Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptySam 4 Avr - 19:50

Je regarde Dhyana et hoche les épaules.

-Difficile à dire. Les plus grandes découvertes de Sunrise et surtout, celles qui ont lancé la compagnie reste la pokéball et l'Outlander. Il semblait dire que la pokéball était en partit sa découverte et certains d'entre eux en ont, donc ça, c'est déjà de l'histoire ancienne même pour eux. Je n'es pas assez étudié le sujet pour savoir où l'Outlander as été trouvé, peut-être ici mais encore là, pas mon forté... En fait, je préfère largement étudier les trucs que la Sunrise n'a pas compris à quoi sa servait et comment utiliser ces découvertes de nos jours que les inventions qui sont déjà accessibles à tout le monde! Hey hey, sa aide pas beaucoup, sumimasen...

J'offre un léger sourire pour complété mes excuses. Et encore, il y as des dizaines et des dizaines de découvertes possible! Peut-être les premières antennes de télécommunication? Un moyen plus rentable de fabriquer et distribuer de l'électricité? Dans quelle ordre toute ces inventions ont telles vue le jour? Ou plutôt, dans quelles ordres ont-elle été redécouvertes? Après avoir offert notre aide au dresseur habillé de vert, je confirme les dires de ma meilleure amie une fois de plus.

-Je ne sais pas où il est... Bonne idée je te suis!

Je préfère de toute façon être avec des gens sympathiques qui viennent de la même époque que nous, qu'avec des gens du passé plus que cachottier.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptySam 4 Avr - 20:57

Lian rassure Axel en lui disant que leur amie Félicia était partie chercher quelqu’un dans le camp. La situation n’était aussi catastrophique que le pensé notre jeune dresseur, car il avait juste peur que Félicia provoque une sorte de paradoxe temporel, mais elle n’est pas bête et Axel lui fait entièrement confiance pour ce genre de chose, elle saura probablement faire attention étant donné qu’ils ont été envoyés dans le passé.
Lian demande ensuite à notre jeune dresseur de lui expliquer la situation, car Audrey ne lui aurait apparemment rien dit sur ce qui sait passer avec Zacky. Bon, Axel trouvé pas ça aussi grave que l’on ne laisserait le croire. Ça ne le dérange pas de réexpliquer une chose qu’il avait déjà dit, surtout que ça lui arrive souvent de marmonner dans sa barbe lorsqu’il est un peu énervé.

Eh bien, pas de soucis. Bon, tu te souvient de la salle que Friday nous avez indiqué avant que les militaires nous attaque ? Dans cette pièce ce trouvait une stèle avec des mots incompréhensible, même moi qui en et vue des langues de toute les races. Je n’ai pas réussi à la déchiffrer. La stèle, nous aurez envoyer dans le passé, treize avant l’une des découverte de Sunrise. Ce camp et en faite une expédition pour se rendre dans un temple dont Zacky n’a pas voulue nous donnez plus d’information. Et malheureusement, nous n’avons pas de moyen de revenir à notre époque, on n’a pas le choix de suivre l’expédition vers se temple. Dans l’espoir d’y trouver un moyen de voyager dans le temps de manière légal… Voilà, j’espère que je ne me suis pas perdu en coure de route ?

Visiblement, Lian n’avait pas l’intention de bouger d’ici et le groupe ne lui-même c’était assez éparpiller. Axel n’avait pas grand-chose à faire, donc il propose son aide à l’infirmière de cette tente verte, même si Axel n’avait pas réellement fait attention à eux jusqu’à maintenant. Mais, il devrait avoir un ou deux pokémon capables d’aider aux soins des personnes qui viennent ici pour se faire soigner. D’ailleurs, Axel aura bien besoin qu’on examine aussi la grosse blessure qu’il s'était fait à l’arène d’Embrun et qui avait mis du temps avant d’être remise sur pied.

Je peux aider si vous voulez. Je suis pas médecin, mais j’ai des bandages dans mon sac, un pokémon qui maîtrise une attaque de soin ou même, j’ai un Salamèche qui pourrait vous aidez à cautériser des blessures grave…. Ouais non la dernier proposition, oublier-là. Dit-il à l’intention des trois personnes présente dans ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 9:07


Audrey, Axel & Lian

Alors que vous discutez entre vous, c'est surtout sur Audrey qu'Adressa se concentre. Elle prend cependant le temps de répondre à vos propositions, tout en fouillant à nouveau dans divers coins de la tente.

« On devrait avoir tout ce qu'il faut ici niveau bandages et compagnie, merci. On verra après pour les plantes, du coup, je vais traiter ça en premier. Un Tentacruel... Plus d'un mètre de haut, jusqu'à deux s'il est de bonne taille... » songe-t-elle à voix haute en poussant un lit d'appoint sur le côté avant d'étaler une large bâche au sol et d'enfiler une paire de gants. Elle pose la demi-potion sur le côté, ainsi qu'un petit bac contenant différents flacons.

« Je pense qu'on aura de quoi faire niveau soin, on a pas spécialement mieux mais j'ai également des Super-Potions. Il faut d'abord que j'extraie les balles cependant, et ça, c'est plus compliqué. Tu vas le faire sortir ici. » indique-t-elle en pointant le sol du doigt. « Faites attention à ne pas vous approcher sans protection, je ne sais pas quelles parties ont été touchées et comme l'a dit la demoiselle, le poison de ce Pokémon est assez fort. Si j'ai besoin que vous le mainteniez en place, je vous le dirais... Même si je doute qu'on soit assez pour retenir 80 tentacules. J'espère qu'il est bien dressé. »

Sur ces mots, elle se saisit d'un scalpel et d'une pince, visiblement prête à opérer, avant de faire un nouveau signe à Audrey pour lui indiquer de sortir son Pokémon.

Inuk

A la seconde ou tu t'éloignes pour te mettre à couvert, la jeune femme bondit en avant en accompagnant son geste d'un cri guerrier. L'Insécateur qui avance habillement à ses côtés contourne bien vite leur adversaire pour lui bloquer la route, esquivant de justesse un coup de griffes meurtrières. Profitant de l'occasion, l'inconnue aux cheveux en bataille plonge sur la créature, avant de reculer. Tu peux apercevoir une tâche de sang sur la fourrure du Moufflair, qui tente de se retourner à nouveau mais se retrouve la cible d'une attaque Tranche du large insecte. Semblant réaliser que le combat n'est pas à son avantage, il tente de s'échapper, mais trop tard. D'un dernier coup fatal, l'Insécateur le fait tomber au sol, inerte.

Après avoir rapidement vérifié que leur adversaire ne bougeait plus, Molly se tourne vers les arbres les plus proches avant de te repérer... A l'odeur. En grimaçant, elle lève une main en signe de paix et fait quelques pas dans ta direction. « On dirait bien qu'il t'a pas raté. Mais bon, au moins, t'auras fait un bon appât, je le cherche depuis hier ! » s'exclame-t-elle avec une satisfaction évidente. « Moi c'est Molly. T'es avec les autres qui sont arrivés tout à l'heure ? Tu devrais venir au camp, dormir dehors, c'est pas une bonne idée. Et puis tu pourrais te rincer comme ça. »

Derrière cette personnalité explosive et cette expression de léger dégoût, la jeune femme n'est pas sans te rappeler une autre Molly au caractère bien plus calme.

Félicia

« Alors, voyons, malheureusement il ne me reste plus grand chose. J'ai de l'eau et du whisky. » indique-t-il, pointant deux bouteilles du doigt tour à tour, te laissant choisir avant de remplir ton verre et de glisser un fond du second contenant dans le sien. Il t'observe un moment, un sourire mystérieux aux lèvres tandis que tu poursuis la conversation.

« Il y a toujours une potentielle compétition sur les meilleurs filons. Pour ce qui est du nombre de personnes présentes, chacun a son rôle, ce n'est pas un voyage aisé et rien que pour progresser sans trop de danger sur plusieurs semaines il nous faut être assez nombreux. » répond tranquillement Oliver en s'arrêtant pour prendre une gorgée d'alcool, son sourire s'élargissant à ta dernière question. « Des proches, non, rien de plus proche que des collègues... quelques amis, peut-être. Mais la solitude est le lot des grands hommes. » te glisse-t-il avant d'ajouter avec un regard appuyé, se penchant un peu en avant, « Je ne désespère pas toutefois de rencontrer un jour quelqu'un qui pourra changer cela. »

Kusanagui

Les gardes semblent satisfaits par ton explication, hochant simplement la tête. L'un d'entre eux laisse échapper un petit rire, ponctué d'un « Les gamins, c'est jamais facile. » avant de te faire un signe de la main et de commencer à s'éloigner. L'autre te répond d'un « Pas de soucis, passez une bonne soirée, et merci pour l'offre. » et rejoint son camarade, te laissant l'occasion de te trouver un coin tranquille dans le périmètre du camp pour te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 11:33

Ariel écoute attentivement tout ce que Thomas lui apprend. Il tapote son crayon contre ses lèvres, en pleine réflexion.

"Beaucoup de Pokémons... C'est quoi pour vous, beaucoup de Pokémons ?"

Ariel songe à Tiffany et ses dizaines de compagnons. Est-ce que Isaac est du même acabit ? Ou bien est-ce qu'à cette époque avoir 5 Pokémons est considéré comme beaucoup ? Ariel songe aux Pokéballs vides au fond de ses poches. Le contenu de ses dernières courses s'est-il métamorphosé en petite fortune ? Si c'est le cas, ça peut se révéler une puissante carte, mais Ariel n'est pas sûr de comment il devrait la jouer.

Thomas lui donne de nombreuses informations utiles, ainsi qu'un indice précieux concernant l'âge d'Isaac. Soit il ne fait vraiment pas son âge, soit il ment sur son âge. Les deux possibilités expliqueraient que son âge officiel ne soit pas le bon. S'il a "officiellement" vingt ans, plus treize ans... Oui, ça collerait.

Perdu dans ses réflexions, Ariel est surpris lorsque Mr Summers déclare qu'ils sont arrivés, et leur montre leurs quartiers.

"Merci beaucoup. Pour les réponses, et pour l'endroit où dormir. On débarque de nulle part... Bref, c'est très gentil de votre part."

Bien. Il a quelques infos, et un coin pour dormir. Il pose son sac et commence à réfléchir. Est-ce qu'il devrait dresser sa tente ? Est-ce que tout le monde dans ce camp sera aussi sympathique que Thomas et répondront à ses questions sans fin sans rechigner ?

Il pourrait retourner dans la tente d'Isaac pour lui poser encore plus de questions. Il avait l'air ravi de pouvoir parler de lui et ses découvertes. Il y avait aussi cette personne recouverte de tatouages qui l'intrigue. Mais il se voit mal la chercher pour lui demander qui elle est.

Bon, commençons par aller au plus pratique, décide-t-il. Il reprend son sac et déambule dans les allées, à la recherche de ses compagnons d'infortune. Ils pourraient échanger leurs informations et faire le point. Deux têtes valent toujours mieux qu'une.

[Ariel explore le camp à la recherche des autres joueurs. Il s'approchera du premier qu'il voit pour discuter. Si vous voulez discuter un peu avec Ariel, répondez pour dire que vous voyez Ariel s'approcher de vous :)]
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 11:34

De l'eau ou du whisky... D'habitude, elle prendrait immédiatement l'eau sans broncher, n'ayant jamais pris de goutte d'alcool de sa vie. Mais, d'un autre côté, ce qu'elle vit en ce moment est une occasion unique qui ne se reproduira jamais, voyage temporel appart. C'est pour cette raison que Félicia met sa main sur son verre pour empêcher Oliver de lui verser de l'eau.

- Je prendrais un fond de whisky aussi. Si ce que nous cherchons en vaut vraiment la peine, il n'est pas trop tôt pour fêter sa et pour les pessimistes : quand on n'est pas sûr de l'avenir, autant profiter du présent !

Félicia regarde le liquide doré dans son verre et se demande si elle pourra supporter cette boisson. En tant qu'apprentie spécialiste sur les Poisons Pokémons, elle s'attend à pouvoir profiter de la boisson sans trop perdre le contrôle sur ses moyens. Quel est le lien entre le whisky et ce titre auto-proclamé ? Peut-être que Félicia aurait dû se poser cette question avant de prendre sa première gorgée.

Elle était tellement concentrée sur les réponses d'Oliver que sa réaction au whisky pourrait envoyer un tout autre message après la dernière chose qu'il a dit. Félicia ressent déjà son corps se réchauffer à cause du whisky et la gêne qui l'envahie, alors qu'elle essaie de reprendre sur elle, après avoir toussé sous la force de la boisson. Lancelot, voyant sa dresseuse en difficulté, essai de l'aider en tapotant sur son dos pour qu'elle arrête de tousser.

- Merci, Lancelot. Je vais bien. Fiou ! Sa, c'est du Whisky.

Félicia repose son verre sur la table, se disant qu'après tout sa et qu'elle se sent plus courageuse, ça serait le temps de lui confier ses soucis du moment. - J'ai une confession à vous faire, Oliver. Il y a une autre raison pour lequel je tenais à vous rencontrer, mais je sais que je peux compter sur vous pour nous aider. Toutes ses questions sur les possibles ennemies de votre expédition, je les ai posées parce que, avant notre arrivée ici, notre groupe et moi-même se sont fait attaquer par un groupe armé d'arme à feu et de Pokémons...

Félicia se met à expliquer son point de vue concernant leur groupe, avec quelque altération pour essayer de ne pas perdre toutes crédibilités devant Oliver. Elle lui raconte comment leur groupe fut réuni dans un point de rendez-vous et que ce point fut pris d'assaut par les militaires en question. Certain d'entre-eux ont tentés de se défendre, mais quelque chose, elle suspecte un Pokémon, les a téléporté en plein milieu de la jungle. C'est par une chance incroyable que Momoa les retrouve et qu'elle les guide ici. Félicia lui explique qu'elle craint que ses hommes agissent pour empêcher l'exploration de réussir et qu'elle souhaite pouvoir les en empêcher sans créer la panique dans le camp. Surtout qu'elle ignore si ses hommes ont également été transporté ici. Alors, on ne peut pas penser qu'il leur faudra plusieurs jours pour se rendre de Manaus jusqu'ici.

- J'ai confiance à mon groupe pour prévenir Isaac et les autres, mais certain d'entre nous ne sont pas des guerriers dans l'âme... Désolé si je donne l'impression de te transmettre le flambeau. Je veux vraiment que l'on réussisse cette expédition et je veux tout faire pour que vous y arriviez !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 12:56

Réfléchissant un peu à la situation, la jeune demoiselle n'arrivait pas vraiment à comprendre les mots de l'infirmière. Parce que bon, Bob avait beau être un Tentacruel et donc un pokémon évolué, ce n'était pas vraiment le pokémon le plus fort de son équipe. Donc, il n'y avait normalement aucun problème à le retenir immobilisé, du moins, plus ou moins. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que l'infirmière pensait probablement à l'immobiliser de leurs propres mains. Ce qui, avouons-le, semblait plus être du suicide qu'autre chose.

"Il est bien dressé, mais je doute que dressé ou pas, ses réflexes puissent être contenus par un simple ordre. Cependant, je ne vois pas l'intérêt de retenir le pokémon nous même. C'est un pokémon poison, après tout. Pewpew, donne un coup de main."

Une pokéball lancée derrière l'apprentie ranger lui permit de faire sortir son Kadabra que les autres membres de l'expédition avaient vu tout à l'heure. L'avantage d'un Kadabra était que retenir le pokémon se faisait à distance, et sans aucun produit, ce qui faisait qu'il n'y avait aucun risque de contamination ni de gêne comme pourrait avoir une paralysie électrique ou une nuée de spores végétaux. Et il avait pas mal d'attaques liées à la protection aussi, donc, aucun risque pour qui que ce soit.

"Pewpew, on va sortir Bob qui s'est pris plusieurs balles. Dès qu'il sort, tu le Lévikinésie. Ca va pas l'empêcher entièrement de bouger, mais ça va au moins lui mettre une certaine gêne pour lui rappeler qu'il ne doit pas bouger. Au pire, s'il se débat trop, tu l'Entrave. Tu es prêt?"

Bon, quand fallait y aller, fallait y aller. L'apprentie ranger sortit donc une paire de gants jetables, nécessaires quand elle devait manipuler des produits dangereux, comme là le poison de Bob. Ca ne résistera pas à un contact prolongé, mais elle ne comptait pas vraiment garder les mains dedans une éternité non plus. Elle sortit ainsi Bob de sa pokéball, à l'endroit indiqué sur la bâche.

"Bob! Bouges pas, on va te retirer toutes les balles!"
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 18:28

Après avoir aidé ou non donc le jeune homme avec son SIS, Dhyana, Minami et leurs deux compagnons pokémoniesques se mirent à fouiller le camp à la recherche de leur compatriote masculin.

Il n'était cependant visible nulle part et Dhyana commençait à s'inquiéter. Se serait-il risqué dans une zone sans droit d'accès et donc retenu par ceux qui gardaient le camp ? Ils avaient pourtant été amicaux depuis le retour dans le camp et Dhyana ne les voyait donc pas agir ainsi. Au pire, ils auraient simplement demandé au jeune homme d'aller voir ailleurs, non ?

- Est-ce que tu penses qu'il aurait put aller dehors Minami ? Il n'avait pas l'air à l'aise quand on était vraiment nombreux tout à l'heure, fit-elle la moue en tentant de se rappeler la scène. On devrait peut-être envoyer un pokemon en exploration pour le trouver ?

Dhyana se disait que Kuropeko devrait être assez rapide et vindicative pour se défendre ici dans le camp en cherchant l'adulte. Et cela ferait une bonne pub pour la pension si elle arrivait à lui attacher l'un des nœuds estampillés de leur logo !

- Hum....je pensais à sortir Kuropeko pour ça mais...je viens de trouver un argument contre : elle risque d'attaquer tous ceux qui la regarderont de travers ! rit-elle volontiers du mauvais caractère de sa piafabec.

La jeune femme continua donc de chercher en suivant son amie. Elles approchaient d'une des sorties du camp, autant jeter un coup d’œil pour voir si leur amie était dehors...

[Fouillage du camp donc et recherche de Kusanagui en cours :P]
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 18:45

Constatant aisément que l'infirmière Adressa et Blanchaudreyffanny allaient être trop occupées pour discuter ou vouloir de leur aide immédiate, Lian rappela donc Hope pour que celle-ci la suive alors qu'elle restait à l'entrée de la tente. Si l'aide de la pokémon psy n'était pas utilisée malgré la demande de celle-ci, autant qu'elle ne reste pas dans les pattes à potentiellement gêner.

Elle fit signe à Axel de la suivre s'il le voulait bien. Ils seraient ainsi toujours à portée d'oreilles mais ils pourraient voir le reste du camp.

- Le gamin de tantôt, c'était donc bien Isaac chef de la Sunrise ? soupira-t-elle profondément. Il mériterait une claque celui-là même s'il ne sait pas encore pourquoi...Même deux ou trois en fait pour lui mettre un peu de plomb dans la tête. Ou plus efficace : le forcer à venir m'aider à note époque pour la merde qu'il aura foutu !!!

Soupirant profondément une deuxième fois en secouant la tête pour en chasser sa colère, Lian agrippa Hope et la plaça d'office sur son épaule en état. La kirlia poussa une exclamation du surprise qui se transforma en joie quand elle se rendit compte qu'elle voyait bien mieux le camp du haut de son humaine. Certes, elle était un peu lourde mais cela obligerait Lian à tenir ses mains occupées vu qu'une d'entre elles restait posée sur les jambes de la petite danseuse afin d'éviter qu'elle ne bascule en arrière.

- Espérons que nous ne serons pas coincés ici trop longtemps. Je me vois mal revenir là où j'en étais dans mon voyage et ma quête de ma mère avec trop d'années en plus...Sinon j'aurais l'âge de ma propre mère ou presque ! Comment ça s'est passé pour toi en Europe Axel, sinon ?

Voyant une autre personne s'approcher et fouiner un peu dans le camp avec un air curieux, Lian se demanda si l'air de déjà vu venait du fait qu'elle était avec eux dans le futur ou non. Elle n'était plus certaine.

Hope se chargea en tout cas d'attirer son attention avec un gazouillement joyeux d'invitation alors qu'elle faisait coucou de la main à Ariel. Au moins, les présentations pourraient se faire. Lian attendit donc avec un sourire qu'elle voulait amical que le nouveau venu - ou la nouvelle venue, ça ne semblait pas clair de visu - approche assez pour qu'elle n'ait pas besoin de crier.

- Salut ! Moi, c'est Lian et elle sur mon épaule, c'est Hope. Tu étais bien avec notre groupe, non ?

[Ariel, j'espère que la plug te va ? :P]
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 19:27

Ah ! Celui aux cheveux rouges qui parle beaucoup, et celle aux cheveux blonds qui parlait avec Tiffany.

La blonde au moins le reconnait et le salue lorsqu'il s'approche.

"Oui, je m'appelle Ariel. Tu as pu te faire soigner ? Est-ce qu'on t'a résumé ce qui s'est passé dans la tente déjà ?" Demande-t-il à Lian, en jetant un coup d'œil interrogateur à Axel. "J'ai appris quelques détails intéressants sur Isaac de mon côté. Apparemment il a déjà fait pas mal de choses. Même si Sunrise n'existe pas encore en l'état, les bases sont là. Et je comprends un peu mieux pourquoi tant de monde le suit. Il a déjà derrière lui une trainée de vies améliorées ou sauvées. Se retrouver à cette époque, ça change un peu comment on le voit..." Ariel croise les bras, un peu perdu dans ses pensées. "Je ne sais pas pour vous deux, mais je suis né dans une zone sécurisée. Être au milieu de gens qui n'ont jamais connu ça, et à qui on apporte d'un coup la médecine moderne, un moyen de combattre les Pokémons... ça met les choses en perspective."

Ariel se secoue de ses pensées, se reconcentrant sur leurs objectifs immédiats.

"Et vous, vous avez pu apprendre des choses intéressantes de votre côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 20:00

-Hum.... Peut-être? Je n'es pas remarqué qu'il était mal à l'aise, mais si tu le dis... Allons voir!

Il faut avouer, je suis très nulle pour comprendre les expressions de tout un chacun. Dhyana est la seule exception. Il faut dire que je la connais depuis tellement longtemps aussi... Nous sommes presque une extension l'une de l'autre.

Nous avançons un peu dans le campement et elle revient elle-même sur sa propre idée. Oui. Kuropeko serait du genre trèèèès mauvaise idée. Je l'imagine bien picorer n'importe qui pour un simple coup d’œil de travers. Big Ben, déjà de sortit s'élève un peu dans les airs, tournoyant sur place à la recherche de l'homme au manteau rouge. Nous approchons d'une sortit du camp lorsque BB fait jaillir des étincelles. Je suis son regard et découvre qui nous cherchons, en retrait des autres. J'attrape Dhyana par la manche de son chandail

-Hey, il est là-bas!


Nous nous dirigeons vers lui. Dès que nous sommes à porté de voix je l’interpelle.

-Kusanagui-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 21:41

Étant donner que personne n’a besoin d’aide au soin, Axel n’avait plus de réel raison de rester dans les parages. Appart bien sûr rester avec son Lian qui lui demande comment c’était passer son voyage en Europe.

*Soupir* Il sais passer beaucoup de chose. Beaucoup trop même. Mais, je ne regrette pas d’être parti là-bas. J’ai pu faire la rencontre de personnes tous plus fascinante les uns que les autres. Est surtout j’ai réussi à me constituer une véritable équipe en qui j’ai une confiance aveugle…

Alors qu’Axel raconte ses débuts en Europe, il remarque une demoiselle en train d’inspecter et de se balader. Il ne faut pas longtemps pour Lian, de lui faire un signe de la mains pour les rejoindre et discuter, car sa serait l’une des dresseuses du groupe venue du futur. La fameuse Ariel, se présente et commence à discutez avec Lian.
Notre jeune dresseur quand à lui reste la à les écouté discutez, sans dire un mot, les mains dans les poches, jusqu’au moment ou la demoiselle raconte les quelques informations qu’elle avait réussi à dénicher dans le camp au sujet de Isaac Reeyes. Apparemment, il serait en plein ascension pour créer Sunrise et être la compagnie qu’on connaît aujourd’hui. Sans compter qu’il semble avoir aider ou améliorez une grande parties des personnes vivants sur les continents. Les informations donner par Ariel ne fait que renforcer sa méfiance envers Zacky, car ses actions ne sont que d’autant plus louche. Et d’après les quelques information qu’il avait récupérer sur Isaac, il sais que Sunrise à débarquer de nulle part et développer une technologie qui dépasse l’imagination. C’est ce qu’Axel avait compris tout du moins.

Dite-moi, vous n’avez pas une feuille vierge ? Dit-il en commençant à chercher son stylo dans son sac. ...Et un stylo aussi, Je crois que j’ai perdu le mien aussi…

Axel, coupe les deux demoiselle en pleine discussion pour leurs demandé si elles n’avais une feuille à donner à notre jeune dresseur. Car, celui-ci voulait écrire les souvenir de la stèle dont il avait noter dans son carnet les mots qui y était inscrit. Ou du moins ce qu’il avait écrit avant que des militaires, sorte de nulle part pour les arrêter pour aucune raison. Il cherche en même temps dans sa mémoire les mots écrit sur la stèle pour qu’une fois la feuille en main, il puisse l’écrire et le montrer au autre afin qu’ils dise se qu’il en pense.

La stèle:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 21:51

À la demande d'Axel Ariel ressort son carnet de son sac, accompagné d'un de ses crayons.

"Pas de souci, tu en veux quelques-unes d'avance ?" Demande-t-il en arrachant proprement une feuille vierge. "On a pas fini d'avoir des notes à prendre si tu veux mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 21:54

Kusanagui était revenu à l'abri dans le camp. Le temps passait tranquillement alors qu'il ressassait tout ce qui s'est passé dans la journée. Les gardes avaient décliné son offre. Kusanagui avait pratiquement oublié l'arrogance des patrouilleurs lorsqu'il avait fait cette offre. Il fut sorti de ses pensées par la voix de celle qu'il avait aidé lors de l'entrée du centre pokémon désaffecté de Manaus.

Kusanagui leva les yeux. Les deux jeunes femmes arrivaient vers lui, l'intention de lui parler. Il garda le fourreau et l'épée dans sa main droite et se releva rapidement. Il ne pouvait manifestement pas rester ainsi au sol, les deux à hauteur de genoux de demoiselles de son pays. Sa mère ne lui pardonnerait jamais.

- Minami-chan et Dhyana-chan. Je croyais que vous seriez en train de vous préparer pour l'exploration, ou encore continuer à découvrir les célébrités en devenir de ce camp...

Il s'inclina pour saluer les deux damoiselles. Il avait posé un petit jugement dans sa question indirecte, beaucoup trop personnel. Il espérait que cela ne serait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 21:56

Axel récupère la feuille qu'à bien voulue donner Ariel et fini par la même occasion de retrouver son stylo. Ainsi sans dire le moindre mot, notre jeune dresseur à écrire sur le feuille en question, ce dont il se souvient de la stèle. Au même temps, il remercie Ariel de lui avoir donner une feuille pour qu'il puisse écrire se dont il se souvient de la stèle qui pourrait être leurs billets de retour chez eux.

Merci, pour la feuille. Si tu en a d'autre, n'hésite pas. Je te dirait quand j'en aurais besoin. Dit-il tout en écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 2:01

Un thumbs up en direction de Big ben fut la réaction de Dhyana pour le remercier de sa découverte de leur cible. Le tic avait l’œil et le bon. Enfin, il en avait plusieurs mais il savait les utiliser ! Quoi que voyait-il vraiment par ceux en forme de croix ?

Dhyana s'approcha sans hésiter du jeune homme. Aussi proches du camp, ils ne devaient pas risquer grand chose après tout. Tyraël eut encore moins de scrupule et s'approcha de l'humain dans le but évident de lui sauter sur les genoux joyeusement. Quelle ne fut pas sa déception quand celui-ci se leva ! Il lui fit d'ailleurs une moue boudeuse pour la peine, levant tellement haut sa tête pour que l'humain le voit qu'il roula en arrière vers le duo de jeunes femmes.

- L'exploration est juste demain, on aura tout le temps de se préparer plus tard. Isaac refuse de donner des détails alors cela ne sert pas à grand chose que l'on reste à seulement le regarder. C'est tout une légende mais....il ne se rappellera plus d'ici quelques jours nous avoir rencontré ou avoir tissé un lien avec nous si on repart de là où on vient. On s'est donc dit que l'on irait plutôt retrouver ceux avec qui on en a déjà des amitiés en construction.

Un pied talon relevé et plante du pied tournant doucement alors que ses mains se cachaient dans son dos, Dhyana ajouta avec très certainement une jolie couleur rouge sur ses joues :

- Et puis, on s’inquiétait pour toi. Tu as disparu tout à coup !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 2:27

Je rigole un peu en voyant Tyraël rouler sur lui-même, déséquilibré par la taille de sa tête. Le pauvre. Kusanagui est trop grand pour qu'il lui fasse son regard ''Je-suis-trop-mignon-alors-donne-moi-ce-que-je-veux''. L'homme au manteau rouge nous salut amicalement et je lui souris en lui offrant un petit geste de la main. Dhyana est la première à lui répondre, confirmant le moment de l'expédition et le manque d'information offert. J'approuve tout ce qu'elle dit, ajoutant une toute petite ligne de plus.

-Et sérieux, vous savez ce qu'on dit sur les idoles. Les rencontrer c'est les descendre à notre niveau? Ben c'est exactement ça. Je n'enlève rien au gars, c'est un génie mais je sais pas... Il me rend mal à l'aise...

Je suis tellement doué pour comprendre les gens de toute façon... Mais oui, Isaac est... Perturbant. C'est un gamin avec un ego gros comme le monde. Et il y as quelque chose dans sa façon de sourire.... Dhyana reprends la balle, indiquant que l'on s'inquiétait car Kusanagui avait disparu. Tient, ces joues son rouge... Ma première inquiétude est de savoir si elle as chopé quelque chose. Ensuite... Ensuite non en fait, elle ne fait pas cette tête là quand elle est malade. C'est je crois, la première fois que la voie gêné sans en comprendre la raison. Et bien, ce jour est remplis de surprise.

-Ou c'est que nous nous sommes égaré dans notre bulle? Si jamais c'est le cas, pardon! Ça nous arrive parfois, on est un peu girouette ah ah... Sinon, tu as eu droit à une visite du camp un peu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 2:46

La combat contre la créature puante est assez expéditif. N'ayant pas grand chose à faire en attendant, Inuk regarde de son nouveau poste d'observation au sol. Quilak se pose dans un arbre proche, n'osant pas s'approcher. Au vue de l'odeur c'est normal. Lui-même peine à s'endurer actuellement. L'adolescent devait rapidement trouver une solution. Enlever une couche de vêtement avait aider un peu, mais ce n'était qu'une solution temporaire.

Finalement, la créature est vaincus et la femme s'approche lentement de lui avec une attitude pacifique. L'autochtone recule tout de même d'un pas, par réflexe. Elle vient de l'aider, d'accord. Cela n'indique en rien qu'elle ne représente aucun danger. Avec tout ce qui c'est produits depuis son enlèvement, il préfère rester sur ses gardes. Elle se présente sous le nom de Molly et lui offre de venir à leur campement. Sa première envie est de l'envoyer paître. Puis, aussi soudainement qu'il ouvre la bouche pour répliquer, il la referme. Bon... Une partit de son plan implique tout de même qu'il doit y aller...

Soupirant, il adopte la règle du silence et approuve simplement de la tête. Sam serait fier de le voir ''fermer sa gueule''. Et puis il faut dire que même s'il reste sur ces gardes, il as vraiment envie de se débarrasser de cette odeur infernal.

(HJ : Juste pour spécifier, Inuk ne peu pas faire le lien entre cette Molly là et celle de l'arène. Elle ne c'est jamais présenté quand il as fait le premier Badge et il n'a jamais cherché à connaitre son nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 2:16

Le petit pokémon bleu s'était dirigé vers Kusanagui avant de relever la tête, jusqu'à en rouler. Il est vrai qu'il ne doit pas être facile de le regarder dans les yeux lorsque l'on est à hauteur de sol!

Les demoiselles expliquaient que rencontrer une idole n'était pas évident car il tombe de son piédestal. Il avait été aussi avare de détails. Effectivement, ça aurait été étonnant à ce jour qu'il raconte tout alors qu'il reste un mystère de nos jours!

- Il y a un détail à mémoriser. Il reste, de nos jours, un certain mystère total sauf pour Irina Sandstone. Je le vois aujourd'hui en train de mener une petite armée complète et le monde lui fait aveuglement confiance. Il y a quelque chose d'étrange sur son sujet mais ce n'est pas important. Je sais qu'un paquet de monde a sorti toutes sortes d'hypothèses sur le voyage dans le temps. Je vous conseillerais ceci : si on devait avoir causé un paradoxe qui détruit tout, c'est déjà trop tard. En fait, on a tous vécu cela et on retournera à notre présent. Agissez simplement comme vous feriez normalement.

Dhyana fit la remarque qu'elle s'inquétait, suivi de Minami qui mentionnait être dans leur bulle. Cela flatta Kusanagui et inclina la tête. Puis il rattacha le fourreau à sa ceinture.

- Je suis simplement parti avec le groupe qui allait voir le dortoir improvisé puis j'ai été réfléchir dans mon coin. Disons que je n'ai pas une absolue confiance en toutes les personnes qui on fait ce voyage avec nous. Ne vous en faites pas, ce n'est pas votre cas. Si je peux arriver à vous aider ou vous protéger dans les prochains jours, je le ferai.

Kusanagui se devait de le faire. Ne connaissant pas la lignée de Minami et Dhyana, il se devait, en tant que métis, un respect et tenter de les garder en vie. Techniquement elles vont survivre puisqu'elles seront dans le présent qui est actuellement le futur. Mais c'est peut-être justement sa protection qui le permettra!


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Mar 7 Avr - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 2:46

Lian sourit donc à Ariel pour le saluer.

- Oui, je vais mieux, merci. Axel m'a fait un topo rapide oui.

Elle écouta ensuite le reste des explications de la jeune femme ou du jeune homme. C'était dur à dire. L'apparence de l'autre personne ne permettait guère de le déterminer.

- Ce camp n'est pas bien différent de là où j'ai grandi, haussa-t-elle les épaules. La sécurité des villes n'est généralement due qu'aux chasseurs qui l'entourent et veillent à celle-ci. Même avec les connaissances : cela ne permet pas réellement un travail plus facile. Il faut probablement l'avoir vécu pour en voir les signes et le comprendre. Le bénéfice d'une majorité par le sacrifice d'une minorité : c'est encore cela dès que l'on quitte les capitales. Du moins en Europe et en Amérique, soupira-t-elle en soulignant simplement la vérité qu'elle avait pût voir autant dans l'une que dans l'autre des régions. Note bien que cela ne me dérange pas puisque c'est le travail que j'ai fait si longtemps mais en attribuer le mérite à une seule personne : c'est gâcher et bafouer les gestes de toutes les milliers d'autres qui œuvrent en ce sens.

Haussant de nouveau les épaules sans se départir de son sourire amical, Lian conclut doucement en désignant le reste du camp d'un large mouvement de bras :

- C'est certes un génie et d'après ce que le monde en dit, un beau parleur. Il va faire beaucoup. Mais ce n'est pas seulement à cause de lui que notre monde est rendu où il en est. Preuve en est tout autour de nous. Il suffit d'ouvrir les yeux.

La chasseuse accepta bien volontiers le changement de sujet suivant. Elle rassembla les maigres informations qu'elle avait récolté et les retransmit sans rechigner.

- Tout ce que j'ai put apprendre est qu'ils sont ici depuis longtemps et que la jungle et ses habitants sont tout particulièrement agressifs. Ils sont pas mal doués et approvisionnés pour la médecine en tout cas. La sécurité n'a l'air pas mauvais mais je n'ai pas vraiment eut la possibilité de l'étudier. Et de votre bord à tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 9:40

J'aurais besoin d'un jet de dé d'Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 9:55

Aller. Que l'âme des dés soit avec moi. [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 9:55

Le membre 'Axel Hésteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 20:33

Je ne suis pas sûr de tout ce que me dit Kusanagui. Isaac contrôle une petite armée à notre époque? C'est là une étrange façon de voir l'entreprise de Sunrise. Par contre, oui, j'avoue que l'homme est louche et doit retenir un paquet d'information. Quand au voyage dans le temps.

-Oui c'est logique, notre nouveau présente est notre ancien passé. Il ne sert à rien de ne pas agir comme nous le ferions naturellement dans l'espoir d'éviter un quelconque paradoxe, puisque de toute façon, tout ce qui nous attends dans notre nouvelles réalité fait déjà partit de ce qui c'est réalisé dans notre ancienne ligne temporelle. Et ça, c'est en tenant compte que notre apparition ici n'es pas créé l’apparition d'une toute nouvelle ligne temporelle qui est déjà séparé de notre ancienne. Dans quelle cas, toutes nos actions ici non aucune influence sur notre ancien présent qui n'est peut-être même pas notre nouveau futur. Arghhh, je regrette presque d'avoir lu cette brique sur toute les théories reliés au concept, c'est intéressant à lire, mais un foutoir pas possible à vivre... Bref, résumé, soyons nous même et voilà.

Oui, c'est moins compliqué comme ça. Non?

-Donc tu connais le coin où nous pouvons nous installer? Que diriez-vous de monter le camp tout de suite pendant qu'il fait clair? Nous serons tranquille pour relaxer ensuite en attendant que demain vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyJeu 9 Avr - 20:30


Audrey

Adressa observe un moment le Kadabra qui vient de sortir d'une de tes pokéballs avec une pointe d'étonnement. « Vous avez l'air d'avoir beaucoup Pokémons de haut niveau. » commente simplement la soigneuse en s'agenouillant devant la bâche, attendant l'arrivée du Tentacruel. « Vous travaillez avec Isaac ? »

Finalement, tu fais apparaître le pauvre Bob qui bien évidemment n'est pas le moins du monde sensible à tes arguments et tentent immédiatement de se débattre. Heureusement, Pewpew est là et d'un geste de la patte la créature des mers se retrouve hors d'état de nuire. Aux autres comme à lui même. Sans perdre plus de temps, l'infirmière avance ses mains pour palper les blessures, faisant de son mieux pour retirer une à une chaque balle et nettoyer les plaies. Ce n'est qu'une fois certaine qu'il n'en reste aucune trace qu'elle se recule enfin pour attraper ses potions et les vider une à une sur les blessures qui commencent lentement à se refermer sous l'effet du liquide. Si les marques d'impact sont toujours bien visibles et loin d'être parfaitement cicatrisées, le Pokémon a au moins cessé de se vider de son sang et de son poison.

« Et voilà. Je pense qu'il devrait tenir le coup mais il vaut mieux le ménager. » soupire Adressa en se redressant, retirant les gants légèrement abîmés par les gouttes d'acides qui traînaient ça et là. « Idéalement, si vous avez un autre Pokémon eau, allez dehors et utilisez le pour lui donnez une bonne douche. Sinon, allez demander à quelqu'un pour en emprunter un. Il en a besoin mais on va éviter de laisser traîner n'importe quoi sur le sol. » achève-t-elle en lançant un regard aux divers fluides qui couvrent le pauvre Bob.

Inuk

Molly hausse un sourcil en te voyant reculer d'un pas mais ne commente pas spécialement ta réaction, préférant se retourner pour vérifier que Poivron l'Insécateur l'a bien rejoint et n'est pas partit combattre autre chose. Ses yeux reviennent ensuite vers toi et elle t'adresse un nouveau sourire avant de repartir vers la limite des premières tentes, t'adressant un signe de la main indiquant clairement de lui emboîter le pas.

« Viens, on a de quoi se rincer à l'arrière du camp. Ça te fera pas de mal. » insiste-t-elle en marchant rapidement entre pans de toiles et cabanons en bois une fois assurée que tu ne sembles pas trop réticent à venir malgré ton manques d'éloquence. Le chemin emprunté est loin d'être central et vous ne faites que peu de rencontres, tout juste quelques personnes en train de manger s'occupant de leurs affaires, avant de finalement arriver à l'autre extrémité de la zone d'habitation temporaire. Dans un coin, quelques bâches sont tendues à proximité d'un large réservoir sous lequel tu peux distinguer quelques braises.

« T'as de la chance, elle doit être encore chaude ! » s'exclame Molly avant de te désigner une sorte de tuyau d'arrosage attaché au réservoir, duquel perlent quelques gouttes. « Ouvre juste la valve pour faire sortir l'eau, et referme quand t'auras terminé. Si t'es bien avec l'autre groupe qui vient d'arriver, je crois qu'ils se sont installés juste à côté pour la nuit. Enfin, peut-être pas tous, j'en ai vu quelques uns traîner dans le camp. » conclut-elle en te pointant vaguement la direction appropriée. « T'as pas l'air bien bavard, toi. Bon, si t'as besoin de rien, je vais retourner voir ce gros Moufflair. Faudrait pas que des trucs plus méchants que lui soient attirés par l'odeur. »

Félicia

Oliver te regarde avec une pointe d'amusement luter contre ton verre de whisky, prenant lui même une autre gorgée avant d'écouter ce que tu as de plus à lui dire.

« Tu as bien fait de me raconter tout ça. Ne t'en fais pas, je suis l'homme de la situation ! Je veillerais à ce que mes compagnons soient avertis de cette histoire. Mais rassures toi, je n'ai aucun doute sur le succès à venir de l'expédition. Et si ces types arrivent jusqu'ici, ils auront affaire à moi. » te réponds l'homme avec une assurance débordante et un ton protecteur. « En tout cas, je suis content que vous soyez arrivés jusqu'ici en un seul morceau. Ç’aurait été une perte terrible de ne pas te rencontrer. » ajoute-t-il avec un clin d’œil avant de finir son verre.

Axel

Alors que tu attrapes ton fidèle stylo et la feuille de papier d'Ariel, tentant de te rappeler de ce que tu as pu lire sur la stèle pour en garder une trace... Rien. Le vide total. Tu essayes désespérément de te souvenir du texte, gribouillant quelques vagues mots, tu te rends bien compte que ce n'était pas tout à fait ça qui était marqué sur ce stupide caillou. Est-ce que le voyage dans le temps a entraîné des problèmes de mémoire ? Est-ce que les événements récents t'ont distrait au point d'oublier ces morceaux de phrases dénués de sens qui te semblaient pourtant si importants ? Tu n'en as aucune idée, mais quoi qu'il en soit, le résultat est le même : une page presque blanche avec quelques notes imprécises et très probablement inexactes que tu observes avec dépit.

Ariel

Réfléchissant un instant, Thomas finit par hausser les épaules et répondre avec une pointe d'amusement. « Faudrait lui demander directement, parce que bon, je les ai pas tous vus moi ses Pokémons, et je garde pas trop le compte honnêtement. Mais je suis sûr d'en avoir vu passer une bonne... vingtaine ? Trentaine ? Quelque chose comme ça. Y en a sans doute d'autres. En général les gens qui en ont, ils en ont deux ou trois maximum pour se protéger, donc bon, on est sur une autre échelle quoi. » conclut-il avant de t'adresser un petit mouvement de la main pour te dire au revoir, s'éloignant rapidement après un rapide salut et un sourire aux quelques autres qui ont suivit le mouvement. « Si vous avez besoin de quelque chose, j'suis pas loin de l'endroit ou on a discuté avec Isaac tout à l'heure. Bonne soirée les jeunes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 EmptyJeu 9 Avr - 21:55

Notre jeune dresseur était perdu dans ses pensées, présentait comme une gigantesque bibliothèque, dans laquelle se trouvaient tous les souvenirs et les connaissances qu’il avait acquis durant ses longues années de voyage entre les mondes. Axel ouvre l’un de ses livres pour finalement trouver la réponse. C’est alors qu’il sort de cette bulle qu’il s'était formée pour commencer à écrire tout ce dont il se souvenait de la stèle dans les moindres recoins. C’est au bout de plusieurs minutes de réflexion intense avec lesquelles se retrouve avec une feuille à moitié BLANCHE !? Avec quelques lettres qui étaient écrites, mais rien n’était sûr dans sa mémoire, cela pouvait tout aussi bien être des lettres qui sont passées dans l’esprit d’Axel.

Je… Je crois que j’ai besoin de m’aérer la tête…. Je reviens, je…. J’ai besoin d’air. Dit-il alors qu’il est justement dehors.

C’est ainsi qu’avec un visage dépité qu’il jette un bref regard vers Ariel et Lian avant de poser de nouveau, son regard vers sa feuille presque blanche. Qu’il décide de partir dans son coin en espérant trouver une solution. En essayant de trouver un coin calme, en allant jusqu'à s'éloigner du camp pour être dans un calme sinistre. Est cherché des solutions en ce qui concerne le voyage dans le temps. Car, de toute façon, il n’était pas dans la conversation entre Lian et Ariel. Sans compter qu’il ne servait à rien en ce qui concerne l’infirmerie. Donc autant s’occuper de ce qui était écrit sur la stèle temps qu’Axel le pouvait… Où du moins de ce qu’il s’en souvenait.


MESSAGE IMPORTE A TOUT LES JOUEURS PARTICIPANT A L'EVENT!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud - 4G || Océanie - 8G :: Manaus-
Sauter vers: