Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 0:40

Et on est partit pour le premier évènement d'histoire de la V2 du forum !
C'est ici que ça se passe, et on ouvre en parallèle ce blabla temporaire pour que vous puissiez planifier, préparer et discuter de vos prochaines actions... Ou juste de l'évènement en lui-même ! Amusez-vous bien !

Normalement le prochain tour aura lieu mardi soir, vu que c'est le premier on poussera jusqu'à mercredi pour les retardataires. Mais juste pour cette fois.  Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! 1886629662


Dernière édition par Holiday 4.2 le Lun 18 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 0:51

je vais commencer si sa dérange personne ^^ en tout cas hate de savoir ce que va donner cette event
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 1:18

On peut poster ? C'est où que ça se passe! Le coup de se faire kidnapper car on voulait pas venir est parfait pour Derek ! A croire que ça a été inventé pour lui ! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 1:21

Vous pouvez tout à fait poster suite à l'introduction dès maintenant oui ! Lancez-vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 1:33

Il faut pas me le dire deux fois X) c'est fait, n'hésiter pas à me dire si ses bons ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 2:47

J'avoue être curieux les admin : quelles sont les stats (le nom, pas besoin du chiffre!) sur chaque personnage et comment les avez-vous décidé pour chacun??
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 3:05

Complètement arbitrairement !! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! 1886629662
Nous avons l'adresse, la robustesse, l'esprit, l'éloquence et la destinée. Elles ont été distribuées en fonction du background et des qualités que présentent les personnages dans leurs fiches.

C'est simplement une façon d'influencer légèrement les chances de réussites en fonction des caractéristiques de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 3:07

L'éloquence... Pourquoi est-je l'impression qu'aucun de mes personnages aura eu des points dans cette catégorie? XD

J'avoue que j'étais curieuse aussi, merci pour l'info Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 3:09

Hey, Minami peut être très éloquente ! Il suffit de la lancer sur la mécanique ou l'une de ses inventions xD
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 3:13

C'est pas si arbitrairement si vous vous basez sur le BG!

Mais je présume que le score de tous ces attributs additionnés s'égalent environ d'un personnage à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 3:33

On a clairement favorisé le RP plus qu'un équilibrage parfait entre tous les personnages. Cependant nous avons tout de même fait attention à compenser certains avantages/désavantage pour que personne ne soit lésé. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 4:12

Bon ben...désolée mais pas désolée pourle roman ?! xD
J'en ai profité pour caser un évènement play qui me trottait en tête depuis des semaines mais que je ne pouvais pas encore faire avec les rps en cours de Lian...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 8:28

Petite question sur l'événement, est-ce que nous participants sommes les seuls invités ? Ou bien est-ce qu'il y a plein d'autres invités pnj comme au SUR?

Parce que bon, vu le nombre de récalcitrants, va falloir un sacré nombre de placards à balais pour un seul bâtiment... quoique ca ne me dérangerait pas de me retrouver dans un placard à balais avec...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 9:23

Il n'y a que vous, les personnages joueurs.

Mais feel free d'explorer tous les placards à balais pour y chercher de jolies blondes Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 12:54

On était plusieurs joueurs aux motivations play pour ne pas venir :P
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 13:26

Cest normal que certain veuille pas venir vie leurs antécédent avec sunrise... non je ne vise personne, mais je ne regrette pas d'être venue de moi-même X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 15:13

Je vais sans doute venir de moi même aussi, Ash n'a pas de raison particulière de décliner l'invitation Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! 1886629662 mais oui je vois qu'y a pas mal de réponses déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 15:15

Ouf ! Mon inspiration de cette nuit était plus longue à écrire que je m'y attendais. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 18:53

À prévoir pour les prochaines constructions de Sunrise : Moins de divans et d'ère de détente et plus de placards à balai...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 19:54

Et zou, répondu aussi. Je crois que j'étais la dernière personne attendue?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 20:51

Ahah, important les placards :p

Oui, tout le monde a posté. Éventuellement pour du dialogue ou quelques interactions entre vous, vous avez le droit de poster 2/3 messages entre deux tours de modérations, tant que vous ne faites pas plein d'actions (l'idée c'est un peu une action "principale" par tour, type je tente d'ouvrir la porte, je vais fouiller tel endroit...).

Vu que tout les participants ont au moins eu le temps de faire un message, on va préparer le premier tour qui arrivera sans doute assez rapidement Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! 4247118138

(Ashley qui a la flemme de changer de compte inside)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 20:56

Donc éventuellement vue l'action qui vient de se passer à l'entré je peux répondre pour faire un rp d'excuse aux dresseur que j'ai bloqué à l'entrée à cause d'hito X)?

Finalement je crois que je vais attendre le passage de l'event en revanche j'essayerais de répondre en premier ducoupX)


Dernière édition par Axel Hésteria le Lun 17 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 21:14

Oui, typiquement tu peux sans problème répondre une fois pour dire pardon en attendant la modération :)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyLun 17 Fév - 21:35

Je me demandais... même si je pense connaitre la réponse : on pourra connaitre nos attributs après l'event ou ça restera top secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! EmptyMar 18 Fév - 1:31

S'ils veulent les réutiliser, je crois qu'il vaut mieux qu'ils restent secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Jamais deux sans trois !
» Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: