Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyDim 22 Mar - 10:30

- Merci de me laisser assister à ton combat, Fé. Je m'en serais voulu de manqué un combat comme tu t'apprêtes à faire.
- Oui, bon... Ça ne dépend pas seulement de moi, aussi. Tout dépend de Newton si tu peux nous regarder ou pas.

Félicia, accompagné de Lancelot et Rufus, se dirige désormais vers l'arène de Wheelfield pour y obtenir son troisième badge. Rufus, qui avait toujours de la difficulté à avaler l'équipe que Félicia compte utiliser pour affronter le champion de Wheelfield, a convaincu la jeune dresseuse de le laisser être témoin de ce qu'il considère un exploit. Félicia comprend qu'il souhaite être témoin uniquement pour être aux premières loges pour lui dire qu'elle avait eu tort de se tenter avec autant de désavantage. Mais, s'il est présent lors de sa réussite, Félicia aura pu lui montrer qu'elle sait ce qu'elle fait.

Les vents du canyon devenait de plus en plus fort à l'approche de l'arène, situé à presque un kilomètre de la ville. Plus Félicia s'approcha du bâtiment, plus elle avait une impression qui lui rappelait l'arène de Swanford et la jeune dresseuse commençait à se demander si le champion avait un point en commun avec Connor sur l'entretien de leur arène. Au moins, celui-ci semble être en bien meilleur état, mais cela n'empêchera pas Félicia de se présenter avec plus de courtoisie en frappant à la porte de l'arène. Après même pas trente secondes, Rufus tourne les yeux dans leur orbite et tente d'ouvrir la porte, leurs faisant réaliser qu'elle n'était pas verrouillée.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?!
- J'ai ouïs dire qu'il n'est pas toujours à son arène. Alors, je vais en avoir le coeur net.

Félicia ignore si elle devrait être étonné du tact que démontre Rufus ou que rien lui arrive lorsqu'il pénètre à l'intérieur. Voyant l'absence de quoi que ce soit qui arrive à Rufus, Félicia finie par le suivre à l'intérieur et constate l'étrange absence de décoration à l'intérieur de l'arène... Tout particulièrement l'arène elle-même !

- Heyo ! Newton ! Vous avez de la visite !
- (Soupire) Désolé d'être entré sans votre permission, mais nous sommes là pour relever votre défi !

Défi d'arène lancé !:


Dernière édition par Félicia Finkel le Lun 30 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyMer 25 Mar - 12:59

Vous ouvrez donc la porte de l'arène pour trouver... rien du tout.

L'arène est vide, comme l'avait supposé Rufus. Vous êtes un instant déconfis, avant de voir le bout de papier posé au sol. Celui-ci indique : Au canyon toute la journée. Pour les défis, retrouvez-moi directement là-bas.

Vous savez ce qui vous reste à faire...

Une fois au canyon, vous passez un petit moment à vous promener, vous demandant où exactement se trouve le champion. Le canyon n'est pas exactement petit... Il aurait pu donner des indications plus précises, non ?

Au bout d'un moment, un Héledelle se présente à vous. D'après son attitude, il n'est pas sauvage, et a envie que vous le suiviez. Celui-ci vous guide à travers le canyon, jusqu'à ce que vous voyiez un nuage de poussière au loin. Héledelle se met à voler plus haut et pousse des cris aigus, sans doute pour capter l'attention.

Il ne faut pas très longtemps pour que le nuage de poussière se rapproche de vous, et prenne la forme d'un Arcanin, plutôt petit pour son espèce. Sur son dos se trouve l'objet de vos recherches : Newton.

« Hello ! Vous me cherchiez ? Si c'est pour le badge, j'espère que vous avez un Pokémon vol. Parce que lorsqu'il fait beau comme aujourd'hui, ça se passe là-haut ! »

Il dirige alors son index vers le ciel, où vous pouvez voir la forme d'un pont de pierre enjambant le canyon se découper contre le bleu du ciel.

« J'espère que vous avez pas le vertige ! » Ajoute-t-il avec un grand éclat de rire.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2322.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] G3_3_Newton
Champion Newton veut se battre !
«Lequel de vous deux veut passer en premier ? »

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 291
Chamion Newton envoie au combat un Ninjask !
(Estimation de niveau : 19)



Prête à remporter le badge, Dresseuse ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyMer 25 Mar - 17:06

- Là haut ?

Félicia jette un coup d’œil à la traverse qui se trouve au-dessus de leur tête. Étant en fait au fond du canyon, la distance qui les sépare actuellement est assez grande pour dissuader la jeune dresseuse de tout simplement escalader la paroi rocheuse pour atteindre le pont et refaire le chemin inverse prendrait beaucoup de temps... Quoi qu'une idée vient peut-être de germer. Une idée qui semble tout à fait insensé qu'elle y ait pensé, mais plus elle y réfléchie, plus elle se dit qu'elle pourrait marcher à la faire gagner un temps fou.

- Ah ! Pas de problème pour moi. J'peux m'y rendre en moins de deux avec Rocket. J'vous attends là haut !

Rufus fait appel à son Élecsprint et entame une chevauché dans le canyon pour se rendre sur le pont en faisant le grand tour.

- J'ai bien des Pokémons Vol et je compte essayer de monter à partir d'ici. J'ai seulement besoin de me préparer avant de commencer. Je compte bien arriver la première pour vous défier avant lui, M. Newton.

Félicia ne prête pas attention si le champion compte utiliser ses propres moyens pour voler jusqu'au pont ou s'il va emprunter le même chemin que Rufus, puisque la jeune dresseuse a grandement besoin de motivation pour réaliser ce qu'elle s'apprête à faire. Elle extirpe de son sac deux Pokéballs et en faire sortir Beagle et Morgane.

- Morgane et Lancelot, j'ai besoin que vous commenciez à tresser de la corde avec votre soie. Un bon quinze mètres chacun devrait suffire.

Les deux insectes approuvent la demande de Félicia et commence à s'attaquer à leur part de la corde. Pendant ce temps, la jeune dresseuse commence à utiliser les sections complétées pour créer des harnais pour tout le monde et les raboutes chacune sur son propre harnais. Une fois dix bonnes minutes passés, les préparatifs pour son plan étaient en place. Il reste qu'à l'expliquer à ses compagnons pour qu'ils puissent exécuter leur part qui est la plus importante de tous.

- Voilà ce que nous allons faire : Quand je donnerais l'ordre, je veux que, vous trois, vous me souleviez de toutes vos forces jusqu'à ce que l'on atteigne le sommet. Il faut qu'à tout prie que vous restiez le plus près possible de la paroi pour que ça marche. Une fois là haut, je comte sur vous pour que l'on atterrisse en douceur sur le sol... J'ignore la vitesse que nous allons atteindre une fois en haut. Avez-vous bien compris ?

Les Pokémons volants se regardent l'un et l'autre, incertain de bien comprendre ce que leur dresseuse voulait en venir, mais accepte de bien essayer d'effectuer ses demandes. Ils se tournent tous pour faire face à la paroi rocheuse et lève la tête au ciel, attendant le signal de départ.

- Parfait ! Alors, dans trois... Deux... Un... Beagle, Vent Arrière !

Une légère brise se forme derrière le groupe avant de se transformer en une bourrasque qui les propulse le long de la paroi. La force du trio volant, combiné avec la technique de Beagle, parvient à porter Félicia sans trop de difficultés pendant qu'elle est forcée de courir et de bondir le long de la paroi pour ne pas s'y frapper et parce qu'elle est incapable de maintenir la vitesse d’ascension du trio volant. Heureusement, pour elle, la montée ne prend pas autant de temps que cela aurait pris pour l'escalader et fini par atteindre le rebord du gouffre... Et à le dépasser d'une quinzaine de mètre, permettant à Félicia d'admirer la vue en hauteur du canyon avant de devoir subir la loi de la gravité et de commencer à retomber. Ce changement d’élévation est suffisant pour que Lancelot se jette sur Félicia pour l'attraper par l'avant, pendant que Morgane en fait de même par son dos et que Beagle se laisse attraper par ses pattes. Le trio travail du mieux qu'ils peuvent pour offrir à Félicia un atterrissage en douceur et y parvient qu'à quelques mètres du pont.

Prenant un moment bien mérité pour profiter du fait qu'elle est survécue à son plan, elle tente de se calmer un moment pour calmer ses palpitations cardiaque et remarque que le champion a déjà atteint le pont. Il a surement pu assister à scène dans son intégralité.

- Ah ! Ah ! Ouf ! Ch'uis arrivée la première ! Ouf ! Je suis prête quand vous voulez !

Elle rappelle Beagle et Morgane dans leur Pokéball et s'approche du pont tout en sortant trois autres de son sac. À ses côtés avec Lancelot, elle laisse sortir Jezelda, pour qu'elle puisse observer un combat Pokémon et apprendre davantage de stratégie de combat. Elle sort également Arnisant le Caninos, puisqu'il est dit qu'il a été entraîné par Newton en personne, Félicia est persuadé qu'ils voudront bien prendre le temps de se revoir un moment. Peut-être même que son Arcanin est l'un des parents d'Arnisant.

Pour finir, elle laisse sortir sur le terrain son Tarinor doré, Midas, pour ouvrir les hostilités avec le champion de Wheelfield.

- Pas la peine d'attendre que Rufus nous rejoigne pour commencer. J'espère que ça ne vous dérange pas que je laisse quelques Pokémons de sortir en tant que spectateur. Surtout que l'on m'a dit que c'est vous qui aviez entraîné ce Caninos en particulier en tant que prix pour un jeu ?

Ça m'a fatigué d'écrire cette course sur le mur !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyJeu 26 Mar - 17:43

Newton regarde avec intérêt les cordes se tresser. Lorsque tu commences ton ascension, il rappelle son Arcanin et sur le dos de son Héledelle, suit de très près ta progression, prêt à te rattraper au moindre pépin. Lorsque vous arrivez tous à bon port en un seul morceau, il fait faire demi-tour à son Héledelle afin de prendre position de son côté de l'arène.

« On dirait que tu as gagné le droit de m'affronter en premier ! »

Lorsque tu sors ton Caninos et lui explique d'où il vient, un grand sourire excité s'empare de son visage.

« Oui, je le reconnais celui-là ! Je l'appelais le p'ti fou. Alors c'est toi qui l'a récupéré ? Ça fait plaisir de le voir en forme ! » Il fait de grands gestes du bras pour saluer le Caninos. « J'élève plusieurs Caninos pour la course. Et d'autres Pokémons d'ailleurs. Le tiens et celui que tu as vu tout à l'heure sont frères ! Sunrise m'en a demandé un il y a quelque temps, c'était pour une récompense alors ? J'espère que tu es satisfaite de son entrainement ! Ah, pardon, j'en oublie notre combat haha ! »

Il décroche alors une pokéball de sa ceinture, d'où en sort un Pokémon qui se met aussitôt à voler si vite qu'il est presque impossible de l'identifier.

« Ce sera un défi en 3 contre 3 pour le badge Rafale ! C'est parti ! »




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 291
Ninjask utilise Coud'Boue sur Midas !
{-8} PVs « C'est super efficace ! Enfin, on va dire ça... »
PVs de Midas: 76/84
{La précision de Midas diminue !}

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Midas
Midas utilise Rayon Gemme sur Ninjask !
{-171} PVs « C'est super efficace ! Pour de vrai cette fois ! »
PVs de Ninjask: 0/99
Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 291
{Ninjask est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Midas gagne 20 points d'XP !




« Haha, tu perds pas de temps ! J'aime ça ! Il n'y a rien de tel qu'un combat nerveux où la partie peut être chamboulée à tout instant ! »

Il envoie ensuite son second Pokémon.




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 334
Champion Newton envoie au combat un Altaria !
(Estimation de niveau : 24)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyVen 27 Mar - 16:19

Arnisant est plus que ravis de revoir Newton et répond à ses salutations en bondissant joyeusement autour de Félicia tout en aboyant. La jeune dresseuse avait déjà noté le comportement exubérant de son Caninos. Avec sa touffe de fourrure qui retombe en major parti devant ses yeux, Félicia s'étonne à chaque fois qu'elle ne dérange pas la vision du petit chiot. Ce petit défaut dans son apparence est ce qui plait le plus à la jeune dresseuse, qu'elle ne se lasse pas de le grattouiller à chaque fois qu'elle la voit... Ce qu'elle s'adonne à l'instant pour qu'Arnisant cesse de lui donner le tournis.

- Bien sûre que je suis satisfaite de ce petit bout en train. Vous dites que vous en élevez plusieurs des comme lui ? Cela doit être agréable de se faire ensevelir par une dizaine de peluche aussi énergétique ! Est-ce que nous aurions le droit de les voir plus tard, après notre match ?

Même si l'idée de côtoyer une armée de Caninos, Newton porte tout de même un bon point : ils ont un match à mener ! Midas se tenait déjà sur le terrain, gesticulant sous les rayons du soleil pour les faire miroiter sur sa cuirasse doré. De l'autre côté, Newton envoie son tout premier Pokémon : un spécimen tellement rapide que Félicia aurait eu de la difficulté à l'analyser si elle n'aurai pas déjà eu un Ninjask en sa possession, même si cela était qu'un bref instant avant qu'elle l'offre à son amie. Le combat commence sur-le-champ avec le Ninjask qui envoie de la boue droit au visage du Tarinor doré. S'il y a bien une chose que Midas ne peut tolérer, c'est que l'on s'attaque à son image et compte bien le faire payer avec sa dernière acquisition. Avec quelques mouvements précis, des étranges cristaux se forme autour du Tarinor et absorbe la lumière reflétée sur sa cuirasse doré avant de projeter la lumière concentrée tout droit sur le Ninjask. Malheureusement pour l'insecte volant, sa vitesse ne surpasse pas celle de la lumière et se fait abattre au vol avant de s'écraser sur le pont.

- Ouch ! Désolé, Newton. Midas est un petit peu vaniteux lorsqu'il est sujet de son apparence et a très mal pris que votre compagnon le salisse.

Le champion de Wheelfield prend bien la défaite cuisante de son Pokémon et envoie son second : un oiseau au plumage nuageux ?

< Altaria, Pokémon Virevolteur de type Dragon et Vol et l'évolution finale de Tylton. Altaria danse et tournoie dans les cieux, au milieu des nuages gonflés et cotonneux. Ce Pokémon chante des mélodies de sa voix cristalline pour offrir aux auditeurs une expérience merveilleuse et inoubliable. >

- C'est un dragon !

Félicia n'a pas pu contenir sa surprise en entendant les informations de son SIS à son oreille. Altaria est loin de ce que l'on peut imaginer lorsque l'on pense au dragon... Même l'information de la Sunrise fournit au SIS ne vente pas la légende des lézards géant cracheur de feu ! N'ayant pas étudié ce type, elle ne connait pas les forces et les faiblesses des dragons. Alors, il vaut mieux opter pour la prudence avec lui.

Concours de beautés... Qui est le plus beau des deux ?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyDim 29 Mar - 12:12

« Haha pas de problèmes pour les Caninos, ils seront contents de se faire chouchouter ! Et oui, Altaria est un type dragon. C'est la première fois que tu en vois un ? Ce n'est pas un type très courant. »

Altaria, aussitôt sorti de sa Pokéball, se met à roucouler. Un chant à la mélodie hypnotisante qui t'intrigue autant que ton Pokémon...




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 334
Altaria utilise Berceuse sur Midas !
{Midas s'endort !}

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Midas
{Midas est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}




« Voilà, il n'a plus à s'inquiéter d'être sale maintenant. Il peut faire de beaux rêves bien propres. » Newton te lance avec un clin d'œil.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyDim 29 Mar - 13:14

- Super ! J'ai trop hâte de les voir ! Merci, Newton !

Avec l'approbation du champion de Wheelfield, Félicia allait pouvoir visiter un élevage de Pokémon et, pas n'importe lequel, un élevage de Caninos qui plus est. Si elle devait choisir qu'elle genre d'espèce pokémon elle apprécie le plus côtoyer que d'autre, elle dirait ceux qui ont du chien. Alors, le fait qu'elle soit excitée à l'idée de bientôt se faire enterrer par une meute de Caninos affectueux l'enchante à souhait.

Félicia se laisse emporter dans ses pensées très facilement, grâce à la jolie berceuse chansonnée par l'Altaria et malheureusement pour elle, Midas aussi se laisse emporter dans le royaume des rêves. Le Tarinor doré de Félicia n'est pas seulement narcissique, mais également paresseux. Il apprécie une petite sieste de temps en temps et parfois, plus d'une fois par jour et il s'est déjà battu aujourd'hui.

Félicia redescend sur terre et voit que son compagnon s'est endormi pour un bon moment. Elle doit désormais prendre une décision pour la suite du combat : attendre que Midas ce réveil pour continuer et tester son endurance face à un dragon ou changer pour l'un de ses deux autres choix désavantagés si tôt dans le duel ?

Elle finie par prendre une décision et rappel le Tarinor doré dans sa capsule. - Repose-toi pour le moment, Midas. J'aurai besoin de toi pour en finir.

Elle range la sphère dans sa poche et en sort une différente, la Niveauball d'All Might. Une fois activé, le Hariyama fait son apparition sur le pont d'un coup lourd qui en fait trembler la structure dans son intégralité. Félicia espère que cette secousse n'aura pas affaiblie l'arène de combat préférée de Newton, surtout lorsqu'ils y sont en ce moment.

- Vous avez peut-être pu exploiter l'une des faiblesses de Midas, mais celui-la sera se prouvé plus coriace. All Might, montre à ton adversaire que tu n'as pas peur de lui !

Changement (Et un second tour, si possible.) !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyLun 30 Mar - 1:31

Newton regarde ton changement de pokémon d'un oeil enjoué et curieux. Malgré le vent, tu entends très bien son commentaire. Le champion semble curieux alors qu'il observe ton pokémon combat faire quelques pas pour tenter de s’adapter aux vents soufflant sur le pont.

« Ah, un nouvel adversaire ! Un choix étrange. Tu dois avoir une stratégie bien pensée ? »

Après avoir fait un signe à son héledelle pour qu'il intervienne si ton pokemon venait à passer par dessus bord, il sourit et regarde son altaria. Il fait un petit signe de la main avant que son gracieux pokemon ne batte doucement des ailes pour se rapprocher du tien.

« Altaria, voyons si celui-ci aussi veut faire de beaux rêves ! »

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Midas -> Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] AllMight
Midas se retire et All Mightarrive sur le terrain !

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 334
Altaria utilise Dracosouffle sur All might !
{-28} PVs « Pauvre All might! »
PVs de All might: 185/222

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] AllMight
All Might utilise Bluff sur Altaria !
{-19} PVs « Bouh ! »
PVs de Altaria: 104/123

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 334
{Altaria est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}




« Ton pokemon est un petit farceur, non ? » s'exclama Newton joyeusement en voyant son altaria prendre la hauteur, effrayé par l'attaque de ton hariyama.

Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyLun 30 Mar - 3:12

L'Altaria de Newton ne perd pas son temps et canalise de l'énergie dans son bec et propulse un puissant souffle sur All Might. Le Hariyama est recouvert de brûlure et se plaint de douleur face au Dracosouffle. L'Altaria y voit une opportunité pour renvoyer une nouvelle rasade pour envoyer l'Hariyama dormir un bon moment hors du combat, mais cette action est exactement ce qu'All Might attendait en feintant ses blessures et réduit la distance qui les sépare d'un bon pour gifler l'Altaria en plein vol, déviant le Draconsouffle quelque part dans les profondeurs du canyon. Une fois de nouveau sur le pont, All Might se secouât les débris qu'il le recouvre pour démontrer qu'il avait à peine senti son attaque au final.

À chaque fois que Félicia ressent les secousses de l'atterrissage d'All Might sur le pont, la jeune dresseuse ce questionne sur la solidité de leur terrain pour ce combat. Elle a confiance que l'Hélédelle de Newton pourrait rattraper quelqu'un s'il tombe, mais il ne pourra jamais les rattraper tous en même temps !

- All Might est très coriace, ça prendra plus qu'une seule attaque pour le faire tomber. All Might, montre leur ta puissance avec ton attaque Poing-Glace !

Félicia ignore si le type dragon protégera l'Altaria face à une technique déjà efficace contre les volants, mais l'endurance et la connaissance de cette technique est la raison pour laquelle elle a choisi d'utiliser All Might pour ce badge. L'obtention de cette technique est l'un des plus beaux cadeaux que Lian lui est offerte, la meilleur étant son amitié.

- Vous êtes sûr que le pont sera assez solide pour nous supporter tous ? C'est qu'All Might pèse déjà plus d'une demi-tonne et s'il doit sauter à chaque fois pour atteindre son adversaire... Dit-elle pour partagée sa craindre à Newton sur leur sécurité.

Le pouvoir de l'amitié !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyJeu 2 Avr - 11:11

« Ne t'inquiète pas pour le pont ! S'il casse, tu n'as qu'à te jeter dans le vide pour rattraper ton Pokémon, et Héledelle te rattrapera au vol ! »

Il laisse quelques secondes passer, savourant ta réaction, avant d'éclater de rire.

« Haha non je te rassure, ça fait des années que j'utilise ce pont et j'en ai eu des plus gros que ça en face de moi. La structure est plus solide qu'elle en a l'air ! »




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 334
Altaria utilise Berceuse sur All Might !
L'attaque a échoué !

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] AllMight
All Might utilise Poing-Glace sur Altaria !
{-137} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Altaria: 0/123
Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 334
{Altaria est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
All Might gagne 40 points d'XP !





« Aaaaah mince ! Une attaque glace, c'était bien joué ! On dirait que j'en suis à mon dernier Pokémon. »

Newton adresse un regard à son Héledelle, qui observait stoïquement le combat jusqu'ici. Elle ébouriffe ses plumes et en quelques élégants battements d'aile se présente sur le terrain.




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 277
Champion Newton envoie au combat un Hélédelle !
(Estimation de niveau : 22)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyJeu 2 Avr - 16:24

Selon Newton, Félicia aurait la capacité de rattraper All Might pendant sa chute et que son Hélédelle pourrait les ramener en sûreté sur la terre ferme... Peu importe la façon dont elle l'imaginait, aucun des scénarios qu'elle a pensée pourrait lui faire croire que l'oiseau bleu pourrait exécuter un tel exploit et la confusion devait se lire sur son visage, puisque Newton s'est mis à rire de ses propres propos avant de la rassurer sur la solidité du pont.

- Pfiou ! C'est bon à savoir. Vous auriez pu me le dire plus tôt avant d'essayer de me faire croire que votre Hélédelle pouvait soulever plus d'une demi-tonnes ! Vous dites avoir affronté plus gros sur ce pont, quelque chose comme un Léviator par hasard ? Demanda-t-elle à Newton, puisqu'elle n'a jamais croisé de Pokémons mesurant entre son Hariyama et le Léviator d'Axel.

All Might enferme son poing dans son autre main et concentre l'énergie glaciale de la technique Poing-Glace. Pendant que le Hariyama canalise son énergie, l'Altaria tente d'aider All Might en lui chantant une berceuse, mais le colosse ignore complètement l'effet soporifique de la berceuse et il bondi tout droit sur l'oiseau nuageux pour le frapper violemment avec son poing gelé. Les effets de l'attaque sont tellement impressionnante qu'elle projette l'Altaria droit sur le pont en dessous de lui et s'y écrase, complètement inconscient après un tel impact. Newton complimente Félicia pour le choix de l'attaque et rappel son Pokémon avant d'envoyer un signal à son Hélédelle pour qu'il se positionne sur le terrain, le côté opposé à All Might.

- Alors, les dragons sont également faibles à la glace ? Il va falloir que je m'en garde note. Mais, si vous envoyez votre Hélédelle au combat, qui pourra nous rattraper si quelqu'un tombe ?

Pour mieux peser la question de Félicia, une bourrasque provenant du fond du canyon se met à souffler sur eux, faisant déplacer la jeune dresseuse de quelques pas avant qu'elle reprenne sa position initiale. Lancelot s'est retenu au sol grâce à sa sécrétion et les deux chiens de feu ont fait face à la bourrasque pour maintenir leur position. Le poids d'All Might permet au Hariyama de ne pas être dérangé par ses vents et se prépare à affronter son prochain adversaire.

- Continue avec la même attaque, All Might !

Pourquoi se passer d'une recette gagnante ?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptySam 4 Avr - 11:27

Ta question semble laisser le champion songeur l'espace d'un instant. Puis, lentement, c'est un large sourire qui se dessine sur ses lèvres; comme s'il venait tout juste de se remémorer un souvenir particulièrement agréable...

« Sur celui-ci ? Mmh, probablement. Je suis plus vraiment sûr pour être honnête ! » concède-t-il finalement, visiblement pas plus chamboulé que ça par la perspective, « Par contre j'ai déjà eu l'occasion de mener un combat dans le coin contre un Steelix ! Enfin, techniquement, la majorité du combat s'est déroulé sur le Steelix. Mais bon, détails, détails. »

Il t'adresse ensuite un sourire rayonnant alors que l'Hélèdelle prend son envol au milieu des bourrasques, manœuvrant autour de ton Pokémon en larges cercles comme un rapace s'apprêtant à fondre sur sa proie... et déclenchant une nouvelle remarque, concernée, de ta part. À laquelle Newton répond une nouvelle fois d'un sourire flamboyant.

« Ah ! Ça te travaille, hein ? » rigole-t-il avant d'indiquer l'étendue azure au dessus de vos têtes de son pouce, « T'en fais pas, quand je dis mon dernier Pokémon... je veux pas dire littéralement, j'ai toujours une ou deux volées dans le coin. »

C'est à ce moment que tu remarques quelques minuscules tâches qui se découpent au milieu des nuages et de cet océan de bleu. Ce n'est pas le ciel que Newton t’indique mais bel et bien des nuées de créatures volantes qui le traversent, à des dizaines de mètres au dessus de vous. Et maintenant qu'il le souligne tu remarques effectivement que ces groupes ne semblent pas juste traverser votre horizon, mais bel et bien multiplier les allers-retours pour rester en vol au dessus de vous.

Mais tu n'as pas le temps de t'attarder sur ce spectacle ma foi fascinant bien longtemps car déjà l'Hélédelle fond sur ton Hariyama, te rappelant à la réalité du combat et à la présence bien plus pressante du volatile qui te fais face à ce moment même.




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 277
Hélédelle utilise Aéropique sur All Might !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de All Might: 115/222

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] AllMight
All Might utilise Poing-Glace sur Hélédelle !
{-82} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hélédelle: 22/104



Les coups sont violents, Dresseuse, mais on touche au but !

Infos modération:


 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptySam 4 Avr - 12:12

Félicia a de la difficulté à avaler ce que Newton venait de lui dire : livrer un combat Pokémon sur un Pokémon ?! Soit-il se tenait chacun sur des Pokémons, soit le Steelyx est un Pokémon d'envergure titanesque... Était-il assez long pour passer ce canyon sans prendre le pont pour le traverser ?!

- Hein ? Vous n'allez pas me laisser en plan comme ça ? Dit m'en plus ! Gros comment était se Steelyx pour que vous puissiez combattre sur son dos ?

Newton rassure la jeune dresseuse sur leur sécurité en pointant le ciel bleu d'azure. Pendant un instant, Félicia ne distinguait rien d'anormal jusqu'à ce qu'un nuage dégage la vision de nombreux points noirs qui s'y était dissimulé. Les mouvements du combat devant elle requière son attention immédiat et se promit d'y retourner pour mieux reconnaître les formes qui volent au-dessus de leur tête.

Le Hélédelle fonce sur All Might avec une vitesse et une précision hors du commun. La technique du volatile rappel celle d'une charge régulière, mais l'exécution et le résultat est bien trop différent pour que ça soit qu'une charge ordinaire. Difficile de dire si son Hariyama pourrait prendre plus qu'un autre coup comme celui-là, étant donné que l'extraordinaire endurance d'All Might est difficile à juger du simple regard. Mais, c'est avec joie que Félicia voit que son Hariyama parvient à placer son poing sur le dos de l'Hélédelle durant son passage à son niveau et l'oiseau parvient à peine à reprendre son envole avec un tel impacte.

- Bien joué, All Might ! La prochaine sera la bonne ! Laisse-le s'approcher et fais-lui regretter avec ta technique ''Corps Perdu'' !

C'était le tour de Félicia de pointer vers le ciel, tout en tentant de voir ce qui s'y trouve et demander à Newton : - Ils sont tous à vous ? Que sont-ils, exactement ?

Pauvre Lancelot, il n'aura même pas participé.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyDim 5 Avr - 10:13

« ÉNORME ! » Déclare Newton avec un grand sourire. « Il a essayé de s'enfuir quand il a vu que le combat ne tournait pas en sa faveur. J'ai fait le premier truc qui me soit venu à l'esprit : Je me suis accroché ! Bon, c'était un peu stupide... Mais c'était surtout très cool, haha ! »

Newton se concentre ensuite un peu plus sur le combat. Voyant la fin approcher, et pas en sa faveur, il se met à réfléchir sérieusement à ses options.

« Mh ? Oh, ils sont pas tous à moi. Enfin, ils ont pas tous une Pokéball quoi. Les Pokémons vol sont très sociaux, une fois que tu as un membre d'une volée comme ami... Attends, on continuera cette conversation plus tard. Héledelle ! C'est ta dernière occasion, donne tout ce que t'as. »

Héledelle prend une seconde pour lancer un regard lourd de sens à son dresseur. On peut presque l'entendre dire "Vraiment ?"

« Allez ce sera cool ! »

Héledelle lève les yeux au ciel, puis commence à battre vigoureusement des ailes. Elle prend de la vitesse. Beaucoup de vitesse.




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 277
Hélédelle utilise Rapace sur All Might !
{-133} PVs « Elle fond sur lui à pleine vitesse ! »
PVs de All Might: 0/222
Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] AllMight
{All Might est K.O !}

{-44} PVs « Hélédelle se blesse en frappant ! »
PVs de Hélédelle: 0/104
Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 277
{Hélédelle est K.O !}




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] G3_3_Newton
Vous avez battu Champion Newton !
« C'était un combat super cool ! On se refera ça ! »
Vous gagnez 2400Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Pok-do10, une CT Aéropique, et surtout le badge Rafale !




Héledelle percute All Might avec tellement de puissance que la violence du coup les met tous les deux K.O. L'élan les fait glisser contre la pierre, soulevant un nuage de poussière, les rapprochant du bord... Le poids de l'Harimaya lui permet de s'arrêter rapidement. En revanche, Héledelle s'approche dangereusement du bord... et bascule dans le vide. Inconsciente.

Newton réagit instantanément. La seconde suivante, il chevauche un Libégon sorti de nulle part. Le Pokémon colle ses ailes contre ses flancs et se laisse tomber en piqué. Dès que l'Héledelle est à portée Newton la rattrape dans sa Pokéball et fait remonter son Pokémon en chandelle.

Le Libégon et son dresseur surgissent dans les cieux au-dessus de toi, avant de se poser sur le pont en face de toi.

« Hahaha c'était un super combat ! Je me suis éclaté ! On a pas eu le temps de souffler, paf, K.O, au suivant ! Ça te dit une revanche ? Ah, attends, ton badge déjà ! »

Il sort de ses poches ta récompense, le précieux badge Rafale, ainsi que l'habituelle CT.

« Ma CT c'est Aéropique. C'est une attaque qui est tellement rapide qu'elle est impossible à éviter. C'est cool hein ? Face à certains ennemis... comme un certain Muciole, ça peut sauver la mise. » Dit-il avec un clin d'œil. « J'espère que tu t'es amusée autant que moi dans ce match ! »
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyDim 5 Avr - 13:50

Énorme ?! Ce mot suffit à Félicia pour imaginer le Steelix responsable du canyon sous ses pieds et elle pouvait bien voir l'action altruisme de Newton de vouloir s'accrocher sur un truc aussi gros.

Les Pokémons volant dans le ciel ne sont pas tous à lui, du moins, ne sont pas attachés à une Pokéball. Félicia aurait voulu qu'il termine sa phrase sur les volées, mais il change de sujet pour reprendre de combat en demandant à son Hélédelle de tout donner sur cette attaque. Après avoir fait de même pour All Might, Félicia est curieuse de voir à quoi ressemblerait cette technique et elle prépare son SIS pour y voir les informations apparaître devant ses yeux. Pendant un instant, l'Hélédelle ne semblait pas avoir bien compris la demande de Newton, mais il encourage son Pokémon et l'oiseau commence à exécuter sa manœuvre aérienne. Il batte fortement des ailes et donne l'impression de foncer tout droit sur le pont, mais au dernier moment, il déploie ses ailes et se redresse pour voler au raz du sol, pleine vitesse pour foncer droit sur All Might. L'impact est tellement violent que l'Hariyama finie sur le sol après avoir glissé quelques mètres jusqu'au bord du précipice. L'Hélédelle n'a pas autant de chance et tombe inconscient dans le vide. Mais, pas pour longtemps, puisque Newton sort un autre de ses Pokémons et fonce tous les deux à la rescousse de l'oiseau. Félicia, suivi de ses compagnons, se précipite vers son Hariyama et tente d'apercevoir le champion, mais son inquiétude n'était pas nécessaire lorsqu'elle revoit Newton sur le dos de se Pokémon inconnu, la Pokéball de l'hélédelle. Le champion fini par atterrir auprès de la jeune dresseuse et elle en profite pour analyser ce nouveau Pokémon impressionnant.

< Libégon, Pokémon Mystique de type sol et dragon et l'évolution finale de Kraknoix. Libégon est surnommé « l'esprit élémentaire du désert ». Le battement de ses ailes soulève des nuages de sable. C'est pourquoi ce Pokémon est toujours entouré d'une tempête de sable quand il vole. Ses battements d'ailes résonnent comme une mélodie entonnée par une voix douce. >

Celui-là a davantage des traits semblables à ce que la jeune dresseuse s'attend d'un dragon et elle est parfaitement capable de voir que ce Pokémon est l'un des compagnons personnels de Newton. La façon dont ils ont travaillés ensemble sans dire un seul mot et l'aura que Félicia pouvait sentir se dégagé du Libégon convainque la jeune dresseuse de se fait. C'est certain qu'un de ses jours, elle reviendra défier Newton et elle ne serait pas étonnée que ce Pokémon fera partie de l'équipe qu'elle devra affronter.

- Ah ah ! Merci ! J'apprécie votre offre, mais pas pour tout de suite. Je reviendrais un jour et là, nous ferons affronter nos meilleurs Pokémons !

Le champion remet son badge et la CT : ''Aéropique''. Il explique également en quoi consiste cette technique et en profite pour passer en revu sur son SIS pour voir qui, actuellement dans son équipe, peuvent l'apprendre et elle voit déjà à qui elle compte lui transmettre la connaissance.

- Moi aussi, je me suis amusée. Après avoir affronté Connor, j'avais peur de venir vous affronter. Mais vous avez été... Elle se retient d'en rire, mais elle n'y arrive pas après avoir dit : - ... Une bouffée d'aire frais. Ha ha ha !

Pendant que la jeune dresseuse se marrait de son calembour, une personne, qu'elle avait oubliée jusque là, arrive près du pont sur le dos de son Élecsprint. Rufus cherche à connaitre le résultat du match, puisqu'il en a manqué la totalité et voit les Pokémons présents sur le pont et la récompense dans les mains de Félicia.

- Sérieusement ?!

{Merci pour la modération ! Je me suis vraiment amusé et je prend en considération qu'après le duel entre Rufus et Newton, Félicia profite de la visite du chenille de Newton avant de reprendre la route. Je considère le topique terminer à partir de maintenant.  Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 2890782291 }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mod] Parce que s'entrainer et prendre des vacances en même temps.... c'est la classe!
» Dernier Recours
» Dernier Recours
» Mordra bien qui mordra le dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: