Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arène de Sewari.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 472
♦ Aucun badge

Arène de Sewari. Empty
MessageSujet: Arène de Sewari.   Arène de Sewari. EmptyJeu 23 Mai - 2:32

.:. Arène de Sewari .:.
« Tu vas apprendre à respecter les forces de la nature... »


Arène de Sewari. G1_5_Momoa
Momoa
Type : Plante.

À peine avez-vous repoussé la toile cirée d'un bras pour vous glisser à l'intérieur de la tente, qu'une impression étrange vous assaillit. Pour un peu, vous oublieriez que vous vous trouvez bien au cœur de la jungle. Une odeur d’encens remonte jusqu'à vos narines, alors que vous vous perdez dans la contemplation de dizaines d'artefacts venant des quatre coins de la planètes, qui s'étalent le long des tentures. L'intérieur semble plutôt bien aménagé, presque douillet. Un épais tapis couvre le sol, et quelques meubles sont disposés ça et là, affichant eux aussi de nombreux « trophées ». C'est alors que vous apercevez Momoa, la championne locale, bien installée tout au fond. Elle est assise et prend tranquillement des notes. Lorsque vous vous approchez, elle ne réagit pas. Ce n'est que lorsque vous prenez finalement la parole qu'elle redresse ses yeux émeraude sur vous. Ses épais cheveux bruns cascadent le long de ses épaules, emmêlés et ondulés, encadrant un visage serein et qui laisse transparaître la sagesse de l'âge. Vous vous égarez un instant dans ses iris, elle a dû en voir de nombreux horizons, au travers de ceux-là.

Vous comprenez alors que sous ses airs de vieille hippie, Momoa n'est pas une personne à prendre à la légère. Au travers de son regard, c'est aussi bien l'expérience des années que la justice violente et sauvage de la nature qui transparaît. Elle se redresse, et vous adresse un petit sourire. Jamais un sourire ne vous aura paru aussi jovial et inquiétant à la fois. Elle sait déjà pourquoi vous êtes ici et se dirige d'un pas assuré jusqu'à la sortie de la tente.

Momoa est connue, et reconnue dans les environs. Dresseuse d'exception, et ayant passé de nombreuses années auprès des Rangers de la Sunrise, elle a fini par être envoyée à Sewari pour y assurer la protection du campement et de ses scientifiques. Enfin... En théorie. Car comme chacun le sait, Momoa est une fervente protectrice de la nature, avec un lourd passé dans l'eco-terrorisme. Et si elle sait se montrer parfaitement professionnelle, les quelques scientifiques qui ont eu le malheur d'aller un peu trop loin au cours de leurs expériences ont vite appris à leurs dépends que le plus grand danger de cette île n'était peut-être pas les Pokémons Sauvages.



Arène de Sewari. 114
Saquedeneu niveau 33:
 

Arène de Sewari. 44
Ortide niveau 35:
 

Arène de Sewari. 71
Empiflor niveau 39:
 

Arène de Sewari. 103
Noadkoko niveau 39:
 

Récompense : Badge Lierre, 2900 P$, CT Noeud-Herbe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arène de Sewari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est || First Gen :: Jungle de Sewari :: Campement de Sunrise-
Sauter vers: