Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez
 

 Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 903
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:34

Kapoera prend de course notre jeune danseur en herbe qui se fait envoyer valser dans les airs à la suite de l’attaque Tour rapide. Axel assiste à la scène et ordonne à son nouveau partenaire de continuer l’action qui lui avait ordonner. Est donc sans la moindre hésitation notre fière Kirlia hurle à plein poumons en direction de l’ennemie qui subit de gros dégât à la suite de cette attaque Voix Enjôleuse.
Les deux adversaire reprenne leur place respectif à la suite de cette enchaînement de coup, mais dans le cas de Kirlia. Celui-Ci atterri au bonne endroit, à l’aide d’une gestuelle des plus gracieuse et qui arrive à toucher le sol le plus délicatement possible.
Le combat touche bientôt à sa fin et ça les deux dresseurs qui s’affronte l’avait très bien compris. Il décide donc de tous donner dans une dernière attaque qui décidera du sort de l’autre.

Kirlia ! Ceci sera le dernier coup. Il faudra tous donner dans cette attaque partenaire. Tu es prêt ?

Kirlia regard son dresseur d’un hochement de la tête, qui lui signale qu’il était en accord avec lui et donc qu’il était prêt à tout donner dans ce coup.
Kapoera s’élance en direction de Kirlia qui réplique en utilisant c’est pouvoirs psychique sur lui, afin de pouvoir légèrement l’évité dans l’air et se dirigée en direction de l’ennemie pour l’achevait  d’un dernier coup décisive.


Kirlia

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Sprite_281_NB

(20XP/70XP)
Tarsal utilise Choc Mental sur Kapoera

(Choc Mental, Type :Psy, Puissance :50,
Précision :100, Classe :Spéciale,
Effet :Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi le plonger dans la confusion.)

Code:
Code : 2873 - Kirlia - Kirlia - 23 - 47/104 - 58x78x110x78x80 - Choc Mental

_________________

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Team_s37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:13

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 237
Kapoera utilise Close Combat sur Kirlia !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Kirlia: 27/104
{La défense de Kapoera diminue !}
{La défense spéciale de Kapoera diminue !}

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Kirlia
Kirlia utilise Choc Mental sur Kapoera !
{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kapoera: 0/104
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 237
{Kapoera est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kirlia gagne 70 points d'XP et passe niveau 24 !



Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 51
Vous avez battu Danseur Chris !
« Y avait du flow ! »
Vous gagnez 200Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur, on se repose ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 903
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:13

Kapoera attaque le premier en utilisant une série de coups qui frappe sur tous les partis du corps de Kirlia qui ne pouvait rien faire pour le moment face à une telle attaque. Il utilisait autant ses mains que ses pieds. La situation tournée en son avantage et malheureusement Axel ne pouvait rien faire appart encourager son ami le plus possible pour surpasser cette épreuve.

Tien le coup Kirlia ! Tu peux le faire, j’ai confiance en toi ! Tu peux gagner !!!

Kirlia s’était promis de montrer aux personnes présente ici, ainsi qu’à son ancien dresseur qu’il ne serait plus faible et qu’il ferait face aux difficultés en les surpassant. En commençant par son combat actuel en s’envolant dans les airs pour être hors de porter de son adversaire. Par la suite, il annule son pouvoir pour qu’il entame une chute vertigineuse en direction du Kapoera de Chris qui contait le frapper une nouvelle fois avec une série de coup qui ne verra malheureusement jamais le jour. Car, notre danseur de HipHop active de nouveau ses pouvoirs psychiques au dernier moment pour faire une jolie pirouette qui se termine par un violent coup de pied qui envoie au tapis son adversaire. Le combat se termine sur cette attaque, mais surtout par la victoire de Kirlia qui ne se rendait pas compte de ce qu’il venait de se passer. Pour la première fois de sa vie, il avait agi sans prendre en compte ce qu’il se passerait après, il ne savait même pas comment réagir suite à cela. Heureusement Axel se rapproche de lui pour le prendre dans ses bras pour lui faire un grand câlin qui le ramène à la réalité. Pour se rendre compte qu’il venait de remporter son premier combat avec son nouveau dresseur qui le considère vraiment comme son partenaire, mais surtout ami.
Il était d’ailleurs temps de donner un surnom à son nouveau partenaire qui fit une entrée fracassante dans l’équipe d’Axel,. Il fallait donc un surnom qui représentait bien la personne qu’il était enfin devenu.

Bravo, bravo, bravo Kirlia. Nous avons gagner grâce à toi. Je suis très fière de toi. Ceci et ton nouveau départ. Est se départ se nomme Harts le danseur qui garde le smile.
Kir ?
C’est ton nouveau surnom ? C’est en quelque sorte un hala-gramme de Hearts qui signifie cœur en anglais. Si cela ne te plaît pas, tu peux me le dire tu sais.

Il n’en faut pas longtemps à Kirlia pour exprimer sa joie pour ce nouveau prénom offert par ce dresseur qui l’apprécie beaucoup. Au point qu’il descend des bras d’Axel pour tourner sur lui-même. Harts le danseur qui garde smile vient de naître devant les yeux hé baille des danseurs, ainsi que de Vald qui avait assisté au combat sans dire un seul mot. Où du moins sans qu’Axel ne l’ait remarqué. Chris quant à lui rappelle son fidèle compagnon blesser, pour se rapprocher d’Axel qui tenait à féliciter pour cette victoire bien méritée d’une poignée de main des deux dresseurs.

Félicitation pour cette victoire champion. Ce combat t’auras bien servit finalement. Maintenant Kirlia… Pardon Harts, te fait entièrement confiance je pense.
Nous somme loin du compte. Je pense qu’il lui faudra encore un peu de temps pour se faire à moi. Mais nous venons de faire un grand pas l’un vers l’autre. Donc je ne me décourage pas pour autant.

Harts s’arrêtèrent de danser car celui-ci commence à avoir le tournis à force de tourner sur lui-même pour exprimer sa joie. Et se rapproche après avoir repris ses esprits vers Axel qui tourne son regard vers Vald, afin de savoir ce qu’il avait pensé de ce combat.

Alors, Vald ? T’en à penser quoi de se combat ?

_________________

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Team_s37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Dresseur
Dresseur
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 60
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 9:45


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr13
. . . Confortablement installé dans le petit lopin de terre se trouvant à proximité de la bataille, Vald ne perdait absolument aucune miette de ce qui se déroulait sous ses yeux.
Il l’avoue clairement, il n’a que très peu de talent dans le domaine du combat, peu d’expérience et il n’aimait guère cela. Rien que d’imaginer voir sa petite Billa se prendre un coup lui donnait des frissons. Cependant, alors que le duel prenait forme, celle-ci s’était installée sur les genoux de son partenaire. Elle avait l’air de mourir d’envie de participer à l’action ici présente, gigotant et remuant sans cesse à chaque coup porté. Par moment elle lui envoyait quelques coup d’œil ou il pouvait presque déceler un petit « la prochaine fois c’est mon tour », notre jeune homme aux cheveux bleu ne pouvait que lui répondre que d’un léger sourire jaune.

Cela avait beau être un combat… Il était cependant difficile de ne pas être admiratif, voir intrigué par tant d’action, lui qui se spécialisait dans les comportements Pokémons… il était servi. Comment un être qui était si timide et réservé qu’était le petit Tarsal pouvait dès à présent réagir à la moindre parole de son partenaire. La situation était tel qu’il était difficile de dire que le duo dresseur / Pokémon venait juste de se rencontrer, cela en était vraiment intéressant.

Notre jeune Vald ne put s’empêcher de sortir son carnet et commencer à y inscrire toute sorte d’information. Notamment la rencontre de Tarsal et Axel, leur première discussion, leur rapprochement jusqu’à ce moment de partage. Il découvrait une autre vision du combat, il avait toujours vu cela comme quelque chose de profondément négatif… pourtant force est de constater que l’esprit combatif vient pour le moment du petit Tarsal et de Billa.. Peut-être qu’il devrait revoir sa manière de voir les choses. Le combat se trouve être une manière complétement différente de ce qu’il connaissait pour créer un lien avec son partenaire Pokémon, un lien parfaitement diffèrent de ce qu’il a construit avec Billa jusqu’à présent.

« Que…. Je ne rêve pas là… Il évolue ? BILLA IL EVOLUE !!!!!! »

La jeune Baudrive lui répondit par un petit couinement tout à fait adorable. N’ayant pratiquement jamais observé d’évolution, disons que cela est arrivé très peu souvent, le jeune homme ne pouvait détacher son regard de la scène, ses mains quand à elles bougeaient seule en dessinant l’évolution du petit Tarsal devenu un magnifique Kirlia.
Il en resta bouche bée… Un Pokémon craintif qu’il venait juste de rencontrer venait de développer un lien de confiance, d’écoute et vient même d’évoluer… Il avait du mal à y croire, pourtant… cela venait de se dérouler sous ses yeux. C’était impressionnant.

Vald posa son carnet à terre et resserra son étreinte autour de son Pokémon puis se mit timidement à lui chuchoter, quelque chose de très rare venant de lui.

« Billa…. Ça te tente que l’on se mette au combat Pokémon à partir de maintenant ? »

Rien ne pouvait faire plus plaisir au ballon mauve, elle s’éleva légèrement après assimilation et fonça droit sur son partenaire, en plein dans le visage ce qui le fit louper quelques seconde du combat. Il l’a retira légèrement et la replaça dans ses bras.

Une fois évolué le combat se termina assez rapidement… Kirlia.. Non Harts de ce qu’il venait d’entendre semblait au comble du bonheur après cette première victoire. Axel s’approcha rapidement de vald.

« Ce que j’en penses….»

Il perdait un peu ses mots…

« C’était vraiment impressionnant, vraiment… Ayant toujours un peu dénigré le combat j’ai presque eu envie de vous rejoindre… enfin surtout Billa… »

Le jeune Vald s’abaissa à hauteur du petit Kirlia qui était accroché au pantalon de son dresseur, il apposa délicatement sa main sur le casque vert du Pokémon.

« Félicitation Harts, c’était un super combat, tu as bien mérité ta victoire, toi aussi Axel tu es un super dresseur. »

A peu près au même moment une main se posa sur l’épaule de Vald il se tourna légèrement pour voir qu’un des trois danseurs était juste à côté de lui, un grand sourire sur les lèvres. Tarak je crois.

« Alors mon gars j’ai cru entendre que tu voulais te battre aussi, je viens d’avoir mon premier Pokémon offert par mon frère l’autre jour, j’aimerai faire mon premier combat !!! »

Il sautillait sur place en mode vraiment impatient….. Comment dire, le visage de Vald venait de passer au blanc crème.. Extrêmement pâle et non réactif c’est la Baudrive qui fonça devant son dresseur et proliféra des … petits bruits sans doute pour dire un truc « viens te battre » ou « c’est le moment on y va ».
Notre jeune dresseur se gifla le visage et étant donné sa force… y laisse deux belles marques rouges sur les joues en mode conquérant il regarda le dresseur en criant « ALLONS-Y ! »

Il se tourna cependant assez fébrilement vers Axel en levant mollement son pouce en l’air

« C…. c’est mon tour….. »

Vraiment pas convaincu par ce qu’il venait d’accepter.
Tarak lança sa pokeball et un petit Natu en sortit…. Il allait devoir se battre contre un adorable type psy… mais ce n’est pas vrai…
Bon.. Il a l’avantage du type c’est vrai, mais tout de même…. Billa se plaça face à son adversaire entièrement confiante… ça n’est pas le cas de son dresseur et il sait qu’il doit se reprendre.
Il faut se calmer avant tout, Billa à l’avantage pour un tout premier combat c’est plutôt une bonne chose, cela ne sera pas toujours le cas, elle ne possède que peu de technique

« BILLA ! Utilise Etonnement ! »



[Début du combat contre Danseur Tarak] :
 



_________________
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr_p3jo14aB3f1smw5dno1_500
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
                                                                                                                 Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 20:14

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7740.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 176
Danseur Tarak veut se battre !
« J'espère que t'es prêt à bouger ! »

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 177
Danseur Tarak envoie au combat un Natu !
(Estimation de niveau : 6)



Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 177
Natu utilise Picpic sur Billa !
{-9} PVs « Hey mais ça fait mal ! »
PVs de Billa: 96/105

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Billa
Billa utilise Étonnement sur Natu !
{-14} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Natu: 38/52



Et maintenant, Dresseur, on continue comme ça ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Dresseur
Dresseur
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 60
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:14


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr13
. . . Il venait enfin de lancer son premier combat, donner son premier ordre à son Pokémon. S’il avait seulement imaginé qu’en se levant ce matin il prendrait la décision d’accepter un combat contre un dresseur.. Il ne se serait sans doute pas levé.

Il avait les mains moites… et avait cette impression fort désagréable, comme quand les enfants font une grosse bêtise, qu’ils savent qu’ils font une erreur mais qu’ils continuent de la faire. Juste par instinct. Tellement perdu dans ses pensées qu’il ne prêtait pas attention au combat.
Ce qui le ramena à la réalité, ce fut le petit Natu qui s’envola et se précipita à toute vitesse vers la Baudrive en l’assenant d’un violent coup de bec.

« … Billa …. »

Puis soudain.. Il se tut, son pouls se calma, il se releva doucement se rendant compte qu’il était assez avachit sur lui-même. Il souffla un bon coup tout en regardant sa partenaire qui le rassurait d’un petit couinement. Elle avait l’air tellement concentré, dans son combat.
Il avait agi en parfait imbécile… Au lieu tout ce temps d’empêcher à son Pokémon de se battre.. Il aurait juste du l’entrainer et la soutenir… Vald a beau être une adorable énergumène, un homme fort et aventureux… Sur le coup il avait eu juste foiré, eu peur de faire confiance à sa partenaire.

« Quel idiot je fais »

Le jeune homme comprenant son erreur, comprenant que Billa se débrouillait à merveille et que à présent la petite touche de confiance qui manquait en ce duo était en train de se combler. Vald se mit à prendre une immense inspiration en en faisant des tonnes au niveau gestuel, comme à son habitude.

« VAS Y BILLA TU PEUX LE FAIRE T’ES LA MEILLEURE !!!! ENVOLE TOI ET REUTILISE ETONNEMENT. »

La petite Baudrive s’exécuta immédiatement, sans même réfléchir à si c’est une bonne idée ou non, les paroles de Vald sont pour elle une évidence.
Puis sans se mentir…. Du haut de ses deux attaques … Elle n’as pas beaucoup de choix pour le moment concernant ce qu’elle doit faire.



Baudrive

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Billa


Baudrive utilise étonnement sur Natu

(Etonnement, Type :Spectre, Puissance :30,
Précision :100, Classe :Physique,
Effet :Le lanceur attaque l'ennemi en poussant un cri terrifiant. Peut aussi l'apeurer.

Code:
Code : 1671 - Billa - Baudrive - 5 - 105/105 - 60x44x65x49x75 - Etonnement




_________________
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr_p3jo14aB3f1smw5dno1_500
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
                                                                                                                 Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:07

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 177
Natu utilise Picpic sur Billa !
{-9} PVs « Encore un effort ! »
PVs de Billa: 87/105

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Billa
Billa utilise Étonnement sur Natu !
{-14} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Natu: 24/52



Et maintenant, Dresseur, toujours pareil ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Dresseur
Dresseur
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 60
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:03


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr13
. . . Hmm ce que l’on pouvait noter sur ce premier combat…. C’est que cela manquait drôlement de classe… ne connaissant que trois sorts, dont un parfaitement inutile sur l’adversaire ici présent, cela impliquait une suite parfaitement terne de sorts autant de chez l’adversaire que chez notre cher Vald. Il y avait Liliput qui face à un autre adversaire aurait pu être intéressant, mais l’avantage de type est tel qu’il est tout parfaitement inutile de le lancer actuellement.

Billa semblait néanmoins heureuse, elle était parfaitement concentré sur la bataille comme elle ne l’est rarement. C’est vrai que depuis qu’ils ont commencé leur voyage autant Vald ne semblait pas pressé de se battre, autant Billa ne ratait pas une seule occasion d’inciter son partenaire à lancer un quelconque combat.

Soudain Billa se prit un nouveau violent coup de bec, ce qui fit instantanément frissonner Vald. A mon avis peu importe le nombre de combat, il ne se fera jamais à l’idée que sa partenaire puisse se faire frapper… en cela, il ne sera jamais un bon dresseur. Cela lui est quand même relativement égal dans le sens où il désire devenir un super scientifique.. mais passons.

« Ca va Billa, tu n’as rien ?»

La petite Baudrive se re-envola, comme si de rien n’était, prête à attaquer de nouveau, elle ne perdait pas une miette de ce combat. Vald jeta un coup d’œil vers Axel qu’il avait rencontré le jour même. Par rapport au combat qu’il avait fourni plus tôt… avec une évolution, plein de sort… Il est vrai que le combat de deux nouveaux dresseurs ayant chacun un panel de sorts assez limité à lancer… Bon il y avait clairement plus passionnant.

Son attention se redirigea vers son combat et s’adressa à nouveau à son pokemon.

« Encore un petit effort Billa tu vas y arriver, enchaine avec Etonnement. »

Il se promet à lui-même qu’une fois ce combat terminé… Il s’entrainera avec elle afin qu’ils apprennent une nouvelle technique. Cela sera plus que nécessaire pour les combat à venir… ne serait-ce qu’un petit sort vol.


Baudrive

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Billa


Baudrive utilise étonnement sur Natu

(Etonnement, Type :Spectre, Puissance :30,
Précision :100, Classe :Physique,
Effet :Le lanceur attaque l'ennemi en poussant un cri terrifiant. Peut aussi l'apeurer.

Code:
Code : 1671 - Billa - Baudrive - 5 - 105/105 - 60x44x65x49x75 - Etonnement




_________________
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr_p3jo14aB3f1smw5dno1_500
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
                                                                                                                 Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:52

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 177
Natu utilise Picpic sur Billa !
{-9} PVs « Beau boulot Natu ! »
PVs de Billa: 96/105

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Billa
Billa utilise Étonnement sur Natu !
{-14} PVs « Ça va être ça ? Ou ça ? Non ça ! »
PVs de Natu: 10/52



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Dresseur
Dresseur
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 60
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:23


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr13
. . . Bon au premier coup d’œil le petit Pokémon oiseau semblait plutôt mal en point. Bien qu’il n’aimait pas non plus devoir « faire du mal » à un adversaire il n’en restait pas moins du coté de Billa. Et commençait à se réjouir de l’avancé des évènements. On va dire plutôt positif.

L’adversaire de Billa n’en restait, malgré son bas niveaux tout de même fort admirable, outre le fait qu’il est désavantagé, son dresseur lui indique de très bons mouvements à faire pour ses attaques, il réagit rapidement et reste concentré autant que son Pokémon.
Il est vrai que pour cela Vald n’est pas au top… s’il gagne lors de ce combat la raison en est principalement que Billa est d’un type avantageux par rapport à Natu…. Notre jeune homme ressent plus le combat comme s’il en était spectateur, il réagit mais assez lentement, c’est davantage Billa qui prend les devants.

Bien sûr il s’agit de là que de leur premier combat à tous les deux, on ne peut pas s’attendre à quelque chose de merveilleux… c’est évident. Il est cependant tout à fait envisageable que Vald se mette vraiment sérieusement à adopter les bons mouvements, les bonnes réactions, il compte s’entrainer tout autant que sa partenaire, histoire qu’elle soit tout autant fier de lui qu’il n’est fier d’elle.

« Billa attaque Con… »

Non…. Bien que son adversaire ait l’air faible actuellement rien ne dit que Constriction le finira, et il finira par répliquer… cela ne vas pas.

Durant le temps que réflexion de Vald, son Pokémon se fit à nouveau toucher par un coup de bec.. Ce que Billa encaissa sans le moindre mal. Se faisant à la répétition de l’attaque, elle se releva immédiatement comme si de rien n’était, prête à recevoir les indications de son dresseur.

« Billa finis-le avec la même attaque ! »

Il ne prendra pas le risque qu’elle se prenne un nouveau coup, cela n’en valait pas la chandelle.



Baudrive

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Billa


Baudrive utilise étonnement sur Natu

(Etonnement, Type :Spectre, Puissance :30,
Précision :100, Classe :Physique,
Effet :Le lanceur attaque l'ennemi en poussant un cri terrifiant. Peut aussi l'apeurer.

Code:
Code : 1671 - Billa - Baudrive - 5 - 105/105 - 60x44x65x49x75 - Etonnement




_________________
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr_p3jo14aB3f1smw5dno1_500
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
                                                                                                                 Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:11

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 177
Natu utilise Picpic sur Billa !
{-9} PVs « Pauvre Billa ! »
PVs de Billa: 96/105

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Billa
Billa utilise Étonnement sur Natu !
{-14} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Natu: 0/52
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 177
{Natu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Billa gagne 50 points d'XP et monte au niveau 6 !



Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 176
Vous avez battu Danseur Tarak !
« Mince alors ! »
Vous gagnez 100Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Dresseur
Dresseur
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 60
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:57


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr13
. . . Elle a gagné? … Comment dire, en partant en voyage ce que le jeune homme redoutait le plus c’était les combats Pokémons. Connaissant Billa depuis l’âge d’environ 7 ans, l’idée de devoir la faire se battre comme ça du jour au lendemain sous prétexte qu’ils commencent à voyager lui paraissait impossible.
L’avantage de type était bien sur une chance et une grande aide dans cette victoire, bien que cela ne serait pas le cas à chaque fois et qu’il est évident que Billa ne gagnera pas tous ses combat à l’avenir... Une certaine confiance a pu naitre chez notre jeune Vald actuellement muet.

Il regardait posément sa partenaire réalisant qu’il venait enfin de faire la chose tant redouté. Ce qui le sortit de son silence c’est la violence avec laquelle la jeune Baudrive lui fonçait en plein visage, s’étalant sur celui-ci. Il a par mégarde lâché un vieux bruit fort peu élégant dans le genre « BOUARGH », quelque chose dans le style, le choc l’a même obligé à se reculer de deux pas.
Il prit le temps d’attraper le petit ballon mauve et la saisir dans ses bras avant de lui répondre.

« Hahaha Félicitation ma belle, tu as fait un excellent travail !! »

Elle s’envola et tournoya sur elle-même en faisant un petit couinement propre à elle, de contentement bien sûr.
Vald s’avança vers Tarak avec un grand sourire aux lèvres tout comme son adversaire et lui serra la main et lui sortit :

« Tu as été vraiment impressionnant, je suis ravis d’avoir pu t’affronter pour mon premier combat, tu m’as vraiment inspiré pour la suite. »

« De même, ta Baudrive à l’air de savourer sa victoire haha, félicitation pour ta victoire »

En effet Billa était actuellement en train de tournoyer autour du petit Natu et lui parler… beaucoup trop de mon point de vue.. Notre jeune homme s’avança également vers le petit Pokémon psy, s’agenouilla et sortit les deux derniers petit gâteaux Pokémon qui lui restait dans son sac et les offrit aux deux Pokémons qui venait de se battre.

« Tu as été excellent petit Natu, tu deviendra très fort ! »

A présent Vald retourna près d’Axel qui attendait un peu plus loin. Il souriait et posa ses deux mains derrière sa tête en mode un peu nonchalant, Billa revint et se posa délicatement sur le crane de son partenaire…. Ce qui était nettement moins classe, mais Vald ne réagit pas, par simple habitude.

« Bien que ce fut facilité par le type… J’AI GAGNE, héhé.
Mon combat était loin d’être au niveau du tiens et de ta petite Kirlia…. »


Vald était déjà en train de jouer avec le petit Pokémon qui venait d’évoluer puis continua sa phrase.

« …. Mais je suis quand même bien heureux de ma victoire et Billa semble plus que ravi au vu de son attitude hahaha. Je compte m’entrainer avec elle afin d’atteindre un vraiment bon niveau et d’aller sur les routes. Je retournerai près de Sanabi demain et je ferais en sorte d’agrandir mon équipe. Merci Axel c’est grâce à toi si ma motivation de me battre est né »

Bon bien qu’elle soit né… Se battre ne restera pas dans ses priorités et il n’appréciera jamais vraiment cela… Mais bon. Dès son retour il allait devoir redoubler d’efforts afin de monter Billa de niveau, lui faire apprendre de nouveau sorts, constituer une équipe et ainsi pouvoir atteindre son rêve d’attraper l’entièreté des Pokémons psy et spectre et d’ouvrir son restau-parc.



_________________
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr_p3jo14aB3f1smw5dno1_500
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
                                                                                                                 Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 903
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:39

Axel ne s’attendait pas à une réponse aussi dynamique, il faut croire que le combat d’Axel avait grandement inspiré le jeune homme aux cheveux azur qui félicitent Harts pour ce combat tout en qualifiant Axel de super dresseur, même si ce genre de compliment à ce stade de son voyage le gêne un peu au même titre que son nouveau partenaire.

Heu… Merci Vald. Je ne sais pas si je mérite un telle compliment. Mais, en tout cas je suis heureux de voir que notre combat t’ai inspiré. Dit-il un peu gêner par temps de louange

Au même moment, l’un des amis de Chris pose sa main sur l’épaule de Vald en lui demandant s’il était partant pour combat pokémon à son tour. Voilà une occasion rêvée de voir le jeune Vald en action, car notre jeune dresseur pense qu’un scientifique de sa trempe a dû se battre contre de nombreux pokémons, pour pouvoir les observer dans leur habitat naturel. Donc Axel se pose dans un coin proche de la fontaine avec Harts et observe tranquillement le combat qui se déroule sous leurs yeux. En remarquant très vite que le jeune homme aux cheveux azur n’était pas très à l’aise en combat au contraire de son ami Baudrive. Qui semble vouloir à tout prix se battre contre se fameux Natu, qui était encore une fois un pokémon qu’Axel n’avait encore jamais vue et en profite pour l’analyser à l’aide de son SIS.

Natu
Type:Vol/Psy
Natu ne peut pas voler, car ses ailes n'ont pas encore fini de grandir. Si ses yeux croisent le regard de quelqu'un d'autre, il reste immobile et concentré. Mais si la personne en question détourne son regard, il s'enfuit en lieu sûr.


Décidément, aujourd’hui c’était la journée des pokémons au pouvoir psychiques, car après Baudrive, Tarsal, Kirlia et maintenant un Natu de type Psy. Autant dire qu’Axel se demande si le jeune scientifique n’était pas un aimant à pokémon psy et spectre, enfin cette idée s’éloigne de son esprit pour se concentrait sur le combat de Vald qui venait tout juste de commencer par l’un de ses ordres.
Notre jeune dresseur remarque très vite que le jeune scientifique aux cheveux azur était assez tendu, voir stresser dans ce combat. Il arrive à donner les ordres à sa partenaire, mais il semble beaucoup réfléchir à la manière de faire les choses bien, au point d'en oublier le combat en lui-même. C’était du moins l’impression qu’Axel sentit. Il décide malgré ça de ne pas intervenir, afin que le jeune scientifique se fasse, sa propre expérience du combat.
Le combat continue sans qu’Axel ne lâche le moindre mot en se contentant juste d’observer le combat, tandis que son nouveau partenaire quant à lui danse pour encourager ses amis qui combattent férocement leurs adversaires Tarak et Natu. Ce combat était assez amusant, car elle n’était pas aussi passionnante que le combat d’Axel et Chris, mais on sentait une grande passion derrière de la part des combattants, ce qui rendait le combat encore plus captivant.
Le combat se finit magnifiquement par une victoire de Billa, heureux d’avoir remporté se combat, au point d’aller se jeter sur le visage de son ami scientifique qui ne réaliser pas au début qu’il en était sorti vainqueur.
Les deux adversaires se félicitent mutuellement tandis que Chris se rapproche d’Axel pour lui faire une annonce sur la suite des évènements.

Malheureusement nous allons devoir nous quitter. Après ce rude entraînement nous devons aller soigné nos partenaires et surtout nous reposer nous-même
Oh dommage. Mais, on pourra se revoir demain si sa vous dérange pas, pas vrai ?
Malheureusement non, nous parton demain à la première heure, pour nous rendre en Amérique du nord pour un spectacle et parfaire nos techniques.
Je comprend, dans se cas laisser moi vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour nous. Vraiment ce cours de danse était génial.
De rien mon grand. Aller, a plus.


Après s’être serré la main mutuellement, le groupe de Chris quitte le jeune duo afin de se reposer pour partir le lendemain en Amérique du nord. C’était triste mais, c’était normal. Chacun doit continuer sa route, afin de réaliser leurs rêves. Et en parlant de rêve, Vald se tourne vers Axel d’un air fanfaron, en lui disant ce qu’il savait déjà. Suivi par la suite d’une confession de sa part, en lui disant que grâce à lui sa volonté pour devenir plus fort en était renforcée. Ce qui rend Axel gêné de le voir encore le complimenter et le remercier pour des choses qui ne lui paressent sans importance au premier abord. Notre jeune dresseur prend tout de même la peine pour le remercier à son tour pour les conseils prodigués au début de leur rencontre, mais aussi pour lui dire une chose qu’apparemment le jeune scientifique n’avait pas remarquée.

C’est moi qui devrais te remercier Vald. Si tu n’avait pas était là. Je pense que j’en aurait encore plus baver avec Harts… En parlant de lui justement, s’il te plaît arrête de lui parler comme si c’était une fille alors que… C’est un garçon, c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’appelle Harts et non Hearts.

Axel avait remarqué ce petit détail lorsque son nouveau compagnon venait d’évoluer, en effet le jeune Kirlia n’étaie pas une femelle. Contrairement à ce que pensait le jeune scientifique spécialiser dans le type Psy et Spectre. En parlant de Harts justement, celui-ci se retrouve gêné devant une telle révélation venant de son dresseur qui révèle comme ça, sans aucune retenue qu’il était en réalité un mâle, sans compter qu’il se sentait encore plus gêner lorsque Vald le traite comme une fille alors que ce n’était pas le cas.

_________________

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Team_s37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Dresseur
Dresseur
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 60
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:10


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr13
. . . C’est avec un peu de peine qu’il apprit que les danseurs s’en allaient. Quoi de plus normal, deux de leur Pokémons étaient en mauvais état et la lueur du ciel indiquait que nous étions probablement en fin d’après-midi. Le ciel commençait à prendre ou douce couleur orangé, quelques nuages dispersés ici et là rendait la scène vraiment très agréable. Du fait de l’heure, une douce brise s’était installé rendant l’air tout à fait bienvenue, surtout après une séance danse et combats.
Billa s’était confortablement installé dans les bras musclés de son partenaire et commençait doucement à s’endormir. Quoi de plus mérité qu’une petite sieste après sa toute première victoire, d’une main il lui gratouilla la tête tout en faisant signe au trio par intermittence.

« A plus les gars, et super séance de sport ! »
Ajouta –t-il armé de son habituel grand sourire.

Le remercier ? … Hmm il avait beau réfléchir de manière très concentré, il ne voyait pas en quoi il avait droit à des remerciements… Tout ce qu’il a fait c’était câliner et offrir un gâteau à un adorable petit Pokémons psy. Une attitude fort naturelle de la part d’un lascar affreusement obnubilé par les Pokémons aux caractères psychiques.
Attend il a dit quoi ? Harts est un mâle ?

A l’entente de cette nouvelle notre jeune scientifique prit une expression relativement étrange, reportant son attention sur le petit Pokémon, il installa son ballon mauve sur le haut de son crâne, situation auquel la jeune Pokémon ne réagit absolument pas, elle dormait à présent à point fermé. Vald s’accroupi de manière à être juste en face du petit être aux allures de ballerines. Celui-ci bien que peu méfiant envers le scientifique, on pouvait noter une petite pointe de suspicion quant à l’intention du jeune homme.
Il le scruta intensément sans dire le moindre mot, pendant au moins quelques secondes, puis avant que Kirlia n’ai le temps de réagir, Vald l’attrapa et le souleva, délicatement bien sûr, et l’observa de plus belle. Le jeune scientifique ayant désormais une expression bien sérieuse sur le visage, semblait décrypter le moindre fait et geste du petit Kirlia….

« Hmmm c’est vraiment étrange… Ils auraient raconté n’importe quoi ?..... »

En effet comme dit précédemment il a déjà observé quelques Tarsal dans le laboratoire où il a étudié… Mais les informations qu’il avait encodées, au vu de l’expression du jeune Tarsal, il était assez évident qu’il s’agissait d’une femelle. Ensuite il est évident que le monde des Pokémons recèlent bien des mystères et il est déjà très compliqué d’apercevoir sur un Tarsal d’un simple coup d’œil qu’il s’agisse d’un male ou d’une femelle, et c’est généralement  au vue de son attitude ou d’une évolution que l’on peut le voir.

Vald jeta un coup d’œil rapide à Axel puis en vitesse sortit son carnet et y inscrivit tout plein de petites informations ainsi qu’une illustration faites en quatrième vitesse sur le petit Pokémon ballerine qui s’approcha.. Pas trop près quand même mais juste assez afin d’observer ce que pouvait bien faire le jeune scientifique. Sans s’apercevoir qu’on l’observait, Vald ferma violement son carnet dans un  bruit assez sourd qui réveilla Billa et releva la tête tout souriant.

« Décidemment le monde des Pokémons est fascinant !!
Désolé Harts de t’avoir soudainement saisi comme ça ! »


Il lui gratouilla la tête puis se releva d’un coup sec et imprévu, Billa grogna en le regardant mâchement quelques seconde… Elle est du genre à ne pas aimer être réveillé… elle adore cependant réveiller brutalement son partenaire le matin…

«  Eh ben dis donc…. Mes recherches sur les Pokémons ne font que commencer et j’aime décidément cela !!! Mes rapports sur la famille des Tarsals étaient vraiment très pauvres, je suis ravi de t’avoir rencontré aujourd’hui. Mon envie de partir vers Embrun s’est décidée sur un coup de tête et je ne le regrette absolument pas ! »

Il parlait de nouveau relativement fort d’une manière extrêmement énergique, il avait le torse bombé et tout ce qu’il avait envie de faire c’était de continuer son aventure et en découvrir toujours plus sur les Pokémons !

« Dis-moi Axel ! Demain je vais devoir repartir avec Billa en direction de Manaus afin de m’entrainer et de me former une équipe… Mais je vais passer la nuit dans un centre et en profiter pour faire examiner Billa voir si elle n’a rien, tu viens également ? »

Il préfère demander, si ça se trouve il devait aller ailleurs aujourd’hui. La journée à tout de même était quelques peu épuisante.


_________________
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr_p3jo14aB3f1smw5dno1_500
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
                                                                                                                 Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 903
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:34

Axel s’attendait évidemment à ce que Vald soit étonner pour le sexe de son ami Kirlia, mais il ne s’imaginait pas qu’une telle révélation le mette dans tous ses états. Un coup il attrape Harts pour le porter dans ses bras, un coup il regarde notre jeune dresseur et enfin il écrit dans son carnet des choses qu’Axel ignore. D’ailleurs son carnet lui rappelle le sien qu’il garde sur, à l’intérieur de sa veste qu’il garde précieusement et dans lequel il note les aventures incroyable qu’il à vécu.
Par la suite Vald affirme au et fort qu’il ne regretté pas d’être venue à Embrun. Axel se sentait heureux d’entendre sa et Harts aussi qui se retrouve très gêner devant temps de compliment et de gentillesse de la part du jeune scientifique. Il proposera même à notre jeune dresseur de se rendre au centre pokémon de la ville pour y soigné son nouveau compagnon. Bien sûr, notre jeune dresseur ne refuse pas l’invitation, car c’était à la base l’endroit où il devait aller en premier une fois arriver en ville.

Pas de soucis Vald. De toute façon, il va bientôt faire nuit. Suis-moi, je sais ou se trouve le centre. Dit-il d’un geste de la main.

Axel sort la pokéball de Harts afin qu’il puisse se reposer dans celle-ci, car la journée fût rude et notre jeune danseur avait grandement besoin de repos. Ainsi notre jeune duo de dresseur traverse tranquillement la ville d’Embrun qui commence petit à petit a s’assombrir, pour faire place à la lumière des néons. La ville n’en reste pas moins animé, car il y avait toujours des passants et sais surtout le soir que ouvre certain endroit chic de la ville comme les boîtes de nuire ou bien des bars ou alors des restaurants qui ne travaille que de nuits.
Durant le trajet notre jeune dresseur était perdu dans ses pensés, notamment en repensant à son voyage pour l’Amérique du nord en se demandant comment son voyage aller se passer dans ses terres dans lequel il y avait passer que très peu de temps. Surtout qu’il avait prévue de se rendre dans cette fameuse ville fantôme dont Félicia lui avait brièvement parler durant leurs première rencontre. A force d’y réfléchir, notre jeune dresseur pose la question à son ami scientifique en espérant qu’il sache quelque chose de cette fameuse ville fantôme.

Dit-moi Vald. Tu connaît la ville fantôme qui se trouve en Amérique du Nord ?

Alors que notre jeune dresseur se pose la question, le duo traverse une ruelle qui les emmène droit dans la rue ou se trouve le centre pokémon. Maintenant, il ne rester plus qu’à le trouver, afin que notre paire de dresseur puisse s’y reposer eux est leurs pokémons.

_________________

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Team_s37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Dresseur
Dresseur
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 60
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:58


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr13
. . . Ne connaissant absolument rien au coin d’Embrun et ses environs, Vald était plus qu’enchanté que note cher Axel connaisse l’endroit où se trouve le centre Pokémon. De plus qu’il n’y avait sans doute rien de plus agréable que de se rendre à deux dans un centre.  Il est était venu sur Embrun dans un coup de tête et repartira aussi vite qu’il fut arrivé…

Les deux jeunes hommes commencèrent alors à se diriger vers le centre.
Billa restait dans les bras de son dresseur. Bien qu’il ait reçu une pokeball pour elle, lorsque le jeune homme a rencontré la Baudrive… Ils se voyaient tous les jours et ont fini par nouer un lien assez fort, elle l’a suivi naturellement sans jamais avoir besoin de pokeball. Du coup le jour ou Vald en as reçu une pour elle… Cette pauvre et malheureuse petite pokeball est resté bien sagement dans le fin fond de son sac. Il n’y a pas de raison particulière comme quoi Billa détesterai l’intérieur d’une pokeball. Mais les deux trouvent fort peu naturel de l’enfermer dans une de ces petites balles rouge et blanches. Bien qu’il s’agisse d’une invention extraordinaire. Bien sûr si au leu de Billa Vald aurait eu un Rinastoc… Il est assez évident que le fait qu’il rejoigne sa petite balle semblerai plus logique. En l’occurrence Billa est littéralement un ballon vivant, s’il l’a tient par sa petite main jaune elle flottera dans les airs… donc bon la nécessité de la « ranger » (il déteste ce terme) n’est en aucun cas nécessaire.

« Pas de problème bonhomme je te suis ! Cela ne fera pas de mal de se reposer un peu. »

Attend il vient vraiment de lui demander s’il connaissait la ville fantôme ? Etant passionné par tout ce qui est paranormal ainsi que tout ce qui s’apparente à des ruines, toute les personnes qui cherchent à fuir ce lieu maudit…. Bien sûr qu’il rêverait d’y aller. Il ignore vraiment beaucoup de cette endroit mais aimerai beaucoup en faire un lieu d’étude. Des ruines, des anciennes peintures ainsi que tout plein d’adorable petits Pokémon de type psychique qui y rodent… le pur bonheur. Une thèse la dessus ne ferait que renforcer son rêve d’être le plus grand scientifique de type psy/spectre. Il est un pure mystomaniac et le conçoit pleinement, il en est d’ailleurs très fier.

Il regarda donc le jeune homme puis se mit à éclater de rire avant de lui répondre :

« HAHAHAH Bien sûr, n’importe quelle personne qui se passionne pour les type de Pokémon psychique ont entendu parler de ce lieu. Faire un sujet d’étude sur un endroit pareil serait une opportunité en or. Il parait que l’on y trouve des textes anciens et des peintures sur les Pokémons qui seraient là depuis des siècles !!! Et bien sur tout un tas de Pokémon rares, puissant et mystique y vivrait. Un véritable petit paradis ! De plus que tout ceci ne sont que des rumeurs parce que les gens fuient cet endroit.. Il y a donc tout à découvrir sur un tel lieu !!. »

Vald se mit à présent à regarder dans le vide, rêveur avec un sourire niais sur le visage. Ça lui arrivait souvent lorsqu’il s’imagine dans certain endroit ou en compagnie de certain Pokémon ou quand il aura tout une armada d’adorable petits Pokémons spectres…. Eh bien voilà il resta ainsi quelques secondes sans, rien remarquer d’autre autour de lui. Avant de percuter un poteau situé en face du centre Pokémon il revient à lui faisant face à Axel.
Il ouvrit la porte au jeune homme avant d’y entrer à son tour et finit par parler à nouveau.

« Pourquoi cette question, c’est un endroit qui t’intéresse ? »

Il en serait bien sur fort surpris, après tout, les gens fuyaient cet endroit…  Seul des personnes un peu loufoque ou avide de grandes peurs et d’aventure s’y rende. Donc la réponse qu’il compte lui fournir l’intéresse grandement.


_________________
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr_p3jo14aB3f1smw5dno1_500
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
                                                                                                                 Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 903
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:07

Vald lui raconte les choses qui se trouveraient dans cette fameuse ville fantôme et apparemment on y trouve des pokémons aux pouvoirs psychiques dans cette ville dont la nature a repris ses droits. Selon lui on pourrait même y trouvait des textes anciens en rapport avec l’ancien monde d’avant que Sunrise ne débarque, pour y imposer sa loi Ceci ne fait que renforcer le souhait de notre jeune dresseur de se rendre dans cet endroit mystérieux et terrifiant à la fois. Axel rêvasse à l’idée de se rendre dans un tel endroit jusqu’à cet instant ou Vald se cogne contre l’un des poteaux électriques se trouvant à côté du centre pokémon. Sur le moment, notre jeune dresseur se retient de rire pour ne pas paraître malpoli mais l’esprit y était et aussi tôt se prend le poteau que Vald reprend ses esprits et ouvre les portes du centre tandis qu'il lui pose la question au sujet de la ville fantôme.

Et bien, j’ai l’intention de me rendre en Amérique du Nord pour rendre visite à une amie L’une d’entre elles m'a montré des images de cette ville fantôme. Je me suis dit que, quitte à perdre de l’argent en allant voir une amie. Autant aller lavoir en explorant les endroits intéressant du continent. Dit-il avec un grand sourire passionner à l’intention du scientifique aux cheveux azur.

Axel est un passionné d’aventure, dès qu’on lui parle d’un endroit mystérieux, rempli de mystère. Il accoure tel un chien qui coure pour attraper son jouer. Même si dans le cas d’Axel c’est surtout pour courir après le danger, car ce n’ait pas un endroit qu’il faut prendre à la légère.
Après sa réponse, notre jeune dresseur rentre dans le centre pokémon pour se rendre à l’accueil pour aller soigner son gentil Harts qui se trouvaient dans sa pokéball. Pendant que la dame de l’accueil apport la pokéball de Harts au soin, Axel pose la question à Vald s’il ne voulait pas venir avec lui dans cette fameuse ville fantôme. Après tout, Vald est un scientifique qui souhaite devenir un spécialiste du type Psy/Spectre et son aide lui sera très utile pour explorer un tel endroit.

Dit-moi ? Ça te dirait devenir avec moi dans cette fameuse ville fantôme ? De ce que j’ai compris tu adores les pokémon du types Psy et Spectre, pas vrai ? Et puis je ne te cache pas que l’aide d’un scientifique me serait beaucoup utile dans une ville dont même les plus égéries s’enfuient telle des moutons.

_________________

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Team_s37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Dresseur
Dresseur
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 60
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:10


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr13
. . . Vald se frotta rapidement le visage suit au choc contre le poteau, on ne dirait pas comme ça mais il est très maladroit. A tel point que Billa ne réagit plus du tout à ce genre de choses. Et lui… disons qu’il avait appris a parfaitement bien cacher sa douleur quand celle-ci survenait de manière imprévu comme cela…

Hmm ma foi un choix tout ce qu’il y a de plus raisonnable… Vald aurait bien évidemment fait la même chose… Quitte à aller dans un endroit lointain autant faire en sorte d’y rencontrer de nouveau et adorable petit Pokémons spectre et psy…. Rien que d’y penser il commencer à se disperser et se perdre dans celle-ci, un petit frisson le ramena à lui.

Ils arrivèrent en face d’une jeune femme absolument typique dans les centre Pokémon, se plaçant devant elle, il souleva légèrement son adorable petite Billa pour la tendre vers l’infirmière qui lui sourit.

« S’il vous plait très chère demoiselle… Veuillez prendre soin de mon adorable petit ballon mauve… je pense qu’elle n’a rien mais après son premier combat… je voudrais juste en être sur… »
« Ne vous inquiétez pas monsieur elle est entre de bonnes mains ici. »

Il le savait…. Mais il déteste être loin d’elle… Enfin je pense que le plus gros du problème c’est qu’une autre personne que lui s’occupe d’elle… Il doit être tout de même un peu jaloux notre petit Vald. Il faisait une moue quelque peu adorable la voyant dans les bras de l’infirmière tout en écoutant Axel lui faire une offre pour le moins… Inattendu.

d-d’aller avec lui dans la ville fantôme ? Vraiment ??
Mais… il était pourtant un petit dresseur tout frais et sans expérience, pourquoi lui ? Est-ce qu’il saurait se montrer digne d’une telle offre ? Il y avait sans doute une bonne cinquantaine de question qui se passait dans sa tête pendant qu’il arborait un facies complétement perdu en pleine réflexion face à l’infirmière qui semblait plutôt blasé par la scène et face à Axel.
Quelques secondes après il se reprit et son visage s’illumina comme celui d’un petit enfant à qui l’on venait d’offrir une Master Ball et tout le monde sait que tous les enfants de la planète rêvent d’avoir une master ball….
Vald se mit à parler d’une voix bien trop forte qui fit se retourner toute les personnes se trouvant aux alentours.

« VRAIMENT ? Je pourrais VRAIMENT venir avec toi ?
Ça serait vraiment merveilleux. Mais je n’ai pas beaucoup d’expérience au combat pour le moment et… Hmmm… Il faudrait que je me constitue une équipe aussi…. Ahh mais ça serait trop beau… J’aimerai beaucoup venir là-bas avec toi… AAAAAAAAAH »


Il s’arrêta de parler quelque seconde et tendis sa main vers Axel et repris d’une voix déjà…. Nettement plus posé.

« Axel, je vais m’entrainer comme un dingue avec Billa, obtenir mon certificat de scientifique, si tu penses pouvoir m’attendre un peu je te promets d’être un allié de choix pour cette ville ! »

Apres avoir dit cela il tourna légèrement la tête en arrière vers Billa qui n’était pas encore partit et se mit à chuchoter bruyamment.

« T’as entendu Billa ! On va aller dans la ville fantôme !! »

Bien évidemment qu’elle avait entendu… tout le monde l’a entendu, mais habitué aux délire bruyant de son partenaire elle émît un petit bruit de contentement avant de disparaître avec l’infirmière.


_________________
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr_p3jo14aB3f1smw5dno1_500
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
                                                                                                                 Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 903
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyHier à 0:54

Axel ne pouvait plus se retenir suite au nombreuse réaction enchaîne du jeune scientifique suite à la proposition de notre jeune dresseur. Il venait d’avoir un fou rire incontrôlable après que Vald et tendu sa main à son intention. Bine évidemment, ce n’était pas pour ce moquer de lui, mais disons que l’attitude de cet homme le fessais beaucoup rire, car sais le genre de personne qu’il apprécie beaucoup. Le genre de personne passionné parce qu’il fait et surtout qui voue, une grande confiance en ses amis en espérant ne pas les décevoir en retour. Axel ne pouvait refuser sa demande pour si peu, après tout il devait s’occuper de pas mal de chose avant de se rendre là-bas. Alors s’il fallait attendre un peu pour que son ami soit près, ça ne le dérangera pas.

Hahahaha hahaha haaaa… Désolé, cette fois-ci j’ai pas pu m’en empêcher. Franchement, je n’imaginer pas que notre rencontre de se matin nous mènerait ici. T’ai un chic type Vald. A partir de maintenant, toi et moi somme ami.

Axel accepte la poignée de main de son nouvelle ami avec joie, en prenant la peine d’appuyer assez fort pour montré qu’il en avait dans le ventre et qu’il n’était pas aussi faiblard qu’il ne le pense.

Pas de souci Vald. De toute façon, je doit affronter le champion demain. Ensuite j’irais voir mon ami en Amérique du Nord. Je pense que d’ici là, tu aura un niveau des plus correcte pour notre expédition. Pendant se temps, si j’ai le temps, j’essayerais de trouver un dresseur enregistrer là-bas. A ce qu’il paraît, il faut être enregistré là-bas pour pouvoir capturez les pokémons de se continent

Après avoir lâcher la main de son ami, notre jeune dresseur lâche un long bâillement qui montre parfaitement. Qu’il commence à ressentir de la fatigue à la suite d’une telle journée de sport.

*Bâille* Désolé, mais je commence à avoir sommeil moi. Je crois que je vais aller dormir un peu. J’imagine qu’on ne se verra pas demain. Alors, que dirait tu d’échanger nos cordonnée à l’aide de nos SIS ? Histoire de gardez le contacte.

S’ils souhaite se rendre dans cette ville fantôme, ils devaient impérativement échanger leurs cordonné pour rester au contacte et se tenir prêt. Surtout que Vald souhaite devenir plus fort et obtenir son certificat, afin de devenir un vrai scientifique.
Voilà bien une chose qu’Axel avait compris depuis le début de son combat contre Tarak. Vald doit-être un débutant en terme de combat pokémon et notre jeune dresseur s’imagine que le combat qu’il à livré contre Chris à dû beaucoup l’inspirer. Surtout que le comportement de Vald en combat était proche de celle d’un débutant.

_________________

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Team_s37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Dresseur
Dresseur
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 60
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 EmptyHier à 9:50


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr13
. . . Et il se mit... littéralement à éclater de rire … Aucun mal à cela. Vald n’est pas du genre une seule seconde que l’on puisse penser, même éventuellement se moquer de lui, il était juste…perplexe face à tant d’hilarité, il pencha légèrement la tête sur le côté avant que le jeune homme en face de lui ne lui réponde et ne lui saisisse la main par la même occasion.

Il n’a pu s’empêcher ? Vald était de plus en plus perplexe... Était-il drôle ? Il agit en règle général d’un naturel sans borne… ce qui lui passe par la tête, il le dit et le fait, mais aucunement il n’aurai pu penser pouvoir créer l’hilarité chez une personne. Cette pensée le fit sourire. Bah... Ce n’est pas si mal.
Vald remarqua qu’Axel se mit à serrer drôlement fort lors de la poignée de main… C’est quoi le but ? Une épreuve de force ? Notre jeune scientifique n’était que trop fatigué pour répliquer à cela. D’ordinaire il l’aurait fait, il adore prouver à quel point il est doué au bras de fer. Il allait devoir en plus attendre le retour de l’infirmière pour penser aller se reposer… Quoi qu’il pourrait faire des gâteaux aussi avant de se coucher.. Il en aurait pour le train le lendemain…. Ce n’est pas une mauvaise idée ça..

« Le champion ?? Mais c’est génial ça ? Excellent courage à toi, avec ta nouvelle recru tu vas bien évidemment gagner HAHAHAHAHA »

Voilà encore une exclamation dont tous les gens autour se retournèrent.. Mais ça, Vald ne le remarqua pas le moins du monde.

« Yap c’est ce que j’ai entendu, être enregistré ou bien avoir un certificat comme celui de scientifique pour nous autoriser à capturer dans une autre région…. Je compte bien l’avoir celui-là…. »

C’est vrai après tout il avait tout à fait de quoi l’avoir, il faut juste qu’il se constitue une équipe… C’est la première étape à faire. Rien qu’en complétant cette partie, il se sera forgé une expérience plutôt raisonnable.

« En effet je me lèverai vraiment tôt pour repartir chez moi, c’est une très bonne idée ! »

Vald sortit son appareil de la Sis dont il ne savait jamais vraiment comment on s’en servait. Jetant quelques coups d’œil chez son ami afin de voir le procédé d’échange de contact. Cela s’est fait bien plus rapidement qu’il ne l’aurai cru. Cette nouvelle amitié naissante le fit sourire et il n’avait soudain plus du tout l’envie de dormir.. Et comme cité précédemment il devait attendre le retour de sa chère Billa pour aller dormir.

« Et bien à la prochaine Axel, je te tiendrai au courant pour mon avancement, et Bon courage pour ton prochain Badge ! »

Il se tourna des à présent vers une demoiselle à l’accueil.

« Mademoiselle j’aimerai utiliser la cuisine je vous prie, cela ne sera pas long, s’il vous plait ! »

Il n’était pas rare que Vald aille dans des centres Pokémon uniquement pour utiliser des cuisines…


_________________
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Tumblr_p3jo14aB3f1smw5dno1_500
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
                                                                                                                 Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: