Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Une excursion solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyMar 24 Mar - 23:21

Dhyana s'étira en regardant Tyraël jouer à aller d'une roche à une autre un peu plus loin sur la route. L'air pur et frais de la zone lui faisait du bien et la jeune femme avait retrouvé avec délices une route qui ne tanguait pas sous ses pieds.

Elle avait laissé Minami il y a moins d'une heure et avait pris la route quand sa meilleure amie avait commencé à utiliser des termes bien trop techniques et complexes pour qu'elle les comprenne. Elle avait tout juste saisi que Minami voulait essayer un nouveau gadget de scan révolutionnaire sur le bateau.

Un truc qui scannerait en permanence les pokémons sauvages autour de leur embarcation...Dhyana avait eut beau essayer de suivre, elle avait préféré prudemment battre en retraite quand Minami s'était un peu trop excitée dans ses explications. Son amie n'avait probablement même pas remarqué son départ et trouverait la note accrochée sur la porte du frigo quand Big-ben lui rappellerait qu'il fallait manger pour vivre...

Accompagnée de son fidèle compagnon, Dhyana avait pris les pokéballs des plus choupis de ses amis et s'était donc élancée vers la route. Elle avait tant entendu parler des ruines dans la grande ville de Tokyo qu'elle espérait bien les voir...mais qu'elle attendrait probablement son amie aux cheveux bleutés pour les visiter. Elle risquait sinon une catastrophique déprime de la part de la technicienne et rien que la tête qu'elle lui imaginait faire si cela devrait arriver fit sourire l'apprentie éleveuse.

Tyraël trilla devant elle pour attirer son attention. Il désignait un point un peu plus loin dans la nature mais Dhyana ne put y voir qu'un buisson bougeant encore. Et pas de vent dans les environs. Cela ne l'étonna donc qu'à moitié quand la souris aquatique s'élança vivement vers le dit buisson pour l'arroser...

- Tu as trouvé de futurs amis, mon mignon ? demanda-t-elle en faisant quelques pas à la course pour le rejoindre.

Tout en trottinant, la jeune femme activa le scanner de son SIS. Il faudrait bien qu'elle sache ce qu'elle risquait d'affronter....Elle attrappa ensuite la pokéball de Bélial, prêt à le relacher pour venir en aide à son starter.

Un sourire étira ses lèvres. Lucian serait fier d'elle s'il la voyait. Voilà qu'elle commençait à avoir de vrais réflexes de dresseuse ! Son pas se fit un peu plus dansant alors qu'elle sentait un mélange de curiosité et un frisson d'impatience la parcourir. Qu'allait-elle découvrir aujourd'hui ?!

[Apparition de deux pokémons sauvages svp :)]


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Jeu 9 Avr - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyMer 25 Mar - 13:15

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8214.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Une excursion solitaire 21Une excursion solitaire 21
Un couple de Piafabecs sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 11 et 12)

Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyJeu 26 Mar - 2:42

Les occupants du buisson - parce qu'ils étaient bien deux ! - sortirent de leur cachette en faisant un boucan de tous les diables. Tyraël prit une mimique d'ange pour les accueillir alors que les deux volatiles lui grognaient dessus et vocalisaient leur mécontentement d'avoir été interrompus dans leur activité.

Innocemment, tant qu'ils ne s'intéressaient pas à elle, Dhyana pointa la main vers l'un d'entre eux et son sourire s'élargit alors qu'elle recevait la description tant sur l'écran de son bracelet que dans l'oreillette qu'elle portait.
«Piafabec, pokémon minoiseau de types normal et vol. Piafabec crie tellement fort qu’il peut être entendu à 1 km de distance. Ces Pokémon se préviennent d’un danger en entonnant une mélopée très aiguë, qu’ils se renvoient les uns les autres, comme un écho. Un Pokémon téméraire qui n’hésite pas à affronter des Pokémon plus gros que lui pour protéger son territoire.»

La jeune femme, au vu des cris que poussaient ces deux là, était tout à fait d'accord avec la description obtenue ! La voix des deux individus portait bien que l'une d'entre elles soit plus aiguë que l'autre. Se pourrait-elle donc qu'elle soit tombée directement sur un mâle et une femelle ?

Libérant Bélial d'un mouvement de la main lançant sa pokéball, elle voulut rattraper cette dernière quand elle revint vers elle mais...la reçut en plein visage ! Lancer ces balls allait bien, les rattraper était toute une autre histoire !

Le grommellement qu'elle poussa et le cri de douleur passagère attirèrent l'attention sur l'abo et elle. Elle fit signe au serpent de rejoindre la souris aquatique avant de comprendre que les deux volatiles riaient. D'elle apparemment. Rouge de honte, elle tenta de se ressaisir en leur disant :

- Ouais, c'est ça, moquez-vous ! Je ne suis pas douée là-dedans alors profitez-en !

Loin d'être de mauvaise humeur, Dhyana sourirait volontiers. Elle avait l'habitude de se moquer elle-même de ses capacités moins précises que d'autres dans les domaines qu'elle ne maitrisait pas. Bon, elle était rouge de honte ok mais si elle invitait elle-même les autres à rire : ceux-ci perdraient-ils leur raison de rire du coup ? Pas pour les piafabec en tout cas.

- Je m'appelle Dhyana et je compte bien que l'un de vous deux rejoigne mon équipe, piafabecs ! Je vous défie de venir vous ajouter à mes compagnons et à la future meilleure pension d'Asie !

Alors là...c'était Tyraël et elle-même intérieurement qui riaient bien volontiers. Quoi que pour la souris, c'était bien audible. Mais vu la réaction des volatiles, le défi de Dhyana avait bien fonctionné et ceux-ci se positionnaient pour se battre avec un regard vif.

- C'est notre premier combat en solo, les gars. Je compte sur vous pour briller de milles feux et gagner ce défi. Faites aussi bien que si Minami était là !

Si Tyraël sauta sur place en utilisant le ballon de sa queue pour faire comprendre qu'il avait bien compris, Bélial se contenta d'observer les adversaires et d'attendre les ordres bien sagement.

Commençant à trépigner sur place sans s'en rendre compte, Dhyana sentait l'excitation du combat à venir monter en elle. Elle allait se battre toute seule ! Cela la rendait aussi excitée qu'une puce et lui faisait peur en même temps vu qu'il n'y aurait personne pour rattraper ses gaffes si elle en faisait. Mais il fallait bien se lancer un jour..non ?

Elle tapa vivement dans ses mains plusieurs fois pour tenter de calmer les battements de son cœur affolé. les piafabecs s'étaient tus et regardaient désormais leurs adversaires désignés comme s'ils attendaient le moindre mouvement pour attaquer.

Dansant d'un pied à l'autre, Dhyana décida de ne plus hésiter et de lancer ses ordres :

- Tyraël, montre leur ton attaque choc avec écume ! Bélial, fais-leur peur avec ton regard médusant sur la femelle. Euh...celle de droite je pense !

Vu la tête que firent les piafabecs et que celui de gauche se couvrit le crane d'une aile, Dhyana réalisa qu'elle venait de se tromper. Oups ! Elle se dandina d'autant plus, gênée, en reprenant :

- Oui bon, je ne peux pas connaitre vos sexes du premier regard aussi ! Un jour, peut-être mais je ne suis pas encore asse3z bonne éleveuse pour ça. Celle de gauche donc Bélial !

Et on commence !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyJeu 26 Mar - 18:04

Une excursion solitaire 21
Piafabec utilise Picpic sur Tyraël !
{-13} PVs « Le ballon d'eau sur ta queue, il explose si on le perce ? »
PVs de Tyraël: 63/76

Une excursion solitaire 21
Piafabec utilise Furie sur Belial !
{-6}{-6}{-6}{-6}{-6} PVs « AAAAAAH LA FURIE S'EMPARE DE MOIIII »
PVs de Belial: 44/74

Une excursion solitaire Belial
Belial utilise Regard Médusant sur Piafabec !
{Piafabec est paralysé !}

Une excursion solitaire 298
Tyraël utilise Écume !
{-6} PVs « Venez jouer avec moi dans les bulles ! »
PVs de Piafabec: 56/62
{-6} PVs « Le premier qui se noie a perdu ! »
PVs de Piafabec: 58/64



Et maintenant, Dresseuse, prête pour ce premier combat solo ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyVen 27 Mar - 0:47

Décidément, soit le couple qu'elle avait rencontré était très rapide, soit ils étaient beaucoup plus haut niveau que ses propres pokémons. Quoi qu'elle n'avait pas choisi les deux plus vifs en terme de réflexes dans sa propre équipe...Pourtant, Bélial était somme toute assez rapide en général ?

Curieuse de vérifier, Dhyana lut les informations écrites que lui donnait son application de scanner. Heureusement que Minami avait perfectionné cette petite merveille ! Les deux volatiles était sensiblement de même niveau donc c'était bien que leur espèce était particulièrement axée sur ce point !

Le mâle se contenta d'attaquer Tyraël. Il semblait particulièrement s'intéresser à la boule au bout de sa queue. Pour avoir déjà fait des tests avec, Dhyana se souvenait que celle-ci était composée d'un mélange de graisse et de matériaux assurant sa flottaison. Elle se souvenait encore de bébé Tyraël quand il avait fait ses premières plongées et qu'il n'arrivait pas à descendre plus bas que la longueur de sa queue puisque le flotteur restait invariablement à la surface.

Les cris de la femelle la ramenèrent à l'instant présent. Celle-ci avait visé Bélial en le pointant d'une aile avant de faire le symbole universel pour...trancher la gorge ?! Comment un pokemon sauvage pouvait-il connaitre et reprendre ce symbole purement humaine ? Un hoquet de surprise échappa à la jeune femme en réalisant que les deux qui lui faisaient face n'étaient peut-être pas si sauvages que ça....

La femelle décida en tout cas de relever son défi puisqu'elle se jeta hargneusement sur le pauvre Bélial. Dhyana grimaça tout en bougeant sur place nerveusement. Pas une ! Pas deux !  Cinq attaques !!! Une attaque furie au maximum de ses possibilités d'après les informations du scanner. Oh non ! Elle ne pouvait pas laisser Bélial subir cela sans réagir !

- Tiens bon mon petit diamant violet ! l'encouragea-t-elle en sautillant sur place. Tu es capable d'en prendre bien plus que ça, j'en suis certaine.

Revigoré par les encouragements ou continuant simplement le combat, le serpent profita en tout cas que la folle furieuse ait fini de lui picorer le corps pour planter son regard dans le sien et lui faire la peur de sa vie. La frayeur prit rapidement place dans les yeux de l'oiseau de proie miniature qui s'agrandirent bien plus qu'il n'aurait dut.

- C'est normal ça ?! se demanda Dhyana en portant un doigt à sa tête pour se gratter le coco et en arrêtant de danser sur place pendant un instant.

La future éleveuse n'eut guère le temps de se questionner d'avantage sur la capacité d'ouverture des yeux d'un piafabec puisque Tyraël profita de l'effarement de la femelle pour les éclabousser elle et son compagnon. Une bonne douche pour finir cet échange d'attaques !

Regardant rapidement de nouveau son application de combat couplée au scanner, Dhyana se dit qu'elle pouvait continuer sur sa lancée actuelle. Mieux valait affaiblir encore un peu ses adversaires avant de tenter une capture !

- Tyraël, la même chose, mon mignon ! demanda-t-elle à son starter qui bondit sur sa queue pour signaler qu'il avait entendu l'ordre. Bélial, magnifique petit diamant mauve : morsure sur la femelle !

Prête à continuer !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyDim 29 Mar - 11:59

Une excursion solitaire 21
Piafabec utilise Picpic sur Tyraël !
{-19} PVs « Coup critique !  »
PVs de Tyraël: 44/76

Une excursion solitaire Belial
Belial utilise Morsure sur Piafabec !
{-16} PVs « Bien joué Belial ! »
PVs de Piafabec: 42/64

Une excursion solitaire 298
Tyraël utilise Écume !
{-6} PVs « Machine à bulles sur le dancefloor ! »
PVs de Piafabec: 36/64
{-6} PVs « Il y en a pour tout le monde ! »
PVs de Piafabec: 50/62

Une excursion solitaire 21
{Piafabec est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?
(Effectivement le sprite de Tiraël bug. On pense que c'est à cause du ë. C'est un bug de notre côté, vous devriez pouvoir mettre des caractères spéciaux dans les noms de vos Pokémons. En attendant qu'on résolve le bug de notre côté, je te mets le sprite par défaut.)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyDim 29 Mar - 19:01

Vu l'acharnement du piafabec mâle à taper dans la queue de Turaël, Dhyana grimaça. Il allait vraiment lui faire mal s'il continuait ainsi ! Dhyana espéra donc pouvoir rapidement en finir avec la femelle pour pouvoir clore le bec à ce pic-vert.

Bélial, indifférent à la blessure de son collègue de combat se jeta violemment sur la femme pour la mordre de toute la mini puissance de sa mâchoire. Il repartit avec plusieurs plumes s'arrachant et le poursuivant dans le déplacement d'air.

Soudain plus intéressé par les plumes que par le combat, le serpent tenta de suivre la plus colorée d'entre elles. Sa tête dansait au rythme de la petite plume qui voletait vers le sol. Dhyana ne s’inquiéta guère, Bélial avait beau être curieux : il réagirait - normalement du moins - quand elle donnerait un ordre.

Tyraël semblait décidé à se venger puisqu'il aspergea d'un millier de bulles les deux volatiles. Soit il était fâché à cause de servir de caisse à percussion pour le pifabec mâle, soit il avait décidé de sortir le grand jeu pour distraire la femelle.

La souris aquatique aurait bien eut de quoi penser que cela avait fonctionné puisque la femelle ne bougea pas et resta figée sur place. En l'observant avec son SIS, Dhyana constata que c'était en fait la paralysie précédemment appliquée par Bélial qui fonctionnait et empêchait la piafabec d'attaquer. Une pause bien méritée pour ses compagnons !

- Allez, les gars ! encouragea-t-elle son duo d'attaquants. Tenez bon, on va enlever bientôt un membre de ce combat ! Bélial, même attaque, même cible, mon beau. Tyraël, fais comprendre à ce mâle que tu n'es pas un arbre à picorer. Même attaque : Empêche le de voler en le trempant !

La volatile serait normalement assez affaiblie après encore une série d'attaques pour avoir des chances d'être capturée. Surtout avec la paralysie infligée ! Dhyana plongea donc une main dans son sac afin d'en sortir une balle vide.

Elle l'activa d'une pression sur le bouton central afin de la faire grandir. Le tir allait être particulièrement difficile vu la vitesse des piafabec. Sortant comiquement le bout de la langue sous la concentration, Dhyana essaya donc de viser pour toucher...

on tente !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyLun 30 Mar - 12:06

Une excursion solitaire 21
Piafabec utilise Furie sur Tyrael !
{-7}{-7} PVs « Je suis furieux, mais juste un peu. »
PVs de Tyrael: 30/76

Une excursion solitaire 21
Piafabec utilise Furie sur Belial !
{-6}{-6}{-6}{-6} PVs « Moi je suis super furieux AAAAAAH !!!! »
PVs de Belial: 20/74

Une excursion solitaire Belial
Belial utilise Morsure sur Piafabec !
{-16} PVs « Hé oh on va se calmer ! »
PVs de Piafabec: 20/64

Une excursion solitaire Tyrael
Tyrael utilise Écume !
{-6} PVs « On va vous refroidir l'esprit ! »
PVs de Piafabec: 44/62
{-6} PVs « Ça ne fait pas très mal, mais en même temps, c'est des bulles... »
PVs de Piafabec: 14/64

Une excursion solitaire Breede10
Dresseuse Dhyana utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse, on s'occupe de l'autre ?
(Comme tu peux le voir, ton sprite marche avec ton changement ;) )


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyMar 31 Mar - 1:50

Comme souvent depuis le début du combat, le duo de volatiles se révéla plus rapide que le duo de pokémons de Dhyana. Toujours occupée à viser tant bien que mal avec son bout de langue, l'apprentie éleveuse ne suivit que très légèrement le début des coups qui s'échangèrent.

Déchainés, de vraies furies comme le nom de l'attaque qu'ils utilisaient, le mâle et la femelle se jetèrent chacun sur l'un de ses propres pokémons. Qui les sentirent bien passés vu les cris de douleurs que Bélial poussa.

C'était bien la première fois que Dhyana entendait le serpent pousser un tel cri et elle perdit aussitôt sa concentration pour le chercher des yeux afin de vérifier que le serpent était encore correct. Bien magané oui mais encore en état de finir le combat. Soupirant un grand coup, elle porta une main à son cœur. Elle avait détesté entendre son petit joyaux mauve émettre un tel sifflement.

C'est sans surprise que celui-ci se vengea en volant dans les plumes de la femelle. Vu les larmes qu'il avait aux yeux, il faisait tou son possible pour obéir à son humaine malgré la douleur qui le parcourait.

- Pauvre petit amour...le plaignit Dhyana en faisant un pas en avant tout en tendant sa main vers Bélial avant de se rappeler que le combat était encore en cours. Tiens bon, Bélial ! tenta-t-elle de le réconforter.

Le nuage de bulles qu'envoya Tyraël suffisit au moins à détourner l'attention des deux piafs hargneux. Le serpent put se replier et se tortilla sur lui-même pour vérifier qu'il était encore en un seul morceau.

Les égratignures laissés par les piafabec sur son corps étaient nombreuses et Dhyana se mordit violemment les lèvres. Pourquoi fallait-il que ses pokémons souffrent autant ? D'habitude, ils s'en sortaient mieux pourtant ! Mais d'habitude : Minami était là pour l'épauler. Serait-ce donc vraiment si dur de se battre en solitaire plutôt qu'en duo ? Lui faudrait-il s'endurcir pour accepter de voir ses amis se blesser ainsi ?

Au moins, elle pouvait agir dans la situation actuelle ! Serrant de nouveau sa main sur la pokéball pour en assurer sa prise, elle regarda avec passion la femelle piafabec qui tentait de repousser la muraille de bulles en battant des ailes.

Ne prenant guère le temps d'ajuster son tir, Dhyana lança sa pokéball en y mettant toute sa volonté.

- Non, non, non, gémit-elle en trépignant sur place nerveusement quand elle se rendit compte que son tir allait passer juste à côté de sa cible.

Coup de chance : la piafabec leva les ailes piles à ce moment là ! Au lieu de chasser les bulles comme prévu, elle fut aspirée par l'intérieur de la sphère de capture. Très vite, elle cessa de s'agiter.

- Ouais ! s'exclama Dhyana en levant le poing victorieusement à hauteur de ses épaules. Allez mes mignons, vous êtes capables de finir ce combat. J'aie confiance en vous deux. Il n'en reste qu'un !

Si elle les motivait assez, peut-être que ses amis reprendraient courage malgré les blessures reçues ? Au moins, il n'y aurait plus qu'un oiseau désormais à les attaquer. Et il pourrait se concentrer sur l'adversaire au lieu de devoir occuper les deux.

- Même stratégie avec la nouvelle cible, mes beaux ! Faites lui comprendre que vous en avez assez !

On va lui faire sa fête:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyJeu 2 Avr - 12:07

Une excursion solitaire 21
Piafabec utilise Furie sur Tyrael !
{-7}{-7} PVs « Furieux, mais pas trop. »
PVs de Tyrael: 18/78

Une excursion solitaire Belial
Belial utilise Morsure sur Piafabec !
{-16} PVs « Beau boulot Belial ! »
PVs de Piafabec: 28/62

Une excursion solitaire Tyrael
Tyrael utilise Écume sur Piafabec !
{-9} PVs « Piafabec est enseveli sous les bulles ! »
PVs de Piafabec: 19/62



Et maintenant, Dresseuse,encore un tour pour s'en débarrasser ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyVen 3 Avr - 2:21

Grommelant sur le fait que le piafabec frappe encore si fort la souris aquatique, Dhyana attrappa vivement la pokéball de ce dernier. Oh qu'il n'allait pas aimer ça ! Elle ne pouvait cependant pas se permettre de leur laisser se faire mettre ko par l'oiseau déchainé qui leur faisait face !

- Tyraël, commença-t-elle doucement, un peu craintive de la réaction de son compagnon : tu as deux choix. Soit tu reviens de ton plein gré pour laisser un autre membre de l'équipe prendre ta place, soit je te rappelle dans ta pokéball. Cet ennemi a une énorme puissance de frappe comparé à nous et hors de question qu'il en abuse.

Comme prévu, la souris aquatique se retourna vers elle avec un air outré. Comment Dhyana osait-elle lui demander de se retirer du combat ?! Ce ne fut qu'en voyant le regard particulièrement troublé de la jeune femme que l'azurill abandonna le regard meurtrier qu'il affichait pour revenir vers elle, tout penaud.

Bélial n'avait pas lâché de son attentif regard le volatile. Il faut dire que celui-ci venait de s'entourer d'un monceau de poussière scintillante et virevoltante et que cela attirait particulièrement le regard du serpent qui passait d'une poussière à l'autre en donnant des petits coups de sa langue fourchue.

Une fois Tyraël revenu à côté de ses jambes, et certaine qu'il ne repartirait pas au combat sur un coup de tête comme ça lui était déjà arrivé par le passé, Dhyana rangea la balle de son ami et en tira un autre de ses attaches sur son sac.

Elle lança au combat le nouveau venu, souriant un peu en se rendant compte que ce serait leur premier combat ensemble ! Le krabby arriva sur le terrain de combat en claquant violemment des pinces en direction de l'adversaire. Il ne savait pas encore ce qu'il allait confronter mais il semblait avoir hâte d'en découdre !

- Taikun, il faut en finir avec cet ennemi ! Bélial, continue comme ça mon beau !Tiens le coup !

Ça devrait le finir ! :) :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyVen 3 Avr - 18:25

Une excursion solitaire Taikun
Taikun arrive sur le terrain !

Une excursion solitaire 21
Piafabec utilise Picpic sur Belial !
{-10} PVs « Oh, j'ai cette superbe attaque poursuite dans mon movepool... Bon allez je suis pas trop méchant. »
PVs de Belial: 13/77

Une excursion solitaire Belial
Belial utilise Morsure sur Piafabec !
{-17} PVs « Bien joué Belial ! »
PVs de Piafabec: 2/62



Et maintenant, Dresseuse, la prochaine c'est la bonne ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyVen 3 Avr - 22:24

Dhyana sentit ses yeux s'agrandirent sous le coup de la surprise. Malgré la violente morsure de Bélial, le piafabec lui avait tapé une nouvelle fois violemment sur la tête et continuait à battre des ailes pour se tenir debout !

Bon, ok : une de ses ailes pendait bizarrement et il était écorché de tout bord, tout côté mais...elle n'en revenait pas qu'il tienne toujours debout ! Elle regarda d'un air nouveau la pokéball qui l'attendait sagement au sol aux côtés de l'oiseau. Cette nouvelle venue dans l'équipe vaudrait-elle une attention particulière alors qu'elle pensait surtout lui faire garder et surveiller la pension ?! Peut-être bien !

Mais d'abord, il fallait en finir avec le combattant actuel. Même si cela lui faisait mal au cœur de le blesser encore plus. Elle prit cependant un instant pour prendre quelques photos, laissant volontairement plus que le temps au volatile s'il voulait s'enfuir. Mais non. Il s'était replacé en position de combat.

Se penchant pour ramasser Tyraël au sol et le poser sur son épaule, la future éleveuse lui dit :

- Ça frôle l'inconscience son envie de se battre mais quelque part...c'est admirable. Tu ne trouves pas Tyraël ?

Elle reçut pour toute réponse un clignement d’œil et un sourire de la souris aquatique. Pour elle qui le connaissait bien, cela valait à tout un discours. Bélial commençait à sérieusement fatiguer lui aussi et Dhyana se dit que comme Tyraël, il ne pourrait pas faire d'autre combat.

- Allez, on en finit les amis. Pas de force excessive : notre adversaire est déjà à bout ! Bélial, regard médusant. Repose toi en lui faisant peur de loin. Taikun, un petit force-poigne mon beau.


On va y arriver:


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Sam 4 Avr - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptySam 4 Avr - 11:00

Une excursion solitaire 21
Piafabec utilise Furie sur Taikun !
{-5}{-5}{-5} PVs « Pew pew pew ! »
PVs de Taikun: 45/60

Une excursion solitaire Belial
Belial utilise Regard Médusant sur Piafabec !
{Piafabec est paralysé !}

Une excursion solitaire Taikun
Taikun utilise Force Poigne sur Piafabec !
{-19} PVs « Encore un effort Taikun ! »
PVs de Piafabec: 0/62
Une excursion solitaire 21
{Piafabec est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Belial gagne 50 points d'XP et monte niveau 15 !
Taikun gagne 50 points d'XP et monte niveau 11 !
Tyrael gagne 50 points d'XP et monte niveau 15 !



Et maintenant, Dresseuse, quel est le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptySam 4 Avr - 17:01

Décidant peut-être que le serpent avait assez souffert, ou curieux de connaitre ce qu'était sa nouvelle cible, le volatile décida de nouveau d'utiliser son attaque furie mais sur le petit crabe cette fois-ci. Celui-ci para de son mieux les coups de bec, sa carapace durcie endurant le reste sans trop de dégâts.

Bélial en avait profité pour s'approcher et, dès qu'il le put, il refroidit les ardeurs du piafabec en lui lançant un regard mauvais. Oh que Dhyana n'aimerait pas être la cible d'un tel regard ! Heureusement que Bélial était un vrai amour quand il la regardait !

Taikun décida alors de briller pour son premier combat et claqueta des castagnettes de plus en plus vivement de l'oiseau en s'approchant de lui. Presque sournoisement, alors que le piafabec tentait de gonfler ce qui lui restait d'ailes pour effrayer le crabe, celui-ci dégaina ses pinces comme un cowboy dans un duel et les cogna violemment autour de la tête du volatile.

- Oh que ça n'a pas dut faire du bien ça ! grimaça Dhyana avant de se forcer à sourire bien plus volontiers quand ses deux pokémons se tournèrent vers elles. Bravo mes champions !
les applaudit-elle. Vous avez été géniaux. Toi aussi, Tyraël, caressa-t-elle la souris aquatique en levant un bras à sa hauteur.

Approchant du volatile inconscient, Dhyana eut quand même un coup au cœur de le voir en aussi mauvais état. Elle s'agenouilla à ses côtés et, délicatement, commença à l'ausculter pour voir si elle pouvait l'aider. Tyraël gazouilla doucement à ses oreilles alors que Taikun et Bélial se rapprocher.

- On ne peut pas le laisser ainsi, le pauvre. Il va se faire manger tout cru si on le laisse au milieu de la route aussi blessé. Mais oui, mes chéris : je m'occupe de vous d'abord ! leur sourit-elle, de façon bien plus naturelle cette fois-ci. Bélial, retourne dans ta pokéball te reposer. Je te soignerais dès que l'on sera de retour au bateau.

Tyraël dégringola de son épaule en riant, se laissant glisser sur le bras de l'humaine comme s'il s'agissait d'un toboggan. L'examinant, Dhyana se demanda s'il n'avait pas grossi dernièrement. Le monstre aquatique lui semblait plus large et rond que dans ses souvenirs...

Sortant son unique potion, Dhyana la décapsula avant d'arroser la souris aquatique d'une série de pshit de coloration mauve. Le liquide de la potion faisait parfois grimacer et parfois rire le petit pokémon bleuté. Dhyana rit volontiers avec lui. Ce n'était pas la première fois que Tyraël se montrait chatouilleux pour des soins !

Une fois l'opération terminée, Dhyana rangea la potion désormais vide dans son sac et demanda à Tyraël de lui ramener la pokéball de leur nouvelle amie. Elle la fit ouvrir d'une pression sur le bouton central et la piafabec sortit à quelques pas sur la route. Aussitôt, elle se rua vers son compagnon en couvant la dresseuse d'un air grognon.

- Il nous a attaqué jusqu'au bout, même quand on lui a laissé le champ libre pour fuir ! se défendit la jeune femme face au regard accusateur. Et là, si tu veux bien ne pas faire la têtue : j'ai besoin de ton aide pour le soigner. Je ne connais pas grand chose à votre espèce mais il semble avoir une aile en mauvais état, désigna-t-elle la dite aile qui pendait misérablement au sol.

Soupirant devant l'air renfrogné de la femelle, Dhyana se tourna vers Tyraël. Si la piafabec ne voulait finalement pas aider, ce serait son problème à elle et l'apprentie éleveuse pourrait la forcer à retourner dans sa pokéball au besoin. Par contre, elle allait avoir besoin de matériaux et préférait ne pas laisser les deux oiseaux en plein milieu du chemin sans surveillance.

- Tyraël, mon tout beau : peux-tu aller me chercher deux gros morceaux de bois s'il te plait ? Aussi longs que ta queue, demanda-elle à son starter qui s'empressa d'accepter d'un vif hochement de tête. C'est pour une attelle.

La jeune femme fit ensuite appel à Altaroth. Nak'rul risquerait de mal réagir face à l'agressivité flagrante qu'affichait la piafabec. La guêpe géante serait moins encline à y voir une opposition et à vouloir défendre son humaine à tout prix.

- Altaroth, peux-tu me faire un peu de corde avec ta soie s'il te plait, ma belle ? Deux fois la longueur de mon bras environ.

La guêpe s’exécuta aussitôt et tendit rapidement les morceaux de corde demandés à sa dresseuse. Qui prit un des deux pour le tendre entre ses mains et l'approcha de la piafabec.

- Allez, il faut que tu coopères maintenant, la sermonna-t-elle vu le bec ouvert et le cri guerrier qu'émit la volatile à son approche. On tente d'aider ton ami si tu n'as pas encore compris. Il faut que je sache s'il sera capable de couper lui-même la corde quand ce sera nécessaire alors tente de couper ça avec ton bec. S'il te plait.

L'oiseau femelle la regarda dans les yeux un moment, comme la défiant du regard. Ne disant rien mais grommelant vertement devant la tête dure de sa nouvelle compagne, Dhyana s'efforça de ne pas détourner le regard ni de cligner des yeux.
Rien de plus difficile dans la situation alors que tout son coeur lui disait d'aider plus vite le pauvre oiseau à terre.

Enfin, après près d'une minute de ce petit jeu, alors que Tyraël revenait enfin avec les morceaux de bois : la volatile regarda la souris qui approchait. Avant de se rendre compte qu'elle avait détourné ses yeux de l'humaine.

Elle grommela en battant deux trois fois des ailes, comme si elle se rabrouait elle-même et se tapait la tête du bout des ailes tel un humain qui se cogne le front de la paume devant une action stupide.

Récalcitrante, elle s'avança vers Dhyana et accepta de tester la solidité de la corde. Qu'elle trancha d'un rien. En douceur pour ne pas l'effrayer, et murmurant ensuite pour garder sa nouvelle amie calme : Dhyana lui fit essayer l'attelle qu'elle improvisa pour vérifier comment celle-ci devait se positionner. Elle lui enleva ensuite.

Tournant de nouveau son attention vers l'oiseau inconscient, Dhyana put alors reproduire ses gestes sur le piafabec mâle et redresser tout doucement par tout doucement l'aile abimée. L’attelle supporterait les os et les aiderait à rester droit les quelques jours nécessaires. Et au pire, l'oiseau pourrait couper lui-même la corde retenant l’attelle une fois qu'il serait prêt.

C'est en finissant et en se reculant d'un pas que Dhyana se rendit compte qu'elle suait à grosses gouttes. Il ne faisait pas si chaud aujourd'hui mais la concentration nécessaire aux soins avait mobilisé tout son corps et elle avait l'impression de sortir d'une séance d'entrainement avec son ancien professeur de sport. L'infirmière qui lui avait appris ses bases de soin aurait été bien plus fière que son entraineur à l'instant présent...

Se relevant en s'époussetant, la jeune femme eut de nouveau droit à un regard meurtrier alors qu'elle ramassait délicatement l'oiseau inconscient.

- Oh, ça va ! décida-t-elle de ne pas se laisser faire ou impressionner, surtout quand Tyraël grogna vertement après la piafabec lui aussi. Je ne fais que le mettre à l'abri de tout dresseur mal intentionné.

Forte du courage que son ami aquatique affichait face à la nouvelle venue, et malgré la trouille que lui fichait les serres et le bec aiguisés de la femelle, Dhyana prit sur elle en soupirant grandement pour l'ignorer quand la nouvelle capturée s'envola pour venir se poser sur son épaule. Et indiquer d'office un arbre proche d'une aile directrice.

La jeune femme installa donc l'oiseau, toujours au pays des songes, suivant les directives de la piafabec. Ses mains et son visage étaient bien trop proches de celles-ci à son goût mais la jeune femme craignait une vraie catastrophe si elle montrait le moindre signe de peur.

Pourtant, la piafabec agissait comme tout "gentil" pokémon et faisait même attention à ce que ses serres ne grafignent pas l'épaule de l'humaine sur laquelle elle était posée. Décidément, elle était pleine de surprises cette nouvelle capture !

Une fois le compagnon de celle-ci installé, la jeune éleveuse tendit une main vers la piafabec qui monta dessus sans sourciller. Comme si elle avait déjà fait cela avec quelqu'un d'autre par le passé et n'avait aucun mal à comprendre l'humaine.

- Bon, désormais tu fais partie de note équipe. Je pense que tu serais une vaillante guerrière à nos côtés et tes comportements m'ont inspiré le nom d'un oiseau de légende. Un oiseau qui avait un bec immense et et se battait autant avec lui qu'avec ses ailes. J'aimerais te donner son nom si tu es d'accord. Il se nommait Kuropeco.

La piafabec pencha la tête sur le côté un petit instant, comme si elle examinait la proposition de l'humaine. Finalement, elle redressa celle-ci en haussant les épaules. Qu'importe au final comment l'humaine l'appellait. Dhyana en conclut que le nom était adopté.

- Bien, tu as affronté Tyraël, désigna-t-elle de sa main libre la souris à terre, et Bélial que j'ai envoyé se reposer. La guêpe ici présente s'appelle Altaroth et le grand guerrier rouge au sol, c'est Taikun. Il est comme toi : petit mais très courageux. Et moi, c'est Dhyana ! conclut-elle les présentations.

Un peu bougonne au début, la volatile avait fini par se calmer et se présenter d'un bref hochement de tête alors que les autres membres de l'équipe utilisaient des démonstrations plus joyeuses.

- On va continuer de s'entrainer un peu, décida l'apprentie éleveuse. Si on veut réussir l'arène, on aura pas le choix de mettre la gomme. Tyraël et Taikun : vous vous occuperez des prochains pokémons sauvages que l'on rencontrera. Altaroth, merci de ton aide. Tu peux rentrer te reposer, la rappela-t-elle à l'intérieur de sa pokéball. Kuropeco, tu peux rester sur mon épaule si tu le souhaites mais je te préviens : je bouge beaucoup.

La piafabec haussa de nouveau les ailes alors que la jeune femme ramenait sa main vers son épaule et sauta pour rejoindre son perchoir. Faisant signe aux deux pokémons aquatiques de prendre les devants et de retourner sur la route, Dhyana resta un instant de plus auprès du volatile assommé et se tourna vers la route avant de murmurer doucement.

- Dis lui au revoir maintenant Kuro. On s'en va ensuite.

Ainsi, elle laisserait un peu d'intimité à la femelle pour saluer son ami avant de partir vers de nouvelles aventures...

[Apparition de deux pokémons sauvages et utilisation d'une potion sur Tyraël svp. J'ai bien supprimé l'objet de mon inventaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyDim 5 Avr - 5:10

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7846.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Une excursion solitaire 16Une excursion solitaire 16
Un Roucool et un Roucool sauvages vous attaquent !
(Parce que des fois, même les pokémon doivent faire des activités de couple!)
(Estimation de niveau : 12 et 12)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyDim 5 Avr - 18:01

La petite troupe marcha plusieurs minutes dans le silence relatif de la nature. Tyraël et Taikun s'amusaient à se pourchasser tout en avançant, sous les quelques claquements de becs réprobateurs de Kuropeko.

Celle-ci restait sur l'épaule de Dhyana qui n'était que moyennent rassurée de la sentir aussi proche de son oreille. Pourtant, la piafabec avait un comportement exemplaire. Elle ne bougeait pas et ne s’agrippait pas plus fort qu'il ne le fallait.

Ce fut d'ailleurs elle qui remarqua leurs prochains adversaires et les pointa d'une aile vindicative. Deux roucools s'amusaient à chevaucher les vents un peu plus haut dans le ciel.  Sans un coup de semonce, Kuropeko s’élança vivement vers eux de puissants coups d'aile.

- Ramène les plus bas Kuro ! demanda Dhyana en sautillant sur place d'excitation et en ne sachant pas si elle allait être obéie.

Vu la fureur soudaine qui brillait dans les yeux du volatile, la future éleveuse se dit aussi qu'elle ferait bien de rappeler ce qu'elle avait indiqué peu de temps avant : ce n'était pas à la piafabec de se battre. Dhyana fit la moue et secoua la tête en réalisant qu'elle n'était pas certaine des intentions de la guerrière volante. Elle aurait pourtant bien le temps de s'entrainer plus tard ou ailleurs !

- Rappelle-toi : c'est le combat de Taikun et Tyraël. Oui, oui, tu pourras te battre aussi mais plus tard ! ajouta-t-elle devant le cri guerrier que lança la piafabec.

Malgré les doutes de Dhyana, celle-ci s'organisa pourtant pour attirer l'attention des deux roucools et les rabattre vers le sol. Baissant les yeux, Dhyana constata que ceux-ci commençaient à se mettre en position sous les cris autoritaires de Tyraël.

Un sourire étira ses lèvres. Elle reconnaissait bien là sa petite souris aquatique. Celle-ci était des plus farceuses certes mais prête à tout pour que leur rêve se réalise et donc à s'entrainer sans relâche.

- On attaque dès qu'ils sont à portée, les amis, confirma Dhyana quand elle vit que le crabe et la souris étaient enfin prêts. Ils vous ont vu et risquent de vous charger. Tyrael,  pistolet à eau. Taikun, force-poigne. Visez le même.

Vu que la stratégie du combat précédent d'en capturer un d'abord avait causé de grosses blessures, cette fois-ci Dhyana allait tenter le contraire. Soit en mettre un ko avant de capturer le second.

Kuropeko, une fois son travail accompli, plongea vers elle. Se souvent du geste qu'elle avait vu Minami faire si souvent avec Zazu, la jeune femme tendit le bras. Outch, les serres faisaient mal à l'arrivée rapide. Devrait-elle demander une protection de cuir à son amie ?

Elle ouvrait son SIS alors que la piafabec remontait son bras bien plus en douceur pour se caler sur son épaule. Dhyana commençait à écrire le message pour Minami quand elle vit que ses derniers messages échangés avec Kusanagui avaient été répondus. Elle lui écrivit donc rapidement une réponse avant de se lancer de nouveau dans un message pour la technicienne...

On ne croise donc que des couples ici ?:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyDim 5 Avr - 22:21


Roucool utilise Charge sur Taikun !
{-8} PVs « (sans lance de cavalier, heureusement) ! »
PVs de Taikun: 40/63


Roucool utilise Tornade sur Tyrael !
{-11} PVs « (parce qu'il avait l'air d'avoir chaud, un peu d'air pour rafraîchir) ! »
PVs de Tyrael: 37/80


Taikun utilise Force Poigne sur Roucool A !
{-16} PVs « On attrape le pigeon et on écrase soigneusement ! »
PVs de Roucool A: 24/40


Tyrael utilise Pistolet à O sur Roucool A !
{-9} PVs « Puis, on rince le pigeon ! »
PVs de Roucool: 15/40



Et maintenant, Dresseuse Minami, on finit de cuisiner le pigeon ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyLun 6 Avr - 1:44

À croire que ses compagnons étaient vraiment lents ! Ou que les volatiles de cette route étaient particulièrement rapides. Kuropeko eut l'air de grimacer comme elle vu les bruits qu'elle émit à l'oreille de Dhyana alors que Taikun encaissait la charger du premier oiseau et que Tyraël s'envolait sous les bourrasques provoquées par le second.

Le petit crabe, claquant violemment de ses pinces, en se précipitant de toute la vitesse de ses toutes petites pattes. Il laissait des traces étranges dans la terre sèche du terrain. Trois petits trous à gauche, un espace, trois petits trous à droite, un espace et on recommençait...

Dhyana nota cela avec un sourcil levé avant de regarder son courageux crabe chargeait vaillamment l'adversaire désigné. Comme la dernière fois avec le piafabec, il lui fit voir trente-six cloches en cognant ses pinces avec la tête du roucool en plein milieu.

Les yeux en étoile, le volatile ne vit aucunement arriver Tyraël. Celui-ci profitant d'une ingéniosité de sa part et d'un cran à tout épreuve avait profité d'être dans les airs pour se diriger à coup de jets d'eau afin de se diriger vers son ennemi. Qu'il arrosa copieusement avant de rouler dessus pour atterrir plus en douceur ! Un oreiller de plumes vivant pour contrer une chute : oh que oui !

Dhyana bondit légèrement en l'air devant la malice de son pokémon et l'encouragea, une main sur le côté de sa bouche pour que le son porte mieux ou n'effraye pas trop Keropeko qui était du même bord :

- Bien joué, mini-souris !

Tyraël et Taikun se réunirent devant leur dresseuse en arrivant simultanément au point qu'ils souhaitaient atteindre. Est-ce que les deux s'entendaient particulièrement bien en combat parce qu'ils partageaient un type en commun ?

"C'est à étudier, nom d'un miaouss !" se dit mentalement Dhyana en déclenchant le mode vidéo sur la tablette SIS qu'elle alla repêcher dans son sac. Ce serait plus simple de viser pour l'image qu'avec son SIS au poignet. Bon l'image bougerait très certainement un peu vu qu'elle n'était pas capable de rester en place quand elle se battait avec ses pokémons mais au moins elle aurait l'image des deux compagnons qui se battaient.

- Pré-projet d'étude sur une meilleure capacité des pokémons à se coordonner s'ils partagent un type par Dhyana Sheu-fuh, déclara-t-elle pour son projet en s'efforçant de se tenir immobile. Les deux compagnons que voici, Tyraël l'azurill et Taikun le krabby partagent le type eau. C'est la toute première fois qu'ils se battent ensemble et pourtant, observez comme ils sont naturellement coordonnés ! Même s'ils ont passé énormément de temps ensemble avant ce combat : leur seule amitié leur permet-elle vraiment de communiquer silencieusement pour obtenir un tel synchronisme de leur technique ? Nous allons le vérifier ensemble puisque qui dit théorie, dit mise à l'épreuve !

Et tant qu'à faire....autant penser à dire ses notes aussi pour s'en garder une trace. Elle pourrait bien demander à Minami de l'aider à couper ce qu'il ne fallait pas au montage, non ? Rien d'officiel dans la vidéo de toute façon jusqu'à maintenant. Surtout que cela ferait probablement rire son amie.

- Tant que j'y pense Minami, je vais avoir besoin d'un protecteur en cuir pour avant-bras s'il te plait. Kuropeko fait aussi attention qu'elle le peut mais ses serres sont aiguisées ! Tu pourrais me faire un dispositif sur mon SIS aussi pour qu'elle ou mon futur roucool puisse porter ma tablette SIS pour la camera ? Elle et lui seront sûrement plus stables que moi, rit-elle volontiers de sa manie de bouger en voyant l'image tressautait devant ses yeux sur l'écran de la tablette.

Une aile autoritairement tendue passa devant l'objectif de la caméra pour lui désigner le combat qui se poursuivrait sans elle si Dhyana ne s'en mêlait pas. Chuchotant tout bas, elle ajouta une courte phrase à l'intention de la technicienne :

- Ouh lala, elle est pire que Splinter !

Tapant un pied puis l'autre pour tenter d'ancrer ses jambes dans le sol, Dhyana se rendit compte que cela ne fonctionnerait pas si elle ne décalait pas un peu la caméra. L'image penchait du côté où était installée la piafabec. Mais comment Minami faisait-elle pour garder ses pokémons sur elle tout en filmant ?!

- Bon les garçons, on continue de leur mettre la pression à ce petit couple ! Même attaque, même cible Taikun ! Tyraël, commence à affaiblir le second avec un écume !

Voilà, ses ordres étaient donnés. Cela passerait peut-être juste alors au cas où...Dhyana sortit une pokéball de son sac. Elle se mit à viser alors qu'elle sentait l'oiseau sur son épaule se secouait délicatement. Il fallut un bon instant à l'apprentie éleveuse pour comprendre que Kuropeko riait !

- Hey, c'est pas parce que ma ball est passée à côté de toi que tu as le droit de rire, petite coquine ! rit-elle elle-même de son commentaire et de la réaction inattendue de la piafabec, se sentant enfin en mini-phase et non apeurée par sa nouvelle compagne pendant de folles secondes.

Et on continue:


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Mar 7 Avr - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyLun 6 Avr - 10:50

Une excursion solitaire 16
Roucool B utilise Tornade sur Taikun !
{-12} PVs « C'est l'heure de passer l'aspirateur ! »
PVs de Taikun: 28/63

Une excursion solitaire 16
Roucool A utilise Tornade sur Tyrael !
{-11} PVs « Achetez, achetez notre magnifique aspirateur dernier cri ! »
PVs de Tyrael: 26/80

Une excursion solitaire Taikun
Taikun utilise Force Poigne sur Roucool A !
{-16} PVs « Étape 3 : séparez les cuisses des blancs »
PVs de Roucool A: 0/40
Une excursion solitaire 16
{Roucool A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Taikun gagne 50 points d'XP et passe au niveau 12 !
Tyrael gagne 50 points d'XP et passe au niveau 16 !

Une excursion solitaire Tyrael
Tyrael utilise Écume sur Roucool B !
{-9} PVs « Bien joué Tyrael ! »
PVs de Roucool B: 31/40



Et maintenant, Dresseuse, plus qu'à dépecer le second et on pourra avoir un bon repas.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyMer 8 Avr - 3:41

L'instant magique passa et Dhyana rata sa chance de lancer sa pokeball ce tour ci du combat. Elle n'aurait plus qu'à se reprendre au suivant, quand le roucool encore sur serres serait encore plus fatigué et donc prêt à être capturé.

Les deux roucools se prirent pour des aspirateurs volants et soulevèrent un nuage de poussières autour du krabby et de l'azurill pour essayer de les emporter dans leurs vents. Loin de se laisser faire, Taikun riposta comme demandé et mit sa cible hors-combat.

Le roucool plana doucement vers le sol pour s'y écraser inélégamment. Au moins, il ne semblait pas trop blessé et devait donc être seulement inconscient ! L'autre roucool grogna en subissant de plein fouet l'attaque de milliers de bulles de Tyraël.

Dhyana allait prendre la parole pour féliciter ses deux compagnons aquatiques et leur demander de recommencer une nouvelle fois quand un évènement tout à fait inattendu se produisit.

Alors qu'elle l'avait espéré les premières années. Alors qu'elle avait fini par croire que cela n'arriverait jamais. Alors qu'elle avait pensé que cela devait être un choix du principal concerné.

Une lumière blanche vive gagna le centre du combat en moins de deux secondes. Bégayant sous la surprise, Dhyana seraa plus fortement la tablette entre ses mains. Tout de son ton à la tête qu'elle exprimait indiquait clairement qu'elle n'en croyait aucunement ses yeux.

- Mi...Min..Minami !!!!!!!! explosa-t-elle soudainement en retrouvant la parole et en parlant bien plus vite qu'à son habitude. Tu...tu...vois ça ?! Je pensais qu'il...qu'il prenait du poids...à force de moins de battre...! TYRAËL ÉVOLUE !!!!!!! Ah...! Tu vas vouloir nous je-ne-sais-pas-quoi pour avoir manqué ça !

Pour une fois, bien trop estomaquée par la découverte, Dhyana ne bougeait plus. Minami bénéficierait au moins d'une image stable pour constater les changements. La jeune femme ne pensait cependant guère à cela et continuait de dévorer des yeux son starter.

Doublant rapidement de hauteur, la similitude de taille entre la balle au bout de la queue et le corps de la souris changea littéralement. La première ne s'étoffa qu'un peu alors que le deuxième grandissait et grandissait pour prendre de la hauteur. Sa largeur doubla elle aussi alors que le bébé pokémon se remplumait pour passer à son stade suivant. Ses oreilles s'agrandirent vivement et son corps changea visiblement de teinte pour marier désormais du blanc et du rose au bleu qui le caractérisait. Mais surtout...

- Il a des pattes avant !!!! Oh par ma pokéball, les mauvais coups qu'il va pouvoir nous faire désormais !

Même la voix de Tyraël avait changé quand il dit son nouveau nom d'espèce. Plus grave, elle passait parfois à un aigu étrange, comme un adolescent en train de muer. Cela risquait peut-être de durer comme de rester. Dhyana l'ignorait totalement.

Confiant que Taikun le protégerait, Tyraël se retourna vers Dhyana pour sauter à grand coup de rebonds sur sa queue. Le suivant des yeux, l'éleveuse au sourire éclatant constata qu'il sautait bien plus haut qu'avant.

Revenant à grands bonds mal maitrisés vers Dhyana, il ne s'arrêta pas et se contenta de taper de la queue dans l'épaule sans pokemon de sa dresseuse avant de repartir aider son compatriote aquatique. Il tapait plus fort qu'avant aussi ou ne savait pas contrôler son surplus de force !

- Oh purée, je n'en reviens toujours pas ! s'exclama Dhyana encore sous le coup de l'émotion. Est-ce que je suis en train de rêver ? Aïe ! Merci Kuro, tu confirmes que je ne rêve pas. Tu aurais put y aller moins fort, grommela-t-elle en se frottant la joue que la piafabec venait de pincer.

En attente des ordres, le nouveau Tyraël et Taikun qui faisaient désormais la même hauteur en profitaient pour se redécouvrir. Le roucool les regardait un peu perplexe, l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passait. Le combat était-il fini ?

La vision dans la caméra d'une nouvelle aile autoritaire ramena cependant l'attention de Dhyana sur le match en cours. Elle fit un vague signe de la main à ses combattants.

- On continue la même stratégie !

Réalisant alors qu'elle tenait toujours une pokeball vide à la main, Dhyana se dit qu'elle n'arriverait jamais à viser en tenant la caméra de l'autre.

- Coupure de l'image, j'ai besoin de mes deux mains pour la suite.

Elle arrêta donc aussi net l'enregistrement et valida aussitôt l'envoi à Minami. Si celle-ci le regardait : la jeune femme s'attendait à soit la voir débarquer manu militari, soit se voir sommer de rentrer au bateau de toute urgence !

En attendant, elle rangea la tablette et, crispée de nouveau, visa pour lancer...

Pourquoi changer ce qui fonctionne ?:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyMer 8 Avr - 23:21


Roucool B utilise Tornade sur Tyrael !
{-9} PVs « Va-t-en! Fuuuuu ! »
PVs de Tyrael: 39/102


Taikun utilise Force Poigne sur Roucool B !
{-18} PVs « Squiiiick ! »
PVs de Roucool B: 13/40


Tyrael utilise Pistolet à O sur Roucool B !
{-15} PVs « Splish splash tout en prenant mon bain... »
PVs de Roucool B: 0/40

{Roucool B est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Taikun gagne 50 points d'XP et monte au niveau 13!
Tyrael gagne 50 points d'XP et monte au niveau 17!



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?
Pense à remettre une pokéball dans ton SIS car tu n'as pas pu capturer!


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire EmptyMer 8 Avr - 23:59

Comme convenu, le combat se poursuivit. Le roucool tenta une nouvelle attaque tornade contre l'azurill devenu marill qui cette fois-ci ne s'envola aucunement sous les puissantes rafales.

Le krabby et la plus si petite souris s'élancèrent tous les deux pour s'en prendre à leur adversaire. Les pinces de Taikun trouvèrent une nouvelle fois leur cible avec la tête du volatile tandis que le jet d'eau - bien plus impressionnant tout d'un coup ! Tyraël étant passé de tuyau d'arrosage à la borne fontaine - renversait le roucool.

Celui-ci tomba d'ailleurs à terre et Dhyana suspendit son geste de lancer. La jeune femme se mordillait les lèvres en s'agitant, incertaine. Comme l'oiseau ne se relevait décidémment : elle pointa son SIS vers lui pour se faire confirmer qu'il était bien tombé insconscient.

- Mince ! lâcha-t-elle. Tant pis pour la capture....Tu es devenu tellement plus puissant Tyraël, c'est impressionnant mon beau ! Ah tiens, on a déjà une réponse de Minami...

Enclenchant la tablette plutôt que le bracelet, Dhyana se pencha pour que les deux pokémons aquatiques puissent voir. Avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un fichier d'enregistrement vocal. Elle put donc se redresser et sourit en entendant son amie :

- Oh my my! Sérieux!? Comment ont as pus manquer ÇA!? C'est injuste! Complètement injuste, je voulais voiiiir! Oui, j'ai vue ta vidéo, mais je voulais être là c'est pas juste bon! D'ailleurs Big Ben danse encore, il la visionné avec moi et je crois qu'il est content pour Tyraël mais.... Bouh, pas juste... Mais bon... J'imagine que quand c'est l'heure c'est l'heure. Bravo Tyraël! J'ai hâte de te voir sous ta nouvelle forme! Et comme Dhya-chan me connait bien, pour la peine je t'annonce que pour les jours à venir toutes les ''erreurs'' que tu feras en tentant d'utiliser tes nouvelles mains ne te seront pas reproché gniark gniark, à bientôt ma chère!

Son sourire se transforma volontiers en rire. Elle regarda affectueusement les deux pokémons devant elle et rangea la pokéball vide en songeant que ce serait donc pour une autre fois qu'elle pourrait obtenir un roucool.

- Bravo Taikun, tu as très bien combattu. Rentre te reposer maintenant. Kuro, tu restes ou tu vas te reposer ? demanda-t-elle ensuite en pointa la pokéball de la piafabec à sa nouvelle compagne.

Vu le geste dédaigneux que fit la volatile, Dhyana en conclut que celle-ci ne souhaitait pas rentrer. Elle fit signe à Tyraël de la suivre alors qu'elle commençait à marcher dans le sens inverse de celui qu'elle avait suivi jusqu'à maintenant.

- On a tout intérêt à rentrer au bateau rapidement. Minami semblait impatiente de te voir sous ta nouvelle forme Tyraël ! On reviendra ici une autre fois.

Et c'est ainsi que s'acheva la première excursion en solo de la jeune éleveuse....Qui ne serait certainement pas la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une excursion solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une excursion solitaire   Une excursion solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excursion solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini excursion en territoire enflammé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est - 1G || Asie Continentale - 7G :: Ykito :: Route E3-
Sauter vers: