Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lieu] Route H4 - Aires de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 88
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

[Lieu] Route H4 - Aires de repos Empty
MessageSujet: [Lieu] Route H4 - Aires de repos   [Lieu] Route H4 - Aires de repos EmptyDim 1 Mar - 20:25


Route H4 - Aire de repos
Amérique du Sud, Azul Avore, Route H4




La route H4 se situe en Amérique du Sud, reliant la côté nord du continent à la ville d'Azul Avore, un point de passage courant pour ceux qui se rendent à la capitale autrement qu'en Outlander. Malheureusement pour ceux souffrant d'acrophobie, cette ville se situe... à cinq-cent mètres au dessus du sol. Ponts de cordes et autres passerelles fines s'enchainent donc sur des kilomètres pour permettre aux nombreux voyageurs de s'élever peu à peu dans la jungle et d'enjamber sans soucis des passages dangereux.

Le voyage n'étant pas une partie de plaisir, et la traversée en hauteur s'étendant facilement sur plus d'une journée, une paire d'aires de repos ont été installées le long du parcours pour permettre à ceux qui le souhaitent d'être installés un peu plus confortablement. Les deux ont été construites sur le même modèle.

A plus de deux-cent mètres au dessus du sol, ces aires ont l'avantage d'être bien plus larges et stables que les fins ponts de cordes qui relient les différentes zones du nord de la région. Un peu plus d'une vingtaine de mètres de large sur autant de long, de longues planches de bois sont calées sur des arbres particulièrement imposants semblant capables de supporter un poids plus que raisonnable. Des barrières protègent les voyageurs, les empêchant d'en dépasser les limites, avec à chaque extrémité une ouverture laissait place à une passerelle, affublée de petits panneaux "Vers Azul Avore" ou "Vers la côte". La majorité de la zone est protégée par quelques bâches fermement maintenues à plusieurs mètres au-dessus des planches par diverses attaches, assurant aux voyageurs de rester au sec en cas de pluie. Cinq emplacements renforcés de pierres sont répartis sur surface plane, prévus pour accueillir chacun un feu de camp. Un certain nombre de bûches renouvelées régulièrement sont mises à disposition de ceux qui viennent se reposer, entreposées dans un coin bien abrité. A côté se trouvent quelques grilles de fer permettant de faire réchauffer les éventuels aliments que transportent les campeurs.

Vous trouverez bien souvent quelques dresseurs installés sur ces aires de repos avec leurs sacs de couchage, attisant un feu pour se réchauffer et manger un morceau ou s'abritant simplement de la pluie en milieu de journée. Le côté rassurant de ces lieux entre deux promenades déstabilisantes pour les jeunes dresseurs à tendance à donner aux lieux une ambiance plutôt agréable et amicale, quelques locaux de passage y prodiguant parfois des conseils pour la suite du parcours.




~ Vous ~
Nom du créateur : April Summers
Détails & autres précisions : De passage sur la route H4 au cours d'un RP, j'ai décidé d'y placer une aire de repos pour éviter à nos pauvres personnages une crise d'angoisse, et je me suis dis que je pourrais la partager en passant (:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 657
♦ Aucun badge

[Lieu] Route H4 - Aires de repos Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Route H4 - Aires de repos   [Lieu] Route H4 - Aires de repos EmptySam 28 Mar - 14:15

C'est validé et posté ici. Merci de ta contribution !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Lieu] Route H4 - Aires de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Bibliothèque-
Sauter vers: