Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Partagez
 

 The Hour of Spectacular Battel Begins!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 935
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyMer 19 Fév - 0:07

La pluie tombé ce soir-là, des cordes de pluies qui tomber dans la ville qui ne dort jamais. C'était le seul jour depuis quelques mois que les ouvriers de la ville étaient obligé de rentrée chez eux, car il était impossible de travailler dans de telle condition. Le premier réflexe d'Axel en arrivant dans cette ville, accompagnée de Félicia était de se rendre au plus vite dans le centre pokémon local qui n'était qu'à quelques mètres de leurs positions. Notre jeune dresseur n'arrêtez pas de courir à toutes jambes, jusqu'à ne vouloir même pas évité les grandes flaque d'eau qui se trouvait sur son chemin. La raison était simple, Repede c'était grièvement blesser contre un pokémon sauvage et était donc dans l'incapacité de continuer à combattre. Axel avait été marqué par cet évènement, car il était en parti responsable de ce qui lui était arriver et donc il était évidant que la première des choses auquel ils aies pensais était de se rendre au centre pokémon le plus proche.
Axel débarque du centre pokémon mouiller comme une éponge devant l'accueille et essouffler par-dessus le marcher, car il avait couru tout le long depuis les plaines arides jusqu'à la ville de Salamencia. Il lui explique la situation et en conséquence la gérante de l'accueille prévient les médecins pour qu'il prenne en charge les pokémons d'Axel avec surtout Repede au urgence pour voir son état et le soigné. Axel n'étaie pas totalement soulagé, car le plus dur était à venir il fallait maintenant croiser les doigts pour que le diagnostic soit positive. La gérante de l'accueille conseille à nos jeunes dresseur de se rendre dans des chambres pour les voyageurs et qui sont équiper de douche. Ce qui n'était pas forcément une mauvaise idée, mais Axel avait un autre souci et il s'agissait de sa blessure à la main parce qu'elle s'étaie lentement arrêté de saigner, mais il fallait la traiter. Sur ce point-là Axel ne savait pas quoi faire, car le centre pokémon ne prend en charge que les pokémons, en revanche la gérante offre tout de même quelque bandage, ainsi que de la crème désinfectant comme quoi même les centres pokémon on le stricte nécessaire lorsqu'il s'agit de ce genre de cas.
Sans hésitation Axel rentre au dortoir des voyageurs pour se rendre dans sa chambre provisoire en laissant Félicia seul à faire ce qu'elle voulait. De son côté Axel rentre en premier lieu dans la douche afin de se lavé après cette pluie torrentiel qui avait rendu ses affaires complètement mouiller, mais heureusement le sac n'était pas totalement mouillé pour que les affaires contenues dans le sac ne soit pas mouiller comme ses vêtements. Ce qui était rassurant pour le jeune dresseur qui venait de finir sa douche et autant dire qu'il se sentait bien une fois propre. Maintenant la chose à pensée était de savoir comment il allait laver ses vêtements, car apparemment dans sa chambre il n'y avait pas de radiateur et Hito n'était pas là pour l'aider à faire sécher ses affaires. Quelle idée allait encore sortir de sa tête pour qu'il puisse se sécher dans l'état actuelle des choses ? … Est bien aucune idée sortie de sa tête, car il y avait une petite armoire avec à l'intérieur de celle-ci ce qui pouvait s'apparenter à des vêtements de rechange. Il s'agissait là d'un simple t-shirt blanc accompagné d'un jogging noir qui lui va sans encombre. Par la suite notre jeune dresseur arrive à se faire un pansement des plus correcte qui devrait suffire pour arrêter le saignement de la plaie, maintenant la seule chose qu'il pouvait faire c'était d'attendre que la plaie forme une croûte pour qu'il puisse se refermer ensuite.
Axel commence paisiblement à s’endormir jusqu’au lever du jour qui était suivi de magnifique rayon de soleil qui tape en plein visage de notre jeune dresseur qui c’était endormi une fois installer dans le lit.
Après s'être levé et brosser les dents, notre jeune dresseur enfile ses chaussures pour se rendre à l'accueille pour connaître la situation actuelle de son équipe et heureusement pour lui son équipe va bien au même titre que Repede qui, selon les médecins devait juste se reposer et ne pas combattre pendant quelques jours ce qui le rassura grandement, car ses jours n'étaient plus conter, en revanche il fallait attendre encore un peu, car il était toujours en examen médicale pour être sûr qu'ils n'ont rien. Alors, en attendant Axel s'installe sur l'un des canapés de l'accueille et commence à regarder ce qu'il y aie sur la télé qui servait à patientait durant les soins et pour être honnête, il n'y avait rien de passionnante à l'écran, juste des pubs Sunrise ainsi que des infos qui concernet la météo, d'ailleurs ils en parler de la pluie qu'il y à eux à Salamencia est d'ailleurs sur l'une des vidéos filmer on pouvait même apercevoir très brièvement notre jeune duo de dresseurs qui étaient en train de courir à toute allure sous la pluie. Même si ça l'avais fait rire le temps de quelques secondes, mais au moins cela permetter à notre jeune dresseur d'attendre ses quelques minutes de patiences avant de revoir ses fidèles compagnons de toujours.

_________________

The Hour of Spectacular Battel Begins! Team_s38



Dernière édition par Axel Hésteria le Mer 19 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 451
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyMer 19 Fév - 14:44

Le duo se sépare une fois arrivé dans le centre Pokémon et ce sans un mot. On pourrait croire qu'il y avait un froid entre les deux après ce qu'il s'est passé, mais en réalité, Félicia avait des besoins naturels à combler au plus vite et, après s'être soulagé dans les petits coins, Félicia a remarqué qu'Axel était déjà monté dans sa chambre. Selon elle, Axel devait éprouver la même fatigue qui l'envahie en ce moment après cette longue journée et va s'en doute en faire de même après avoir sécurisé une chambre pour elle et après avoir déposé ses compagnons au centre. Oh, comme la douche fut agréable pour la jeune dresseuse cette soirée là. Elle avait l'impression d'avoir perdu du poids sur la tête après y avoir retiré le sable qui s'y était coincé. Si seulement se centre aurait également une laverie à sa disposition, cela aurait été le comble du bonheur de pouvoir enfiler des vêtements fraîchement sorti du sèche-linge. Elle devra se contenter d'attendre au lendemain pour en trouver un en ville, puisque le lit confortable et le mauvais temps l'a convainque qu'il était temps pour elle de se reposer.

À son réveil, Félicia prépare un sac remplit de ses vêtements, prêt pour le nettoyage. Elle compte rendre visite au comptoir du centre pour vérifier l'état de son équipe avant de partir en quête de la laverie et elle se dit qu'Axel aurait peut-être, lui aussi, besoin d'y aller. N'ayant pas su dans quelle chambre il se trouve, elle compte tenter de le contacter avec son SIS après avoir pris des nouvelles de ses compagnons en bas.

À sa plus grande surprise, une fois arrivé au comptoir pour se renseigner sur l'état de ses Pokémons, ils étaient tous prêts à être récupérés, incluant All Might. Le Pokémon combat doit remercier sa nature de dur à cuir pour s'être si bien remis de ses blessures, alors que d'autre aurait dû être contraint à un repos forcé après le traitement qu'il a subi face au Scarhino. Un rire provenant du hall fait réaliser à Félicia qu'Axel s'y trouve actuellement, ce qui veut donc dire qu'elle pourra se renseigner à lui directement.

Après avoir sorti Lancelot de sa Honorball, elle s'approche du jeune dresseur et reste debout à ses côtés. - Salut, Axel. Bien dormis ? Je compte m'embarquer dans une nouvelle aventure aujourd'hui : la quête d'une buanderie pour nettoyer mes vêtements. Ça t’intéresse ? On pourrait aussi en profiter pour déjeuner, en attendant. J'ai tout de même perdu la course hier, alors je te le dois Ajoutât-elle à la fin avec un clin d’œil, clairement de bonne humeur aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil.

_________________
The Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_015_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_297_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_315_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_299_chromatique_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_343_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_229_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 935
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyMer 19 Fév - 18:43

L'attente d'Axel commence à se faire ressentir par ses bâillements à répétition, malgré le fait qu'il s'étaie lever il n'y a même pas deux heures. Cette attente sans fin se fait interrompre par Félicia qui venait d'arriver et qui avait apparemment récupéré ses pokémons étant donné qu'elle était accompagner de Lancelot son Dardargnan. Elle interrompe Axel dans son visionnage pour lui demander s'il était intéressé à l'accompagner pour laver ses vêtements suite à la pluie d'hier. Il était vrai qu'Axel devait à tous pris nettoyer son pull rose qu'il tient temps, rien qu'à l'idée de savoir que son pull était toujours mouillé et sale le rendez fou. Alors, sans l'ombre d'une hésitation il accepte l'invitation de la jeune dresseuse, mais tout d'abord… Il fallait qu'il aille récupéré ses amis est partenaire pokémon à l'accueil. D'ailleurs en pensant à cela une voix qui venait du microphone de l'accueil, demander Axel Hésteria pour qu'il vienne récupérer ses pokémons.

Pas de soucis Félicia, je suis à toi dès que je récupère mes partenaires ainsi que mes affaires qui son toujours dans ma chambre. D’ailleurs ils faut que j’aille les récupérés au plus vite. Attend moi ici, je revient.

Axel se rend à l'accueil comme on l'avais demandé à l'interphone et récupère donc la totalité de son équipe en pleine forme, mais avant de monté dans sa chambre il souhaiter voir Repede en premier lieu. En le sortant de sa pokéball, notre fidèle compagnon à quatre pattes ne s'arrêtez pas d'aboyer de joie et de courir dans tous les sens autour d'Axel qui était content de le voir en plein forme au point de lui faire des papouilles, en le caressant et en le grattouillant le ventre lorsqu'il commence à se rouler au sol.

Oooh Repede, je suis heureux de te voir en aussi grande forme. Je suis désolé de se qui t’était arriver aux plaines arides. Plus jamais tu ne revivra une telle expérience du genre, cette fois c’est moi qui te protéger. Je te le promet.

Repede écoute son dresseur et en l'écoutant il avait bien compris que son dresseur s'en voulait vraiment de ce qu'il lui était arriver. Alors, pour lui changé les idées il se rapproche le plus près possible de la tête d'Axel et commence à le caressez avec ses cailloux autour de son cou. L'intention qu'il porte à son dresseur l'avait réellement touché et en voyant ce que son partenaire essayé de faire, notre jeune dresseur ne pouvait pas s'empêcher de rigoler de joie.
Maintenant qu'il a récupéré son équipe ainsi que Repede, Axel monte dans sa chambre de passage pour récupéré ses affaires de voyage ainsi que son sac qui avait étrangement sécher. Ça lui faissait un objet en moins à laver se disait-il, alors que Repede attendait avec impatience de descendre pour sortir se promener.
Une fois ses affaires préparez, il descend en prenant soin de bien fermer la porte de sa chambre et fois cela fait, il rejoint Félicia à l'accueil en compagnie de son fidèle compagnon à quatre pattes Repede.

Bon, on va où du coup ?

_________________

The Hour of Spectacular Battel Begins! Team_s38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 451
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyJeu 20 Fév - 18:02

Félicia attend patiemment qu'Axel revient avec ses affaires pour partir du centre et chercher une buanderie. L'idée lui vient que, tant qu'à l'attendre, autant en profiter pour se renseigner au comptoir, ce qui leur éviterait de chercher partout en ville ou de faire la recherche sur son SIS. La réceptionniste a gentiment indiqué à la jeune dresseuse où elle peut retrouver la buanderie qui se trouve au bout de la rue, à gauche après être sortie du centre. Ayant une destination mieux définie, Félicia retourne dans le hall et attend qu'Axel soit de retour, ce qui arrive, pas longtemps après.

- Parfait... Allons-y !

Le duo se mirent en route pour nettoyer leur effet personnel et, suivant les indications de la réceptionniste, arrive devant une buanderie libre-service, des machines à laver et à sécher le linge disponible pour toute personne qui est prête à payer le prix d'utilisation. En face du bâtiment, Félicia y voit un café stratégiquement placé pour y guetter ses affaires tout en prenant un repas ou un breuvage.

- Regarde ! Dit-elle à Axel en indiquant le café. - Nous pourrions s'y attabler en attendant que ça se nettoie, qu'en penses-tu ? On peut très bien voir les machines de là-bas et nous aurons de quoi se mettre sous la dent par la même occasion.

Pendant qu'elle écoute la réponse du dresseur, Félicia rentre à l'intérieur de la buanderie et cherche une machine de libre pour y mettre ses vêtements. C'est qu'ils ne sont pas les seules à avoir besoin de ses machines après la pluie torrentielle de la veille...

_________________
The Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_015_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_297_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_315_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_299_chromatique_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_343_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_229_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 935
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyJeu 20 Fév - 19:39

La première chose que remarque le duo de jeune dresseurs en entrant dans la buanderie était qu'il avait pas mal de monde à l'intérieur. Axel trouvait sa normale, mais ce qu'il trouvait par normal, était que Félicia propose de boire un café sans surveiller les affaires qui, eux aurait été au lavage dans cette buanderie qui accueillez des personnes qu'ils ne connaissent pas.

T’ai sûr de vouloir toujours laissé tes affaires sans surveillance ? Désolé, mais il est hors de question que je laisse mon précieux pull à col roulé sans surveillance.

Une fois après avoir annoncé la couleur à Félicia, notre jeune dresseur se met en recherche d'une lave-lingue inactif en compagnie de Repede qui s'étaie un peu calmer. Qu'il finit par trouver en même pas quelques secondes de recherche. Il s'installe donc devant celle-ci et commence à y déposer son pull rose qu'il tient temps, une fois installé il programme le lave-linge pour le nettoyer le plus efficacement possible. En effet Axel n'avait déposé que son pull dans la machine, ce qui était bien étrange pour les personnes présentent qui regardait Axel bizarrement suite à son action qui était, selon lui tout à fait normal en vue de la valeur sentimentale de se pull à col roulé rose. Après quelques minutes à attendre, il finit par s'arrêté de tourné, notre jeune dresseur récupère son pull qui était propre, mais toujours mouiller.
Après le pull d'Axel, c'était autour du reste de ses vêtements de passer au lavage et là, il n'hésite pas. Notre jeune dresseur, mais la totalité de ses affaires dans le lave-lingue sans distinction tout en faisant attention à la programmation de la machine pour ne pas que ses affaires rapetisse durant le séchasse. Ensuite, il dépose son pull dans un sèche-lingue qui fait sécher automatiquement le pull d'Axel en l'espace de quelques minutes qu'il récupère aussitôt une fois séché et autant dire qu'il était heureux de remettre ce beau pull rose, si chaud et si confortable qui le représente si bien. ‘'Toujours repérable, voyant et agité''. Maintenant, qu'il en avait terminé avec son pull, il pouvait s'occuper du reste de ses affaires qui étaient toujours en train de tournez dans le lave-lingue par la grande surveillance de Repede qui semblait fasciné par l'eau qui bouge à l'intérieur du hublot.

Tu vois Repede ce qui est marrant avec l’eau, c’est qu’elle peu a la fois être très gentils et très méchant. Tout dépend de comment on l’utilise, tu comprend ?

Notre brave compagnon à quatre pattes ne comprenaient pas réellement de quoi parlé son dresseur à ce moment-là. Mais peut-être que cela lui servira à l'avenir, nulle ne le sais quand cela pouvait arriver.

_________________

The Hour of Spectacular Battel Begins! Team_s38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 451
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptySam 22 Fév - 10:23

Félicia écoute l'opinion d'Axel sur l'idée qu'elle lui avait lancée et comprend son refus, mais ça ne l'empêchera pas de le faire toute seule.

- Si tu le dis, Axel. Allez, Lancelot. Trouvons-nous une machine.

Pénétrant le building derrière Axel, Félicia se dirige vers les nombreuses rangées de machines à laver. Il semblerait que le duo de dresseur est repéré la même machine, mais c'est Axel qui arrive en premier pour l'utiliser, laissant à Félicia le loisir d'en trouver une autre plus loin dans le fond. Elle y dépose ses vêtements sales et le produit nettoyant à l'intérieur et le démarre. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les quelques minutes nécessaires à la machine pour ensuite sécher le tout dans le sèche-linge. Elle profite de se délai d'attente pour s'asseoir sur le banc en face des machines et de consulter son SIS pour envoyer un message à quelqu'un qu'elle tenait à contacter au sujet de sa journée d'hier, Inuk.

Une fois le message envoyé, elle patiente encore deux minutes avant que le lave-linge termine sa brassée. Un transfère rapide des vêtements en direction du sèche-linge et elle exécute le cycle de la machine, qui devrait lui prendre pour plus de trente minutes à compléter.

- Tu surveilles mes affaires, Lancelot ? Je vais nous prendre quelque chose à manger en face.

Lancelot hoche la tête et prend la place de Félicia sur le banc en face de la machine, ne quittant pas le contenu des yeux. De cette façon, quelqu'un en qui elle a confiance surveille ses affaires pendant qu'elle trouve quelque chose à se mettre sous la dent. En se dirigeant vers la sortie, elle remarque qu'Axel utilise les deux machines en même temps et se demande s'il avait autant de linge à nettoyer pour qu'il ait à faire deux brassés. Elle garde cette pensée pour elle et lui envoie la main avant de sortir pour se rendre au café en face de la buanderie.

- À tout à l'heure !

Ça prend environ quinze minutes avant que Félicia revienne avec des cornets dans les mains et en tend un à Axel en lui disant, toute extatique : - Tient ! Celui-là, c'est le tient. Il faut que tu essaies ça !

Le cornet semble contenir de la crème glacée à saveur de fraise, des fraises coupées en petit morceaux, de la crème fouetté et un coulis au chocolat. Rien de très inhabituel excepté le fait que le cornet est en fait une crêpe roulée en cône pour tenir le tout à l'intérieur. Elle ignore qu'elle sera la réaction du dresseur face à ce plat, mais pour Félicia, c'est une manière de servir de la glace qu'elle ignorait jusqu'à ce jour et en trouvé dans un lieu désertique, comme Salamencia, la fascine au plus haut point.

_________________
The Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_015_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_297_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_315_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_299_chromatique_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_343_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_229_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 935
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptySam 22 Fév - 12:03

Axel surveille le reste de ses affaires qui étaient en train de tourner dans le lave-lingue sous la surveillance rapprochée du brave Repede qui était passionné à regarder l'eau bouger dans tous les sens. Une fois lavé, il ne restait plus qu'à le faire sécher dans le sèche-lingue non loin de lui et tendis que ses affaires étaient en train de sécher Félicia lui tend ce qui semble être une glace, mais une fois en main il se rend compte que le cornet était en réalité une crêpe enroulez autour de la glace.
Notre jeune dresseur l'accepte avec joie est se met a le dégusté brièvement sous le regard de Repede qui voulait aussi goûter se délicieux cornet de glace enrober de fraise et de chocolat. Comme il n'en resté que la moitié, il en offre le reste à son fidèle compagnon qui l'avale d'une traite sans l'ombre d'une hésitation ce qui rend Axel heureux de voir que la glace offert par Félicia lui plaisait aussi.

Merci pour la glace, c’était délicieux, vraiment. Bon et sinon pour parlez d’autre chose tu compte faire quoi maintenant ? J’imagine que tu ne va pas rester très longtemps en Europe étant donner que tu as se que tu voulais non ?

Il était vrai que le pacte qu'ils avaient conclue était rempli, Axel devait capturé un pokémon venant d'Europe pour son ami et en échange elle devait participer à la pièce de Roméo et Juliette qui avais eux lieu quelque jour avant. Il souhaité donc savoir ce que contait faire la demoiselle, maintenant que tous ça à été fait. Dans le cas d'Axel, il compte bien aller défier le champion d'arène de Embrun, car il ne faut pas oublier que le but principales d'Axel est de récolter tous les badges pour pouvoir voyager où il veut, quand il veut en toute l'égalité sans pour autant se faire poursuivre par les autoritéent compétant.

_________________

The Hour of Spectacular Battel Begins! Team_s38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 451
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyLun 24 Fév - 14:17

Félicia laisse Axel déguster la crêpe en cône pendant qu'elle retourne aux côtés de Lancelot pour y attendre la fin du cycle du sèche-linge. Lui restant que deux cornets, Félicia donne l'un des deux à son Dardargnan pour qu'il profite, lui aussi, de la trouvaille de la jeune dresseuse. Au plus grand bonheur de Félicia, le sèche-linge termine son cycle en même temps que son repas ce qui lui permet de sortir et ranger le linge propre dans son sac et de rejoindre Axel. N'ayant pas encore terminé son lavage, Félicia s’assoit à côté de lui pour converser en attendant qu'il soit, lui aussi, prêt à partir.

- Je ne vais pas te mentir, j'ai plutôt hâte de retourner en Amérique du Nord pour reprendre la route, mais j'ai entendu dire que la ville de Salamencia est encore plus vivante la nuit avec ses nombreuses lumières et j'ai envie de voir cela avant de partir. Donc je prévois partir que demain. Et toi ? Vas-tu retourner immédiatement à Embrun pour le second badge ? Tu t'y sens prêt ?

Elle se souvient que trop bien son expérience avec le second champion de l'Amérique du Nord et elle se demande si Axel va affronter le même genre d'individu. Cela serait étonnant qu'Axel doive affronter un type tel que Connor pour obtenir son badge, mais sait-on jamais. Si elle peut trouver quelque chose pour aider le dresseur dans son défi, cela serait une bonne façon de lui rembourser l'effort qu'il a pu déployer pour obtenir le Malosse.

- Si tu n'es pas pressé, je pourrais peut-être t'aider pour te préparer à l'affronter. Tous les moyens sont bons à prendre, si tu veux mon avis. Par hasard, sais-tu dans quel type il se spécialise ?

_________________
The Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_015_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_297_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_315_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_299_chromatique_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_343_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_229_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 935
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyLun 24 Fév - 15:52

Je ne vais pas te mentir, j'ai plutôt hâte de retourner en Amérique du Nord pour reprendre la route, mais j'ai entendu dire que la ville de Salamencia est encore plus vivante la nuit avec ses nombreuses lumières et j'ai envie de voir cela avant de partir. Donc je prévois partir que demain. Et toi ? Vas-tu retourner immédiatement à Embrun pour le second badge ? Tu t'y sens prêt ?

Félicia semble vouloir rentrer en Amérique du nord le plus vite possible au point de parti des demains matin. Normal de vouloir repartir à l'aventure, Axel aurais fait pareil dans son cas, car notre jeune dresseur à toujours soif d'aventure. Surtout que sa prochaine étape était l'arène de d'Embrun que Félicia n'hésite pas à souligner en demandant s'il se sentait prêt à combattre le champion de cette arène.

Pour être franc je pense en effet retournez à Embrun, après tous mon but est de pouvoir affronter tous les champions d'arène du continent… Pour pouvoir être aussi libre que le vent. Dit-il d'une expression pensive.

Après avoir répondu, la jeune dresseuse n’hésite pas à proposer son aide à Axel en lui demandant en passant de quel type était spécialiser le champion. Ce à quoi Axel répond d’un air surpris qu’il ne savait pas que les champion était spécialisé dans un type précis. La seule chose qu’il savait était que les champions était de puissant dresseur choisit par Sunrise pour en quelque sorte décidé de qui était fort ou non.

Ha parce que les champions d’arènes se spécialiste dans un seul type après le premier badge ? Dit-il d’un air surpris.

Axel commence par la suite à réfléchir en se massant le front frénétiquement en se remémorant son combat contre Edward est se rappelle en effet qu’il n’avait utilisé que des pokémon du type normal. Ce qui pouvait paraître évident pour certain, cela ne l’était pas pour notre jeune dresseur qui commence à réfléchir à la proposition de Félicia jusqu’au moment où une idée lui vient en tête.
Axel se lève de l’endroit ou il était assis d’un air de génie, comme s’il venait de trouvait une idée révolutionnaire qui aller changer leurs vie à jamais.

Je sais ! Puisque tu part dès demain, je te propose de s’affronter se soir même. Le temps pour nous deux se préparez physiquement et mentalement, mais surtout pour entraînez nos nouveaux amis tous droit sorti des plaines arides. Alors ?

L’idée n’était pas extraordinaire, mais elle rester incroyable pour Axel qui n’avait affronter jusqu’à présent que des pokémons sauvage, ainsi que deux nigaud qui avait embêter April par le passé. La seule personne qui avait réussi à donnée du file à retordre à notre jeune dresseur était le champion de Salt-York est là encore il avait même failli perdre le combat. Donc sa sera le premier combat officiel contre un vrai dresseur dans se monde dans les règles de l’art.

_________________

The Hour of Spectacular Battel Begins! Team_s38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 451
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyMar 25 Fév - 1:27

Félicia pouvait qu’acquiescer à Axel au sujet de la liberté gagnée par l'obtention des badges, puisqu'ils ont ce but en commun. Elle ignore si leur définition de liberté est la même dans ce contexte, mais pour elle, être entouré d'une équipe qui peut l'aider à explorer ce monde remplit de danger, c'est ça qu'elle souhaite obtenir en affrontant tous les champions de la Sunrise.

- Tu contes t'arrêter à ceux d'Europe ?

S'il souhaite vraiment être libre, Félicia s'attend qu'Axel lui réponde non, sinon il découvrira qu'il peut se tenter dans un autre continent après avoir vaincu la ligue.

- C'est une constante. L'équipe utilisée par les champions, pour tester les dresseurs, partagent un type commun. Pour moi, par exemple, j'ai affronté une équipe insecte pour le premier et une équipe poison pour le second. Je ne sais pas encore ce que sera le troisième, mais je tiens à le découvrir avant de le tenter pour augmenter mes chances de réussite.

Axel se lève soudainement, prenant Félicia de cours et lui propose une idée qu'elle n'avait pas pensée plus tôt. Un duel, cela ne serait pas une façon figurée d'aider un dresseur pour un combat... qu'un combat ? En y réfléchissant, si elle se fit à leur expérience de ces derniers jours, leurs équipes seraient de niveaux assez équivalent pour ne pas savoir d'avance laquelle des deux auraient le dessus sur l'autre.

Elle n'avait rien d'autre de prévu pour passer la journée et, puisqu'elle songe plus à le faire que de lui refuser, autant lui donner sa réponse immédiatement.

- Et bien, si tu es partant... Félicia se lève à son tour et lui tend sa main pour officialiser le défi. - ... C'est avec joie que j'accepte ton défi !

Félicia attend qu'Axel lui serre la main en retour avant de lui donner les règles qu'elle souhaite utiliser. - Utilisons les mêmes règles qu'un combat d'arène. Trois Pokémons en un contre un et sans objets. J'aurais également une proposition d'handicape à te faire : que dirais-tu que l'on profite de cette occasion pour permettre à All Might d'avoir son match revanche contre le Scarhino ? Pour le reste de notre équipe, gardons-nous la surprise pour ce soir ?

_________________
The Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_015_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_297_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_315_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_299_chromatique_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_343_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_229_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 935
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyMar 25 Fév - 21:13

Félicia accepte sans hésitation la proposition de combattre Axel. Ça le rendez heureux et la remercia de cette réponse en répondent à cette poignez de main qui était le signe que le combat aura bien lieu ce soir même. D'ailleurs elle proposa même des règle qui allée pimenter ce combat qui s'annoncer des plus passionnants. Un combat avec trois pokémon dans chacun des deux camp avec le Makuhita de Félicia et le Scarhino de notre jeune dresseur qu'il avait capturer hier, qui était d'ailleurs le responsable de la blessure de Repede. Bien évidemment cela restée en partie de la faute de l'ancien pokémon sauvage, mais Axel était tout autant responsable de cet accident, car il avait manqué de vigilance et cela avait bien faille coûter la vie de son ami ce jour-là.

C'est parfait, j'ai hâte d'y être. Aufaite son prénom n'ait pas Scarhino en réalité c'est…. Nan, tus ne le saura que ce soir. Je ne vais pas non plus dévoilé tous mes petits secrets. D'ailleurs*Cling*

Alors qu'Axel était en train de parler tranquillement avec Félicia, le sèche lingue qui était en plein travail venais de finir de sécher les affaires de notre jeune dresseur qui s'empresse de les récupérez avec précaution. D'ailleurs il ne se gêne même pas et commence à enfiler ses anciens vêtements propre aussi rapidement que possible. Par chance personne ne l'avait vue ce rhabiller ou du moins tous sauf probablement Félicia, mais ça malheureusement même Axel ne faisais pas attention à se moment-là.
Il finit par rejoindre Félicia dans ses magnifiques vêtement qui était de nouveau propre est sentait très bon,. Étant donné qu'il n'avait pas fini de sa phrase, il se répéta avant d'enfiler son sac en bandoulière dans lequel il y dispose les affaires de rechange qu'il avait obtenue dans l'armoire de sa chambre de hotte.

Bon où j’en n’était… Ah oui ! Ne t’inquiète pas pour le terrain, je m’en occupe. Toi profitant pour t’entraîner toi est tes pokémons. Ok ? Bon Repede, en route mauvaise troupe ! Dit-il alors qu’il commence à courir au côté de son fidèle compagnon à quatre pattes.

Notre jeune dresseur sort de la buanderie en courant à la recherche d'un terrain adéquat pour le combat de ce soir contre son ami Félicia, juste après y avoir pensé notre jeune dresseur rappelle son compagnon, car il devait avant tous se reposer. Cette fois, il s'agissait d'une mission pour Axel Hésteria, alias le voyageur du temps… Qui malheureusement se solde par un échec, quoi de plus normal dans une ville dont l'activité principale était les jeux d'argent est surtout une ville conçue pour que les ouvriers qui travail puissent revenir dormir et se reposer. Plus Axel y penser et plus il se disait que le combat prévue ce soir n'aurait pas lieu. Alors, pour changer un peu d'air il eu une idée qui paresser brillante pour lui. Pour commencer il se mire à la recherche d'un endroit très spécial que l'on va évité de dire pour le moment, mais après avoir cherché pendant quelques minutes. Il fini par trouvé son bonheur et prend la décision dans sortir la totalité de son équipe en totalité, sauf Scarhino qu'il garde dans sa pokéball pour les présentations.
Une fois tous sorti de leurs pokéball, les pokémons d'Axel se demandait bien ce qu'il se passer pour les avoir tous appeler à la fois. D'ailleurs le regard de notre jeune dresseur semblait sérieux pendant un moment avant qu'il ouvre finalement la bouche pour dire la raison de leurs apparitions.

Salut à tous mes amis. Aujourd’hui je vous ai fait venir ici pour vous informez d’une informations des plus important. Se soir nous allons combattre Félicia Finkel. Vous la connaissez tous, sauf Valkyrie et la personne qui se trouve dans cette pokéball. Dit-il en montrant la Filet ball de Scarhino. C’est une adversaire des plus redoutable est sais pourquoi, j’ai décidé que…. Nous allions tous profitez de cette journée pour nous amusez et nous reposez !

Après les avoir informés de la journée qu'ils les attends, le visage d'Axel se rafraîchit par de là, un grand sourire que l'on pourrait presque croire celle d'un enfant heureux. Puis les pokémons d'Axel commencent à regarder autour d'eux pour y voir un petit parc qui était bien aménagé, il avait même un petit ruisseau si les pokemons d'Axel souhaités s'abreuver. Il s'agit là d'un petit parc qu'Axel à finalement trouver entre deux immeuble par la plus grande des chances.
Le but de la journée était de se reposer est même si la majorité trouver cela intéressant, une seule personne ne voulait pas se reposer et cette personne était Hito qui voulait se préparer à l'approche du combat qui aurait lieu demain. Axel fini par quelle miracle à convaincre Hito de se reposer avec pour confirmation qu'il participerait au combat à coup sûr, même si cela était possible étant donné qu'il n'avait toujours pas trouvé de terrain pour le combat. Maintenant le que le plus important était dit, notre jeune dresseur montre à ses amis avant de s'amuser la Filet ball de Scahino en leurs expliquant ce que c'était.

Pour certain ce n’ai qu’une simple pokéball, mais en réalité se cache à l’intérieur notre nouvelle ami. Alors laissé moi vous présenter ! Dit-il en sortant de sa pokéball le pokémon qui se nomme… Scarhino !

Le nouveau compagnon d'Axel ouvre les yeux, l'air surpris en voyant tous ses pokémons qui étaient très variés les un que les autres, selon lui. Il fini même par reconnaître le petit Rocabot contre qui il s'étaie battu hier. Il se demandait surtout ce qu'il fessait dans cette salle qui lui était totalement inconnue avant qu'Axel commence à lui parler le genou poser au sol juste ne face de lui.

Salut Scarhino, enchanté de faire officiellement ta connaissance. Dit-il en tendant la main amicalement à son nouvelle ami.

Au début Scarhino accepta la main amicale d'Axel sans bronché, on peux même dire qu'il arboré le même visage souriant que son nouveau dresseur. Jusqu'au moment où il se rend compte avec qui il était en face et donc par réflexe recule à toute vitesse le regard rempli de peur. Quoi de plus normal étant donné que la dernière interaction avec Axel était lorsqu'il s'étaie empresser de l'envoyer dans les airs après avoir testé le lancer de poids façon Scarhino. Notre jeune dresseur comprenais parfaitement la réaction, mais une partie de lui en voulait vraiment à se pokémon qu'il souhaitée plus que tous faire de lui un membre définitive de son équipe dès maintenant. C'est pourquoi notre jeune dresseur commence tous simplement à s'asseoir par-terre, la main tendue vers lui.

Écoute. Je suis vraiment désolé pour la dernière fois. C’était normal de vouloir se défendre contre des humains qui rentre sur ton territoire… En revanche une parti de moi t’en veux terriblement d’avoir fait du mal à mon ami. Mais j’en suis aussi le seul fautif. Nous somme donc tous les deux en tord, mais rien ne nous empêche d’être ami. Bien sûr si tu refuse, je te ramènerais sur le champ dans les plaines arides. Sache que tous les pokémons que tu vois sont ici de leurs plein gré. A toi de choisir, Scarhino.

Scarhino commence à regarder Axel du regard pour savoir ce qui se passer dans sa tête, mais malheureusement la seule chose qu'il li dans ses yeux n'étaient que de la détermination. On pouvait sentir à travers son regard, son envie de faire de se pokémon son ami et partenaire.
Scarhino se tourne vers les pokémons d'Axel, puis Axel lui-même, avant de marcher doucement, mais sûrement vers notre jeune dresseur qui ne bouge pas et qui reste bien assis pour lui laisser le choix. Puis, après avoir lentement marché, il fini par se retrouver en face d'Axel qui était toujours en train de tendre la main vers lui. Le scarabée bleu lève la main pour finalement serrer celle de son nouveau dresseur. Les pokémons d'Axel étaient tous contents d'avoir un nouvel ami dans leurs rangs, mais celui qui était le plus heureux était à la fois Repede qui avait pardonné depuis un bon moment le coup qu'il lui avait donné lors de leur combat, mais surtout Axel qui attrape Scarhino par le bras pour lui faire un câlin tout en rigolant.

Héhéhéhé ! Bienvenue dans la bande Hermocrate. D’ailleurs si tu te pose la question en effet ceci et ton nouveau surnom, j’espère qu’il te plaît. Dit-il en souriant.

Hermocrate, un surnom qui sortait de l'ordinaire, mais qui semble plaire à Scarhino qui ne pouvait s'empêcher de taper des mains de joie dû à se surnom qui lui fessait penser à un nom de vaillant guerrier, prêt à sa battre a n'importe quel moment. Malheureusement, le moment n'était pas à au combat, mais au repos. Chacun vaqua à ses occupations tous en profitant de cette journée de repos bien mérité. Hito, reste sous un arbre à dormir tranquillement, NeptUn s'installa prêt du fameux ruisseau pour se relaxer en compagnie de Jin qui contait faire de même. Pendant ce temps Repede était en train de jouer au chat et à la sourie avec Valkyrie dans le rôle du chat. Tendis qu'Axel et Hermocrate discutent calmement pour faire plus ample connaissance l'un de l'autre sous la surveillance de notre jeune dresseur qui surveille de très près son fidèle compagnon à quatre pattes.


Orthographe:
 

_________________

The Hour of Spectacular Battel Begins! Team_s38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 451
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyMer 26 Fév - 17:07

Axel serre la main de Félicia en retour, confirmant que leur duel est approuvé dans les deux camps. Il accepte même que leurs premiers choix pour ce combat seraient les deux combattants de leur équipe, All Might et le Scarhino, qu'Axel tient à cacher le nom qu'il a choisi jusqu'au moment où ils s'affronteront.

- Oui ! D'abord, il faut que l'on trouve où nous allons nous affronter. Je jette un coup d’œil sur mon SIS.

Félicia se tourne vers les banquette pour y déposer son sac et récupérer son appareil à l'intérieur. Elle commence à fouiller dans le réseau de Sunrise pour voir si les informations qu'elle souhaite obtenir s'y trouve pendant qu'Axel s'occupe de sortir son linge de la machine. Malheureusement, elle n'y trouve rien et ce dit qu'elle pourrait à nouveau demander à la réceptionniste lorsqu'elle rentrera au centre.

Elle fait par de sa découverte à Axel pendant qu'elle range le SIS dans son sac. - Il n'y a rien sur le réseau à propos d'arène publique à Salamencia. Je peux essayer de me renseigner au centre ou, si nous avons de la chance, peut-être que...

Pendant qu'elle parlait à Axel, Félicia se retourne vers lui et remarque qu'il... s'est changé pendant qu'elle avait le dos tourné ?! N'a-t-il aucune gêne pour s'être changé de vêtement en public et en sa présence, qui plus est ? Il semblerait que non, puisqu'il agit comme si de rien n'était et assure Félicia qu'elle n'a pas à trouver un terrain pour leurs rencontre et qu'il allait s'en occuper avant de la quitter sur place. Félicia reste planté là un moment, le temps de reprendre ses esprits avant de finalement retourner au centre pour y passer la journée.

De retour dans sa chambre au centre, Félicia a aligné les Pokéballs de ses compagnons sur la table, deux d'entre elle placé en retrait. Elle est assise à côté avec l'armure de sa mère sur ses jambes, la nettoyant pour occuper ses mains pendant qu'elle essaie de choisir qui sera les deux autres Pokémons qu'elle utilisera face à Axel. Elle y passe aux moins une bonne heure avant de ce décider, aux finales, de laisser la décision à quelqu'un d'autre. Elle attrape la Niveauball qui contient le Malosse capturé et la libère dans la chambre.

Le chien noir est légèrement désorienté d'apparaître dans une demeure humaine et est perplexe de voir que l'humain en sa présence n'est pas celui qui l'a capturé la veille. - Je peux comprendre ta surprise de me voir moi. En fait, c'est moi qui lui a demandé de te capturé pour moi, parce que j'ai vu un grand potentiel d'avoir quelqu'un comme toi dans notre groupe. Permet moi de nous présenter : je me nomme Félicia et voici mon compagnon de route, Lancelot. Je sais que nous nous rencontrons à peine, mais je vais, tout de même, te présenter l'idée que j'ai eu pour toi et j'espère qu'elle te plaira assez pour accepter de faire parti intégrante de notre groupe.

Le Malosse, où plutôt ''la Malosse'', regarde ses deux interlocuteur et s’assoie confortablement sur le sol pour écouter ce que Félicia tient à lui dire. Le plan de Félicia est à la fois simple et difficile, selon le contexte : elle consiste à former la Malosse à diriger certains des Pokémons de Félicia et ainsi, diviser la charge qui encombre la jeune dresseuse lorsqu'elle aurait besoin de diriger plusieurs Pokémons, comme elle avait eu de besoin la veille. Cela lui permettrait de pouvoir profiter d'avantage de son équipe pour survivre l'inconnue sauvage qu'elle devra affronter dans le future.

L'idée d'être à la tête d'une nouvelle meute semble beaucoup plaire à la Malosse, ce qui permet à la jeune dresseuse de confirmer l'intégration du chien noir en lui présentant le reste de l'équipe, immédiatement après lui avoir trouvé un nouveau nom : Jezelda.

C'est un message d'Axel, reçu par le SIS, qui fait réaliser à la jeune dresseuse à quel point le temps avait passé. Au moins, la discussion qu'elle a eux avec Jezelda lui a permit de prendre une décision sur lesquels choisir pour son combat. Il reste qu'à Félicia de rejoindre Axel au lieu de rendez-vous.

Roulement de Tambour !:
 

_________________
The Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_015_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_297_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_315_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_299_chromatique_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_343_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_229_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 935
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyMer 26 Fév - 21:21

La mâtiner d’Axel s’était passé sans réelle découverte de terrain pour son combat contre Félicia cependant, il décide de privilégier le repos de ses pokémons en les emmenant dans un petit parc aménager qui se trouvait entre deux bâtiments industriels de la ville de Salamencia. Ainsi, tous les pokémons d’Axel profite de cette journée de repos de quelconque façon, comme par exemple Hito et NeptUn qui se repose, l’un juste en dessous d’un arbre tandis que l’autre c’était fraîchement installer dans le ruisseau qui se trouvait à l’intérieur du parc public. Jin lui c’était en effet installer sur le dos du dieu des océans, mais elle ne souhaiter pas rester sur son dos toute la journée, donc elle prend la décision de partir et de tout simplement survoler le parc tout en restant à une hauteur respectable pure que son dresseur puisse le voir. Enfin Repede et Valkyrie était tout simplement en train de jouer au chat et à la souris, mais durant cette jolie partie de chasse, notre jeune fouine sent quelque chose changer en elle et sans qu’elle ne puisse le remarquer, une lumière étrange émane du corps de la petit fouine dont le corps commence à grandir tandis que le reste de son corps semble s’allonger très légèrement jusqu’à ce que s’estompe. Ne laissant voir que la nouvelle forme de Valkyrie qui venait d’évoluer sous les yeux ébahis de Repede et d’Axel qui venait de remarquer l’évolution de sa partenaire.
Heureux comme jamais notre jeune dresseur s’empresse d’aller voir son ami pour savoir ce qu’elle ressentait après un tel changement physique, ainsi que dans le mentale, car il était étonné de voir sa nouvelle partenaire évoluer aussi vite, alors que ça ne faisait que quelques jours qu’il l’avait capturé.
Evolution:
 

Apparemment Valkyrie n’était pas temps dépaysé par cette nouvelle forme, elle a en effet été surprise, mais semble plutôt alaise dans ce nouveau corps qui semble la rendre plus agile qu’avant. Hermocrate en la voyant se sentait heureux pour elle et cela lui motivé plus pour apprendre de nouvelle chose à l’aide de son nouveau dresseur. D’ailleurs une idée lui était venue en tête et il décide donc d'en faire part à son dresseur en lui tirant sa veste à partir du dos pour qu’il puisse plus comprendre le message.

Mais ! Qu’es ce que tu fait Hermocrate ? Dit-il d’un air étonner.

Le gentil scarabée bleu montre à son dresseur les partis qui lui servent d’aile pour voler. Axel compris vite qu’il souhaite apprendre à voler dans de meilleures conditions, car apparemment il aurait du mal avec cela justement. Bien évidemment notre jeune dresseur accepte d’aider son nouvel ami et il n’était pas le seul, Repede et Valkyrie souhaiter aussi aider leur nouvelle amie à réaliser ce projet.
Pour commencer Axel demande à Hermocrate de battre des ailes le plus longtemps et le plus vite possible en se concentrant ses pensées au niveau des ailes. Pour une première étape le plan d’Axel marche pour le moment, Hermocrate réussi à accélérer le battement de ses ailes et arrive même à légèrement flotter dans les airs, d’ailleurs il génère même un peu de vents qui rafraîchissent nos jeunes amis qui l’aident.
Deuxième étape, notre jeune dresseur demande maintenant à son partenaire de commencer à se déplacer légèrement vers sa gauche et une fois cela fait il lui demande de se diriger sur sa droite, puis sa gauche, puis sa droite, puis en haut, en bas et enfin de se rapprocher le plus rapidement possible vers son ami qu’il réussit avec succès. Jusqu’à maintenant Hermocrate réussi à réaliser toutes les demandes d’Axel sans réelle difficulté, mais c’est maintenant que les choses sérieuses commencent.
Maintenant notre jeune dresseur demande à son ami de volé le plus haut possible pour qu’il puisse se déplacer dans les airs et par miracle la demande d’Axel réussi, notre gentil scarabée bleu était en train de se déplacer dans les airs à une très haute altitude, mais malheureusement au bout de quelques minutes Hermocrate n’arrive plus à tenir la cadence et commence tous doucement à descendre dans une direction qu’Axel ne connaissez pas.
Axel commence à le suivre dans le parc avec Repede et Valkyrie jusqu’à ce que Jin tente d’amortir la chute de son ami, mais malheureusement, il tombe sur un homme mûr qui était assis sur un banc, en train de boire une boisson qui semble s’apparenter à du thé vert. Bien sûr notre jeune dresseur arrive juste à temps pour venir secourir ses amis de cette chute qu’ils les avaient vachement secoués et surtout de s’excuser dû à ce désagrément qui risqué de lui coûter cher.

Hermocrate, Jin ! Vous aller bien ? Je suis vraiment désolé monsieur, ce n’était pas voulu, je vous assure. Je suis profondément désolé.

L’homme d’âge mûr se relève sans réelle difficulté et son regard était celui d'une personne distinguée qui ne semblait pas gêner par ce petit désagrément. L’homme en question était vêtu d’un costard des plus sobres, en plus d’avoir les yeux bleus, il avait des cheveux blonds accompagnés d’une belle moustache de la même couleur.

Ne t’inquiète pas jeune homme, je peux comprendre l’intention que tu avais derrière cette chute. Mais sache que tous les Scarhinon on dut mal à utiliser leurs ailes. Je peux te le confirmer entend que manager d’un grand dresseur.
Manaquoi ?
Manager, enfin mon garçon tu ne sais pas ce que c’est un manager ?
Si si, mais un manager pour dresseur sur le coup je n'en’ai jamais entendu parler.
Est bien pour te faire un bref résumé je suis le manager d’un dresseur défends son titre dans ce que l’on appelle le Air lock

Axel se demandait ce que pouvait bien être se Air lock dont parlait cet inconnu qui commençait à l’intéresser, car s’il était managé pour dresseur, il devait probablement connaître un endroit adéquat pour livrer des combats pokémon. Donc notre jeune dresseur redresse ses amis pour ensuite écouter le résumé de cet inconnu.

Est bien vois-tu jeune homme. Le Air lock est un endroit où des personnes très haut placer font des paris d’argent pour savoir quel dresseur remportera la victoire. J’en suis d’ailleurs le manager de l’un d’entre eux.
En gros c’est comme les courses de cheveux, sauf que là on parie sur le dresseur qui remportera le match… Ça a l’air marrant votre truc, il y aurait-il une place dans votre écurie de dresseur le temps d’une journée ?
Malheureusement non, mon champion va d’ailleurs affronter l’un de ses rivaux se soir, je n’aurais donc pas le temps à te consacrer mon jeune ami.

Malheureusement l’idée d’Axel venait de tomber à l’eau. Alors qu’il aurait pu demander à cet homme de lui organiser un combat le temps d’une journée. Cela était malheureusement impossible, car le dresseur dont il s’occupe devait justement organiser le combat de soir. Alors que tous semblaient perdus pour le combat d’Axel l’inconnu reçoit un appel qu’il s’empresse de répondre sur-le-champ. Il discute pendant quelques minutes pour à la suite raccrochée le visage en sueur, le regard tourné vers notre jeune dresseur.

Apparemment… *Soupir Apparemment mon champion ne pourra pas participé au combat de se soir. Et donc en conséquence le combat et annuler.
Attendez une minute ! Pourquoi ne pas m’engager à la place de votre champion en convalescence ?
Pardon ?!
Bien sûr à la seule condition que le soir même, vous demander à l’Air lock d’organisé un combat d’exhibition entre moi et mon ami Félicia.
Hein ?!?!

Le moins que l’on puisse dire c’est que notre jeune dresseur avait le sens des affaires, mais après avoir réfléchi avec lui-même pendant quelques minutes. Il ne pouvait se résoudre en acceptant la proposition d’Axel. C’est ainsi que notre jeune dresseur trouva l’endroit ou aura lieu le combat entre Félicia et notre jeune dresseur qui était très excité de livrer un tel combat dans dont lui-même ignorer l’existence. Maintenant la chose à faire était de se préparer pour ce soir, mais avant tous nos jeunes dresseurs récupèrent les cordonner du lieu du combat de la part de Guido, telle était son nom cela intéresser peu Axel qui s’empresse d’envoyer l’adresse à son ami.
Axel profite de son après-midi avec ses pokémons pour préparer des stratégies à utiliser contre Félicia étant donné qu’il sait contre qui il allait se battre ce soir et il savait que le combat qu’il l’attendez était loin d’être facile, il savait d’ailleurs par avance quel pokémon il allait choisir pour son combat. C’est alors qu’après une bonne après-midi à se reposer avec ses pokémon, Axel se rend sur le lieu du rendez-vous. Il s’agissait là d’un bâtiment tout ce qu’il y a de plus normal à l’exception près, car une fois rentrez à l’intérieur une personne vêtue de noir l’attrape dans l’ascenseur sans lui faire du mal est la dépose sur ce qu’il remarque être le toit de l’immeuble. Puis l’inconnu le pousse hors de l’ascenseur pour finalement se retrouver dans un long couloir sombre dans lequel il aperçoit au loin une lumière qui une fois rapprocher s’intensifier pour laisser place à un stade des plus modestes dans lequel se trouver grand nombre de personnes qui fût probablement venu assister aux matchs.

Mesdames est Messieurs, le remplaçant du grand Eddy Guerrero vient d’arriver. Se jeune dresseur à expressément demander un combat contre un autre dresseur pour bien vouloir remplacer le champion ! Alors laissé moi accueillir dans l’arène, Axel Hésteria !

La foule était en délire, tout le monde sans exception était en train de taper des mains, des pieds et surtout était en train de crier à plein poumons pour accueillir notre jeune dresseur qui était surpris de voir entend que Showman, Guido qui était sûr ce qui semblait être
une épée volante avec un bouclier à l’avant ? Ceci était bien étrange, mais la priorité d’Axel était de savoir si Félicia était bien en face du terrain pour son combat qui d’ailleurs sort de l’ombre pour faire place à la présentation de la jeune dresseuse. Présenté par Guido en personne.

Its show-Time!:
 

_________________

The Hour of Spectacular Battel Begins! Team_s38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 451
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyJeu 27 Fév - 17:02

Dans sa recherche pour trouver le lieu où allait dérouler le duel, qui semblait plus compliqué que ce qu'elle s'attendait, Félicia fait la rencontre d'une personne qu'elle a connu en Amérique du nord.

- Hey, Fé ! Ça f'sait un baille !
- Rufus ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Rufus Mano est un dresseur que Félicia avait croisée au début de ses explorations dans les mines de Medgate. Un malentendu entre les deux avait forcé l'homme à provoquer la jeune dresseuse en duel pour le droit d'explorer un conduit dans les mines et, après avoir été vaincu, offre une proposition à Félicia avant de ne plus donner de contacte... Jusqu'à maintenant.

- Ch'uis ici pour participer au Air Lock. Du moins, c'est c'qui était prévu avant que mon adversaire se désiste à la dernière minute...
- Air Lock, tu sais où ça se trouve ?
- Bien sûr, c'est la batisse juste là. Pourquoi ? Tu veux y voir les combats qui s'y déroule ? J'te croyais pas aussi fortuné.
- Quoi ? Non, je... (Soupire) On m'attend là-bas pour un duel.
- Vraiment ?! Et... L'autre type, tu le connais ? Connais-tu tes chances de le battre ?
- Pourquoi tu me demande ça ?!?
- Oh... Pour rien. En fait, oublie c'que j'ai d'mandé. Prend la porte là-bas et tu d'vrais trouver ton chemin. À plus !

Et juste comme ça, Rufus s'éloigne de Félicia, la laissant avec plus de question que de réponse. Mais elle n'a pas vraiment le temps d'y penser, puisqu'elle est attendue là-bas et qu'elle sait enfin où aller.

Accompagné de Lancelot et Jezelda, Félicia pénètre à l'intérieur du bâtiment et y croise un gardien de sécurité qui, après lui avoir présenté son identité, indique à la jeune dresseuse un ascenseur à prendre pour se rendre dans l'arène. Félicia se demande pourquoi une arène aurait besoin de gardien de sécurité... À moins que cela soit un terrain privé qu'Axel leur aurait décoté ? Si c'est le cas, ça expliquerait le public qui habite les estrades autour de l'arène lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvre devant elle.

- De l'autre côté du terrain. Le challenger de notre invité pour la soiré : Félicia Finkel !

Félicia n'avait pas prévu se battre contre Axel devant des inconnus et se demande à quoi le dresseur avait bien pu penser. Mais bon, elle se dit qu'il est trop tard pour ce plaindre et qu'elle n'a qu'à faire ce qui était prévu, avec ou sans foule pour assister à leur combat. C'est tout de même de sa faute si elle se trouve à cet endroit, puisqu'elle avait accepté qu'Axel choisisse le terrain pour eux.

- Je ne sais pas comment tu es tombé sur cet endroit, mais tu m'impressionne ! Ne perdons pas de temps, tu veux bien ?

Elle sort de sa poche son premier combattant et le libère de sa capsule. All Might le Makuhita fait son apparition sur le terrain et se fige en voyant la foule qui l'entoure. - All Might, tu voulais un match revanche. Et bien voilà, tu l'as devant toi !

Le regard du Makuhita se braque sur Axel et reconnait le dresseur en possession du Scarhino. All Might est envahi par l'excitation que lui procure le fait de combattre devant public celui qu'il souhaitait affronté, au point que son corps s'enveloppe d'une lumière très caractéristique à une évolution Pokémon. Félicia est surprise de le voir changer maintenant et elle est heureuse, puisqu'elle sait déjà la forme et la puissance que va lui procurer sa nouvelle forme.

Mesurant plus de deux mètres de hauts, All Might observe son apparence sous sa nouvelle forme, Hariyama et adopte une pose de combat dans la direction d'Axel, lui intimant de faire sortir son adversaire.


All Might est envoyé sur le terrain !

Action du tour MP à Friday !

_________________
The Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_015_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_297_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_315_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_299_chromatique_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_343_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_229_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptySam 29 Fév - 10:50

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6593.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

The Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite11-5717e96 VS The Hour of Spectacular Battel Begins! Axel_f14
Dresseuse Félicia Finkel et Dresseur Axel  Hésteria veulent se battre !
« The spectacular battle begins ! »

The Hour of Spectacular Battel Begins! AllMight The Hour of Spectacular Battel Begins! Hermocrate
All Might et Hermocrate sont envoyés sur le terrain !



The Hour of Spectacular Battel Begins! AllMight
All Might utilise Bluff sur Hermocrate !
{-17} PVs « Pauvre Hermocrate ! »
PVs de Hermocrate: 133/150

The Hour of Spectacular Battel Begins! Hermocrate
{Hermocrate est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseurs, c'est l'heure du d-d-d-d-d-duel ?
(Félicia, ton sprite de dresseuse n'est nulle part sur ta fiche SIS, ce serait bien de l'ajouter.)


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 935
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptySam 29 Fév - 12:43

Axel se retrouve enfin face à Félicia qui arrive sur le terrain, acclamé par la foule qui n’attendez plus que le combat commence ! Mais avant ça, Guido devait expliqué les règles à nos deux jeunes dresseurs, même s’ils les connaissent déjà.

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles de ce combat, c’est très simple. Nos deux vaillants combattants vont s’affronter dans un combat en trois manches. Ils vont utiliser un seul pokémon à chaque manche, lorsque l’un des deux challengers gagnera deux combats sur trois. La parti sera terminé. Le gagnant sera champion et le perdant pourra aller pleurer dans les jupes de sa mère. Maintenant que vous avez enregistré les règles. Monsieur Hésteria, Madame Finkel veuillez sortir vos pokémons pour cette première manche.

Aussi tôt l’arbitre venait de finir ses explications que Félicia venait de sortir son premier pokémon qui n’était nul autre qu’All Might le Makuhita qui n’en n’était plus vraiment un en vue de la nouvelle forme qu’il arbore au regard d’Axel. Il venait à l’instant d’évoluer en un pokémon qu’Axel n’avait encore jamais vue auparavant et donc décide de sortir son SIS pour l’analyser.

Hariyama
Type :Combat
Evolution de Makuhita
Hariyama s'entraîne à donner ses coups directs avec sa paume le plus souvent possible. Un seul de ces puissants coups de paume peut plier un poteau téléphonique en deux.


All Might venait d’évoluer en un pokémon à la force spectaculaire et entre un pokémon capable de plier en deux un poteau électrique est de l’autre un pokémon capable d’arracher un arbre à la seule force de sa corne. Autant dire que se combat promettez d’être spectaculaire ainsi qu’une très belle épreuve de force pure et le nouvel All Might semblait impatient d’en découdre face à son rivale des plaines arides. Alors sans perdre de temps notre jeune dresseur envoie au combat son nouveau partenaire qui se nomme Hermocrate. Hermocrate qui d’ailleurs se trouvait juste en face du grand Hariyama qu’il n’arrive pas à reconnaître directement en vue de sa nouvelle forme qu’il arbore avec beaucoup d’assurance.
Axel lui explique qu’il s’agit du Makuhita qu’il avait affronté dans plaines arides et au moment de le dire le regard d’Hermocrate se remplir de peur. Au point ou quand l’arbitre déclare le début du combat, notre gentil scarabée bleu s’avance à patte prudente à son adversaire et qu’une fois arriver devant lui se prend une violente attaque Bluff qui le fait tomber, puis rouler jusqu’à Axel la tête dans les nuages. Ceci était à la fois étrange et perturbant pour notre jeune dresseur qui pensé que son nouvel ami n’aurait aucune peur face à un adversaire plus grand que lui, surtout quand il s’agit d’un adversaire qu’il avait déjà battu par le passé.
Mais tout semble rentré dans l’ordre, car Hermocrate se relève aussi tôt le regard rempli de détermination face à son adversaire qu’il fusil du regard. Sans crier gare Hermocrate se met en position de lancer, la corne en avant, les ailes en train de battre frénétiquement jusqu’à flotter dans les airs.

Ouhlà tu fait quoi là ? Demande son dresseur inquiet.

Axel était soulagé de voir son pokémon partir au combat malgré sa peur, mais il était inquiet devant temps de détermination devant Juste un simple combat amical entre dresseurs. A croire qu’il prenait se combat beaucoup trop à cœur pour ce qu’il semblait être. Mais il n’en fit rien et vole à toute vitesse en direction de son adversaire, ça corne en avant avec la bonne intention de l’empalé vivant.

Attaque d'Hermocrate en Mp (Envoyer à Friday 1.9):
 

_________________

The Hour of Spectacular Battel Begins! Team_s38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 451
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptySam 29 Fév - 14:56

Axel envoie le Scarhino sur le terrain et il faut croire que, la vue de la nouvelle forme d'All Might et la foule dans les estrades, semble rendre le scarabée mal-alaise. Félicia n'entend pas ce qu'Axel semble lui expliquer, mais il semble suffisamment motivé pour s'avancer vers le Hariyama d'un pas hésitent. Le comportement du Scarabée déplaît à All Might, qui tente de lui remettre les idées à sa place en le cognant d'un coup qui l'envoie valser au bout de l'arène. Si c'était vraiment l'intention d'All Might pour qu'il puisse combattre son adversaire convenablement, il aurait réussi, puisque la crainte du Scarabée c'est changé pour de la détermination et ce prépare à charger le colosse avec sa puissante corne.

- Tu sais ce qu'il te reste à faire, All Might. Je compte sur toi !

Le Hariyama crie son nom pour attiser la foule et positionne sa main gauche devant lui, prêt à recevoir le Scarhino comme l'a fait Axel dans le désert. Attendant l'impact, la main droite d'All Might reste derrière lui et se ferme pour former un poing qui commence à emmagasiner de l'énergie. Plus le poing ce charge, plus la température de l'arène semble descendre de quelques dégrées.

Pendant ce temps, Lancelot et Jezelda restent aux côtés de la jeune dresseuse, observant avec attention de combat pour leur propre divertissement : Lancelot, pour ne pas se retrouver, à nouveaux, face à un Hariyama et Jezelda, pour approfondir son apprentissage de l'équipe de Félicia.

Attaque envoyez à Friday !:
 

_________________
The Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_015_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_297_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_315_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_299_chromatique_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_343_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_229_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyDim 1 Mar - 12:08

The Hour of Spectacular Battel Begins! Hermocrate
Hermocrate utilise Aéropique sur All Might !
{-56} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de All Might: 160/216

The Hour of Spectacular Battel Begins! AllMight
All Might utilise Poing-Glace sur Hermocrate !
{-30} PVs « Il va lui rafraichir les idées ! »
PVs de Hermocrate: 103/150



Et maintenant, Dresseurs, on continue le combat ?
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 935
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyDim 1 Mar - 12:39

Hermocrate frappe All Might à l’aide de sa puissante corne qui cache en réalité un deuxième coup plus violant qui se nomme Aéropique et qui frappe juste avant l’attaque que cacher l’ennemie. Axel l’avait remarqué, mais n’avait pas le temps de prévenir son nouvel ami qui se retrouve avec une partie de sa corne gelée par l’attaque. Sur le moment notre gentil scarabée bleu s’éloigne de l’ennemie suite à cette attaque et était loin d’abandonner au contraire il brise à la seule force de sa puissante corne, la glace qui sceller celle-ci. Axel était très impressionné de voir son nouvel ami déployer autant de force dans son premier combat avec lui, cependant. Notre jeune dresseur avait quelque crainte pour la suite du combat, car il semblerait que durant le début de ce combat Hermocrate semble changer du tout au tour lorsqu’il commence à combattre. Il passe d’un gentil Scarhino un peu peureux, à un Scarhino passionner et prêt à tout donner dans le combat, mais cela voulait aussi dire qu’il n'écouterait que très peu ce que Axel avait à dire

Bien joué Hermocrate, maintenant utilise… Hein?!

A peine le temps de lui ordonner une seconde attaque Hermocrate commence à provoquer son adversaire d’un geste de la main en lui demandant de s’approcher de lui. Il préparait un coup, mais Axel n’était même pas au courant, son nouveau partenaire ne l’écoutez pas. Ce qui allait poser problème si la stratégie d’Hermocrate échoue.

Attaque d'Hermocrate en Mp (Envoyer à Friday 1.9):
 

_________________

The Hour of Spectacular Battel Begins! Team_s38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 451
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyDim 1 Mar - 13:40

Malgré la puissance de l'attaque du Scarhino, All Might parvient à tenir bon et le frapper avec sa technique Poing-glace, une technique qu'il a apprise grâce à la CT-X de Lian. Un peu givré à la corne, le scarabée bleu ne ce laisse pas impressionner pour autant et se débarrasse de la couche de givre comme un animal qui se secoue après s'être trempé dans l'eau. All Might prête attention à la blessure sur sa main gauche, teste ses mouvements pour constater si elle est toujours bonne pour le combat et reprend sa pose pour continuer le combat.

En parlant de position, celui du Scarhino devient différente et semble provoquer le Hariyama à l'attaquer. All Might se bat les mains d'anticipation et s'approche du Scarhino avec la ferme intention de répondre à sa provocation. Félicia, tant qu'à elle, n'apprécie guère ce changement de comportement de la part du scarabée bleu et s'attend à ce que son Pokémon tombe peut-être dans un piège. Malheureusement, son inexpérience brille par le fait qu'elle ne s'y connait pas assez aux techniques de combat pour comprendre ce qui se trame. Alors, elle choisit de faire confiance à l'endurance d'All Might et de subir ce qu'il en viendra.

- All Might ! Surtout, ne lâche pas la pression. Donne tout ce que tu as !

All Might scande son nom et accélère sa démarche pour arriver devant le Scarhino. Mains positionnés devant lui, il entame une série d'attaque paume pour prendre le scarabée par toutes les directions.

{Attaque envoyé à Friday par MP !}

_________________
The Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_015_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_297_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_315_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_299_chromatique_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_343_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_229_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyMar 3 Mar - 2:50

The Hour of Spectacular Battel Begins! Hermocrate
Hermocrate utilise Aéropique sur All Might !
{-56} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de All Might: 104/216

The Hour of Spectacular Battel Begins! AllMight
All Might utilise Cogne sur Hermocrate !
{-6}{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Hermocrate: 91/150



Et maintenant, Dresseurs, comment continue le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 935
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyMar 3 Mar - 14:50

All Might arrive en face d’Hermocrate qui profite du moment pour le frapper une deuxième attaque Aéropiqué qui fait mouche. Voyant que son nouveau partenaire ne l’écoutez pas, Axel décide d’agir en lui criant dessus pour qu’il est la décence de l’entendre au moins.

Hermocrate !!!!!!!!!

Hermocrate finit par l’entendre et se retourne donc en conséquence le regard légèrement apeuré parce que son dresseur était sur le point de lui dire. Car celui-ci arborait un regard très sévère à son égard qui inaugurait rien de bon.

On est partenaire n’est-ce pas ?! Demande-t-il à son partenaire qui répond d’un hochement de la tête hésitant. Dans ce cas pourquoi tu combats seul ? Tu es peut-être en train de te battre sur le terrain, mais n’oublies pas que je suis là aussi ! Ce combat est autant le tien que le mien, alors ne la joue pas perso et envoyons valser Hariyama dans les airs en deux temps, trois mouvements ! Dit-il d'un geste très subtil de la main, semblable à celle d’un combattant de sumo.

Hermocrate l’avait écouté est la partie brûlante de sa personnalité reprend le dessus pour la suite du combat, mais cette fois-ci il semblerait que notre gentil scarabée bleu semble prêt à écouter plus souvent son nouveau dresseur qui a su trouver les mots pour qu’il comprenne qu’il n’ait plus le seul à se battre. Il est maintenant accompagné d’un dresseur qui tien beaucoup à le guider dans ses choix, afin qu’il devienne plus fort est surtout qu’il puisse battre ce rival qu’il contre lequel il tient plus que tous à battre. Surtout entouré de pleins de spectateur qui attende avec impatience la prochaine attaque des deux vaillants guerriers. D’ailleurs Axel avait une idée pour l’attaque suivante, suite à ses deux attaques Aéropique qui avaient déjà causer pas mal de dégât qui pourrait impacter la suite du combat.


Attaque d'Hermocrate en Mp (Envoyer à Friday 1.9):
 

_________________

The Hour of Spectacular Battel Begins! Team_s38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 451
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyMar 3 Mar - 16:38

Les deux combattant échangent leur coup l'un sur l'autre. La provocation du Scarhino a servi de leurre pour réduire la distance entre lui et All Might, ce qu'il lui a permi de l'atteindre avec une nouvelle Aéropique. Déséquilibré par l'assaut soudain du scarabée géant, Hariyama parvient à peine à placé quelques coups sur son adversaire, qui déploit peu d'effort pour esquiver les paumes d'All Might.

Axel rappel Hermocrate à ses côtés et Félicia en profit pour faire de même. - All Might, reviens à moi ! Je dois te parler !

En entendant la demande de la jeune dresseuse, All Might se tourne vers elle et se questionne sur la raison de l'appel. Mais, puisque son adversaire à rejoint le sien, il n'a aucune raison de contester l'ordre de Félicia et la rejoint, se penchant pour qu'elle puisse être à la hauteur de son visage.

- Je ne vais pas tourner autour du pot, All Might, mais on est dans de beau drap. Il faut absolument que l'on retourne la situation à notre avantage et pour ça, j'ai une idée. Voici ce que tu vas faire... Félicia se met à murmurer à l'oreille du Hariyama. Il hoche deux à trois fois la tête et consente à plan de la jeune dresseuse avant de retourner sur le terrain, attendant qu'Axel et Hermocrate en terminent de leur côté pour continuer le match.

Félicia profite de la liberté de ne pas à diriger directement pour le combat pour attirer l'attention de l'arbitre, puisqu'elle a une question technique qu'elle souhaiterait partager avec lui concernant les règles du match.

- Excusé-moi, mais je tient à obtenir une information sur vos règles. Qu'arrive-t-il si notre adversaire est forcé à changer de Pokémon ?

Certain pourrait voir ce qu'elle manigance comme un moyen déloyale de combattre, mais si les règles n'est pas contre l'idée...

{ Action MP à Friday  The Hour of Spectacular Battel Begins! 4247118138 }

_________________
The Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_015_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_297_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_315_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_299_chromatique_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_343_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_229_%E2%99%80_XYThe Hour of Spectacular Battel Begins! Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyJeu 5 Mar - 0:30

The Hour of Spectacular Battel Begins! Hermocrate
Hermocrate utilise Balle Graine sur All Might !
{-13}{-13}{-13} PVs « Bien joué Hermocrate ! »
PVs de All Might: 65/216

The Hour of Spectacular Battel Begins! AllMight
All Might utilise Forte-Paume sur Hermocrate !
{-18} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Hermocrate: 73/150



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 935
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! EmptyJeu 5 Mar - 9:07

De retour au combat nos deux vaillants combattants était prêt à se battre de nouveau entre eux, mais avant que le combat reprenne. Félicia souhaite poser une question à l’arbitre qui se rapproche de la jeune challengeuse à dos d’Exagide. Cependant, Axel n’entend pas ce qu’ils pouvaient bien lui demander, mais ce fut de court échange, car l’arbitre Guido s’éloigne aussitôt de Félicia une fois la réponse donnée. Peut-être que son ami voulait aller au petit coin ? Visiblement pas, car son ami était toujours là, ce qui voulait dire que le combat continu est donc en conséquence, notre jeune dresseur ordonne à notre gentil scarabée bleu de lancer une attaque à long porter qui frappe à plusieurs reprises l’incroyable Hariyama.

Hermocrate, Balle graine ! Go ! Dit-il d’un geste subtile de la main, semblable à celle d’un pistolet qui tir.

Hermocrate prend appui au sol puis regard son adversaire afin d’analyser le bon angle de tir avant son attaque. Enfin notre jeune scarabée bleu crache de sa bouche des dizaines de graines qui fonce à la vitesse d’une balle de mitrailler qui frappe l’ennemie sans aucune once de pitié.
Une, deux mêmes trois assaut de Ballgrainene qui touche All Might à la tête, mais surtout sur ses mains en espérant qu’il aura plus de mal à s’en servir pour sa prochaine attaque. Car Axel avait trouvé une faille dans ces attaques, en effet le grand All Mighà a besoin de ses mains pour lancer les plus efficaces de ses attaques. Donc si notre jeune dresseur lui offre un handicap à travers cette attaque, la victoire lui sera fort favorable et autant le dire qu’il ne va pas s’arrêter là. Il demande dont de nouveau à son partenaire de continuer de le mitrailler de Balle graine. Malheureusement l’attaque ne pouvait pas continuer suite à la puissante attaque forte-paume qui frappe Hermocrate en plein visage, mais heureusement pour lui cette attaque ne lui fait pas temps de dégât que cela. Il en profite même pour commencer à battre des ailes sous le regard de son adversaire en souriant.

Hermocrate ! Prend ton envole mon ami !

Notre gentil scarabée bleu s’envole dans les airs même s’il se contentait juste de rester sur place, mais au moins il était hors de porter de Hariyama qui appart avoir la capacité de bondir très haut ne voit pas comment il pourrait faire pour l’atteindre dans les airs.


Attaque d'Hermocrate en Mp (Envoyer à Friday 1.9):
 

_________________

The Hour of Spectacular Battel Begins! Team_s38



Dernière édition par Axel Hésteria le Ven 6 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty
MessageSujet: Re: The Hour of Spectacular Battel Begins!   The Hour of Spectacular Battel Begins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hour of Spectacular Battel Begins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: