Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 23:09

Oh... D'accord. J'ai cru que j'allais cartonner pour avoir fait plus.

Je vais le reprendre, alors. :3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 23:09

Le truc logique à faire quand on est dans une situation pareille : Appeler les forces de l'ordre.

Ce qui équivaut sur Sunrise à appeler les rangers.

Qui vont donc transférer la mission d'urgence aux rangers les plus proches.

Aka, Lian et Audrey qui auront leur SIS qui sonnera au mauvais moment. Yay.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 23:13

Merci capitaine Isaac pour cette information fort intéressant en se temps guerre. Malheureusement je crois qu'à la fin de se tour nous aurons beaucoup de mort est axel n'aura pas d'autre choix que de tout faire péter !

Ps: cest bizarre parce que tout le monde a réussi leur jet avec brio sauf les rangers XD qui sont censé etre l'équivalant des forces de l'ordre quand même X'D
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 5:24

J'ai fini par répondre. Désolé du délai!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 13:17

C'est une conspiration anti-ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 13:43

Ou une conspiration de la part des Rangers? Kusanagui, Neige et moi-même tentons l’approche pacifique et vous démarrez la guerre Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 16:58

Pas de soucis Kusanagui, de toute façon les modérations ne sont que toutes les 48h donc tu avais encore du temps ;)

Ahah oui il y a quelques pacifistes et d'autres un peu plus... agressifs ! Mais il me semble qu'Audrey se fait un bunker et qu'elle tente de te protéger au passage, donc c'est une bien brave ranger :p

Edit : Ashley inside, j'avais pas vu que j'étais toujours sur wednesday !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:12

J'applique la procédure. Tant qu'ils ont pas tiré, je ne suis pas encore en état de légitime défense. Et ils pourraient avoir un permis de port d'armes tout à fait légal et une bonne raison de les avoir.

C'est le rôle d'une ranger après tout, non? Protéger et servir, pas attaquer et servir... N'est-ce pas, Li... oh.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:32

Les désarmer alors qu'ils pointent une arme directement sur l'un d'entre nous ? Si si, c'est de la légitime défense au goût de Lian ! La menace pas si voilée dite en plus n'aide pas ! Menaçants ET agressifs xD

Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:39

Cherche pas Audrey, c'est parce que Lian est Nord-Américaine. Les policiers qui tirent dans le tas en criant "légitime défense !" c'est normal là-bas.

Si cette blague offensive ne vous plait pas, envoyez vos plaintes à l'adresse e-mail personnelle d'Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 18:08

Mais? Mais c'est moi qui viens de Deadly Borrow!

Faut croire que l'asie m'a ramollie.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 18:13

Ashley: pas tant sur moi qu'elle me protège, avec le jet qu'elle a eu, si sa ce trouve Audrey vas libérer Bob as trois bornes de distance xD

Mais quand même vrai, Lian est la vrai fautive dans tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 18:22

Lian sera donc notre coupable du jour :p

Et oui à tout instant Audrey rate son coup et ne sait plus ouvrir ses pokéballs !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 19:18

Ou alors, le 3 indique que le soldat en face est bien plus doué en légal-fu que Audrey et lui colle une injonction bureaucratique l'empêchant d'attaquer sans être dans l'illégalité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:22

Audrey, je suis d'accord pour ton affirmation concernant les États-Unis. Concernant le Canada par exemple c'est loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 21:06

Comme indiqué ci-dessus, toute plainte devra être adressée à Isaac Reyes qui vous répondra dans les plus brefs lol délais
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 21:45

Je suis pas offusqué, je répondais juste un commentaire à son commentaire.

S'il fallait passer par Isaac chaque fois qu'on veut discuter, ça ne finirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 16:23

Un peu de retard sur ce tour d'évent, désolés ! On le poste au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 16:39

Pas de soucis. Sur le coup j'avais peur quil se passe un truc grave irlX)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 21:41

Y a pas mal de jets de dés en même temps, faut s'occuper de tout ce petit monde Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 22:41

C'est le temps qu'ils comptent les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 22:47

Bon le côté positive est que sa ne concerne pas axel pour l'instant X) donc je suis autant rassuré pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 0:06

Je doute qu'ils fassent un event, tue tout le monde en disant "perso exterminé. recommence un perso"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 1:48

On préfère éviter de tuer les gens oui (surtout au tour 3) mais vous pouvez tout à fait être blessés et vos Pokémons aussi. Je ne sais pas pour celui la, mais perso si je fais un évent et que vous faites n'importe quoi avec, sur un mauvais roll je pourrais tuer un Pokémon. Mais bon :D On va éviter dans la mesure du possible, c'est pas le but ahah

Sinon rien de très grave mais l'irl nous a poussé à un petit délais oui. On tente de poster ce soir si on peut ! Au pire des cas on aura terminé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 EmptySam 29 Fév - 5:48

Tour tardif mais dans les temps !
Petite note au passage, ne stress pas trop Axel tu auras des occasions de récupérer ton précieux carnet. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Jamais deux sans trois !
» Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: