Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyDim 22 Mar - 10:30

- Merci de me laisser assister à ton combat, Fé. Je m'en serais voulu de manqué un combat comme tu t'apprêtes à faire.
- Oui, bon... Ça ne dépend pas seulement de moi, aussi. Tout dépend de Newton si tu peux nous regarder ou pas.

Félicia, accompagné de Lancelot et Rufus, se dirige désormais vers l'arène de Wheelfield pour y obtenir son troisième badge. Rufus, qui avait toujours de la difficulté à avaler l'équipe que Félicia compte utiliser pour affronter le champion de Wheelfield, a convaincu la jeune dresseuse de le laisser être témoin de ce qu'il considère un exploit. Félicia comprend qu'il souhaite être témoin uniquement pour être aux premières loges pour lui dire qu'elle avait eu tort de se tenter avec autant de désavantage. Mais, s'il est présent lors de sa réussite, Félicia aura pu lui montrer qu'elle sait ce qu'elle fait.

Les vents du canyon devenait de plus en plus fort à l'approche de l'arène, situé à presque un kilomètre de la ville. Plus Félicia s'approcha du bâtiment, plus elle avait une impression qui lui rappelait l'arène de Swanford et la jeune dresseuse commençait à se demander si le champion avait un point en commun avec Connor sur l'entretien de leur arène. Au moins, celui-ci semble être en bien meilleur état, mais cela n'empêchera pas Félicia de se présenter avec plus de courtoisie en frappant à la porte de l'arène. Après même pas trente secondes, Rufus tourne les yeux dans leur orbite et tente d'ouvrir la porte, leurs faisant réaliser qu'elle n'était pas verrouillée.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?!
- J'ai ouïs dire qu'il n'est pas toujours à son arène. Alors, je vais en avoir le coeur net.

Félicia ignore si elle devrait être étonné du tact que démontre Rufus ou que rien lui arrive lorsqu'il pénètre à l'intérieur. Voyant l'absence de quoi que ce soit qui arrive à Rufus, Félicia finie par le suivre à l'intérieur et constate l'étrange absence de décoration à l'intérieur de l'arène... Tout particulièrement l'arène elle-même !

- Heyo ! Newton ! Vous avez de la visite !
- (Soupire) Désolé d'être entré sans votre permission, mais nous sommes là pour relever votre défi !

Défi d'arène lancé !:
 

_________________
Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_015_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_264_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_276_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_279_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_294_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_297_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_292_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_343_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_058_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_370_XY


Dernière édition par Félicia Finkel le Lun 30 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyMer 25 Mar - 12:59

Vous ouvrez donc la porte de l'arène pour trouver... rien du tout.

L'arène est vide, comme l'avait supposé Rufus. Vous êtes un instant déconfis, avant de voir le bout de papier posé au sol. Celui-ci indique : Au canyon toute la journée. Pour les défis, retrouvez-moi directement là-bas.

Vous savez ce qui vous reste à faire...

Une fois au canyon, vous passez un petit moment à vous promener, vous demandant où exactement se trouve le champion. Le canyon n'est pas exactement petit... Il aurait pu donner des indications plus précises, non ?

Au bout d'un moment, un Héledelle se présente à vous. D'après son attitude, il n'est pas sauvage, et a envie que vous le suiviez. Celui-ci vous guide à travers le canyon, jusqu'à ce que vous voyiez un nuage de poussière au loin. Héledelle se met à voler plus haut et pousse des cris aigus, sans doute pour capter l'attention.

Il ne faut pas très longtemps pour que le nuage de poussière se rapproche de vous, et prenne la forme d'un Arcanin, plutôt petit pour son espèce. Sur son dos se trouve l'objet de vos recherches : Newton.

« Hello ! Vous me cherchiez ? Si c'est pour le badge, j'espère que vous avez un Pokémon vol. Parce que lorsqu'il fait beau comme aujourd'hui, ça se passe là-haut ! »

Il dirige alors son index vers le ciel, où vous pouvez voir la forme d'un pont de pierre enjambant le canyon se découper contre le bleu du ciel.

« J'espère que vous avez pas le vertige ! » Ajoute-t-il avec un grand éclat de rire.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2322.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] G3_3_Newton
Champion Newton veut se battre !
«Lequel de vous deux veut passer en premier ? »

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 291
Chamion Newton envoie au combat un Ninjask !
(Estimation de niveau : 19)



Prête à remporter le badge, Dresseuse ?
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyMer 25 Mar - 17:06

- Là haut ?

Félicia jette un coup d’œil à la traverse qui se trouve au-dessus de leur tête. Étant en fait au fond du canyon, la distance qui les sépare actuellement est assez grande pour dissuader la jeune dresseuse de tout simplement escalader la paroi rocheuse pour atteindre le pont et refaire le chemin inverse prendrait beaucoup de temps... Quoi qu'une idée vient peut-être de germer. Une idée qui semble tout à fait insensé qu'elle y ait pensé, mais plus elle y réfléchie, plus elle se dit qu'elle pourrait marcher à la faire gagner un temps fou.

- Ah ! Pas de problème pour moi. J'peux m'y rendre en moins de deux avec Rocket. J'vous attends là haut !

Rufus fait appel à son Élecsprint et entame une chevauché dans le canyon pour se rendre sur le pont en faisant le grand tour.

- J'ai bien des Pokémons Vol et je compte essayer de monter à partir d'ici. J'ai seulement besoin de me préparer avant de commencer. Je compte bien arriver la première pour vous défier avant lui, M. Newton.

Félicia ne prête pas attention si le champion compte utiliser ses propres moyens pour voler jusqu'au pont ou s'il va emprunter le même chemin que Rufus, puisque la jeune dresseuse a grandement besoin de motivation pour réaliser ce qu'elle s'apprête à faire. Elle extirpe de son sac deux Pokéballs et en faire sortir Beagle et Morgane.

- Morgane et Lancelot, j'ai besoin que vous commenciez à tresser de la corde avec votre soie. Un bon quinze mètres chacun devrait suffire.

Les deux insectes approuvent la demande de Félicia et commence à s'attaquer à leur part de la corde. Pendant ce temps, la jeune dresseuse commence à utiliser les sections complétées pour créer des harnais pour tout le monde et les raboutes chacune sur son propre harnais. Une fois dix bonnes minutes passés, les préparatifs pour son plan étaient en place. Il reste qu'à l'expliquer à ses compagnons pour qu'ils puissent exécuter leur part qui est la plus importante de tous.

- Voilà ce que nous allons faire : Quand je donnerais l'ordre, je veux que, vous trois, vous me souleviez de toutes vos forces jusqu'à ce que l'on atteigne le sommet. Il faut qu'à tout prie que vous restiez le plus près possible de la paroi pour que ça marche. Une fois là haut, je comte sur vous pour que l'on atterrisse en douceur sur le sol... J'ignore la vitesse que nous allons atteindre une fois en haut. Avez-vous bien compris ?

Les Pokémons volants se regardent l'un et l'autre, incertain de bien comprendre ce que leur dresseuse voulait en venir, mais accepte de bien essayer d'effectuer ses demandes. Ils se tournent tous pour faire face à la paroi rocheuse et lève la tête au ciel, attendant le signal de départ.

- Parfait ! Alors, dans trois... Deux... Un... Beagle, Vent Arrière !

Une légère brise se forme derrière le groupe avant de se transformer en une bourrasque qui les propulse le long de la paroi. La force du trio volant, combiné avec la technique de Beagle, parvient à porter Félicia sans trop de difficultés pendant qu'elle est forcée de courir et de bondir le long de la paroi pour ne pas s'y frapper et parce qu'elle est incapable de maintenir la vitesse d’ascension du trio volant. Heureusement, pour elle, la montée ne prend pas autant de temps que cela aurait pris pour l'escalader et fini par atteindre le rebord du gouffre... Et à le dépasser d'une quinzaine de mètre, permettant à Félicia d'admirer la vue en hauteur du canyon avant de devoir subir la loi de la gravité et de commencer à retomber. Ce changement d’élévation est suffisant pour que Lancelot se jette sur Félicia pour l'attraper par l'avant, pendant que Morgane en fait de même par son dos et que Beagle se laisse attraper par ses pattes. Le trio travail du mieux qu'ils peuvent pour offrir à Félicia un atterrissage en douceur et y parvient qu'à quelques mètres du pont.

Prenant un moment bien mérité pour profiter du fait qu'elle est survécue à son plan, elle tente de se calmer un moment pour calmer ses palpitations cardiaque et remarque que le champion a déjà atteint le pont. Il a surement pu assister à scène dans son intégralité.

- Ah ! Ah ! Ouf ! Ch'uis arrivée la première ! Ouf ! Je suis prête quand vous voulez !

Elle rappelle Beagle et Morgane dans leur Pokéball et s'approche du pont tout en sortant trois autres de son sac. À ses côtés avec Lancelot, elle laisse sortir Jezelda, pour qu'elle puisse observer un combat Pokémon et apprendre davantage de stratégie de combat. Elle sort également Arnisant le Caninos, puisqu'il est dit qu'il a été entraîné par Newton en personne, Félicia est persuadé qu'ils voudront bien prendre le temps de se revoir un moment. Peut-être même que son Arcanin est l'un des parents d'Arnisant.

Pour finir, elle laisse sortir sur le terrain son Tarinor doré, Midas, pour ouvrir les hostilités avec le champion de Wheelfield.

- Pas la peine d'attendre que Rufus nous rejoigne pour commencer. J'espère que ça ne vous dérange pas que je laisse quelques Pokémons de sortir en tant que spectateur. Surtout que l'on m'a dit que c'est vous qui aviez entraîné ce Caninos en particulier en tant que prix pour un jeu ?

Ça m'a fatigué d'écrire cette course sur le mur !:
 

_________________
Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_015_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_264_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_276_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_279_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_294_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_297_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_292_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_343_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_058_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyJeu 26 Mar - 17:43

Newton regarde avec intérêt les cordes se tresser. Lorsque tu commences ton ascension, il rappelle son Arcanin et sur le dos de son Héledelle, suit de très près ta progression, prêt à te rattraper au moindre pépin. Lorsque vous arrivez tous à bon port en un seul morceau, il fait faire demi-tour à son Héledelle afin de prendre position de son côté de l'arène.

« On dirait que tu as gagné le droit de m'affronter en premier ! »

Lorsque tu sors ton Caninos et lui explique d'où il vient, un grand sourire excité s'empare de son visage.

« Oui, je le reconnais celui-là ! Je l'appelais le p'ti fou. Alors c'est toi qui l'a récupéré ? Ça fait plaisir de le voir en forme ! » Il fait de grands gestes du bras pour saluer le Caninos. « J'élève plusieurs Caninos pour la course. Et d'autres Pokémons d'ailleurs. Le tiens et celui que tu as vu tout à l'heure sont frères ! Sunrise m'en a demandé un il y a quelque temps, c'était pour une récompense alors ? J'espère que tu es satisfaite de son entrainement ! Ah, pardon, j'en oublie notre combat haha ! »

Il décroche alors une pokéball de sa ceinture, d'où en sort un Pokémon qui se met aussitôt à voler si vite qu'il est presque impossible de l'identifier.

« Ce sera un défi en 3 contre 3 pour le badge Rafale ! C'est parti ! »




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 291
Ninjask utilise Coud'Boue sur Midas !
{-8} PVs « C'est super efficace ! Enfin, on va dire ça... »
PVs de Midas: 76/84
{La précision de Midas diminue !}

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Midas
Midas utilise Rayon Gemme sur Ninjask !
{-171} PVs « C'est super efficace ! Pour de vrai cette fois ! »
PVs de Ninjask: 0/99
Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 291
{Ninjask est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Midas gagne 20 points d'XP !




« Haha, tu perds pas de temps ! J'aime ça ! Il n'y a rien de tel qu'un combat nerveux où la partie peut être chamboulée à tout instant ! »

Il envoie ensuite son second Pokémon.




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 334
Champion Newton envoie au combat un Altaria !
(Estimation de niveau : 24)

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyVen 27 Mar - 16:19

Arnisant est plus que ravis de revoir Newton et répond à ses salutations en bondissant joyeusement autour de Félicia tout en aboyant. La jeune dresseuse avait déjà noté le comportement exubérant de son Caninos. Avec sa touffe de fourrure qui retombe en major parti devant ses yeux, Félicia s'étonne à chaque fois qu'elle ne dérange pas la vision du petit chiot. Ce petit défaut dans son apparence est ce qui plait le plus à la jeune dresseuse, qu'elle ne se lasse pas de le grattouiller à chaque fois qu'elle la voit... Ce qu'elle s'adonne à l'instant pour qu'Arnisant cesse de lui donner le tournis.

- Bien sûre que je suis satisfaite de ce petit bout en train. Vous dites que vous en élevez plusieurs des comme lui ? Cela doit être agréable de se faire ensevelir par une dizaine de peluche aussi énergétique ! Est-ce que nous aurions le droit de les voir plus tard, après notre match ?

Même si l'idée de côtoyer une armée de Caninos, Newton porte tout de même un bon point : ils ont un match à mener ! Midas se tenait déjà sur le terrain, gesticulant sous les rayons du soleil pour les faire miroiter sur sa cuirasse doré. De l'autre côté, Newton envoie son tout premier Pokémon : un spécimen tellement rapide que Félicia aurait eu de la difficulté à l'analyser si elle n'aurai pas déjà eu un Ninjask en sa possession, même si cela était qu'un bref instant avant qu'elle l'offre à son amie. Le combat commence sur-le-champ avec le Ninjask qui envoie de la boue droit au visage du Tarinor doré. S'il y a bien une chose que Midas ne peut tolérer, c'est que l'on s'attaque à son image et compte bien le faire payer avec sa dernière acquisition. Avec quelques mouvements précis, des étranges cristaux se forme autour du Tarinor et absorbe la lumière reflétée sur sa cuirasse doré avant de projeter la lumière concentrée tout droit sur le Ninjask. Malheureusement pour l'insecte volant, sa vitesse ne surpasse pas celle de la lumière et se fait abattre au vol avant de s'écraser sur le pont.

- Ouch ! Désolé, Newton. Midas est un petit peu vaniteux lorsqu'il est sujet de son apparence et a très mal pris que votre compagnon le salisse.

Le champion de Wheelfield prend bien la défaite cuisante de son Pokémon et envoie son second : un oiseau au plumage nuageux ?

< Altaria, Pokémon Virevolteur de type Dragon et Vol et l'évolution finale de Tylton. Altaria danse et tournoie dans les cieux, au milieu des nuages gonflés et cotonneux. Ce Pokémon chante des mélodies de sa voix cristalline pour offrir aux auditeurs une expérience merveilleuse et inoubliable. >

- C'est un dragon !

Félicia n'a pas pu contenir sa surprise en entendant les informations de son SIS à son oreille. Altaria est loin de ce que l'on peut imaginer lorsque l'on pense au dragon... Même l'information de la Sunrise fournit au SIS ne vente pas la légende des lézards géant cracheur de feu ! N'ayant pas étudié ce type, elle ne connait pas les forces et les faiblesses des dragons. Alors, il vaut mieux opter pour la prudence avec lui.

Concours de beautés... Qui est le plus beau des deux ?:
 

_________________
Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_015_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_264_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_276_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_279_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_294_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_297_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_292_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_343_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_058_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyDim 29 Mar - 12:12

« Haha pas de problèmes pour les Caninos, ils seront contents de se faire chouchouter ! Et oui, Altaria est un type dragon. C'est la première fois que tu en vois un ? Ce n'est pas un type très courant. »

Altaria, aussitôt sorti de sa Pokéball, se met à roucouler. Un chant à la mélodie hypnotisante qui t'intrigue autant que ton Pokémon...




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 334
Altaria utilise Berceuse sur Midas !
{Midas s'endort !}

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Midas
{Midas est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}




« Voilà, il n'a plus à s'inquiéter d'être sale maintenant. Il peut faire de beaux rêves bien propres. » Newton te lance avec un clin d'œil.

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyDim 29 Mar - 13:14

- Super ! J'ai trop hâte de les voir ! Merci, Newton !

Avec l'approbation du champion de Wheelfield, Félicia allait pouvoir visiter un élevage de Pokémon et, pas n'importe lequel, un élevage de Caninos qui plus est. Si elle devait choisir qu'elle genre d'espèce pokémon elle apprécie le plus côtoyer que d'autre, elle dirait ceux qui ont du chien. Alors, le fait qu'elle soit excitée à l'idée de bientôt se faire enterrer par une meute de Caninos affectueux l'enchante à souhait.

Félicia se laisse emporter dans ses pensées très facilement, grâce à la jolie berceuse chansonnée par l'Altaria et malheureusement pour elle, Midas aussi se laisse emporter dans le royaume des rêves. Le Tarinor doré de Félicia n'est pas seulement narcissique, mais également paresseux. Il apprécie une petite sieste de temps en temps et parfois, plus d'une fois par jour et il s'est déjà battu aujourd'hui.

Félicia redescend sur terre et voit que son compagnon s'est endormi pour un bon moment. Elle doit désormais prendre une décision pour la suite du combat : attendre que Midas ce réveil pour continuer et tester son endurance face à un dragon ou changer pour l'un de ses deux autres choix désavantagés si tôt dans le duel ?

Elle finie par prendre une décision et rappel le Tarinor doré dans sa capsule. - Repose-toi pour le moment, Midas. J'aurai besoin de toi pour en finir.

Elle range la sphère dans sa poche et en sort une différente, la Niveauball d'All Might. Une fois activé, le Hariyama fait son apparition sur le pont d'un coup lourd qui en fait trembler la structure dans son intégralité. Félicia espère que cette secousse n'aura pas affaiblie l'arène de combat préférée de Newton, surtout lorsqu'ils y sont en ce moment.

- Vous avez peut-être pu exploiter l'une des faiblesses de Midas, mais celui-la sera se prouvé plus coriace. All Might, montre à ton adversaire que tu n'as pas peur de lui !

Changement (Et un second tour, si possible.) !:
 

_________________
Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_015_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_264_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_276_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_279_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_294_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_297_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_292_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_343_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_058_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyLun 30 Mar - 1:31

Newton regarde ton changement de pokémon d'un oeil enjoué et curieux. Malgré le vent, tu entends très bien son commentaire. Le champion semble curieux alors qu'il observe ton pokémon combat faire quelques pas pour tenter de s’adapter aux vents soufflant sur le pont.

« Ah, un nouvel adversaire ! Un choix étrange. Tu dois avoir une stratégie bien pensée ? »

Après avoir fait un signe à son héledelle pour qu'il intervienne si ton pokemon venait à passer par dessus bord, il sourit et regarde son altaria. Il fait un petit signe de la main avant que son gracieux pokemon ne batte doucement des ailes pour se rapprocher du tien.

« Altaria, voyons si celui-ci aussi veut faire de beaux rêves ! »

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Midas -> Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] AllMight
Midas se retire et All Mightarrive sur le terrain !

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 334
Altaria utilise Dracosouffle sur All might !
{-28} PVs « Pauvre All might! »
PVs de All might: 185/222

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] AllMight
All Might utilise Bluff sur Altaria !
{-19} PVs « Bouh ! »
PVs de Altaria: 104/123

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] 334
{Altaria est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}




« Ton pokemon est un petit farceur, non ? » s'exclama Newton joyeusement en voyant son altaria prendre la hauteur, effrayé par l'attaque de ton hariyama.

Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] EmptyLun 30 Mar - 3:12

L'Altaria de Newton ne perd pas son temps et canalise de l'énergie dans son bec et propulse un puissant souffle sur All Might. Le Hariyama est recouvert de brûlure et se plaint de douleur face au Dracosouffle. L'Altaria y voit une opportunité pour renvoyer une nouvelle rasade pour envoyer l'Hariyama dormir un bon moment hors du combat, mais cette action est exactement ce qu'All Might attendait en feintant ses blessures et réduit la distance qui les sépare d'un bon pour gifler l'Altaria en plein vol, déviant le Draconsouffle quelque part dans les profondeurs du canyon. Une fois de nouveau sur le pont, All Might se secouât les débris qu'il le recouvre pour démontrer qu'il avait à peine senti son attaque au final.

À chaque fois que Félicia ressent les secousses de l'atterrissage d'All Might sur le pont, la jeune dresseuse ce questionne sur la solidité de leur terrain pour ce combat. Elle a confiance que l'Hélédelle de Newton pourrait rattraper quelqu'un s'il tombe, mais il ne pourra jamais les rattraper tous en même temps !

- All Might est très coriace, ça prendra plus qu'une seule attaque pour le faire tomber. All Might, montre leur ta puissance avec ton attaque Poing-Glace !

Félicia ignore si le type dragon protégera l'Altaria face à une technique déjà efficace contre les volants, mais l'endurance et la connaissance de cette technique est la raison pour laquelle elle a choisi d'utiliser All Might pour ce badge. L'obtention de cette technique est l'un des plus beaux cadeaux que Lian lui est offerte, la meilleur étant son amitié.

- Vous êtes sûr que le pont sera assez solide pour nous supporter tous ? C'est qu'All Might pèse déjà plus d'une demi-tonne et s'il doit sauter à chaque fois pour atteindre son adversaire... Dit-elle pour partagée sa craindre à Newton sur leur sécurité.

Le pouvoir de l'amitié !:
 

_________________
Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_015_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_264_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_276_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_279_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_294_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_297_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_292_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_343_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_058_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYUn dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]   Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord || Third Gen :: Wheelfield-
Sauter vers: