Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraide marchande

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

Entraide marchande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 2:51

Le tour des salutations d'usage passé, le medhyena se jeta furieusement sur vous. L'intelligence dans son regard vous fit craindre qu'il ne soit presque un peu fou quand il dépassa volontiers Yamatsu pour se jeter violemment sur Quilak. Plus petit et d'un autre type que celui de la hyène, celui-ci pensait-il qu'il faisait donc un adversaire plus facile à abattre ?

- C'est lui ! s'écria Benji en glapissant de terreur en voyant l'adversaire se rapprocher bien trop à son goût. C'est lui qui m'a fait cette blessure !

Entraide marchande - Page 3 Quilak
Quilak utilise Cru-Aile sur Medhyèna !
{-30} PVs « Tu ne m'auras pas, le gros ! »
PVs de Medhyèna: 100/130

Entraide marchande - Page 3 Yamatsu
Yamatsu utilise Crocs Givre sur Medhyèna !
{-40} PVs « Je vais geler jusqu'à ton cerveau surdimensionné ! »
PVs de Medhyèna: 60/130
{Medhyèna est gelé !}

Entraide marchande - Page 3 261
{Medhyèna n'est plus gelé !}
Medhyèna utilise Morsure sur Quilak !
{-48} PVs « Prends-ça le piaf ! »
PVs de Quilak: 52/100



Et maintenant, Dresseur, on continue ?

L'adversaire retombe sur ses pattes en semblant satisfait des plumes arrachées au volatile. Il gronde encore à tout va et se déplace afin de pouvoir tous vous voir d'un seul regard. Que ferez-vous face à son regard haineux et désireux de vous voir disparaitre ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 361
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Entraide marchande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 15:30

Inuk roula des yeux en entendant la déclaration de Benji. Ah oui? C'était lui? Quelle surprise! Heureusement, Kusanagui était loin de perdre le nord comme le blessé et restait efficace dans ses actions face à l'ennemi. Il plaça même une petite blague quand à la grosseur démesuré du monstre qui leur faisait face. Ce dernier ne semblait pas du tout éprouver la moindre crainte à les affronter en solo, et sachant que l'asiatique surveillant leurs flancs au cas ou autre chose ce pointait, Inuk regardait parfois derrière eux, histoire d'être sur que rien d'autre ne faisait le tour de leur groupe.

Rien. Parfait. Plus rapide que les quadrupèdes, Quilak fendit le ciel et parvient à frapper l'épaule du monstre. Les dommages se révélèrent plutôt normal. Malgré tout fier de son coup, le Nirondelle revint en position, narguant le Medhyèna derrière la présence protectrice de Yamatsu qui frappa à son tour. Les crocs givré de la hyène créèrent une couche de glace qui recouvrit la fourrure de l'ennemi. Pendant une toute petite seconde, le fils de chasseur eu l'espoir qu'ils avaient l'avantage. Non. La glace se brissa aussi vite qu'elle s'était formé et la bête fonça. Ignorant la présence de son évolution qui en imposait, il sauta dans les airs pour refermer ces crocs sur l'oiseau. Sonné, Quilak tomba au sol dans un nuage de plume.

L'ennemi s'éloigna à nouveau, bravache de son exploits. Attrapant une pokéball à sa ceinture, Inuk était pour rappeler le Nirondelle mais ce dernier ce releva avec un cri strident. Il était furieux. Il se secoua vigoureusement et repris son envol.

-Quilak... Le Nirondelle le regarda un instant et satisfait, Inuk lui confirma son ordre. Cru-aile!

Si leurs deux pokémons parvenaient à frapper aussi fort ce tour si, l'autre finirait bien par tomber!

Again!:
 

_________________
Entraide marchande - Page 3 39ra   Entraide marchande - Page 3 107k   Entraide marchande - Page 3 17mf   Entraide marchande - Page 3 B7qo   Entraide marchande - Page 3 Uquf   Entraide marchande - Page 3 2r6v   Entraide marchande - Page 3 L4eh   Entraide marchande - Page 3 Isvp   Entraide marchande - Page 3 3en3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 256
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Entraide marchande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 22:13

Ce fut tout d'abord le dénommé Quilak qui s'élança et percuta le minimonstre avec son aile. Cette attaque s'avéra très puissante, pour la petite taille du pokémon. Cela prouva ce que Kusanagui pensait de tout êtres vivants : il ne faut jamais se fier aux apparences. Inuk était aussi une preuve de cela. Malgré son jeune âge, il réfléchit plus que la majorité des adultes. Cela faisait, autant de Quilak et d'Inuk, d'excellents partenaires.

Yamatsu chargea aussi le Medhyèna, la gueule laissant échapper une haleine givrée avant de mordre l'ennemi. Contrairement à ses attentes, l'attaque eut un impact beaucoup plus important que le premier. Pourquoi cela? L'augmentation d'attaque on dirait! Il se remémora lorsque Tsunade était affaibli et ses attaques blessaient de moins en moins. Mais là, il a pu faire un parallèle avant et après avec une même attaque sur un adversaire sensiblement identique. Les changements d'attribut méritaient peut-être un peu d'attention. Cependant, la tactique voulu fonctionna : une couche de glace commença à totalement entraver l'ennemi.

Le combat allait tellement être plus simple ainsi! Il était maintenant recouvert d'une épaisse couche de glace, à la merci de la prochaine... Non! La glace éclata sous ses secousses, et il réussit à se ressaisir.

L'adversaire coutourna Yamatsu et alla infliger une sérieuse morsure à Quilak. Inuk sembla aller chercher une pokéball à sa ceinture. Voulait-il rappeler Quilak? Puis après ce qui semble être un moment de réflexion, il décida d'accorder sa confiance à Quilak. Il est salement amoché, mais il est rapide. Avec la vitesse de lui et Yamatsu, ils devraient être capable d'en finir ce round-ci!

- On y va avec la sécurité Yamatsu. Mâchouille.

The End?:
 

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke


Entraide marchande - Page 3 Sprite12
Entraide marchande - Page 3 SakuraEntraide marchande - Page 3 YamatsuEntraide marchande - Page 3 TsunadeEntraide marchande - Page 3 Sojiro10Entraide marchande - Page 3 RyujiEntraide marchande - Page 3 Sasuke10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

Entraide marchande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 23:52

Les attaques se succèdent et s'enchainent à un rythme effréné. Cette fois-ci, le gros méchant et vilain medhyena s'élance contre un membre de sa propre race puisqu'il vise Yamatsu. Comme précédemment pour Quilak, il se contente de faire des dégâts avant de faire marche arrière sur le terrain pour vous regarder. Stratégie ? Comportement de dominant ? Ou encore guerre de territoire ?

Entraide marchande - Page 3 Quilak
Quilak utilise Cru-Aile sur Medhyèna !
{-30} PVs « Bien joué Quilak ! »
PVs de Medhyèna: 30/130

Entraide marchande - Page 3 Yamatsu
Yamatsu utilise Mâchouille sur Medhyèna !
{-37} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Medhyèna: 0/130

C'est en vous regardant alors qu'il était de retour plus loin sur son terrain que le pokemon ténèbres chancelle. Avant de s'effondrer en provoquant un petit nuage de poussière.

Entraide marchande - Page 3 261
{Medhyèna est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Quilak gagne 50 points d'XP !
Yamatsu gagne 50 points d'XP !
Et chacun un petit 5 xp bonus pour faire un chiffre rond de level :)




Le soupir de Benji, grandiloquent, s'entend clairement alors que vos pokémons célèbrent leurs victoires. Le calme revient rapidement dans la zone où plus rien d'autre que votre propre groupe ne s'entend. Est-ce la fin ? Avez-vous vraiment obtenu la victoire ? Mais en est-ce vraiment une ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 361
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Entraide marchande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 15:28

Plus motivé que jamais, Quilak fonça à vive allure contre la hyène. Ses ailes, entourés d'énergie aux allures surréels frappèrent le buste de la bête qui grogna sous l'impact. Refusant de tomber pour autant, le monstre semble prêt à s'en prendre à Yamatsu cette fois si. Plus rapide, le pokémon de Kusanagui ouvre sa mâchoire pour répliquer avec une puissante mâchouille. Le Medhyèna poursuit son élan sur quelques pas avant de s'effondrer un peu plus loin. Enfin. Inuk laissa ses muscles se détendre. C'était le genre de pokémon qu'il trouvait bon d'éliminer pour s'assurer de la sécurité des routes. Mais en même temps... La viande de cette espèce n'était pas comestible et il n'avait pas besoin de sa fourrure. Tuer pour tuer? Non merci.

L'adolescent jeta un coup d’œil aux humains présents. De sa main, il repoussa doucement Shenzi qui repris sa place à la tête de l'attelage. Tant qu'à faire d'ailleurs, il ajusta un peu les cordes d'attaches pour mieux prendre en compte la différence de hauteur entre ses deux pokémons attelés. Ils allaient être prêt à repartir. Un dernier coup d’œil aux environs ne révélant rien dans l'immédiat il finit par briser le silence.

-J'crois qu'on peu r'prendre la route. Benji à toujours b'soin d'soins...


Quilak vint se poser, fier, sur son épaule. Il lui offrit un peu de considération avant de le rappeler dans sa sphère de capture. Sannarippo aussi d'ailleurs. Les deux avaient bien combattu et méritait de se reposer en paix. Ne restait plus qu'à apporter Benji en ville pour compléter leur mission. Le fils de chasseur recommença donc à avancer, s'assurant que l'attelage et son compagnon d'aventure suivait toujours.

_________________
Entraide marchande - Page 3 39ra   Entraide marchande - Page 3 107k   Entraide marchande - Page 3 17mf   Entraide marchande - Page 3 B7qo   Entraide marchande - Page 3 Uquf   Entraide marchande - Page 3 2r6v   Entraide marchande - Page 3 L4eh   Entraide marchande - Page 3 Isvp   Entraide marchande - Page 3 3en3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 256
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Entraide marchande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 21:46

Quilak fonça à nouveau, déterminé  à réussir cette bataille. Il put frapper sans inquiétude cette fois-ci car le Medhyèna géant semblait vouloir s'en prendre à Yamatsu. Son aile percuta le Medhyèna qui roula, tentant se de récupérer pour attaquer. Il se redressa alors pile dans un des pires endroits en ce monde : devant la gueule de Yamatsu.

Celui-ci s'en donna à coeur joie pour exécuter l'attaque demandée. Il prit une grande morsure dans le petit canidé, le secouant de tout côté avant de l'envoyer valser un peu plus loin. Celui-ci se releva péniblement, tentant de s'avancer avant de s'effondrer définitivement.

La bataille était enfin gagnée. Kusanagui fit replier Yamatsu dans sa sphère pour le laisser se reposer. Il l'a bien mérité. Il restait maintenant le plus urgent à faire. Se rendre à la ville la plus proche. Cette blessure ne se soignerait pas seule et une longue convalescence attendrait possiblement Benji. Il faudra aussi rendre les possessions du marchand.

- Espérons que cette fois, le trajet aille mieux. Direction la ville le plus proche!

Kusanagui avançait aussi vite que possible. Cette journée était épuisante, mais il aurait tout le temps du monde de se reposer une fois en ville.

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke


Entraide marchande - Page 3 Sprite12
Entraide marchande - Page 3 SakuraEntraide marchande - Page 3 YamatsuEntraide marchande - Page 3 TsunadeEntraide marchande - Page 3 Sojiro10Entraide marchande - Page 3 RyujiEntraide marchande - Page 3 Sasuke10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

Entraide marchande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 3 EmptySam 28 Mar - 0:34

Maintenant que vous vous êtes débarrassés des fauteurs de troubles, le chemin jusqu'à la ville se passe dans un calme des plus tranquilles. Vous finissez, après une ou deux dizaines de minutes de marche à commencer à entendre de nouveau la vie autour de vous. Comme si le message que la meute de medhyena n'était plus s'était propagé à ailes d'oiseaux.

Benji ne tente pas de faire la conversation avec vous, gardant toute son énergie pour rester conscient. Vous finissez par atteindre la ville sans encombre où une ambulance vient rapidement s'occuper du blessé. Celui-ci vous remercie une dernière fois avant d'être emmené.

Conscients que votre récompense ne viendra pas à vous directement, vous devez ensuite retourner à la ville précédente. Suivant votre choix entre une diligence qui passe par là ou y aller à pieds, la route en sera plus ou moins longue.

Le marchand vous attend toujours au centre pokémon malgré l'heure tardive quand vous y entrez. Il semble s'être rongé les sangs durant toutes ces heures d'attente. Il semble pendant un instant perdre contenance en remarquant votre état de fatigue mais vous sourit rapidement.

- Benji m'a envoyé un message dès qu'il a été autorisé à passer un coup de fil. Merci ! Merci beaucoup jeunes gens ! Je n'attendais que votre retour pour aller le retrouver ! Je n'ai que lui et pas de famille alors, c'est un peu comme mon fils ce grand gaillard là !

Il vous tend rapidement une boite chacune. De très petite taille, elle semble en bois basique et si vous l'ouvrez, vous pouvez constater que votre récompense promise s'y trouve. L'argent est enserré en une liasse retenue par un  bandeau de papiers et un bon d'achat l'accompagne.

- Vous avez l'air d'être épuisé. Et chargé ? Merci encore pour Benji, je vais prendre la prochaine diligence pour le retrouver. J'ai engagé un autre employé quelques jours pour tenir le magasin. Vous pourrez y faire votre achat.

Il part rapidement par la suite et vous fait signe en quittant le centre pokémon.

La mission est officiellement terminée. Vos pokemons sont débloqués et vous gagnez chacun le 100xp bonus à dépenser selon vos souhaits. Le bon d'achat correspond à un produit acheté au choix, dans la limite des objets disponibles actuellement par vos badges. Pour rappel, cette limite est présente dans la boutique du trade center : Ici. Vous pouvez continuer à rp si vous le souhaitez. Votre cooldown de 10 messages s'enclenche à l'instant.
J'espère que cela vous a plut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 361
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Entraide marchande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 3 EmptySam 28 Mar - 2:32

Marché. Marché. Et encore marché. Il avait entamé sa journée en arrivant à Swanford, puis il y avait eu la marche rapide jusqu'à retrouvé Benji. Maintenant, avec le problème des Medhyènas réglé, il fallait remarcher jusqu'à l'agglomération la plus proche pour faire soigner l’apprenti marchant. Ce dernier n'avait pas reparlé du trajet, gardant ces forces. Le fils de chasseur avait adopté la même stratégie. Il était habituer aux long trajets. Mais tout expérience et endurance avait ces limites. Il commençait à approcher des siennes. La journée avait été chaude et la marche rapide. Une fois Benji enfin arrivé en sécurité pour recevoir des soins, il aurait été tenté de terminé ça là. Communiquer avec leur employeur pour lui offrir de soit venir à leur rencontre, soit qu'ils allaient arriver le lendemain.

Mais pouvait-il vraiment se le permettre? Attendre plus longtemps pour conclure ce travail impliquait de retarder Kusanagui. Fort de son âge, le fils de chasseur était incapable de lire aux travers des traits impassibles de l'asiatique. Était-il au moins un minimum fatigué? L’orgueil embarquant, il choisit tout simplement de se taire et de faire pour une troisième fois le trajets. Le tout était promesse silencieuse d'encore plusieurs heures de marche, ils arriveraient fort probablement après la nuit tombé. Qu'importe, il ne pouvait pas abandonné face à une marche non?

Ils retournèrent donc à Swanford, chaque pas grugeant un peu plus dans les réserves de l'adolescent. Le pas lourd et le souffle court, il enchaînait de plus en plus les courtes pauses. Et comme il n'était pas pour abandonner en court de route, il repartait à chaque fois, essayant de s'adapter aux longue enjambés de l'adulte. C'est avec les membres engourdis par l'effort qu'il arriva au centre pokémon où attendait leur employeur. À ce stade, Inuk n'écoutât que d'une oreille distraite le discours du marchand. Une bonne partit de ses pensées étaient tournées envers le lit qui l'attendait.

Une petite boîte se retrouva entre ses mains, il n'était pas du comment. Il l'entrouvrit, son cerveau enregistrant que c'était étrange. Les marchands n'utilisais que de l'argent par versement SIS non? Pourquoi il y avait une somme en papier dans cette boite? De la monnaie locale? Oui, c'était certainement ça... Trop épuiser pour réfléchir plus longtemps, le fils de chasseur approuva d'un mouvement de tête automatisé... Il approuvait quoi en fait? Ah, oui le marchant parlait encore. Et partait. Parfait, bon débarras. Inuk était prêt à aller prendre une chambre à l'accueil et dormir au moins toute une nuit complète.

Son regard se tourna pourtant sur Kusanagui. Ce dernier l'avait suivit toute la journée dans cette mission improvisé et... Et bien travailler avec lui ne s'était pas révélé désagréable, ou nuisible... Au contraire, l'adulte au manteau rouge était calme et réfléchis. Donc euh... Il fallait qu'il dise quoi dans ce temps là? C'était facile insulter quelqu'un, mais l'inverse était plutôt compliqué.

-Hum... Ouais ben j'pense qu'on c'est quand même bien débrouillé... Gnnn... J'sais pas pour toi, mais perso chuis crevé. Feck j'vais y aller, mais hum... Ouais, on s'prendras un ces quatre ok?


Pour discuter? Ou pour chasser, tel qu'il avait déjà été proposé une fois? Son esprit embrumé de fatigue ne saurait dire et qu'importe, là tout de suite, le besoin de dormir l'emportait sur toute réflexion restante. C'est donc avec un but bien précis qu'il se dirigea vers le comptoir, pour avoir une chambre et enfin, dormir.

Terminé de mon côté - Merci pour m'avoir accompagné en mission Kusa et pour la modération

_________________
Entraide marchande - Page 3 39ra   Entraide marchande - Page 3 107k   Entraide marchande - Page 3 17mf   Entraide marchande - Page 3 B7qo   Entraide marchande - Page 3 Uquf   Entraide marchande - Page 3 2r6v   Entraide marchande - Page 3 L4eh   Entraide marchande - Page 3 Isvp   Entraide marchande - Page 3 3en3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 256
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Entraide marchande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 3 EmptySam 28 Mar - 3:35

La ballade fut longue et.... Nah, juste péniblement longue. Les deux aventuriers ont couru depuis Swanford afin de se dépêcher de trouver Benji. Ils se sont peu reposé entretemps et il restait encore à ramener Benji pour recevoir des soins. À ce stade, ce n'était pas de l'entraînement, mais de l'acharnement pure et simple! La longue marche les mena jusqu'à Southern Bay. Il entendit parler parfois de ce coin, réputé pour ses pokémon aquatiques. Après cette mission, ce sera possiblement la prochaine destination de Kusanagui

Une ambulance recueillit Benji afin d'aller l'apporter avoir des soins. Ils purent donc contacter le marchand, qui leur annonça qu'ils devaient revenir à Swanford! Et Kusanagui qui était chargé comme un dromadaire. Il aurait bien suggéré à Inuk de se reposer en ville avant de repartir. mais il sait que le jeune homme n'est pas fan des villes. Il attendit de voir ce que le jeune homme fit. Le voyant reprendre la route, Kusanagui replaça son sac avant de reprendre la route.

Le pas était long. Avoir de longues jambes veut aussi dire que l'épuisement s'y fait plus sentir. La lourde charge des marchands n'aident pas non plus. Kusanagui fit cependant le chemin sans parler. Ce n'était pas le manque d'intérêt mais plutôt le manque d'énergie.

Le marchand les attendait au centre pokémon de Swanford. Il remercia les deux jeunes, soulignant qu'il appréciait son apprenti comme un fils. Il remit à Kusanagui et Inuk une petite boîte. Kusanagui regarda vite fait, voyant une pokéball et de l'argent. Il empocha sans réellement vérifier combien ou quoi que ce soit. Le travail accompli l'importait plus dans le fond. Kusanagui déchargea enfin son sac, expliquant qu'il avait pris certaines choses du chargement afin de pas tout perdre. Même si ça l'aurait aidé de tout garder, Kusanagui se dit que Benji devait l'avoir prévenu. Et puis, Kusanagui n'est pas un voleur.

Inuk semblait content de l'expérience auprès de Kusanagui. Ou tout de moins, il tenta de garder une façade, faute de dire s'il est vraiment content. Il lui offrit de se revoir un de ces 4. Ce n'était pas trop temps de parler de cela, Inuk semblait épuisé. Kusanagui aussi au fond. Il hocha simplement de la tête. Puis il alla vers la même direction qu'Inuk : au comptoir, demander une chambre.

Le lendemain, Kusanagui se sentait bien mieux. Un peu ankylosé, il resta paresser une demi-heure dans le lit avant de partir. Avant de se lever, il envoya un message sur le compte d'Inuk. Après un solide déjeuner, il soupira à l'idée de la prochaine destination : Shoutern bay. Sans Inuk pour tenir compagnie ni Benji pour le ralentir. Destination, Île du Faune!

HRP:
 

Fermeture du topic!

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke


Entraide marchande - Page 3 Sprite12
Entraide marchande - Page 3 SakuraEntraide marchande - Page 3 YamatsuEntraide marchande - Page 3 TsunadeEntraide marchande - Page 3 Sojiro10Entraide marchande - Page 3 RyujiEntraide marchande - Page 3 Sasuke10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Entraide marchande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide marchande   Entraide marchande - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide marchande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: