Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 15:27

Déjà sur le coup, comme tu peux le constater :P
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 15:30

Cest pas grave. On rocher sur la gueule devrait tout de même calmer cest ardeur si jamais il tente de nous poutsuivre pour se venger Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 15:36

Qui aurait cru qu'un jour la rose du mal serait celle qui apporterai les soins aux compagnons des humains. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 2352039340


Édite : Et Inuk dit : ''Que la lumière fut !''
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 17:17

Je vient de relire ce que j'ai à peu près pas compris durant le tour que j'ai rater pour ma réponse et je lit un truc qui me laisse sur ma faim Lama bleu
Achille serait en couple avec Connor ?(A moins que j'ai mal lu o_0)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 17:26

C'est le mystère que je tiens à découvrir ! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 4247118138

Je pense que Connor apprécie Achille et que certain le sais, mais que rien est encore officiel. Dommage qu'Achille ne soit pas parmi le groupe dans la jungle avec nous, sinon j'aurais pu tenter de connaître son côté de l'histoire. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 17:31

A ouais putain, j'aurais aimez voir Achille aussi. Surtout pour lui demander de prévoit des gros coussin anti accidents et anti-choc à installer dans son arène pour éviter les chute au dos d'un Léviator X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 18:25

"Momoa, Molly, Connor, Esteban, Thomas et l’homme avec qui il discutait sont présents, ainsi qu’Isaac et la femme aux nombreux tatouages" -> Donc vous avez Connor et Thomas à l'arrière, Momoa et Amara à l'avant, Isaac Esteban Molly et... un autre homme au milieu. Who knows :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 18:27

Javais poser la question si axel connaisser quelqu'un parmis les inconnus. MAIS! Personne ma répondu dans l'event si il y avait a la limite achille X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 18:30

C'est pas parce que tu le reconnais pas qu'il est pas la, en quinze ans les champions peuvent avoir beaucoup changés. Personne est allé lui demander comment il s'appelait à ce brave homme !

Et Connor a mentionné qu'Achille était quelque part dans le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 18:34

J'était sûr qu'il était resté à l'arrière avec son bateau. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 4056184142

Oh ho... Si Félicia a entendu Momoa, alors d'autre l'on peut-être entendu aussi... Et les rumeurs peuvent déformer la réalité le temps que la nouvelle se rende à l'oreille d'Achille et... J'ai p'tête fais une gaffe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 18:39

Au stade ou on en et Félicia, je pense qu'on a déjà provoqué dix mille paradoxe alors . Une petite rumeurs. Temps que ça infecte pas plus que ça connor. Le pire qui pourrait arriver, sais que sa serait de ta faite si le connor de notre époque et comme ça aujourd'hui X)

Oui mais tu aurais pu, mieux le décrire pour certain. Après cest pas grave cest surtout pour percer le mystère entre connor et achilles.
Agent felicia, je compte sur vous pour résoudre cette enquête! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 20:35

C'est Isaac qui a écrit ces parties la me semble, pas moi, et vu que personne à focus sur lui on a pas du le décrire en détail oui. Fin bref, du coup y a un type dans la file qui était à la table du début en train de causer avec Thomas et n'a toujours pas d'identité o/ Tu peux donc enquêter sur un temps mort si le cœur t'en dis Félicia ahahah, je sens que ça va être une brillante conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 8:15

Puisque le dernier étrangé se trouvait au milieu, il ne peut pas être coincidalement le gars que j'ai sauvé du Nostenfer. Donc oui, si je veux le découvrir, je devrais attendre encore un peu. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 17:32

Je viens de réaliser quelque chose en voyant le poste de Neige dans l'event : si elle est considérée comme une Pokémon, sera-t-elle guérie par le Champ Herbu de ma Roserade ? Puisqu'il a été dit que les capacités de guérisons des Pokémons ne fonctionne pas sur les humains habituellement... Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 17:36

Techniquement, Kusa se défend aussi au katana, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 17:38

Ahah, elle n'est considérée comme un Pokémon que d'un point de vue "système de combat", pas RP, donc non le soin n'aura aucun effet sur elle si elle se mange un coup d'ailes dans la figure :p
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 17:45

j'aurais essayé. Ça aurait sans doute plu au garde blessé de se faire soigner. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 4247118138

Ce n'est pas très clair dans mon poste, mais Félicia se bat aussi avec Lancelot pour protéger le même garde. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 17:48

Si les attaques de soin marche sur les humains. Axel n'aurait pas attendue 2 mois pour que ça blessure guérisse.
Cest un sujet qu'a était bien confirmé, les humain ne son pas soignable avec l'aide des attasue des poke
Cest dommage pour Neige, mais bon X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 17:57

Neige n'aura qu'à bien esquiver ! (Et peut totalement être soignée du point de vue combat pas rp dans ses topics normaux vu que c'est un Chacripan.) En tout cas, ils vont s'en prendre des attaques ces chauves-souris, va falloir qu'on se fasse un petit résumé des attaques de tout le monde pour pouvoir modérer ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 17:59

Personnellement j'en ai fait un et je crois que d'autres l'ont fait en fin de réponse.
Je crois d'ailleurs que celui qui sans bouffe le plus et nostenfers X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 18:02

Oui oui, chacun a résumé, mais on va devoir faire un truc global car tout se passe en même temps et donc ça va être un peu le bordel. Mais bon, ça devrait le faire ! Et en même temps Nostenfer il est gros et il fait peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 18:06

En considérant que l'on fait deux tour, le Nostenfer subit : Bluff, Lévikinétisie x2, Baston, Élécannon x2, Poing-Glace, Feu Enfer, Psyko x2 et Tomberoche. Je crois que je n'ai rien oublié. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 2352039340

C'est beaucoup de dégât, ça. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 4247118138


Dernière édition par Félicia Finkel le Ven 15 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 18:08

attention, Tomberoche booster à l'aide de Vifi Roc pour foncer à l'allure d'une rocket! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 88709932 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 88709932 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 88709932 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 19:04

Je rappelle que oui je me bats au katana mais que pour se défendre de ceux qui approchent. Je pars pas en guerre active non plus, je tiens à survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 15:19

Bon maintenant que le dex est terminé je vais pouvoir me réoccuper de l'event ! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 2890782291

Par contre vu le bordel que c'est, on va sûrement exceptionnellement faire un post de lancé de dés nous mêmes pour tous les dresseurs et leurs Pokémons parce qu'il y a beaucoup beaucoup de monde, qui font beaucoup de choses, dans un tout petit endroit. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Jamais deux sans trois !
» Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: