Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 903
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Empty
MessageSujet: Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod]   Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] EmptyJeu 19 Mar - 0:14

Enfin ! Le moment était venu pour Axel d’affronter le champion d’Arène d’Embrun, afin d’obtenir son deuxième avant de se rendre en Amérique du Nord. Notre jeune dresseur ne savait rien de son adversaire, la seule chose dont il s'était renseigné était le nombre de pokémon à utiliser pour son défi d’arène. Même s’il ne savait pas qui prendre pour son défi, il décide de se rendre dans les docks qui étaient l’endroit que le centre pokémon d’Embrun a bien voulu lui indiqué. Une fois là-bas notre jeune dresseur remarque que les docs étaient très calmes, cela change de la ville bruyante dans laquelle il était ce matin. Le bruit des vagues qui frappe doucement sur les coques des bateaux, le bon air marin qui sentait bon la poiscaille. Autant dire qu’Axel était un marin née, ayant voyagé à de nombreuse reprise en mer, il était évident que venir dans ses lieux lui remémorerait de nombreux souvenirs de voyage, même les plus brefs. Mais, il n’étaie pas là pour rêvasser sur ses souvenirs passés, mais bel et bien pour se battre.
Après avoir longé le long des docks, il finit par trouver l’arène qui se trouvait non loin de divers bateau de pêche. La première chose qu’Axel remarque et que cette arène était radicalement différente du bâtiment de Salt-York dans laquelle se trouvait une ribambelle d’élèves qui se contentait de lire des bouquins dans leurs coins. En rentrant dans celle d’Embrun, la deuxième chose qu’il remarque et qu’il n’y avait personne à l’horizon. Pas même une personne pour accueillir les dresseurs, sans compter que l’arène ne semblait pas avoir de terrain pour combattre ? Ce qui renforce ses soupçons et se demandait si comme la dernière fois, il ne s'était pas trompé d’endroit. Même si la dernière fois il ne s'était pas trompé, en effet. Axel décide donc d’attendre quelques minutes en observant ce qui était accroché sur les murs de l’arène, qui l’intriguer fortement, car il s’agissait d’objets de pêche telle que des cannes, des filets pour attraper des bancs de poissons et même un harpon ! Soit Axel se trouvait chez un grand fan de pêche ou bien alors il aime juste avoir ce genre d’art tiraille accrocher aux murs. Ce qui était fort improbable étant donné que l’arène se trouve dans les docks.
Axel attendit sagement pendant les cinq minutes qui suivent le retour du champion… Puis vingt…. Trente minutes… Quarante minutes… Pour finalement arriver à deux heures d’attente. Axel commencé sérieusement à s’impatienter son retour, surtout qu’il avait fait le tour de l’arène et des reliques présentes sur les murs ainsi que de ces magnifique pokémons dessiné à la peinture sur les façades.
Visiblement le champion n’était pas là aujourd’hui et malheureusement personne ne l’avait prévenue de son absence, pas même la demoiselle de l’accueil du centre. Malheureusement il ne pouvait rien y faire et décide donc de repartir bredouille les mains dans les poches, le regard perdu dans ses pensées Quand soudain, les portes s’ouvrent pour faire place… A Axel qui était en train de sortir de l’Arène lorsque son regard se pose sur l’un des bateaux présents dans les docks, qui n’étaient pas là lorsque Axel était rentré dans l’Arène. Nul doute qu’il venait d’amarrer, car on pouvait même voir un homme en train de rangers ses affaires à l’intérieur de ce même bateau.
Étant donné qu’il n’avait rien à perdre, Axel demande en se rapprochant du bateau amarrez s’il ne savait pas. Par le pur des hasards, si le champion d’Embrun devait être absent aujourd’hui et si oui. Savoir où il se trouve.

Excusez-moi, monsieur. Je voudrais savoir, si par hasard. Vous n’auriez pas croisé une personne qui pourrait s’apparenter à un champion d’arène ? Et pour être plus précis, celui d’Embrun ?


[mod]Pokémon enregistrés pour le combat pour le second badge d'Achille!(Merci d'avance^^):
 
Axel envoie au combat...
NeptUn

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Sprite_130_%E2%99%82_NB

(0XP/90XP)
Charge sur l'ennemie!

(Charge, Type :Normal, Puissance :40,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Le lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son poids.)

Code:
[b]Code : 2873 - NeptUn - Léviator - 27 - 170/170 - 168x126x87x133x126 - Charge[/b]

_________________

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Team_s37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod]   Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] EmptyDim 29 Mar - 20:39

L'homme lève les yeux vers toi en t'entendant s'adresser à lui. Une barbe épaisse et des cheveux drus dissimulent les traits de son visage. Il continue de ranger ses affaires, enrouler des cordes, et un instant tu te demandes s'il t'a bien entendu.

Finalement, il saute sur le quai et vient à ta rencontre.

« C'est moi. » Dit-il sobrement. « C'est pour le badge ? Est-ce que tu as déjà le badge d'Edward ? C'est la condition pour avoir un match. »

Une fois que tu lui confirmes avoir déjà un badge en poche il hoche la tête et t'accompagne à l'intérieur de l'arène. Il va prendre sa place au fond de la pièce, puis sort une pokéball de sa poche.

« Choisis tes trois Pokémons. Moi, je commence avec Loupio. Le gagnant remportera le badge Bruine. »

Et sur ces mots il lance son premier Pokémon au combat.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7822.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] G2_2_Achille
Champion Achille accepte votre défi !
« Montre-moi ce que tu sais faire. »

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] 170
Champion Achille envoie au combat un Loupio !
(Estimation de niveau : 15)



Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] NeptUn
NeptUn utilise Charge sur Loupio !
{-25} PVs « On ouvre le bal ! »
PVs de Loupio: 99/124

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] 170
Loupio utilise Cage-Éclair sur NeptUn !
{NeptUn est paralysé !}



Et maintenant, Dresseur, quelle va être votre stratégie ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 903
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod]   Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] EmptyDim 29 Mar - 21:50

En le regardant de plus près, la personne à qui Axel s’adresse semble être un homme âgé d’une quarantaine d’années. L’homme en question ne lâche pas un mot et se conte de ranger ses affaires ainsi que des cordes.

Heu… Monsieur ? Je…

Axel avait à peine le temps de réagir, que le vielle homme descend de son bateau et confirme pour la plus grande joie à notre jeune dresseur, qu’il s’agît du champion de l’arène d’Embrun, Achille. Ensuite il demande à Axel s’il possède le badge d’Eward, celui obtenu dans l’arène de Salt-York. Dont le jeune dresseur sort de sa veste afin de lui montrer qu’il avait bel et bien obtenu le badge savoir. Ainsi, Achille demande à Axel de le suivre jusque dans l’arène qui, une fois rentrée à l’intérieur, se place tout au fond à l’extrême opposer du terrain tracé sur le sol. Pour en sortir une pokéball en adressant au challenger qu’il devait choisir trois pokémon pour ce combat.
Pendant qu’Axel réfléchit aux pokémon qu’il allait utiliser, le vieux marin envoie au combat un pokémon avec deux paires d’ampoules qui lui serve d’antennes. Après l’avoir sorti, notre jeune dresseur en profite pour analyser ce drôle de pokémon à l’aide de son SIS qu’il sort de son sac.

Loupio
Type :Eau/Électrique
Loupio relâche des charges électriques positives et négatives de ses deux antennes pour mettre sa proie K.O. Ce Pokémon illumine ses ampoules électriques pour communiquer avec ses congénères.


Le pokémon contre lequel, Axel devait faire face était un problème, car cela amplifie ses doutes en ce qui concerne la démarche à suivre. Il ne sait pas enseigner sur le champion de cette arène en ce qui concerne le type de pokémon qu’il utilise. Enfin, c'est un détail auquel Axel ne fait attention que pendant quelques secondes, car son choix et déjà fait. Il sort une pokéball de son sac et là tend vers le champion en lui disant…

Désolé, je me suis pas présenté. Je suis Axel Hésteria, l’inconnue venue de nulle part et voici NeptUn, le dieux des océans.

Dit-il en sortant de sa pokéball NeptUn, le Léviator qui fonce sur le pauvre petit Loupio qui se prend l’attaque sans aucune chance de riposte, mais qui réplique tout de même par une décharge électrique qui traverse tout le corps du dieu des océans. Suite à cela, Axel ce demande ce que cette attaque risque de générer dans la suite du combat, car elle semble ne pas avoir fait de dégât à NeptUn qui tourne la tête vers son dresseur d’un air songeur.
Celui-ci le rassure et lui dit qu’il peut se battre sans crainte. Qu’il peut compter sur lui pour le guider dans ce combat et lui ordonne par la suite d’attaquer de nouveau.

Ne t’inquiète pas NeptUn, tu peux le battre. N’oublie pas que je suis là pour toi. Montre leurs ta nouvelle attaque, utilise Crocs Givre sur Loupio ! Demande t-il à son ami, d’un geste de la main.

NeptUn se tourne vers son adversaire en ouvrant grandement la bouche, ne laissant apparaître que ses crocs qui semblent dégât un certain vent froid qui les transforme en pic de glaces qui sert d’armure aux dents du dieu des océans. Et à la suite de ça, NeptUn rampe à toute vitesse vers son adversaire, les crocs en avant avec la ferme intention de mordre avec force et rage le petit Loupio insignifiant face à une créature aussi gigantesque qu’un Léviator.



NeptUn

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Sprite_130_%E2%99%82_NB

(0XP/90XP)
NeptUn utilise Crocs Givre sur Loupio!

(Cros Givre, Type :Glace, Puissance :65,
Précision :95, Classe :Physique, Effet :Le lanceur utilise une morsure glaciale. Peut aussi geler ou apeurer l'ennemi.)

Code:
[b]Code : 2873 - NeptUn - Léviator - 27 - 170/170 - 168x126x87x133x126 - Crocs Givre[/b]

_________________

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Team_s37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod]   Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] EmptyHier à 9:28

Achille répond d'un simple « Enchanté. » à ta présentation. Il a l'air plus blasé qu'enchanté.

Son regard s'anime un peu plus en voyant le Léviator que tu envoies sur le terrain.

« Un bon choix, Léviator. Très versatile. Mais en match d'arène, il faut savoir se placer rapidement, au risque de se faire contrer. »

Loupio se met alors à produire un son aigu et désagréable, alors même que Léviator fonce sur lui...



Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] 170
Loupio utilise Ultrason sur NeptUn !
{NeptUn est confus !}

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] NeptUn
{NeptUn se blesse dans la confusion !}
{-16} PVs « J'attaque le truc bleu ! Ah merde, c'est moi le truc bleu ! »
PVs de NeptUn: 154/170



Et maintenant, Dresseur, quel est le plan ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 903
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod]   Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] EmptyHier à 13:22

NeptUn fonce la gueule grande ouverte sur Loupio, qui malgré la carrure imposante du dieu des océans. Utilise encore une attaque inconnue par le jeune dresseur qui semble utiliser des ultrasons qui atteignent le pokémon adverse. C’est alors que soudainement, NeptUn stoppe nette sa course pour attaquer son ennemie et semble voir des choses qui le perturbent grandement, en effet notre gentil Léviator semble être dans un état de confusion qui l’empêche de mener à bien son attaque, au point de se frapper la tête contre le sol de l’arène. Axel remarque cette action et essaye d’aider son ami qui n’était plus dans son état normal.

Hey ! NeptUn, que t’arrive t-il ?! Calme-toi, reprend tes esprits mon grand !

Les mots d’Axel n’arrivent pas à atteindre les oreilles de son ami qui continue frénétiquement à se frapper la tête contre le sol. Quand tout à coup, le dieu des océans s’arrête instantanément de frapper sa tête et la relève pour faire face à son adversaire tandis que ses yeux changent étrangement de couleur pour passer d’un rouge pourpre qui n’augure rien de bon. La situation ne fait que s’aggraver pour Axel, il ne s'était pas rendu compte que l’attaque utilisé par Loupio était Ultrason, qui rend confus la personne qu’elle vise. Mais, ce dont il se doutait le moins était que son fidèle partenaire allait se déchaîner dans l’arène à l’aide de l’une de ses plus terrifiantes attaques.
Le corps de NeptUn dégage une aura blanche, à la fois étrange et surnaturelle. Le dieu des océans se retrouve avec un visage colérique et se déchaîne dans l’arène en frappant dans tous les recoins du terrain sans pour autant réussir à toucher sa cible. Notre jeune dresseur commencé à avoir vraiment pour la suite du combat et surtout pour son ami qui n’agissez pas comme d’habitude. Il avait l’impression que son ami avait libéré cet instinct primaire dû à son espèce qui le pousse à la colère et à la destruction. C’est alors qu’il se tourne vers le champion pour lui demander ce qu’il lui était arrivé avant qu’il ne commence à tout saccager dans l’arène.

Par les cornes de mes deux ! Bordel, monsieur le champion, qu’avait vous fait à mon ami ?!

Alors que notre jeune dresseur pose la question au champion d’Embrun, NeptUn continue de se déchaîner sur le terrain en frappant à l’aide de toutes les parti de son corps, tout ce qu’il arrivait avoir malgré la perturbation due à l’attaque Ultrason de Loupio.


NeptUn

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Sprite_130_%E2%99%82_NB

(0XP/90XP)
NeptUn utilise Mania!

(Mania, Type :Normal, Puissance :120,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Une attaque furieuse qui dure de deux à trois tours. Le lanceur devient confus.)

Code:
[b]Code : 2873 - NeptUn - Léviator - 27 - 154/170 - 168x126x87x133x126 - Mania[/b]

_________________

Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Team_s37


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod]   Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marin, pas comme les autres! [Arène] [mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Polka des marins [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe || Second Gen :: Embrun-
Sauter vers: