Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ariel ~ Carnets de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Ariel ~ Carnets de recherche Empty
MessageSujet: Ariel ~ Carnets de recherche   Ariel ~ Carnets de recherche EmptyMar 24 Mar - 11:00

Carnets de Recherche

Bibliographie de A. Sylpheed


Total : 3 études & 0 essais

Études


Essais

  • à venir...


Dernière édition par Ariel Sylpheed le Dim 5 Juil - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Ariel ~ Carnets de recherche Empty
MessageSujet: Re: Ariel ~ Carnets de recherche   Ariel ~ Carnets de recherche EmptyMar 24 Mar - 11:01

Pokémon 278
Goélise

Ariel ~ Carnets de recherche Viviane

Types : Ariel ~ Carnets de recherche Eau & Ariel ~ Carnets de recherche Vol

Mensurations :

  • Longueur : 60 cm
  • Hauteur : 30 cm
  • Envergure : 2,5 m
  • Poids : 5 kg


Description physique : Goélise est un oiseau, possédant deux pattes lui permettant de marcher au sol et deux ailes lui permettant de voler. Son corps est couvert d'un plumage blanc marqué de bleu.

Les ailes sont blanches avec un marquage bleu à hauteur de la seconde articulation. Le dessous de l'aile possède un marquage plus clair. De grande envergure, lorsque repliées elles dépassent la longueur de la queue. Les réminges primaires font jusqu'à 55 cm.

Ses pattes sont palmées et anisodactyles (3 doigts + 1 pouce). Chaque doigt est doté d'une griffe courte de couleur claire. Le pouce est un petit ergot dont la fonction reste à définir. La peau est orangée.

Le bec est orangé, sauf la pointe qui est noire. L'extrémité pointue est recourbée, ce qui lui permet de forager dans les creux de rochers et de décoller des coquillages.

Profil combat : Vitesse et Attaqué Spéciale favorisées. L'envergure de Goélise lui permet de voler très vite, mais avec moins de manœuvrabilité que des oiseaux plus petits. Possède plusieurs attaques à distance, ce qui lui permet de miser sur l'évasion.

Régime alimentaire : Omnivore. Coquillages, œufs, petits Pokémons aquatiques ou vivant sur le littoral. Graines, fruits et légumes.

Habitat : Littoral, probablement pélagique. On voit souvent des groupes de Goélise voler au-dessus de la mer, ou explorer la plage à marée basse. Ce Pokémon est commun dans les zones côtières de toutes les régions du monde connu.

Lignée évolutive : Ariel ~ Carnets de recherche 278 --- niveau ---> Ariel ~ Carnets de recherche 279 #279 Békipan

Ariel ~ Carnets de recherche Goelise-572b563
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Ariel ~ Carnets de recherche Empty
MessageSujet: Re: Ariel ~ Carnets de recherche   Ariel ~ Carnets de recherche EmptyMar 24 Mar - 14:04

Pokémon 98
Krabby

Ariel ~ Carnets de recherche 98

Type : Ariel ~ Carnets de recherche Eau

Mensurations :

  • Largeur : 45 cm
  • Hauteur : 25 cm
  • Poids : 6 kg


Description physique : Krabby est un Pokémon aquatique, recouvert d'une carapace dure orange et crème, doté de six pattes.

Ses pattes comptent 2 paires locomotrices (péréiopodes) et 1 paire de pinces (chélipèdes). Les pinces peuvent servir à la locomotion en lui permettant de s'accrocher à des rochers, mais ne touchent pas le sol typiquement. Contrairement à la sagesse populaire, Krabby se déplace généralement vers l'avant, et non pas sur le côté. Il est cependant capable de se déplacer avec aisance dans toutes les directions, ce qui lui est utile pour naviguer entre des rochers. Chaque patte est dotée de deux articulations, un coude et un poignet. Les pattes locomotrices sont dotées d'une griffe permettant une meilleure prise sur les roches. Les pinces possèdent une grande force. Cependant, les bras sont plutôt faibles. Krabby peut donc pincer pour immobiliser une cible, mais ne peut généralement pas la tirer vers lui. En cas d'attaque, il est inutile d'essayer de déserrer la pince, mieux vaut s'attaquer au bras, plus fragile.

Son corps est recouvert d'une carapace dure dépourvue d'articulations. Il possède une mâchoire imposante, mais n'a pas une grande force maxillaire. Cette taille est due au système respiratoire se logeant sous la mâchoire. Krabby respire à l'aide de branchies. Il est toutefois capable de respirer à l'air libre, tant que ses branchies restent humides. Il stocke donc de l'eau dans la partie basse de sa mâchoire, afin de pouvoir respirer.

Profil combat : Attaque & Défense privilégiée. Krabby est un bon combattant au corps à corps, aussi fort que résistant.

Régime alimentaire : Majoritairement carnivore. Il se nourrit principalement de coquillages et petits Pokémons morts trouvés sur la plage, agrémenté occasionnellement d'une proie vivante. Il peut également manger des fruits et légumes en petites quantités.

Habitat : Littoral. Krabby vit dans les lieux humides en bord de mer, tels que marais, mangroves et plages. On les voit souvent forager à marée basse. Ils peuvent marcher au fond de l'eau, mais pas nager. Il est donc difficile de l'observer en mer pour savoir s'il y vit.

Lignée évolutive : Ariel ~ Carnets de recherche 98 --- niveau 28 ---> Ariel ~ Carnets de recherche 99 #99 Krabboss

Ariel ~ Carnets de recherche Krabby-572b7c2
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Ariel ~ Carnets de recherche Empty
MessageSujet: Re: Ariel ~ Carnets de recherche   Ariel ~ Carnets de recherche EmptyDim 5 Juil - 17:15


Forêt Amazonienne Nord, alentours de Azul Avore
(Azul Avore, passerelles entre les arbres & Route H4)
topic & topic




La forêt d'Azul Avore est une forêt tropicale humide au relief accidenté. Sa rivière principale est le Rio Orinoco, long de plus de 2 000 kilomètres. De nombreux torrents alimentent le fleuve, creusant la montagne et donnant à la région son relief inégal. La route H4 suit tantôt le fleuve, tantôt l'un de ses nombreux alluviaux, dépendant de l'accessibilité des berges. De longs réseaux de passerelles surplombent la jungle et permettent de se déplacer plus aisément.

Faune : La forêt abrite de nombreux Pokémons vol et insecte qui vivent dans les arbres aux cimes démesurées.

Yanma, un Pokémon plutôt rare, apprécie le fort taux d'humidité et la sécurité des criques isolées créées par les torrents.

De nombreux Pokémons vol, incluant Piafabec, Étourmi et Pijako, se disputent ce large territoire. Il n'est pas rare de les voir se mener un guerre ouverte et violente pour le contrôle d'un large groupe d'arbres ou d'une structure des temps anciens qui ferait un excellent site de nidification.

Granivol et ses évolutions se laissent porter par le vent pour augmenter leur aire de répartition. L'élévation fluctuante, les vallées encaissées, la chaleur et l'humidité contribuent à créer des couloirs de vent fort, terrain propice pour ce Pokémon. Ils ont également été observés grimpant laborieusement la hauteur d'un arbre, avant de se jeter dans le vide et de planer au loin.

Les Apitrinis se nourrissent du nectar de la végétation luxuriante. Ils construisent de vastes nids dans les racines aériennes des arbres banian dont il vaut mieux se tenir à distance respectable.

Outre les Pokémons, de nombreux petits insectes vivent dans la forêt : moustiques, mouches, fourmis, guêpes... Certains sont très fortement urticants.

Flore : La flore la plus remarquable de la région est sans aucun doute ses arbres défiant la gravité. Les arbres de la jungle sont si grands qu'ils définissent des sous-biomes. La flore est très différente au sol, là où la lumière peine à percer, et en hauteur où la flore redouble d'ingéniosité pour s'hydrater sans toucher le sol.

Les arbres banian sont typiques de cette région, bien qu'ils puissent être trouvés dans les régions tropicales du monde entier. Le figuier étrangleur en est un bon exemple. Cette famille d'arbres est caractérisée par ses racines aériennes qui pendent de leurs branches comme d'étranges lianes. Ces lianes, lorsqu'elles s'étendent jusqu'à toucher le sol, peuvent former des arbres secondaires, toujours liés à leur cime à l'arbre parent. Ces larges structures d'arbres ne révèleront leur étrangeté que si vous levez le visage vers le ciel.

De nombreuses espèces d'orchidées s'épanouissent aussi bien entre les branches des arbres que dans les anfractuosités de la roche au bord de l'eau.

L'analyse du sol révèle une période de désertification ayant eu lieu il y a environ 300 ans. Il est possible qu'elle ait eu lieu suite à la catastrophe, ou qu'elle l'ait précédé. La plupart des arbres de la région sont donc en réalité relativement jeunes, avec pas plus de 200 ans d'âge, et poussent encore très vite. Cela pose des problèmes pour l'aménagement des plateformes des routes.

Structures abandonnées : Cette région est, comme tant d'autres, riche en ruines du passé. La forêt a reconquit de nombreuses grandes villes, engloutissant les pavés sous le poids des racines.  Dissimulés par la végétation épaisse et la difficulté de naviguer entre falaises et ravins, de nombreux vestiges sont encore inexplorés, même à proximité de routes fréquentées.

Conseils aux voyageurs : Suivez au maximum les passerelles pour voyager en toute sécurité. Restez sur les passerelles principales qui sont bien entretenues. Dans le cas contraire, inspectez l'état d'une passerelle avant d'y mettre le pied. Le bois est moussu, fendu, ou pourri ? Empruntez un autre chemin. Au sol le plus grand danger est de perdre votre chemin. Ne sortez jamais des sentiers. Si vous cherchez à explorer, plutôt que simplement traverser la zone, balisez votre chemin et prêtez attention au sol. Roches glissantes, sol bourbeux, racines, précipices... Un accident est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ariel ~ Carnets de recherche Empty
MessageSujet: Re: Ariel ~ Carnets de recherche   Ariel ~ Carnets de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel ~ Carnets de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobalt ~ Carnets de Route
» Minami- Carnet de recherche
» Ariel Sylpheed
» Recherche en pleine mer
» Bronzage et recherche d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Forums de discussions & chats :: Publications scientifiques-
Sauter vers: