Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 7:19

Qu'est-ce... Je suis un bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 7:27

Et trop cute, en plus ! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 14:47

T'es tout à fait un bonus ! On cherchais des images de placard à balais, on a vu ça, et on s'est dit "Audrey". Tu admireras la qualité du montage :p

Sinon pour les stats je ne pense pas qu'elles seront divulguées à la fin de l'évent mais qui sait ce qui peut arriver d'ici la ahah

Bon, je pense pas qu'Ash ait beaucoup de questions pour Friday, va falloir que je décide si elle panique et veut partir, si elle tente de fouiller la zone ou si elle s'en moque et discute avec des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 14:52

Vous focalisez pas trop sur les stats, elles n'entreront pas en jeu souvent. Gardez juste en tête vos dés de chance si jamais vous voulez faire quelque chose de risqué. Pour le reste, concentrez-vous plutôt sur le RP pour vos actions. C'est avant tout un event RP !

Moi je vais sûrement pas faire grand chose dans ce tour. Possible que je ne poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 15:06

Si tu manques de temps, y a pas de lignes minimum, tu peux mettre deux phrases pour dire que tu es bien perplexe au pire :p

Mais oui comme dit Irina c'est un évent qui se basera beaucoup sur le RP, il y aura des lancés de dés si vous voulez faire des actions particulières (déverrouiller quelque chose, bluffer un pnj, sauter au dessus d'un ravin) qui ne seront fort probablement pas faisables à tout les tours. Quoique, si vous êtes très inventifs et tentez des trucs tout le temps pour tout et n'importe quoi, il y aura sans doute plus de rolls Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 899925646 Mais vous ne devriez pas trop vous retrouver bloqués par manque de stats dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 17:33

Faut prier que pas juste les dés de chance comptent j'en ai gagné qu'un. apparemment Kusanagui n'est pas chanceux... Pourtant je suis inscrit sur ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 15:28

T'inquiètes pas, je suis sûre qu'il s'en tireras sans dés chances Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 2446089931

Je vois qu'on à 7 réponses sur 13, je vais faire Ash et il me semble qu'Ariel ne répondra pas, donc Derek/Noah/Neige/Félicia si vous avez envie de répondre et besoin d'un petit peu de temps en plus n'hésitez pas à vous manifester, sinon on fera sans doute la modération ce soir un peu tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 15:58

c'est fait ! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:22

... soit c'est une réussite critique, soit c'est un échec critique. Dans tous les cas, bonne chance Félicia.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:25

Merci ! Lama bleu

Dans les deux cas, le résultat sera très divertissant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:32

Mon dieu! je vient de faire un 3! Félicia j'ai peur, on va nous attaquer j'en suis certain!
IL SONT PARTOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:36

Même la chance ne peut nous sauver ! :)

Je n'aurais d'autre choix que d'utiliser mon arme secret... dès que j'aurais trouvé ce que c'est. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:36

Ah ! Quel dommage de perdre deux participants si tôt dans l'event ! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 722521665
Je plaisante évidemment.
Probablement.
Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 6:32

C'est officiel : maintenant en lisant les réponses de Friday, j'ai la voix de l'Ordinateur de Paranoïa dans la tête.

Pour ceux qui connaissent pas, soyez bénis de votre ignorance. Et surtout, surtout, ne googlez pas Paranoïa RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 9:22

Heu, jai une question. Si je tente d'ouvrir le placard qu'a indiqué friday pour les quatre mille neuf cent soixente trois marquer. Il ca se passer un truc ou je trouverais que des lanche a ballet ou du produit pour nettoyer les dalles?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 9:57

Une seule manière de le savoir Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 9:59

Oui mais bon cest pour être sur que pendant que j'écris je dit pas de connerie quoi xD apres si le placard et scripter j'aviserais mais bon X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 14:40

C'est un local, on ne sait pas si c'est spécialement un placard, et il faudra attendre la modération suivante pour savoir ce qu'il y a dedans. Idéalement, si tu veux aller ouvrir, termines simplement ton rp en disant que tu ouvres pour regarder ou que tu entres dans la pièce à la limite, comme ça la modération prendras le relais de la description et/ou de ce qui t'arrives ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 14:50

Ok d'accord merci de la réponse ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptySam 22 Fév - 19:31

On dirait bien qu'Inuk est moins malchanceux que Félicia ou Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptySam 22 Fév - 19:33

Bon ça va ce que jai fait n'était pas si graves cesr juste connaitre la source de l'hologramme. Parcontre je suis content que tai pas demander de jet pour ouvrir la porte parce que la je pense que jaurais utiliser un jet de chance sans hésitation X)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptySam 22 Fév - 19:39

Moi, j'ai apprécié mon malheur. J'ai aimé imaginé Félicia prendre les pattes du Dardargnan et que le Ramboum attrape la poubelle pour que chacun tire de leur côté pour le sortir dr là. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptySam 22 Fév - 19:48

N'empêche je me demande vraiment la raison de notre venu dans se bâtiment. Parce que là pour le moment on a vraiment rien de chez rien quoi X). En plus d'avoir personne pour nous guider, moi je pensé que isaac almer enfin se pointer mais non rien du tout juste un hologramme qui répond au question si les lunettes rouge nous vons bien X)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptySam 22 Fév - 20:19

Le jour où Isaac vas pointer le bout de son nez, ce ne seras pas l’équivalent d’une rencontre divine Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 2446089931

D’ici là, même si mon jet ne me fait me prendre une porte à la figure, ça ne vas pas dire que je vais trouver quelques chose d’utile xD

Et avec un peu de chance, vous aller comprendre la raison de notre venus une fois la nouvelle salle révélée... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 EmptySam 22 Fév - 20:28

Inuk a bien réussi grâce à ma superbe distraction :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Jamais deux sans trois !
» Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: