Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
 

 Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyDim 22 Mar - 15:19

De nombreuses réputations sont affiliées à la ville fantôme qui se trouve dans le désert à plusieurs kilomètres de Deadly Burrow, l'une d'entre elle, que Félicia préfère le plus, c'est ''La citée figée dans le temps''. L'état de ses structures est l'aspect qui intéresse le plus la jeune dresseuse, cela et les mystères qui entourent la raison pour laquelle les anciens habitants de la ville aient tenu leur position, malgré les ravages du temps. Aux yeux de Félicia, cet endroit est un échantillon de ce que le reste du monde ont à lui offrir le jour qu'elle voudra partir loin des routes. Alors, autant goûter à un mystère que même la société Sunrise n'a pas encore démystifiée.

Si cela serait de la présence de dangereux Pokémons et de toutes autres rumeurs qui entourent cet endroit, Félicia aurait bien commencé son exploration. Mais, la prudence a eu le dessus sur sa témérité et elle a décidé de faire le tour de ses contacts parmi les dresseurs qu'elle a rencontrés qui pourrait l'accompagner dans cette aventure et l'un d'entre-eux a sorti du lot à ses yeux. L'un de ses contactes, Inuk, n'est pas originaire de la région de Deadly Burrow ? Lors de son passage à Deadly Burrow, elle a croisé des gens qui portaient des accoutrements semblablent à celui du jeune homme qu'elle a rencontré au centre de Medgate. Pour s'en assurer, elle a contacté Inuk pour lui demander directement s'il était du coin et s'il serait intéressé à l'accompagner dans la ville fantôme. À sa grande surprise, il se trouve qu'il était dans les parages et qu'il a accepté de l'accompagner, puisqu'il prévoyait déjà s'y rendre à un moment ou un autre.

Félicia l'invite donc à la rejoindre à Deadly Burrow, puisqu'elle s'y trouvait déjà à l'envoie des messages et qu'il serait plus facile de se rejoindre qu'en plein milieu du désert. Cela leur permettra aussi de discuter sur la route de la façon d'ont-ils devraient effectuer l'exploration, puisque cela allait être la première fois qu'ils allaient travailler ensemble et qu'aucun connait vraiment la façon de faire de l'autre.

Elle propose à Inuk de la rejoindre à l'entrée de Deadly Burrow vers midi pour qu'ils puissent arriver et visité la ville fantôme la nuit, puisque le couvert de la nuit leur permettrait d'éviter de se faire repérer par un trop grand nombre de Pokémons sauvages.

À nouveau vêtu d'un chapeau pour la protégée du soleil, Félicia a laissé sa veste accrochée autour de sa taille, ce qui laisse le plastron de sa mère exposée à quiconque qui la regarde. Avec l'armure, l'épée dans son dos et le reste de son accoutrement, elle doit certainement crier ''touriste'' pour tous les habitants de Deadly Burrow qui l’aperçoit en ce moment, ce qui devrait indirectement aider Inuk à ne pas la manquer. Lancelot ne se posera pas sur le dos de Félicia pour toute la journée, pour qu'elle n'aie pas trop chaud durant la journée qu'ils vont passer dans le désert.

Maintenant prête à partir, il reste que l'arrivée d'Inuk pour entamer le long périple pour atteindre la ville fantôme.

- Si tu es prêt Inuk, on y vas ? J'ai déjà hâte d'y arriver pour explorer cette fameuse ville fantôme !

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_015_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_264_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_276_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_279_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_294_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_297_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_292_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_343_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_058_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_370_XY


Dernière édition par Félicia Finkel le Lun 30 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyDim 22 Mar - 19:21

C'est un peu étonné qu'Inuk regarde l'écran de son SIS. Félicia lui demande s'il est intéressé à se joindre à elle pour aller explorer la Ville fantôme. Dans un premier temps, cela implique que la blonde est revenus de son voyage à l'internationale. Ensuite... Elle as deviné qu'il était partiellement originaire de Deadly Borrow, ce qui veux dire qu'elle était passé en ville et avait certainement croisé des membres de son clan. Pour compléter et bien... L'invitation était intéressante. Le lieu l’intriguait depuis de nombreuses années, ne serait-ce que pour toutes les rumeurs à son sujet. Mais il avait tellement entendu de mise en garde contre le l'endroit que son instinct était programmé pour lui rappeler sans cesse de faire attention. Au final, il n'y était jamais aller exactement pour cela.

Par contre, y aller avec un autre dresseur... Même s'il la connaissait peu, c'était augmenter les chances d'une excursion payante et surtout, accroître la probabilité d'en revenir. Décision prise, il répondit au message de Félicia, prenant plus de temps à écrire le texte en tant que tel qu'à prendre la décision d'y aller. Dans le hall d'entrée de la ferme familiale, il prépara son matériel. Il était venus faire un tour pour livrer le Posipi capturé à Wheelfield. Il avait remis la pokéball à son père en expliquant que le rongeur pourrait les fournir en électricité. La vieille propriété n'était pas du tout au goût du jour et entre le toit qui coulait, la route cahoteuse, l'air qui s'infiltrait par les fenêtres et l'étable qui menaçait de tomber... Et bien rétablir le courant était tout sauf prioritaire. Depuis que le clan avait pris possession des lieux quelques années auparavant, les rénovations c'étaient succédé de façon continue. Mais réparé tout cela demandait des matériaux et la forêt n'était plus aussi proche qu'avant. Perdre du temps sur la route impliquait de ne pas travailler et donc pas d'entrée monétaire. La situation était un véritable cercle vicieux d'on les membres du clan avait de la difficulté à ce sortit. Et avec plusieurs dizaine de bouche à nourrir et surtout, abriter, extensionner les bâtiments pour loger tout le monde étaient passé en priorité sur tout le reste.

Maintenant, la propriété comptait la maison principale avec ses deux rallonges, trois maisonnettes secondaires et la vieille ferme. Cette dernière étai le prochain projet d'ampleur. Il fallait la mettre à terre et en construire une nouvelle. C'était là que l'idée d'un pokémon pouvant fournit l'électricité lui était venus. Tant qu'à bâtir de zéro, autant installer le nécessaire tout de suite pour fournir le courant. Le rongeur avait donc été offert pour jouer les génératrice et grâce à Yaksha qui était présente lors de la présentation du rongeur, Posipi s'appelait officiellement ainsi... Génératrice... Roulant des yeux à cette pensée, Inuk termina d'enfiler ses bottes. Il reçu un nouveau message veant de Félicia. Oh. Il pensait qu'elle était déjà à la ville fantôme, mais non. Elle était ici, à Deadly Borrow. Il allait la rejoindre beaucoup plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Sauf que... Sa mère était partit au magasin général... Et les autres adultes étaient aux champs désormais. Il ne pouvait pas laisser Yaksha sans surveillance.

Attrapant sa jeune sœur par la main, ils prirent la direction de la ville. Le trajet fût tout de même lent, la jeune fille posant milles questions à la minute pour les répéter quelques instants plus tard, la réponse déjà oublié ou tout simplement trop complexe. Souriant, Inuk répondit avec une patience toute réserver à la jeune indienne. Une fois arrivé en ville, il repéra rapidement sa mère qui parlait avec une villageoise à la sortit du magasin générale. Était-il réellement question d'une personne inconnue posté à l'entrée du village? Merde, n'ayant aucune idée de l'heure et espérant ne pas voir fait poireauté la blonde trop longtemps Inuk interrompis la conversation des adultes en s'excusant. Il expliqua qu'il devait justement rejoindre une connaissance à l'entrée de la ville pour une expédition dans le désert et logiquement, ne pouvait pas apporter Yaksha avec elle.

-Je veux venir!

Souriant, Inuk posa son doigt sur le bout du nez de sa sœur.

-Non, c'est trop dangereux... Et j'ai besoin de toi pour t’occuper de mère.


-Oh...

La petite fille lui offrit de grand yeux avant de sourire, fière d'avoir sa propre mission. Inuk salua donc sa mère et la villageoise avant de se diriger vers la sortit du village qui était parfaitement visible d'où il se trouvait. La silhouette d'une personne attendant seule était facilement repérable et ces long cheveux blonds, bien que partiellement couvert par un chapeau l'identifiait à merveille. Dès qu'il fût à porté de voix, le fils de chasseur l’interpella.

-Oy!

Félicia le salua et lui demande s'il était prêt. Il approuva d'un mouvement de tête. Il avait pris soin de remplir sa gourde habituelle au puits et en avait pris une seconde spécialement pour l’occasion. Ses armes habituelle était à sa taille et il portait un long foulard fait pour les expédition au soleil. Posé sur la tête, il faisait quelques tour autour de son cou et pouvait être ajuster pour couvrir sa bouche et son nez en cas de rafale de vent. Seul son bouclier n'était pas en position. Étant toujours en ville, il n'avait pas pris soin de l'accrocher encore à son bras et donc, son SIS était en poche plutôt que dans son étui spécialisé. La jeune femme portait elle-même quelque chose de plus adapté. Un chapeau et … Un plastron et une épée? Tient, il n'avait pas eu l'impression qu'elle était armée lors de leur première rencontre... Et si une arme de cette taille s'était retrouver dans sa chambre, il l'aurait vue non? Quoi qu’encore, il était beaucoup plus occupé à assister à l'éclosion de Wendigo à ce moment là...

-Puis l'Europe?

Le duo avait entrepris la marche et comme le trajet allait être assez long, pour une rare fois, Inuk était d'humeur à parler. Même si cela équivalait pour qu'à de rare mots.

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 39ra   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 107k   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 17mf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] B7qo   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Uquf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 2r6v   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyLun 23 Mar - 16:37

Le duo de futur explorateur de ville fantôme partirent de la ville de Deadly Borrow pour entamer un long voyage dans le désert pour rejoindre la fameuse cité situé dans son centre selon les dire. Sur le trajet, inuk invoque le voyage de Félicia en Europe, lui demandant ce qu'elle y a vécu. Ne sachant pas ce qu'il intéresserait au jeune chasseur d'entendre de ses aventures, elle décide d'en faire un cours résumé pour qu'il en fasse une idée qu'il puisse demander d'en savoir plus sur certaine parti s'il le souhaite.

- Et bien, dans l'ordre : j'ai rencontré un autre dresseur pour le convaincre de m'aider à capturer un Pokémon d'Europe. J'ai failli le tuer accidentellement, mais il en s'est sorti et il a accepté de m'aider en échange que je participe à une pièce de théâtre, ce que j'ai fait après avoir passé une soirée chez mes Grands-Parents pour fêter mon dix-septième anniversaire. Ensuite, je suis allé avec l'autre dresseur dans une autre cité entouré d'un désert, lui-aussi, où nous avons survécu à une horde de Pokémons sauvages dirigé par un duo de Malosse. Il a réussi à en capturer un pour moi et il me l'a donné par la suite. Nous avons également profité de l'hospitalité de Salamencia pour s'affronté dans un duel avant de ce quitter et je suis rentré au bercail par la suite.

Félicia semble enfin prendre son souffle après ce long résumé qui ne semble pas en être une avec temps que cela lui a prise pour la dire, mais elle se rappelle un détail qu'elle souhaite partager immédiatement à Inuk.

- Oh ! Et à Salamencia, j'ai pu goûter à ce que je considère le meilleur déjeuner créé par l'homme ! Si tu y vas un jour, il faut que tu prennes le temps de l'essayer. C'est dans un café en face d'un buandrie tout près du centre Pokémon là-bas et ça s'appelle une ''Crêpe en cône''. Tu verras, tu ne regrettera pas le détour.

Maintenant, Félicia laisse le jeune chasseur avaler tout ce qu'elle vient de raconter. S'il souhaite en savoir plus sur son voyage, il en sait suffisamment pour lui demander exactement quel moment qu'il souhaite en connaître davantage. De son côté, Félicia est aussi curieuse d'en savoir plus sur Inuk. Alors, elle va lui demander : - Et toi, comment tu te portes depuis notre dernière rencontre ?

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_015_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_264_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_276_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_279_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_294_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_297_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_292_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_343_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_058_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyMer 25 Mar - 0:17

Félicia ne manquait définitivement pas de mots pour décrire son expérience en Europe. Plusieurs détails énoncés n’inspirèrent que peu Inuk. Elle parla entre autre de la capture de son Malosse. N'en avait-elle pas glisser mot dans leur conversation SIS? Il n'était plus certain, cependant c'était fort probable puisqu'il avait une impression de déjà vue. Elle souligna aussi qu'elle venait d'avoir dix-sept ans. Incompétent dans l'art de deviner l'âge des gens, le fils de chasseur essaya d'enregistrer l'information dans un recoin de son esprit. Dix-sept. Une jeune adulte donc. Par chez lui, plusieurs femmes étaient déjà mères à cet âge. Sauf celles qui choisissaient de prendre la voie des armes. Celles-là généralement préférait ne pas avoir de famille et si elle finissait par en avoir une, c'était bien plus tard.

-Comment... Comment t'a pu ''faillir' tuer quelqu'un par ''accident''?

Parce que oui, de tout ce qu'elle avait raconté dans sa tirade, c'est ce qui l'avait le plus marqué. Si on manquait tuer une personne... Ce n'était généralement pas un accident non? À mois qu'elle est causé un accident, qui lui est failli causer la mort d'une personne? Comme... Couper un arbre et qu'il tombe sur un passant? Ouais, non. Il n'était pas doué pour tenter d'imaginer le pourquoi du comment. Autant attendre l'explication probablement logique qui suivrait.

La blonde termina en spécifiant que s'il passait à Salamencia un jour, il fallait qu'il arrête goûter à un truc précis à un endroit d'on la locations plus que vague rendais la localisation du dit endroit impossible. Ouais... Non. Surtout qu'il ne comptait pas voyager de si tôt à l'extérieur du pays. Remettre sa sécuriser entre les main de Sunrise? Non merci.

-Sa vas.


Et il s'arrêta là. Elle lui avait demandé comment cela allait et il avait répondu, sans plus. Quoique... Ouais. Le soleil était haut, la chaleur les bombardaient de ces rayons et la marche dans le sable lourd était lente. S'il ne parlait pas un minimum, le trajet ne donnerais que l'impression de s'allonger. Hum... Il ne pouvait définitivement pas raconter qu'il avait finis par découvrir que tous les colis qu'il livrait était pour un trafic de Dissident. Des membres du Sole Nero plus précisément. Son bon travail et un bon montant d'argent lui avait même permis de rejoindre les rangs de ceux qui s'oppose au système. Il n'avait pas pour autant rejoint le groupe de la pègre. Non, son attention avait déjà été attiré bien avant par autre chose, il fallait simplement qu'il trouve la bonne personne pour intégrer leurs rangs.

-Hum... Il se racla la gorge, cherchant quoi dire. Wendigo à bien grandit et j'ai que'k autres pokémons désormais... J'ai aussi eux mes premiers badges, s'ressemble à ça.

Ouais, ses paroles étaient bien fade en comparaison de tout ce que la blonde pouvait raconter. En même temps, elle ne devait pas s'attendre non plus à ce qu'il soit devenus un orateur depuis leur première rencontre.

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 39ra   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 107k   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 17mf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] B7qo   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Uquf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 2r6v   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyMer 25 Mar - 17:52

De toutes les choses qu'elle a faites en Europe et qu'Inuk souhaite en apprendre davantage est l'épisode où elle a ''accidentellement'' empoisonné Axel. Quoi qu'il ait raison de vouloir en savoir plus s'il est pour passer un moment avec Félicia. Ce passage doit avoir éveillé de l'inquiétude pour son bien être s'il est pour passer du temps seul avec Félicia.

- Disons que l'un de mes Pokémons a un caractère tout à fait particulier. Elle a la réputation d'être une plante plutôt carnivore et ses talents pour le poison la rend particulièrement dangereuse. Elle a réussi, lors d'une de ses sortis, à verser une dose de son venin dans une de mes gourdes et c'est quelqu'un d'autre qui se l'est pris à ma place. C'est une chance que je m'y connais en poison, sinon... Mais bon, elle n'a plus refait de coup de la sorte depuis et elle est devenue très obéissante depuis, ce qui est à la fois encourageant et inquiétant venant d'elle. Je te l'assure, par contre, j'ai la situation sous contrôle !

La marche allait de bons trains. Le soleil haut dans le ciel tapait fort tout ce qui y vie et Félicia en regrettait de ne pas savoir pris un chapeau plus grand pour se couvrir davantage d'ombre. Ses bottes conçue pour les randonnées pédestres s'alourdissaient à chaque pas qu'effectuait la jeune dresseuse. Avoir parlé de cette crêpe roulée en cône n'aida pas la longue randonnée qu'ils leur restent à faire avant d'atteindre la ville fantôme. La mémoire lui revient des CT vendues à Atlantia pour les dresseurs qui ont obtenue leur troisième badge et elle se dit qu'elle aurait dû faire un détour là-bas pour s'y procurer l'une d'entre-elle en particulier : Dance-pluie ! Avec une technique pareille, elle n'aurait pas à craindre quelconque désert en invoquant une pluie rafraîchissante.

Les Paroles du jeune chasseur libère Félicia de ses rêves trempés pour revenir dans la réalité suante du désert devant elle. - Tu as plutôt bien progressé. Puisque nous parlons de Pokémons, nous devrions se mettre d'accord sur notre façon de fonctionner. Tout d'abord, concorder nos raisons d'y aller. Pour ma part, je compte rester là-bas une semaine ou deux pour y explorer les ruines et voir ce qui y vie. Donc, je propose que notre priorité serait de trouver un endroit pour nous y installer un campement. Je propose que l'on squat l'une des habitations à l'intérieur de la ville et que l'on la sécurise. Une pièce, ayant peu d'entrée, serait un endroit idéal pour sécurisée notre campement. Qu'en penses-tu ? Est-ce qu'il y a un détail que tu voudrais partager qui pourrait contribuer à ta raison d'aller dans cette ville ?

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_015_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_264_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_276_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_279_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_294_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_297_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_292_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_343_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_058_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyJeu 26 Mar - 14:16

Le fils de chasseur écouta avec attention l'explication de Félicia. Ainsi, il s'avérait que c'était l'un de ces pokémons le coupable. Le détail qui le chicotait le plus avec cette histoire, c'est que la dite empoisonneuse était... Une plante? Pourquoi est-ce que chaque fois qu'il discutait avec une femme blonde cette dernière avait un problème avec une plante verte? Y avait-il certaine espèce particulièrement dangereuse qu'il n'avait pas encore eu la malchance de croiser? Réfléchissant à cela, Inuk chercha à se remémorer toutes les créatures de ce type qu'il avait croisé. Balignon, Grainipiot, Pifeuil, Rosélia.... Et c'était ça. Il n'avait rencontré aucune autre espèces répondant à ce critère.

Sannarippo, qu'il avait capturé et qui était un membre de sa meute depuis plusieurs semaines déjà était parfaitement herbivore. Était-ce uniquement les plantes ayant des capacités de poison qui était à craindre? Il avait bien capturé un Rosélia mais... Comme il l'avait vendus, pas la moindre idée de si cette espèce démontrait un comportement particulier. Quoique... Il est vrai que son Pifeuil avait une étrange tendance à fixer le feu du campement ou encore Kigut en riant seul dans son coin...

Le Dissident approuva l'explication d'un mouvement de tête, acceptant l'histoire sans la remettre en doute. Non seulement Félicia ni gagnerait rien à inventer un truc aussi farfelue, mais en plus si cette plante se révélait ne pas être sous contrôle, lui avait un Reptile plus que partant à cramer des trucs sous la main. Alors tout allait bien à ce niveau. Ils poursuivirent la marche encore un moment et Inuk en profitât pour prendre une gorgée d'eau. Il n’avait pas particulièrement soif, l'expérience lui avait simplement appris à boire malgré tout par temps chaud. Lorsque l'on commençait à ressentir la soif, il était parfois trop tard. Il s'étouffa légèrement lorsque l'adulte lui révéla qu'elle pensait passer une  deux semaines dans la ville fantôme. Aussi longtemps? Il lui un regard étonné avant de ce reprendre et de ranger sa gourde.

-Hum... Perso j'y vais surtout pour compléter ma meute, y'a quelques espèces intéressantes qui y s'rais selon s'que j'ai entendus... Sinon, yep, peut-être y passer queck jours aussi, histoire d'apprendre à connaître le terrain avant de chasser... Sécuriser une vieille habitation... Ouais, sa reste le plus rapide pour s’installer. Pour bien faire deux entrées, pas plus. Une qui sert d'entrée, et l'autre de sortie de s'cours... Proche de la limite d'la ville si possible, pour pas s'faire encerclé si jamais sa vire au vinaigre... Hum, Imiq... Si tu veux rester aussi longtemps, vas falloir une source d'eau potable à portée...

Rapidement comme cela, c'est ce qui lui venait à l'esprit. Plusieurs dresseurs de passage à Dadly Borrow parlait de la ville fantôme. Certains ne revenaient pas non plus. Il restait que l'un des personnes lui ayant donné le plus d'info sur le lieux restait Lian... Zut, il essayait de ne plus y pensait à elle et sa stupide manie de rabaisser les pokémons aux niveaux de bêtes humains... En même temps, cela revenais parfois en tête. Et sa l'embêtait, car il ne comprenait pas pourquoi est-ce que cette situation le frustrait autant. Il soupira un peu, relevant la tête et abaissant son foulard pour accueillir un maigre filet vent sur sa peau. Elle n'avait jamais trouver de Skélénox en fait... Non?

-Toi? Tu cherches des pokémons en particulier ou t'es plus intéressé par les ruines?


Car c'était la deuxième catégorie de personne qui se ventait de vouloir y aller. Ceux qui creuser à la recherche de relique du passé. Faut dire que ce genre de bidules valaient une fortune si tu savait où les revendre.

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 39ra   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 107k   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 17mf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] B7qo   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Uquf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 2r6v   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyJeu 26 Mar - 17:42

Inuk a approuvé tous les aspects du plan que Félicia lui a présenté et a même ajouté des détails intéressants, tout particulièrement les ressources d'eaux pour le groupe. Mais, avant d'en ajouter davantage, elle prend une rasade de sa propre gourde d'eau et en verse dans le bouchon de la gourde pour que Lancelot puisse également s'abreuver.

- Bonne idée sur le positionnement de notre futur camp, ça colle avec la suite de mon plan pour l'exploration des ruines. Je propos que l'on profite de l'ombre, que va nous procurer notre camp, pour que l'on se repose le jour et que nous explorions la nuit. Nous avons moins de chance d'attirer l'attention sur nous, si la majorité de la faune est endormie. L'exploration nocturne nous aidera aussi à nous rapprovisionner dans les points d'eau que nous croiserons, puisqu'il ne devrait pas être aussi bondé qu'en plein jour. Sinon, en dernier recourt, j'ai deux compagnons aquatiques qui peuvent produire d'énormes quantité d'eau, mais je vais avouée que j'ignore si cette eau est potable...

Elle avait déjà imaginée s'abreuvé par la technique ''Pistolet à O'' de Beagle, à l'époque qu'il était encore un Goélise et, maintenant qu'il est un Bekipan et qu'il possède de plus puissant jet d'eau, la possibilité de se creuser leur propre puits serait une tâche facile... Mais serait elle potable à la consommation humaine ou Pokémon ? Est-ce que cela diffère d'une espèce à un autre ou ça varie de leur habitat ? Elle devrait se confier sur le réseau SIS, pour voir si quelqu'un a eu l’audace d'essayer et de partager son expérience.

Inuk questionne Félicia à son tour sur ses intentions à vouloir visiter la ville fantôme. - J'ai en priorité l'exploration des ruines, mais je ne dirais pas non si nous en croisons un ou deux qui m'intéresse. Bien entendu, si nous en croisons un qui nous intéresse tous les deux, tu auras automatiquement la priorité sur lui, puisque je mets l'exploration en priorité sur la capture anyway.

La traversée du désert s'était mieux passé qu'elle ne l'avait crue, puisqu'elle pouvait apercevoir une formation qui pourrait ressembler à des structures à l'horizon. Elle estime qu'ils en ont encore pour au moins deux heures avant d'arriver dans la périphérie de la ville fantôme.

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_015_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_264_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_276_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_279_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_294_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_297_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_292_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_343_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_058_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyJeu 26 Mar - 20:30

Le regard rivé sur son interlocutrice, Inuk l'écoutait expliquer ses idées. Il relevas un sourcils lorsqu'elle proposa d'explorer de nuit. Pas parce que cela le gênait. Au contraire, il préfère être actif de nuit et sa meute avait été habitué ainsi. C'est surtout qu'elle soulignait que cela pouvait diminuer le nombre de rencontre avec les pokémons sauvages. Ils allaient dans une ville supposément hanté par des fantômes. Ne fallait-il pas plutôt s'attendre à ce que cela soit plus actif durant les heures sombres? À l'inverse, cela revenait aussi à baisser leur gardes et se reposer durant le jour, là où les spécimens plus faibles seraient de sortit pour esquiver ceux qui arpentaient les lieux une fois la nuit recouvrant la ville.

Il ne partageait donc pas sa raison, mais approuva tout autant d'un mouvement de tête avant de poursuivre.

-Hum... Aucune idée si s'potable...


N'ayant aucun pokémon de type aquatique lui-même, l'idée de tester si leur eau était consommable ne lui était jamais venus. En fait... Avait-il déjà croisé ne serait-ce qu'un seul pokémon de cet élément jusqu'à présent? Il ne pensait pas non... La blonde repris, lui expliquant que sa priorité était l'exploration des ruines, après les captures. De fait, elle lui offrit la priorité s'ils croisaient quoi ce que soit qui les intéressaient tout les deux. Parfait. Il approuva une fois de plus silencieusement. À l'horizon, de lointains bâtiment commençaient à être visible. Une fois les limites de la ville rejoints, ils allaient devoir entamer les recherches pour monter le camp. En attendant, il y avait encore un bon bout de chemin à faire et avec le soleil qui plombait de plus en plus, les deux dresseurs gardèrent le silence sur une bonne partit du trajet à partir de ce point.

***


Ils étaient proche, très proche. Des ruines aux forme incertaines commençaient très lentement à sortir du sable. Rien de précis, des toits d'anciens bâtiments, des tours en aciers. Même si la ville fantôme était reconnus pour ces constructions qui subsistaient dans un état proche de celui d'origine, cela n'avait en rien empêcher le vent du désert de recouvrir ce qui était en périphérie. Ainsi, parfois ils marchaient sur des grains de sables chaud, parfois sur un ancien toit partiellement enfoui. Plus loin, les fameuses constructions épargné par l'impact du temps se dressaient, silhouette droite et fière découpé contre le ciel. Le soleil avait poursuivit sa course, quittant son zénith pour lentement entreprendre sa lente descente en direction de l'autre côté du monde. La nuit ne descendrait pas encore sur eux pour quelques heures.

Ce temps devait donc être mis à profit pour atteindre les abords de la ville et chercher un lieux propice pour y ériger leur campement. Ce reposer aussi, cela ferait le plus grand bien. Tout comme ils arrivaient proche d'un bâtiment partiellement enseveli, ce qui étaient d'anciennes fenêtres parfaitement visible, un son se fit entendre. Ce n'était pas énorme. C'était même plutôt subtile. On aurait dit quelque chose qui marchait dans le sable. Mais voilà. Inuk s'était arrêté, et Félicia était à sa droite. Hors, cela venait de la gauche. Incertain si la dresseuse ou son pokémon avait repéré le mouvement, le fils de chasseur l'interpella silencieusement en tira doucement sur son manteau qui pendait toujours, attaché à sa taille.

*Apparition de deux pokémons Sauvages SVP, Merci! *

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 39ra   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 107k   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 17mf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] B7qo   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Uquf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 2r6v   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyJeu 26 Mar - 23:24

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7946.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 343Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 336
Un Balbuto et un Séviper sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 25 et 25)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyVen 27 Mar - 19:26

Félicia est très fascinée par le cimetière qui entoure le groupe à l'approche de la cité. Cimetière est le bon mot, puisque les piliers et les toits des bâtiments, enterré par le sable du désert avec les années, ressemblent à des pierres tombales. Quoi qu'avec la réputation qui tourne autour de l'état de ses habitants, cela ne serait pas étonnant qu'il pourrais y trouver des corps dormants sous ses toits. À la vu de la distance qui leur reste à parcourir avant d'atteindre les grands buildings, que Félicia va considérer être le centre-ville, si le reste de leur parcours est rempli de ruines comme en ce moment, la cité devait habiter un nombre difficile à imaginer d'habitant ! Une si grande civilisation, capable d'habiter et de subvenir au besoin d'autant de personnes, éteinte en un instant... Quand on pense à la possibilité que de nombreuses villes comme celle-ci recouvrait le monde auparavant, on peut constater les ravages qu'à causer le cataclysme au royaume humain. Quel est vraiment le pourcentage d'être humain y a survécu ? Personne ne le sait vraiment. Certains dirons que ceux qui ont péris ici n'auront pas eu la chance d'essayer d'y échapper, d'autres dirons qu'ils sont les plus chanceux, car ils n'ont pas eu à affronter ce qui est venu par la suite...

Inuk sort Félicia de ses pensées en attrapant sa veste entourant sa taille. Pensant que le jeune chasseur voulait quelque chose de sa part, elle le regard un instant et remarque que son attention est tourné dans une direction autre qu'elle. Aurait-il aperçu quelque chose pendant qu'elle était dans sa bulle ? Elle tente de se concentrer dans la même direction qu'Inuk et finie par entendre quelque chose qui déplace le sable tout près d'eux. La source du bruit fini par se manifester sur leur gauche, surgissant des sables telle un poisson dans l'eau, se présente un Pokémon que Félicia reconnait très bien : un Balbuto. Un cri d'alerte venant de Lancelot prévient ceux qui l'entendent la présence d'un second Pokémon sauvage, qui a tenté de prendre le duo à revers pendant qu'ils étaient occupés avec la toupie. Le serpent géant possède une taille impressionnante et il est prêt à se battre pour se mettre quelques choses sous la dent et, à ses yeux, les deux explorateurs feront parfaitement l'affaire.

- On dirait que le comité d’accueil s'était préparé à notre arrivée. J'ai déjà la poupée dans mon groupe, mais pour l'autre, si tu en veux pas, je veux bien tenter d'attraper le serpent. Lancelot, surveille les alentours et préviens-nous si d'autres tentes de nous approcher.

Félicia insère sa main dans son sac pour en sortir une Pokéball et une Superball. Elle active la Pokéball et un tout petit Pokémon en sort pour faire face au Séviper.

- C'est enfin l'occasion pour toi de te défouler, Hunter. Para-spore !

Un petit rire hautin sort de la bouche de la Rosélia pendant quel propulse un étrange pollen droit sur le serpent géant.

La rose du désert.:
 

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_015_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_264_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_276_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_279_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_294_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_297_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_292_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_343_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_058_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptySam 28 Mar - 1:44

Félicia s'arrête suite à son geste et le regarde curieusement. Inuk ne lui réponds pas et continus à fixer l'endroit d'où provient le son. C'est vraiment étrange... Parfois on dirait un pas posé dans le sable, parfois, on dirait quelque chose qui ''glisse'' contre le sol. La blonde avait compris où porter son attention et regardait dans la même direction que lui lorsqu'une étrange silhouette apparu. C'était un pokémon à l'apparence plus que curieuse. Posé sur un ''pied'' unique, il tournoyait sur lui-même en glissant sur le sol. Parfois il sautait, évitant un obstacle pour atterrir un peu plus loin. Était-ce des peintures rupestres qui recouvraient son corps? Ou de simple marque digne de son espèce? Difficile à dire et si le tout signifiait quelque chose, le fils de chasseur ne savait pas quoi

Le Dardagnan qui accompagnait le duo attira soudainement leur attention. La toupie n'était pas seule. Un énorme serpent arriva sur leur droite, sans doute installer pour les prendre à revers. Et bien, si les pokémons du secteur installaient des pièges cela promettait. Félicia semblait penser pareille puisqu'elle les clarifias de comité d’accueil. Elle souligna ensuite qu'elle avait déjà la ''poupée'' mais était intéressé par le serpent. Ne connaissant aucune des espèces présente, la main dans sa poche pour en sortir son SIS Inuk approuva d'un mouvement de tête. Il avait une idée de ce qu'il cherchait grâce aux dresseurx qui passaient à Deadly Borrow et aucun de ces deux là ne ressemblait à ces cibles.

Une lecture rapide de son SIS lui permets de choisir son combattant pour cette rencontre. Ce n'était peut-être pas le meilleur des choix, mais il n'avait pas vraiment le temps de tout analyser non plus. Tuua apparût donc proche d'un Rosélia, prête à combattre. Rosélia? Relevant un sourcil, Inuk ce demandât s'il était question de la plante qui avait empoisonné un autre dresseur. Le moment n'était par contre pas des plus adéquat pour en discuter.

-Tuuq, Piqûre!


Ouvrant lentement ses ailes, le papillon les abattis d'un coup, soulevant un nuage de poussière dans son sillage.

Tourne petite toupie, tourne:
 

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 39ra   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 107k   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 17mf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] B7qo   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Uquf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 2r6v   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyDim 29 Mar - 12:32

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Hunter
Hunter utilise Para-Spore sur Séviper !
{Séviper est paralysé !}

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 336
Séviper utilise Regard Médusant sur Hunter !
{Hunter est paralysé !}

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 343
Balbuto utilise Tomberoche sur Tuuq !
{-23} PVs « C'est super efficace ! Tuuq est enseveli ! »
PVs de Tuuq: 103/126
{La vitesse de Tuuq diminue !}

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Tuuq
Tuuq utilise Piqûre sur Balbuto !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balbuto: 53/90



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyDim 29 Mar - 14:57

C'est la première fois assiste à un duel entre deux Pokémons qui parvient à affliger un effet équivalent à la paralysie l'un sur l'autre avec des méthodes très différentes : l'un avec du pollen et l'autre seulement par le regard... Quoi qu'il était facile d'être intimidé par un serpent géant lorsqu'il fait presque le double de ta taille. Alors, Félicia ne veut pas imaginer ce que Hunter ressent avec sa taille lilliputienne.

De l'autre côté, le Balbuto projette une volée de rocher qui emprisonne Tuuq dans un espace plus étroit à ses mouvements, ce qui ne l'empêche pas de gravement piquer le Balbuto en retour. Le pire dans leur situation, c'est que les rocher ont également bloqué certains sorties qu'ils avaient pour déguerpir en cas de besoin.

- J'ai déjà été enterrée une fois, ça me suffit. Je vais t'aider à descendre celui-là avant que l'on rejoigne les habitants de la ville, Inuk. Hunter !

La Rosélia jette un regard rempli de peur et de colère. Elle n'aime vraiment pas sa situation en ce moment. - On change de cible. Giga-sangsue sur la toupie !

Hunter change son attention et des lianes épineux commencent à sortir de ses roses et tente de saisir le Balbuto pour absorber les délicieux nutriment de la poupée d'argile.

On change de cible !:
 

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_015_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_264_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_276_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_279_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_294_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_297_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_292_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_343_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_058_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyDim 29 Mar - 15:48

Du coin de l’œil, Inuk aperçoit la plante qui est étonnamment rapide produire un nuage de poudre jaunâtre qu'elle balance contre le serpent. Le fils de chasseur n'a aucune idée de l'effet causé par la poussière et là n'est pas le moment d'analyser la situation. Tant que la rose s'occupe du reptile géant, il n'a pas as s'en inquiéter. En principe. La toupie d'argile, plus rapide que la Papinox utilise alors une attaque plutôt efficace. Des pierres se matérialise de nulle part et tombe sur le papillon. Certaines la blesse tendit que d'autre bloque en autr,e le chemin par lequel la créature est apparu un peu plu tôt. Sacré moyen de changer la configuration du terrain de combat oui.

Félicia l'interpelle, stipulant qu'elle vas l'aider à l'achever car... Elle ne veut pas être enterré encore une fois. Quoi? Comment sa ''encore''? Il semble y avoir une histoire derrière tout ça. Approuvant d'un mouvement de tête, Inuk garde néanmoins le silence envers son pokémon. Dressé à poursuivre tant qu'elle ne reçoit pas d'indication contraire, Tuuq s'élève à nous, prête à poursuivre l'assaut.

Pendant ce temps, l'autochtone avait saisit son bouclier qui pendait, attaché à son sac. En possédant désormais le besoin potentiel, il le place sur son bras gauche et resserre les sangles. Dans un dernier ajustement, il place son SIS dans l’étui de cuir installé à même la sangle principal. Idéal pour protéger l'appareil en cas de combat, parfaite pour garder sa main libre. Bref, finis les languettes de cuir installer à l'arrache et inconfortable, il était beaucoup mieux équipé sur ce point désormais.


Si tu pouvais arrêter de tourner:
 

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 39ra   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 107k   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 17mf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] B7qo   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Uquf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 2r6v   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyDim 29 Mar - 20:52

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 343
Balbuto utilise Coud'Boue sur Hunter !
{-8} PVs « Je na,i pas mal à tête, même si je tourne ! »
PVs de Hunter: 117/125
{La précision de Hunter diminue !}

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Hunter
Hunter utilise Giga-Sangsue sur Balbuto !
L'attaque a échoué !

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Tuuq
Tuuq utilise Piqûre sur Balbuto !
{-37} PVs « Prends ça ! »
PVs de Balbuto: 16/90

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 336
Séviper utilise Morsure sur Tuuq !
{-19} PVs « Miam miam ! »
PVs de Tuuq: 84/126



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyLun 30 Mar - 15:43

Le Balbuto, en voyant les dangereuses lianes d'Hunter s’approcher de lui, se met à tourner sur lui-même, ce qui fait soulever de la terre humide caché sous le sable et asperge le visage de la Rosélia. Ce réflexe défensif a permis à la toupie d'éviter entièrement la technique, mais pas celle du Papinox d'Inuk qui le pique violemment à nouveau avant de se faire chopper par le serpent géant. Hunter ramène ses lianes vers elle et se prépare à les relancer vers le Balbuto, frustrée d'avoir manqué la première fois, mais Félicia l'arrête immédiatement en l’interpellant.

- Attend, Hunter ! Passe plutôt par tes feuilles magik, ça sera plus sûre !

Hunter regarde Félicia avec un sourcils levé pendant que ses lianes se rétracte dans ses roses comme un ruban à mesurer monté sur ressort. Elle aurait préféré absorber les forces vitaux de Balbuto, mais elle va essayer l'idée de l'humain pour le moment et des feuilles sont expulsées de ses roses et flotte autour d'elle avant de les dirigé tout droit sur la toupie.

- Ça devrait le faire, désolé que Tuuq se soit pris une attaque du Séviper. Si Hunter parvient à venir à bout de la toupie et que vous affaiblissiez le serpent, je peux tenter une capture maintenant et, avec de la chance, nous en aurons terminé ici.

C'est l'automne dans le désert !:
 

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_015_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_264_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_276_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_279_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_294_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_297_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_292_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_343_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_058_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyLun 30 Mar - 17:43

Le combat se poursuit. Le Balbuto continue ses rotation interminables. Que ce soit la vitesse atteinte, le sol inégale ou les assauts répété des pokémons, rien ne le perturbe assez pour l'empêcher de tournoyer. Étant le plus rapide de tous, il est le premier à revenir à la charge. Utilisation la pointe de son pieds pour creuser dans le sol tendit qu'elle tourne sur lui-même, la poupée d'argile balance une bonne quantité de sable humide contre la Rosélia qui en reçoit plein le visage. Pour la peine, ses lianes à l'allure de ronce rate complètement leur cible.

Félicia indique alors à sa plante de changer d'attaque. Feuille magik? Inuk ne connaissait pas. Qu'importe, cela ne le concernait pas. Profitant de la distraction causé par Hunter, Tuuq parvient à frapper la Balbuto sur un autre flanc. La Piqûre parvient à faire dévier la toupie qui tourne toujours malgré tout. Elle vas bien finir par vesser de tourner non? C'est à cet instant que le fils de chasseur aperçoit le serpent géant qui arrive derrière la Papinox. Trop tard. Le Séviper referme ses crocs sur le papillon, lui arrachant l'un de ses rares cris de surprise. Tuuq se débat, forçant l'autre à lâcher prise puis ce retourne afin de le dévisager.

-Hein?

Le dissident regarda la blonde. Quoi, encore un changement de plan? Il aspira un grand coup, cherchant à rester calme malgré que son regard du se durcir. Il voulait bien qu'ils s'entraident, mais il ne fallait pas qu'elle commence à croire qu'il allait toujours l'écouter comme un bon petit Rocabot parce que sa allait mal se finir cette histoire.

-Ta entendus la miss. Tuuq? Rafale spy sur l'serpent!

Ravis de pouvoir se venger contre le Séviper qui venait de le mordre, la Papinos prit de la hauteur, préparant sa contre attaque.

Méchant serpent:
 

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 39ra   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 107k   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 17mf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] B7qo   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Uquf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 2r6v   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyHier à 11:07

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 343
Balbuto utilise Tomberoche sur Hunter !
{-17} PVs « Astuce si vous détestez tondre la pelouse : Remplacez-la par du gravier. »
PVs de Hunter: 100/125
{La vitesse de Hunter diminue !}

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Hunter
Hunter utilise Feuille Magik sur Balbuto !
{-68} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balbuto: 0/90
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 343
{Balbuto est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hunter gagne 50 points d'XP !
Tuuq gagne 65 points d'XP et passe au niveau 23 !

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Tuuq
Tuuq utilise Rafale Psy sur Séviper !
{-25} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Séviper: 98/123

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 336
Séviper utilise Choc Venin sur Tuuq !
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tuuq: 71/126

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite12
Dresseuse Felicia utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Dresseurs, on réessaie de dresser ce serpent ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyHier à 14:09

Le Balbuto fait apparaître une nouvelle volée de roches et bombarde la petite fleure, qui tente de bloquer celle qui lui tombe dessus avec ses feuilles magiques. Malheureusement, la tentative de la Rosélia échoue et se fait écraser par l'un des rocher. Félicia est inquiète pour Hunter et se prépare à envoyer quelqu'un d'autre pour combattre le serpent avec Tuuq pendant qu'elle irait aider la petite fleur à sortir de sa situation. Mais, comme le jeu de ''Roche, Papier, Ciseau'', les feuilles magiques se sont révélées plus forte que le rocher écrasant Hunter et tomba en petit morceau autour de la petite fleur, à peine égratigné par l'attaque, mais furieuse contre la toupie. Le Balbuto a compris, à ce moment-là, qu'il devrait fuir pour sa vie et tente de déguerpir, mais les feuilles magiques de Hunter procure à la toupie la même apparence que le rocher qui a enterré la petite fleur plus tôt.

Satisfaite de sa victoire, Hunter porte son attention sur le serpent géant et commence à dégainer ses ronces pour s'en prendre à lui, mais elle arrête son geste, puisque le serpent géant disparaît dans une SuperBall après l'échange entre lui et Tuuq. Sans même gigoter une seule fois, la capsule de capture explose et le Séviper est à nouveau libre de ses mouvements. La seule heureuse de ce dénouement, dans leur équipe, est Hunter, qui profite de l'opportunité pour se préparer à lui envoyer ses ronces jusqu'à ce que Félicia intervient à nouveau dans son geste.

- Hunter, n'utilise pas cette attaque, utilise plutôt Vampigraine.

Hunter se préparait à se plaindre à la jeune dresseuse pour ne pas la laisser se nourrir, mais s'abstient en entendant son offre et s'adonne à la tâche avec joie. Pendant ce temps, Félicia sort une nouvelle SuperBall et attends une nouvelle opportunité pour la lancer.

- C'est la première fois que je manque une capture...

La nature se propage sur ses victimes.:
 

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_015_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_264_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_276_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_279_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_294_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_297_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_292_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_343_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_058_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyHier à 15:46

Du côté de Félicia et sa plante, l'ennemi semblait bien décidé à reprendre la fabrication d'un tombeau. Plusieurs rochers tombèrent du ciel d'on un directement sur le Rosélia. Ouch. Pendant un instant, Inuk s’inquiétât un peu pour l'état du pokémon allié. Finalement, elle s'en sortit sans problème. Tant mieux. Tuuq était faite solide oui, mais il y avait une limite à ce qu'elle combatte seule. Un mince sourire amusé étira ses lèvres toujours camouflés par son foulard. Deux pokémons sauvages contre un dressé? Non, il aurait appelé quelqu'un d'autre sur le champs de bataille voyons. Quand à l'inverse... C'était mal vue de combattre un pokémon en surnombre... Cependant, ces nouveaux contacts lui avaient sous entendus à quel point cela rendait les choses plus simples. Sans la présence de la blonde, c'est certainement la tactique qu'il aurait adapté.

Désormais plus rapide que le serpent, la Papinox envoya une onde de Rafale psy contre le reptile qui ne sembla pas apprécier le traitement. Il répliqua avec un Choc venin, une attaque intéressante que Tuuq maîtrisait aussi. Le papillon commençait à voler plus bas du sol. Les blessures causés par les nombreux assauts lui pesait de plus en plus. Le combat aurait pût se conclure à cet instant, puisque Félicia lança une pokéball contre le Séviper. Mais non. Ce dernier en ressortit aussitôt, furieux. Inuk soupira. Il était évidant qu'il n'était pas assez blessé non?

Il jeta un coup d’œil à la dresseuse qui semblait étonné. Elle donna de nouvelles directives à Hunter qui tout comme lui, semblait ne pas apprécier les changements de stratégie continuel avant de commenter. La première fois qu'elle ratait une capture?

-Hum... Y'a un début à tout...

Que dire d'autre? Lui-même n'avais jamais connus cette situation. Par contre, il lui était arrivé de lancer une pokéball pour songer l'instant suivant qu'il l'avait fait trop tôt. Une erreur de calcule qui pouvait coûter cher compte tenus du prix des sphères de captures sur le marché. Cependant, même dans ce genre de situation, la chance lui avait sourit. Ce n'était pas le cas de la blonde. Parfois, sous l'adrénaline on réagissait sans réfléchir. Heureusement, cette douche froide sembla poussé Félicia à attendre le bon moment. Elle sortir une nouvelle pokéball et attendit. Quoique... Non, elle était bleu. Une superball?

De son côté, Tuuq poursuivait l'assaut. Sans nouveaux ordres, s'était toujours la chose à faire.

Et on poursuit:
 

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 39ra   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 107k   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 17mf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] B7qo   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Uquf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 2r6v   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyAujourd'hui à 1:32

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 336
Séviper utilise Morsure sur Hunter !
{-30} PVs « Pauvre Hunter ! »
PVs de Hunter: 70/125

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Tuuq
Tuuq utilise Rafale Psy sur Séviper !
{-26} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Séviper: 72/123

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Hunter
{Hunter est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyAujourd'hui à 14:43

Le Séviper développe des réflexes inexpectés à l'approche de la Rosélia et se lance de tout son corps sur hunter. Avec les violents mouvements du serpent géant, la poussière commence à envelopper le champ de bataille et il était difficile pour Félicia de connaître l'état de la petite fleur. Le rayon psy de Tuuq frappe le Séviper assez violemment pour qui cri de douleur et relâche Hunter dans les aires. Après quelque accrobatie dans les aires, la fleur finie par retomber sur ses pattes et se secoue la saleté et la bave qui la recouvre.

- Ça va, hunter ? Tu peux arrêter si tu veux...

Hunter tourne la tête dans la direction de Félicia et lui cri dessus avant de retourner son attention sur le serpent géant.

- D'accord, vas-y continue...Pour quelqu'un de sa taille, la petite plante carnivore n'a pas froid aux yeux ! Murmure-t-elle à Inuk pour ne pas attirer la colère de Hunter sur elle accidentellement.

Hunter se prépare à nouveau à faire pleuvoir ses graines sur le Séviper pour se remettre de ses blessures. Cette fois-ci, elle compte réussir à prouver à se serpent qui se trouve au dessus de qui dans la chaîne alimentaire.

Félicia observe l'état du Séviper et se demande si c'est le moment de retenter une capture... Ses réserves de Pokéball vierge est assez restreinte pour ne pas vouloir la tenter maintenant. Elle espère que sa patience ne se retournera pas contre elle.

Eat this !:
 

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_015_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_264_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_276_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_269_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_279_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_294_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_297_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_315_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_299_chromatique_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_292_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_343_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_058_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_229_%E2%99%80_XYWho do you call ? Ghost Buster ! [mod] Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] EmptyAujourd'hui à 16:37

Soudain, le Séviper gagne en vitesse. Était-ce l'adrénaline qui lui permettait de se surpasser? Il est vrai qu'à deux contre un, le serpent devait commencer à craindre pour sa peau. Sa masse énorme soulève un nuage de poussière qui parvient à camoufler les combattants au sol. Tuuq, loin d'éprouver la moindre restriction avec son champ de vision aérien lance une nouvelle rafale psy contre l'ennemi. Le résultat est idéal puisque le reptile pers sa prise sur la rose. La plante termine son vol plané en retombant sur ses pattes. Pas mal.

Félicia, visiblement inquiète lui propose de s'arrêter et la réaction du Rosélia est juste parfaite. Elle hurle un bon coup sur sa dresseuse avant de mieux repartir à l'assaut. Inuk émet un léger rire étouffé devant la scène. La blonde est vraiment patiente. Les rares fois que ces pokémons lui manque de respect, le dissident n'hésite pas à leur rappeler qu'elle est leur place. Après le combat, évidemment. La dresseuse souligne à quelle point Hunter ne semble pas avoir froid aux yeux. L'adolescent penche la tête de côté et observe les pokémons un instant avant de répondre.

-S't'une qualité.


Car oui. Il valait mieux un petit pokémon prêt à tout pour combattre l'ennemi, qu'une créature imposante qui avait peur de se faire mal. Aucun combat ne venait sans douleur.

et encore une fois, pour la forme:
 

_________________
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 39ra   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 107k   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 17mf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] B7qo   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Uquf   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] 2r6v   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]   Who do you call ? Ghost Buster ! [mod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who do you call ? Ghost Buster ! [mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord || Third Gen :: Deadly Borrow :: Ville fantôme-
Sauter vers: