Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

Partagez

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptySam 29 Fév - 13:21

Attendant le moment propice, j'étais parvenu à m'occuper d'un garde et lui prendre son arme. Je me sentais plus à l'aise maintenant que j'avais de quoi me défendre. Vérifiant rapidement la crosse, la gâchette, le chargeur ainsi que le cran de sûreté, j'attendais pour passer à l'action.

Dans l'autre pièce, ce fut rapidement la débandade. Des pokémons surgirent, des coups de feu. L'une des bestioles fut particulièrement blessée par les soldats. C'était le chaos après une tentative rapide de négociations. Je décidais de sortir pour tenter d'aider quand la chef ordonna d'arrêter. Mis en joue par des soldats armés et accompagnés de Pokémons, je ne pouvais rien faire...

L'un des inconnus disait qu'il était trop tard et l'objet qu'il tenait se mit à briller jusqu'à nous aveugler. Tout mon corps fut comme parcouru d'une décharge électrique, je ressentais tous mes muscles et mes os comme si on me traversait le corps avec une lame chauffée à blanc.

Je rouvris les yeux pour me trouver avec les autres au milieu de la jungles. Comment on était arrivé là ? J'en avais aucune idée ! Tout le monde semblait aller bien, ce qui était déjà rassurant. Certains libèrent leurs Pokemons pour faire le tour des lieux. Je fis de même en libérant Écho pour qu'elle reste proche de moi, avec ses ultrasons, même devrait pouvoir repérer tout intrus à proximité.

D'autres inconnus également armés furent leur apparition. Nan mais sérieusement ! C'est le rendez-vous des mercenaires ici ou quoi ? La cheffe de cette nouvelle équipe semblait intriguée de nous voir mais moins hostile que l'autre. Elle posa quelque questions que les autres s'empressèrent de répondre. Moi, je vérifiais mon SIS qui comme par hasard, ne fonctionnait plus... hors ligne... aucune connexion avant que la batterie de cette saloperie ne flanche !! J'en avais vraiment marre de ce truc !

De colère, je balançais l'appareil au sol avant de le cribler de balle avec mon fusil que j'avais réussi à récupérer. C'est à ce moment là que je compris que ce geste pouvait passer pour hostile. Je levais directement les mains pour m'excuser.
    - Désolé, je me suis énervé dans le vide et je cherche pas la merde...
Avec ça, j'allais pas aider à calmer les tensions... fais moins de conneries Derek, réfléchis avant d'agir, putain !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger exceptionnelle
Ranger exceptionnelle
Audrey Libman

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Cinq badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptySam 29 Fév - 14:50

Pas de réseau. C'était terrible. La jeune demoiselle se demandait comment elle allait faire sans réseau. Parce que sans réseau, il était impossible d'appeler les secours. Faire un rapport d'urgence à transmettre aux autorités locales. Pas de GPS non plus. Quel était cet endroit? Même les IA ne semblent pas répondre, comme si ils n'avaient que leur base de données en cache, qui était d'ailleurs assez vide. Bon. Ce n'était pas la première fois qu'elle était dans un vide total. Cela arrivait parfois dans des cavernes extrêmement profondes. Mais là, il était fort possible qu'ils ne soient même plus dans le bon continent. Au moins, elle avait toujours ses pokémons avec elle.

"Ca me rassure alors. Tu sais, Lian, quand tu disais un remix de la forêt, tu n'étais pas obligée de te blesser pour plus d'authenticité hein?"

Une petite parole taquine afin de rester sur un ton léger, pour ne pas montrer son inquiétude quant à la situation. Le temps que Rarity et les autres pokémons reviennent pour donner une confirmation... Ah? Les voilà déjà revenus? La Dardargnan semblait flotter de gauche à droite en suivant un autre Dardargnan... C'est vrai que techniquement, cette espèce n'était pas très rare, mais quelles étaient les probabilités qu'il y en ait un second dans le groupe de dresseurs? Et apparemment, Rarity n'était pas insensible aux charmes de l'autre Dardargnan... Peut-être une passion pour les choses pointues? Enfin. En tout cas, Rarity pointa une direction, d'où ne tarda pas à sortir... Un autre groupe.

Les tenues de ce groupe faisaient tout de même beaucoup plus penser à ce que des Rangers pourraient porter. Des survivalistes, en somme. Peut-être était-ce le groupe d'autorités locales? La jeune demoiselle se demandait si l'un d'entre eux avait réussi à capter du réseau pour envoyer une demande d'aide... Avant de se rendre compte que non, c'était plus une coincidence, parce qu'il était impossible que le groupe de recherche ne soit aussi rapide. Jusqu'à ce que la meneuse du groupe s'avance. Et l'apprentie sorcière ne put s'empêcher de s'exclamer.

"PATRONNE?!?"

C'était impossible! L'apprentie se leva et s'approcha. Quoique. Maintenant qu'elle y pensait, peut-être était-ce le simple fait qu'elle soit complètement perdue qu'elle avait voulu voir sa responsable arriver. Ce qui ne ferait absolument aucun sens. La patronne serait probablement chez elle, dans sa tente à Sewari. Pas en plein milieu de nulle-part, et les arbres aux alentours n'étaient absolument pas la jungle de Sewari. Et puis... Techniquement, même si les traits ressemblaient pas mal, ce n'était pas vraiment elle. Elle semblait plus jeune. Peut-être un membre de sa famille, sa petite soeur?

"Mes excuses. Notre groupe a été attaqué par un groupe paramilitaire sans affiliation visible ou déclaré, et nous avons tous été téléportés... Ici. Et sous la panique, je vous ai pris pour Momoa, la grande responsable de la section Ranger d'Asie..."

And war... War never changes. – Fallout

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Kazeo110[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Ashley11[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Ariel_10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Lianfa10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 1559233104-sprite
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptySam 29 Fév - 17:34

Kusanagui put retrouver Sakura à ses côtés, les pokéball dans son manteau et le morceau de tissu retenant le katana dans sa main. Où sont-ils maintenant rendus. La situation était déjà chaotique pour lui, il n'imaginait pas ce que ceux kidnappés pouvaient ressentir.

Minami répondait qu'elle était en un morceau. Confirmant la même chose concernant lui-même et Sakura, il la fit ensuite rentrer. Plus de centre pokémon pour bloquer la technologie, les pokéball semblaient fonctionner. Bon. Tous les autres semblaient aller également. Certains envoyèrent des pokémon volants pour faire une reconnaissance des lieux. Envoyer Tsunade en renfort n'est pas la meilleure idée. Au mieux elle va suivre sans savoir expliquer ce qu'elle voit, au pire elle va trouver de l'alcool sur un des autres dresseurs et ne plus vouloir le lâcher. Laissons faire les autres.

Des mouvements se firent entendre pendant que le monde analysait le terrain autour. Kusanagui haussa les épaules. Et voilà encore du monde armé qui débarquent de nulle part. Si le tout est une comédie de la part de Sunrise, elle est de bien mauvais goût. Cependant ils semblaient plutôt équipés comme des explorateurs. Une personne à leur tête, encore une femme, prit la parole. Elle s'étonnait de trouver d'autres gamins encore, se demandant si on avait la folie des grandeurs comme l'autre.

Un gamin! Non mais, Kusanagui n'est qu'un jeune adulte, mais ce n'est pas un gamin! Puis il regarda le reste du monde autour. Bon, rien à dire sur Inuk la dame a raison. Minami et Dhyana, c'est vrai qu'elles ne doivent pas avoir dépassé l'adolescence. La dénommée Neige? Elle remonte la moyenne et à peine. Derek faisait un peu plus vieux il doit être dans la même tranche que Kusanagui. Le rouquin accueillant le monde aux flammèches faisait aussi gamin. Une jeune femme, dépassant pas les 20 ans non plus, semblaient panser une blessure d'une autre jeune femme. Tiens, celle-ci avait un je-ne-sais-quoi de très mignonne aux yeux de Kusanagui, mais elle semblait jeune également. Bon d'accord, on est des gamins! Kusanagui soupira de réaliser qu'il est peut-être le plus âgé du lot alors qu'il n'a même pas 25 ans. Cependant, il pouvait utiliser l'innocence apparente du groupe et s'éviter une fusillade cette fois. De toutes façons, ils semblaient moins hostiles que ceux qui ont tiré tantôt.

Une question cependant pointa dans la tête de Kusanagui, mais il se garda de la demander. Car les questions sur la localisation d'une ville proche ou d'autres personnes, le lieu qu'on est ou qui ils sont est plus important que le détail qui effleura l'esprit calculateur de Kusanagui. Qui était l'autre gamin avec la folie des grandeurs? Le nom qui lui vient en tête dirige aujourd'hui une des plus grandes compagnies qui contrôle presque tout en ce monde, mais on ne l'appellerait pas l'autre gamin. Il y aurait bien des manières de le qualifier, autant sa détermination que son excentricité, mais il n'est pas une personne quelconque.

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Sprite12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Sakura14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Yamatsu[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Tsunade[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Sojiro10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Ryuji12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Sasuke
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Kachik10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Yakuru10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 NunatakCamrupt
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Slugma10

Un merci spécial au spritiste Inuk Atka !
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique exceptionnelle
Dhyana Sheu-fuh

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 7:57

Saisissant volontiers la bouteille d'eau ouverte, Dhyana se rinça rapidement la bouche  et but un peu d'eau ensuite pour chasser le goût affreux. Elle se releva un peu plus franchement et ré-ouvrit les yeux en douceur. Beaucoup mieux d'après son corps maintenant que son estomac s'était vidé.

- Vu comment tout le monde parle, j'en déduis que nous ne sommes pas morts, Minami-chan ? Tant mieux ! Big ben et toi êtes corrects ? Pareil pour Kusnagui et Sakura ?

Cherchant du regard les autres, Dhyana croisa le regard de Kusanagui qui rentrait Sakura et lui sourit pour répondre à sa question précédente. Voyant soudainement la main de Minami apparaitre devant elle, Dhyana accepta volontiers l'aide pour se relever. Constatant que les deux personnes les plus proches d'elle actuellement semblaient bien aller, Dhyana regarda autour d'elle et constata qu'ils avaient complètement changé d'endroit.

La vibration de la pokéball dans sa main la ramena instantanément à la zone plus proche d'elle.

- Oh.Oh ! OH ! eut-elle tout juste le temps de s'exclamer avant que la pokéball ne s'ouvre sur une souris bleu enragée.

Est-ce que ce fut les récriminations de Tyraël envers Dhyana, Big ben et Minami aussi qui attirèrent les nouveaux venus ? Dhyana l'ignorait. Quiconque se trouvait pas trop loin put facilement entendre la colère de l'azurill. Totalement disproportionnée si on se basait sur la taille de la souris mais complètement adaptée vu la situation si on connaissait son tempérament ardent.

Totalement indigné, Tyraël ne décolérait pas. Comment ses amis bien-aimés et surtout sa chère Dhyana avaient put penser qu'il souhaitait être protéger plutôt que de rester avec eux quoi qu'il arrive ?! Chacun des trois eut le droit à plusieurs remontrances et bonds colériques !

L'arrivée des nouveaux venus le réduisit cependant au silence. Il se retourna vers eux, prêt à défendre ses amis malgré que son regard indiquait qu'il n'en avait pas fini. À croire qu'il pensait comme sa maitresse qui se demandait qu'est-ce qu'ils avaient pût faire à l'univers pour se retrouver dans une telle situation une nouvelle fois. Au moins, les nouveaux venus semblaient plus curieux qu’agressifs. Moins enclins à les tuer sauvagement quoi.

Dhyana posa doucement une main sur le bras de Minami pour la ramener vers le moment présent puisque son amie avait mis son casque SIS. Rangeant la pokéball de Tyraël sur son sac, Dhyana écouta les autres poser leurs questions et remarques.

Son mal de tête commençant tout juste à refluer, l'apprentie éleveuse but de nouveau à la bouteille pour s'hydrater. Peut-être que son crâne douloureux venait de là. Les autres ayant posé les questions qui lui venaient en tête, elle n'aurait qu'à écouter les réponses...

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Signat13
Xp bonus en attente : 50
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 11:58

Ashley observa son Brindibou vivement revenir vers elle, s'éloignant un peu des Dardargnans avec un air affolé, tentant visiblement de la prévenir de quelque chose. Alors qu'elle ouvrait à peine la bouche pour lui demander ce que la boule de plante avait vu de si inquiétant, des bruits un peu plus loin répondirent à sa question.

Un nouveau groupe. Moins effrayant que le précédant, mais qui n'hésiterait sans doute pas à réagir si les dresseurs s'avéraient menaçants. Heureusement les quelques personnes prenant la parole le firent sur un ton calme, demandant essentiellement des renseignements. Gardant une oreille attentive, Ash s'approcha donc un peu des nouveaux venus pour les observer, hésitant à poser une question elle aussi avant de rougir vivement et de perdre toute capacité à s'exprimer lorsque le regard de la chef de groupe croisa le sien une seconde.

...and stuffs.:

Timer avant explosion de l’œuf : 4
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 12:33

Noah pesta en voyant que son SIS était plus inutile que jamais. Aucun moyen de savoir où ils étaient. Il espérait cependant que le reste du groupe serait plus débrouillard que lui dans la nature : Notre citadin était une branche pour retrouver son chemin au milieu d'une végétation aussi dense et sans moyen de se localiser. Pour l'heure, il attendait avec impatience le retour du Dardargnan et du Brindibou lancés en exploration, au moins le groupe saurait où aller...

Quand les inconnus arrivèrent, l’adolescent se crispa avant de prendre conscience qu'il ne s'agissait pas de ces militaires à la gachette facile. Enfin, cela ne faisait qu'un nouveau problème à ajouter à cette invitation. Aussi curieux et friand d'aventure soit-il, Noah commençait à regretter d'être venu. Si cela continuait ainsi, il n'aurait pas l'occasion d'avoir son deuxième badge.
Les inconnus semblaient sûrs d'eux malgré leur surprise. A les entendre, son petit groupe de dresseurs paumés n'était pas le premier. A nouveau, il resta en retrait, laissant les demoiselles poser les questions. Leur douceur et leur politesse allait certainement régler cette situation et il serait rapidement de retour à Na'achukan, prêt à descendre vers Azul Avore. Mais ce fut sans compter sur les mâles de cette fine équipe. En effet, Noah aurait préféré qu'Axel évite de mentionner qu'ils avaient eu affaire à des sortes de militaires. Ils ne connaissaient pas assez ces types pour connaître leurs intentions ou dans quel camp ils étaient. Mais son énervement disparu en un éclair lorsqu'un coup de feu retentit, le faisant presque décoller du sol dans un sursaut de surprise et de stress. Mais, aussi vite qu'il fut parti, son agacement revint en voyant Derek et il poussa un profond soupir exaspéré, préférant tout de même rester silencieux.
Il releva la tête vers le groupe d'inconnus parlant avec certaines filles du groupe et Axel -qui avait le chic pour se présenter- en prenant garde de ne pas trop s'approcher. On était jamais trop prudent.

Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 20:05

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 6tour10

Tout le monde :

Restons-calme ! Enfin, essayons...

Quelques-uns d'entre vous se décident naturellement à prendre la parole, répondant à la femme qui semble diriger le groupe tandis que d'autres se tiennent en retrait pour écouter. Ce sont Lian, Félicia et Axel qui tentent d’expliquer brièvement la situation à ces étranges explorateurs avant de leur demander un peu plus de précisions sur cette jungle inconnue. Mais à peine vos premières paroles on-t-elle quitté le seuil de vos lèvres que votre interlocutrice se retourne et invoque l’une de ses coéquipières d’un geste de la main.

« Min, jette un œil à l’épaule de celle-ci, tu veux bien ? » fait-elle en désignant Lian et son épaule bandée, avant de retourner son attention vers vous. « Nous sommes à quelques jours de marche de Manaus. Autant dire que s’aventurer aussi loin avec aussi peu de préparation, c’est du suicide. » vous explique-t-elle, ne faisant pas plus de remarques sur vos explications. Elle prend toutefois le temps de préciser : « Mais non, je n’étais pas littérale, nous n’avons pas pour habitude de tomber sur des groupes de gamins blessés en plein cœur de la jungle. »

Pour ceux qui observent un peu plus attentivement les nouveaux arrivants, vous ne distinguez rien de bien particulier. Ils possèdent quelques Pokémons qui marchent à leurs côtés, et nombre d'entre eux possèdent des pokéballs. Leur tenues et armes ne sortent pas de l'ordinaire pour des personnes habituées à traverser ce type d'environnements hostiles, et ils ne portent ni emblème reconnaissable ni équipement spécifique. La dénommée Min de son côté fini par se redresser après avoir examiné Lian pendant quelques instants. (Sauf si tu préfères l’envoyer balader Lian, dans ce cas considère juste qu’elle recule un peu surprise, préférant ne pas te froisser.)

« La balle semble avoir traversé l’épaule sans toucher d’os. Elle est désinfectée et bandée, je ne peux pas faire grand-chose de plus ici. Il faudrait les ramener au camp. »

Alors que la conversation se poursuit sur un ton relativement amical, la tension monte brusquement d'un cran lorsqu'une rafale de  coups de feu retentit soudain. Derek, s'acharnant sur le pauvre morceau de technologie non-fonctionnel, attire sur lui tous les regards, y compris ceux des Pokémons de l'ensemble de groupe d'inconnus. La femme élève soudain la voix pour les rappeler à l'ordre, les empêchant de justesse de se jeter en avant tout crocs et griffes dehors, avant de s'approcher lentement de la source du bruit.

« Il serait probablement plus sage que je prenne ceci pour le moment. » indique-t-elle, paumes levées vers Derek qui tient toujours l'arme, avant de délicatement tenter de récupérer cette dernière du bout des doigts alors que de son côté Audrey semble frappée d’une soudaine révélation.

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Momoa110

Momoa vous balaye d’un nouveau regard, s’arrêtant songeusement sur chacun d’entre vous, attendant toujours de voir si Derek acceptera de lui céder son arme, puis hausse une épaule avec un léger sourire.

« Bon, en vrai, vous avez fauchés ces Pokémons aux gardes, c’est ça ? Vous avez conscience qu’en plus d’être suicidaire, vous leurs faites tous courir un sacré danger ? Ils ont besoin d’eux pour défendre votre village. »

Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 10:18

Mon petit coup de sang ne passa pas inaperçu, étrangement. Plusieurs armes s'étaient braqués sur moi, presque tous les regards et j'arrivais même à distinguer un peu trop de crocs et de griffes des Pokémons qui étaient prêt à me bondir dessus. La cheffe avança vers moi, la main tendue vers moi en me disant qu'il était plus sage de confier mon arme pour le moment. Bon, j'avais pas spécialement envie de me résigner à abandonner l'arme à feu surtout après ce qu'on venait de vivre mais si je n'obtempérais pas, ça risquait vite de mal tourner. Cruel dilemme de devoir choisir entre la sécurité d'être armé ou tenter une approche plus paisible basée sur la confiance...

Surtout que je n'avais aucune confiance en cette femme ni en ses compagnons ! C'est là qu'une des dresseuse, une ranger, je crois, dit qu'elle connaissait la leader inconnue mais celle-ci affirma ne pas être cette Momoa. Du coup... C'est elle ou pas ? Car d'autres semblaient aussi penser la même chose. Bien étrange cette situation et je n'avais plus aucun moyen de me renseigner : mon SIS était parti pour un monde meilleur.

Poussant un soupire, je tendis mon arme pour lui donner sans opposer de résistance. Inutile de foutre davantage la merde. La supposée Momoa pensait qu'on avait volé les Pokémons et que c'était suicidaire, genre comment les gardes allaient-ils protéger notre village ?
    - Je sais pas pour les autres, mais ce sont MES Pokémons. Et j'suis pas sûr qu'on puisse qualifier Salt-York de village... Vous pourriez plutôt nous expliquer ce qui s'passe ici, non ? 'Fin si ça vous dérange pas.
Inuk Atka
Dissident exceptionnel
Dissident exceptionnel
Inuk Atka

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 10:21

Mais quel con. Inuk se passa la main dans le visage, exaspéré par la situation. Le type aux cheveux rouges venait non seulement de se présenter au groupe inconnus, mais en plus, il avait parlé de l’attaque qu’ils avaient subit! Bravo mon champion! On fait quoi si ces inconnus ce révèle allier avec les militaires? Même encore, s’ils ne sont pas allier, savoir que leur groupe rassembler de force par Sunrise était la cible de types armées, il est possible que ces potentiels allié ne veuillent plus les aider.

Heureusement, la femme qui parlait pour les explorateurs ne semblaient pas trop choqués par la nouvelle. En fait, elle remarqua qu’une personne de leur groupe était blessé. Lian. Pourquoi est-ce que cette information ne l’étonnait pas? La blonde devait avoir foncé dans le tas comme cela lui semblait une habitude. Il respectait sa façon de combattre mais sérieusement, elle semblait plus que doué pour ressortir de ces altercations blessé. Pas que cela soit son problème en fait. Non, pas du tout...

Finalement, un autre type attira l’attention en mitraillant.... Quelque chose. De sont point de vue, l’adolescent ne pouvait pas savoir de quoi il s’agissait, mais l’action lui fit rouler des yeux. Merde, mais qu’elle bande de bras casser ils étaient. Affronter la jungle seul pour retourner à Manaus et a partir de ce point l’Amérique du nord commençait à le tenter. En même temps, c’était fort probablement une mauvaise idée...

Puis, la dernière goutte. Quoi? Voler des Pokémons aux gardes? Parce que oui, bon c’est connus. Si l’on dérobe des Pokémons ont les affiche aux grands jours! Putain, il ne comprenait pas la moitié des sujets abordés et ce qu’il comprenait lui donnait envie de taper quelqu’un. Bon, tant qu’à rester en retrait et ne pas parler, autant lancer un regard meurtrier à l’inconnus le plus proche. S’il faisait un geste pour venir chercher ses pokéballs, il se ferait une joie d’essayer de lui trancher le bras à coup de hache.

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 39ra   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 107k   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 8mkv   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 B7qo   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 2r6v   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 L4eh   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 H36c   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 3en3   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 K1iu   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Zkam   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Voar

Dernière édition par Inuk Atka le Mer 4 Mar - 12:21, édité 1 fois
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 11:10

L'inconnue, encore pour le moment, envoie un certain Min pour vérifier l'état de la blessure de Lian. Son amie ne refuse pas l'intervention et se laisse ausculter. Le diagnostique porte à croire qu'elle a bien traité la blessure par balle, mais qu'il ne pouvait pas en faire plus sans être de retour au camp. Ils allaient donc probablement être escorté jusqu'à un campement, songe la jeune dresseuse et, s'ils ont de la chance, la destination ce trouve à être Manaus, la capitale en Amérique du Sud.

Sa réflexion s’interrompt par des coups de feu. Immédiatement, tout le monde se tourne dans la direction de la source, qui se trouve à être l'un des dresseurs qui... abbat un appareil SIS au sol ? Dure de le confirmer dans l'état où il se trouve, actuellement, mais ce qui est sûr, c'est que l'homme armé a gagné l'attention de tout le monde. La cheffe s'approche du type et lui conseille de lui remettre l'arme.

C'est alors que Tiffany interpelle la cheffe, en la nommant ''patronne'', quelle corrige en ajoutant qu'elle croyait avoir reconnu une certain Momoa. La cheffe ne semble pas renier le fait qu'elle se nomme ainsi, mais qu'elle n'est pas celle que Tiffany connait. Quel sont les chances que la Ranger devine accidentellement le nom de l'étrangère, surtout un prénom aussi particulier ? Quoi qu'un prénom trouvé par hasard serait plus impressionnant si le nom de famille concorderait avec celle que Tiffany connait et l'endroit où est posté la boss de Tiffany ne concorde pas à celle où on se trouve actuellement, ce qui est encore plus louche sur le pourquoi se groupe se trouve dans la même zone où ils se sont réveillé.

Voilà maintenant que Momoa soupçonne le groupe d'être une band de fauteur de trouble, volant des Pokémons, qui sert à la protection d'un ''village'', pour se balader dans la jungle. S'il y a une chose que Félicia n'est pas, c'est bien d'être une voleuse !

- Volé ? Pas du tout ! Je suis avec celui-là depuis qu'il est sorti de son œuf ! Dit-elle en pointant Lancelot, qui se trouverait derrière elle s'il y serait, ce qui n'est pas le cas. Cherchant le Dardargnan au alentour, elle l’aperçois près de celui de Tiffany. Elle n'y avait pas prêté attention plus tôt, mais il est vrai que, en dehors de Lancelot, le Dardargnan de la Ranger est leur tout première rencontre de cette espèce. Ayant grandi en dehors de sa race, la rencontre d'un, ou plutôt d'une autre de son espèce doit être important à ses yeux. Elle lui n'en voudra pas de l'avoir délaissé pour ça.

- Et ce bonhomme là... Elle présente le Ramboum, qui se trouve toujours à ses côtés, l'oreille toujours tendu pour capter l'une des voix des membres de la troupe paramilitaire. - je l'ai capturé, comme tous les autres en ma possession. Je veux bien raconter les détails que vous voulez entendre une fois que vous nous aurez conduite au camp ? Village ? Manaus ? Je commence à m'y perdre avec le temps...

Si elle les escorte à Manaus, cela devrait prendre quelque jours, selon Momoa. Alors, ne vaudrait-il pas qu'ils commence à bouger le plus tôt possible, surtout si les rations finisse par manquer durant le trajet...

Minami Rikka
Scientifique accompli
Scientifique accompli
Minami Rikka

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 12:41

Wow... je crois que je n’es jamais vue Tyraël piquer une telle crise. Un sourire un peu forcé aux lèvres, j’assiste silencieusement à la scène. C’est que la souris bleu est plus que motivé à faire en tendre son point. Quoique... l’arriver d’un nouveaux groupe inconnus le calme enfin.

J’avoue qu’à partir de ce point, les choses ne sont pas près de s’éclairer. Non. Elle s’embrouille encore plus. L’une des filles semble reconnaître la chef de l’expédition, qui nie l’information. Mais... Elle as trouvé son nom comme sa. Et sans réseau SIS pour tricher et donner l’information, je doute que cela soit un hasard.

Histoire de bien nous changer les idées, l’un des type de notre groupe utilise une arme dérobée au groupe militaire pour réduire en miette son appareil SIS. Je lâche un cri, surprise avant de me calmer un peu. Oh... Il n’a pas du apprécier la perte du réseau celui là. La chef du groupe, Momoa si j’ai bien compris lui prend l’arme et nous observe un moment. Puis, elle nous nous traite de voleur sans la moindre gêne. Oh! Sa non, pas question!

Poursuivant sur la lancé du type au fusil et de la blonde, je parle à mon tour, refusant d’être insulté de la sorte.

-Nous sommes des dresseurs, pas des voleurs! À ce stade, ont pourrait vous retourner le compliment non? Ts, Big Ben est mon amis depuis près de dix ans, alors garder vos insultes, merci!

Pour appuyer mon point, le Tic ne se gêne pas pour se placer devant moi. Un air furibond affiché sur ses traits métalliques, il fait tourner ses rouages de manière à créer une petite pluie d’étincelle furieuse. Non mais oh, ont a pas traversé la moitié du monde connus pour se faire balancer des insultes non plus! Je regrette de plus en plus d’être venus ici moi et j’imagine que c’est de même pour Dhyana. Curieuse, je regarde ma meilleure amie. Elle risque tout comme moi de mal prendre l’accusation, mais je ne sais pas si elle vas prendre la parole pour autant.

Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 12:49

Pour le moment Axel ne distingue rien de bien particulier. Ils possèdent quelques Pokémons qui marchent à leurs côtés, et nombre d'entre eux possèdent des pokéballs. Leurs tenues et armes ne sortent pas de l'ordinaire ou du moins n’étaient pas naturelles pour explorer une jungle au beau milieu de nulle part, enfin nulle part pas vraiment. Car apparemment cette Jungle se trouve proche de Manaus, ce qui était location parfaite pour Axel de récupérer son carnet volé.
Alors que tout semble aller pour le mieux dans la situation étant donné que les personnes devant eux avaient l’intention de les aider. La situation montre drastiquement au moment où le jeune homme du nom de Derek décide de mitrailler son SIS à coup d’AK45. Autant dire qu’Axel trouvait ce Derek très amusant, autant dans sa façon de s’énerver que ses méthodes peu expéditives. Heureusement les paramilitaires intervient pour lui reprendre l’arme en question est encore heureux Derek leurs cède l’arme sans discuter. Cela fessait longtemps qu’Axel n’avait pas rigolé pour ce genre de chose, même si en réfléchissant bien ses balles aurait très bien pu lui être destiné.
La chef qui s’appeler Momoa selon l’ami de Lian et Félicia, pose un regard sur chaque une des personnes présente du groupe, tout comme Axel qui l’inspecte. Pour finalement lâcher ses mots qui ne collent pas, selon notre jeune dresseur.

‘‘Bon, en vrai, vous avez fauchés ces Pokémons aux gardes, c’est ça ? Vous avez conscience qu’en plus d’être suicidaire, vous leurs faites tous courir un sacré danger ? Ils ont besoin d’eux pour défendre votre village.’’

… Axel n’aime pas être traité de voleur… Quand il ne l'est pas un dans ce monde bien sûr. Cependant ce n’était pas autant l’accusation de Momoa qu’Axel trouve bizarre, mais de la prononciation de village. Car de ce que se souvient Axel, la ville de Manaus est littéralement une métropole. Donc la question qui venait de naître dans la tête d’Axel était de savoir de quel village elle pouvait bien parler.
Notre jeune dresseur garde son calme est donc pose à nouveau quelques questions à la dénommer Momoa.

C'est limite insultant ce que vous venez de dire. Tous les pokemons que j'ai capturé son des pokemons qui on choisit de me suivre de leurs plein gré, mais que je trouve le plus louche dans cette histoire et que vous, vous êtes même pas présenté à nous. Donc j’aimerais bien savoir à qui je confie ma sécurité avant de quitter les lieux, mais par-dessus tous j’aimerais savoir un truc… Quand vous parlez de village vous parlez de quel village ? Vous ne parlez pas de Manaus quand même ?!

Axel reste neutre à l’environnement qui l’entoure, mais il sentait que quelque chose n’allait pas, comme s’il avait mis le doigt sur un truc qu’il avait déjà vécu par le passé, mais qu’il n’arrivait pas à trouver. Il attend donc la réponse de Momoa en espérant qu’elle réponde aux questions de notre jeune dresseur avant de partir d’ici une bonne fois pour toutes et surtout récupérer son carnet perdu. Il jette cependant un regard rapide en direction d'Ashley qui était avec lui dans la fameuse pièce avec la stèle pour bien lui faire comprendre qu’il ne fallait rien dire sur le sujet pour le moment. En espérant qu’elle est comprise ce que voulait dire Axel à travers son bref regard.

Dernière édition par Axel Hésteria le Mer 4 Mar - 17:47, édité 1 fois
Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:00

Ariel n'a jamais rencontré la championne de Sewari, mais après l'exclamation de Tiffany, et en plissant les yeux, Ariel voit une ressemblance avec la photo disponible dans son profil public SIS. Ariel sort son SIS pour aller chercher la photo en question, mais sans réseau, impossible d'y accéder.

Il y a plusieurs choses notables dans les paroles de pas-la-bonne-Momoa. Jamais entendu parler des rangers. Pokémons volés. Des gardes de village. De "leur" village.

Ariel décide de sortir de l'abri de son arbre et de s'approcher un peu. Pendant ce temps, plusieurs personnes adressent la parole à maybe-Momoa. Ariel attend sagement son tour. Mieux vaut être poli face à ce groupe d'individus armés.

"Qu'est-ce qui vous fait penser que nos Pokémons sont volés ? Dardargnan est un Pokémon asiatique très commun." Il fait ensuite sortir sa Feurisson de sa pokéball. "Celui-ci est d'une espèce offerte généralement par Sunrise comme starter. Rien de difficile à avoir non plus. J'ai aussi un Goélise, un Keunotor.." Ariel sort les Pokéballs de ses poches pour les montrer aux étrangers, sans sortir l'ensemble de ses compagnons des Pokéballs pour garder les choses calmes. "...Capumain, Krabby, bref, que des Pokémons très faciles à capturer. Je me demande bien qui aurait l'idée d'essayer de voler un Keunotor ou un Krabby."

Le ton d'Ariel n'est ni sarcastique ni accusateur. Sa question est complètement sincère. Il ne comprend pas ce qui dans leur apparence et celle de leurs Pokémons fait croire à des origines douteuses. Et maintenant, sa curiosité est enclenchée.

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Roucoo10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Fan_ds10
Dhyana Sheu-fuh
Dhyana Sheu-fuh

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 17:26

Dhyana n'avait pipé mot depuis les remontrances de son meilleur ami pokémon. Par contre, les paroles de celle qui semblait la cheffe du groupe qui leur faisait face ne firent qu'un tour dans sa tête. Non, mais de quel droit cette femme osait les insulter ?! Certes, elle savait probablement mieux se débrouiller que bien du monde dans leur groupe en pleine nature mais comment oser-t-elle sous-entendre qu'ils avaient volé leurs pokémons ?!

- Comme l'on dit aussi les autres : vous nous insultez là ! Chacun de mes pokémons a été attrapé par moi-même. Tyraël est à mes côtés depuis plus de 10 ans. Je l'ai vu naitre et l'ait élevé pour qu'il devienne la meilleure version de lui-même possible ! Minami et moi ne sommes dresseuses que depuis quelques semaines mais on ne s'abaisserait jamais à voler le moindre pokémon ! Ce serait totalement contraire à notre éthique, n'est-ce pas Minami-chan ?!

La jeune asiatique s'interrompit quelques instants pour regarder Minami et, étonnamment, aussi Kusanagui. Si elle connaissait déjà la réponse de sa meilleure amie, elle était curieuse de voir la réaction du jeune homme. Son regard retourna ensuite sur le groupe d'inconnu pour continuer à parler, tout en étant bien moins vexée qu'a sa première tirade :

- Je ne sais pas comment les choses se passent ici en Amérique du Sud mais les dresseurs voyagent librement entre les villes en Asie. Chacun est responsable de sa défense via son équipe de pokémon. On a plus tant de villages que ça, la plupart des endroits où l'on s'arrête sont des villes bien implantées ! La route nous a pris du temps mais oui, Minami et moi avons fait le trajet. Enfin, nous on est venus en train, je ne sais pas pour les autres...Ce n'est pas parce qu'on semble jeune qu'on est incapable. Vous voulez des preuves ?!

Dhyana regarda de nouveau son amie pour voir si celle-ci allait appuyer ses paroles. Après tout, elles avaient fait le voyage ensemble et si elle s'était un peu séparées à leur arrivée en Amérique pour visiter des coins différents : elles avaient ensuite repris la route ensemble jusqu'au lieu de rendez-vous.

Son regard refit le trajet inverse vers la dénommé Momoa. Dhyana trouvait déjà étrange que l'autre ranger connaisse le nom de la jeune femme sans l'avoir rencontré, elle espérait donc que celle qui devait être ...la patronne des rangers si elle avait bien compris...soit moins méprisante que ce qu'elle démontrait.

Bien décidée du coup à démontrer que ses pokémons étaient des compagnons prêts à répondre à son appel, Dhyana attrapa et décrocha vivement trois balles rouges et blanches de son sac.

D'un même mouvement, elle appela à elle sa petite rate, son joyau mauve et son musicien. Elle leur indiqua un coin d'herbe proche d'un mouvement du bras.

- Ghom, Bélial : creusez-moi un trou pour une mare. Taikun, lance-boue pour en solidifier les bords. Tyraël, pistolet à O' pour la remplir.

Habitués à répondre aux ordres de leur dresseuse, les pokémons se mirent rapidement au travail. Sans discuter, hésiter ou contredire l'humaine qui les suivit du regard, un sourire fier d'eux aux lèvres.

- Ils sont aussi efficaces en combat même si on débute encore dans ce domaine. Alors, merci de ne plus nous insulter.

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Signat13
Xp bonus en attente : 50
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 19:43

La commandante de ce groupe demanda à un certain Min de regarder à la blessure de la personne blessée dans le groupe. Il dit que la balle a traversé mais qu'il ne peut rien faire de plus tant qu'elle n'est pas ramenée au camp. Cela impliquait indirectement que le groupe de 14 invités devront suivre..

Mais c'est les paroles concernant Manauss à quelques jours qui laissa Kusanagui songeur. Ils se sont donc téléportés. Mais comment puisque le faire causait supposément des déchirures mortelles? Le tout se contredisait.

Des coups de fusils firent sortir Kusanagui de sa réflexion. Pas encore! Ah tiens non. Cette fois-ci ce n'était pas les nouveaux venus, mais un membre du groupe qui était apparemment parvenu à saisir une arme lors de l'altercation précédente. Après quoi avait-il tiré? Apparemment personne et cela rassura Kusanagui, sans qu'il veule savoir le détail. Être entouré de 13 personnes, dont 10 qu'il ne connaissait pas avant ce jour, deux à peine et 1 un peu voulait dire être entouré d'actions incontrôlables, inédites, qui mettront tout le monde dans un total merdier sans même que Kusanagui puisse y changer quoi que ce soit. Kusanagui a toujours cru au principe que les êtres vivants sont libres de leurs actions, mais il regretta pour la première fois de sa vie que l'on ne puisse enfermer un humain dans une pokéball... La commandante retira l'arme du tireur qui se laissa faire. Bon, enfin une réponse sensée.

Une des personnes qui se tenait avec les "invités forcés" eut une révélation en nommant la capitaine patronne, puis en s'excusant de l'avoir confondu avec une championne d'Asie du nom de Momoa. La capitaine dit que ce fut la mauvaise. Mais le nom semblait bon. Coïncidence? Surtout lorsque cette Momoa mentionnait que voyager entre les pays était presque impossible? Surtout pas. L'Outlander était onéreux, mais il est facile d'accès pour qui en a les moyens. En plus, elle ne connait pas les ranger.

Elle demanda finalement si on avait fauché les pokémon des gardes de notre village. Pendant un moment, le sang de Kusanagui ne fit qu'un tour. Même la pokéball de Sakura fit un gigotement dans sa poche. Kusanagui n'est pas un voleur. Sakura le sait bien, elle a accompagné Kusanagui de son plein gré alors qu'elle appartenait au père de celui-ci, qui a bien voulu la laisser partir. Notre village? Il nous pensait natifs du coin? Plus de la moitié du monde de ce groupe n'est même pas de ce pays!

Oh tiens, le monde réagit en mentionnant la mention de voleurs. Certains expliquaient que tel ou tel pokémon leur appartenait depuis X années. D'autres se défendaient tant bien que mal. Dhyana fit faire une démonstration, qui pouvait prouver que des pokémon récemment volés n'obéiraient pas à un  nouveau dresseur. Cela évitera à Kusanagui d'expliquer lui-même ses arguments; le reste du monde semble être du même front sur cela. Il resta donc très calme et le visage neutre, perdu dans ses pensées. De toute façon, si on fait des mathématiques faciles, il y a 14 "gamins" perdus dans la jungle, qui semblent avoir à vue de nez 5 pokéball chacuns. Ces 14 gamins auraient donc réussi à faucher 70 pokémon à des gardes. Soit ces fameux gardes seraient des incompétents de première, soit c'est cette Momoa qu n'a aucunes aptitudes à la logique élémentaire!

Merde. Les mots attaque, dresseurs et Sunrise ont été prononcés. Voilà des indices qui n'auraient pas du sortir. Mais quand on fait tout ce bilan... Gamin à folie des grandeurs, téléportation d'un lieu qui en était impossible. une dresseuse d'Asie connaissant le nom d'une personne disant n'y avoir été... Kusanagui se concentra à jauger la réaction de cette Momoa et de sa troupe face aux réclamations des "gamins" et surtout du mot Sunrise...

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Sprite12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Sakura14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Yamatsu[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Tsunade[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Sojiro10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Ryuji12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Sasuke
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Kachik10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Yakuru10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 NunatakCamrupt
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Slugma10

Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 19:50

Acceptant l'aide de la dénommée Min d'un léger hochement de tête, Lian dégagea ses cheveux du chemin de celle-ci pour qu'elle puisse enlever le pansement et voir plus facilement la blessure. Elle enleva aussi son arc qu'elle tendit à Hope.

La chasseuse savait qu'elle n'avait pas grand chose à craindre du médecin, si la personne en était bien un. Elle comptait sur Hope, Félicia et Lancelot pour la défendre au besoin. Elle se laissa donc faire tranquillement, sans geste autre que lent et espéra-t-elle, rassurant.

La jeune femme écouta la conclusion de la femme silencieusement avant de se fendre d'un sourire incertain pour lui répondre. L'autre avait probablement dut voir les cicatrices qu'elle gardait généralement cachée sous sa veste pour ne pas choquer les autres. Les humains avaient tendance à mal réagir en voyant ce que des années de chasse lui avait laissé comme marques.

- Merci bien pour la vérification. Ça finira bien par guérir avec le temps alors.

Remettant son arc en place vu que la kirlia lui tendait, la chasseuse attendit que l'autre femme s'éloigne pour reporter son attention sur le reste de son groupe. Se faisant du coup totalement surprendre par les coups de feu "échappés" par l'un des membres le plus âgé de leur groupe transporté.

Réagissant à l'instinct, la jeune blonde se positionna devant Félicia et leurs deux pokémons, les dagues sorties. Elle grimaça mais tint sa position. Avec sa blessure, elle préférait éviter de tirer la corde de son arc pour le moment. Encore que l'épaule touchée était la gauche et donc celle avec laquelle elle tenait l'arc. Elle aurait probablement vite fatigué alors autant garder ses forces pour autre chose. D'où les dagues.

Lian finit par les ranger en soupirant, au bout de quelques secondes, en voyant la chef du groupe qui les avait trouvé prendre l'arme à feu. Décidément, la jeune chasseuse détestait de plus en plus ce type d'armes.
Ne nécessitant que peu de compétences pour les manier, l'arme en elle-même était plus bruyante qu'un troupe de wattouat affamés et faisait le plus gros du travail. L'humain n'avait besoin que de la charger, la nettoyer et recharger...Les compétences pour en user était donc bien minimes à ses yeux et le mérite ou la responsabilité de la personne qui les utilisait était des plus minimes.

- On ne vient pas tous d'Asie mais plus des quatre coins du monde, dit doucement Lian autant pour elle-même que pour la blonde qui se tenait proche alors qu'elle reculait pour être de nouveau à la même hauteur que son amie et leurs pokémons.

La chasseuse avait du mal à croire qu'on pourrait les croire tous venus du même coin. La diversité bien grande dans leur groupe indiquait assez clairement visuellement qu'ils n'étaient pas originaire d'un lieu commun. Entre ceux aux airs asiatiques, les traits basanés et familiers de ceux d'Europe, les traits plus variés encore de ceux d'Amérique....Non, c'était assez visible que leurs origines étaient différentes !

La suite des mots qui sortirent de la bouche de Momoa lui firent soulever un sourcil désabusé. Celle qui était - du moins de ce qu'elle avait déjà put lire ou comprendre vu qu'elle ne l'avait jamais rencontré à ce jour ! - un équivalent ressemblant de la chef en titre des rangers croyait vraiment qu'ils étaient des gamins voleurs de pokémons ?!

Regardant autour d'elle, la jeune femme ne put s'empêcher d'acquiescer silencieusement de petits hochements de tête quand elle se rendit compte qu'en effet : elle était parmi les plus âgés. Quoi que d'autres ne le devineraient peut-être pas.

- Ouais, elle n'a pas tort sur le fait qu'on fait tous jeune, grogna-t-elle doucement. Quoi que je vais quand même avoir 19 ans dans un mois, il me semble. Je ne suis pas certaine si c'est 18 ou 19. Je sais qu'on a parlé de ton anniversaire il n'y a pas si longtemps Félicia, mais ça te faisait quel âge déjà ?

Pour le reste...Là encore, Lian ne pouvait pas donner tort à la femme. Sur tous les membres à cet évènement de Sunrise : elle ne pouvait en compter que 6 d'armés. Et encore, c'est parce qu'elle savait que deux d'entre eux l'étaient sans que leurs armes ne soient forcément visibles directement.

Inuk ne devait pas s'être départi de sa hache depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, soupira-t-elle en y repensant. Elle n'avait pas remarqué si Félicia avait tenté de cacher son arme ou non. Les autres étaient une jeune femme possédant la courbure d'un arc qu'elle avait vu de loin, un homme avec une épée assez longue pour dépasser de ses vêtements et apprécié vu que l'arme ne devait pas être facile à manier au vu de sa taille, et Blanchaudreyfanny dont elle savait bien que celle-ci était aussi armée puisqu'elle avait participé de loin à son entrainement !

C'était peu pour un groupe de leur taille mais de là à prétendre qu'ils mettaient un village en danger... Non quand même pas. Et elle plaindrait ceux qui essayeraient de séparer leurs pokémons de leurs dresseurs pour ceux qui s'entendaient bien avec eux. Ni les pokémons ni leurs compagnons humains ne se laisseraient faire. Ça pourrait tourner rapidement à un carnage !

- Je plussoie cette personne, haussa-t-elle un peu le ton pour que le groupe entier l'entende alors qu'elle désignait doucement Ariel d'une main. Je ne parlerais pas au nom des autres mais quel serait l'intérêt de voler un pokémon ?! haussa-t-elle les épaules, tentant maladroitement de démontrer qu'elle trouvait l'idée absurde. Et puis, les chasseurs n'ont jamais eut besoin de pokémon pour faire leur job. Enfin, pas dans la ville où j'ai servi ces dernières années en tout cas...

Lian se dit qu'elle venait peut-être de trop parler mais elle trouvait la situation de plus en plus absurde. Après s'être fait conviée de force à une réunion, s'être fait attaquée, avoir subi une blessure dans la confusion de la fusillade, s'être fait de nouveau transportée de force, et enfin trouvée par un nouveau groupe inconnu....Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait au destin pour vivre cela mais la  blonde en avait un peu ras la casquette !

La pression de Hope sur sa main la força à respirer et se calmer. La kirlia avait senti les sentiments agités de son humaine et tentait, à sa façon de la faire se calmer. Prenant une grande respiration, Lian se calma donc progressivement et tenta de se concentrer sur le présent pour éviter de repenser à ce qui faisait s'agiter les remous de son cerveau et de ses sentiments.

Elle se mordit les lèvres pour éviter d'en rajouter. La fierté qu'elle gardait d'avoir fait partie de l'une des unités des protecteurs d'Ambrose pourrait lui en faire dire bien trop alors qu'elle ne le souhaitait pas. Axel en disait déjà trop de ce qu'elle avait entendu alors autant ne pas en rajouter ! Il y avait assez d'huile sur le feu dans la poêle de la situation actuelle. Mieux valait se montrer encore méfiante même si les réactions du groupe face à eux avaient tendance pour le moment à la mettre en confiance....peut-être par reconnaissance d’une autre équipe habituée à travailler en pleine nature ?

Audrey Libman
Ranger exceptionnelle
Ranger exceptionnelle
Audrey Libman

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Cinq badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 14:17

Il y avait plusieurs choses qui n'allaient pas. Quelques détails qui faisaient que le puzzle était extrêmement flou dans la tête de l'apprentie sorcière. Il fallait faire un peu de ménage là dedans afin de pouvoir recoller les morceaux correctement. Heureusement que parmi le groupe, il y avait plusieurs visages familiers. D'abord, dans le groupe en lui-même, Lian et Ariel. Au moins, elle n'était pas seule. Il y avait désormais une dénommée Félicia qui semblait être la propriétaire de l'autre Dardargnan. Qui justement semblait voleter autour de Rarity, ou plutôt Rarity qui semblait voler autour aussi. Comme un genre de parade, une valse insectoïde. Enfin, en même temps, l'apprentie sorcière n'était absolument pas entomologue, donc elle n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvaient bien se raconter.

Revenons au sujet principal. Il y avait donc cet autre visage que la jeune demoiselle reconnaissait. Mais qui elle, par contre, ne faisait pas partie du groupe. Momoa. Mais genre, avec quelques rides en moins et les cheveux un peu plus courts. Mais Momoa. Son ton autoritaire. Ses maniérismes. Et le fait qu'elle semblait avoir, genre, une dizaine d'années de moins. Autant, la chef des rangers était rangée dans son arène, apprenant la vie à tous les petits rangers comme elle ou à tous les dresseurs qui pensaient être confirmés. Autant là... Elle semblait être beaucoup plus un canon libre. Parce que autant, beaucoup de rumeurs couraient sur ses exploits de jeunesse, autant là... L'apprentie semblait être en plein dedans.

"Non... Ce n'est pas possible..."

Parce que là, les pièces s'assemblaient presque naturellement, mais peignant ainsi un tableau qu'elle n'avait aucune envie de voir. Et pourtant, les déclics se faisaient. Les indices semblaient concorder. Il pouvait y avoir beaucoup d'explications. Une hallucination. Un rêve. Une hypnose. Un logiciel de réalité virtuelle extrêmement réaliste. Mais là... L'explication qui semblait résumer le mieux le scénario dans lequel ils étaient était invraisemblable, voire même impossible si elle n'était pas plongée dedans.

"Momoa... Dites-moi qu'on est bien en l'an 9 UAS? 2283 Holikan? 2826 Chulalongkorn Sewariens? 478 Colts-Borrow? Euh... Genre, entre 772 et 775 Lunes de Yuratenac? Parce que bordel, quatre-mille neuf cent soixante trois aubes..."

Dégainant son SIS, la jeune demoiselle fit une simple division. Et le résultat ne laissait absolument aucun doute sur ses pires craintes. Car, nul doute que même si la jeune demoiselle n'était pas extrêmement douée en histoire, elle savait que l'on considérait que l'apocalypse était déclarée mondialement terminée il y a genre dix, une douzaine d'années. Et douze, c'est plus petit que treize. Tremblant, la jeune demoiselle se retourna vers le groupe.

"On n'a pas de réseau SIS. Alors qu'on est à peine à quelques jours de Manaus. Cinq jours de Manaus est encore une zone normalement couverte sans souci par le réseau, c'pas comme si on était genre à cinq jours de Yuratenac. Mais là, rien. Cinq jours de Manaus, c'est une zone théoriquement suffisamment sécurisée pour qu'un gamin qui a passé Na'achukan puisse se balader sans danger. Mais là, Momoa elle-même dit que notre groupe est suicidaire d'aller aussi loin sans beaucoup plus de préparation. Les pokéballs sont encore suffisamment rares pour que seuls les officiels et les gardes en aient, et encore, c'est juste quelques unes. Et c'est Momoa. Avec, genre, je sais pas combien d'années en moins. Et qui n'a jamais entendu encore parler de rangers. "

La voix de l'apprentie sorcière commençait, au fur et à mesure de sa tirade, à monter dangereusement de plus en plus dans les aigus. Pour devenir quasiment hystérique.

"Vous savez c'que ça veut dire? ON EST TREIZE ANS DANS LE PASSE !!! "

Outre le fait qu'ils soient replongés en plein dans la période apocalyptique, la jeune demoiselle pensait tout de même être capable de survivre dans une zone aussi dangereuse. Après tout, c'était le boulot d'un ranger que de s'aventurer en territoire hostile, et elle avait survécu sans une seule inconscience à la jungle de Sewari, dans une zone sans SIS ou avec très peu de réseau. Mais elle avait entendu parler de théories, d'effet Papilusion. Qu'un seul battement d'aile de Papilusion au mauvais moment pouvait changer le cours de l'histoire. Et là, ils étaient dans le passé. S'ils étaient à treize ans dans le passé, il était même possible qu'ils étaient capables d'annuler les naissances mêmes d'une ou deux personnes du groupe...

Cependant, le danger le plus pressant n'était pas l'apocalypse. Mais le fait que la moitié du groupe se sentait insulté par Momoa. Genre, Momoa, pas en mode hippie donneuse de leçons. Mais Momoa, la légende à son sommet, qui a survécu et posé sa pierre tellement fort dans le monde qu'elle en était devenue la chef de l'ordre des Rangers de Sunrise. S'il y avait une confrontation, ils étaient tous morts.

And war... War never changes. – Fallout

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Kazeo110[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Ashley11[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Ariel_10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Lianfa10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 1559233104-sprite
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 15:32

Axel avait pointé son regard vers Ashley pour s’assurer qu’elle ne dise rien sur la stèle qu’elle avait vue dans la pièce d'à côté en vue de la situation dans lequel ils se trouvent. Après cela Axel était sur le point de pointer son regard vers Momoa, mais il remarque où pour être plus précis entend l'un des amis de Lian et de Félicia. La dénommer Tiffany, qu’Axel avait croisé durant la discussion avec Friday, c’est d’ailleurs elle qui volé à dos de balai magique dans la pièce. Jusque-là rien de bien commun, car Axel la trouvait fort sympathique au premier abord est ne fessait pas plus attention à elle en vue de ce qui était en train de se passer dans l’ancien bâtiment de Sunrise… Jusqu’à maintenant, car notre jeune dresseur entend la ranger demandé plusieurs années qui varient selon les villes et c’est à ce moment-là qu’Axel commence à comprendre. Il arrive à placer la dernière pièce du puzzle qui lui manquait, car entre la jungle se trouvant proche d’une grande ville telle que Manaus, des paramilitaires se baladant dans celle-ci, mais surtout la mention de village est de vol de pokémons qui protège des villages. Axel ne s'était pas assez renseigné sur ce que fessaient les villes de ce monde au début de leurs civilisations avec les pokémons, mais cela ressemblait fortement à ce qu’aurait pu être le passé de ce monde.
En effet le groupe venait de voyager dans le passé, ce qui voulait dire que les personnes se trouvant devant eux sont des personnes provenant du passé de ce monde est donc que la moindre interaction avec eux pouvait changer le passé. Notre jeune dresseur se doutait bien que quelque chose n’allait pas et il était fort probable que ce voyage dans le temps soit de sa faute en plus de cela… Ou alors de la bombe flash qui les à tous envoyer dans un comma profond, pour finalement se retrouver dans une forêt du passé ? Pour le moment Axel devait se concentrer à ce que personne ne puisse divulguer la moindre information en ce qui concerne le futur qui attend les paramilitaire qui se trouve devant le groupe.
Où du moins c’était ce qui était prévu, car l’ami Tiffany commencer à partir dans des explications en lien à la géographie des lieux, des personnes présentent devant eux ainsi que le calcul dû au chiffre lié à la fête. En effet le nom de la fête c'est-à-dire le quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes correspondez à un nombre séparant notre époque à celle dans lequel se trouvait théoriquement le groupe, autrement dit il se trouve en effet treize ans dans le passé.
Axel tente un signe de la tête en direction de Tiffany pour lui dire de s’arrêter, mais il n'en n’était rien le mal était fait, le jeune ranger venait de divulguer l’information qu’il vient probablement du futur.
La situation était sur le point de devenir catastrophique, car en plus de provoquer un paradoxe temporel, ils allaient se faire traiter de fou suite à sa déclaration ou pire encore ils allaient se faire abattre sur place. Notre jeune dresseur ne pense plus, il agît au moment où Tiffany divulgue l’information suivante qui était…

"Vous savez c'que ça veut dire? ON EST TREIZE ANS DANS LE PASSE !!! "
NON DE ZEUS !!! MARTY !!! Qu’à dû donc fait mon vielle ami !

Axel par la suite s’attrape les cheveux et commence à les tirer dans tous les sens, donnant un air de demi-fou lorsqu’il se dirige vers la fameuse Marty. Une fois en face d’elle, il attrape la jeune fille par les épaules en lui fessant en passant un clin d’œil en espérant qu’elle aurait compris la supercherie qu’Axel essaye de mettre en place pour leur survivre. Et commence à la secouer violemment dans tous les sens tout en lui expliquant la théorie du paradoxe temporelle. Tout ça avec la voix d'un vieil homme fou qu’Axel tente d’imiter est qu’il a connue par le passé.

Marty ! Te rend tu compte de ce que tu à fait!?!? N’attendant pas réellement de réponse venant de sa part il continue son manège sous le regard de tous le monde. Est bien laisse moi t’expliquait mon ami ! Vois tu en révélant que nous venons du passé, tu vient de provoquer un paradoxe temporelle Marty !!! Dit-il en arrêtant de la secouer suite à ses mots. Nous n’avons plus le choix Marty ! Nous allons devoir retourner en l’an 1965 ! Date à laquelle ta mère passe ses années lycée. Est sais tu ce que nous allons faire Marty ?!?! Axel laisse un coure instant le temps de s’expliquait à Tiffany et même si elle n’avait pas fini sa phrase notre jeune dresseur reprend sa folie par une utilise phrase qui clôtura son numéro. Nous allons retourné à cette époque pour que tu puisse fécondait ta mère Marty ! Afin que tu devienne ton propre père est ainsi sauvée le paradoxe !!!!

Ceci fut la conclusion, il secouait la tête de haut en bas à Tiffany qu’il tenait toujours par les épaules est qu’il finit par lâcher pour finalement l’attraper par la main pour qu’ils puissent tous les deux saluer le public présent qui aura probablement pas mal de choses à dire suite à ce qui vient de se passer. Mais heureusement notre jeune dresseur les rassure en leur expliquant ce qui venait de se passer à l’instant même avec dans l’espoir que les paramilitaires gobe le mensonge de notre jeune dresseur qui venait de tous donner dans cette prestation.

Merci à tous, merci à tous. Veuillez excusez ma collègue qui n’a pu. S’empêcher de citez l’un de nos fameux sketch de spectacle pour détendre l’atmosphère. Ceci était la blague du professeur fou. Ce n’était pas la meilleurs je m’en excuse, mais c’est la seule que ma coéquipière connaît par cœur n’est ce pas ? Dit-il en regard Tiffany avec en grand sourire joyeux. Laissant derrière lui le personnage de vieux professeur fou qu'il incarnez tout à l'heure.

Lancé de dés demandez par Ashley(J'utilise un dés de chance au cas ou):

Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 15:32

Le membre 'Axel Hésteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 20' : 18

--------------------------------

#2 'Dé 20' : 18
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 15:43

Relancement du dés de chance mais cette fois en 6 car je m'était tromper tout à l'heure en le lançant désolé ^^'

Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 15:43

Le membre 'Axel Hésteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé chance (6)' : 1
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 0:20

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Tour710

Tout le monde :

Mais ils sont fous ces gamins !

Alors que vous vous exprimez tour à tour, certains s’indignant des dernières paroles de Momoa, d’autres tentant d’obtenir plus d’information de sa part, elle vous observe en tentant de déchiffrer ce que vous tentez de lui raconter. C’est la voix de Derek qui s’élève en premier tandis qu’il accepte de lâcher prise sur l’arme à feu. La responsable du groupe l’écoute tout en observant avec une pointe de curiosité l’objet qu’elle vient de récupérer.

« Aucune idée d’où se trouve Salt-York, mais ce qui se passe ici, c’est exactement ce que j’essaye de découvrir en vous interrogeant. » déclare-t-elle simplement en réponse tout en commençant à démonter l’arme méticuleusement.

C’est ensuite Félicia qui prend la parole, rapidement suivie par Minami et Axel, tous protestants à l’unisson contre le qualificatif de voleurs et lui posant plus de questions. Son regard vif passe sur chacun d’entre vous, prêtant attention à toutes vos paroles tandis que ses mains continuent à travailler sur l’engin de mort prit à Derek, pièce après pièce, ses yeux ne s’y égarant qu’une fois de temps en temps plus par curiosité que pour vraiment vérifier ce qu’elle est en train de faire. Ses gestes ne laissent aucun doute sur sa capacité et son habitude à manier ce type d’armes.

« J’apprécierais en effet d’avoir plus d’explications. Et nous avons bien un camp à proximité auquel nous allons vous escorter dans un premier temps. Le trajet jusqu’à Manaus est un peu plus complexe. » accorde Momoa avant qu’Ariel n’attire son attention en sortant un Pokémon.

Elle l’observe, sur ses gardes et légèrement tendue, lui montrer quelques pokéballs en exposant son voyage, tandis que Dhyana se joint au jeune homme en mentionnant les conditions de voyages sur son continent d’origine, Lian ajoutant que certains viennent même d’ailleurs. Haussant un sourcil dubitatif, la femme croise les bras tout en observant ses deux nouveaux interlocuteurs.

« Tu veux me faire croire que tu es allé chercher un Pokémon asiatique et revenu. » relève-t-elle, ses yeux perçants passant sur Ariel, ses mains s’arrêtant un moment de bouger tandis qu’elle passe sur les deux jeunes femmes, « Et que vous êtes venues d’Asie ou d’ailleurs. En train. » ajoute-t-elle, insistant sur le dernier mot, clairement dubitative. Secouant la tête, elle reprend en s’adressant au premier. « « Sunrise »vous a fourni en Pokémons et pokéballs ? Bien, j'imagine qu'on va aller leur demander, alors, n'est-ce pas ? » indique-t-elle avec un léger sourire, presque amusée.

Elle passe finalement les restes de l’arme démontée à l’un de ses camarades dans son dos qui l’attrape et les rangent rapidement dans un sac tandis que Momoa continue la conversation malgré son manque de conviction. Jusqu’à ce que Dhyana sorte trois de ses pokéballs, la tension au sein du groupe semblant alors monter d’un cran. A l’ instant où l’ordre est donné, les Pokémons de la dresseuse commençant à s’exécuter sont immédiatement interceptés par un large Luxray qui presse le Rattata et l’Abo sous ses pattes imposantes, grognant d'un air mauvais, tandis qu’un Migalos s’avance d’un bond dans la direction du Krabby et de l’Azurill pour les bloquer d’un air menaçant.

La cheffe de groupe soupir longuement, semblant presque hésiter à désamorcer l’ambiance de nouveau lourde. Les deux groupes en attente semblent prêts à lancer l’affrontement. Finalement, après quelques secondes de flottement, elle reprend la parole. « Laissez-les. » indique-t-elle en premier lieu à ses camarades, une paire d’entre eux indiquant aux Pokémons de libérer les petites créatures asiatiques. Luxray comme Migalos s’exécutent, revenant dans les rangs avec méfiance, tandis que Momoa passe une main sur son visage avec une exaspération palpable.

« Vous avez une vraie passion pour tirer dans le vide pour rien, mh ? » lance-t-elle à votre attention avant de se tourner vers Dhyana, gardant un ton calme. « Certes, ils t’obéissent. Mais s’ils avaient été dressés par quelqu’un que tu connais, ils t’obéiraient probablement aussi. Je propose que pour le moment, tout le monde évite les gestes brusques et les démonstrations d’attaques. Nous ne vous voulons pas de mal, mais nous n’hésiterons pas à réagir face à une menace même non intentionnelle. Comme ils viennent de vous le démontrer. » conclut-elle avec un bref mouvement de tête en direction du duo de Pokémons qui continuent d'observer le moindre de vos mouvements d'un air méfiant.

C’est le moment que choisit Audrey pour apostropher celle qui serait théoriquement la championne de Sewari, détournant son attention. Cette dernière semble un peu perplexe face aux questions calendaires de la jeune ranger, et répond en secouant la tête négativement. « Aucune idée de l’année, ni à… qu’est-ce que c’était ? Holikan ? Ni ailleurs. »

Visiblement, la réponse n’empêche pas Audrey de poursuivre. Visiblement très agitée, elle s’adresse au reste de son groupe en s’exclamant avant d’être rejointe par Axel qui l’attrape sous le regard incrédule de Momoa. Elle les observe tour à tour en silence avant de s’adresser au reste de votre groupe.

« Ils sont toujours comme ça ou ils ont fait une mauvaise chute ? Insolation ? Est-ce que je devrais m’inquiéter ? » questionne-t-elle en haussant un sourcil. Elle leur lance un dernier coup d’œil, pas très convaincue par ce qu'ils racontent, la petite démonstration d'Axel à défaut de lui faire vraiment croire qu'il s'agit là d'une pièce de théâtre élaborée ayant visiblement réussi à détourner son attention, avant de parler à nouveau à l’ensemble d’entre vous.

« Bon. Je propose que vous nous suiviez volontairement et sans rien faire de trop stupide jusqu’à notre campement pour nous expliquer tout ça. Vous ne savez pas ou vous êtes, vous ne retrouverez pas Manaus facilement sans connaître la jungle, et je n’ai pas envie d’avoir votre mort à tous sur la conscience. On pourra s’occuper un peu mieux de vos blessures… » indique-t-elle avec un rapide regard à Lian, « …et de toute manière, mon employeur aura très certainement des questions pour vous. Vous dites que vous n’avez pas volé ces Pokémons, mais vous avez beaucoup de pokéballs en votre possession pour un groupe de gens aussi jeunes et perdus au milieu de nul part. » conclut-elle calmement.

S’avançant sans vous laisser hors de son champs de vision, elle vous fait signe de la suivre, espérant visiblement que vous lui emboîtiez le pas pour traverser la jungle en direction de leur fameux campement pour une discussion un peu moins houleuse.

Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 8:59

En voyant la réaction tendue de Momoa et de son groupe, Ariel regrette un peu d'avoir sorti son Pokémon. Leur réaction lorsqu'une autre personne en sort trois et leur ordonne de faire une mare termine de le convaincre qu'ils ne sortiront pas de cette rencontre en un seul morceau. Il regrette un peu d'avoir quitté l'abri de son arbre. Le toaster qu'il a toujours sous le bras (tous ces évènements le lui ont fait un peu oublier) sera une piètre protection en cas d'échange de balles.

Et puis Blanche, non, Tiffany aujourd'hui, leur expose sa théorie. Mmmh... Oui, pourquoi pas, si on admet que nous existons dans un monde où le voyage dans le temps est possible... Était-ce la fonction de l'appareil ayant provoqué cette explosion blanche ?

Puis le type aux cheveux rouges se met à raconter... quelque chose... Ariel ne le suit pas trop, et visiblement les autres non plus.

Enfin, par miracle, ils se mettent à bouger sans que personne n'ait tiré de coup de feu ou d'ultra-laser.

Pour l'instant, ils ont de la chance !

Ariel hésite à rappeler sa Feurisson, vu la tension... Mais l'équipe de Momoa ne lui en fait pas la demande, et s'ils sont vraiment dans une région hostile, il préfère garder un minimum de protection personnelle.

Alors qu'ils commencent à marcher, Ariel se rapproche de Tiffany et commence à lui parler à voix basse. Son but n'est pas de garder leur conversation secrète, mais plutôt de ne pas attirer l'attention sur lui et de garder les choses calmes. Enfin, aussi calmes que possible.

"Il serait aussi possible que nous soyons dans une zone du monde reculée. Un endroit que Sunrise n'a pas encore atteint. Ça expliquerait pourquoi ils n'ont jamais entendu parler des rangers, de l'Outlander ou de Sunrise. Ça impliquerait qu'il s'agit d'une autre Momoa, et d'un autre Manaus. Qu'est-ce qui est le plus improbable ? Que deux personnes et deux villes aient le même nom, ou un voyage dans le temps ?"

Ariel marque une pause pour réfléchir.

"Reste la question des Pokéballs. S'ils en ont, sans connaitre Sunrise... Mmmh, il y a plusieurs possibilités..."

Il préfère réfléchir encore un peu à la question, et laisser à Tiffany, ou aux autres personnes autour d'eux, une occasion de réagir. Parlant de Pokéballs, si cette Momoa trouve qu'ils en ont beaucoup, il est curieux de voir sa réaction si Tiffany lui montre les dizaines de Pokémons dans sa collection.

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Roucoo10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Fan_ds10
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 9:46

( Pour ce tour-ci, vu que pas de violence n'a été fait sur lui, il va suivre sans rien dire. Il agira peut-être au prochain tour si je juge que les actions des joueurs pourront changer quelque chose dans cette narration. )

Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 10:09

Un véritable miracle venait d’arriver ! La mise en scène d’Axel avait en quelque sorte fonctionné, car pour le moment le groupe n’était pas considéré encore comme des voleurs ou des criminels. Pas encore, Parce que la cheffe des paramilitaires à tout de même de gros doute en ce qui concerne ce groupe qui se balade avec une belle ribambelle de pokémon dans le cas de ceux qui en on sortit.
Pour le moment il fallait juste suivre Momoa jusqu’au camp afin que le groupe passe un entre tien avec ‘’le patron " Axel ne sait pas qui c’est, mais s’il s’agissait d’un supérieur de Sunrise. Le concept de paradoxe est d’effet papillon allait bientôt devenir vrai pour le groupe avec la disparition voire l’effacement de la mémoire pour certain membre du groupe. Autant dire qu’Axel commencé à très grièvement stresser pour le groupe que pour lui, car les conséquences derrière ce voyage dans le temps risqué de devenir fort catastrophiques, mais pour le moment Axel se contentent de les suivre avec Tiffany qu’il finit par lâcher pour l’attraper par le coup avec son bras afin de lui chuchoter quelques mots à l’oreille sur ce qu’elle venait de dire tout à l’heure.

Bordel de merde. Écoute moi bien attentivement. A partir de maintenant toi est moi on n’ai un duo de dresseur comics qui rêve de faire un spectacle d’humour ; En tout cas pour les paramilitaires est pour ta patronne du passé. Je t’expliquerait tous en détail sur les voyages dans le temps est sur ce qui c’est passer, mais pour le moment tu ne dit rien en ce qui concerne le futur, surtout le futur qui concerne Momoa. Compris ? Dit-il en chuchotant.

Axel regarde fermement Tiffani pour savoir si elle avait bien compris le plan est surtout qu’elle ne dise rien sur le futur qui attend les personnes de ce temps-là. Une fois cela fait il la lâche pour se rendre près de Lian et Félicia pour leur expliquer la situation, étant donné qu’Axel ne connaissez vraiment que ses deux jeunes dresseuses est qu’il sait qu’il pouvait compter sur eux pour ce qu’il allait leurs dires.

Bon écouté. Désolé pour tout à l’heure, mais je n’avais pas le choix. La nous somme dans une situation mille fois plus critique que tout à l’heure. Je vais donc devoir vous demander de ne rien, mais alors de ne absolument rien dire sur votre passé ou l’époque d’où nous somme censé venir… Il ce peux… Que tout cela soit de ma faute. Je ne peux pas expliqué ni vous dire pour le moment le pourquoi du comment. Mais là le plus important c’est d’arriver au camp. Qu’il nous interroge sans qu’on dise qui nous somme réellement est qu’on nous ramène à Manaus. Une fois là-bas je vous explique ce qui nous est arriver et surtout la raison de pourquoi c’est de ma faute et surtout la façon de nous ramener tous à notre époque d’origine. Dit-il en chuchotant

Après avoir brièvement expliqué la situation son regard se pose sur Lian qu’il regard avec honte pour ce qu’il venait d’arriver. Il se sentait coupable de ce qui était arrivé au groupe, car s’il avait agît plutôt tout cela ne serait jamais arriver et il aurait surtout aimé revoir celle qui la menait dans la voie de dresseur pokémon dans d’autres circonstances.

Je suis désolé Lian que l’on soit obligé de se revoir dans de telle circonstance. j’aurais aimé te montré les progrès est les aventures que j’ai vécue en Europe. Mais là la situation ne l’exige pas. Je veux que toi est Félicia prévenait les autres de ce que je vient de vous dire en tout cas pour le groupe de la fille au cheveux bleu est des autres. Quand à moi je vais prévenir le fou de la gâchette de tout à l’heure, le type avec son pull vert et Ashley. Faite ce que je vous dit est tout se passera bien je compte sur vous. Merci.

Axel s’en veut terriblement, mais le moment n’était pas au reproche. Il fallait prévenir les autres de la situation est notre jeune dresseur a fait en sorte que les personnes qu’il allait prévenir de ce voyage dans le temps improvisé, sois les personnes qui étaient présentes avec lui dans la pièce où se trouvait la stèle sur laquelle étaient écrites des inscriptions étranges. Une fois réuni ou du moins après l’entre vue avec eux en leur expliquant bien la situation est ce qu’il devait faire Axel demande quelque chose à Ashley.

Ashley est ce que tu te souvient de ce qui  était écrit sur la stèle. Étant donner que tu était resté avec moi. Si oui, surtout ne l’oublie pas, cela pourrait s’avérer utile pour la suite des opérations.

Axel n’avait pas oublié la stèle qui était la cause est la raison pour laquelle notre jeune dresseur , c'était fait prendre son carnet par le militaire. Il se demandait si cela n’était en lien avec ce voyage dans le temps, ce qui aurait été plus probable au lieu que ce sois celle d’Axel qui avait pourtant fait en sorte que ce genre d’accidents ne se reproduise plus sans que ce sois de sa propre volonté. C’est d’ailleurs pour ça qu’il demande à Ashley si elle a retenu quelques mots sur la stèle Pour pouvoir le réécrire plus tard sur un papier est peut-être même retrouvée dans cette époque la même stèle, mais cette fois-ci en meilleur état.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 5 Empty

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant