Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qui a raison ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Qui a raison ? Empty
MessageSujet: Qui a raison ?   Qui a raison ? EmptySam 21 Mar - 18:00

Qui a raison ?


Informations

Rang requis : Tout le monde
Autres prérequis : Aucun
Niveau minimum conseillé : 10
Nombres de participants : Un seul
Nombres de Pokémons autorisés : 2 + ceux de la mission
Région/ville : Amérique du Nord
Objectifs : Ramener les Pokémons demandés
Durée de la mission: Rapide
Cooldown : 10 messages RP
Récompenses : 100XP + 500P$ + 2 pokéballs



Introduction

Alors que vous vous reposiez au centre pokémon de Southern Bay, une alerte retenti sur votre SIS. Un message posté sur le forum du SIS attire votre attention, d’autant plus qu’il apparait aussi sur le tableau des missions offertes au centre où vous vous trouvez.

Un scientifique en Europe a envoyé le message suivant :
« Bonjour ! Ou Bonsoir ! Enfin, qu’importe ! Mon assistant et moi venons de faire un pari. J’ai besoin de vous pour savoir lequel d’entre nous est dans le vrai ! Pas question de se baser sur des données numériques uniquement, on veut du réel ! On a entendu dire que l’un des pokémons insecte d’Amérique peut évoluer étrangement. Il soutient qu’il devient un Armulys puis un Charmillon. Je crois plutôt qu’il devient un Blyndalys avant de se transformer en papinox. On veut que vous alliez capturer deux Chenipotte pour nous et que vous vérifiiez la théorie par la pratique ! Envoyez-nous les deux Chenipottes évolués une fois que vous les aurez dressés jusque là ! Merci ! »




~ Vous ~
Nom du créateur : Dhyana Sheu-fuh
Détails & autres précisions : /
Cette mission est-elle répétable ? : Oui, les scientifiques auront toujours une raison de douter !


Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a raison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Tableaux des missions :: Missions disponibles-
Sauter vers: