Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arène de Lingfei.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 472
♦ Aucun badge

Arène de Lingfei. Empty
MessageSujet: Arène de Lingfei.   Arène de Lingfei. EmptyJeu 23 Mai - 2:35

.:. Arène de Lingfei .:.
« Combattons avec honneur, respect, et surtout avec célérité. »


Arène de Lingfei. G1_6_Hatsue
Hatsue
Type : Eau.

L'arène de Lingfei s'inscrit dans le paysage, ancienne, traditionnelle, calme et silencieuse comme les eaux du lac. La pagode aux neufs étages se dresse, sereine, comme une mère bienveillante au cœur de la cité. Ou plutôt une grand-mère qui vit à l'écart de la rage du présent. Plus qu'une arène, c'est un temple, un sanctuaire.

La pagode porte les marques du passage du temps dans son corps de bois brut exposé aux saisons, ses lames patinées ayant connu les pas de milliers de pèlerins. Le bâtiment est un ancien temple, l'un des rages vestiges intacts d'une lointaine civilisation. Il est composé de diverses essences de bois, et les anciens de la ville pourront vous expliquer longuement en quoi leur répartition entre les étages témoigne d'une recherche de l'harmonie et de la paix intérieure selon les anciens préceptes du temple. Difficile de ne pas y croire, lorsqu'on pousse les lourdes portes de chêne pour se faire happer par le silence et la lourde poussière dorée.

De nos jours, la pagode occupe une place centrale dans la vie de Lingfei. Bien sûr, c'est une arène officielle, et c'est ici qu'officie la championne, Hatsue Lin. Mais il ne faut pas oublier qu'elle dirige d'ici toute la ville. L'endroit est toujours un temple, également, comme en témoigne le silence respectueux qui s'impose lorsqu'on y pénètre. C'est aussi un lieu d'entrainement physique et spirituel. Dans un autre registre, les services administratifs de la ville sont regroupés dans les étages, ainsi qu'un observatoire, un paratonnerre... Le cœur de Lingfei y palpite.

Mais revenons à ce qui vous intéresse : l'arène. Si le rez-de-chaussée est habituellement un espace de silence et de recueillement, une surprenante ferveur se manifeste dès lors qu'il est question de combats. Bien que prière et affrontements semblent bien peu compatibles, les dévots trouvent la chose normale, et c'est tant mieux, car la championne et ses Pokémons ne manquent pas de virulence.

Vous affronterez
Madame Hatsue autour d'un canal passant littéralement sous la pagode, enjambé par deux petits ponts de bois où vous prendrez place. Il vous faudra souvent attendre la championne, qui a bien des occupations. Une fois en place la championne, en longue robe traditionnelle, un éventail à la main, vous lance un regard froid et calme. Elle sourit posément, avant de s’incliner devant vous pour vous saluer. Sa voix semble à la fois douce et ferme, définissant parfaitement l’expression d’une main de fer dans un gant de velours. D’un signe horizontal de la main, vous présentant le terrain de combat, elle vous invite immédiatement à commencer le match. Car elle a définitivement d’autres chats à fouetter que les vôtres…


Arène de Lingfei. 73
Tentacruel niveau 38:
 

Arène de Lingfei. 91
Crustabri niveau 37:
 

Arène de Lingfei. 130
Léviator niveau 38:
 

Arène de Lingfei. 62
Tartard niveau 43:
 

Récompense : Badge Vague, 4500 P$, CT Vibraqua.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arène de Lingfei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est || First Gen :: Lingfei-
Sauter vers: