   Long road ahead L4eh


Dernière édition par Inuk Atka le Lun 10 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyLun 10 Fév - 0:40

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3373.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Long road ahead 273Long road ahead 285
Un Grainipiot et un Balignon sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 16 et 17)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyMar 11 Fév - 2:36

Le groupe avait rapidement retrouvé son rythme. Kigut ouvrait désormais la marche, la tête haute et l’œil alerte. Sannaripo gambadait à nouveau sur sa gauche, produisant de façon régulière un son semblable à un bruissement de feuille. Quant à Quilak, l'oiseau avait repris la voie des airs après une petite pause. Voletant de si ce là, le nirondelle faisait des cercles dans le ciel. Cela permettait à l'éclaireur de surveiller tous les alentours du petit groupe, cherchant ainsi à éviter une nouvelle embuscade. Après un certain temps, la trajectoire de vol de l'oiseau changea subitement. Au lieu de continuer ses rondes, il s'était laissé tombé en piqué pour ensuite remonter en zigzag.

-Whoa.

Inuk cessa de marcher et sous sont ordres, ces deux compagnons à pattes en firent autant. Incertain, il regarda Quilak refaire exactement la même manœuvre pour valider l'information. Le nirondelle avait repéré un potentiel ennemi. Et comme il le survolait sans revenir vers eux, la cible ne devait pas être trop risqué. La chasse était ouverte. Attrapant sa hache, l'autochtone indiqua silencieusement sa décision et le groupe s'éloigna aussitôt du chemin principal pour rejoindre la zone indiqué par l'éclaireur. Ils se retrouvèrent rapidement sur un terrain vague parsemés d'herbes hautes et de bosquets. Un grainipiot et un balignon sauvage s'y trouvait, vaguant tranquillement à leur occupations.

Quilak s'était posé sur une branche un peu plus loin, prêt à ce joindre à la mêlée. C'était dans les plans de l'adolescent de l'utiliser lorsqu'un certain gland ce planta devant ces yeux. Sannaripo semblait vraiment vouloir participer. Hum... Faire combattre la noix était pénible. Il ne pouvait pas vraiment faire grand chose. Sa seule technique produisant des dégâts impliquait qu'il devait en subir. En même temps, s'il ne s’entraînait jamais...

-Ok. Sannaripo, patiente. Kigut, flammèche.

Positionné accroupi derrière un bosquet, le fils de chasseur avait donné ces ordres à demi voix. Une fois la chose faite, leur présence ne fput plus un secret pour personne. Avec un cri de guerre semblable à de l'écorce que l'on déchire, Sannaripo s'élança contre son confrère gland... Pour cesser de courir une fois planter devant lui et commencer à patienter. Loin d'être mieux, Kigut suivit la plante débordante d'énergie en lâchant un rugissement à faire réveiller les morts. Si peux pour l'arriver en douce...

Surprise!:
 

_________________
Long road ahead 39ra   Long road ahead 107k   Long road ahead 17mf   Long road ahead B7qo   Long road ahead Uquf   Long road ahead 2r6v   Long road ahead L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyMar 11 Fév - 3:16

Long road ahead 273
Sannaripo utilise Patience !
Il se prépare à encaisser !

Long road ahead 273
Grainipiot sauvage utilise Patience !
Lui aussi se prépare à encaisser !

Long road ahead 5
Kigut utilise Flammèche sur Balignon !
{-43} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon: 51/94

Long road ahead 285
Balignon utilise Coup d'Boule sur Kigut !
{-12} PVs « Beau boulot Balignon ! »
PVs de Kigut: 89/121



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyMar 11 Fév - 23:27

Oh bon sang que les choses s'annonçaient pour être longue. Surpris par l'apparition soudaine de Sannaripo, sortit des buissons en hurlant tel un sauvage, l'autre Grainipiot s'était figé sur place. Au premier coup d’œil, l'étonnement éprouvé par la plante en était la cause. Cependant,  les secondes passait et prouvait que non. Plus qu'une simple réaction étonné, l'autre c'était statufié sous l'effet de sa propre attaque patience. Comme quoi, l'action plus que réactive du pokémon sauvage impliquait que le duo de gland allait passer beaucoup de temps à ce dévisager en silence. Passionnant.

De son côté, Kigut avait été prompt à suivre l'ordre et à lancer un jet de flammèche en direction de son adversaire. Le feu, plus qu'efficace contre le ballon d'herbe parvint à faire tomber ce dernier au sol. Furieux, la plante ce releva d'un mouvement simple. Ces pattes bien enfoncé au sol, il ce propulsa au corps à corps contre le reptincel et le percutât de plein fouet. Déjà affaiblis par son combat précédent, le reptile de feu grimaça sous l'impact, mais parvint à garder sa position.

Toujours installé à couvert, Inuk analysait en silence la scène. L'attaque flammèche ne semblait pas vraiment plus forte que draco-rage, ni vraiment plus faible non plus. Choisissant de continuer ainsi, il ne donna aucune nouvel ordre à ces pokémons, laissant ces derniers comprendre par eux même. Finalement, Quilak compris qu'il ne ferrait probablement pas partit de l'échange et quitta son perchoir pour rejoindre l'adolescent. Se posant sur la main offerte, l'oiseau profitât de la situation pour jouer les observateurs.

Qui seras le plus patient?:
 

_________________
Long road ahead 39ra   Long road ahead 107k   Long road ahead 17mf   Long road ahead B7qo   Long road ahead Uquf   Long road ahead 2r6v   Long road ahead L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyMer 12 Fév - 0:33

Long road ahead 273
Grainipiot sauvage utilise Patience !
Grainpiot se concentre...

Long road ahead 273
Sannaripo utilise Patience !
Sannaripo se concentre...

Long road ahead 5
Kigut utilise Flammèche sur Balignon !
{-43} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon: 8/94

Long road ahead 285
Balignon utilise Coup d'Boule sur Sannaripo !
{-15} PVs « Balignon panique et fait l'erreur d'attaquer Sannaripo ! »
PVs de Sannaripo: 61/76




Quel duel, Dresseur ! La tension est à son comble !

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyMer 12 Fév - 18:41

Quel suspens, la tension était à son comble! Les deux grainipiots se dévisageaient avec une rage grandissante, leurs petits corps en bois commençant à trembler sous la pression intense de leur combat acharné. Toujours installé en retrait avec Quilack, Inuk commençait à douter du résultat de cette altercation. Il avait envoyer Sannaripo au combat car ce dernier l’avait demandé mais... Cela risquait fortement de tourner en rond et de durer bien plus longtemps que ce que sa patience lui permettrait d’attendre. Une fois que Kigut en aurait terminé avec sa cible, il allait l’envoyer aider l’autre. C’était la seule chose logique à faire.

Loin de ce soucier de son plan d’action, le dit Reptincel venait de lancer de nouvelle flammèche sur le balignon. Hurlant de douleur sous l’efficacité de l’attaque, le Pokémon plante optât pour ce rouler au sol, empêchant ainsi le feu de ce répandre sur son corps plus que combustible. Blessé et hagard de douleur, il ce releva néanmoins une fois de plus. Loin de faire preuve de son agilité précédente, ces pieds chancelant parvinrent à le porter. Une fois en position, il s’élança tête basse contre la première cible à porter. Mal lui en pris, car au lieu de frapper son adversaire, il venait de frapper Sannaripo qui patientait toujours et encaissa le coup.

Confus, la plante ballon se tourna sur elle-même, cherchant du regard le dangereux adversaire enflammé. Au vue de son état, l’adolescent conclus qu’il vallait mieux en finir en douce. Si Kigut tuait encore sa cible, il voudrait forcément la manger. Non seulement il ne devait pas être affamé avec sa collation imprévus, mais en plus, l’idée de lui laisser bouffer un truc reconnus pour être venimeux..Nop.

-Kigut, griffe!


La patience est une vertu qui paie!:
 

_________________
Long road ahead 39ra   Long road ahead 107k   Long road ahead 17mf   Long road ahead B7qo   Long road ahead Uquf   Long road ahead 2r6v   Long road ahead L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyJeu 13 Fév - 1:10

Long road ahead 273
Sannaripo utilise Patience !
Il envoie la sauce !
{-30} PVs « Pauvre Grainipiot sauvage ! »
PVs de Grainipiot sauvage: 42/72

Long road ahead 273
Grainipiot sauvage utilise Patience !
Il essaye et...rate son attaque !

Long road ahead 5
Kigut utilise Griffe sur Balignon !
{-11} PVs « Beau boulot Kigut ! »
PVs de Balignon: 0/94
Long road ahead 285
{Balignon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 30 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur, on perd patience ou on continue ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyJeu 13 Fév - 2:01

Chronométré telle une horloge, Sannaripo relâcha son attaque patience une fois le délais habituel atteint. Cela ne lui prenait jamais plus ou moins de temps, toujours exactement le même délais, à chaque fois. Ce détail était plus qu'important lorsque l'on désirait établir une stratégie. Bon, actuellement il y en avait aucune en place. Le but étant simplement de chasser un peu et de s'entrainer. Mais qu'importe.

La patience du pion avait porté fruit. Le coup reçu de la part du balignon c'était transformé en colère brute qu'il venait de déverser contre son propre adversaire. Frappé de plein fouet, le grainipiot sauvage laissa entendre une plainte digne d'une branche que l'on fend en deux. Comble de malheur pour le gland, sa propre attaque ne servit à rien.

De son côté, loin de ce soucier du déroulement du combat entre les plantes, Kigut avait levé sans patte avec un entrain non dissimulé pour ensuite frapper avec viveur son ennemi. Déjà en piteux état, des traces de brûlures marquants une partit de son corps, le balignon s'effondra. Son corps en forme de ballon donna l'impression de dégonfler et il cessa de bouger. Loin de vouloir laisser le temps au reptincel d'entreprendre quoi-que ce soit, Inuk donna un nouvel ordre.

-Kigut, flammèche!

Entendant l'ordre sans pour autant être certain, l'interpeller jeta un coup d’œil à son maître. L'adolescent lui indiqua l'ennemi restant et aussitôt, le pokémon feu délaissa la créature inconsciente. Sa queue fouettant l'air, il rejoignit aussitôt le pion pour terminer le combat.

Is it finished?:
 

_________________
Long road ahead 39ra   Long road ahead 107k   Long road ahead 17mf   Long road ahead B7qo   Long road ahead Uquf   Long road ahead 2r6v   Long road ahead L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyJeu 13 Fév - 12:29

Long road ahead 5
Kigut utilise Flammèche sur Grainipiot sauvage !
{-97} PVs « Coup critique ! C'est la fin de la route ! »
PVs de Grainipiot sauvage: 0/72
Long road ahead 273
{Grainipiot sauvage est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 25 points d'XP !
Kigut gagne 5 points d'XP bonus et passe au niveau 22 !
Sannaripo gagne 50 points d'XP et passe au niveau 13 !



Et maintenant, Dresseur, on a la patience de chercher de nouveaux adversaires ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyJeu 13 Fév - 18:50

Kigut arriva auprès de Sannaripo en un quart de tour. Avec sa taille de plus d’un mètre, il surpassait et de loin la plante qui leva sa tête-corps pour regarder son allié arriver en renfort. Loin de s’offusquer, le grainipiot accueillit le nouveau venus avec un petit pas de danse sautillant. Bombant le torse, le Reptincel cracha des flammes en direction du gland ennemi. Le résultat fût des plus efficaces.

Dans un horrible bruit de bois qui craque sous la chaleur, l’adversaire s’effondra au sol. Les flammes ne cessèrent pas pour autant de brûler sa carcasse, offrant un feu de bois improvisé au pu chasseurs. Fermant les yeux, Inuk ce frappa la paume de la main contre le front. Lui qui avait cherché à y aller en douce contre le balignon, voilà que c’est l’autre qui finissait en cendre. Sortant de derrière le bosquet avec Quilak toujours installé sur son épaule, Inuk rejoignit les deux combattants.

Sannaripo aurait certainement dût être choqué par la mort subite d’un représentant de son espace. Et pourtant... Le grainipiot regardait Kigut avec une adoration toute renouvelée. Fier de sa performance, le Pokémon feu avait croisé ses pattes avant et gardait la tête haute. Comble de l’ironie, le pion finit enfin de fixer le reptincel pour ce diriger vers le feu et entamer une danse autour de celui-ci. Ah. Sa non.

-Sannaripo!

Loin de trouver drôle l’idée de rire de la mort, Inuk ne ce gêna pas pour bousculer le grainipiot et l’arrêter dans sa danse. Que la survie de leur adversaires lui importe peu, d’accord.  Mais on ne devait pas rire des morts. Des plans pour qu’ils revienne pour nous hanter. Forçant le pion dans une position semblable à la prière aux esprits, il lui expliqua quoi faire pour que l’âme d’un défunt rejoigne le cycle de la réincarnation. C’était la moindre des choses.

Une fois la chose faite, l’adolescent remarqua que le balignon avait profité de la distraction pour ce sauver en douce. Parfait, ils pouvaient donc reprendre la route.


Apparition de 2 Pokémons sauvages svp~merci

_________________
Long road ahead 39ra   Long road ahead 107k   Long road ahead 17mf   Long road ahead B7qo   Long road ahead Uquf   Long road ahead 2r6v   Long road ahead L4eh


Dernière édition par Inuk Atka le Ven 14 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyJeu 13 Fév - 22:12

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9354.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Long road ahead 273Long road ahead 266
Un Grainipiot et un Armulys sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 17 et 17)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyVen 14 Fév - 18:48

Le groupe s’éloigna du lieu de l’affrontement d’un pas soutenus. Bifurquant légèrement sur la gauche, Inuk cherchait à rejoindre lentement mais certainement la route. Ils pouvaient ce permettre de continuer d’avancer parmi les hautes herbes et les bosquets encore un moment. Les Pokémon sauvages des environs se révélaient un bon entraînement. En fait, il commençait à à penser à libérer Alupiqag. La il n’avait pas encore mené un combat avec la chauve-souris et l’occasion était trop belle pour la manquer. Il lui fallait bien apprendre ce que l’autre était capable.

Dun autre côté, Le Soleil était encore haut dans le ciel et la créature ailée n’aimerait certainement pas. En fait, il dormirait certainement. Donc même si cette balade improviser dans la brousse était une bonne occasion, il valait mieux attendre que la noirceur commence à ce pointer, ce qui ne tarderait pas. L’après midi était déjà plus que bien entamé.

Après un certain temps, Quilak, qui survolait le groupe émis un petit pépiement rapide. Il avait repérer quelque chose du haut des airs. Rapidement, la cible fut révéler. Bien installer dans un arbre, un grainipiot et un insecte très semblable au blindalys sommeillait tranquillement au soleil. C’était le temps de les réveiller.

-Kigut, Quilak.

À chaque nom prononcé il indiqua une cible. Cette fois, le Reptincel allait hérité du cocon. Il avait plus de chance de terminer l’affrontement rapidement et ainsi, cela allait diminuer les risque d’empoisonnement encourue par sa meute. Sannaripo, non sélectionné pour cette affrontement semblait déçu, mais bon. Il n’était pas pour envoyer trois Pokémon contre deux... Non? Et il ce voyait mal utiliser le pion qui décidément, malgré tout son bon vouloir, n’avait aucune attaque efficace ou rapide à utiliser.

New fight:
 

_________________
Long road ahead 39ra   Long road ahead 107k   Long road ahead 17mf   Long road ahead B7qo   Long road ahead Uquf   Long road ahead 2r6v   Long road ahead L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyVen 14 Fév - 22:26

Long road ahead 273
Grainipiot utilise Patience !
Il se concentre ![i/]

Long road ahead 5
Kigut utilise Flammèche sur Armulys !
{-73} PVs « C'est super efficace ! »
[i]PVs de Armulys
: 11/84

Long road ahead 276
Quilak utilise Cru-Aile sur Grainipiot !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Grainipiot: 37/74

Long road ahead 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Quilak !
{-5} PVs « Pauvre Quilak ! »
PVs de Quilak: 61/82



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 


Dernière édition par Friday 1.9 le Sam 15 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptySam 15 Fév - 2:40

Voyant les pokémons du dresseur ce diriger vers eux, les deux créatures sauvages laissèrent une série de petit cri leur échappé. Bien accroché à leurs branches, aucun de pouvait réellement fuir la menace. C'était plus qu'arrangeant comme situation. Le grainipiot ce balança un instant au dessus du vide avant de ce figer dans une position qu'Inuk ne connaissait que trop bien. Le gland désirait encaisser des attaques pour renvoyer la sauce. Il fallait donc le faire tomber avant d'en arriver là.

Arrivé en dessous de l'arbre, Kigut ouvrit sa gueule et libéra un jet de flammes qui brûlèrent avec grande efficacité le cocon de soie. Un étrange cri étouffé s'échappa de l'insecte, confirmant l'état plus que critique de ce dernier. Avec une seule attaque? Parfait. Quilak intervint ensuite. Piquant du ciel, l'oiseau emmagasina une étrange énergie dans ces ailes et utilisa le bord de l'une d'elle pour frapper le grainipiot. L'autochtone était surpris. Il ne connaissait pas du tout cette attaque. En fait, il c'était attendus à ce que le nirondelle utilise encore picpic.

Redressant le SIS qui était toujours attaché à son avant-bras, il laissa l'appareil analyser la scène qui venait de se dérouler sous ces yeux ébahis. Cru-aile? Le volatile avait donc appris une nouvelle attaque? Voilà qui se révélait intéressant en plus d'être plus qu'efficace. L’insecte cocon, que son SIS détecta aussi et confirma être un Armulys, ne semblait pas du même avis. Il lança un dard empoissonné contre l'oiseau qui grimaça. Les insectes avait l'instinct qui les poussaient à empoissoné tout ce qui volait ou quoi? Il ignorait carrément le reptile qui venait de presque le cramer à mort pour plutôt tenté d’empoisonné un nirondelle qui ne le regardait même pas! Soit. Sifflant, Inuk attira l'attention des deux combattants avant de donner un ordre simple.

-Switch!


andddd....End?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptySam 15 Fév - 15:22

Long road ahead 273
Grainipiot utilise Patience !
Il continue à se concentrer !

Long road ahead 5
Kigut utilise Flammèche sur Grainipiot !
{-100} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Grainipiot: 0/74
Long road ahead 273
{Grainipiot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 25 points d'XP !
Quilak gagne 50 points d'XP et monte au niveau 15 !

Long road ahead 276
Quilak utilise Cru-Aile sur Armulys !
{-35} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Armulys: 0/84
Long road ahead 266
{Armulys est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 25 points d'XP !
Quilak gagne 50 points d'XP et monte au niveau 16 !



Et maintenant, Dresseur, on continue l'entrainement ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptySam 15 Fév - 17:07

Toujours accroché à sa branche, immobile tel une feuille morte, le grainipiot sauvage fixait Quilak. Comme l'oiseau l'avait attaqué et qu'il ne comprenait possiblement pas l'ordre donné par Inuk, il ne ce méfiait pas de Kigut. Mal lui en pris. Délaissant l'insecte, le reptile de feu déplaça tout son attention sur sa nouvelle cible. Il aspira un bout coup, accumula de nouvelles flammes et déversa le tout contre le pauvre gland. Les flammèches frappèrent de plein fouet, embrasant la peau de bois de la cible. C'est dans un étrange cri strident que la plante se sépara de sa branche et tomba au sol, inerte.

Encore? Inuk laissa un faible souripe lui échapper. Bon, Kigut était définitivement classé dangereux pour les plantes et insectes du secteurs. Battant des ailes au dessus de la tête de son dresseur, Quilak prit son élan pour s’élancer à son tour. Le bord tranchant de son aile fendis la carapace de soie de l'insecte, le rendant inconscient sur le coup. Bon, au moins il n'avait qu'un seul corps de plus sur les mains. Dans un geste de plus en plus routinier, l'autochtone rejoignit le point de chute du gland et offrit une prière au salut du défunt. Puis, il ordonna à Kigut de creuser un brin afin d’enterrer la dépouille, qu'elle puisse ainsi nourrir la terre.

Une fois la base besogne complété, le groupe repris son chemin. Un peu plus loin en amont, la route recommençait à être visible à travers la végétation. Ils y seraient sans aucun doute bientôt de retour. Bien évidemment, cela était sans compter sur le hasard des choses. Quilak, toujours bien placé du haut des airs laissa entendre une trille d'alerte. Il avait repéré quelque chose. Alerte et rapide, lui et Kigut prirent les devants.


Apparition de deux pokémons sauvage SVP :
 

_________________
Long road ahead 39ra   Long road ahead 107k   Long road ahead 17mf   Long road ahead B7qo   Long road ahead Uquf   Long road ahead 2r6v   Long road ahead L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptySam 15 Fév - 22:18

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7775.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Long road ahead 285Long road ahead 261
Un Balignon et un Medhyèna sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 18 et 19)

Long road ahead 5
Kigut utilise Flammèche sur Balignon !
{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon: 52/96
{Balignon est brûlé !}

Long road ahead 276
Quilak utilise Cru-Aile sur Medhyèna !
{-25} PVs « Medhyèna est blessé ! »
PVs de Medhyèna: 48/73

Long road ahead 261
Medhyèna utilise Morsure sur Quilak !
{-35} PVs « Bien joué Medhyèna ! »
PVs de Quilak: 32/88

Long road ahead 285
Balignon utilise Méga-Sangsue sur Kigut !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Kigut: 86/124

{+3} PVs « Balignon se sent mieux. »
PVs de Balignon: 55/96


{Balignon souffre de sa brûlure !}
{-6} PVs
PVs de Balignon: 49/96



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead EmptyDim 16 Fév - 0:18

Un bosquet, bousculer par ces occupations s’agitât un instant puis recracha deux pokémons qui attendaient en embuscade. L'étrange duo de chasseur était composé d'un balignon et d'un Medhyèna. La hyène grognait avec hargne pourtant, toute sa motivation à les attaquer ne pouvait camoufler son état lamentable. La peau sur les os, il lui manquait des parcelles de fourrures de-ci de-là. Loin d'avoir la posture fière de la créature qu'Inuk avait capturer un peu plus tôt, cette dernière semblait avoir atteint le fond du baril. Cela expliquait en partit son étrange comparse de chasse.

Kigut, déjà sur le qui vive grâce à l'alerte lancé par Quilak agit en premier. Ouvrant sa gueule, il brûla avec une certaine efficacité le bulbe ennemi. Le nirondelle, un peu plus lent, mais de peu fouetta l'air de ces ailes avec vigueur avant de foncer avec agilité contre le hyénidé. Loin d'apprécier le traitement, le molosse ouvrit la gueule et la referma avec force sur l'oiseau. Le cri de détresse qu’émie Quilak surpris tout ceux présent. Loin de démordre pour autant, le medhyèna semblait décidé à broyer le nirondelle toujours coincé entre ces crocs.

Sannaripo sautilla sur place, cherchant à attirer l'attention de l'ennemi. Il n'était pas supposé intervenir et pourtant la plante semblait à faire entendre sa voix d'écorce. En même temps, Inuk pouvait-il prendre le risque que son éclaireur ne puisse plus voler? Il utilisa donc sa pokéball pour rappeler le volatile, le libérant ainsi de la prise mâchoire de la hyène. Vaillant remplaçant, le grainipiot fonça au combat. Il ne pouvait pas faire grand chose, mais il comptait bien occuper l'autre.

Bad dog!:
 

_________________
Long road ahead 39ra   Long road ahead 107k   Long road ahead 17mf   Long road ahead B7qo   Long road ahead Uquf   Long road ahead 2r6v   Long road ahead L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Long road ahead Empty
MessageSujet: Re: Long road ahead   Long road ahead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long road ahead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: