Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 0:35



[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Introe10


La plupart d'entre-vous :
Vous avez répondu à l'appel !
C'est après un trajet sans encombre que vous atteignez finalement le bâtiment affublé du doux sobriquet de relais n°2, siège local de la Sunrise. Vétuste, peu animé et présentant des traces évidentes d'abandon il va sans dire le building ne paie pas de mine. Rien n'indique la préparation d'une quelconque célébration, d’éventuellement ou même pour tout dire de la moindre présence humaine. Mais la fatigue du voyage et la chaleur cuisante qui accable Manaus ces derniers jours auront certainement rapidement raison de la volonté de la plupart d'entre-vous qui ne tarderont pas à aller se réfugier à l'intérieur de l'édifice et son ombre salvatrice.

Les premiers arrivés seront simplement accueillis par le grincement d'une porte suivie par un parfait silence et une bonne décennie de poussière accumulée dans les recoins du bâtiment. Ceux qui feront leur entrée un peu plus tard auront le plaisir de pouvoir ajouter une poignée de dresseurs interloqués, autre qu'eux-mêmes, au tableau.

Tout le matériel présent semble pourtant indiquer que le lieu pourrait faire office de centre de Sunrise parfaitement fonctionnel ; des bureaux d'accueils aux espaces de soin des Pokémons, cependant il est évident que tout cet équipement est resté inutilisé depuis de nombreuses années... s'il a jamais été utilisé un jour !

Malgré tout, alors que plus de vos compatriotes dresseurs affluant des quatre coins de la planète continuent, un par un, de grossir les rangs des invités impatients, toujours pas le moindre hôte en vue. Pourtant vous en êtes certain.e, l'invitation indiquait bien cet endroit et cette heure précise.
Les quelques récalcitrants :
Suck Funrise !!!
Une invitation personnelle de la Sunrise ? Bah ! Qu'il s'agisse à votre avis d'un piège, que vous n'ayez absolument pas envie d'interrompre votre voyage pour pareilles broutilles ou par pur et simple esprit de rébellion une seule chose est sûre : vous ne ferez pas parti du groupe de ceux qui répondront présent à l'appel.
Et si cette fichue lettre ne comporte pas de RSVP, qu'importe ! Hors de question que vous ne vous rendiez à Manaus sur simple convocation. Et d'ailleurs, rien ne pourrait vous y forcer !

… enfin ça c'est ce dont vous étiez à peu près sûr.e peu avant qu'en plein de milieu de la nuit – dans votre chambre d'hôtel, le centre d'hébergement où vous passiez la nuit, le deux pièces de votre maman ou même au coin de votre petit feu de camp – un groupe de brutes ne vous tombe dessus. Des mouvements soudains dans l'ombre, le grondement d'un Pokémon, le cliquètement des armes à feu et tout juste le temps d'apercevoir le logo des Rangers de Sunrise sur un coin d'uniforme avant le noir total.

Jamais un kidnapping ne se sera déroulé aussi efficacement et promptement que le votre ; du moins à votre connaissance. C'est un nombre inconnu d'heures – minutes ? Jours ? – que vous reprenez connaissance dans la pénombre et une chaleur étouffante. L'adrénaline pulse dans vos veines et ni une, ni deux, vous bondissez prêt.e à vous défaire de vos liens... avant de réaliser que vous n'êtes restreint.e d'aucune manière. Vos Pokémons, armes et tout votre équipement sont d'ailleurs toujours avec vous et la petite porte qui vous fait face, seule issue de cette pièce exiguë, ne semble d'ailleurs n'être même pas verrouillée.

Vous émergez précipitamment de votre placard à balai pour faire irruption dans un large hall poussiéreux où une poignée de dresseurs éberlués vous jettent un regard de Limonde frit. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!
Quelques règles

  • On part sur des tours un jour sur deux, si jamais tout le monde a répondu avant le délai de deux jours il est possible que la modération du tour suivant arrive un peu avant mais on pourra attendre un peu plus longtemps les retardataires s'ils sont surpris par ce décalage !
  • Rater un tour ou deux, c'est pas bien grave. On comprend bien l'IRL et la motivation – on est les premiers à galérer des fois ! Ou même si vous trouvez juste que votre personnage n'a rien inintéressante à faire sur ce tour ! Vous êtes plus d'une dizaine au total, ça ne se verra pas trop si votre personnage reste en retrait pendant un tour raté.
  • En revanche si vous ne pouvez plus assurer la suite de l’événement pour quelque raison que ce soit, promis on ne vous en voudra pas ! Mais essayez de nous prévenir. [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 1886629662
  • Pas de minimum de lignes non plus, faites vous juste plaisir !
  • Pour certaines actions un peu périlleuse il est possible que la modération ( Holiday, Isaac, Irina, Ashley ou une IA ) ne vienne vous demander de lancer un dé !  Si c'est le cas, répondez simplement à la suite du message qui vous le demande en utilisant l'option « lancer de dés » !
  • La résolution de l'action se fera en fonction du résultat de votre jet ainsi qu'un léger modificateur de statistique qui a été attribué à votre personnage pour cet événement, la réussite ou non de celle-ci vous sera communiquée au tour suivant.
  • Il vous est aussi possible d'utiliser un nombre très limité de « dé chance » ! Ceux-ci vous l'occasion d'ajouter un ( ou plus suivant le nombre que vous possédez ! ) dé 6 de plus à votre jet initial si vous pensez que celui risque d'être trop bas. Si vous souhaitez en faire l'usage, postez simplement un second message à la suite de votre jet en utilisant l'option lancer de dés avec un D6 Chance.
  • Une fois utilisé, ces « dés chances » seront considérés comme consommés et ce pour la durée entière de l’événement ! Faites donc attention à en faire usage au moment opportun, ils sont précieux !
  • Le nombre de dés chances à la disposition varie pour chaque participant ; c'est simplement car ils sont dépendant des statistiques – et notamment de la statistique chance – qui ont été attribuées à chaque personnage pour l’événement. Le nombre dont vous en disposez vous est indiqué dans la liste des participants !
  • L'entièreté du staff reste bien évidemment à votre disposition pour la moindre question ou commentaire !
  • Et enfin le plus important, amusez-vous ! J'espère que ce petit événement vous plaira, car c'est le but avant tout!


Liste des participants

Ariel Sylpheed - 1 dé chance
Ashley Lewis - 2 dés chance
Audrey Libman - 1 dé chance
Axel Hésteria - 2 dés chance
Derek Anderson - 2 dés chance
Dhyana Sheu-fuh - 3 dés chance
Félicia Finkel - 2 dés chance
Inuk Atka - 2 dés chance
Kusanagui Ishida - 1 dé chance
Lian Amethil - 1 dé chance (0 restant)
Minami Rikka - 1 dé chance
Neige - 1 dé chance
Noah Greeden - 3 dés chance
 
 


Dernière édition par Holiday 4.2 le Mar 25 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 903
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 1:32

Le voyage d'Axel dans son monde rempli de créature appeler pokémon, venais de débuter il y a de cela un mois et demi. Durant ce longtemps notre jeune dresseur avait déjà acquis de l'expérience entend que dresseur est surtout, c'était entouré de pleins de pokémon qu'il considère comme des amis ou des partenaires. Il ne c'était, jamais réellement pencher sur l'entreprise qui semblais gérer le monde dans lequel il se trouve, il avait en effet rencontré l'une des co-fondatrices de Sunrise l'entreprise qui aurait apparemment rebattit le monde moderne de ce qu'avait compris Axel. Alors qu'il se reposer tranquillement dans l'un de leurs centrent pokémon il reçoit de l'un des membres de Sunrise une lettre qui lui était adressé dans lequel il étaie écrit qu'Axel Hésteria était invité pour commémorer le jour du Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes. Notre jeune dresseur ne savait absolument pas de quoi la lettre fessait allusion, mais il avait bien compris qu'il s'agissait d'une invitation pour une fête est venant de personnes très hauts placer tels que Sunrise, il était évidant qu'Axel ne devait pas refuser cette offre.

Il prend donc le prochain train en direction de l'Amérique du Sud pour se rendre à Manaus qui étaie le lieu du rendez-vous. Une fois là-bas, Axel arrive sans encombre à ce qui semblait-être un grand bâtiment qui appartient à Sunrise. Il va sans dire qu'Axel était accompagné de son fidèle Salamèche Hito qu'il lavait concerté avant de venir et il n'était pas réellement chaud de venir dans un tel endroit, surtout quand il s'agit de l'entreprise qui a commercialisé les pokéball qui capture les pokémons, mais Axel a réussie temps bien que mal de la convaincre de venir pour peut-être avoir une récompense. Car, oui Axel s'attend à une récompense. Pourquoi ? Ça, même Axel ne le sait pas, car dans la plupart de ces voyages notre jeune dresseur était convoqué pour sois se faire récompensé pour l'un de ses exploit, sois pour un crime qu'il avait commis et comme il n'avait commis aucun acte de délinquance, il se disait que ça devait-être pour une récompense dans ce cas.

Bien sûr cela n'était qu'une faible probabilité qu'Axel garde dans un coin de sa tête avant de rentrer avec Hito qui reste sur ses gardes cependant.
Une fois à l'intérieur, il remarque que l'endroit était désertique, ils n'y avaient personnes. L'endroit était malgré tout bien aménagé, on pouvait aussi voir que l'endroit était équipé comme étant un centre, une base, un quartier général si on préfère est donc notre jeune dresseur décide d'attendre un peu en se disant qu'il était peut-être arriver premier. Par curiosité, il commence à inspecter les alentours sans pour autant s'éloigner de la porte qui était garder par Hito qui se center mal-alaise dans cet endroit sombre et calme. Malheureusement, Axel ne trouve rien qui pourrait le renseigné ou même l'aider, il se rapproche tranquillement prêt de la porte qui semblait être sur le point de s'ouvrir. Dans son réflexe notre rebelle Salamèche tente une attaque Flammèche au niveau de la porte pour faire peur à l'inconscient qui essaye d'y rentrer.

Hito, non !


Notre jeune dresseur tente de l’arrêter, mais il était trop tard, l’attaque était lancé. La seule chose qu’il espérer était que la personne ce trouvant derrière cette porte voie les légère flammes se dirigée vers lui pour qu’il ou elle, puisse les esquiver à temps.

_________________

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Team_s37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 533
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 2:03


    Le réveil était difficile, je me sentais vaseux et j'avais un goût de fer dans la bouche. Mes yeux s'ouvrirent lentement sur une petite pièce sombre, déjà rien de lumineux ne vint m'agresser. C'était déjà pas mal. Mais alors que je voulu faire un mouvement, mon crâne me fit un mal de chien, la douleur partait de l'arrière de la tempe et descendait jusque dans la nuque. En passant mes doigts dans mon cuir chevelu, je fis la découverte d'une bosse d'une taille plus que respectable. Bon... si je commençais par rassembler mes souvenirs ?

    Quoique, l'incompréhension ne m'aidait pas à me concentrer et ma curiosité me poussait à comprendre où j'étais. Parvenant tant bien que mal à me relever en m'appuyant sur des étagères, je finis par me mettre debout. Une petite victoire mais une victoire quand même. L'endroit ressemblait à un débarras un peu miteux et j'en eu la confirmation lorsque je tentais de faire un pas. En effet  mon pied termina dans un seau rempli encore à moitié d'une eau croupie où s'y prelassait lamentablement un balai à récurer. Le tout se déversa sur le sol pendant que je me battais avec le manche en bois pour ne pas le prendre dans les dents.

    Qu'est-ce que j'avais bien fais pour arriver ici ? Avant  de me réveiller ici, j'étais au bord de la route en direction de Salt-York. Ouais, j'étais d'abord arrivé à Embrun suite à un "petit" détour... je voulais donc retourner à ma ville natale pour voir ma famille ainsi que refler mes comptes avec mes anciens "amis (ça en fait des guillemets  désolé d'user de sarcasme).  J'étais donc assis devant un feu de camp d'où je surveillais Tank qui récoltait des baies pour le P'tit Gros qui faisait que de geindre car il avait la dalle. Comme d'habitude me direz vous, bref... des types étaient sortis de nul part pour se jeter sur moi et s'en était suivit un pseudo combat au cours duquel je fis rapidement maîtrisé. J'avais déjà participé à des enlèvements dans ma jeunesse mais aucun n'avait été aussi efficace, si on ne m'avait pas bâillonné si solidement, j'aurais pu exprimer mon respect pour leurs talents. Et maintenant je comprendrais d'où venait ce goût de fer dans ma bouche : le bâillon avait été serré si fort que j'avais réussi à écorcher mes gencives en essayant de m'en défaire. Les quelques mots que j'avais entendu avant qu'on ne m'assomme avaient été en rapport à une invitation de la Sunrise par le dirigeant. J'avais poliment décliner cette invitation en sous-entendant à l'expéditeur d'aller se faire foutre ! Ou peut-être que ça avait été dit clairement... j'ai un léger doute. Bref, lors de ma seule participation à ce genre de truc, le discours avait été prononcé par le balayeur de l'entreprise car le patron restait introuvable ! Remarque, j'étais à présent à la place du balayeur ou plutôt dans son espace de stockage. Petite vengeance pour lui avoir mal parlé ? Allez savoir...

    Bon, j'avais aussi refusé l'invitation car je n'avais pas envie de dépenser du temps et surtout de l'argent pour prendre le bateau afin de traverser le monde. J'ai un projet de commerce à faire tourner, je peux pas dépenser mon argent - j'apprendrais plus tard, en relisant mon invitation que le voyage était offert - pour rencontrer des types extrêmement friqué et pas foutu de dépenser un centime. Fichus radins de la Sunrise !

    Un peu mieux réveillé, les chaussettes, chaussures et pantalon trempés, je me décidais enfin à sortir de l'antre de Nathan, si c'était toutefois le vrais nom du technicien de surface de la Sunrise. J'ouvris donc la porte du débarras dans un grincement sinistre pour voir...

_________________

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Untitl10

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 159 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 204 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 42 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 446 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 345
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle, le P'tit Gros ♥️ ET le pot de fleurs !


[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Fan_ds10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Kazeo10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Saturd10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minami Rikka
Dresseur
Dresseur
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 145
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 2:12

Une invitation personnelle de la Sunrise pour assister à la quatre mille neuf cent soixante-troisième aube. Comment y résister! Bon, j'avoue, je ne sais absolument pas qu'elle est cette fameuse quatre mille neuf cent soixante-troisième aube. Une journée spéciale sur le calendrier? La fête anniversaire du fondateur? Oh, peut-être une date précise prédit par une pokémon psychique aux pouvoir immuables? Peu importe la raison dans le fond, je suis grugé de curiosité et ma chère Dhyana aussi. C'est pourquoi nous avons sauté dans l'Outlander dès que possible. Direction, l'Amérique du sud!

Bon... Avec notre entrain légendaire nous sommes arrivés avec quelques jours d'avances, mais qu'importe! La ville de Manaus est IM-MEN-SE. Nous en avons à peine visiter les allés principales. Le passage de marchandise, de voyageurs, d'inventions, de pokémons plus mignon les uns que les autres ahhh, tant de chose à voir! Et pas le temps, car le jour J de la fameuse quatre mille neuf cent soixante-troisième aube arrive et nous reprenons la route en direction du lieux indiqué. Un bâtiment qui en impose, qui semble de bonne manufacture et pourtant. Est-ce moi où l'endroit manque un peu d'amour? Comment peux-t-on construire un tel édifice pour le laisser ainsi à l'abandon? Mais bon, cela est certainement une impression, car c'est bien ici le lieu de la réunion, non?

Je me tourne vers mon amie tout sourire, arborant fièrement le t-shirt publicitaire de notre pension. La main posé sur la porte d'entrée, je commence à pousser le monstre sur ces gonds lorsqu'une voix résonne de l'autre côté. Non? Non qui? Je n'es pas vraiment le temps de comprendre que Big Ben, ma fidèle ombre me pousse brusquement sur le côté. L'instant suivant, des flammes calcine la dalle de pierre où je me trouvais l'instant précédent.

-Ihhhhh! Mais sa vas pas la tête! On as une invitation, promis! On est pas des voleurs!


Je sors la dite invitation de l'une de mes poches et l'agite vigoureusement devant moi, tel un bouclier impénétrable. Quoique, ce n'est pas un quelconque gardien que je découvre en rouvrant mes yeux fermer par la frayeur, mais un type aux cheveux rouges vifs qui n'a décidément pas les habits d'un gars de la sécurité.

_________________
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Z94y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dresseur
Dresseur
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 215
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 2:30

Une lettre lui était parvenu alors qu'il avait fini son second approvisionnement à Atlantia. Qui pouvait bien le contacter? Lisant la lettre, il comprit une invitation en Amérique du Sud pour la quatre-mille-neuf-cent-soixante-trois-aubes. Quel énorme chiffre! Il doit bien y avoir une raison? En prenant cet énorme nombre et divisant par 365, Kusanagui calcule que ça arrive à 13.5, soit environ le nombre d'années d'existence de Sunrise. Peut-être pour un anniversaire ou qui sait quoi. Mais surtout, cela parle de frais de voyage payés pour aller en Amérique du Sud. La possibilité de voyager dans ce coin de pays ne se refera possiblement plus jamais, pourquoi pas tenter le coup.

Kusanagui approcha d'un bâtiment qui semblait être un centre pokémon à l'abandon depuis longtemps. La chaleur était assez accablante, lui qui est habitué aux températures plus clémentes de l'Amérique du Nord. L'adresse est pourtant la bonne. Peut-être y aura-t-il plus de détails à l'intérieur du bâtiment. Il allait y avoir pleins de dresseurs possiblement. Donc, l'occasion de scanner plein de pokémon inconnus, pleins de tactiques à mémoriser. Autant ne pas dévoiler son jeu, après tout il n'est qu'un novice et ne veut pas provoquer personne. Il fit donc rentrer ses pokémon avant d'aller vers le bâtiment, laissant sa montre SIS en mode silencieux et actif, pour scanner discrètement tout ce qu'il verrait. Sakura pourra recharger l'appareil sans mal au besoin.

Kusanagui entendit un cri féminin alors que de petites flammes passaient sur son côté, alors qu'un étrange pokémon gris composé de rouages poussa une jeune femme aux cheveux bleus-verts pour la protéger. Voyant le danger passé, Kusanagui se dirigea vers la jeune femme d'un instinct protecteur, tendant une de ses mains gantelées pour l'aider à se relever.

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji


Cooldown : 4
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite12
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sakura[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Yamatsu[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Tsunade[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sojiro[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Ryuji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 2:51

Grommelant tout bas, l'adolescent reprenait peu à peu conscience. Le corps recroquevillé en boule sur lui-même, il entrouvrit les yeux, hagard. Une noirceur presque totale accueillis. Fronçant les sourcils, il cherchait à comprendre comment il pouvait être dans un tel état. Dormir sur le sol de la forêt était plus que coutume pour lui, alors pourquoi avait-il aussi mal partout? Le sol lui semblait plus dure que d'ordinaire et était-ce une branche d'arbre qui le piquait ainsi dans les côtes? Grognant plus fort, Inuk chercha à ce mouvoir, à s'éloigner de la source douloureuse, mais il n'y parvint pas. Il était complètement coincé.

Respirant un bon coup pour essayer de rester calme, l'adolescent parvint uniquement à aspirer une impressionnante bouffée de poussière. Il toussa un moment à s'en cracher les poumons avant de reprendre contenance. Il lui fallait réfléchir. Il était dans un endroit clos et très restreint. Le sol herbeux de la forêt avait laissé place à une surface plane et manufacturé. Était-ce des murs qui l'entouraient ou les parois d'un coffre? Dans tous les cas, que faisait-il dans un tel endroit? Grognant à nouveau, il ce prit la tête entre les mains. Et pourquoi avait-il si mal à tête? Il c'était mangé un coup sur la caboche durant l’entraînement ou? Ou... Oh.

Lentement, des brides de sa dernières journée sur la route lui revint. Il c'était bien entraîné avec Kigut oui, cherchant à maîtrisé les tactiques enseignés par Lian. Qui plus est, quelques jours avant, il avait reçu un colis lors de son arrivé à Southern Bay. Après son passage au clan, son père et lui-même avait convenus que l'usage d'un bouclier lui serait peut-être plus approprié avec son bras non porteur. Ce dernier l'attendait donc à son arrivée en ville avec un étrange message. Comment une invitation de la Sunrise avait-elle bien pût atterrir dans un colis familiale, telle était la question sur le coup. Mais le jeune homme ne s'y était pas attardé. Ignorant la lettre qu'il avait par ailleurs laissé une joie à Kigut de cramer, il avait repris la route. Et c'est là qu'ils lui était tombé dessus. En plein milieu de la nuit, les cris d'alertes d'Alupigaq l'avait bien réveillé, sans plus de résultat que sa position actuelle.

Jurant tout bas, le garçon parvint à ce retourner sur lui-même. S'il pouvait y voir, c'est qu'il y avait une source de lumière quelque part. Après une avancé digne du plus valeureux Chenipotte, il finit par la trouver. Là, une faible source de lumière qui provenait de sous une porte. Bon, une porte. Donc il était dans un bâtiment et si le cri féminin qu'il venait d'entendre plus loin était un bon indicateur, il n'était pas le seul dans le coin. Après une autre série de mouvement des plus fastidieux, il parvint à frappe la dite porte avec ces pieds. Au troisième coup, elle céda enfin, le libérant dans un espèce d’accueil semblable à un centre pokémon.

Ce relevant avec des courbatures digne d'une personne du troisième âge, il lança un regard meurtrier à l'endroit d'où il sortait. Mais qui avait eu la brillante idée de le coincé dans l'étagère du bas d'un cabinet de rangement? Il n'y avait pas de placard à balais plus grand de disponible ou quoi?

_________________
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 39ra   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 107k   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 17mf   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes B7qo   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Uquf   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 2r6v   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes L4eh


Dernière édition par Inuk Atka le Jeu 20 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 3:27

C'est avec une nervosité grandissante que Dhyana avait approché le lieu que l'invitation reçue signalait comme celui de rendez-vous. Un voyage payé ! Des TONNES de pokémons encore inconnus à découvrir ! De la pub en masse à faire pour la pension ! Elle avait dit oui sans hésiter !

Elle tirait sur son tee-shirt pour évacuer sa nervosité quand Minami se tourna vers elle. Tyraël, sur son épaule, lui tapotait la joue en gazouillant joyeusement pour tenter de la tranquilliser. L'azuril avait ramené sa queue devant lui et jouait en même temps avec le ruban au logo de la pension qui ornait son appendice. Il était tellement content que Dhyana lui ait offert cet accessoire et avait hâte d'aller le présenter à tous les humains du coin !

Le cri de Minami ramena la jeune femme de son inspection du bâtiment qui semblait totalement inhabité depuis des années. Qui avait bien eut l'idée de les réunir ici ?! Elle ne put voir que l'ombre de BB percutant Minami pour la pousser de la trajectoire d'un feu d'origine inconnue.

- Tyraël, pistolet à eau ! ordonna la jeune éleveuse en tendant le bras pour que son ami puisse s'approcher du feu qui brulait au sol sans quitter son perchoir humain.

Trop content d'obéir, la souris aquatique s’exécuta et alla inonder d'eau la dalle fautive. Tout fier d'avoir si vite éteint les flammèches,, il regrimpa aussitôt sur l'épaule de son humaine alors que celle-ci se tournait vers sa meilleure amie pour découvrir un inconnu prêt à l'aider à se relever.

- Minami ! Ça va ?! Tu n'es pas blessée ?!

Dhyana était véritablement inquiète pour son amie. Son regard indiquait clairement ses sentiments à ce sujet et la crainte qu'elle ressentait. Cela commencerait bien mal l'évènement si elle avait été blessée. Quel idiot stupide les accueillait dont aussi sauvagement ?! C'était des plus impolis d'agir ainsi !
Heureusement pour cette sombre buse, elle avait plus urgent à faire en vérifiant que la jeune femme aux cheveux bleutés n'avait rien...

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Dhyana13[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Tyrael12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Taikun12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Belial14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Ghom-s10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Nakrul12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Altaro12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Midna-12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 4:11

Grimaçant violemment, Lian entre-ouvrit un œil dès que la conscience commença à revenir à ses membres engourdis. La noirceur l'entourait bien qu'elle ne comprenait pas actuellement pourquoi. Groggy, la jeune femme tenta de s'asseoir en maudissant ses membres raides et en rappelant à elle ses derniers souvenirs...

Elle savait qu'elle était dans une plaine la dernière fois qu'elle avait été éveillée. Son dernier souvenir logique était qu'elle venait de s'écrouler à côté d'un pokémon qu'elle ne reconnaissait pas en ce moment. Elle se souvenait qu'au repas du midi, elle avait décidé qu'après des semaines d'attente, ça en était trop et qu'il fallait qu'elle s'explique avec une certaine connaissance...

Elle avait attendu de trouver un endroit ouvert et dégagé d'arbres avant de mettre sa folie en œuvre. Elle avait donc attrapé la pokéball marquée d'un "Fu" avant de....

- Non, purée ! s'exclama-t-elle en ouvrant des yeux de surprise et d'un peu de douleur ressentie par son corps. Je n'ai pas...

Effrayée tout à coup, la jeune femme commença à se tâter dans tous les sens. Elle ne sentait que ses vêtements habituels sous ses doigts inquiets, aucune bosse ou déchirure n'indiquant une blessure...Elle s'autorisa un soupir avant de pousser un glapissement résumant bien son inquiétude !

Jurant tout bas contre le manque de lumière, son cerveau cliqua tout à coup sur le fait que ses lunettes SIS étaient sur sa tête. Elle les rabattit d'un geste impatient et lança le mode "vision nocturne". Si les bruits qu'elle faisait n'avaient pas attiré ceux qui lui avaient fait ça, autant ne pas leur indiquer plus que de raison qu'elle était réveillée...

Sa surprise au vu de ce qu'elle voyait tout à coup fut aussi intense que la peur qu'elle éprouvait. Elle se retrouvait dans un fichu réduit à balais !!! Il y en avait tout un tas, pris dans des toiles d'araignées, qui trainaient devant elle à moins d'une longueur de bras. Des seaux vides s'entassaient à côté...

Secouant doucement la tête en se disant qu'elle résoudrait l'énigme plus tard, Lian arracha prestement de sa ceinture une pokéball et la regarda en se demandant si elle devait être soulagée ou plus inquiète. La ball était bien là mais son occupant...?!

Se disant qu'il vaudrait mieux se souvenir de ce qu'elle avait fait avec ce dit occupant avant de le libérer malgré son instinct qui sonnait "Danger!", Liant ferma à moitié les yeux et grimaça de nouveau devant l'effort. Elle sentait encore sa mémoire brouillée comme si on l'avait drogué....

Elle avait bien pris la ball de Fury alors qu'elle se trouvait dans la prairie. Elle avait pris le temps de poser toutes ses affaires au sol en dehors de sa paire de dagues. Elle ne savait pas comment aller réagir le pokémon et si elle ne voulait pas lui faire peur, elle n'était pas non plus suicidaire....Qu'avait-elle fait ensuite ?

Se posant une main sur le front pour jouer dans ses cheveux détachés - quand est-ce qu'elle les avait détaché ?! - Lian fit un effort supplémentaire pour se souvenir. Elle avait fait sortir Fury de force de sa pokéball et le mangriff s'était tourné vers elle en crachant violemment. Il n'était apparemment pas ravi de la voir.

La chasseuse se souvenait lui avoir parlé mais était bien incapable de se remémorer les mots qu'elle avait utilisé. Elle espérait que cela lui reviendrait, cela pourrait se révéler important. Fury avait dénégué plusieurs fois de la tête avant d'arracher son bandeau et de le jeter à terre. Il refusait clairement l'autorité de la jeune femme alors qu'elle s'exprimait avec douceur et il semblait la défier de faire mieux.

Lian avait râlé en tirant sur sa tresse en tentant de trouver une autre solution. Une idée avait germé dans son esprit et il lui semblait fortement qu'elle s'était alors traitée de stupide et de folle. Entre autres.  

- Qu'est-ce que j'ai fait...maugréa-t-elle en se rappelant qu'elle avait alors sauté sur le mangriff qui refusait de l'écouter.

Puisque la manière douce ne donnait rien, voilà que l'adolescente semblait avoir décidé d'utiliser la manière forte...Elle ne se rappelait que très vaguement le combat. Elle se souvenait avoir dut utiliser au moins l'une de ses dagues pour contrer les griffes bien longues de son pokémon.

C'était très flou dans sa mémoire qui commençait à se montrer défaillante. Elle se souvenait seulement avoir fini sur le mangriff, le maintenant à terre en utilisant tout son poids et lui hurlant dans les oreilles. Cela l'étonnait d'autant plus de n'avoir senti aucune blessure en se palpant précédemment.

Fury ne pourrait pas ne pas l'avoir blessé dans cette lutte ! Elle était trop clairement désavantagée face à sa force et ses griffes. Lian ne comprenait guère et devant le chou blanc qu'annonça sa mémoire à se rappeler ce qu'il s'était passé ensuite, elle ne put que se mordre les lèvres.

Elle essaya un peu plus fort de se rappeler ce qu'il était arrivé avant de frapper du poing libre au sol en jurant. Un dernier souvenir lui apparut avec clarté. Un humain qui l'avait approché et s'était présenté comme un ranger. L'homme ne lui avait pourtant rien dit de ce qu'elle avait croisé durant son entrainement... Fury qui ne s'était pas encore relevé après leur combat et gardait une position soumise avait grogné en le voyant approcher et, réalisa-t-elle, il avait remis son bandeau sur son orbite vide. Elle avait tenté de le calmer en posant une main sur sa tête.

Il lui avait parlé de l'invitation qu'elle avait reçu et décliné - plutôt poliment de ce que sa mémoire défaillante lui disait - puisqu'elle avait mieux à faire en continuant les recherches pour sa mère. Elle se souvenait alors de deux bras l'enserrant alors qu'un tissu à l'odeur étrange était en même temps apposé sur sa bouche. Elle avait aussitôt sombré dans l'inconscience.

-  Les salopiaux ! jura-t-elle de nouveau sans arriver à se contenir. C'est ça, ils m'ont drogué parce que je ne voulais pas venir à cet évènement !

Toujours inquiète mais sa peur amoindrie maintenant qu'elle avait réussi à remettre un peu d'ordre dans ses pensées enrobées de ouate, Lian pencha la tête pour regarder de nouveau la pokéball.

Grimaçant une nouvelle fois, elle appela à elle le pokémon aux mêmes couleurs que la balle. Celui-ci sortit et, vif comme l'éclair, fit le tour complet du placard pour comprendre la situation. Du moins essayer. Il ne se calma que lorsqu'il vit Lian et vint se poster à côté d'elle, tremblant de colère.

- Ça va Fury ? Pas de blessure ? demanda-t-elle en observant le pokémon qui, malgré ses tremblements, se tenait à ses côtés "calmement" pour la première fois.

Le mangriff siffla pour acquiescer. Il ne broncha pas tandis que la chasseuse se relevait en grommelant, engourdie et se sentant en mauvais état passager. Elle s'étira en douceur et fit passer son arc autour de ses épaules pour se rassurer.

- On va aller voir ce qu'il se passe, dit-elle doucement avant de se rappeler qu'il avait fallu la manière forte pour s'imposer au pokémon.

Elle tendit donc le bras vers lui et agrippa une bonne mèche de fourrure d'une main pour qu'il la regarde. Elle le tint ainsi un instant, gorge offerte, pour lui faire comprendre sa détermination.

- Je sais que notre explication s'est quelque peu fait interrompre et j'ai comme l'impression que tu n'as pas tout donné dans ce combat, grogna-t-elle avant de voir le pokémon hausser des épaules. Je ne sais pas ce que l'on va rencontrer ici, ni qui, mais je  compte sur toi pour respecter ce que je te dirais. Compris ?!

Évitant de bouger vu sa position, le mangriff cligna simplement de l’œil pour lui faire comprendre qu'il était d'accord. Lian soupira en le relâchant. Pourrait-elle un jour faire preuve de gentillesse envers ce battant et le gagner à sa cause comme elle avait finit par le faire avec Smash ou faudrait-il toujours qu'elle fasse valoir son statut d'alpha sur le mangriff...Elle l'ignorait et ce n'est pas maintenant qu'elle l'apprendrait !

Replaçant le reste de ses affaires à leur place. la chasseuse prit le risque de faire quelques étirements avant de s'approcher de la porte. Elle ne savait pas qui avait décidé de la ranger comme un balai et si c'était de vrais ranger qui l'avait ainsi kidnappé alors qu'elle faisait partie de leur ordre mais elle ne le découvrirait pas en restant enfermée.

Elle sortit donc dans ce qui semblait une immense pièce et sursauta en voyant le soudain afflux de lumière... Reconnaissant une silhouette pas très loin d'elle, la jeune chasseuse désactiva le mode nocturne de ses lunettes avant de s'approcher.

- Toi aussi, tu as été enlevé Inuk ?!

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Brumes12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Desna14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Smash14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Hope16[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Fenrir11[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Firefl14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Hermes15[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Floki13[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Ame10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 311
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 10:13

Noah s'était levé de bonne heure, impatient et curieux à l'idée de se rendre à cet évènement. Dans l'hôtel qu'il avait pris à Na'achukan, ne voulant pas déranger Marcus en se levant trop tôt, il avait fait sonner son réveil aux aurores. Par chance, l'Outlander reliait directement cette ville haut perchée à Manaus.
Enfilant ses chaussures, il fixait la moquette de sa chambre d'hôtel d'un air pensif, quoique excité. Pourquoi l'avait-on invité, lui ? Même s'il venait tout juste d'obtenir son premier badge, il restait un dresseur débutant, pas le genre de gratin que l'on conviait à ce type d'évènement. Peut-être quelqu'un l'avait-il remarqué lors de son combat contre Axayà ? Ou peut-être était-ce parce que ses parents étaient haut placés dans l'entreprise Sunrise, même si sa mère avait dû prendre sa retraite anticipée... Noah grommela, espérant que cette invitation n'avait rien à voir avec ses parents. Il n'avait pas quitté son foyer pour que leur ombre soit sur lui en permanence. Il voulait réussir par lui-même, pas parce qu'il avait la "chance" d'avoir un paternel reconnu comme un très grand scientifique ou une mère ayant fait la une des infos en se prenant un Tyranocif.
L'adolescent soupira, chassant rapidement ses souvenirs d'Embrun par la hâte de découvrir pourquoi on le conviait à cette petite fête. Il avait accepté sans hésitation, curieux comme il était. Il n'aurait qu'à reprendre le train à la fin de ce petit intermède pour retourner à Na'achukan et continuer sa petite aventure.

Le trajet en train se déroula sans accro et il débarqua tout sourire à Manaus. C'est après quelques minutes de marche qu'il se retrouva devant l'immeuble. Il n'était pas le premier arrivé : d'autres dresseurs se bousculaient à l'entrée et il lui semblait même qu'un combat avait commencé. Une fille était à terre, relevée par un homme aux mains gantelets. Noah s'approcha du duo, pas timide du tout.

- Ola, il se passe quoi là ?

Son ton était totalement détaché, ne sachant pas s'il devait s'inquiéter d'un combat avec des inconnus ou s'il devait s'en exciter. En même temps, il regardait autour de lui, observant à travers la vitre du bâtiment que l'endroit était particulièrement délabré, sale et vieillot.

- Vous êtes là pour les quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes ? Demanda-t-il à nouveau en s'adressant à tout le monde cette fois.

Un petit sourire en coin se forma sur son visage. Prononcer ce nombre à haute voix semblait ridicule. Il n'avait pas du tout réfléchit à la signification qu'il pouvait avoir d'ailleurs. Attendant une réponse, il se mit à observer les autres dresseurs. Evidement, il n'en connaissait aucun. Ils lui semblaient presque tous un peu plus vieux que lui, même si sa taille élancée l'aidait à passer pour plus âgé qu'il ne l'était.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 15:13

Jamais Félicia s'est sentie aussi heureuse de toute sa vie et elle doit son succes a son compagnon de route qui se tient à ses côtés en ce moment, Lancelot.

- Merci d'être resté à mes côtés jusqu'au bout, Lancelot. Je n'arrive toujours pas à y croire que nous ayons gagné la ligue finale !

La foule est en délire après avoir assisté à cette magnifique performance. Ce fut une longue et périlleuse route pour en arriver là, mais tout cela est derrière elle, maintenant. La suite de son aventure ne fait que commencer à partir de cet instant.

- Prêt pour la suite, Lancelot ?
- Bien sûr, ma Reine.
Félicia se tourne vers son ami, étonné. - Est-ce que je viens de comprendre ce que tu as dit ?
- Bien sûr que oui ! nous sommes dans un rêve, après tout.
- Mais qu'est-ce que tu racontes, Lancelot ?
- C'est très simple, ma Reine. Bzz bzz bzz bzz bzz bzz !
- Quoi ?
- BZZZ !



Félicia s'ouvre les yeux dans la noirceur de sa chambre, endolorie de se réveiller sur le sol au lieu du lit auquel elle s'était endormie la veille. Mais la douleur qu'elle ne s'attendait pas à ressentir est la migraine qu'elle ressent en tentant de se redresser. Malgré la noirceur dans laquelle elle se trouve, elle est capable de ressentir la présence de son Dardargnan à ses côtés, celui qui ait parvenu à la sortir de sa torpeur.

- Comment je me suis retrouvée sur le plancher de la chambre ?

Félicia entend une réaction de la par de son Dardargnan et elle sent un objet tombé sur ses jambes. Après avoir tâté l'objet lisse de forme cylindrique, elle reconnait la lampe torche qu'elle s'était procurée pour son expédition dans la mine de Medgate. L'allumage de la lampe la frappe tel un flash d'un appareil photo, mais elle peut désormais percevoir qu'elle n'est plus dans la chambre du centre qu'elle avait réservé la veille. Entouré des deux côtés et derrière elle se trouve des étagères remplient de feuille de papier vierge, de trombone, de punaise et tout autre article de bureau qu'elle pourrait imaginer. À ses pieds, son sac de voyage se trouve devant la seule porte qui donne accès à la sortie de la pièce où elle se trouve. En plus de l'étrangeté dans laquelle elle s'est retrouvée ici, elle se rappelle s'être couchée avec son pyjama, mais elle est actuellement dans ses vêtements de voyage, le plastron de sa mère, sous sa veste, compris.

Elle dirige par la suite la lampe vers Lancelot pour constater son état. Le Dardargnan ne semble pas trop bouleversé par leur situation, mais semble tenir quelque chose dans ses bras.

- Sais-tu ce qui s'est passé, Lancelot ?

Lancelot hoche la tête et dépose l'objet, un morceau de tissu, dans les mains de la jeune dresseuse. Il entame ensuite une série de gestuels connue par Félicia, la façon unique au Dardargnan de communiquer avec un être humain, si celui-ci est un expert pour comprendre le langage des charades.

- Donc, tu dis qu'une... Non, deux personnes, a pénétré dans notre chambre et mon... Piqué ? Elle jet un coup d'oeil à l'endroit indiqué par Lancelot et elle aperçoit une marque sur son avant-bras qui ressemble à une piqûre d'insecte. - Tu t'en es pris à l'un des deux et réussi à lui arracher ce morceux de tissu, mais il a utilisé quelque chose pour... T'étrengler ? Ah, t'endormir ! Et tu t'es réveillé il y a de cela quelque minute et tu as essayer de me réveiller ensuite, c'est ça ?

Lancelot hoche de la tête pour que Félicia se rend compte qu'elle a vu tout juste. Elle éclaire le morceau de tissu et l’oscule pour voir si elle ne pourrait pas y trouver un indice sur ses agresseurs. Un logo se trouve sur l'un des côtés du tissu, un logo qui lui est que trop familier : Sunrise.

- Mais ça n'a pas de sens ! Dit-elle à haute voix. Félicia ne comprend pas pourquoi la plus grande compagnie au monde voudrait la kidnapper dans l'un de leur centre, surtout qu'il lui a laissé la totalité de son équipement à sa disposition. Peut-être que le logo n'est qu'un stratagème pour lui faire croire que la Sunrise serait les responsables, alors qu'en fait, cela pourrait être l'un de leur ennemie qui souhaite faire porter le blâme à la compagnie ? Dans tous les cas, pourquoi elle en particulier ? Qu'a-t-elle de spécial pour être la victime de ce coup ?

Toutes ses questions, mais aucun moyen d'y répondre tant qu'elle restera dans ce placard à bureau. - Ne restons pas ici plus longtemps, Lancelot. Ramassons nos affaires et...

Le duo perçoit des voix provenir de l'autre côté de la porte. Félicia ferme immédiatement la lampe torche et la range dans sa poche. Si quelqu'un se trouve de l'autre côté, elle peut tenter de les surprendre et obtenir des réponses !

Elle murmure à son Dardargnan pendant qu'elle récupère son sac pour y prendre quelque chose. - À mon signal, tu défonces cette porte !

...

La porte, qui enfermait la jeune dresseuse, s'ouvre violemment sous la force du Dardargnan, suivi de Félicia, qui tient à bout de bras son Ramboum confus de se faire manipuler ainsi.

- Que personne ne bouge ou je fais tomber le building sur notre tête !

Un coup d'oeil rapide dans la pièce lui fait remarquer la présence de visage qu'elle reconnait très bien.

- Lian ? Inuk ? Qu'est-ce que vous faites ici ?

_________________
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_015_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_264_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_276_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_269_%E2%99%80_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_279_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_294_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_297_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_315_%E2%99%80_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_299_chromatique_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_292_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_343_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_058_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_229_%E2%99%80_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 289
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 16:36

"... dans une semaine... ?"

Ariel relu le message affiché sur son SIS. Puis leva les yeux autour de lui.

Des arbres, à perte de vue.

Il va falloir marcher vite s'il veut atteindre Manaus en moins d'une semaine, se dit-il.

Ça aurait pu plus mal tomber. Ariel se trouvait entre Azul Avore et Manaus au moment où il avait reçu le message. Il s'était aventuré hors des sentiers battus, espérant trouver des bouts de ruine inexplorées ou des Pokémons intéressants qui auraient évité la route principale. Mais ce message de Sunrise allait écourter son exploration. Il ne savait pas trop ce qu'ils lui voulaient. Le chiffre quatre mille neuf cent soixante trois ne lui disait rien, et ses recherches sur le SIS Network ne donnaient rien non plus. Est-ce que ça avait quelque chose à voir avec sa récente entrée dans le laboratoire de Sylvia ? Ariel n'en savait rien, mais il savait que la seule manière d'en savoir plus, c'était de répondre à l'invitation.

Et puis, il n'y avait qu'un bouton "accepter" en bas de l'invitation. Il n'avait pas trop le choix.

***

Ariel reste un long moment en face du bâtiment délabré, sceptique. Il vérifie de nombreuses fois l'adresse, mais non, c'est bien dans ce relais abandonné qu'on l'invite à entrer. Peut-être qu'il s'agit d'une mission de nettoyage de Pokémons sauvages qui se seraient installés dans le bâtiment ? Ou de nettoyage tout court ?

C'est l'esprit plein d'interrogations qu'Ariel pousse la porte d'entrée, pour voir que plusieurs personnes sont déjà là.

"Bonjour, c'est bien ici pour les quatre mille neuf cent soixante trois aubes ?" Demande-t-il sans viser personne en particulier. Mais il note que plusieurs personnes ont l'air aussi confuses que lui. Est-ce qu'ils ont eux-aussi reçu une note particulièrement peu informative ?

Bon. Il n'y a qu'à espérer qu'un représentant de Sunrise fasse bientôt son apparition pour leur en dire un peu plus sur pourquoi ils ont été appelés ici.

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 2042334209
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Roucoo10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neige
Dresseur
Dresseur
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 28
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 18:12

Ça semblait de plus en plus louche avec les kilomètres, mais il était un peu tard pour reculer. Sur le qui-vive, Neige avançait, la main posé sur la hanche où ses principales armes étaient accrochées. Anna suivait derrière, le regard sombre. Le voyage et les diverses péripéties les avaient épuisées. L'humeur, les accrochages et les désaccords avaient fini de pourrir une ambiance déjà morose. Arrivées à proximité du Relais, Neige hocha la tête, dépitée.

"On y est, Anna."

Anna, peinée, ne répondit rien. Neige s'avança vers la porte, l'ouvrit, et observa l'intérieur.

Il y avait quelques individus qui semblaient être des dresseurs, éparpillés ça et là, interloqués. Certains semblaient se connaître.

Neige fit un signe de main à Anna, et silencieuses, elles entrèrent dans la pièce, longèrent un mur et s'installèrent sur une paire de chaises poussiéreuses, dans un recoin sombre, sous un néon dont la lumière triste clignotait vaguement par intermittence.

_________________
Neige, plaid-trappeuse professionnelle.
High Priestess of the Great Tabby of the Bed. (very local lesbian cult)


Dernière édition par Neige le Lun 17 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 19:25

Ashley s'avança, hésitante, vers le bâtiment usé par le temps qui ne ressemblait que de loin à un centre Sunrise fonctionnel. L'invitation indiquait pourtant clairement que c'était la direction à prendre, le petit papier affichant en toutes lettres les mots "relais numéro 2" qui se trouvaient également sur la façade. Elle était au bon endroit.

Bon, au pire, elle aurait juste pu repartir, après tout elle n'avait accepté de faire le déplacement que parce que le trajet passait par l'Amérique du Nord, lui donnait la parfaite occasion de s'arrêter en route à Atlantia avant de revenir vers Embrun. Gra-tui-tement. C'était un vrai coup de chance ! Mais bon, elle pouvait bien faire l'effort de chercher un peu avant d'abandonner.

Tentant d'oublier le fait qu'il faisait atrocement chaud, elle siffla la petite Evoli qui reniflait quelques brins d'herbes non loin d'elle et se dirigea vers la porte principale, la poussant sans grande assurance pour jeter un œil à l'intérieur. Malgré le manque de banderoles et confettis, des invités étaient déjà sur place, et l'ambiance avait l'air assez tendue.

D'un côté, quelques dresseurs accompagnés de Pokémons semblaient un peu sur les nerfs, tandis que plus loin un groupe de personnes semblaient tout juste débarquer d'une pièce voisine quelconque. Au fond, elle repéra même une femme accompagnée d'une autre fille, bien plus jeune. Ils n'avaient pas l'air d'avoir grand chose en commun, et pourtant, certains semblaient se connaître.

Non loin d'elle, quelques personnes venaient de mentionner les "quatre mille neuf cent soixante trois aubes", la rassurant légèrement. Au moins, si elle était perdue, elle n'était pas la seule. Hésitant un peu sur le groupe à rejoindre, ses yeux passèrent à nouveau sur les deux filles assises dans un coin, les portes fraichement ouvertes, et ce qui semblait sur le point de devenir un combat Pokémon, avant d'avoir la surprise de reconnaitre plusieurs invités. Lian. Derek. Ariel. Ils n'avaient rien à voir les uns avec les autres à sa connaissance. Et pourtant, ils étaient dans la même pièce qu'elle alors que le total des invités ne montait pas à plus d'une quinzaine de gens. Pourquoi eux ?

Perdue dans ses questions sans réponses, Ashley se contenta donc de rester au milieu de la pièce, adressant un sourire maladroit aux autres, faisant un vague signe de la main lorsque ceux dont elle avait déjà croisé la route regardèrent dans sa direction. Plus qu'à espérer qu'ils étaient au bon endroit.

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 776
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 17 Fév - 19:51

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'apprentie n'avait pas été enlevée. La raison était juste qu'elle avait pris de l'avance, beaucoup d'avance. A vrai dire, elle était arrivée quatre heures avant l'heure du rendez-vous. Pourquoi être venue aussi tôt? Parce que dans un centre Sunrise, les rangers étaient la main d'oeuvre principale. Donc, autant venir plus tôt au cas où il y aurait quelque chose à préparer. Ouvrant la porte et ne voyant personne d'autre que beaucoup de poussière (et techniquement, elle pourrait faire des bonhommes de poussière, mais ce serait beaucoup trop de travail pour quelque chose qui s'envolerait au premier coup de vent), elle s'était dit qu'elle explorerait les environs afin de s'assurer que tout se passerait bien. Sauf que, quatre heures avant, il n'y avait encore personne.

Ouvrant une des portes au pif, la jeune demoiselle était tombée sur... Un placard à balais. Mais pas n'importe quel placard à balais. Un placard à balais rempli de balais, avec... Apparemment un homme brun qui était à l'intérieur et qui faisait la sieste. Vu que le rendez-vous ne serait que dans quatre heures, l'apprentie referma tout doucement la porte afin de ne pas le réveiller. Ce serait dommage quand même de le réveiller alors qu'il prenait des forces pour l'événement à venir. Porte suivante. Qui se trouvait être... Un autre placard à balais. A se demander ce qu'ils faisaient avec tous ces balais. Et un jeune garçon, probablement bien plus jeune qu'elle, elle ne lui donnerait pas plus de treize ans. Qui dormait aussi paisiblement dans un placard à balais. Drôle d'endroit pour dormir. Troisième pièce, et, surprise surprise, l'apprentie tomba sur... Un placard à balais. Peut-être qu'elle avait été invitée dans une convention de balais? Ce ne serait pas étonnant si Sunrise avait trouvé la technologie pour faire voler des balais.

Toutefois, à la différence des autres placards à balais, ce dernier était vide. Oh. Il n'y avait personne qui dormait encore à l'intérieur. Bon, ben, la chose la plus naturelle à faire était donc de s'installer à l'intérieur et de se mettre à faire la sieste. Après tout, à Manaus, faisons comme les Manauaras. Refermant donc doucement la porte de ce placard à balais, l'apprentie s'installa confortablement, utilisant son sac à dos comme oreiller, et tenta de trouver le sommeil comme ses compatriotes des chambres une et deux. Certes, quelque chose aurait pu lui dire que ce n'était pas vraiment ce qu'elle pensait, mais, on ne doit pas insulter les coutumes locales. Donc, un placard à balais était l'endroit idéal pour faire une sieste.

Peut-être que quelques temps plus tard, quelqu'un avait ouvert la porte avant de se rendre compte qu'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Probablement une personne qui cherchait une chambre de libre, c'est vrai que l'apprentie avait oublié de s'inscrire dans un registre. Peut-être que l'apprentie avait murmuré dans son sommeil que la chambre était déjà occupée. Mais apparemment, la personne qui avait ouvert la porte l'avait refermée doucement, murmurant qu'il ou elle avait probablement mal compté. Toujours est-il que l'apprentie s'était très vite rendormie, replongeant dans ce doux pays des rêves à imaginer qu'un des balais serait probablement un nouveau prototype volant, et qu'elle avait été conviée pour l'essayer.

Du bruit. Il commençait à y avoir du bruit à l'extérieur. La jeune demoiselle se retourna dans son placard. C'est vrai que le sol même n'était pas vraiment confortable, mais que voulez-vous, les moeurs locales devaient être respectées. Mais voilà, bruit plus pas beaucoup de confort faisait qu'il était compliqué de se rendormir. Surtout qu'elle avait fait une sieste d'au moins quatre bonnes heures. Et s'il y avait du bruit à l'extérieur, c'est qu'il y avait probablement des gens à qui il fallait s'expliquer d'avoir pris la chambre sans s'être présentée. Mais en même temps, le trajet depuis l'asie était quand même vachement rude, et l'apprentie avait bien eu besoin des quatre heures de sommeil qu'elle avait passé dans ce placard. Bon, ça voulait dire qu'il était probablement temps de sortir.

Prenant un balai et le coinçant entre ses cuisses, l'apprentie sorcière... Ne décolla absolument pas, restant apparemment prisonnière de la gravité. Oh. Bon. Peut-être qu'à l'extérieur, quelqu'un aurait un mode d'emploi. C'est pourquoi la jeune demoiselle sortit de son placard à balais, un balai levé entre les deux jambes, assistant ainsi à une prise d'otage avec un Ramboum et un autre dresseur qui semblait retenir les secours à l'extérieur avec quelques jets de flammes. Et tout ce que l'apprentie put dire, à ce moment, d'une voix somnolente et en baillant à moitié était...

"J'crois que votre balai n'a plus de piles..."

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Kazeo110[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Ashley11[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Ariel_10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Lianfa10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyMer 19 Fév - 3:51

 
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 4963t110
It's raining broom closets ! Hallelujah !


Tandis qu’une partie d’entre vous s’extrait avec une difficulté variable des bien trop nombreux placards des locaux du relais n°2, les autres entrent dans le bâtiment un à un pour se réunir dans la pièce principale. Entre jets de flammes et menaces, vous parvenez néanmoins à vous rendre compte que vous ne faites face à aucune menace sérieuse pour le moment malgré l’absence notable de toute organisateur ou toute forme d’autorité locale.

Vous êtes maintenant quatorze. La salle est bien assez grande pour ne pas se sentir à l’étroit, malgré la présence de quelques Pokémons, et semble être une nette amélioration pour ceux un peu désorientés qui émergent des petites pièces usuellement utilisées par le personnel d’entretien. Certains d’entre vous aperçoivent des connaissances plus ou moins proches, et après quelques minutes passées à tenter de comprendre la situation, vous vous rendez à l’évidence : tout cela ne fait aucun sens.

Finalement, une voix résonne. Familière pour certains, inconnue pour d’autres, elle provient de l’un des bureaux d’accueil centraux. Ceux qui se tourneront dans cette direction repèreront bien vite la silhouette qui l’accompagne, lumineuse et partiellement transparente. L’hologramme d’une jeune femme vous fait face, et ceux d’entre vous utilisant couramment la technologie de Sunrise pourront reconnaitre Friday, l’une des intelligences artificielles qui s’affiche et communique régulièrement avec vous par l’intermédiaire du SIS.

Elle s’adresse à l’ensemble de la foule avec amabilité et un ton d’une monotonie déconcertante dans cet environnement à l’abandon. Quelques nuages de poussières semblent voler autour d’elle, éclairés par son corps immatériel, résultats de vos nombreux mouvements après sans doute de nombreuses années d’inactivité.

« Bienvenue à tous. » résonne la voix féminine. « Sunrise vous remercie d’avoir répondu à l’appelle et d’être venu célébrer en notre compagnie cette journée des Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes. » ajoute-t-elle après quelques secondes.

« Je vous prierais de ne pas essayer de sortir. Le bâtiment est provisoirement verrouillé et toute tentative de quitter les lieux se révèlera inutile, potentiellement même dangereuse. » annonce l’I.A. son regard vitreux semblant parcourir un instant son auditoire sans réellement le voir, « Nombre d’entre vous sont, je n’en doute pas, très demandés et occupés. Mais aucune crainte à avoir, vous aurez l’occasion de retourner à vos activités usuelles très vite. Enfin, si tout se passe comme prévu. Et maintenant, estimés invités, prenez vos aises. Je suis à votre disposition pour répondre à la moindre question. »

Et en bonus exclusif, l'Agent Special Audrey fait son entrée !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 903
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyMer 19 Fév - 13:12

La personne qui avait esquivé l'attaque d'Hito était une jeune fille aux cheveux bleu et heureusement pour elle, elle avait réussi à esquiver l'attaque à temps en plus d'avoir un pokémon eau pour s'occuper de la dalle que le partenaire d'Axel avait brûlé, où du moins c'est ce qu'il voyait de derrière la porte. Bien évidemment notre jeune dresseur commence par récupérer Hito dans ses bras pour le gronder suite à cette action dangereuse.

Non, mais ça va pas la tête ?! Tu peux me dire ce qu'il ta pris ? Mec, on n'aie pas les seuls à avoir étaie invités, selon l'invitation c'était sûr qu'il y allait avoir d'autre participant à la fête. Donc maintenant tu t'excuses auprès d'eux et tu les salues gentiment, ok ?

Axel repose Hito au sol pour qu’il s’excuse comme il lui avait demandé, mais comme vous le savez notre rebelle Salamèche ignore les ordres de son dresseurs et se contente juste de l’ignorez en le dévisageant, en allant jusqu’à se déplacer pour se mettre dans un coin tranquille proche d’une porte fermez. Autant dire qu’Axel n’était pas très content de l’action de son ami, car il était en parti responsable de l’action et il était surtout en tort.

Mais, c'est pas possible d'être aussi têtu, alors que l'on a tort ! Dit-il en direction d'Hito. Bon, désolé pour le flambage surprise de mon Salamèche. Je vous assure que se n'était pas voulue. C'est juste qu'il ne fait pas confiance aux humains, alors comprenais bien qu'en plus on se trouve dans un centre appartenant à Sunrise, donc il reste plus souvent sur ses gardes que d'habitude.

Axel s'excuse un milliard des fois à toutes les personnes qui étaient resté bloqué à l'entrée par sa faute, en particulier la jeune fille aux cheveux bleu qui espère son pardon, mais après se petit accident, les dresseurs qui avaient reçu la même invitation que lui rentre dans le bâtiment. Dans le lot de dresseur, aucune tête reconnaissable à partir du moment où il voit rentrée Ashley Lewis, une jeune dresseuse qui avait participé à la pièce de théâtre de Roméo et Juliette qu'il avait organisé avec l'ami Hibiki. Naturellement il part salué cette dernière qu'elle avait reconnue en lui serrant la main.

Hey ! Salut Ashley. Alors, comment tu va depuis le spectacle à Embrun ?

Alors qu'il était en train de commencer la discussion, Axel remarque quelque chose d'inhabituelle sortir de l'ombre. Il s'agissait d'un hologramme d'une jeune fille qu'Axel ne connaissez pas étant donné qu'il ne se sert de son SIS que très rarement et apparemment elle semblait être en quelque sorte, la guide pour l'invitation que lui et les dresseur présent avait reçu. M'aie la jeune demoiselle était la seule personne dans les environs, Axel n'avais rien remarqué de près ou de loin alors qu'elle était en train de parler.
La jeune demoiselle leurs explique que toutes les issues possibles était fermé, mais qu'ils n'avaient rien à craindre si tous se passe bien durant la durée de la fête. Ce qui était très étrange, car en temps normal on invite des gens de leur plein gré et non en les enfermant pour qu'ils ne partent seulement lorsque la fête et terminer, mais encore cela n'était rien pour le moment parce que personne. Ne savait ce que c'était Quatre-mille neuf cent soixante-trois aube et bien évidemment arrive la foire aux questions avec la demoiselle qui était à l'écoute pour la moindre question à poser.
Comme personne ne semble vouloir parler, notre jeune dresseur se porte volontaire et se rapproche de l'hologramme tout en la saluant.

Puisque personne ne parle, je me permer de prendre la parole. Bon, pour commencer je me présente Axel Hésteria, enchanté de faire votre connaissance mademoiselle l'IA. Pour commencer j'ai deux questions à vous poser, la première et pourquoi vouloir absolument nous voir au point de nous enfermer sans notre consentement, enfin la deuxième qui me turlupine un peu et ce long chiffre qui porte le nom de ‘'la fête''. C'est quoi au juste se quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes ? C'est l'anniversaire de Sunrise ou du patron de l'entreprise ? Parce que si c'est le cas, je suis désolé, mais je n'ai pas emmener de cadeau.

Axel reste très décontracté en restant en face d'elle, il ne montre aucune animosité de sa part, au contraire il considérer bien plus l'hologramme comme une vraie personne qu'un simple message vidéo. En revanche, Axel garde un œil sur la source de l'hologramme, car il avait fouillé un peu les alentours lorsqu'il été arriver dans ce centre. Jusqu'à aller au sommet de la paranoïa en essayant d'allumer tous les ordinateurs qui étaient présents, mais sans avoir réussi l'exploit de les faire démarrer. C'est pourquoi il cherche à connaître la source de l'hologramme pour trouver un moyen de sortir d'ici pour ceux qui souhaiter ne pas rester là. Axel voulait rester lui, car les légers doute qu'il avais envers Sunrise ne faisait que grandir en lui, il voulait savoir ce que cache cette étrange entreprise qui avait sauvé le monde du chaos qui le menacer.

_________________

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Team_s37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyMer 19 Fév - 22:58

Lian s'approcha de Félicia et Inuk dès qu'elle reconnut ou entendit ceux-ci. Constant qu'une nouvelle tête connue se pointait dans le chemin, elle lui fit un signe du bras pour attirer son attention tant elle était contente de la voir;

- Hey, Blanche !  Ils t'ont forcé à venir d'Asie ?! Bonjour Félicia ! Salut Lancelot ! Je vous présente Fury mais je vous en prie : évitez de l'ennuyer. Il commençait tout juste son dressage quand on nous a enlevé. Fury, ce sont des amis. Tous les quatre.

Le mangriff, curieux mais inquiet, regardait partout autour de lui en tounant parfois la tête pour arriver à y voir. Ses oreilles s'agitaient dans tous les sens. Il releva plusieurs fois la tête pour sentir en deux à trois inspirations courtes. Il cherchait clairement à faire le tri dans les odeurs qui lui parvenaient.

Il restait en position juste derrière Lian, semblant se demander s'il fallait se considérer en confiance ou non ici...Il se tranquillisa à peine quand son humaine posa une main sur sa tête, après avoir senti son odeur. Son bandeau de cuir d'un rouge sombre tranchait sur la blancheur de sa fourrure et couvrait son œil droit.

Au son de la voix mécanique qui emplit la salle, il sursauta et feula en cherchant la source du son bien trop fort à son goût. La prise de Lian sur sa tête se resserra d'une poigne qu'elle tenta d'être douce.

- Veux-tu rentrer dans ta pokéball ? se pencha-t-elle vers lui pour lui poser la question dans un murmure.

Un instant, Fury fut tenté d'accepter. Mais cela aurait valut de reconnaitre ses faiblesses au travers tous ses inconnus et cela, il s'y refusait. Il cracha donc en direction de la balle à ses couleurs en espérant que la chasseuse comprendrait ce qu'il voudrait dire.

- D'accord, répondit la jeune femme sur le même ton. Reste près de moi, je compenserais ton œil tant que l'on ne t'aura pas appris à te battre sans. Quoi ? Tu pensais vraiment que j'allais te laisser ainsi ? s'étonna la chasseuse blonde avant de s'essayer à caresser un peu gauchement la tête du mangriff. On va s'arranger toi et moi pour que tu puisses te débrouiller aussi bien qu'avant !

La suspicion et le doute étaient clairement visibles dans le regard du mangriff pour ceux qui l'observeraient. Une note d'espoir venait cependant de s'y allumer et était tout autant visible.

- Blanche, Félicia : est-ce que vous avez été enlevé vous aussi ? Je ne sais pas de quelle branche faisait partie les prétendus rangers qui m'ont attaqué en traitre mais je vais me charger de les retrouver et, si possible, de leur en faire baver pour leur matricule ! J'aurais même tendance à penser qu'ils ne se sont présentés sous ce titre que pour m'amadouer...

Lian laissa à ses amis le temps de répondre s'ils souhaitaient compléter le très court résumé de sa propre histoire avant de reprendre :

- Vous savez quelque chose au sujet de cet évènement des mille-je-ne-sais-plus-combien d'aubes ?

La chasseuse aurait bien été poser ses questions directement à l'intelligence artificielle mais il y avait bien trop de mondes autour de ce bureau d’accueil à son goût. Elle préférait encore rester un peu plus loin, là où elle avait assez de place pour être à son aise et ne pas avoir trop de corps pressés proches les uns des autres.

Elle scruta les personnes présentes du regard avant de se rendre compte qu'elle en connaissait d'autres que ceux proches des placards à balai et fit un signe amical à Ash et Axel. Elle regretta de voir que Cassandre et October ne soient pas là. Vu leurs connaissances quasi sans limite, ces deux là auraient probablement put les renseigner...

La moitié environ semblait porter une arme ou du moins, elle en connaissait quatre en se comptant elle-même qui étaient capables de s'en servir. Sunrise n'avait donc pas forcément réunis un groupe de combattants...Les autres devaient être malgré tout des dresseurs pour être capables d'être arrivés jusqu'ici...

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Brumes12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Desna14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Smash14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Hope16[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Fenrir11[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Firefl14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Hermes15[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Floki13[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Ame10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minami Rikka
Dresseur
Dresseur
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 145
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyJeu 20 Fév - 0:04

Toujours sur mes fesses, j'ignore la chaleur brûlante de la dalle exposé au soleil pour regarder avec des yeux ronds le jeune homme aux cheveux rouges qui accourt en direction du Salamèche cracheur de feu. Ce dernier passe un léger sermon au coupable et soudain, une main ganté apparaît dans mon champ de vision. Curieuse, je lève les yeux pour découvrir un gentil gentlemen qui m'offre un coup de main pour me relever. Loin de refuser, je saisi l'aide offerte un sourire aux lèvres.

-Merci!

Une fois de nouveau à la verticale, j'époussette grossièrement mes vêtements. Ni moi ni Big Ben ni Dhyana n'avons été atteint par les flammes alors tout as bien. L'inconnue aux cheveux rouges par contre ne parvient pas à imposer à son pokémon de s'excuser. C'est donc lui qui offre ces plus plates excuses encore et encore. Minami le regarde un peu perdu. Elle comprends que la situation est un accident mais.

-Si ton pokémon aime si peu les humains et que tu savais qu'il serait autant mal à l'aise ici, ce n'est pas cruel de ta part de l'avoir apporté?


C'est vrai quoi, si le pauvre Salamèche n'a pas confiance envers les humains et que pour un commentaire que je ne suis pas sur de saisir, semble détester Sunrise... Ce n'est pas un peu incompétent de la part de son dresseur de le trimballer à une rencontre où beaucoup de personne ont été invité dans une lieux appartenant à Sunrise? Je ne suis qu'une dresseuse débutante et pourtant, jamais il ne me viendrait à l'esprit de forcer Sébastien à sortir dans un lieu aussi bondé. À la limite, si le pokémon feu n'aime pas être dans sa pokéball, il y avait certainement moyen de le laisser ce reposer quelque part tranquille.

Enfin, qu'importe! Cet événement enflammé ne vas pas gâcher cet instant si important des quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes! Retrouvant mon sourire, j’attrape gentiment le poignet de Dhyana pour la tirer avec moi à l'intérieur avant de la libérer. Tournant ma tête sur la droite pour y retrouver le gentilhomme qui m'as aider à me relever, je me présente.

-Enchanté, moi c'est Minami, lui c'est Big Ben et là ma meilleure amie Dhyana et Tyraël! Tu es venus pour la rencontre toi aussi?


L'entrée commençait à ce remplir, des gens continuait à arriver et je ne me gêne pas pour répondre à tout ceux qui pose la question que oui, il semblerait que ce soit bien ici l'événement pour les quatre mille neuf cent soixante trois aubes. Après un certain temps, une projection est lancé. Je reconnais bien assez vite la voix de Friday. C'est facile lorsqu'on l'entends aussi souvent. Cette dernière confirme que nous sommes au bon endroit et... Que nous somme enfermés? Hein. Bon, je ne comprends pas le pourquoi, mais il doit y avoir une raison super logique! Genre... Un truc top secret que personne ne doit savoir à l'exception de ceux présent? Pourquoi nous dans ce cas? Aucune idée encore, mais qu'importe.

Je fais partit de ceux qui ce rapproche mais je ne pose pas de question à l'AI. Non, les questions sont les mêmes pour tous et je fais confiance à la masse pour poser les bonnes. Moi, ce qui m'intrigue c'est ce système de projection. Est-ce qu'il fonctionne de la même façon que le mien ou est-ce une version amélioré? Ohhh, j'ai trop envie de le démonter!

_________________
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Z94y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 776
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyJeu 20 Fév - 0:19

Le monde était décidément petit. S'il était vrai que l'invitation avait été envoyée aux quatre coins du monde, l'apprentie sorcière ne s'attendait pas à revoir son amie et compagnonne de mission. Cela faisait si longtemps! C'est donc avec un grand sourire que l'apprentie vola... Enfin non, marcha avec un balai entre ses cuisses qu'elle n'arrivait pas à faire décoller, mais quand même. Peut-être qu'un jour, elle y arriverait. Ou plutôt, aujourd'hui en fait. Il suffisait simplement de sortir l'un de ses nouveaux pokémons... Pewpew. Le Kadabra qu'elle installa assis sur son balai juste derrière elle. Et c'était au Kadabra de jouer le rôle de pile pour balai volant, qui le fit donc léviter... Et voler jusqu'à la ravissante blonde. Et son amie blonde aussi (et ravissante aussi) apparemment preneuse d'otage avec un Ramboum, un Mangriff et un Dardargnan.

"Aloha Lian! Contente de te voir, ça va mieux on dirait! Enchanté de vous rencontrer, Félicia et Lancelot! Je suis Audrey, plus connue sous le nom de Blanche, mais je vous en prie, appelez-moi Tiffany. Et voici Pewpew."

C'est vrai qu'elle s'était appelée Blanche à un moment. Aujourd'hui, l'apprentie sorcière se sentait plus d'humeur à s'appeler Tiffany. Ca sonnait bien sorcière, après tout. Parce que Blanche faisait plus praticienne de magie sainte, ce qui était le complet opposé de la sorcellerie. Enfin, si elle avait bien compris. Parce qu'il est vrai que pour l'heure, l'apprentie sorcière n'avait absolument rien compris, elle n'avait même pas compris comment faire voler son balai. Enfin, elle voulait dire, tout seul, sans l'aide de Pewpew qui était assis derrière, faisant un petit signe de cuillère aux deux-trois autres pokémons du groupe.

Une IA s'éleva alors. A regarder son physique, il s'agissait surement de Friday. Qui était bien pratique pour donner des conseils lorsque la jeune demoiselle n'avait plus d'idées ou pour donner des renseignements qu'elle ne cherchait même pas avant. Mais bon. Si un hologramme de Friday s'était déclenché, ce n'était probablement pas par hasard. Il y avait quelque chose de louche dans cette histoire. Surtout si les issues étaient soi-disant verrouillées et dangereuses. Cependant, l'apprentie sorcière ne s'inquiétait pas. Elle avait, après tout, tout un répertoire de sorts... Qu'elle ne savait absolument pas lancer et qui étaient le simple fruit de son imagination. Mais comme pour la lévitation de balai, elle avait suffisamment de pokémons normalement pour pouvoir compenser et remplacer les sorts qu'elle pouvait imaginer...

"Enlevée? Pourquoi dis-tu cela? Je pencherais plutôt sur le terme invoquée. Ceci étant dit, un rituel d'invocation juste avec un mail sur mon SIS, ce n'est pas un rituel très efficace. Enfin. Si, en fait, puisque je suis là..."

La jeune demoiselle pencha la tête. Des rangers? C'était des rangers qui s'étaient occupés de faire venir les gens? En les attaquant en traitre? C'était tout de même très curieux. L'apprentie sorcière sortit son grimoire, euh pardon, son SIS, avant de consulter son tableau des missions et les missions de la zone. Apparemment non, officiellement, aucun ranger n'avait été mobilisé pour une opération Sunrise d'une aussi grande envergure. Parce que faire venir les gens depuis l'amérique du nord jusqu'à Manaus nécessiterait pas mal de logistique. Qui laisserait donc une trace, trace qu'elle ne voyait pas. Donc, soit ce n'était absolument pas Sunrise, soit au contraire, c'était l'élite de Sunrise qui s'en était chargée...

"Je n'ai vu aucun autre ranger que moi-même en venant ici... Autant demander à l'IA? Elle avait dit qu'elle répondrait à la moindre question..."

En y réfléchissant bien, c'était rare que les IA laissent des questions aussi ouvertes. Parce que bon. Normalement, les IA ont tendance à orienter les questions vers un pool qu'ils seraient capables de déchiffrer, d'analyser avant de formuler une réponse. Là, c'était une IA à question totalement libre. De ce fait, autant demander à l'IA ses limites afin de s'assurer de son champ d'activité. Enfin, théoriquement, son champ d'activité était restreint à l'événement actuel des quatre mille neuf cent soixante trois aubes, mais... Autant voir jusqu'où l'apprentie sorcière pouvait pousser la sentience de cette IA. C'est pourquoi l'apprentie sorcière se racla la gorge avant de se tourner vers Friday et d'énoncer d'une voix forte.

"Hé, Friday-chan! Comment marche le protocole de lévitation des balais? Quel est le sens de la vie? Est-ce que, si tu ne peux répondre que par oui ou par non, la réponse à cette question est non? Est-ce que je peux avoir une augmentation? Qu'est ce qui nous empêcherait d'utiliser un téléport de longue distance pour rejoindre l'autre bout de Manaus? C'est comment, la vie d'une cafetière? Est-ce que des lunettes rouges m'iraient bien?"

Un, deux, trois... Quatorze. Sans compter l'IA, il y avait quatorze participants à cet événement. L'apprentie sorcière se demandait comment ces quatorze personnes avaient été choisies, et qu'est ce qui liait ces quatorze personnes entre elles. Probablement par une divination poussée. Il suffisait juste de connaître les termes de cette divination...

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Kazeo110[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Ashley11[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Ariel_10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Lianfa10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyJeu 20 Fév - 0:47

Tout en s'étirant légèrement Inuk commença à observer les alentours. Des gens ce trouvait à l'entrée, de là où provenait les cris semble-t-il et... Un autre type était sortit d'un placard? Plus le temps passait, plus des brides de ce qui était définitivement un enlèvement lui revenait en tête. Un adulte l'avait attrapé et tenté de l'étouffer avec un linge puant. Il avait la ferme impression de l'avoir mordu sauvagement sur le coup. Après, un autre était arrivé. Alipgaq c'était fait endormir? Vas savoir ce que lui avait fait l'étranger et... Est-ce que c'était un symbole des rangers qu'il arborait? Ensuite, sa redevenait trop flou. Farfouillant sur lui-même un instant, il profitat du fait que la salle soit éclairer contrairement au cabinet de rangement pour valider qu'il ne lui manquait rien. Pokéball, sac à dos, hache couteau et lance-pierre. Tout y était. Étrange d'enlever une personne pour ne rien lui retirer.

Par la suite, les choses devinrent encore plus confus. Lian sortit à son tour d'une porte adjacente. Un coup d’œil rapide lui confirma qu'elle aussi avait atterrit dans un résidu quelconque et il eu tout juste le temps de lui confirmer d'un mouvement de tête qu’effectivement, lui aussi s'était retrouvé involontairement ici qu'une autre blonde jaillis. Félicia menaça d'abord de tout faire s'effondrer avant de ce calmer un peu, tout aussi surprise que tout le monde. L'archère, qui salua rapidement plusieurs personnes, ne répondit pas trop à la question de l'autre dresseuse. Lui-même confus, Inuk ne pouvait pas vraiment lui rabâcher ce petit manque. C'est que la situation était à ne rien y comprendre.

-On as été enlevé...

C'est tout ce que l’autochtone trouva à dire pour répondre à Félicia. Non seulement il était vraiment mal à l'aise avec toute cette situation, mais en plus il venait de remarquer un autre détail qui le faisait tiquer. La première fois qu'il avait rencontré la dresseuse au centre pokémon, il l'avait tout de suite comparé à Lian pour ensuite s'en vouloir de la confusion. Mais là, avec les deux côte à côte... C'était juste impossible de ne pas noter toutes les ressemblances! Ajouter à cela une troisième demoiselle aux cheveux clairs qui s'approcha sous le nom d'Audrey, Blanche... Tiffany? Et pourquoi utilisait-elle un balais pour se déplacer?

Non. Sans était trop pour les nerfs d'Inuk qui ce retira en douce du trio féminin pour aller s'appuyer contre le mur un peu plus loin. Il pouvait tout de même écouter et aussi, il entendit l'archère demander au deux autres si elles avaient été enlevé elles aussi. Elle émis aussi un doute concernant le fait que ce n'était pas selon elle des Rangers. Loin de douter de ce détails, l'adolescent haussa un sourcils. Ce n'était pourtant pas rare que les représentants de Sunrise face des coups bas de ce genre. L'étrange fille au balais indiqua à son tour que selon elle, ce n'était pas le cas non plus. Et surtout. Qu'elle n'avait vue aucun autre ranger excepté elle-même. Oh. Il devait vraiment partir de là. Observant les alentours à la recherche d'une sortie, c'est à ce moment là qu'une fille transparente.

Loin de la reconnaître, le fils de chasseur ce demanda en premier réflexe qui avait invoquer un esprit. Puis, comme le fantôme expliquait que toutes les sortit étaient verrouillés... Il ce devait de vérifier. Ignorant la majorité de ceux présent à l'exception de ceux qui l'approchait trop pour son confort, le garçon décida de regarder pour une fenêtre ou une porte secondaire.

_________________
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 39ra   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 107k   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 17mf   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes B7qo   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Uquf   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 2r6v   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyJeu 20 Fév - 1:25

Rassurée sur le fait que Minami n'était  pas blessée, Dhyana sourit au jeune homme qui l’aidait à se relever. Au moins un parmi tous ceux présents semblait faire preuve d'un minimum de courtoisie !

- Merci pour l'aide ! Je m'appelle Dhyana et comme l'a dit Minami, le bout'chou trop mignon sur mon épaule, c'est...

La jeune femme agita ses cheveux bruns tirant sur le roux en se tournant afin d’examiner la réplique en hologramme de Friday. Elle la voyait assez régulièrement dans son SIS pour la reconnaitre aisément et détourna le regard vers Minami, le temps de demander.

- Tu n'es pas venue ici pour installer cette machine, hein Minami ?

De loin, elle écouta celui qui se présenta sous le nom d'Axel. Comme Minami, elle trouva absurde qu'il laisse ce pauvre Salamèche au milieu de tant de monde si cela ne convenait pas au reptile de feu. Elle espérait donc qu'il avait une bonne raison de s'occuper de lui-même et de sa curiosité avant de penser au bien être de son pokémon en priorité !

- Pourquoi est-ce qu'ils nous enferment ? Ils ont peur que l'on s'enfuie ? se demanda Dhyana à voix haute. C'est étrange, ça ne ressemble pas à ce que l'on connait de Sunrise dans notre coin de pays... Tu surveilles mes arrières Mina-chan ? Je vais aller aux renseignements !

Se glissant au travers des personnes présentes, Dhyana regretta de ne pas pouvoir scanner le pokémon totalement inconnu blanc et rouge qu'elle vit au fond de la salle. Si seulement ce n'était pas impoli de scanner les pokémon sans l'accord de leur compagnon humain !

Enfin, elle fut devant le bureau d’accueil et put entendre les questions déjà posées à la fois par Axel et une inconnue. Le timbre et la façon de parler indiquait cependant clairement une ressortissante de son pays d'après elle.

- Bonjour ! Penses-tu qu'elle va être capable d'enregistrer nos questions à tous pour y répondre ? Je vais y citer les miennes et on verra bien ! sourit-elle amicalement à Audrey qui a trop de noms.

Tyraël trilla amicalement sur son épaule en saluant la jeune femme inconnue mais se retourna pour faire les gros yeux à Axel. Si Minami et Dhyana - par conséquent - semblaient bien vouloir pardonner au fauteur de troubles qui accompagnait le jeune homme : lui aurait les yeux sur eux pour les surveiller lui et son humain ! Pas question qu'ils touchent ou blessent ses amies !

- Konnichiwa Friday-san ! commença Dhyana en se disant qu'elle n'irait pas répéter les questions des deux autres. Peux-tu nous dire si nous sommes les seuls humains dans ce relais ? Est-ce qu'il y a des pokémons sauvages dans le bâtiments ? Puisque Sunrise nous retient - de force apparemment - voici mes questions pour les stocks d'eau et de nourriture humaine et pokémon : où sont-ils ? comment y accède-t-on ? comment seront-ils renouvelés ? L'accès aux fonctions de nos SIS sont-elles restreintes vu la prison obligatoire ? Combien de temps va d'ailleurs durer cet enfermement ? L'accès à l'électricité est-il illimité ou restreint ?

Souriant d'un air franchement amusé, Dhyana se dit que la prochaine question apporterait un sourire à sa meilleure amie.

- Et bien sûr, peux-tu donner à Minami ton si joli code de programmation ainsi que, une fois tout ceci fini, les pièces nécessaires à ta construction ? Merci d'avance !

Riant pour elle-même, la jeune femme retourna ensuite aux côtés de Minami et du jeune homme. Elle espérait ne pas avoir raté sa présentation, sinon il faudrait qu'elle lui redemande...

- J'espère que je n'ai rien oublié !

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Dhyana13[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Tyrael12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Taikun12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Belial14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Ghom-s10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Nakrul12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Altaro12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Midna-12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dresseur
Dresseur
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 215
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyJeu 20 Fév - 1:38

Kusanagui aida aisément la jeune femme à se relever sans trop de mal. Elle regardait autour d'elle, regardant son compagnon de rouage flottants qui semblait indemne, ainsi qu'une amie qui la rejoignait avec un petit pokémon bleu qui crache de l'eau au sol pour éteindre le feu. Kusanagui laissa son poignet passer subtilement pour scanner le pokémon bleu. Peu importe qu'il n'ait pas les informations maintenant, il pourra tout lire une fois cet événement fini.

La jeune femme se présente en tirant son ami vers l'intérieur. Elle dit se nommer Minami. Puis elle présente son amie Dhyana puis un dénommé Big Ben, en regardant les rouages flottants. Minami... Ce serait drôle comme coïncidence mais il ne coutaît rien à Kusanagui de demander. Au nombre de personnes dans cette salle, il va bien y avoir de la socialisation tôt ou tard...

- Minami dites-vous? Serait-ce Minami-Chan sur le forum SIS? En ce qui me concerne je suis Kusanagui Ishida.

Kusanagui s'inclina à la méthode traditionnelle asiatique. Tentant de se rappeler tant bien que mal l'éducation, il se devait d'arquer le dos le plus bas possible en signe de respect envers son interlocutrice. Il n'aurait jamais pensé avoir à réutiliser son ancienne culture, encore moins en Amérique du Sud!

Alors qu'il s'exécutait, il se dit que le nom de Dhyana était peut-être celui qu'il avait également vu sur le forum SIS, tant dans la section soins que conversations de dresseurs. Peut-être c'était du monde sur ce forum de conversation qui ont été choisis.

Une image apparaît derrière le comptoir. Elle soihaite la bienvenue aux invités de l'événement. Bon, au moins ils sont tous et toutes au bon endroit. La suite le chiffonne un peu cependant. L'entité parle que les sorties sont fermées le temps de l'événement et qu'il serait dangereux de ressortir. Ils invitent puis enferme! Eh bien, si cet événement devait permettre à Kusanagui de remonter Sunrise dans son estime, c'est bien mal parti. Elle finit en disant que tout le monde devrait ressortir très vite en temps normal. Kusanagui ne sait pas qui est cette personne ou quel phénomène la matérialise ainsi, mais il ne se sent pas très à l'aise d'être venu ici.

Kusanagui regardait un peu le jeune homme aux cheveux rouges se confondant en excuses pour son pokémon après l'avoir longuement sermonné. Voilà qui confirmait ce que Kusanagui pensait depuis longtemps. Un pokémon n'est pas un outil qu'on dispute lorsque l'on est pas fier de lui. Tout comme un humain, ils ont leur caractère. L'amitié, c'est d'accepter de conjuguer les différences de chacun et d'apprécier l'individu pour ce qu'il est. Au moins, personne ne fut blessé dans l'incident c'est tout ce qu'il compte.

Subitement, sortant un peu de la conversation avec Minami, il entendit au fond de la pièce des personnes parler de kidnapping. Que se passait-il? Comme si ces personnes ont été forcées. Le fait qu'ils enferment tout le monde expliquait le pourquoi : ils veulent garder ceux qui ne voulaient pas venir ici. Mais pourquoi se donner autant de mal en faisant tout cela? Jusqu'à preuve du contraire, tout le monde sont des dresseurs aussi puisque presque tout le monde ont des pokémon. Mais qu'est-ce qui a permis de choisir tout le monde et surtout pourquoi réunir tout le monde...

Kusanagui put apercevoir une petite silhouette de ce groupe qui semblait chercher en direction des murs et des fenêtres. Des vêtements étranges, cela rappelait ceux de Inuk. Non! En fait c'était Inuk, son visage est assez unique. Le jeune homme ne devait pas être en son aise en ce lieu. Et s'il fut kidnappé par Sunrise, cela n'aidera pas ses opinions aussi sévères qu'il avait partagé avec Kusanagui.

Quelques personnes s'empressaient de poser des questions à l'image. Certaines pertinentes, d'autres sans aucuns sens. Pour le moment, mieux valait de continuer à parler à celle nommée Minami. Les doutes de Kusanagui resteront pour lui pour l'instant. Le plus important était de garder un oeil un peu sur tout le monde et s'assurer qu'ils vont bien.

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji


Cooldown : 4
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite12
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sakura[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Yamatsu[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Tsunade[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sojiro[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Ryuji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyJeu 20 Fév - 15:57

Constatant la présence de ses amis dans ses lieux, peut-être que c'est une mauvaise idée de mettre sa menace en exécution. Le poids de Nathan commençait à être lourd pour ses bras et dépose doucement le Ramboum sur le sol et s'excuse à son compagnon pour ne pas l'avoir averti de son plan.

Inuk et Lian lui confirment ses doutes : elle n'est pas la seule qui a été enlevée. En fait, maintenant qu'elle a une meilleure vision de l'endroit, il y a beaucoup de gens qui se trouvent dans cette pièce, certain même vient de passer par la porte pour y entrer. Sur le coup, Félicia ne sait plus quoi penser de leur situation jusqu'à ce que Lian s’adresse à elle et à l'inconnu, qui n'en aie plus une, en entendant son nom. Par mesure de courtoisie, elle ne prête pas attention à son oreillette qui commence à lui transmettre des informations sur le Pokémon qui se trouve sur le même ballait que Blanche.

- Enchanté de te rencontrer aussi... Tiffany ? Ça fait plaisir de pouvoir rencontrer la personne qui a accompagné Lian lors de sa mission dans les bois aux murmures. J'aurais aimé que l'on se rencontre dans d'autre circonstance, mais... Merci d'avoir pris soin d'elle lorsqu'elle a été blessée par un Chapignon. Pour ce qui est des individus responsables, Lian. Félicia sort un morceau de tissus avec un logo cousu dessus. - Lancelot a réussi à arracher ceci sur l'un d'eux quand ils sont venus me prendre.

La jeune dresseuse ne remarque pas si son amie attrape l'objet, puisque son attention se tourne vers l’hologramme de Friday qui apparaît derrière le comptoir. L'IA raconte à tout le monde présente qu'ils sont les bienvenue aux Quatre mille neuf cents soixante-trois aubes et qu'ils ne devraient pas tenter de sortir de ce bâtiment tant que l'événement ne soit pas terminé, au risque de subir une désagréable pénalité. Où avait-elle entendu parler d'un événement portant ce nom bizarre, déjà ? Cela a pris un moment, mais la mémoire de l'invitation lui reviens. Elle se souvient de l'avoir reçu sur son SIS, une invitation impossible à décliner et, puisque qu'elle venait d'arriver d'un voyage sur un autre continent et qu'elle venait de s'installer à Wheelfield pour se préparer à s'attaquer au troisième champion, elle n'était pas décidée et a préféré dormir là-dessus. La nuit lui a apporté plus que des conseils, à la vue de l'endroit où elle s'est réveillée.

La majorité des personnes présentes s'approchent de l’hologramme et l'a questionne sur bien des sujets. Félicia souhaite entendre les réponses qu'elle conte leur donner, mais aimerait également vérifier quelque chose et conte sur son Dardargnan pour s'en occuper.

Elle se penche aux côtés de Lancelot et lui murmure : - Lancelot, je veux que tu fasses deux choses pour moi. Je veux que tu fouilles les coins de cette pièce pour me dire si tu trouves quelque chose qui ressemble à cela. Elle lui montre l'oeil de son oreillette, qui pourrait ressembler à une caméra. - ... Et prend le temps d'observer les nouvelles têtes qui se trouvent ici. Je vais peut-être paraître paranoïaque, mais c'est possible que nos kidnappeurs puissent être parmi nous.

Le Dardargnan salut la jeune dresseuse et s'exécute à la tâche. Laissant Félicia en compagnie du Ramboum, Lian, Fury et Tiffany.

_________________
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_015_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_264_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_276_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_269_%E2%99%80_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_279_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_294_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_297_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_315_%E2%99%80_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_299_chromatique_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_292_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_343_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_058_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_229_%E2%99%80_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyJeu 20 Fév - 16:15

Après quelques instants de malaise à trainer au centre de la pièce, c'est le regard d'Axel que la jeune femme croisa finalement. Leur précédente rencontre était relativement récente, le garçon aux cheveux rouges ayant organisé une pièce de théâtre à Embrun dans laquelle elle avait tenu plusieurs rôles secondaires pour un peu d'argent. Lui adressant un léger sourire, elle se saisit de la main tendue pour la serrer d'une geste rapide.

« Ça va, merci, même si je ne suis pas trop sûre de ce qu'on fait tous ici. » commenta la brune en observant vaguement la structure de la pièce.

Continuant la conversation une poignée de secondes, le son d'une voix vaguement familière la poussa à tourner la tête vers le centre de cet étrange hall principal. Il lui fallut quelques instants pour réaliser qu'il s'agissait de l'une des voix féminines qu'elle entendait parfois en utilisant son SIS, lorsqu'il fonctionnait correctement.

Axel était déjà partit à la rencontre de la silhouette, vite rejoint par d'autres. Quelques questions fusèrent, et la dresseuse prit soin de s'avancer suffisamment pour ne rien manquer des réponses. Elle avait bien vite perdu son sourire à l'annonce de leur enfermement provisoire. En même temps, vu l'état des lieux, elle aurait pu se douter qu'il ne s'agissait pas d'une célébration quelconque organisée par le dirigeant de Sunrise. La panique commençant clairement à prendre le pas, Ashley s'empressa de ramasser Hatchi, toujours au sol à ses pieds, la calant entre ses bras pour éviter d'être séparée d'elle.

« Awaw ? » tenta la brave Evoli, n'ayant clairement aucune idée de ce qui était en train se se passer.
« Chut. Attends, j'écoute. » répondit doucement la jeune femme, se concentrant sur Friday et se préparant à filer si l'occasion s'en présentait.

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyJeu 20 Fév - 17:10

Okay, en l'état j'aurais besoin d'un lancer de dé 20 de la part d'Axel et de Félicia, s'il vous plaît !
( Vous pouvez bien entendu ajouter des dés chances si vous le souhaitez... ou préférer les garder ! )
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud || Fourth Gen :: Manaus-
Sauter vers: