Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger exceptionnelle
Ranger exceptionnelle
Audrey Libman

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Cinq badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 22:47

L'apprentie sorcière cligna des yeux. Des pokémons de haut niveau? Elle? Pas vraiment. Se tournant vers Pewpew, qui était le plus puissant de son groupe, elle ne le considérait pas comme un pokémon de haut niveau. Pas comme le Vacilys de Lin. Ca, OK, c'était du haut niveau. Et Pewpew, à côté, en était encore loin. Trèèèèèèès loin. Genre tellement loin qu'il faudrait une longue-vue pour le voir.

"Du haut niveau, moi? Nope, j'ai rien de haut niveau. Bob et Pewpew peuvent paraître forts, mais c'est largement pas suffisant face à ce qu'il y a dehors. Et je ne parles même pas de Poivron, l'Insécateur de Molly, qui a tranché un Carchacrok avant même que je ne puisse réagir. Nah, le haut niveau, on y travaille, mais on n'y est pas encore."

Après, d'un autre côté, les pokéballs étaient probablement encore rares. Et vu que les soins étaient encore manuels et que les machines n'avaient pas encore été inventées, il était probable que ce qui soit considéré comme haut niveau était du pokémon qui avait survécu pendant suffisamment longtemps pour pouvoir évoluer, au moins une fois. Mais bon, elle était encore beaucoup trop loin du Vacilys pour considérer qui que ce soit comme étant du haut niveau. En même temps, il n'y avait pas grand chose qui pouvait se comparer à ce Vacilys. Peut-être Poivron. L'apprentie n'en savait rien. En tout cas, l'infirmière lui avait posé une autre question. Si elle travaillait avec Isaac. Techniquement, tout le monde ne travaillait-il pas forcément avec Isaac? Enfin, non, pas forcément, mais plutôt, peut-être pas encore.

"Avec, pas encore, demain! Pour, par contre, oui. Enfin. J'avais jamais rencontré le grand patron avant. Je travaille pour un groupe qui bosse pour Momoa, donc, techniquement, je travaille pour Isaac aussi..."

Au moins, l'infirmière travaillait vite et bien. Elle savait ce qu'elle faisait. Et c'était avec une efficacité redoutable que toutes les balles avaient été enlevées, et qu'un mélange de sang, d'acide et de poison coulait sur la bâche jusqu'à ce que les potions soient versées. L'apprentie constata que les blessures de son pokémon se refermaient à vue d'oeil. C'est donc rassurée qu'elle entendit le diagnostic d'Adressa, qui lui indiquait qu'elle ferait mieux de lui faire prendre une bonne douche. De ce fait, la première chose qu'elle fit était de le rentrer dans sa pokéball et de la ranger à sa place. Puis d'en faire de même avec Pewpew. Inutile de salir tout le camp à laisser une trainée de reste de potion et de poison derrière elle.

"Une douche donc. C'est noté. J'essaierai si possible de ne pas le sortir lors de l'expédition de demain. Merci pour tout et bonne journée à vous!"

C'est donc d'un pas léger que l'apprentie sorcière gambada vers un coin tranquille, là où elle ne dérangerait personne et où il n'y avait rien, afin de rincer Bob à coups de Pistolet à O de Magnum. Pas directement dessus cependant, ce dernier tirait en l'air et c'était la petite pluie qui retombait qui se chargeait de le laver. Bob ne semblait pas reprendre des couleurs, mais au moins, il semblait reprendre du volume. Ce qui rassurait pas mal l'apprentie, qui ensuite rappela ses deux pokémons et rejoignit Ariel, voyant ainsi l'homme aux allures de bucheron canadien d'irlande repartir.

"Me revoilà Ariel ! Qu'est ce que j'ai loupé?"

And war... War never changes. – Fallout

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Kazeo110[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Ashley11[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Ariel_10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Lianfa10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 0:36

Minami répondit à l'affirmation de Kusanagui par une grosse explication complexe. Même pour Kusanagui, Minami dit son explication trop rapidement pour qu'il puisse la décortiquer! À défaut de toute la comprendre, on pouvait simplement la résumer à ceci : elle semblait d'accord avec la vision de Kusanagui sur le fait de continuer normalement afin de revenir au présent.

Minami semblait chercher à vouloir s'installer. Après tout, la journée fut longue pour tout le monde. Même pour lui! Les guider serait le plus simple. Il pourra se reposer lui aussi.

- C'est une bonne idée d'aller s'installer. Je me fais un honneur de vous y guider.

Kusanagui guida donc les deux compatriotes en direction du camp indiqué par le guide plus tôt. De là, il se trouva un coin pour s'installer, garda un oeil sur tout le monde qui se reposait.

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Sprite12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Sakura14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Yamatsu[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Tsunade[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Sojiro10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Ryuji12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Sasuke11

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Kachik10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Yakuru10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 NunatakCamrupt
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Slugma10

Un merci spécial au spritiste Inuk Atka !
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 2:48

Oliver sait s'y prendre avec Félicia pour la rassurer et... Peut-être que c'est le whisky qui parle en ce moment, mais elle commence à regretter que cette histoire de voyage dans le temps coupera court à ce qui ce passait entre elle et ce Connor. Ne peut-elle vraiment pas aider cette homme charmant à éviter ou atténuer le triste sort qu'il vivra dans le futur ?

... Ne soit pas idiote, Félicia! Tout le monde te dira qu'il ne faut pas volontairement changer le court de l'histoire. Tant que le groupe et toi, vous vous contentez que d'être témoin des événements ou que vous vous assuriez qu'ils arrivent, rien de cataclysmique devrait vous arrivez si les théories sont juste.

C'est pour cette raison que la jeune dresseuse doit accepter le sort de Connor et avaler sa peine dans se qui reste de whisky dans son verre avant de se lever de sa chaise.

- Merci ! Je crois que j'ai tout ce que j'ai de besoin. Je devrais aller me reposer pour... c'est bien demain la prochaine expédition ? Dans tous les cas, merci encore de m'avoir consacré de votre temps et j'attendrais avec impatience de travailler avec vous. À bientôt !

En voyant Félicia sur le point de partir, Lancelot reprend sa position sur le dos de la jeune dresseuse. Félicia offre une pogner de main à Oliver avant de prendre son départ dans la direction de l'endroit où elle a laisser son amie la dernière fois. Le plus vite elle s'éloigne de lui, plus elle n'aura pas la chance de ce convaincre de causé l'inévitable. Avec le temps qui c'est passé, Lian devrait en avoir fini et sera peut-être encore là. Sinon, elle fera le tour pour tenter de retrouver son groupe.

Le seul risque qu'elle voit de continuer de se promener dans le camp, c'est qu'elle est vu juste pour l'Outlander, qu'ils aient déjà fait appel à son père dans cette époque et qu'il se trouve déjà ici avec son frère et une version d'elle âgée d'environ quatre ans... Mais les chances sont plutôt mince, si vous voulez sont avis.

C'est avec les effets du whisky, qui ont un peu pris le dessus sur les jugements de la jeune dresseuse puisqu'elle n'a jamais testé sa tolérance à l'alcool jusqu'à ce jour pour comprendre qu'elle peut facilement en ressentir ses effets, qu'elle approche sournoisement de Lian par derrière pendant qu'elle est en pleine discutions devant l'infirmerie, lui couvrir les yeux avec ses mains et lui dit d'une fausse voix grave, qui laisse sentir à son amie l'état actuel de Félicia : - T'es plus facile à trouver que j'pensais, ma p'tit !

Minami Rikka
Scientifique accompli
Scientifique accompli
Minami Rikka

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 16:58

Je remercie Kusanagui avec un sourire. Attrapant la main de Dhyana, je la pousse à nous suivre avant de la relâcher. Le secteur en question n'est pas trop loin. Un coup d’œil rapide aux alentours est suffisant pour choisir un lieu adéquat pour monter la tente.

-Merci beaucoup Kusanagui! Si on s'installe là sa te vas Dhyana? Parfait!

C'est donc avec une certaine aisance que ma meilleure amie et moi-même nous nous installons. Nous pourrons bien discuter dans la journée, je ne pense pas que nous trouvions d'information d'une quelconque importance avant de partir à l'aventure demain. Il me tarde d'y être!

HJP : Après discutions avec Dhyana, nous avons convenus que nos deux personnages en ont terminé pour ce tour. Nous attendrons le lendemain et la suite de l’évent avant de réponse à nouveau. Merci

Inuk Atka
Dissident exceptionnel
Dissident exceptionnel
Inuk Atka

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 17:00

La marche jusqu'au campement s'était faite en silence. Inuk préférait observer les alentours. Malgré toute l'attitude positive de cette Molly, il n'était pas à l'aise. Comme promis, de l'eau potentiellement chaude était disponible pour qu'il puisse se rincer et ainsi éliminer l'odeur. Elle lui indiqua l'emplacement potentiel des autres. Juste avant qu'elle ne reparte gérer la carcasse du Mouflair il répondit enfin.

-Merci.

Simple court et concis. Il n'y avait aucun besoin de plus selon lui. Elle l'avait aidé, il la remerciait point. Elle repartit donc rapidement, le laissant seul dans le secteur. Loin de vouloir s'éterniser, Quilak et Shenzi installé pour surveiller, car oui, il était paranoïaque à ce point, il entreprit de se nettoyer rapidement. Ayant tout le nécessaire dans son sac, il retira rapidement ses vêtements, ne gardant que son pagne. Un peu de savon, pas mal d'eau tiède et quelques minutes lui suffire. Il se sécha avant de se rhabiller avec une tenue secondaire et de nettoyer ces vêtements sale. Leurs états, contrairement à sa capeline de fourrure était récupérable.

Une fois tout cela fait, il se dirigea vers la zone indiqué par Molly. Un feu de camp y était accessible, parfait pour mettre ses vêtements à sécher. Comme il était en pleine nuit, il ne s'était pas attendus à voir beaucoup de personne réveillé. Pourtant la chance lui sourit puisque l'une des personnes qu'il espérait croisé était là. Inuk se dirigea donc vers Kusanagui.

-Oy...

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Xa7j   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 107k   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 8mkv   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 0ltc   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Vkxv   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 L4eh   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 H36c   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 3en3   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 K1iu   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Zkam   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Voar   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Sii5
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptySam 11 Avr - 16:33

Lian venait d'avoir un choc. Les yeux agrandis de surprise que quelqu'un ose essayer de l'attaquer dans le camp, elle avait réagi purement par instinct. Se laissant tomber par l'avant en projetant en premier son épaule non blessée, elle avait tenté de faire basculer le poids de son agresseur afin qu'il joue contre lui. Son bras valide s'était levé pour attraper l'inconnu et renforcer l'action de son mouvement.

Son cerveau n'avait même encore réalisé qu'elle connaissait la voix qui parla tout en revolant. Enfin revoler. Plutôt qui allait s'écraser au sol un mètre environ devant Lian qui se mettait automatiquement en position de combat, la main de son épaule blessée sur le manche de la dague sur sa cuisse. La chasseuse n'avait pas encore eut le temps de faire pareil avec la seconde dague, sur son autre cuisse.

Heureusement, Hope préféra éviter les dégâts à l'agresseuse pas si méchante que ça et stoppa net le mouvement avant que Lancelot et sa dresseuse ne s'écrasent au sol. Les deux bras tendus, elle les baissa doucement pour qu'ils se posent en douceur sur la terre battue du camp.

Un brin choquée et sentant l'adrénaline courant dans ses veines, Lian ouvrit grand la bouche en forme de O en réalisant totalement qui était son agresseur improvisé. Elle s'avança d'un pas vers son amie, tendant directement la main de son bras valide pour l'aider à se relever.

- Tu m'a fichu la trouille Fé ! s'exclama-t-elle, encore sous le choc. Ça va ? Tu n'as rien ?! Merci Hope ! Désolée, je ne voulais pas te faire mal en tout cas. Les réflexes ont pris le dessus....avoua-t-elle totalement gênée pour la peine et rouge comme une pivoine. Lancelot, tu n'as rien non plus ?

Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptySam 11 Avr - 21:01

Audrey

« Oh, je vois. » répond simplement Adressa face à ton interprétation des "Pokémons de haut niveau". « Tant que vous vous en sortez vivants, c'est l'essentiel. » conclut-elle simplement en rangeant le matériel utilisé et en se rinçant rapidement les mains.
« De rien, et bonne journée également. Soyez prudente lors de l'expédition, moins j'ai de gens à rafistoler, mieux je me porte. » plaisante-t-elle finalement en te laissant partir avec un simple signe de la main. C'est ensuite sans difficulté que tu trouve un coin tranquille et parvient à nettoyer le pauvre Bob suffisamment pour qu'il soit présentable.

Félicia

« Mais de rien, Karina. Ravi d'avoir pu t'être utile. » te lance Connor avec un sourire en coin en t'observant te redresser, se levant à son tour pour te saluer. « Nous nous recroiserons probablement demain si tu te joins à l'expédition. » conclut-il en attrapant la main que tu lui tends pour l'effleurer de ses lèvres avant de te laisser t'éloigner.

HRP :

Puisque tout le monde a un peu eu le temps d’interagir avec les PNJs, on vous laisse quelques jours pour terminer vos dialogues entre vous et aller vous coucher -ou rester assis à regarder passer les gardes- pendant qu'on prépare le tour global du lendemain matin ! Si vous aviez encore quelque chose en tête qui requiert modération, c'est le moment ou jamais. Sinon, terminez tranquillement vos interactions. Idéalement, on aimerait poster le nouveau tour en début/milieu de semaine prochaine au maximum (:

Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptySam 11 Avr - 21:06

Kusanagui répondit à l'autochtone qui venait lui parler. Les deux parlèrent à voix basse quelques minutes. Vers la fin, Kusanagui montra sa main à Inuk. Ils changèrent ensemble le pansement improvisé et Inuk aida pour la blessure avant de remettre un vrai pansement. Puis Inuk alla s'installer.

Il était assez tard pour le moment. La plupart des connaissances de ce lieu étaient endormis ou sur le point de le faire. Kusanagui s'allongea donc aussi, tentant de prendre du repos après cette éprouvante journée.

Hrp : Fin de la soirée RP pour Kusanagui si personne ne revient lui parler.

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Sprite12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Sakura14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Yamatsu[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Tsunade[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Sojiro10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Ryuji12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Sasuke11

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Kachik10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Yakuru10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 NunatakCamrupt
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Slugma10

Inuk Atka
Dissident exceptionnel
Dissident exceptionnel
Inuk Atka

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptySam 11 Avr - 21:30

L'adulte avait rapidement répondus à Inuk. En quelques minutes, il avait obtenus les informations qu'il désirait. Les réponses ne lui plaisait pas, mais Kusanagui étant celui en qui il faisait le plus confiance ici, il les acceptât. Même si toute cette histoire de voyage dans le temps lui passait plusieurs pieds au dessus de la tête.

L'adolescent l'aida à panser sa blessure avec de vrai pansements avant de s'éloigner un peu pour s'installer. Ayant dormi une partit de la journée, le sommeil ne lui vain qu'au petit matin. Entre temps, ses vêtements avaient eu le temps de sécher et il les avaient rangées. Au final, il ne s’endormit que parce que deux de ses pokémons montaient la garde.

HRP : Fin de tour pour moi aussi

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Xa7j   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 107k   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 8mkv   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 0ltc   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Vkxv   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 L4eh   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 H36c   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 3en3   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 K1iu   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Zkam   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Voar   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Sii5
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyDim 12 Avr - 7:23

Le monde tombe à la renverse sous les yeux de Félicia ou plutôt, Félicia se fait projeter au sol par Lian, qui n'a pas bien prise que la jeune dresseuse tente de la surprendre. Elle est plutôt étonné que la technique ne lui a pas fait tant de mal que ça, peut-être qu'elle est plus affecté par l'alcool qu'elle le croyait pour ne plus ressentir la douleur... Ou bien c'est Lancelot qui a amortie l'impacte de la chute pour elle ?

Attrapant le bras de Lian tendu vers elle et avec l'aide du Dardargnan, Félicia se relève sans encore et se secoue la poussière sur ses pantalons avant de s'adresser aux personnes présentent.

- Wow ! D'un coup, j'étais là ! Et ensuite... Pouf ! Il faut que tu m'apprennes comment tu fais ça ! Dit-elle avec énergie, pendant que Lancelot répond à Lian en secouant la tête et en balayant l'aire de son dard.

- Salut, Tiffany ! Bonjours... Ariel, c'est ça ? Moi, c'est Félicia, mais je préfère que vous m’appeliez Karina. Félicia place sa main sur le côté de sa bouche pour passer discrètement sa prochaine phrase. - Je trouve que c'est mieux de ne pas leur dire nos vrais nom pendant que l'on est ici. Sait-on jamais.

Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyDim 12 Avr - 9:26

Ariel écarquille les yeux et recule précipitamment de plusieurs pas en voyant la soudaine altercation entre Lian et une autre personne blonde. Il est soulagé de voir que finalement, ce n'était qu'un malentendu !

"Oui, Ariel." répond-il à l'introduction. "Enchanté Karina. Ce n'est pas une mauvaise idée pour les noms mais..." Ariel fait un vague signe de tête en direction des alentours. "C'est pas comme si on discutait au fond des bois. Si quelqu'un nous entend parler de se donner des faux noms, ça n'arrangera pas forcément nos affaires."

Ariel baille et s'étire, soudain pris de fatigue. La journée était... épuisante, oui, c'est le mot.

"Ça vous dit on en discute en prenant la direction de là où on est supposés poser nos tentes ? Il va pas tarder à se faire tard."

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Roucoo10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Fan_ds10
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyDim 12 Avr - 16:51

Lian fronça les sourcils en voyant son amie blonde parler et réagir ainsi. Inquiète, elle se tourna vers Lancelot et lui demanda de but en blanc :

- Qu'est-ce qui lui arrive ?!

La chasseuse retourna ensuite vers Ariel pour accepter sa proposition de discuter tout en marchant vers la zone qui leur était réservée. Elle se plaça cependant à côté de Félicia, protectrice et se pencha vers elle pour parler à voix basse afin que seuls ceux qui les entouraient entendent.

- Pourquoi est-ce que tu veux que l'on t'appelle par le prénom de ta mère ?!

Se partageant entre une bonne dizaine de scénarios pour tenter de comprendre ce qui avait pût arriver à son amie, Lian oublia rapidement sa gêne pour être prête à l'aider au besoin.

Audrey Libman
Ranger exceptionnelle
Ranger exceptionnelle
Audrey Libman

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Cinq badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyDim 12 Avr - 21:05

Nyu? L'apprentie sorcière se demandait pourquoi il semblait y avoir tant d'histoires par rapport à un simple nom. Pour elle, aucun nom n'était faux. C'était, après tout, une simple époque, un simple passage dans la vie de chacun. Où un nom était faux seulement si la personne voulait croire que ce nom était faux. C'était une bien vilaine philosophie, mais en même temps, elle n'était pas vraiment la meilleure placée pour comprendre les éventuelles conséquences d'une perte d'identité. Mais bon, comme apparemment, tout le monde était en train de parler à voix basse, autant répondre à voix basse aussi.

"Rebonjour Karina. De toute façon, ce n'est pas comme si le SIS était reconnu. Ici, personne d'autre que nous ne te connait, et même dans notre groupe, nous nous connaissons à peine... Donc, sois libre d'être celle que tu veux être."

Le regard de l'apprentie sorcière retourna vers Lancelot, le Dardargnan de l'autre blonde qui avait décidé de changer de nom. C'était lui, tout à l'heure, qui semblait avoir attiré l'attention de Rarity. Elle-même ne constatait pas vraiment de différences entre les deux pokémons, peut-être que Lancelot était légèrement plus grand... Mais bon, difficile de déterminer la différence. En tout cas, Lian à côté semblait plus inquiète. A propos de Karina apparemment. Après, l'apprentie sorcière ne connaissait pas suffisamment son interlocutrice pour pouvoir dire que quelque chose lui était arrivé. Enfin, elle ne voyait pas de blessures apparente, donc...

"Hmmm... Pour savoir ce qui lui est arrivé, le mieux reste un sort de divination. Pas ma spécialité, mais j'ai bien une formule simple..."

Il était donc temps de montrer les pouvoirs magiques de l'apprentie sorcière, qui commença à agiter ses mains devant Karina tout en la fixant dans les yeux, laissant ses doigts tenter d'hypnotiser la jeune demoiselle. Avant que, soudainement, l'index de l'apprentie sorcière ne vienne se poser sur le nez de sa cible en prononçant la formule magique.

"Boop!"

Cela avait généralement des effets radicaux. Après, l'apprentie n'était juste pas sure du résultat qu'elle allait avoir.

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Kazeo110[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Ashley11[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Ariel_10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Lianfa10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 1559233104-sprite
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 6:38

Après avoir écouté Ariel, Félicia fait un topos des personnes qu'elle peut apercevoir dans les environs et elle constate que oui, il est très fort possible que quelqu'un d'autre que les trois concernées est entendu ce qu'elle venait de dire. Naturellement, la seule chose qu'elle pu répondre à cela fut une excuse qui n'est pas vraiment sincère puisqu'elle semble trouver cela plus amusant que nécessaire.

- Oups ! Tu as raison, nous devrions aller se préparer pour demain. C'est une journée très spécial qui nous attends et nous allons pouvoir y assister ! Savez-vous où nous nous installons ?

Ne sachant pas où leur groupe allait s'installer dans le camp, Félicia doit compter sur ses amis présentes pour la guider jusque là. Quand Lian pose sa question au Dardargnan, Lancelot se demandait comment il pouvait lui transmettre l'information, puisqu'elle n'a pas la même connaissance de la jeune dresseuse pour déchiffrer son langage charadique. La meilleure façon qu'il trouve est de la guider vers la réponse en pointant le bout de son nez et d'ensuite pointer la bouche de Félicia. Pensant qu'il cherchait à attirer son attention, Félicia lui demande ce qu'il lui veut et l’odorat développer du Dardargnan capte l'haleine de la jeune dresseuse. La réaction de Lancelot devrait davantage aider Lian à comprendre ce qu'il cherche à lui dire.

- Et bien, Lian, je me suis dit : si nous croisons une personne que l'on a connu personnellement dans notre présent, ça ne serait pas bizarre que l'on leur donne nos nom dans leur passer avant de les rencontrer dans notre présent ? C'est plus une mesure de sécurité, pour eux et pour nous. Pour le choix du nom, c'est seulement parce que c'est le premier qui m'est venu en tête et... Elle est déjà morte, même à cette époque, donc...

Félicia s'interrompe en voyant Tiffany ses mains devant son visage jusqu'à ce qu'elle lui dépose l'index sur le nez. La jeune dresseuse resta bouche bée seulement quelque seconde avant de ne plus pouvoir se retenir de rire d'avoir vu le tour de l'apprentie sorcière. - Hahahahaha... Mais, pourquoi tu as fait ça, Tiffany ? J'avais un truc sur le bout du nez ?

Félicia ne comprend pas pourquoi elle rit de ceci, mais en ce moment, c'est la chose la plus drôle qu'elle n'a jamais vue et elle en a presque mal au ventre à force d'en rire.

Audrey Libman
Ranger exceptionnelle
Ranger exceptionnelle
Audrey Libman

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Cinq badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyJeu 16 Avr - 0:01

Gloussant légèrement, la jeune demoiselle avait comme intuition que, contre toute attente et malgré la faible probabilité de réussite, le sort de divination qu'elle avait lancé sur Karina avait fonctionné ! Parce qu'ainsi, elle avait plusieurs détails qu'elle n'avait pas avant. Le premier était la réaction de sa cible, qui semblait prise d'un énorme fou rire quant au sort lancé. Ce n'était pas une réaction typique du sort, mais cela voulait bien dire que ses processus cognitifs avaient été suffisamment chamboulés et remis à zéro. La seconde était que le rire l'obligeait à souffler assez fort, suffisamment en tout cas pour que, aussi proche, l'apprentie sorcière puisse sentir le problème rencontré.

"C'est un sort ancestral de divination mineure, qui m'a indiqué que tu étais sous l'emprise d'un philtre magique de désinhibition, très chère !"

La jeune sorcière se pencha vers son amie chasseuse, afin de lui expliquer à voix basse ce qu'elle pensait de ce philtre.

"Ou, si tu préfères, un alcool fort. Probablement du cognac ou du whisky, un truc du genre. Et aucune idée de si quelque chose de plus a été ajouté ou non dans son verre. J'espère de tout coeur que non, mais il faudra faire attention à elle cette nuit, Lian..."

Au moins, il y avait le Dardargnan à côté qui vrombissait. Ce serait au moins une bonne dernière ligne de défense. Du moins, l'apprentie sorcière l'espérait. Car elle n'avait pas préparé de sort de protection, ou plutôt, chacun de ses sorts de protection avaient été laissés dans le présent, ne lui laissant plus que ses pokéballs. Enfin. Il faudra probablement faire attention, cette nuit. A ne dormir que d'un seul oeil...

Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyJeu 16 Avr - 17:46

Message d'information : le prochain tour de l'évent sera posté demain soir !

Si vous voulez conclure c'est le moment, sinon on considérera que ceux qui discutent encore dans le camp ont finit par aller s'installer pour la nuit à l'emplacement prévu.
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyVen 17 Avr - 18:46

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Tour12-5744885

Tout le monde :
C'est l'heure du petit déjeuner !

Finalement, une fois la nuit tombée, chacun d’entre vous parvient à trouver un coin pour dormir et  récupérer un peu de cette étrange journée. Peu à peu les bruits ainsi que la lueur des quelques feux de camps s’atténuent et seuls quelques gardes passent à l’occasion à proximité de l’emplacement qui vous a été réservé pour vérifier que tout est calme. C’est une nuit sans incident qui s’écoule jusqu’à l’aube ou les premiers réveillés commencent à s’agiter.

Ceux d’entre vous qui se tirent de leur torpeur peuvent observer l’ensemble du camp se préparer dans un ballet parfaitement organisé à un départ prochain. Chacun semble savoir ce qu’il a à faire. Certains emballent, d’autres rangent, quelques-uns nettoient mais ces préparatifs bien que sans doute réalisés pour un avenir relativement proche ne semblent pas avoir lieu pour un voyage immédiat. Les tentes ne sont pas défaites et il reste bien trop à faire pour pouvoir débarrasser les lieux dans la journée. Encore moins la matinée et vous comprenez donc bien vite que seul un petit groupe sera dépêché pour l’expédition dont vous a parlé Isaac la veille.

Remarquant que votre groupe semble se lever peu à peu, une jeune femme s’approche pour vous indiquer aimablement que ceux qui souhaitent participer au trajet avec les autres doivent se rendre à l’entrée par laquelle vous êtes arrivés la veille, précisant qu’on vous y attend dans vingt minutes et qu’il vaudrait mieux éviter de trop trainer. A l’emplacement indiqué se trouvent quelques visages que la plupart d’entre vous ont eu l’occasion de croiser. Momoa, Molly, Connor, Esteban, Thomas et l’homme avec qui il discutait sont présents, ainsi qu’Isaac et la femme aux nombreux tatouages. Quelques autres personnes visiblement la pour l’expédition également ne vous sont absolument pas familières, montant le total du petit groupe à une douzaine d’individus. A votre arrivée, l’attention se porte immédiatement sur vous et c’est avec son habituel sourire que le jeune leader vous accueille.

« Je vois que vous avez décidé de nous accompagner ! » s’exclame-t-il d’un air ravi. « Il ne manque personne ? Si vous êtes prêts, nous partons tout de suite. C'est pas juste à coté et il serait préférable d'avoir atteint notre objectif avant la nuit. »

Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptyVen 17 Avr - 19:24

Splash !

Rien de tel que s'asperger le visage d'eau froid pour se remettre les idées en place et Félicia en a bien de besoin. Elle n'arrive pas encore à croire qu'elle s'est laissé influencé de la sorte. La jeune dresseuse ne se souvient même pas comment elle s'est retrouvé à l'endroit où elle s'est réveiller et elle se sens mal pour ce qu'elle est capable de se souvenir. Félicia aurait du se douter que Lian n'allait pas bien prendre son approche la veille, mais elle a fallu qu'elle découvre trop tard à quelle point elle ne support pas l'alcool pour trouver l'idée génial sur le moment !

- Bravo, Félicia ! Maintenant, tout le monde va pouvoir ce moquer de toi ! De quoi, au juste ? Si seulement tu t'en souviendrais ! Grommela-t-elle devant son reflet dans le miroir, le visage et les cheveux encore trempé.

Lancelot se tenait derrière la jeune dresseuse avec une serviette dans ses bras. Félicia a bien essayer d'extirper des détails qu'elle a oublié de la soiré, mais ce qu'elle ignore, c'est qu'elle s'est endormie peu de temps après avoir rie du ''sortilège'' de Tiffany. Donc, le Dardargnan peut que lui mimer rien, ce qui n'aide pas l'humeur dans laquelle Félicia se trouve en ce moment.

Le mieux qu'elle puisse faire, c'est de se concentrer sur la destination de leur journée, ce qui devrait l'aider à oublier cette horrible expérience et ignorer autant que possible toute pique dans sa direction. Sous l'excitation du futur voyage, elle arrive parmi la première de leur groupe à l'entrée et elle peut en profiter pour saluer personnellement ceux qu'ils accompagneront dans l'expédition. Elle est incertaine si le garçon, portant des lunettes rouges et qui s'adresse à eux comme le ferait le chef de l'expédition, est une caricature ou vraiment l'homme qui deviendra le leader de la Sunrise.

Oliver avait bien dit faire parti de l'expédition de ce matin, mais Félicia reconnaîtra-t-elle d'autre visage familier parmis ce groupe ?

Minami Rikka
Scientifique accompli
Scientifique accompli
Minami Rikka

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptySam 18 Avr - 0:49

Sa bouge. Sa bouge et sa fait du bruit autour. J’entrouvre un œil. Oh, de la lumière, c'est le jour... C'est le jour? Oh, bon sang! Je me redresse, toute fatigue envolé. Enfin, c'est le matin! Ruines, nous voici! Je mes compagnons avec une vague d'énergie certaine. Ils faut ce bouger! On s'habille, on grignote et on ramasse rapidement le nécessaire. Pas de temps à perdre, les ruines nous attendent!

Je crois que pas mal toute notre petite troupe d'outsider participe. Certains semble réveillé depuis un moment, d'autre tarde à rejoindre le mouvement. Peu importe, les rares visages que je connais font partit de ceux qui vienne. Kusanagui doit être de la partit avec ce qu'il nous à dit la veille et je compte bien le saluer dès que nous nous croisons.

-Dhya-chan, Big Ben et moi sommes prête, toi?

Une fois que je suis certaine que ma meilleure amie et Tyraël sont aussi prêt que nous, je commence à suivre le mouvement du groupe. Nous sommes guidé devant un autre groupe, celui d’origine à lequel nous nous joignons en fait. Isaac et quelques visages de la veille y sont reconnaissable. Le jeunot nous demande si nous sommes prêt et comme je crois que oui je réponds rapidement.

-On peux y aller!

Après tout, inutile de perdre du temps en flafla si la route prévois être si longue que cela non?

Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptySam 18 Avr - 2:22

Kusanagui se réveille un peu difficilement. Avoir veillé la veille pour tout surveiller n'était pas la meilleure idée. Mais comme toujours, une fois en mouvement, rien ne paraîtra une fois actif.

Il s'assura donc que les quelques personnes qu'il connaît suivront, puis se rend au point de rendez-vous, toujours silencieux comme la veille. Minami vint le saluer, il répondit au moins à celle-ci en s'inclinant.

Kusanagui était fin prêt à partir. Espérons que cette aventure ne s'éternise pas plus...

Dernière édition par Kusanagui Ishida le Sam 18 Avr - 3:58, édité 1 fois
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique exceptionnelle
Scientifique exceptionnelle
Dhyana Sheu-fuh

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptySam 18 Avr - 2:46

- Maman, juste 10 minutes de plus....réclama Dhyana en sentant qu'on la secouait pour la réveiller.

À tâtons, la jeune femme saisit le rebord de son sac de couchage pour s'en couvrir les yeux. Avant qu'il ne lui soit durement arraché des mains, la faisant grommeler encore plus.

- Ça va, ça va ! finit-elle par ronchonner en ouvrant doucement les yeux pour découvrir un Tyraël bien réveillé qui faisait tant d'efforts pour qu'elle se lève aussi. Bon matin mon coquin.

Prenant quelques minutes pour s'étirer et se redonner figure humaine, Dhyana démarrait sa journée en douceur. Elle prit le temps de boire et de manger avant de répondre à une Minami surexcitée à côté d'elle.

- Presque, bailla-t-elle. Il faut ranger ce que l'on a utilisé cette nuit pour dormir et on te suit !

En deux temps trois mouvements, sentant l'excitation de son amie la gagner petit à petit, Dhyana finit de se préparer puis suivit sa meilleure amie vers le reste du groupe. Elle était fin prête à partir à l'aventure !

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Signat13
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptySam 18 Avr - 2:55

Habituée à se lever tôt, Lian avait évité de faire du bruit tant que les autres dormaient. Elle avait salué de la tête ceux qui passaient proches. Elle avait ramené Hope qui dormait encore dans sa pokéball.

Elle ralluma cependant le feu au centre de leur zone, afin que ceux qui le voudraient puissent profiter d'une source de chaleur pour faire chauffer un repas matinal. Elle-même se contenta d'une tasse de thé et d'une barre de chocolat qu'elle mangea assise à même le sol à côté de Félicia, en attendant que celle-ci se réveille.

Une fois son amie prête, la chasseuse la suivit au point de renddez-vous. Elle vérifia du regard le groupe qui se formait et demanda à Félicia doucement.

- Tu as trouvé TOUT ce que tu étais partie chercher hier au fait ? Vu l'état dans lequel on t'a retrouvé...

Un sourire taquin relevait un coin de ses lèvres tandis qu'elle attendait la réponse de son amie. Celle-ci devait avoir mal à la tête ce matin mais cela finirait bien par passer. Les gens arrivaient rapidement et semblaient avoir l'habitude de lancer ce genre d'expédition Un bon point pour eux alors qu'elle continuait à observer le groupe de plus en plus gros.

Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptySam 18 Avr - 9:04

Ariel a peu dormi. Ses pensées tournent beaucoup trop vite pour ça. Après avoir tourné et tourné, incapable de trouver le sommeil, il a fini par se relever pour jeter ses pensées dans son carnet. Il note tout. Les noms qu'il a pu reconnaitre, les informations qu'il a obtenu, ses conjectures... Ce qui est le plus frustrant, c'est de ne pas savoir comment fonctionne ce voyage temporel. S'ils modifient des choses dans le passé, vont-ils retourner ensuite dans un présent modifié ? Ou leur présent qu'ils connaissent est-il déjà le résultat de leurs actions dans le passé ? Ou risquent-ils de casser leur univers ? Impossible de le savoir.

Malgré le manque de sommeil, il sursaute éveillé aux premiers rayons de l'aurore, l'excitation parcourant son corps comme un choc électrique. Il partage son petit déjeuner avec tous ses Pokémons pour s'assurer qu'ils sont tous en pleine forme, et ne les rappelle que lorsqu'il est l'heure de partir du campement.

Les membres de leur groupe arrivent un par un pour se joindre à l'expédition. Ariel dévisage les quelques personnes dont il ne connait pas le nom, cherchant dans ses souvenirs un champion ou une personnalité qui pourrait correspondre.

Lorsque Isaac annonce le départ, Ariel lève poliment la main.

"Une question. Est-ce qu'on peut sortir nos Pokémons cette fois-ci ? Quelques membres de plus à notre escorte, ça ne peut pas faire de mal."

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Roucoo10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Fan_ds10
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptySam 18 Avr - 11:13

Posez tranquillement sur le pied d’un arbre, notre jeune dresseur avait passer toute la nuit, afin d’écrire tout ce dont il se souvenait de la stèle. Mais, malheureusement tout cela n’avait servie à rien, car quelque chose bloquer dans le cerveau d’Axel et lui-même ne savait pas pourquoi. Peut-être était-ce la faute de se voyage dans le temps ou les coups donner par les militaires dans le bâtiment de Sunrise. Enfin, Axel avait fait du mieux qu’il peu et il n’avait plus le temps d’essayer de chercher dans sa mémoire. Car le jours se lève et avec lui le début de l’expédition vers se temple qui doit receler bien des mystères pour qu’Isaac Reeyes les ais fait venir ici.
Après avoir tranquillement déjeuner en compagnie de ses amis pokémons, notre jeune dresseur rejoint le groupe qui c’était donnez rendez-vous vers l’entrée du camp. D’après de ce qu’il avait entendu des personnes présente en ses lieux. Une fois là-bas, il remarque qu’il y avait déjà pas mal de monde présent ici. Notamment, Lian, Ariel et Félicia, Axel se rapproche d’eux en les saluant d’un air joyeux.

Bonjour tous le monde. Désolé pour être parti comme ça. Dison que j’avais quelque soucis à réglé. On part quand du coup ?

Axel attendait une réponse lorsque le petit Zacky décide de parler pour montré sa joie envers le groupe qui avait bien voulue venir à cette expédition. Notre jeune remarque que la fameuse Molly était présente ainsi que d’autre personne, notamment cette femme sur lequel se trouvait d’étrange symbole sur le corps. Étant donner qu’il avait était envoyer dans le passer, notre jeune dresseur se disait que l’un des champions d’Europe se trouvait parmi eux, mais malheureusement il n’en connaissez que trois et le seul qui serait à même d’être présent serait Achille. Axel inspecte donc les personnes présente pourvoir si parmi eux, ne se trouvait pas le futur champion d’Arène d’Embrun.

Inuk Atka
Dissident exceptionnel
Dissident exceptionnel
Inuk Atka

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 EmptySam 18 Avr - 19:04

Inuk avait beaucoup trop dormi la veille. Malgré l'heure tardive ou il était parvenus à se rendormir, il fût malgré tout dans les premiers debout. Dormir alors qu'il y avait du mouvement autour était impensable, son instinct lui hurlait danger malgré la présence de deux de ses pokémons.

Il suivit le mouvement parmi les derniers, Quilak toujours sur son épaule et Shenzi à ses côtés. La femelle, de bien plus petite taille que bien d'autres pokémons ne devrait pas trop attirer l'attention et il refusait de ce départir d'eux. Pas après tout ce qu'il s'était produit depuis son enlèvement. En espérant que Kusanagui avait raison, il suivait donc le groupe dans l'espoir de pouvoir tout simplement foutre le camp d'ici le plus tôt possible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 10 Empty

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant