Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Neige (Yuki Shiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Neige (Yuki Shiro) Empty
MessageSujet: Neige (Yuki Shiro)   Neige (Yuki Shiro) EmptyMer 12 Fév - 16:44

Identité


Nom : Shiro
Prénom : Neige / Yuki
Âge : 22 ans
Alignement : Chaotique Fem

Genre : Slice of Life (littéralement) & Romance

Lieu de naissance : Hokkaido, nord de Kudeswa
Région de départ : Asie

ID S.I.S. : N'utilise pas le SIS network. 7777 pour les besoins du système.
Sprite :
Neige (Yuki Shiro) DVnprzT
Histoire

Née à Masara, banlieue en ruine de Sapporo, dans l'île nordique d'Hokkaido, d'une mère chasseuse et d'un père commerçant d'antiquités, Yuki Shiro a grandi entre les couteaux à dépecer et les vieilles électroniques de l'ère pré-cataclysme. De son père, elle tient l'amour des anciens objets ; et de sa mère, l'aisance en forêt et la fascination pour les lames. Sa mère lui apprend le tir à l'arc, dans lequel elle excelle.

A onze ans, elle perd son frère de treize ans Satochi, promis à un brillant avenir de dresseur Pokemon, mais éventré, brûlé et à moitié dévoré par un Arcanin qui rôdait en périphérie de la ville. Sa mère et son père, dont il était la grande fierté, ne s'en remettront jamais. Neige, qui a assisté à la scène, développe à cette période un certain cynisme et une noirceur amusée qu'elle noie à l'adolescente dans le tabac, l'alcool, la drogue, et la musique lancinante des chansons de l'ancien temps.  

Peu intéressée par le combat à distance et nourrie d'une rage froide, elle développe une passion pour le combat et les armes ; a seize ans, elle s'entraine trois heures par jour au couteau et deux heures par jour au Katana, quoi qu'elle rencontre peu de succès avec ce dernier. Elle tue son premier pokemon à dix-sept ans, à mains nues : un pikachu mâle d'une bonne taille dont elle coupe les testicules pour s'en faire des boucles d'oreille.

Durant un de ses trips sous LSD, alors qu'elle s'interroge sur sa sexualité (c'est la troisième fois que j'aide une "bonne amie" à se détendre nue dans un onsen cette semaine et j'ai encore dans la bouche le goût plaisant de la dernière - est-ce que ça ne deviendrait pas un petit peu homo sur les bords là quand même ?) elle fait la rencontre de la Great Tabby of the Bed, une sorte de déesse lesbienne rousse perchée dans un nid de draps, de coussins, de plaids et de couettes. Séduite par son idéologie esthétique et épurée ("Le max de meuf, avec un plaid tu attraperas"), elle devient officiellement la haute prêtresse (et unique membre) du culte de The Great Tabby of the Bed.

A vingt-deux ans, elle quitte sa banlieue natale pour servir de garde du corps à une jeune fille qui doit voyager jusqu'à Ykito.  



Caractère

Neige est cynique et sombre, aime l'alcool, les drogues douces et parfois dures, et le tabac, qu'elle fume en cigarette ou à la pipe. Plutôt drôle malgré tout et assez souriante et blagueuse, elle aime particulièrement jeter son plaid sur toutes les jeunes femmes à son goût qu'elle croise, dans l'espoir de faire tout un tas de choses inavouables dessous. A ce jour, aucune n'est restée très longtemps, mais Neige ne désespère pas. Elle remplit son meufadex, à défaut de remplir son lit.

Féminine bien qu'affectionnant le combat au corps à corps, enjôleuse et enjouée, elle aime s'habiller de noir, écouter du trip hop, du jazz et du post-punk, et danse plutôt bien, surtout ivre.

Bien qu'elle boive beaucoup d'alcool de riz ou de prune, elle préfère les alcool occidentaux.

Elle s'énerve rarement mais n'a que peu de considération ou d'intérêt pour les membres du sexe masculin. En combat, elle devient facilement silencieuse et extrêmement violente et méticuleuse.



Physique

De taille moyenne, elle porte des vêtements en tissu amples, légers et résistants, qui ne gênent pas ses mouvements. Les cheveux noirs, la beau pâle et les yeux légèrement bridés, elle est souvent vue une cigarette ou une pipe dans une main et une bouteille d'alcool dans l'autre.

Elle a quelques tatouages, notamment un immense serpent-dragon coloré dans le dos qui rappelle les anciennes tapisseries de l'antiquité, avant que les pokemons soient connus. Elle est dépourvue de cicatrices (pour l'instant), ayant gagné tous ses combats et toutes ses chasses.

Neige se maquille généralement légèrement, avec un eyeliner noir assez lourd et du rouge à lèvres qui rendent son visage plus expressif et coloré.

Elle porte à sa hanhe différent couteaux (Kunai, Couteau à dépecer...) et accroché au bas de son dos, deux fourreaux, un court et un long, dans lesquels elle range son Katana et son Wakizashi, deux armes qu'elle utilise peu faute de savoir pour l'instant les maîtriser.

Starter



Surnom : Neige
Espèce : Humaine (pour les combats: Chacripan)
Sexe : Meuf


Neige n'utilise pas de pokemon - elle les considère comme une vermine à éradiquer et/ou à bouffer. Elle les chasse et les zigouille. Par conséquent, Neige se bat exclusivement seule. Pour les besoins du système de combat, Neige a les statistiques et certaines attaques d'un Chacripan. Elle pourra être rejoint plus tard par d'autres humaines dans son cas, qu'elle aura attrapées avec son Plaid. (alors modélisées par d'autre pokemons)

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Clara
T'as quel âge ? 32 ans  Ghost Lama
Comment t'as atterri ici ? Ma meuf est admin de ce forum. Mon autre meuf aussi. Du coup j'ai deux meufs qui sont admins de ce forum. Eh ouais collectionner les pokemons c'est trop mainstream, moi je collectionne les admins de forum pokemon.  Neige (Yuki Shiro) 1051714520
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Je refais une fiche et un perso parce que j'avais moyen la motiv' de jouer le précédent. Ghost Lama
Un dernier mot pour la route ? {Code validé !} Je ne suis pas misandre j'ai un très bon ami mâle (et j'aime beaucoup mon papa)


Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Neige (Yuki Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Neige (Yuki Shiro)   Neige (Yuki Shiro) EmptyVen 14 Fév - 15:15

Fiche mise à jour et terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Neige (Yuki Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Neige (Yuki Shiro)   Neige (Yuki Shiro) EmptyVen 14 Fév - 15:20

Je vais être directe. Jai hurlé de rire en voyant ta fiche. Cest génial putain xD le concept même de l'humain qui joue juste les chasseurs franchement bravo. J'espère que tu va apprécier ton séjour a sunrise. J'espère que ta fiche passera. Bienvenue est bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Neige (Yuki Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Neige (Yuki Shiro)   Neige (Yuki Shiro) EmptyVen 14 Fév - 21:55

Hey et (re)bienvenue parmi nous, Neige.

J'espère que ton perso sera très successful et que les enseignements de la Great Tabby of the Bed te guideront sur la Voie ! ( La seule, l'unique, avec un V. )

J'ai validé ton code, c'est tout bon pour moi. J'me suis bien marré en lisant ta fiche, tu le sais, tu m'as vu. Neige (Yuki Shiro) 88709932 En attendant de te voir massacrer des Pokémons et de vivre plein d'aventure tout à fait No HomoNeige (Yuki Shiro) Tm_gra11.

Plein de z'hiboux, may the lesbeans be with you. Et que la limite de lignes te semble moins lourde, cette fois. *Wink, wink.*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Neige (Yuki Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Neige (Yuki Shiro)   Neige (Yuki Shiro) EmptyVen 14 Fév - 22:17

Vous voulez dire qu'un perso avec un bg hardcore un peu alors qu'il est demandé de rester soft sur le forum est valide? En plus que l'humaine soit gérée comme un pokémon pour les stats et attaques??
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Neige (Yuki Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Neige (Yuki Shiro)   Neige (Yuki Shiro) EmptyVen 14 Fév - 22:46

Que veux-tu, je couche avec les admins Neige (Yuki Shiro) 2042334209
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Neige (Yuki Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Neige (Yuki Shiro)   Neige (Yuki Shiro) EmptyVen 14 Fév - 22:52

Il est indiqué dans le règlement qu'on demande des ellipses ou au moins de prévenir dans le titre pour "les passages très gores ou autres contenus choquants". Il y a une différence entre décrire quelque chose de très sanglant et avoir un background dans lequel on tue des Pokémons. C'est tout de même un forum post-apo, vous pouvez mourir à tout instant en sortant dans une zone dangereuse, et vous avez le droit de tuer qui vous voulez, Pokémons ou humains, ce n'est pas contre les règles. Donc Kusanagui n'hésite pas si tu veux rendre ton perso un peu plus violent si ça t'en a empêché :)

Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Neige (Yuki Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Neige (Yuki Shiro)   Neige (Yuki Shiro) EmptyVen 14 Fév - 23:02

Là c'était ni gore ni explicite, mais promis si je fais du gore ou du sexuel (ce qui risque d'arriver) je mettrais [GORE] [-18] dans le titre. Neige (Yuki Shiro) 402790032
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Neige (Yuki Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Neige (Yuki Shiro)   Neige (Yuki Shiro) EmptySam 15 Fév - 9:38

Que la great Tabby of the Bed soit avec toi !

So. Pour le système, où ton perso humaine est un Chacripan et les Poké que tu captureras seront des humains, c'est limite pour moi. Je te dis ok parce que je suis curieux de voir ce que ça va donner et comment tu vas gérer ça. Mais je précise à l'attention des autres joueurs que je n'ai pas envie de voir ça se généraliser.

Attention tout de même, si tu as dans tes RP des passages explicites ou gores, n'oublie pas les spoilers et les warnings !

Du coup, c'est ok pour moi. Félicitations, tu es validée ! Prépare ton plaid, fais ta fiche SIS et bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neige (Yuki Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Neige (Yuki Shiro)   Neige (Yuki Shiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige (Yuki Shiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige (Yuki Shiro)
» #16 L'entraînement de Neige [spec] [hypertrain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: