Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyMer 13 Mai - 15:22

L'appuis d'Oliver porte ses fruits et Momoa accepte la proposition de Félicia, ce qui la ravis au plus haut point.

- Merci, Momoa. Vous ne le regretterai pas !

La jeune dresseuse rejoint le groupe indiquer par Momoa et l'entend envoyer discrètement une pique moqueuse à Oliver et ses relations. La réaction de Connor fait sourire Félicia parce qu'elle trouve la complicité entre les futurs champions adorables. L'admiration qu'Oliver éprouve envers Achille ne serait pas tant un secret que cela, alors ? Avec cette nouvelle information en tête, Félicia se demande s'il a une suite de cette histoire entre les deux hommes et où ce qu'elle a abouti dans le présent. Peut-être qu'elle tient là l'une des causes qui a changé Oliver pour le Connor du présent...

La jeune dresseuse se garde cette note de côté. Puisque pour le moment, elle a un travail à accomplir et elle compte bien prouver que sa présence avec l'équipe du front n'est pas seulement dû pour ses beaux yeux !

***

Alors qu'elle profite du décor de cette grande salle, un cri semblable à un rugissement surgi des ténèbres et sa Balbuto ressent immédiatement le besoin d'activer sa protection sur leur groupe. Ce geste a sauvé la vie du garde projeté au sol par l'énorme Pokémon Chauve-souris sorti des ténèbres environnant, mais le type est dans une très mauvaise posture, surtout lorsque le boss fait appel à ses compagnons Nosfé.

Sans hésiter d'avantage, alors que Momoa leur dit qu'ils peuvent en profiter pour faire leur preuve, Félicia fonce droit sur le Nostenfer et fait sortir son Hariyama et son Démolosse. Ses Pokémons sautent sur l'adversaire qui se tient devant eux, Hariyama surprend le Nostenfer avec Bluff et Démolosse le bombarde d'entité ténébreuse avec Baston, pour le retenir pendant que Félicia et Lancelot agrippe le garde au sol et le ramener près du groupe. La jeune dresseuse remarque que, lorsque le Nostenfer s'apprêtait à répliquer , une étrange lueur le recouvre pour le maintenir sur place, juste assez longtemps pour qu'un rayon électrique vienne le frapper de plein fouet. Félicia peut voir que la source serait les Pokémons de Tiffany et que l'effet provient de son Kadabra, le même effet qui semble persister sur le boss. Malgré l'effet super effective, le Nostenfer ne semble pas encore prêt à baisser les bras, ce qui veut dire qu'ils doivent vraiment en donner pour en venir à bout et c'est exactement ce que Félicia compte demander à ses compagnons.

- All Might, bombarde-le avec Poing-Glace ! Jezelda, renvoie ce Nostenfer en enfer avec ton Feu d'Enfer !

La jeune dresseuse ne compte pas en rester là et rajouter d'autre de ses compagnons pour aider l'expédition. Elle n'a pas à s'occuper de sa Balbuto, puisque elle est déjà occuper à faire ce que Félicia lui aurait demandé grâce à son étrange faculté à connaître les désirs de la jeune dresseuse. Alors, Félicia sort son Tarinor pour qu'il s'attaque à la nuer de Nosfer avec une volée de Rayon Gem, ainsi que sa Roserade pour recouvrir le terrain d'un Champ Herbu qui guérira tous leurs Pokémons non-Vol et bombarder également la nuée avec ses Ball'météo entre deux activation de sa technique.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyMer 13 Mai - 15:57

Je cligne des yeux, repasse en boucle ce que le gamin vient de dire. Goliath = David? Il doit faire référence à quelque chose que je ne connais pas. Je regarde Dhyana, cherchant à voir si elle comprends mieux que moi. Finalement, je hoche les épaules et nous rejoignons le groupe. Nous entrons dans les ruines et j'abaisse mes lunettes SIS devant mon nez. Mode lampe de poche et enregistrement à ON. Tout vas bien, je m'émerveille du moindre hiéroglyphes même si j'ai tout sauf le temps d'essayer de déchiffrer.

Il semblerait qu'une chauve-souris géante ne soit pas ravis de notre intrusion. Son hurlement me fait frissonner et je m'approche de Dhyana, refusant de quitter ses côtés. Une horde de Nosferaptis et d'autre pokémons semblable nous attaque. J'imagine qu'il s'agit la des formes évolué de la petite bête? Enfin, passons. Ce n'est pas vraiment le moment pour ça. Après tout, nous sommes attaqué! Heureusement, ce qui vole n'aime ni l'électricité ni la pierre et sa, j'en es plein! Je libère quelques compagnons avant de lancer mes ordres.

(L'équipe de Minami vise les petits nosferaptis en priorités.
Storm/Magnéti utilise Mur lumière sur l'équipe avant d’enchaîner les éclairs.
Big Ben/Tic balance des éclairs
Brock/Racaillou et Cyrano/Tarino utilisent des jet-Pierres)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyMer 13 Mai - 16:29

Inuk se mordit violemment la langue lorsque l'autre l’appela ''gamin''. Ce n'était pas vraiment le temps de se lancer dans une guerre d'insulte, même si l'envi le démangeait. L'autre type qui fermait la marche lui indiqua qu'ils allaient garder l’œil ouvert. L'adolescent se serait encore une fois passé du ''petit'' qui accompagnait la remarque. Malgré tout, le regard de l'autochtone passa d'une colère noire à l'entente des sobriquet à un air blasé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

-Bah, parano ou pas, s'vous qui fermé la marche alors moi j'aurais l'temps d'le voir venir si on tire dessus.


Su ce, il rejoignit la file, tout en restant proche de la fin. Au final, le bâtiment révéla après un long couloir une grande salle. Habité par une horde de chauve-souris dirigé par un Nostenfer. Inuk soupira. Il aurait bien sortit Alupigaq pour la peine. Pour avoir se pokémon avec lui depuis un bon bout de temps il connaissait deux bon moyens de déstabilisé l'essaim. Le premier, produire des ondes contraire. Il avait pas trop compris l'explication de son SIS, mais en étant aveugle, la bête se déplaçait par l'écho des sons. Alupigaq aurait pu produire des ondes contraires pour bousiller leur mode de déplacement. Mais avec tous les idiots présent, sortir un autre Nostenfer n'était pas un bon plan.

L'autre solution? Faire de la lumière. Beaucoup de lumière. C'est que ces petites bêtes y étaient très sensible en fait. Et tant qu'à faire briller le soleil, autant l'utiliser pour griller un peu tout sa. Inuk fit sortir deux pokémons, avec Shenzi déjà présente, cela suffirait.

(Sannarippo/Pifeuil utilise Zénith (cela vas affecté les Ball météo de Hunter/Rosélia à Félicia ainsi que le feu d'enfer de Jezelda/Démolosse)
Kigut/Dracaufeu vas enchaîner les Rebondifeu/Canicule, influencé par Zénith
Shenzi/Grahyèna utilise Crocs-éclair sur tout ce qui s'approche de son maître
Inuk protège Sannarippo avec son bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyMer 13 Mai - 18:09

Axel fait le tour du temple en compagnie de Lian qui reste extrêmement sur ses gardes, alors que notre jeune dresseur prend cela à la limite, comme une petite balade de santé et observe s’il ne trouvait pas quelque chose d’étrange écrite sur les mûr de se bâtiment. Et après avoir fait le tour, il se trouve qu’il n’y avait rien, en revanche les doute en ce qui concerner la suite de l’expédition s’estompe, car ce bâtiment descend belle et bien en profondeurs. Bon, après avoir fracasser le mur à  coup de rayon laser à l’aide d’un dragon jaune du nom de David, le groupe continue son exploration, mais avant de rentré dans ce bâtiment. Notre jeune dresseur, prend une petite précaution en cas d’attaque surprise ou bien de situation insurmontable. Donc, il ouvre son sac en bandoulière pour y trouver une pokéball dans laquelle renferme un pokémon assez spécial, qui une fois avoir donner une petit tape avec son doigt. En sort discrètement une ombre cacher dans les ténèbres, qui sort sans que personne ne le remarque, pour ce faufiler dans l’ombre d’Axel. La mystérieuse créature tente de sortir de la, mais se fait stopper par Axel qui tape la masse noir qui tente de sortir de son ombre et celui-ci y retourne aussi tôt et semble attendre la raison de son refus de sortir.

Écoute, reste cacher pour le moment. Lorsque je t’appellerais tu pourra sortir, Ok ? Alors en attendant, tu reste sagement dans mon ombre. Chuchote notre jeune dresseur à sa propre ombre ?

Après cette étrange échange avec son ombre, notre jeune dresseur continue de suivre le groupe en fessant en sort de toujours rester au côté de Lian. L’expédition continue, le groupe se faufile dans le temple sans réel danger pour l’instant. Le seul chemin disponible était des escalier qui descendait. Donc le groupe s’enfonce de plus en plus dans ce bâtiment, dont la lumière commence à se faire de plus en plus rare. Finalement, le groupe arrive dans une grande salle qui longe vers une seule direction. Les deux guide du groupe fait signe aux autre de ne pas trop se disperser, afin d’évité tout piège dangereux, ce qui n’était en aucun cas l’intention d’Axel. Qui remarque d’étrange écriture, ainsi que des hiéroglyphe, mettant en scène des humains et ce qui semblait être des pokémons. Des astre dessiné sur les murs y était aussi présent, il s’agissait la d’un endroit qui pique grandement la curiosité de notre jeune dresseur, qui par un simple geste d’instinct s’avance d’un pas décisive vers les murs pour les analyser. Quand soudain, un homme en train de voler, tombe au sol, suivi juste derrière d’un crie strident, ainsi que d’une nuée de Nosferapti et de Nosferaltos qui s’en-prend au groupe tout entier.
Axel manque de se faire mordre par l’une des chauve-souris, mais l’esquive de justesse. La futur championne d’Asie s’adresse au groupe venue du futur, alors qu’à ses côtés apparaît un créature reptilienne à corne ainsi qu’une créature au cheveux blond et de lèvre pulpeuse ? Axel n’avait pas fini d’être surpris avec les pokémons. Enfin, le plus important à savoir était que le combat était inévitable et visiblement. Momoa voulait que le groupe ce batte avec eux, ce qui n’enchante pas le moins du monde, notre jeune dresseur qui reste retissant sur ce sujet. Mais, en voyant certain dresseur sortit leur partenaire malgré le danger de paradoxe temporel, surtout Félicia qui n’hésite pas à sortir jusqu’à six pokémon pour ce battre.
Axel s’en mord les lèvres et après s’être donner une bonne claque sur le visage, il s’adresse de nouveau à son nombre tout en reprenant sa position auprès de Lian.

Ne bouge pas, ce n’ai pas encore le moment… Dit-il en sortant deux pokéball de son sac.

Apparaissant dans une lumière blanche, Repede le Lougaroc à la forme inconnue et Jin le majestueux Etouraptor à la magnifique mèche rouge, apparaisse aux côtés de leur dresseur.
Axel analyse vite fait la situation avant de donner l’ordre à ses deux compagnon de lancer une offensif pour repousser l’ennemie.

Jin, renvoie cette nuée de chauve-souris auprès de leur maître, Cyclone ! Repede, combo Tomberoche, propulser à l’aide de Vif roc sur le boss chauve-souris violette. Go, go, go ! On perd pas de temps !

Sous les ordres de son dresseur, le majestueux volatil prend son envole et commence à battre très fortement des ailes sur les quelques chauve souris qui cherche désespérément une cible dans les airs pour les repousser en direction du boss Nostenfers. Le loup crépusculaire s’occupe du boss en créant un immense rocher concentrais qu’il envoie dans sa direction, mais qui était trop lourde pour atteindre sa cible d’ici. Alors, après avoir activer son attaque Vif Roc, le loup crépusculaire bondit d’un puissant saut en direction du rocher qu’il propulse à l’aide de son propre corps qui se dirige à vitesse moyenne sur sa cible. Avant que notre fidèle compagnon à quatre pattes retourne fièrement au côté de son dresseur qui observe la situation tout en restant sur ses gardes.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyJeu 14 Mai - 1:04

Après avoir encore marché et marché et marché, enfin, le voyage commença à devenir plus intéressant. Du moins aux bruits que faisaient l'expédition vu que pour Lian...la jeune femme se fichait bien des ruines en elle-même. Elle éprouvait une pointe de curiosité mais...c'est tout. Elle n'avait pas la passion que certains affichaient pour les choses du passé.

Quand la grande salle supposément vide s'anima, là tout de suite : elle se sentit bien plus dans son élément. La chasseuse ne reconnut pas les pokémons qui se mettaient à les attaquer, enfin pas tous. Les nosferaptis étaient dans ses connaissances et elle pourrait s'en trop de mal aider à s'en occuper.

Frôlant plusieurs de ses balles bicolore suivant un tempo particulier, elle attendit que ses compagnons concernés sortent pour s'exclamer :

- Fenrir, rebondifeu dans ce tas de nosferaptis. Floki, tu me mets ko tous ceux qui approchent avec ton poing glace. Hope, tu restes à mes côtés et tu attaques le gros là-bas ! Brumes, tu protèges Hope avec tes abris. Smash, tu rentres.

Lian aurait put sortir bien d'autres compagnons mais quatre à gérer en même temps serait bien suffisants. Au moins pouvait-elle compter sur ceux appelés qui la connaissaient bien et qui ne prendraient pas trop de places dans une salle qui devenait vite très chargée en monstres présents.

Fenrir ferait probablement des ravages et ses deux autres compagnons, plus elle-même qui sortit ses dagues - moins de risques de toucher des pokémons alliés sans le vouloir dans ce capharnaüm - devraient suffire.

Quoi que la priorité était de protéger Hope...Se plaçant en position, Floki couvrant un côté Brumes couvrant l'autre et la jeune femme prête au combat pour fermer le triangle protecteur autour de Hope, le quator était prêt...

[Fenrir/Arcanin fait rebondifeu dans le tas de nosferaptis et nosferaltos.
Floki/Ramboum utilise poing-glace sur ceux qui passent à sa portée.
Brumes/Flobio fait abri sur Hope/Gardevoir.
Hope/Gardevoir fait psyko sur le nostenfer.
Lian utilise ses dagues sur ceux trop blessés pour encore se défendre qui sont à sa portée proche.
]
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyJeu 14 Mai - 13:10

Dhyana sourit à Isaac quand celui-ci lui lança l'explication. Elle avait bien entendu parler de la légende mais trouvait malgré tout que David manquait de style ! Elle ne se gêna donc guère pour lui dire

- C'est bien trouvé mais les autres...désigna-t-elle le groupe de la main. Ils ne comprendront jamais eux. Moi-même, je ne connais que parce que j'adore ça !

- Goliath était un géant, David un humain, se pencha-t-elle vers Minami pour lui expliquer. David a battu Goliath.

La jeune femme suivit son ami à travers le long couloir et lança l'enregistrement sur son SIS en forme de tablette en marchant. Minami ne pourrait jamais tout filmer elle-même et serait donc probablement contente qu'elle pense à l'aider.

Arrivés dans la grande salle, les membres du groupe se firent attaquer. Poussant un petit cri de surprise en voyant la horde d'ennemis, Dhyana se sentit rassurée en voyant Minami réagir et rester proche. Elle devait faire preuve de courage et se défendre aussi ! Elle fit sortir un petit pokémon sur sa tête et l'autre devant elle.

- Tyraël et Taikun, écumez-moi cette horde ! Midna, ma toute belle : utilise tes éclairs !

[Tyraël/Azumarill fait écume.
Taikun/Krabby fait écume.
Midna/Pikachette fait éclair]
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyJeu 14 Mai - 23:44

La troupe avança jusqu'à une grande salle avec des dessins d'humains et de pokémon. S'attendant à voir une troupe s'affairer à examiner le tout, il vit plutôt une horde de 3 espèces différentes attaquer la troupe. Tout de suite, les éclats des pokéball fusèrent de partout et pleins de pokémon remplirent encore plus la salle. Moins de la moitié des dresseurs ont agi, et même pas l'escorte encore! La salle allait finir surbondée! Alors Kusanagui sortit....

Son katana. Tout simplement. Il aurait pu joindre la fête et sortir d'excellents compagnons contre cette armée improvisée mais cela ne donnait rien. Sans centre pokémon, il le voulait pas risquer la vie de ses compagnons alors que pleins de dresseurs le feraient à sa place. De plus, tant que ses pokémon sont inconnus, cela évitera qui arrive ce qu'il croit concernant la stèle.

Pour le moment, valait mieux survivre. Si ses pokémon n'étaient pas nécessaires, tant mieux. Mais il ne se laissera pas attaquer par l'ennemi sans se défendre.

Kusanagui alla auprès des dresseurs du groupe qui ne semblaient pas armés ou se défendre et garda une posture défensive. Le but n'est pas d'aller à l'assaut des ennemis, il y a assez de pokémon pour cela. Il suffit juste de coups bien précis pour enlever aux ennemis le goût d'approcher avec des attaques défensives.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 15:28

La jeune femme brune avait un sourire timide et un peu mal à l’aise que Neige trouvait absolument adorable. Arg, se dit-elle. Pourquoi fallait-il qu’on soit en train de descendre dans un vieux temple pourri probablement plein de pokemons dangereux, alors qu’on pourrait être dans un parking sous-terrain à écouter de la grunge en buvant des bières ? Si ça avait été une soirée, elle lui aurait sauté dessus direct. Mais on était plus de dix ans dans le passé, il y avait des moustiques partout, ça puait la boue aux champignons, mais sans les champignons.

Remarque, des champignons, il lui en restait. Elle sortit un petit sac en plastique de sa poche dans lequel des petits bouts de champignon traînaient. Elle tendit le sac à Ashley.

Un champignon ? Ils sont doucement hallucinogènes. C’est probablement pas le moment, mais ça peut servir dans le futur.” Elle rigola. “Littéralement dans le futur.

Elles faisaient le tour de la grande salle quand un cri les fit lever les yeux. Un gigantesque Nostenfer était en train d’attaquer, suivi par une cohorte de monstres plus petits mais également dangereux. Un garde fut immédiatement projeté au sol. Neige grogna, dégaina son arme et fonça sur les monstres. C'était le bon moment pour sortir de sa réserve.

[ Neige attaque un maximum de pokemons ennemis avec son Katana. ]

Alors qu’elle s’élançait, une colonne de flamme surgit derrière elle et un Arcanin hurla à la mort. Un Arcanin ? Elle se retourna. C'était Anna. La jeune fille avait sorti sa pokeball et invoqué le monstre de ses parents. Un Arcanin très vieux et féroce qu’elle ne maîtrisait pas du tout. Quelle petite gourde. Neige grinça des dents. Un problème de plus à régler.

[ Anna invoque un Arcanin qu’elle ne maîtrise pas ! ]

Alors qu'elle était aux prises avec les chauves-souris, Neige remarqua un détail déroutant. L’Arcanin avait un oeil en moins et le motif de son pelage lui rappelait quelque chose. Elle avait déjà rencontré un Arcanin avec un oeil en moins et ce motif... Mais où ? Elle resta un moment les yeux écarquillés, interdite. Non. Non, non, non. Ça ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyLun 18 Mai - 13:12

C'est sautillant d'excitation qu'Ariel pénètre dans le temple avec le reste de leur groupe.

Et arrive au milieu des Pokémons sauvages, comme le reste du groupe.

La situation devient complètement chaotique en quelques secondes seulement, avec tout le monde qui sort ses Pokémons en même temps dans un espace relativement restreint.

Ariel fait de son mieux pour reculer contre un mur et garde sa Feurisson près de lui pour se défendre au cas où un Pokémon sauvage passerait le barrage de Pokémons alliés pour l'attaquer lui en particulier. On ne sait jamais.

[Ariel se range dans un coin avec sa Feurisson et ne fait rien à part se défendre si besoin.]
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 16:04


  1. Audrey: Un dé, la réussite globale de la manœuvre. Beaucoup de Pokémons a gérer en peu de temps, et dans peu d'espace.
  2. Félicia: Deux dés, la réussite globale des manœuvres. Beaucoup de Pokémons et d'ordres a gérer en peu de temps, et dans peu d'espace.
  3. Inuk: Un dé pour les attaques de zone de Dracaufeu. Beaucoup de Pokémons et peu d'espace.
  4. Axel: Un dé, la réussite globale de la manœuvre. Beaucoup de Pokémons et peu d'espace.
  5. Lian : Un dé pour les attaques de zones d'Arcanin, un autre pour Ramboum et Lian qui sont dans la mêlée. Beaucoup de Pokémons a gérer en peu de temps, et dans peu d'espace, et voir comment ceux qui sont au milieu des attaques s'en sortent.
  6. Minami : Un dé pour la réussite globale. Beaucoup de Pokémons a gérer en peu de temps, et dans peu d'espace.
  7. Dhyana: Un dé pour la réussite globale. Beaucoup de Pokémons a gérer en peu de temps, et dans peu d'espace.
  8. Neige: Un dé pour réussir à survivre à tout ça en étant dans la mêlée + un dé pour voir comment va réagir Arcanin, pour le lolz ! Bon courage !


Ariel et Kusanagui n'ont pas besoin de dés vu qu'ils ne tentent de faire qu'une chose à la fois et ne sont pas au milieu de la mêlée ! [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 16:04

Le membre 'Holiday 4.2' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 20' : 20

--------------------------------

#2 'Dé 20' : 1, 8

--------------------------------

#3 'Dé 20' : 3

--------------------------------

#4 'Dé 20' : 13

--------------------------------

#5 'Dé 20' : 1, 14

--------------------------------

#6 'Dé 20' : 7

--------------------------------

#7 'Dé 20' : 1

--------------------------------

#8 'Dé 20' : 19, 6
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyVen 22 Mai - 5:22


[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Tour1710

Tout le monde :
A l'attaaaaaque !

Tandis que Momoa s'élance en direction du large groupe d'adversaires laissant de côté le massif Nostenfer, votre groupe se met immédiatement en action de toutes parts. Audrey est la première à réagir, guidée par ses heures d'entrainement en tant que Ranger, elle exécute son plan à la perfection. S'empressant d'envoyer de multiple pokéballs devant elle, elle guide ses Pokémons tel un maestro en pleine symphonie. Au centre de la nuée, un petit Kokyias brille maintenant de mille feux, replié sur lui même tandis que de nombreux Nosferaptis filent en un instant dans sa direction, frappant sa coquille laissant ainsi le champ libre à d'autres Pokémons pour tenter de les mettre à terre. Pendant ce temps, c'est un Kadabra qui fait son entrée en scène, immobilisant partiellement le Nostenfer un peu plus loin à l'extrémité de la salle pour l'empêcher de rejoindre son groupe. Ainsi isolé, le Magnéton n'a aucun mal à lui envoyer une violente décharge électrique qu'il ne semble clairement pas apprécier.

Félicia, à l'avant du groupe est sur ses gardes, elle aussi réagit prestement en voyant un homme envoyé à terre. Sur un bon réflexe une attaque protection le sauve de justesse et la position défensive prise par la jeune dresseuse maintenant à ses côtés avec Dardargnan et Balbuto non loin lui permet de rester bien protégé. Un Roserade se joint à leur petit groupe défensif, tentant d'aider un maximum de ses camarades d'une attaque Champ Herbu. Revigorés, Hariyama et Démolosse se rassemblent autour du Nostenfer pour l'attaquer, rapidement rejoints par un imposant Dracaufeu. C'est le moment que choisit Lougaroc, traversant la salle d'un bond, pour heurter à pleine puissance le plus gros de vos adversaires accompagné d'une lourde salve de roches, le repoussant légèrement tandis qu'il est toujours sous l'emprise de la Lévikinésie.

Pendant ce temps, un peu plus en arrière de la pièce, le chaos règne. L'ensemble des chiroptères piaillent et enragent, tournant autour du pauvre Kokiyas tandis qu'une grande partie du groupe se rassemble autour d'eux pour tenter d'en mettre un maximum au sol. Dans un flash de lumière, la zone s'illumine tandis qu'Inuk et son petit groupe restent un peu en retrait, prêts à se défendre au besoin. Ariel s'éloigne également, accompagné de quelques autres dresseurs qui préfèrent se protéger, jugeant sans doute que la salle est bien assez pleine comme ça, tandis que Kusanagui reste entre eux et la zone de combat, tenant à distance les quelques Nosferaptis qui s'approchent un peu trop de ce groupe.


Au centre de la pièce en revanche, les attaques fusent en tout sens en un mélange de rayons, éclairs, diverses bulles d'eaux, boules de feu et projections de pierres, et si un certain nombre d'entre elles touchent bien les chauves-souris, il est difficile de les cibler lorsque vos propres Pokémons et ceux déjà sortis par les gardes se trouvent mêlés à eux. Une attaque cyclone en projette une partie à terre, permettant au Ramboum et à Lian, dagues en main, d'en cibler un certain nombre sans avoir à se retrouver au centre des attaques de tout types tandis que Neige armée de son Katana bondit sans se poser de questions en plein milieu du combat. Avec agilité, elle esquive les attaques ennemies et alliées pour découper autant de créatures adverses que possible en une furieuse danse mortelle. Mais d'autres n'ont clairment pas cette dextérité. Un premier garde qui voulait s'avancer pour esquiver une attaque est soudainement frappé par un éclair, et un certain nombre de malheureux sont touchés par les rebonds des boules de feu d'Arcanin. Au cœur de l'action, vos Pokémons sont rapidement la cible des attaques les uns des autres.

Au même instant, du côté du Nostenfer maintenu non loin de la zone principale de combat, la situation est assez similaire. Flobio, abrité, tente de défendre le Gardevoir qui concentre ses attaques sur la cible principale mais bien rapidement quelques uns des Nosferaltos le dépassent pour s'en prendre au  Pokémon psy. Très ciblées, ses attaques touchent néanmoins le Nostenfer, ce qui n'est pas le cas de tous. Les puissantes attaques d'un Magnéton, Hariyama, Démolosse, Dracaufeu et Lougaroc réunis autour de l'imposant Pokémon nocturne fusent, se croisant, blessant certes très gravement la créature violette mais de part leur nature, se propagent bien plus loin qu'escompté. Des gerbes de flammes heurtent la majorité du petit groupe, leur violence décuplée par la lumières du Zénith illuminant la pièce, et malgré le soin apporté par la zone du Roserade les Pokémons sont clairement secoués. L'instant suivant, un massif Arcanin fait irruption, tout droit sortit de la pokéball d'une petite fille qui ne le maitrise clairement pas. Appeuré par le chaos ambiant, le Pokémon fonce droit devant lui, dégageant la mêlée d'une attaque Lance-Flamme touchant autant de membres du groupe et de Pokémons alliés que d'ennemis avant de passer une porte et de s'enfoncer, courant à toute allure, dans les profondeurs du temple.


Finalement, en quelques attaques supplémentaires et malgré les nombreux dégats collatéraux, le Nostenfer et la quasi totalité des Nosferaptis et Nosferaltos tombent à terre, quelques unes des chauves-souris isolées fuyant par la porte empruntée un peu plus tôt par l’incontrôlable Arcanin. Le silence revient brusquement, les gardes tout comme Momoa, Oliver et les autres membres de l'expédition rappelant prestement leurs Pokémons pour dégager un peu de place dans la pièce encombrée. Malgré la taille relativement large des lieux et même si chaque personne n'a pas prit la peine de sortir une créature pour l'aider, la présence de presque une trentaine de vos Pokémons, quelques uns des leurs et d'une vingtaine de personnes rend tout de même les déplacements plus complexes.

Momoa soupire et entreprend un rapide état des lieux, allant d'une personne blessé à l'autre. Quelques morsures de chauves-souris et un bon nombre de brûlure, elle semble rassurée en ne voyant aucun mort à déplorer et se contente de grommeler plus ou moins à votre attention quelque chose comme « On donne vraiment des Pokémons à n'importe qui d'ou vous venez. » Du côté des Pokémons, si certains ont essuyés bon nombre d'attaques de toutes parts, tous sont bien vivants également et même le petit Kokyas, tremblant et vidé de toute énergie, vraisemblablement au bord du K.O semble avoir survécu.

Oliver, Thomas et quelques autres se rassemblent pour panser leurs blessures, la plupart minimes bien que deux des hommes que vous ne connaissez pas semblent avoir essuyé d'importantes brulures. Thomas s'empresse de bander certaines de leurs plaies tandis qu'Oliver passe dans les rangs pour voir si certains d'entre vous ont besoin d'aide. Avec un petit rire, il passe une main dans ses cheveux, les ébouriffant au passage. « En tout cas, vous y allez pas de main morte, mais tant qu'on est dans ce souterrain, peut-être qu'il vaudrait mieux... limiter les lance-flammes et les attaques de zones. Et le nombre de Pokémons que vous balancez en même temps. C'était efficace, mais nos gars ont un peu mangé. » commente-t-il sur le ton de la plaisanterie, mais vous pouvez clairement sentir le sérieux derrière cette remarque.

Tandis que chacun panse ses blessure et prend le temps de se préparer pour la suite de l'exploration, des bruits de pas retentissent dans les escaliers que vous venez tout juste d'emprunter.

Vald & Nate:
Cours plus vite !

Les mains attachées dans le dos, vous marchez dans un silence relatif lorsque l'attaque à lieu. Les gardes vous surveillent comme à leur habitude, un regard mauvais et une attitude défensive à laquelle vous commencez à vous habituer après ces 24 heures maintenus prisonniers de cet étrange groupe de... Mercenaires ? Dissidents ? Membres de Sunrise ? Vous ne savez même pas, ils ne vous disent rien. Mais vous savez qu'ils veulent que vous avanciez sans un mot, ils sont depuis le début particulièrement clairs sur le sujet.

Vous avancez donc, vos ravisseurs progressant en ligne devant et derrière vous, semblant comme depuis ce matin suivre un autre groupe à distance. Mais le trajet est difficile, les attaques sont nombreuses, et ils peinent à tenir le rythme dans cette étrange jungle remplie de créature surpuissantes. Jusqu'à l'attaque de trop. Chaque fois, ils sont parvenus à vous garder en place, se permettant une paire d'hommes pour vous empêcher de détaler, mais lorsqu'un duo d'énormes Pokémons se jettent à nouveau sur leur groupe, le chaos ambiant vous laisse le champ libre ! Vous reculez un instant avant de vous mettre à courir droit sur la piste un peu dégagée par les personnes qui vous précèdent. Après cinq bonnes minutes de course frénétique pour tenter de mettre de la distance entre vous et ceux qui vous retenaient prisonniers, vous tombez sur un étrange temple.

La structure se dresse devant vous, imposante et sinistre, mais vous n'avez pas le temps d'y réfléchir à deux fois. C'est passer cet énorme trou dans la porte, ou vous perdre dans la jungle. Au moins à l'intérieur, vous pourrez peut-être vous cacher, ou compter sur ceux qui sont probablement passés par ici avant vous pour vous défendre si vous les trouver. Quelques pas de plus et vous voilà en haut d'un escalier, les mains toujours liées, prêts à descendre vers une pièce, vous l'espérez, un peu plus sûre que les abords dégagés du bâtiment en pierres...

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyVen 22 Mai - 14:17

Repede réussi à projeter suffisamment la pierre pour que la chauve-souris violette cela la prenne de plein fouet, le loup crépusculaire et d’ailleurs accompagné dans son offensif par une sorte d’aimentboulevivante, deux autres pokémon qu’Axel reconnais bien car, il s’agît d’All Might le Hariyama de Félicia et probablement le Maloss que notre jeune dresseur avait capturez pour elle et qui avait apparemment évoluer en un chien des enfers ? Ils son aussi accompagné d’une créature draconienne, qui semble avoir la main un peu lourde sur les attaque de feu, au même titre que le chien des enfers.  Créant au passage des dommage collatéraux, heureusement Repede n’a pas subis grand-chose, mais on peu facilement se dire qu’il à reçu un violant coup de chaud de leurs part.
Jin quand à elle, continue de battre des ailes pour tenter de regrouper les créature volante pour facilité les attaques alliée et cela réussi avec l’offensif d’un Ramboum et de Lian qui n’hésite pas à trancher dans le tas si l’on puis dire.
L’offensif générale se termine par une victoire amère du groupe de Sunrise, qui essuie malgré la défait de la chauve-souris violette est de ses compagnons, une victoire qui laisse des blesser dans le groupe, dont certain on quelque brûlure sur le corps, lorsque Axel observe la situation dans le centre de la formation. Jin revient auprès de lui, au même titre que Repede qui revient avec la fourrure légèrement friser, voir un peu cramer sur les extrémités.

Vous, vous êtes très bien débrouilliez tous les deux. Merci infiniment, maintenant vous avez besoin de repos. Dit-il en essayant d’enlever les léger bout de cramer qui se trouve sur la fourrure du loup crépusculaire.

Axel fini par rappeler ses deux partenaires dans leurs sphère rouge dans lequel ils se font aspiré par un rayon rouge qui les enfermes dans celle-ci. Notre jeune dresseur profite de se moment de repose, pour enfin examiner ces fresque de plus près, en répondant au passage à Oliver d’un ton très satisfait et heureux.

Mais, de rien ! Dit-il en se dirigeant vers le mur ou se trouve les étranges hiéroglyphes.

Une fois sur place, notre jeune dresseur commence à l’observer et autant le dire, ce n’ai pas facile pour Axel de déchiffrer ce mur. Sans compter les nombreuses figures qui pouvait avoir plusieurs sens cacher derrière. Étant donner qu’il ne vient pas de cette époque précise, il demande de l’aide à qui le voudra, à travers le groupe pour l’aider à déchiffrer c’est étrange écritures.

HEY ! Dit-moi, y a pas quelqu’un qui peu m’aider à déchiffrez se mur s’il vous plaît ? Demande-t-il d’un ton poli.

Attendant une réponse, Axel continue d’observer se mur en espérant y comprendre quelque chose et peut-être même, l’aider pour ce rappeler de ce qui était écrit sur la stèle qui les à fait voyager dans la temps.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyVen 22 Mai - 14:37

Neige essuie sa lame sur le tissu gris et taché qui pend à sa ceinture. Elle ne regarde pas Anna. Anna s’approche d’elle sans que Neige lève le visage. Puis finalement, Anna tente, d’une petite voix :

C’était une mauvaise idée… Je suis désolée.

Neige ne réponds rien. Quelques secondes passent, interminable. Puis Neige reprends la parole, toujours sans regarder Anna.

Cet Arcanin… Tes parents l’ont eu combien de temps ?

Anna la regarde, interdite.

Je ne sais pas… Depuis avant ma naissance ? Je ne me souviens pas. De mémoire ils l’ont toujours eu.

Neige ne répond rien. Elle serre la poignée de son katana jusqu’à ce que ses jointures deviennent blanches. D’autres secondes s’écoulent, interminable. Puis sans rien rajouter, elle se détourne d’Anna en rengainant son arme et se dirige vers Ashley. Anna la regarde s’éloigner, perplexe et inquiète.

Ça va, Ashley ?” Elle semble légitimement inquiète. Elle ramasse le petit sachet de champignon qu’elle a fait tomber au début du combat. “Désolée, on a été… Interrompues. Enfin si tu veux te détendre, il y a toujours les champignons.” Elle blague à moitié. Elle sort un stylo, griffonne quelque chose sur le paquet, puis le tends à Ashley. “Tiens, j’ai mis mon numéro dessus. C’est le SIS de ma euh.. Petite soeur. Des fois que t’ai envie à un moment de les partager. Quand tout ça sera fini.” Elle sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyVen 22 Mai - 20:21

Il était vraiment, vraiment difficile de décrire convenablement une telle journée pour le jeune scientifique. Je pense que tout débuta lorsqu’il se réveilla au centre, après avoir réalisé une longue expédition afin de capturer plusieurs Pokémons, lui et son équipe sont restée à Manaus afin de se poser un peu et bien récupérer. Un bon point si vous voulez mon avis.
Apres s’être levé péniblement à une heure complètement inavouable grâce à Eliro, son Luxio qui semblait aimer que son équipe ne soit pas une bande de loque amorphe. C’est au moment du levé que Vald se rendit compte qu’il avait un message de la part de Sunrise sur son Sis. Curieux il se rendit compte qu’il s’agissait d’une invitation à un événement. Apres mure réflexion il se souvient qu’il a rencontré Minami dans le coin parce qu’elle devait participer à ce fameux évènement… Avait-il littéralement zappé le dit message jusqu’à présent? Cela ne serait guère impressionnant connaissant le personnage. Etant déjà à Manaus et n’ayant rien de mieux à faire il se prépara, fit rentrer ses compagnon dans leur petite maison de poche et y couru parce que mine de rien il n’était pas en avance.

Le bâtiment en question était immense et complétement délabré, il était difficile d’imaginer qu’un regroupement de personne allait avoir lieu dans un tel endroit. Vald rentra dans le bâtiment sans trop réfléchir. A dire vrai, en se baladant dans cet endroit complétement vide, il était plutôt évident de penser qu’il pouvait s’agir d’un traquenard. Une bande de dissident qui voulait le piéger et prendre ses recherches sur les types spectre… Quoi que non à vrai dire pas grand monde ne s’intéresse aux types occultes comme Vald, ce qui changera avec le temps, il l’espère.
Enfin bon Il pensait être en retard mais cela faisait presque dix bonnes minutes qu’il se baladait et aucun signe de vie. Cela devenait tout de même inquiétant, il s’apprêtait à rentrer dans une nouvelle salle, désirant ouvrir une grande porte et la dernière chose qu’il entendit fut un bruit sourd et une forte douleur à l’arrière du crâne.

[Quelques heures plus tard]

« AAAAAAAIII »

Très peu discret comme à son habitude, le jeune homme voulu se poser les mains sur son crâne, mais impossible elles étaient attaché… Comme le reste de son corps, seul ses jambes étaient « libres » Il était à même le sol, sur le dos en train d’être trainé comme un boulet. De plus qu’à la suite de son hurlement, l’homme qui le trainait se mit à répliquer instantanément en lui donnant un nouveau coup sur la tête qui lui raviva la douleur de manière excessive.

« Non mais ça va pas bien, on vous a jamais appris à bien traiter les honnêtes gens, j’en ai pas l’air mais je suis un honnête cit.. »
« Mais tu vas la fermer oui ! Si je t’entends à nouveau, sois sur que tu ne te réveilleras pas si vite. »

Notre jeune scientifique aux cheveux bleu fronça les sourcils comme s’il venait de se faire enguirlander par sa mère, cela faisait combien de temps qu’il était inconscient ? Et Ou était-il ? Qui était ces gus violent et sans manière ? ….
Puis il ne se relèvera pas, il avait déjà son T-shirt en grande partie déchiré et une partie de son sarouel en lambeau, il n’avait rien à perdre. Donc il va continuer à se laisser trainer en boudant….

Ce n’est qu’après quelques minutes qu’il se rendit compte qu’un jeune homme marchait à côté de lui, tout aussi prisonnier, si ce n’est que lui il n’avait pas des trous partout. Il le dévisagea un moment l’air étonné et arbora son habituel sourire, On en oublierai presque qu’il était au sol couvert de poussière.
Le jeune scientifique regarda l’homme qui le trainait qui avait l’air bien plus concentré par le fait de le tirer plutôt que par l’écouter, Vald est tout de même une bonne masse de muscles pas tout léger… Il se mit à chuchoter au jeune homme. Rien de bien passionnant Vald commença par se présenter, raconter un peu sa vie, lui faire part du fait que la région lui semblait familière mais était tout de même relativement différente, il ne savait trop dire en quoi cela dit… Bref, lorsque le gros baraqué peu commode devant lui, lui as jeté un regard noir, Vald s’est simplement mit à regarder tout autour de lui essayant d’imaginer une situation extrêmement héroïque ou il pourrait s’enfuir avec le jeune homme à côté de lui.

Cette situation se clarifia plutôt rapidement, la zone où ils se trouvaient semblait vraiment en proie à des Pokémons puissant, de haut niveau et fortement agressifs. Les attaques étaient de plus en plus rapproché et les deux gardiens avaient de plus en plus de mal à attendre leur camarade pour se défendre. Le jeune homme brun se mit à bousculer l‘homme qui le maintenait, celui-ci ne sembla pas s’y attendre et il se ramassa le visage dans le sol. A ce même moment Vald sans avoir vraiment réfléchit à la question d’un bond se remit sur ses deux jambes, toujours ligoté en haut, d’un coup sec il tira la corde, le balourd qui le retenait partit à la renverse en direction de Vald qui lui assena un violent coup de boule. « PREND CAAA ! »  Ah le type était sonné mais maintenant notre grand gaillard scientifique avait un violent mal de crane, les deux jeunes hommes en profitèrent pour s’enfuir à toute jambes.

Le trajet à venir n’était pas particulièrement plaisant, il fallait éviter tous les Pokémons qui y trainaient, ils avaient tous l’air plus dangereux les uns que les autres. Au moins le point positif c’est qu’ils étaient deux, Vald apprit que le jeune homme en sa compagnie s’appelait Nate, ils profitèrent de leur escapades pour parler d’eux un peu plus précisément, en tant que partenaire victime de kidnapping…..
Apres quelques heures de marche, de stress intense les deux jeunes hommes finirent par trouver un temple, Vald aimait les temples, généralement ils recelaient de Pokémons étranges.
Vald se mit à regarder son nouveau compagnon avec un air de chien battu clairement pour lui demander d’y aller. De toute manière au vue de la pluie qui venait de se mettre à tomber violement sur eux… le choix n’était pas difficile à faire et ils se rendirent tous deux en ces lieux.

« Eliro, Billa rejoignez-nous !, la queue des Luxio s’illumine dans le noir quant à Billa…. »

La jeune Baudrive se posa naturellement sur le crane de son dresseur.

« Je me sens mieux quand elle est à proximité ! »

Cela est similaire pour le Luxio à qui Vald lui offrit quelques petites gratouilles sur la tête, au vue d’une certaine histoire qui remontent à son enfance, Vald se sentait très proche d’Eliro. Le petit groupe pénétra donc dans le temple, pénétrer était un grand mot sachant qu’ils ne faisaient que descendre d’interminables marches… Eliro se mit en alerte un moment où ils commençaient à voir le sol. Ils n’étaient pas seul, un groupe de personnes semblait se battre contre des Nosferapti, enfin le combat venait probablement de se terminer. Sans réfléchir et probablement parce que son instinct de survie n’était pas très élevé, en descendant le jeune homme agita vivement ses grands bras musclé en tous sens tout en hurlant à la fois au groupe en contrebas et au jeune homme près de lui.

« HEEEEEHOOO ON VIENT EN AMI NE NOUS ATTAQUEZ PAS S’IL VOUS PLAIT, Nate on va enfin pouvoir savoir où l’on se trouve !!!   ET ON EST COMPLETEMENT PERDU ! »

Pour resumer:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptySam 23 Mai - 17:56

Une fois le chaos déchainé et les monstres à terre ou enfuis, Dhyana rappela simplement ses pokémons à elle. Midna et Taikun retournèrent chacun dans leur pokéball. Hors de question de les laisser dehors dans un tel capharnaüm.

L'éleveuse savait très bien que Tyraël ne voudrait rien entendre de rentrer. Elle le garda donc près d'elle et se tourna vers ceux proches :

- Tout le monde est encore correct ?

Voyant des blessés, elle se précipita alors pour les aider. Heureusement qu'elle avait sa trousse de premiers soins !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptySam 23 Mai - 18:05

Une fois le combat fini, Lian vérifia rapidement que chacun de ses pokémons allaient bien. Fenrir était dépité un peu d'avoir si mal visé avec ses attaques et voulut aller rejoindre l'Autre arcanin mais Lian le cueillit d'une ligne rouge pour le ramener en sécurité. Après tout, elle ne connaissait pas l'autre arcanin qui avait l'air plus sauvage que dressé. Elle garda cependant Brumes avec elle. Au besoin, le flobio pourrait tenter de calmer les ardeurs de l'inconnu.

Se regroupant naturellement avec ceux qu'elle connaissait, Lian chercha Félicia des yeux et, une fois à ses côtés, lui demanda :

- Tout va bien pour toi ?

Toujours sur ses gardes, la jeune femme gardait son arc à la main. On ne savait jamais quand elle pourrait en avoir besoin. Elle observa le reste de la salle en regrettant quelque peu de ne pas pouvoir aider plus. Ses connaissances étaient ailleurs que dans le déchiffrage de hiéroglyphes ou les soins.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptySam 23 Mai - 22:57

Ashley pousse un soupir de soulagement en voyant le dernier Nosferapti filer d'un battement d'ailes par la porte. Toujours collée contre un mur de la large pièce, elle a préféré éviter de se mêler à un combat déjà bien agité. Ils avaient déjà de nombreux combattants parmi eux, Hatchi ne serait d'aucune aide à ces monstres de puissance. Passant une main nerveuse dans ses cheveux, elle s'avance d'un pas hésitant pour rejoindre le reste du groupe rassemblé au cœur de la pièce, chacun pansant ses blessures. La jeune femme qui lui avait adressé la parole un peu plus tôt s'approche à nouveau, lui offrant les fameux champignons proposés précédemment.

« Aheum. Merci ? » tente-t-elle avec une pointe d'hésitation, ne trouvant pas de manière polie de refuser les étranges mycètes. Plongeant l'emballage dans son sac, la brune prend une longue inspiration avant de lancer un petit coup d’œil à Anna, non loin. Désignant la demoiselle d'un mouvement de menton, elle se racle la gorge avant de tenter de poursuivre la discussion.
« Ta... sœur ? Elle va bien ? C'est son Arcanin qui s'est enfuit, non ? Tu penses qu'on va pouvoir le retrouver ? » s'inquiète Ashley, ses iris noisette revenant se poser sur la silhouette de Neige, juste avant d'être interrompue par une voix masculine résonnant non loin.

Sursautant et reculant d'un pas, fixant l'escalier, la brune observa avec plus de perplexité que de peur le nouvel arrivant, un étrange type aux cheveux bleus en plutôt mauvais état. « Euh. C'est un piège bidon ou... Enfin je veux dire, vu l'environnement, je vois pas trop comment on peut se perdre dans le coin. » souffla-t-elle, autant à l'adresse de Neige que pour elle même, étudiant la réaction des membres les plus expérimentés du groupe.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyDim 24 Mai - 15:42

Félicia trouve que, malgré les blesser de leur côté, ils ne se sont pas si mal débrouillé... C'est vrai que, côté tactique, tout le monde en a pas mal fait à sa tête. Mais, tout le monde s'en est sorti à la fin et c'est ce qui compte vraiment. Elle s'assure que l'homme qu'elle a protégé est entre de bonnes mains avant de rejoindre ses compagnons, ceux qui ont fait face au dominant des lieux.

All Might et Jezelda ont pris cher dans le combat contre le Nostenfer, les rendant totalement invalide pour, probablement, le reste de l'expédition. Ils seront donc rappeler dans leur capsule, incluant Midas et Dolla pour ne garder que Lancelot et Hunter à ses côtés. Malgré son passé, la Roserade n'est plus vraiment un danger pour les humains au yeux de Félicia et la jeune dresseuse peut compter sur Hunter pour l'aider dans ce qu'elle s'apprête à faire.

À la question de Lian, Félicia se jette un coup d’œil à elle et ses deux compagnons pour y constater très peu de blessures sur eux, alors qu'elle a quelques éraflures de griffes et de crocs sur les parties exposées de son corps.- Rien d'insurmontable, t'inquiète. Mais puisque tu es là, veux-tu m'accompagner quelque part ? Il y a quelque chose que je voudrais faire pendant que l'on se remets de cette attaque.

Voyant que son amie l'accompagne, les deux blondes se dirige vers l'entrée de la pièce qui les mènerai au escalier. La raison pour que Félicia veuille t'y aller est très simple : maintenant que leur groupe vienne de subir bien des dégâts, elle ne veut pas laisser l'arrière garde sans surveillance, puisqu'Inuk l'a prévenu du comportement d'un Roucarnage qu'il a repéré avant leur entrer dans le temple. Les chances que les militaires soient plus près d'eux qu'elle s'y attendait l'inquiète beaucoup et elle a une idée pour tenter de les ralentir.

Mais son trajet s'arrête lorsqu'elle entend des pas dans les marches et qu'il se dirige vers eux. Deux hommes en fâcheuse état pénètre dans la pièce et cri de ne pas les attaquer, ce qui ait bien louche, étant donné qu'ils viennent de l'endroit que Félicia a prévu surveiller pour l'arrivé des militaires. En prenant en compte la présence de Pokémons attaché à eux, les vêtements qui, malgré leur état, ne colle pas à ceux qu'elle a vu à leur camp et l'absence d'armes et d'équipements militaire apparent sur eux, il se pourrait qu'il soit vraiment des types paumés... Un peu comme eux lorsqu'ils ont atterri dans le passé !

Elle rengaine sa machette et croise ses bras avant de parler au deux nouveau venu : - Ce n'est pas à moi de décider pour le groupe, mais j'aimerais savoir comment vous avez réussi à vous rendre jusqu'ici ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyDim 24 Mai - 16:08

Ce combat s'était révélé bordélique. Inuk n'avait sortit que deux compagnons, mais d'autre avait libéré une véritable armée. Bon niveau taille, Kigut pouvait aisément expliquer ce choix. Rappelant le Dracaufeu et le Pifeul dans leur sphère, il ne laissa une fois de plus que Shenzi de sortit. Une fois cela fait, il s'éloigne un peu du groupe pour observer en attendant. Il remarque avec plusieurs autres l'arrivée des nouveaux arrivants, mais n'intervient pas. Tant que personne attaque, cela ne le regarde pas vraiment.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyDim 24 Mai - 16:11

Nous sommes trop nombreux pour cet endroit... songe Ariel face aux résultats de cet affrontement. Bien sûr, Isaac et sa bande ne pouvaient pas prévoir l'ajout d'une dizaine de personnes venues du futur. Mais de toute évidence, leur large formation ne fonctionne pas.

Ariel réfléchit à moitié à ce problème, l'autre moitié de sa personne étant occupé à observer les bas-reliefs et les photographier avec son SIS. Difficile de résister à l'appel de ruines à explorer !

Il est interrompu dans ses observations par l'arrivée de deux personnes dans la salle... dont une aux cheveux bleus qu'il reconnait.

"Oh ! Celui au cheveux bleus, il vient de..." Est-ce que tout le monde sait ici qu'ils viennent du futur ? Est-ce qu'ils doivent éviter d'ébruiter l'information ? Aucune idée. "...de là d'où nous venons. Bonjour Vald !" Ariel s'approche et fait un salut de la main. "Comment vous êtes-vous retrouvés ici ? On ne vous a pas vus à Manaus dans le centre Sunrise. Vous étiez dans un placard à balai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyDim 24 Mai - 16:21

Quelques heures plus tard

Un grand cri le réveille de nouveau. Toujours étourdi, encore plus sous les effets de la drogue qu’il lui avait injecté (du moins, c’est ce qu’il croyait avoir entendu de la part des gardes, entre deux élans d’inconscience, alors qu’ils avaient mentionné quelque chose comme: on lui a en donner un peu trop à celui-là.), Nate ouvre les yeux et pose son regard brumeux sur ses alentours, le bleu déchirant des cheveux d’un individu en mauvaise posture le surprenant avant de retourner dans une autre phase euphorique d’inconscience. Heureusement pour les gardes, le dresseur continue d’effectuer les plus banales tâches telle que : marcher et se taire.

Puis, le deux individus à sa gauche se chamaille, utilise des attaques Pokémon tel que Coud’Boule, faisant sourire l’agriculteur sur le bord de reprendre conscience. Des cris, des coups, des cris, de coups, et un beau grand sourire niais de du viticulteur. Il aurait bien voulu s’interposer dans l’affrontement, mais ses mains liées et son esprit dans les nuages l’en empêche.

Puis enfin, la brume se lève. Personne ne s’en rend compte autre que Nate, dont les yeux regagnent leur focus avec la voix de Vald (du moins, c’est ainsi qu’il se présente) et les effets oniriques de la drogue s’efface. C’est soit la voix et les infos du dresseur qui le ramène dans le présent (ouais, ou presque), soit la vivacité du bleu capillaire de Vald qui, tel un phare dans l’océan, le ramène dans sa fâcheuse position. Il répond, chuchotant, aux dires du dresseur, s’échangeant des banalités. Mais ces dernières lui permettent de reprendre plein contrôle sur la réalité. Et puis, c’est rassurant, d’avoir quelqu’un à qui parler.

Puis, l’embuscade (la nouvelle, mais la première consciente pour Nate) commence. Des Pokémons hyper-puissants (surtout à comparer à l’équipe de Nate) attaquent les geôliers des deux dresseurs, et le chaos éclate. Alors que Vald envoie un signal au viticulteur (le signal étant un coup de tête digne de Zidane dans une autre époque), Nate utilise lui aussi une attaque Pokémon très connue sur son homme, c’est-à-dire le tackle. À l’instar d’un Pokémon sans bras, il envoit son épaule directement dans le plexus de l’homme, lui coupant le souffle, et lui donnant toute l’espoir du monde pour courir derrière son phare bleu.

Une autre série d’heure découle, et les deux dresseurs tombent enfin sur quelque chose autre que des arbres et des Pokémons dont ils doivent se sauver. Affamé, assoiffé, les poignets au vif par les liens, Vald et Nate repique une nouvelle course vers le trou dans le temple, leur jugement leur faisant clairement défaut par la captivité. Débarquant en trombe dans la pièce, il laisse le dresseur au cheveux bleus (c’est fou, on les voit presqu’dans l’noir, pense-t-il) expliquer pourquoi on est là. De son côté, il tente d’être plus pragmatique et analyse le contenu de la salle, ou surtout, il juge les gens.

Sa concentration est brisée par Félicia, qui leur demande d’où est-ce qu’ils viennent. « Euhm, ouais, euhm, bien, ça fait des heures qu’on marche là, on était perdu avec des gars en uniformes et on s’est sauvé. Mais ouais. Vald va mieux vous expliquer, c’t’encore tout nebbiosa dans ma tête ». Et son regard se pose sur un trio de fille. L’une d’entre elle attire particulièrement son regard. Il se dirige à côté d’elle, alors qu’elles terminent un échange de répliques, et l’objet de son intérêt est bien fixé par Nate : Le katana (rengainé) de Neige.

«  Euhm, pardon, euhm, c’serait possible de m’aider? », dit-il, écarlate. Tout en tournant dos à la jeune femme, présentant ses mains liés. En espérant qu’elle comprenne qu’il veut être libéré, et non backstabbé. En prime, il avait parlé à une fille! Même à deux! Sa mère serait fier!

TL;DR:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyDim 24 Mai - 16:26

Je rappelle tout mes pokémons. Oulala, tout c'est déroulé tellement rapidement, un vrai bordel! Je me passe une main dans les cheveux, le statik créé par les attaques électrique de mes pokémons ayant causé un ravage capillaire. Qu'importe, je rappelle tout mes amis sauf Big Ben qui flotte toujours à mes côtés. Dhyana, toujours si rapide aide déjà les blessés. Je suis beaucoup trop nulle pour filer un coup de main à ce niveau, je risquerais plus d’aggraver l'état des blessés que quoi que ce soit d'autre. Je marche donc un peu dans la salle, curieuse de lire les murs. Le rouquin semble penser pareil car il demande un coup de main à la traduction.

J'hésite un instant, à savoir si je désire unir mon savoir avec le sien lorsqu'un bruit attire mon attention vers la sortit. Des personnes viennent d'arriver. Et l'un des deux à une longue chevelure bleuté que je suis loin d'avoir oublié. Mon cœur manque un battement lorsque j'entends la voix de Vald qui résonne dans la salle, demandant à ce qu'on ne les attaques pas. L'une des blondes, Félicia si j'ai bonne mémoire, s'aprpoche et je suis soulagé de la voir rengainer son arme. Sans plus attendre, je cours en direction de l'entrée.

Oh oui, c'est bien Vald!  Billa est installé sur sa tête, un autre type est avec lui et un gros félin que je reconnais comme étant un Luxio est là aussi. Pendant un instant, j'en oublis presque que nous sommes sous terre, dans un coin perdu de la jungle et que le danger guette à tout instant. Le scientifique est de loin beaucoup plus important!

-VAAALD!


Sans prévenir, je saute presque... Enfin, littéralement sur l'homme à la chevelure bleuté. Je l'enlace un instant, trop heureuse pour me retenir avant de le relâcher et de m’éloigner d'un pas. Félicia pose une bonne question à laquelle l'autre type réponds. La femme à lunette aussi pose de bonne question, et elle semble reconnaitre Vald elle aussi. Pourtant c'est la'utre type qui réponds, offrant plus de question de réponse.

-Des gars en uniforme? Sauvé? Est-ce qu'ils étaient lourdement armée à tout hasard? Êtes-vous blessé?

Curieuse, je regarde les nouveaux venus avec mille autre questions qui me brûle les lèvres. Je me retient, histoire de ne pas trop les ennuyer. Ils semblent vraiment sortit tout droit d'une petite guerre avec leurs habits dans cette état. Ah, tient. Vald à même les cheveux détaché! Sachant qu'il déteste cela, j'ouvre l'une des poches multiples de ma veste et en ressort un élastique que je lui tends. Quoi? Comment ça je ne suis pas supposé en avoir sur moi? Hey, vous saurez que j'ai pris cette habitude depuis une certaine rencontre bon!

Quand à l'autre, il se relève qu'il est les mains attaché. Ok... Cela réponds un peu à mes questions. Étaient-ils retenu contre leur gré? Probablement. Inquiète, je jette un regard au poignet de Vald. J'espère vraiment que sous ses habits déchirés ne ce cache pas d'horribles blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyDim 24 Mai - 21:04

Rapidement les deux jeunes hommes ainsi qu’ Eliro et Billa atteignirent la fin de l’escalier. Son appel avait de toute évidence été entendu puisque quelques personnes s’approchèrent d’eux. Il aperçut donc en premier lieux une jeune femme blonde aux cheveux vraiment très long, suivit de.. Ariel ??
Vald parut étonné au premier abord puis répondit à son salut en lui souriant, après tout c’était un appel de la Sunrise. Avant qu’il n’ait pu répondre, Nate prit la parole, il n’avait pas l’air dans son assiette le pauvre. Puis une troisième personne fit son apparition, au grand bonheur de notre jeune scientifique, il s’agissait d’une jeune demoiselle possédant la même couleur de cheveux que Vald qu’il connaissait très bien. Le scientifique réceptionna la jeune Minami et lui rendit son étreinte avec enthousiasme, après la journée qu’il venait de vivre, c’est clairement ce dont il avait besoin, ses joues rosirent de joie quant à la présence de la demoiselle.
Lorsqu’elle descendit au sol il lui posa une main sur la tête, farfouillant ses cheveux armé d’un large sourire avant de répondre un peu à tout le monde.

« Hahaha pas d’inquiétude Minami je vais bien. »

D’une main il tata son torse qui lui semblait douloureux mais il n’avait eu aucun mal à marcher donc aucun problème, il vérifiera cela plus tard.
Il s'adressa aux jeunes personnes qu'il avait devant lui.

« Alors en fait je suis bien entré dans le centre Sunrise et je suppose qu’il en était de même pour Nate…. Je me suis fait assommer et fait traîner au sol durant plusieurs heures par une bande de malotrus barbares. J'aurai préféré le placard à balais sincèrement...
Armé je n’en ai aucune idée mais ils avaient l’air nombreux, ils ont essuyé de nombreuses attaques de Pokémons sauvages et on a réussi à leur échapper lors d’un assaut… par chance on a eu aucune mauvaise rencontre depuis et on a trouvé ces ruines…
Voilà voila, mais on est vivant c’est le principale ! »


Apres son discours Vald sortit sa main de la tête de Minami qui lui sortit un élastique. O Saint graal !
Il l’a remercia vivement tout en attachant ses cheveux en une longues tresses qu’il fit très rapidement … l’habitude.

« Sinon on est ou ici ? Non parce que nos ravisseurs n’étaient pas des plus bavards, la jungle m’était relativement familière mais… quelque chose clochait…
Tout le monde va bien ici ? On dirait qu’il y a eu une attaque. »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 EmptyDim 24 Mai - 21:45

L'apprentie ne s'attendait vraiment pas à ce que des attaques fusent dans tous les sens. Si, qu'elles fusent vers les ennemis, OK. Mais la majorité des attaques derrière l'apprentie touchaient bien plus que les ennemis, malheureusement. Ce que l'apprentie fit ainsi fut de viser et d'attendre l'angle de tir afin de rappeler le pauvre Amethyst qui s'était pris plein d'attaques aussi bien devant que derrière lui. Mais au moins, cela avait fait le ménage. De ce fait, l'apprentie sortit sa Kirlia, afin de remettre à bloc chacun des membres de son équipe. Plus d'autres qui semblaient particulièrement mal en point, avant de ranger tout ce beau monde une fois soignés. Parce que l'apprentie ne savait pas ce qui allait arriver, mais si les gens du futur sortaient tous cinq pokémons dès que tout problème arrivait (ce qui, à vrai dire était aussi son cas), la prochaine rencontre pourrait être plus dangereuse, risquant d'éliminer la majorité des équipes et... Autant l'apprentie avait des équipes de secours, autant elle n'était pas sûre du reste de l'expédition.

Soupirant, l'apprentie était donc restée à aider à soigner les différents dommages collatéraux avec ses bases de premiers secours, que ce soit pokémon ou humain. Bon. Une autre des filles, celle aux cheveux auburn, semblait en faire de même. Et vu les dégâts occasionnés, plusieurs paires de mains n'étaient pas de trop pour soigner tout cela. Et si le groupe devait faire demi-tour parce que certaines personnes étaient un peu trop enthousiastes, il était évident que personne n'allait leur faire confiance... En même temps, ce n'était pas comme si tout le monde avait un code de ranger qui leur disait justement de ne pas faire d'attaque de zone en cas de surpopulation... Enfin.

Tiens. De nouveaux venus? Que certaines personnes du groupe semblaient connaître. Enfin, un en particulier. Avec un Baudrive sur la tête. Hmmm? L'apprentie tourna son regard vers sa droite afin de voir si Flutter était partie de sa tête ou non. Apparemment non, ce n'était pas Flutter qui s'était collé sur la tête de quelqu'un. Ce qui voulait dire...

"Copain de Baudrive?"

[Audrey aide à soigner aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Jamais deux sans trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud - 4G || Océanie - 8G :: Manaus-
Sauter vers: