Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une excursion solitaire [mod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire [mod] Empty
MessageSujet: Une excursion solitaire [mod]   Une excursion solitaire [mod] EmptyMar 24 Mar - 23:21

Dhyana s'étira en regardant Tyraël jouer à aller d'une roche à une autre un peu plus loin sur la route. L'air pur et frais de la zone lui faisait du bien et la jeune femme avait retrouvé avec délices une route qui ne tanguait pas sous ses pieds.

Elle avait laissé Minami il y a moins d'une heure et avait pris la route quand sa meilleure amie avait commencé à utiliser des termes bien trop techniques et complexes pour qu'elle les comprenne. Elle avait tout juste saisi que Minami voulait essayer un nouveau gadget de scan révolutionnaire sur le bateau.

Un truc qui scannerait en permanence les pokémons sauvages autour de leur embarcation...Dhyana avait eut beau essayer de suivre, elle avait préféré prudemment battre en retraite quand Minami s'était un peu trop excitée dans ses explications. Son amie n'avait probablement même pas remarqué son départ et trouverait la note accrochée sur la porte du frigo quand Big-ben lui rappellerait qu'il fallait manger pour vivre...

Accompagnée de son fidèle compagnon, Dhyana avait pris les pokéballs des plus choupis de ses amis et s'était donc élancée vers la route. Elle avait tant entendu parler des ruines dans la grande ville de Tokyo qu'elle espérait bien les voir...mais qu'elle attendrait probablement son amie aux cheveux bleutés pour les visiter. Elle risquait sinon une catastrophique déprime de la part de la technicienne et rien que la tête qu'elle lui imaginait faire si cela devrait arriver fit sourire l'apprentie éleveuse.

Tyraël trilla devant elle pour attirer son attention. Il désignait un point un peu plus loin dans la nature mais Dhyana ne put y voir qu'un buisson bougeant encore. Et pas de vent dans les environs. Cela ne l'étonna donc qu'à moitié quand la souris aquatique s'élança vivement vers le dit buisson pour l'arroser...

- Tu as trouvé de futurs amis, mon mignon ? demanda-t-elle en faisant quelques pas à la course pour le rejoindre.

Tout en trottinant, la jeune femme activa le scanner de son SIS. Il faudrait bien qu'elle sache ce qu'elle risquait d'affronter....Elle attrappa ensuite la pokéball de Bélial, prêt à le relacher pour venir en aide à son starter.

Un sourire étira ses lèvres. Lucian serait fier d'elle s'il la voyait. Voilà qu'elle commençait à avoir de vrais réflexes de dresseuse ! Son pas se fit un peu plus dansant alors qu'elle sentait un mélange de curiosité et un frisson d'impatience la parcourir. Qu'allait-elle découvrir aujourd'hui ?!

[Apparition de deux pokémons sauvages svp :)]

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
Une excursion solitaire [mod] Dhyana13Une excursion solitaire [mod] Tyrael12Une excursion solitaire [mod] Taikun12Une excursion solitaire [mod] Belial14Une excursion solitaire [mod] Ghom-s10Une excursion solitaire [mod] Nakrul12Une excursion solitaire [mod] Altaro12Une excursion solitaire [mod] Midna-12Une excursion solitaire [mod] Kurope14


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Dim 29 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire [mod] Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire [mod]   Une excursion solitaire [mod] EmptyMer 25 Mar - 13:15

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8214.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Une excursion solitaire [mod] 21Une excursion solitaire [mod] 21
Un couple de Piafabecs sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 11 et 12)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire [mod] Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire [mod]   Une excursion solitaire [mod] EmptyJeu 26 Mar - 2:42

Les occupants du buisson - parce qu'ils étaient bien deux ! - sortirent de leur cachette en faisant un boucan de tous les diables. Tyraël prit une mimique d'ange pour les accueillir alors que les deux volatiles lui grognaient dessus et vocalisaient leur mécontentement d'avoir été interrompus dans leur activité.

Innocemment, tant qu'ils ne s'intéressaient pas à elle, Dhyana pointa la main vers l'un d'entre eux et son sourire s'élargit alors qu'elle recevait la description tant sur l'écran de son bracelet que dans l'oreillette qu'elle portait.
«Piafabec, pokémon minoiseau de types normal et vol. Piafabec crie tellement fort qu’il peut être entendu à 1 km de distance. Ces Pokémon se préviennent d’un danger en entonnant une mélopée très aiguë, qu’ils se renvoient les uns les autres, comme un écho. Un Pokémon téméraire qui n’hésite pas à affronter des Pokémon plus gros que lui pour protéger son territoire.»

La jeune femme, au vu des cris que poussaient ces deux là, était tout à fait d'accord avec la description obtenue ! La voix des deux individus portait bien que l'une d'entre elles soit plus aiguë que l'autre. Se pourrait-elle donc qu'elle soit tombée directement sur un mâle et une femelle ?

Libérant Bélial d'un mouvement de la main lançant sa pokéball, elle voulut rattraper cette dernière quand elle revint vers elle mais...la reçut en plein visage ! Lancer ces balls allait bien, les rattraper était toute une autre histoire !

Le grommellement qu'elle poussa et le cri de douleur passagère attirèrent l'attention sur l'abo et elle. Elle fit signe au serpent de rejoindre la souris aquatique avant de comprendre que les deux volatiles riaient. D'elle apparemment. Rouge de honte, elle tenta de se ressaisir en leur disant :

- Ouais, c'est ça, moquez-vous ! Je ne suis pas douée là-dedans alors profitez-en !

Loin d'être de mauvaise humeur, Dhyana sourirait volontiers. Elle avait l'habitude de se moquer elle-même de ses capacités moins précises que d'autres dans les domaines qu'elle ne maitrisait pas. Bon, elle était rouge de honte ok mais si elle invitait elle-même les autres à rire : ceux-ci perdraient-ils leur raison de rire du coup ? Pas pour les piafabec en tout cas.

- Je m'appelle Dhyana et je compte bien que l'un de vous deux rejoigne mon équipe, piafabecs ! Je vous défie de venir vous ajouter à mes compagnons et à la future meilleure pension d'Asie !

Alors là...c'était Tyraël et elle-même intérieurement qui riaient bien volontiers. Quoi que pour la souris, c'était bien audible. Mais vu la réaction des volatiles, le défi de Dhyana avait bien fonctionné et ceux-ci se positionnaient pour se battre avec un regard vif.

- C'est notre premier combat en solo, les gars. Je compte sur vous pour briller de milles feux et gagner ce défi. Faites aussi bien que si Minami était là !

Si Tyraël sauta sur place en utilisant le ballon de sa queue pour faire comprendre qu'il avait bien compris, Bélial se contenta d'observer les adversaires et d'attendre les ordres bien sagement.

Commençant à trépigner sur place sans s'en rendre compte, Dhyana sentait l'excitation du combat à venir monter en elle. Elle allait se battre toute seule ! Cela la rendait aussi excitée qu'une puce et lui faisait peur en même temps vu qu'il n'y aurait personne pour rattraper ses gaffes si elle en faisait. Mais il fallait bien se lancer un jour..non ?

Elle tapa vivement dans ses mains plusieurs fois pour tenter de calmer les battements de son cœur affolé. les piafabecs s'étaient tus et regardaient désormais leurs adversaires désignés comme s'ils attendaient le moindre mouvement pour attaquer.

Dansant d'un pied à l'autre, Dhyana décida de ne plus hésiter et de lancer ses ordres :

- Tyraël, montre leur ton attaque choc avec écume ! Bélial, fais-leur peur avec ton regard médusant sur la femelle. Euh...celle de droite je pense !

Vu la tête que firent les piafabecs et que celui de gauche se couvrit le crane d'une aile, Dhyana réalisa qu'elle venait de se tromper. Oups ! Elle se dandina d'autant plus, gênée, en reprenant :

- Oui bon, je ne peux pas connaitre vos sexes du premier regard aussi ! Un jour, peut-être mais je ne suis pas encore asse3z bonne éleveuse pour ça. Celle de gauche donc Bélial !

Et on commence !:
 

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
Une excursion solitaire [mod] Dhyana13Une excursion solitaire [mod] Tyrael12Une excursion solitaire [mod] Taikun12Une excursion solitaire [mod] Belial14Une excursion solitaire [mod] Ghom-s10Une excursion solitaire [mod] Nakrul12Une excursion solitaire [mod] Altaro12Une excursion solitaire [mod] Midna-12Une excursion solitaire [mod] Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire [mod] Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire [mod]   Une excursion solitaire [mod] EmptyJeu 26 Mar - 18:04

Une excursion solitaire [mod] 21
Piafabec utilise Picpic sur Tyraël !
{-13} PVs « Le ballon d'eau sur ta queue, il explose si on le perce ? »
PVs de Tyraël: 63/76

Une excursion solitaire [mod] 21
Piafabec utilise Furie sur Belial !
{-6}{-6}{-6}{-6}{-6} PVs « AAAAAAH LA FURIE S'EMPARE DE MOIIII »
PVs de Belial: 44/74

Une excursion solitaire [mod] Belial
Belial utilise Regard Médusant sur Piafabec !
{Piafabec est paralysé !}

Une excursion solitaire [mod] 298
Tyraël utilise Écume !
{-6} PVs « Venez jouer avec moi dans les bulles ! »
PVs de Piafabec: 56/62
{-6} PVs « Le premier qui se noie a perdu ! »
PVs de Piafabec: 58/64



Et maintenant, Dresseuse, prête pour ce premier combat solo ?
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire [mod] Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire [mod]   Une excursion solitaire [mod] EmptyVen 27 Mar - 0:47

Décidément, soit le couple qu'elle avait rencontré était très rapide, soit ils étaient beaucoup plus haut niveau que ses propres pokémons. Quoi qu'elle n'avait pas choisi les deux plus vifs en terme de réflexes dans sa propre équipe...Pourtant, Bélial était somme toute assez rapide en général ?

Curieuse de vérifier, Dhyana lut les informations écrites que lui donnait son application de scanner. Heureusement que Minami avait perfectionné cette petite merveille ! Les deux volatiles était sensiblement de même niveau donc c'était bien que leur espèce était particulièrement axée sur ce point !

Le mâle se contenta d'attaquer Tyraël. Il semblait particulièrement s'intéresser à la boule au bout de sa queue. Pour avoir déjà fait des tests avec, Dhyana se souvenait que celle-ci était composée d'un mélange de graisse et de matériaux assurant sa flottaison. Elle se souvenait encore de bébé Tyraël quand il avait fait ses premières plongées et qu'il n'arrivait pas à descendre plus bas que la longueur de sa queue puisque le flotteur restait invariablement à la surface.

Les cris de la femelle la ramenèrent à l'instant présent. Celle-ci avait visé Bélial en le pointant d'une aile avant de faire le symbole universel pour...trancher la gorge ?! Comment un pokemon sauvage pouvait-il connaitre et reprendre ce symbole purement humaine ? Un hoquet de surprise échappa à la jeune femme en réalisant que les deux qui lui faisaient face n'étaient peut-être pas si sauvages que ça....

La femelle décida en tout cas de relever son défi puisqu'elle se jeta hargneusement sur le pauvre Bélial. Dhyana grimaça tout en bougeant sur place nerveusement. Pas une ! Pas deux !  Cinq attaques !!! Une attaque furie au maximum de ses possibilités d'après les informations du scanner. Oh non ! Elle ne pouvait pas laisser Bélial subir cela sans réagir !

- Tiens bon mon petit diamant violet ! l'encouragea-t-elle en sautillant sur place. Tu es capable d'en prendre bien plus que ça, j'en suis certaine.

Revigoré par les encouragements ou continuant simplement le combat, le serpent profita en tout cas que la folle furieuse ait fini de lui picorer le corps pour planter son regard dans le sien et lui faire la peur de sa vie. La frayeur prit rapidement place dans les yeux de l'oiseau de proie miniature qui s'agrandirent bien plus qu'il n'aurait dut.

- C'est normal ça ?! se demanda Dhyana en portant un doigt à sa tête pour se gratter le coco et en arrêtant de danser sur place pendant un instant.

La future éleveuse n'eut guère le temps de se questionner d'avantage sur la capacité d'ouverture des yeux d'un piafabec puisque Tyraël profita de l'effarement de la femelle pour les éclabousser elle et son compagnon. Une bonne douche pour finir cet échange d'attaques !

Regardant rapidement de nouveau son application de combat couplée au scanner, Dhyana se dit qu'elle pouvait continuer sur sa lancée actuelle. Mieux valait affaiblir encore un peu ses adversaires avant de tenter une capture !

- Tyraël, la même chose, mon mignon ! demanda-t-elle à son starter qui bondit sur sa queue pour signaler qu'il avait entendu l'ordre. Bélial, magnifique petit diamant mauve : morsure sur la femelle !

Prête à continuer !:
 

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
Une excursion solitaire [mod] Dhyana13Une excursion solitaire [mod] Tyrael12Une excursion solitaire [mod] Taikun12Une excursion solitaire [mod] Belial14Une excursion solitaire [mod] Ghom-s10Une excursion solitaire [mod] Nakrul12Une excursion solitaire [mod] Altaro12Une excursion solitaire [mod] Midna-12Une excursion solitaire [mod] Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire [mod] Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire [mod]   Une excursion solitaire [mod] EmptyDim 29 Mar - 11:59

Une excursion solitaire [mod] 21
Piafabec utilise Picpic sur Tyraël !
{-19} PVs « Coup critique !  »
PVs de Tyraël: 44/76

Une excursion solitaire [mod] Belial
Belial utilise Morsure sur Piafabec !
{-16} PVs « Bien joué Belial ! »
PVs de Piafabec: 42/64

Une excursion solitaire [mod] 298
Tyraël utilise Écume !
{-6} PVs « Machine à bulles sur le dancefloor ! »
PVs de Piafabec: 36/64
{-6} PVs « Il y en a pour tout le monde ! »
PVs de Piafabec: 50/62

Une excursion solitaire [mod] 21
{Piafabec est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?
(Effectivement le sprite de Tiraël bug. On pense que c'est à cause du ë. C'est un bug de notre côté, vous devriez pouvoir mettre des caractères spéciaux dans les noms de vos Pokémons. En attendant qu'on résolve le bug de notre côté, je te mets le sprite par défaut.)


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire [mod] Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire [mod]   Une excursion solitaire [mod] EmptyDim 29 Mar - 19:01

Vu l'acharnement du piafabec mâle à taper dans la queue de Turaël, Dhyana grimaça. Il allait vraiment lui faire mal s'il continuait ainsi ! Dhyana espéra donc pouvoir rapidement en finir avec la femelle pour pouvoir clore le bec à ce pic-vert.

Bélial, indifférent à la blessure de son collègue de combat se jeta violemment sur la femme pour la mordre de toute la mini puissance de sa mâchoire. Il repartit avec plusieurs plumes s'arrachant et le poursuivant dans le déplacement d'air.

Soudain plus intéressé par les plumes que par le combat, le serpent tenta de suivre la plus colorée d'entre elles. Sa tête dansait au rythme de la petite plume qui voletait vers le sol. Dhyana ne s’inquiéta guère, Bélial avait beau être curieux : il réagirait - normalement du moins - quand elle donnerait un ordre.

Tyraël semblait décidé à se venger puisqu'il aspergea d'un millier de bulles les deux volatiles. Soit il était fâché à cause de servir de caisse à percussion pour le pifabec mâle, soit il avait décidé de sortir le grand jeu pour distraire la femelle.

La souris aquatique aurait bien eut de quoi penser que cela avait fonctionné puisque la femelle ne bougea pas et resta figée sur place. En l'observant avec son SIS, Dhyana constata que c'était en fait la paralysie précédemment appliquée par Bélial qui fonctionnait et empêchait la piafabec d'attaquer. Une pause bien méritée pour ses compagnons !

- Allez, les gars ! encouragea-t-elle son duo d'attaquants. Tenez bon, on va enlever bientôt un membre de ce combat ! Bélial, même attaque, même cible, mon beau. Tyraël, fais comprendre à ce mâle que tu n'es pas un arbre à picorer. Même attaque : Empêche le de voler en le trempant !

La volatile serait normalement assez affaiblie après encore une série d'attaques pour avoir des chances d'être capturée. Surtout avec la paralysie infligée ! Dhyana plongea donc une main dans son sac afin d'en sortir une balle vide.

Elle l'activa d'une pression sur le bouton central afin de la faire grandir. Le tir allait être particulièrement difficile vu la vitesse des piafabec. Sortant comiquement le bout de la langue sous la concentration, Dhyana essaya donc de viser pour toucher...

on tente !:
 

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
Une excursion solitaire [mod] Dhyana13Une excursion solitaire [mod] Tyrael12Une excursion solitaire [mod] Taikun12Une excursion solitaire [mod] Belial14Une excursion solitaire [mod] Ghom-s10Une excursion solitaire [mod] Nakrul12Une excursion solitaire [mod] Altaro12Une excursion solitaire [mod] Midna-12Une excursion solitaire [mod] Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire [mod] Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire [mod]   Une excursion solitaire [mod] EmptyLun 30 Mar - 12:06

Une excursion solitaire [mod] 21
Piafabec utilise Furie sur Tyrael !
{-7}{-7} PVs « Je suis furieux, mais juste un peu. »
PVs de Tyrael: 30/76

Une excursion solitaire [mod] 21
Piafabec utilise Furie sur Belial !
{-6}{-6}{-6}{-6} PVs « Moi je suis super furieux AAAAAAH !!!! »
PVs de Belial: 20/74

Une excursion solitaire [mod] Belial
Belial utilise Morsure sur Piafabec !
{-16} PVs « Hé oh on va se calmer ! »
PVs de Piafabec: 20/64

Une excursion solitaire [mod] Tyrael
Tyrael utilise Écume !
{-6} PVs « On va vous refroidir l'esprit ! »
PVs de Piafabec: 44/62
{-6} PVs « Ça ne fait pas très mal, mais en même temps, c'est des bulles... »
PVs de Piafabec: 14/64

Une excursion solitaire [mod] Breede10
Dresseuse Dhyana utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Dresseuse, on s'occupe de l'autre ?
(Comme tu peux le voir, ton sprite marche avec ton changement ;) )


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhyana Sheu-fuh
Dresseur
Dresseur
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 101
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire [mod] Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire [mod]   Une excursion solitaire [mod] EmptyHier à 1:50

Comme souvent depuis le début du combat, le duo de volatiles se révéla plus rapide que le duo de pokémons de Dhyana. Toujours occupée à viser tant bien que mal avec son bout de langue, l'apprentie éleveuse ne suivit que très légèrement le début des coups qui s'échangèrent.

Déchainés, de vraies furies comme le nom de l'attaque qu'ils utilisaient, le mâle et la femelle se jetèrent chacun sur l'un de ses propres pokémons. Qui les sentirent bien passés vu les cris de douleurs que Bélial poussa.

C'était bien la première fois que Dhyana entendait le serpent pousser un tel cri et elle perdit aussitôt sa concentration pour le chercher des yeux afin de vérifier que le serpent était encore correct. Bien magané oui mais encore en état de finir le combat. Soupirant un grand coup, elle porta une main à son cœur. Elle avait détesté entendre son petit joyaux mauve émettre un tel sifflement.

C'est sans surprise que celui-ci se vengea en volant dans les plumes de la femelle. Vu les larmes qu'il avait aux yeux, il faisait tou son possible pour obéir à son humaine malgré la douleur qui le parcourait.

- Pauvre petit amour...le plaignit Dhyana en faisant un pas en avant tout en tendant sa main vers Bélial avant de se rappeler que le combat était encore en cours. Tiens bon, Bélial ! tenta-t-elle de le réconforter.

Le nuage de bulles qu'envoya Tyraël suffisit au moins à détourner l'attention des deux piafs hargneux. Le serpent put se replier et se tortilla sur lui-même pour vérifier qu'il était encore en un seul morceau.

Les égratignures laissés par les piafabec sur son corps étaient nombreuses et Dhyana se mordit violemment les lèvres. Pourquoi fallait-il que ses pokémons souffrent autant ? D'habitude, ils s'en sortaient mieux pourtant ! Mais d'habitude : Minami était là pour l'épauler. Serait-ce donc vraiment si dur de se battre en solitaire plutôt qu'en duo ? Lui faudrait-il s'endurcir pour accepter de voir ses amis se blesser ainsi ?

Au moins, elle pouvait agir dans la situation actuelle ! Serrant de nouveau sa main sur la pokéball pour en assurer sa prise, elle regarda avec passion la femelle piafabec qui tentait de repousser la muraille de bulles en battant des ailes.

Ne prenant guère le temps d'ajuster son tir, Dhyana lança sa pokéball en y mettant toute sa volonté.

- Non, non, non, gémit-elle en trépignant sur place nerveusement quand elle se rendit compte que son tir allait passer juste à côté de sa cible.

Coup de chance : la piafabec leva les ailes piles à ce moment là ! Au lieu de chasser les bulles comme prévu, elle fut aspirée par l'intérieur de la sphère de capture. Très vite, elle cessa de s'agiter.

- Ouais ! s'exclama Dhyana en levant le poing victorieusement à hauteur de ses épaules. Allez mes mignons, vous êtes capables de finir ce combat. J'aie confiance en vous deux. Il n'en reste qu'un !

Si elle les motivait assez, peut-être que ses amis reprendraient courage malgré les blessures reçues ? Au moins, il n'y aurait plus qu'un oiseau désormais à les attaquer. Et il pourrait se concentrer sur l'adversaire au lieu de devoir occuper les deux.

- Même stratégie avec la nouvelle cible, mes beaux ! Faites lui comprendre que vous en avez assez !

On va lui faire sa fête:
 

_________________
Couleur de texte : 006666
Présentation - Fiche informative - Menu SIS
Une excursion solitaire [mod] Dhyana13Une excursion solitaire [mod] Tyrael12Une excursion solitaire [mod] Taikun12Une excursion solitaire [mod] Belial14Une excursion solitaire [mod] Ghom-s10Une excursion solitaire [mod] Nakrul12Une excursion solitaire [mod] Altaro12Une excursion solitaire [mod] Midna-12Une excursion solitaire [mod] Kurope14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une excursion solitaire [mod] Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire [mod]   Une excursion solitaire [mod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excursion solitaire [mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est || First Gen :: Ykito :: Route E3-
Sauter vers: