Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 15:50

De la poussière, des crayons, de la paperasse et encore plus de poussière. L'adolescent commençait à ce dire que la manœuvre était plus qu'inutile. L'endroit ne semblait pas avoir été conçu dans le but de les y enfermer un jour, mais bien comme un centre régulier. Tous ce qu'il dénichait donc parlait de soin pour pokémon, ce qui aurait pût avoir un minimum d'intérêt si les bouquins auraient encore été en état de tenir en un morceau. Fermant un tiroir coincé avec un peu plus de force que nécessaire, Inuk ouvrit le suivant pour y découvrir une sphère bicolore des plus générique. Il inspectât la pokéball un instant, confirmant par le fait même qu'elle n'avait aucun occupant et semblait plus que fonctionnelle. Et bien, c'était déjà sa de trouvé.

Plaçant sa trouvaille dans son sac à dos, le fils de chasseur arrêta ces recherches un instant. Continuer pouvait ce retrouver rentable, mais soulever autant de poussière dans la chaleur accablante du lieu était plus que pénible. Ah, qu'est-ce qu'il serait près à donner pour avoir une fenêtre à ouvrir là tout de suite...

Sans aucun doute, il suffisait d'y penser. L'instant suivant, un pan de mur entier s'effondre à tout juste quelques pas de là où se tient l'autochtone. Surpris, ce dernier agit purement par instant en se recroquevillant derrière le bureau qu'il venait de fouiller. Son bouclier placé au dessus de sa tête pour ce protéger de débris quelconque, la seule chose qui l'atteint au bout du compte est un nuage de poussière étouffant. Toussant un bon coup, Inuk finis par regarder au dessus du bureau ce qui as bien pût ce passer lorsque le calme semble être revenus. Oh... Merde.

Une douzaine d’individus, si ce n'est plus ce trouve dans la nouvelle porte d'entrée du centre. Armes en main, ils semblent prêt à faire la guerre. Plus problématique encore est le fait que l'un d'eux là repéré et qu'il ce retrouve au bout de l'une de ces fameux fusils. Merde. Suivre les autres dans l'autre salle aurait sans doute été une meilleure idée finalement. Bouclier toujours levé, complètement incertain que la plaque de métal qui le compose soit suffisante pour dévier le moindre projectile, Inuk ouvre ces deux paumes de mains en signe pacifique. Il as déjà vue le résultat d'un coup de fusil à pompe contre un medhyèna qui s'était un peu trop approché du troupeau d'un fermier. Il ne voulait pas du tout finir comme la hyène de ce souvenir.

Cependant la situation ce gâte lorsque la femme qui n'était pas contente de les trouver là termine son petit discours. Les éliminer de l'équation? Et re-merde. Toujours occupé à fixer celui qui le vise de son arme, Inuk essais de trouver un moyen de gagner du temps.

-Vas pour l'évacuation, ont étaient prisonnier ici d'toute façon...

Et avec le jolie trou dans le mur qu'ils viennent de faire, c'est parfait pour sortir non? Mais bon, ne soyons pas berné. L'adolescent s’attend à se faire tirer dessus et loin de vraiment croire que l'on vas les évacuer, il se prépare mentalement à l'idée de devoir fuir dans le sens opposé du groupe. As-t-il la moindre chance de rejoindre la salle de la stèle dans ce prendre une rafale de balle? Sans doute pas. Il peux tout de même espérer que quelqu'un fasse distraction. Oui, voilà. À la moindre chose qui attire l'attention de ce type, il se carapate.

_________________
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 39ra   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 107k   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 17mf   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 B7qo   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Uquf   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 2r6v   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 311
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 16:41

Déjà, pour un nigaud citadin du genre de Noah, ce genre de bâtiment était tout ce qu'il y avait de plus pitoyable. La poussière volait de ça et là, forçant l'adolescent à mettre le creux de son coude contre son nez pour ne pas éternuer. Très vite, le petit groupe de curieux se déploya autour de la fameuse stèle.

- Qu'est-ce que c'est que ce charabia ?

Pour un type ne donnant pas de surnom à ses Pokémons ni ne faisant de cuisine, ces mots semblaient plutôt être une langue inconnue. Ce qui pourrait tenir la route. Noah entreprit de l'examiner sous tous les angles, espérant qu'elle révèlerait autre chose que de simples mots incompréhensibles. Il tenta de la pousser, mais un bruit énorme retentit avant de savoir si cette stèle pouvait bouger. Le dénommé Axel alla vers l’embouchure de la porte en premier. Noah le suivit au pas de course, restant lui aussi caché. Est-ce que ces gars faisaient partie de l'invitation ? Etait-ce encore un jeu ou devaient-ils tous vraiment s'inquiéter ? Noah avait du mal à se dire qu'ils risquaient vraiment leur peau ici.

- Bon, apparemment nous ne somme pas seul. Y a des gars armés dans la pièce qu’on se trouvait précédemment. Malheureusement je ne connais pas leur nombre ou le type spécifique de leur armement. Cependant, je pense pas qu’ils soient invités par Sunrise.

Noah se pinça la lèvre. Si tout ça était sérieux -et les autres membres du groupe semblaient le croire- ils étaient vraiment dans la merde. Genre, bien quoi. Le jeune dresseur allaient chuchoter pour tenter de concevoir un plan avec les autres personnes présentes dans la pièce quand un gars aux cheveux de jais se jeta sur ce qui semblait donc être un militaire non-officiel. Noah se fendit d'un cri à moitié chuchoté.

- Mais il est malade lui !

Maintenant ces types allaient savoir qu'il y avait des gens dans la pièce ! L'adolescent réfléchissait à toute vitesse, mais réfléchir ne faisait pas vraiment partie de son répertoire comportemental. Ces types armés étaient une douzaine -du moins ce qu'il pouvait en voir- et notre action-man n'allait pas pouvoir les garder tous en joue en même temps. Et puisque la probabilité de faire la paix venait de voler en éclat, autant tenter le tout pour le tout. Il se tourna vers Axel, qui était le plus proche de lui.

- Si t'as un Pokémon solide, sors-le !

Pour sa part, Noah sortit Racaillou de sa Pokéball, la main tremblante de stress. Leurs assaillants avaient des flingues, mais un type roche sera toujours plus résistant qu'un autre. Et aussi bien armé pouvait être l'humain, il ne pouvait pas surpasser certaines attaques Pokémon.

- Utilise Roulade sur ces types en noir, fait-les tomber ! Mais il s'empressa d'ajouter, commençant à connaître le caractère rentre-dedans de sa boule de roche : Mais ne te met pas en danger, reviens vers moi dès que tu entends le moindre coup de feu !

S'il pouvait faire tomber quelques uns de ces types, cela donnerait plus de chances à l'autre gars (Derek l'homme sexy) et leur permettrait peut-être à tous de les immobiliser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 776
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 16:49

En entendant la réponse de son interlocuteur à lunettes, l'apprentie sorcière pencha légèrement la tête en le regardant droit dans les yeux. Certes, elle ne savait pas faire preuve de légilimancie pour pouvoir lire dans les pensées, mais elle espérait simplement voir un fond de vérité d'après cette personne qui se souvenait d'être entré.e dans les rêves de l'apprentie et qui apparemment s'en souvenait. De ce fait, était-ce une pratiquant.e d'oniromancie? Un marcheur des rêves, voyageur de l'éthéré et des sables de morphée? Toute forme de magie était bonne à apprendre.

Cependant, en entendant plus de précisions de l'oniromancien.ne, l'apprentie sorcière tomba de son balai. De surprise. C'était un nom qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Très longtemps. Elle se souvenait de ce nom. DarkSasuke666. L'apprentie se souvenait que, lors de sa tendre jeunesse et des premières années de sa vie, lorsqu'elle était encore sous le contrôle de Flutter, son hôte avait tendance à s'appeler de cette manière. Ce n'est que plus tard que Flutter avait accepté de se laisser appeler Audrey (principalement parce qu'elle était constamment en train de voyager avec ce destructeur d'éolienne... Pardon, son père). Mais si une personne savait qui elle était et savait qu'autre fois, elle s'appelait DarkSasuke, cela ne voulait dire qu'une chose.

"Oh zut. T'aurais-je fait une promesse il y a dix ans que si nous nous revoyons dix ans plus tard, pour te remercier de m'avoir sauvé la vie ou pour me remercier d'avoir sauvé la tienne, qu'on se marie et qu'on vive heureux ensemble et qu'on ait beaucoup d'enfants ou un truc du genre? Parce que j'avoue avoir totalement oublié..."

En même temps, elle n'était pas sous le contrôle de son propre corps à ce moment là. Mais l'oniromancien.ne lui était là, devant ses yeux, et l'apprentie sorcière ne pouvait pas vraiment faire preuve de défi face à un pratiquant magique suffisamment entrainé.e pour pouvoir passer dans le monde des rêves et la revoir et s'en souvenir alors qu'elle même ne s'en souvenait pas. En même temps, c'est normal, puisque c'était les souvenirs de Flutter d'il y a une dizaine d'années (selon l'apprentie qui ignorait totalement que sa théorie était fausse). Mais en y réfléchissant bien, elle trouvait la situation avec l'oniromancien.ne... Oni-Romantique. Après tout, c'était dans ce genre de contes de fées que se trouvaient les apprenties sorcières...

"Bien que tu me connaisses en tant que DarkSasuke666, je suis Audrey, même si tu peux m'appeler Tiffany. Enchantée de te ren... A COUVERT!"

Alors qu'elle était en train de serrer la main de l'oniromancien.ne, l'un des murs de la salle semblait s'effondrer. De ce fait, l'apprentie sorcière tira sa prise vers elle et vers le bas, se réfugiant ainsi derrière un bureau alors qu'un nuage de poussière ne révèle plusieurs personnes habillées de noir, et surtout portant sur elles des armes à feu. Pointées vers les différents participants de l'événement. Bon. La première chose à faire était de mettre tout le monde à l'abri. De ce fait, planqués derrière un bureau, la jeune demoiselle sortit d'une de ses poches une baguette magique. Pour les plus attentifs dans la salle, il s'agissait plus d'un stylo que d'une baguette, mais bon. Et c'est avec l'aide de deux pokéballs que l'apprentie sorcière commença à incanter.

"PROTEGO MAXIMA!"

Le style occidental de sortilèges du système latin était tout de même bien plus court et plus pratique que les incantations gaéliques ou celtiques qui nécessitaient généralement l'action de la pleine lune. Plusieurs plaques transparentes apparurent alors pour renforcer le bureau derrière lequel l'apprentie sorcière s'était réfugiée. Il ne fallait pas être un scientifique cependant pour remarquer que l'origine de ces plaques n'était pas la magie de l'apprentie sorcière, mais une attaque Protection du Kadabra à côté et d'un Mur Lumière provenant du Magnéton qui venait de sortir. Cela ne résisterait pas très longtemps à une éventuelle rafale d'arme à feu, mais c'était mieux que rien.

Derrière ses protections transparentes, la jeune demoiselle regarda les différents participants de l'invitation des quatre mille neuf cent soixante trois aubes. Trois groupes semblaient s'être formés. Le sien avec Lian, Félicia et Ariel, celui qui était parti vers la porte que Friday (qui semblait avoir mystérieusement disparu) avait indiqué, et un troisième groupe avec deux jeunes filles dont une aux cheveux bleus et un homme avec un Elekid. Mais... Où était passé le jeune garçon qu'elle avait vu tout à l'heure? Ah. Devant un envahisseur avec une arme à feu pointée sur lui. Il fallait donc qu'elle agisse. Et étant la seule représentante à responsabilités de Sunrise étant donné que Friday avait disparu (du moins, dont elle était consciente), lui revenait donc la tâche de déclarer les différentes légalités...

"Ranger Sunrise! Veuillez décliner vos identités et transférer vos permis de ports d'arme sur le canal 27-32!"

Bon. Il n'y avait absolument aucune chance que les personnes se plient aux injonctions de l'apprentie sorcière planquée derrière son bureau qui avait crié sa procédure officielle. Mais cela permettait deux choses, la première, c'est qu'elle s'était débarrassé du côté légal (et donc qu'elle pourrait librement agir sans risque de répercussion légale après puisqu'elle avait suivi la procédure), et la deuxième, c'était d'avoir attiré l'attention vers elle tandis qu'elle avait envoyé Bob se mettre en travers entre le jeune garçon et le soldat...

Ranger rose à la rescousse!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Kazeo110[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Ashley11[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Ariel_10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Lianfa10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 289
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 17:10

Ariel cligne des yeux.

Et dit "euuuh..."

Il n'avait pas tout à fait prévu aujourd'hui de réaliser une promesse de dix ans impliquant de se marier et d'avoir beaucoup d'enfants (ce qui, soit dit en passant, risquerait d'être un peu compliqué). Peut-être un peu bêtement, il fouille furieusement ses souvenirs à la recherche de ladite promesse, avant de se rendre à l'évidence que, 1, s'il avait rencontré cette jeune femme avant cette fatidique mission en Asie, il s'en serait probablement souvenu, et 2, il n'aurait jamais fait une promesse pareille.

À moins que... peut-être s'il était seulement âgé de trois ans ou quelque chose comme ça... ?

Ariel sert la main de celle qui se présente comme Audrey, non, Tiffany, perdu dans ses pensées et souvenirs, essayant désespérément de...

Et soudain, c'est le chaos.

Ariel a juste le temps d'enregistrer l'image des armes à feu avant que Tiffany ne le propulse derrière un bureau.

Oh, fuck.

C'est la merde. Ariel n'a aucune idée de ce qui se passe, tout ce qu'il sait, c'est que de nombreuses armes à feu sont braquées sur eux, et que ce petit bureau derrière lequel ils se sont réfugiés n'est certainement pas pare-balles. Ses mains palpent les Pokéballs dans sa poche... mais est-ce qu'un Centre Pokémon peut soigner une blessure par balle ? Il n'en a aucune idée. En revanche, il sait que les Centres Pokémon ne soignent pas les morts, et qu'une balle au mauvais endroit...

Il ne peut pas lancer de Pokémon. Y a-t-il une issue possible ? La salle comporte plusieurs portes, mais d'après les conversations qu'il écoutait distraitement juste avant, ce ne sont que des placards sans issue.

Tiffany fait quelque chose, elle. Elle envoie des Pokémons. Elle en a pas mal, s'il se souvient bien de leur mission quelques semaines plus tôt. Est-ce qu'il devrait l'imiter ?

Non. Aucun de ses Pokémons ne pourrait survivre. Peut-être si leurs ennemis se rapprochaient...

Ariel fait de son mieux pour ne pas paniquer, mais son cerveau en roue libre ne parvient à aucune solution. Tout se passe trop vite.

Oh ! Toaster. Son Motisma. Enfin, le Motisma qui a élu domicile dans son sac à dos et dont l'unique occupation dans la vie est de détruire ses appareils électroniques pour le faire tourner en bourrique. Toaster est un fantôme, il y a des chances qu'il ne craigne pas les balles. Et il pourrait... détruire leurs radio ou quelque chose du genre.

Le problème, c'est que Toaster est particulièrement opposé au concept d'obéissance.

Enfin c'est tout ce qu'il a. Et si Toaster décide de faire l'inverse de ce qu'il lui demande et de faire frire son SIS à la place, comme il en a l'habitude, et bien, ça ne rendra pas la situation pire qu'elle ne l'est maintenant.

Ariel commence à ouvrir son sac et à en sortir un toaster. Ce qui l'intéresse bien sûr c'est son occupant, le Motisma bien-nommé toaster. Mais pour les autres, bien sûr, on dirait juste qu'il sort un petit appareil électroménager de son sac. Ce qui doit être une vision cocasse. Mais ils ont plus important à faire que se poiler.

Ariel secoue frénétiquement le toaster entre ses mains.

"Ces types vont nous tuer si on ne fait rien !" Il chuchote en direction de l'appareil ménager. "Tu ne peux pas, je sais pas, infiltrer leur radio, casser leurs SIS à eux, pour changer ?"

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 2042334209
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Roucoo10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 17:48

Puisque la personne qui s'était approchée avait ignoré à la fois Félicia et elle-même, Lian haussa les épaules à l'intention de son amie. Le groupe entier était dans la même galère mais certains semblaient avoir encore plus de difficultés sociales que ce qu'elle-même envisageait en avoir...

Lian écouta d'une oreille distraite l'intelligence artificielle quand elle expliqua qu'il y avait des pokémons sauvages en bas. Ceux-ci n'étaient pas encore là et pour la jeune femme, ils ne constituaient donc aucune priorité.

Le bruit soudain un peu plus loin dans la pièce la fit violemment sursauter. Fury réagit de même en crispant ses pattes sur le pantalon de la jeune femme. Vu les débris qui semblaient voler de partout, le premier réflexe de la chasseuse fut de s'agenouiller pour recouvrir son pokémon et de se servir des bureaux proches comme une protection légère face à l'avalanche qui retombait.

Elle avait beau savoir dans les faits qu'il avait le cuir pas mal plus solide que sa peau : ses réflexes de protection ne la quittaient pas pour autant. Avant même de se relever ou de jeter un coup d’œil, elle saisit donc la pokéball de Fury et lui ordonna de rentrer se mettre à l'abri. Le mangriff grogna un peu pour la forme mais obéit bien volontiers sous le regard sévère de la blonde.

La chasseuse risqua ensuite un regard sur le côté du bureau pour voir ce qu'il se passait et se figea. Non mais dans quoi Sunrise les avait obligé à s'embarquer ?! Des individus armés jusqu'aux dents ?! Avec des armes qui ressemblaient à des armes à feu ?! Tout un commando oui ! Même les meilleures équipes de chasse d'Ambrose n'avaient jamais été aussi bien armées ! Comme elle regrettait à ce moment là son armure qu'elle avait dut laisser en quittant son poste....

Lian ne savait aucunement si elle avait été repérée ou non. Son geste de protection envers son pokémon lui offrait quelques secondes de répit pour tenter d'imaginer un plan...Vu les armes et le nombre d'individus : ils étaient bien trop nombreux pour qu'elle s'en occupe seule. Et elle ne savait aucunement les forces et faiblesses de ceux qu'elle ne connaissaient pas ici.

La jeune chasseuse hésitait. Non pas pour elle car elle savait ce qu'elle pourrait faire en peu de temps. Est-ce que les humains inconnus seraient capables de se défendre si elle passait à l'attaque ? Elle doutait d'arriver seule à mettre ces envahisseurs à terre. Mais avec l'aide de quelques pokémons...la chasseuse sentait un plan se mettre en place dans son esprit.

"Hé merde !" grommela-t-elle dans sa tête en descendant ses lunettes SIS sur son nez et en priant pour qu'elles s'activent correctement. Murmurant aussi bas qu'elle l'osait, elle demanda à son assistant d'activer une conversation sonore avec Félicia et Tiffany. Elle savait pertinemment que ces deux là avaient des écouteurs mais et qu'elles seules risquaient d'entendre ses paroles dans la confusion générale...La chasseuse aurait bien contacté Inuk aussi mais elle ne savait pas comment réagirait son SIS.

"Ça va faire mal !" eut-elle le temps de penser en sentant les dernières pièces du puzzle se mettre en place alors qu'elle attrapait une pokéball et faisait sortir Hope en la baillonant. Son corps et le bureau, avec de la chance bloqueraient assez la vision du commando pour ne pas la trahir. Elle fit signe à Hope de se taire avant de se mettre à parler, sans même avoir vérifié si les deux autres avaient accepté sa communication.
Son murmure devrait être assez sensible pour être perçus par le SIS...

- Il faut mettre les civils à l'abri. Blanche, dit-elle sans réaliser que par réflexe elle utilisait le nom qu'elle avait l'habitude de connaitre pour l'apprenti ranger, un petit remix de la forêt ?  Je pense qu'on peut s’attraper et se téléporter derrière eux. Félicia, tu es à portée de moi aussi. Agrippez mon bras, ça suffira. Abri pour se protéger, tacha-t-elle de faire vite pour ne pas se faire repérer, ligotage avec les insectes, écho pour leur casser les oreilles et monter en puissance rapidement ? Si on a de la place, on pourrait ensuite sortir les renforts physiques ! J'y vais dans 10 secondes, que vous veniez ou non.

Lian n'avait guère de temps pour attendre la réponse des deux autres. Si elle souhaitait profiter de l'effet de surprise, autant le faire avant que la poussière ne soit totalement retombée. Elle sentit Hope agripper sa jambe. Les entrainements faits pendant sa convalescence allaient, elle en croisait les doigts, payer. Le niveau de capacité de la fée avait bien augmenté comparé à avant...

Posant déjà une main sur la pokéball de Brumes - se mettre à l'abri serait la priorité si jamais les ennemis pensaient à se retourner - elle espérait que l'entrainement prendrait le dessus et qu'elle aurait le temps de donner ses ordres. Elle prit une inspiration et hocha la tête pour donner l'ordre à Hope. Le bras levé vers Félicia et Blanchaudreyfanny, Lian pria ce qui pouvait lui sembler le plus proche d'un dieu pour que personne ne se fasse tuer...

Action !:
 

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Brumes12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Desna14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Smash14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Hope16[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Fenrir11[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Firefl14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Hermes15[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Floki13[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Ame10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Fury10


Dernière édition par Lian Amethil le Dim 23 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minami Rikka
Dresseur
Dresseur
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 145
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:08

Tout allait bien dans mon petit monde à moi. Le lieux avec ces intrigues, son I.A. dans ma top liste de chose à disséquer, savoir que parmi les ''nuisibles'' de l'endroit il y avait probablement de magnifiquement super beau petits et mignons Lixy et Pachirisu. Tournevis toujours en main, je joue avec l’outil tout en penchant la tête d'un côté puis de l'autre, en pleine réflexion.

-Yep! Dès que possible, je mets ma main sur ce projecteur d'hologramme pour vérifier ces circuits. Hum... Une protection qui empêche les pokéballs de fonctionner? Elle ont leur propre source d'énergie alors ce la ne pourrait pas fonctionner par là et jamais entendus parler... Mais ce serait génial! Imaginez ce genre de chose mis n place dans les centres de détentions, les prisonniers ne pourraient pas utiliser des pokémons glisser en douce pour tenter de sortir... Hum ça mérite réflexion...


L'idée de la naissance d'un pokémon inconnu me semble étrange. Sunrise ne ferait pas appel à n'importe qui pour cela. Non, cela se déroulerait en lieux clos, loin des regards indiscrets. Pauvre pokémon oui. Mais si je ne crois pas à l’hypothèse, j'approuve sans contester. Si jamais je me trompe, c'est ce qu'il faudrait faire oui. Kusanagui propose de libérer un pokémon. Avec Big Ben avec moi, je ne ressens pas le besoin de faire appel à un autre compagnon. Les deux rouages sont plus que compétents lorsqu'il faut s'occuper de...!

-Ihhhh! Elle est trooop mignonne!


Mon regard ce braque sur la prénommée Sakura. C'est une Élékid, une espèce rare que je n'ai jamais eu l'occasion de voir en vrai. Oh, ce jaune! Ce regard brillant! Ces jolies petites griffes et ce port de tête! Je jure qu'elle est parfaite en tout point! Malheureusement, je n'ai pas du tout le temps de me présenter à la nouvelle venue ou harceler Kusanagui de question puisque le monde explose.

Tout du moins, l'un des murs du centre. Surprise, je cri à nouveau. Une voie quelque part hurle ''A COUVERT! '' et j'obéis sans attendre. Comme Dhyana ma intercepté dans mon chemin vers l'autre salle, la façon la plus rapide de se mettre à l’abri reste donc les bureaux de l’accueil. D'une main, j’essaie d’attraper celle de ma meilleure amie pour la tirer avec moi derrière le bureau le plus proche. Big Ben flotte derrière moi, libérant des étincelles d’inquiétude. Mais qu'est-ce qui ce passe?

Lorsque le brouhaha ce calme, j'entends des voix qui parle. D'un côté, semble-t-il que notre présence gêne les intrus et de l'autre, je reconnais l'ordre lancé par un Ranger. Il y as un Ranger parmi nous? Super, ont est sauvé! Loin d'avoir la même certitude que moi, Big Ben décide de se charger. Si quelqu'un de mal intentionné s'approche de notre cachette, il ne vas pas de gêner pour frapper fort.

Au cas ou que:
 

_________________
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Z94y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 19:33

Des lixys ?! Friday parlait-elle bien de la si mignonne boule de poils bleu et noir auquel Dhyana venait de penser en l'entendant ? Dhyana avait applaudi du bout des doigts sans même s'en rendre compte. Elle espérait vraiment qu'elle pourrait en capturer un avant de rentrer en Asie. Ça ferait un super trognon pokémon électrique ça !

Elle fut cependant interrompit dans ses pensées par Kusanagui qui sortit l'un de ses pokémons. Et se dit bien volontiers qu'elle en adopterait un aussi de cette espèce. Le monstre jaune et noir lui rappelait vaguement le pokémon humanoïde électrique d'Asie. Pouvait-il y être lié ?

- Oh...! So cute !!! Tu as une de ses chances Kusanagui-kun !

Au son de la réaction de Minami, Dhyana sourit en constatant que son amie avait eut une réaction similaire à la sienne. Que ce pokémon statique semblait à croquer ! Fait étrange cependant, Dhyana eut le temps de s'interroger sur l'arme en bois que l'élékid portait avant de se faire interrompre par un bruit assourdissant.

Elle entendit à peine le cri de Minami vu qu'elle criait elle-même de surprise et un peu de frayeur face à l'inconnu. Dhyana eut tout juste le temps d’apercevoir des personnes armées s'avancer dans la salle et que Friday disparaissait qu'elle se fit tirer sous la protection d'un bureau par son amie technicienne.

Le bruit des objets ou morceaux de mur retombant de toute part prit quelques instants avant de se calmer. Contrairement à son cœur affolé. Vu la manière d'entrée, elle doutait que ceux qui venaient de débarquer le faisait avec de bonnes intentions.

La Sunrise ne les aurait quand même pas réuni pour les attaquer eux-mêmes. Non ?! Les paroles que la femme dit le lui confirmèrent. Ils avaient été invités par l'entreprise qui savait donc pertinemment que les dresseurs étaient présents sur le lieu.

Constatant que Tyraël était toujours fermement accroché à ses vêtements et ne bougeait pas de son épaule, Dhyana tourna un regard un peu terrorisé vers son amie et chuchota :

- Qu'est-ce qu'on fait ? La ranger seule ne pourra pas tous les tenir, non ? On se cache ?!

Dhyana savait très bien qu'en l'état : ses pokémons ou elle-même ne pourrait pas faire grand chose. C'était similaire avec Minami d'après elle. Elles n'étaient tout simplement pas de taille face à la force qui s'infiltrait dans le bâtiment. Elle chercha des yeux où étit le dernier membre de leur trio et vit Kusanagui un peu plus loin. Elle lui fit signe de les rejoindre.

- Viens te mettre à l'abri !

Tyraël, qui ne se faisait plus balloter par les mouvements erratiques de sa dresseuse, décida que trop, c'était trop ! Encouragé par Big Ben qui s'était installé entre les dresseuses et le reste du monde, il descendit de l'épaule de son humaine et vint courageusement se placer aux côtés de son ami pokémon.

Gare à celui ou celle qui tenterait de faire du mal à ses amis ! Il se prendrait sa plus belle attaque bulles d'o en travers de la gorge !

Mini rambo bleu !:
 

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Dhyana13[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Tyrael12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Taikun12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Belial14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Ghom-s10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Nakrul12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Altaro12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Midna-12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 20:36

Félicia hausse également les épaules à Lian. Elle suppose que Tiffany et Ariel ne se sont pas vues depuis longtemps et qu'il serait préférable de ne pas les déranger pour le moment.

Félicia ne s'attendait pas à voir un autre visage qu'elle connait dans ses lieux, lorsqu'Axel est venu savoir si Lancelot se portait bien après son incident. Après un échange de courtoisie, il se dirige vers une porte qui semble attirer la curiosité des autres personnes. Ignorant la raison de leur intérêt pour ce qui se trouve derrière cette porte, Félicia décide de ne pas s'y occuper, préférant ne pas s'éloigner de son amie Lian pour le moment.

Tiffany a apporté un bon point à Félicia : peut-être que Friday pourrait en dire plus sur le logo gravé sur le tissu. N'étant toujours pas sûre de allégeance des autres personnes dans la pièce, elle préfère attendre d'être seule avec elle pour lui demander. Mais, d'autre sujet important lui tombe sur la tête.

Façon de parler, puisque rien ne tombe vraiment sur sa tête, mais cela aurait pu arriver si elle aurait été à côté de la partie du mur qui s'écroule à l'instant même. Les mêmes réflexes qu'elle avait eux dans la mine, lors du séisme, se réveille et la fait plonger des un bureau pour se mettre à-couvert. Lancelot reste accroché sur le dos de la jeune dresseuse pour la couvrir au besoin et Nathan la suit pour la rejoindre derrière le meuble.

Elle passe un coup d’œil dans la direction de l'ouverture dans le mur et se remet à-couvert en voyant la douzaine d'individu armé d'arme à feu et de Pokéball à la ceinture. L'oreille à l'écoute à la conversation de ses inconnus fait entreprendre le pire scénario aux yeux de Félicia : ces personnes ne les laisseront pas partir d'ici.

Qu'est-ce qu'elle compte faire, selon vous ? Combattre des humains, ce n'est pas vraiment pour ça qu'elle a choisi de partir à l'aventure. C'était pour découvrir de nouvelles choses, visiter des lieux encore inexploré, surement pas pour crever dans un bâtiment, qui n'est pas si vieux que ça, à cause de quelques hommes sans scrupule qui ne battraient pas un cil d'enlever des vies humaines.

Mais elle ne peut rien faire toute seule et elle ne peut pas vraiment en discuter avec... Lian ?!?

Félicia entend l'appareil à son oreille fonctionner et reçoit les dire de Lian, qu'elle transmet à elle et à Tiffany. N'ayant pas la capacité de répondre, elle se contente d'écouter le plan de Lian et elle est étonnée qu'elle demande son aide pour y arriver. Elle aurait dû s'attendre à ce que Lian et Tiffany tentent de prendre le contrôle de la situation, mais que Lian lui propose de l'aider, alors qu'elle fait techniquement parti des civils à protéger ? Lui ferait-elle confiance pour lui venir en aide dans cette situation délicate ?

Elle ouvre son sac et active l'une de ses Pokéballs à l'intérieur pour éviter la lumière d'attirer l'attention, elle espère. Le Pokémon qui en sort, juste assez petite pour rester dans le sac, s'en sort sans difficulté grâce à sa nature de fantôme. Si un Pokémon a des chances de survivre aux armes à feu et de distraire ses hommes, c'est bien Nuriel, sa Munja.

- Tu n'as rien à craindre d'eux, Nuriel. Fonce sur ses hommes en noir et asperge les de boue !

Une fois l'ordre donné, elle positionne son sac pour y accéder rapidement et, attrapant la main de Nathan et s'assurant que Lancelot est toujours sur son dos, agrippe la main tendue de Lian, expérimentant pour la première fois ce que l'on ressent lorsque l'on se fait téléporter.

Action !:
 

_________________
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_015_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_264_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_276_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_269_%E2%99%80_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_279_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_294_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_297_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_315_%E2%99%80_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_299_chromatique_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_292_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_343_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_058_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_229_%E2%99%80_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neige
Dresseur
Dresseur
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 28
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:28

Les personnages avaient débarqué de nulle part et Neige était aux premières loges. Elle se retourna pour se retrouver nez à nez avec le commandant de l'équipe d'intervention. Il était clair aux yeux de Neige que les envahisseurs, en surnombre et armés jusqu'aux dents, étaient entraînés militairement. Un seul d'entre eux pouvait probablement se débarrasser des trois-quarts de bras cassés qui papillonnaient d'une pièce à l'autre. Pourtant, autour d'elle, les invités restants dans la salle s'agitaient déjà, prêts à en découdre.

"Mais quelle bande de..." murmura Neige en voyant certaines mains esquisser des mouvements vers des pokeballs.

Elle s'avance légèrement vers le commandant de l'escouade, le visage ouvert et avenant, et parle d'une voix forte, essayant de stopper l'absurdité de la situation.

"Bonjour ! Je suis Neige Shiro. Nous avons été invités par la Sunrise, mais je crois comprendre que nous sommes au mauvais endroit au mauvais moment. Nous sommes prêts à quitter les lieux à votre commandement. Il y a des enfants et des adolescents, comme vous pouvez le voir. Nous ne voulons pas vous causer de problème. Dites nous juste où aller."

_________________
Neige, plaid-trappeuse professionnelle.
High Priestess of the Great Tabby of the Bed. (very local lesbian cult)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:40

Oulah ! C'est réactif.

Alors j'aurais besoin d'un jet de dé de la part de : Derek, Noah, Audrey, Lian, Minami, Dhyana, Félicia et Neige !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neige
Dresseur
Dresseur
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 28
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:43

Jet de dé ! Ghost Lama

_________________
Neige, plaid-trappeuse professionnelle.
High Priestess of the Great Tabby of the Bed. (very local lesbian cult)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:43

Le membre 'Neige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:59

Jet de dé + chance ! (Parce que, oui, j'en aurai de besoin) Ghost Lama

_________________
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_015_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_264_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_276_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_269_%E2%99%80_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_279_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_294_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_297_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_315_%E2%99%80_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_299_chromatique_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_292_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_343_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_058_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_229_%E2%99%80_XY[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:59

Le membre 'Félicia Finkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 20' : 20

--------------------------------

#2 'Dé chance (6)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 776
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:01

Voyons voir si Audrey a de la chance...

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Kazeo110[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Ashley11[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Ariel_10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Cassoc10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Lianfa10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Muscad10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:01

Le membre 'Audrey Libman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minami Rikka
Dresseur
Dresseur
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 145
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:03

Wouah, Felicia! Faut partager les bons jets un peu! :p

_________________
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Z94y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:03

Le membre 'Minami Rikka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 961
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:08

Dé et dé chance pour moi aussi, aucune envie de mourir xD

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Brumes12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Desna14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Smash14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Hope16[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Fenrir11[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Firefl14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Hermes15[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Floki13[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Ame10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:08

Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 20' : 5

--------------------------------

#2 'Dé chance (6)' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:10

On croise les doigts pour le lancer de dé

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Dhyana13[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Tyrael12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Taikun12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Belial14[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Ghom-s10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Nakrul12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Altaro12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Midna-12[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:10

Le membre 'Dhyana Sheu-fuh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 533
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 0:42

Un petit jet de dé du coup !! [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 88709932

_________________

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Untitl10

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 159 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 204 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 42 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 446 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 345
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle, le P'tit Gros ♥️ ET le pot de fleurs !


[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Fan_ds10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Kazeo10[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Saturd10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 0:42

Le membre 'Derek Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dresseur
Dresseur
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 215
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 5:21

Kusanagui finissait de faire sortir Sakura. Sa suggestion ne semblait pas vraiment écoutée, et seules Minami et Dhyana réagirent à l'arrivée de Sakura. C'est officiel : attirer l'attention du monde ne semblait pas dans ses forces. Chacun semblait vaquer à leurs propres activités.

Un tremblement se fit ressentir, puis un grand pan de mur s'effondra. Il semblait avoir littéralement explosé. Voyant plusieurs individus y entrer, ils semblaient équiper d'armures sans aucuns logos ou symboles ainsi que de grandes armes étranges. En réfléchissant, il s'agissait d'armes à feu. Cela lançait des projectiles très blessants et rapides, impossible à parer volontairement contrairement à une dague lancée ou même une flèche. Qu'est-ce que les autres pensent de cette situation?

C'est en regardant autour de lui que Kusanagui réalisa qu'une de ses grandes forces peut s'avérer une faiblesse. Presque toujours calme au point d'être zen, décortiquant et analysant chaque situation, il n'avait pas bougé alors que la plupart du monde, dont les deux jeunes damoiselles et leur pokémon, sont parties se réfugier. Il était donc là, presque seul au milieu de la pièce alors que ce que semblait la commandante du détachement donna ses instructions et ses réprimandes concernant les informations reçues. Il venait en pensant que personne ne devait y être. Ce n'est donc pas un assaut d'assassinat, juste un cambriolage. Ou ils mentent. Et voilà, toujours pas à l'abri! - Parfois, juste parfois, tu te devrais d'être un peu plus nerveux pensa Kusanagui.

Dhyana lui faisait signe de se planquer. Mais où? Ces individus ont clairement vu qu'il était là. S'il se planquait le commando le verrait aller. Pire encore, il risquerait de révéler la position des autres personnes. Et ça, pas question. Il pourrait décéder, mais il ne veut pas être responsable de la mort des autres. Le plus simple est de rester lui-même : pacifique et sincère. Après tout, ce qu'il allait dire n'était aucunement des mensonges. Ce n'est que la pure vérité. il montrait ses paumes pour montrer qu'il ne faisait rien et s'adressa au commando, sans crier mais assez fort pour se faire entendre :

- Merci pour l'ouverture. Nous étions détenus dans ce bâtiment contre notre gré. Je ne peut décider pour les autres, mais je vous fais le serment que si vous me laissez partir sain et sauf, je vous laisse accomplir ce que vous venez faire ici, sans aucunement m'interposer.

Kusanagui avait un doute étant donné que le commando a parlé de possiblement éliminer les témoins. Mais il se devait d'essayer. Même sans sa nature pacifique, il n'irait pas loin contre des armes à feu avec un katana. Alors il espère qu'en mentionnant son absence d'interposition, il pourrait sortir en paix. Déjà qu'il n'avait pas eu envie de se faire enfermer par Sunrise, il n'avait encore moins envie de mourir pour eux!

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji


Cooldown : 4
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sprite12
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sakura[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Yamatsu[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Tsunade[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Sojiro[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Ryuji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud || Fourth Gen :: Manaus-
Sauter vers: