Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez
 

 It's that time again

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

It's that time again  Empty
MessageSujet: It's that time again    It's that time again  EmptySam 28 Mar - 16:12

Debout devant ce qui était vraisemblablement l'arène de Swanford, Inuk soupira. Était-il réellement sur le point d'affronter un autre champion d'arène? Après avoir rejoint les Dissidents, il avait dans un premier temps mis de côté la nécessité de poursuivre ce défis. Son SIS était désormais capable d'indiquer le nombre de badges qu'il avait besoin pour chasser là où il le désirait. Alors pourquoi poursuivre? Il lui avait fallut peu de temps parmi les débutants pour comprendre que cela lui apporterais de nombreux avantages. Tout d'abord, cela aidait à la renommé. Et avoir un nom parmi les Dissidents n'avait pas de prix. S'il voulait rejoindre le groupe des Veilleurs, il devait se montrer à la hauteur. Ne connaissant pour l'instant pas d'autre façon de se faire connaître, vaincre les arènes pour vrai était une bonne solution secondaire. Ensuite, la possibilité d'accéder au marché légale des Ct's. Ces enfoirés de la Sunrise plaçait sous verrous les Ct, n'acceptant de les vendre que sous preuves d'avoir trois badges.

Oui, il y en avait au marché noire. Il y en avait même certaines qui étaient plus que tentante. Mais pouvoir en acheter une seule représentait des mois d'économies et il n'était pas reconnus pour sa patiente. Aussi, s'il pouvait accéder à deux marchés plutôt qu'un seul? Il n'allait pas ce gêner. Pour terminer et bien, l'argent. Car on as toujours besoin d'argent. Pour financer un achat ou un projet, peu importe. Il reste que les arènes, sa payait. C'est pourquoi il finit par avancer. N'ayant pas vraiment de modèle à suivre et son expérience ce limitant à son combat contre Molly, Inuk choisit d'opter pour la même entrée en scène. Il frappa donc deux coups contre la porte principale avant d'entrée. Le cri arraché aux pentures le fit grincer des dents. Bon sang, l'intérieur semblait encore plus pitoyable que l'extérieur. Ne voyons d'abord personne dans la pénombre du lieux, il aspira un coup avant de s'exclamer fortement.

-Bonjour, je suis venus défier l'arène!


Ses prunelles s'adaptèrent rapidement à la pénombre et il dévisagea l'endroit, curieux. Des globes qui n'allumait plus, un sol marqué par divers accident, il y avait même un mur avec un trou partiel. Wow. Niveau ambiance, c'était presque rassurant. Les choses devraient tout de même aller pas si mal. Contrairement à son premier défis d'arène ou il ne s'était renseigné que sur le type à affronter, cette fois Inuk avait poussé les recherches plus loin. Il était aller chercher l'information jusqu'à savoir quelles espèce de pokémon le champion utilisait pour monter son équipe. Étrange pourtant, tout les dresseurs questionnés semblaient plus craindre l'homme que son équipe.

Let's the match begin!:
 

_________________
It's that time again  39ra   It's that time again  107k   It's that time again  8mkv   It's that time again  B7qo   It's that time again  2r6v   It's that time again  L4eh   It's that time again  Isvp   It's that time again  3en3   It's that time again  K1iu   It's that time again  Zkam   It's that time again  Voar


Dernière édition par Inuk Atka le Mer 15 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyLun 30 Mar - 1:12

« Hum ?! Hein ?! Bougre de bon sang d'bon dieu ! Encore un challenger ?» entends-tu soudainement venant d'une pièce dont tu n'avais pas remarqué l'ouverture de la porte juste à côté.

L'homme, à la stature encore imposante malgré les années, se passe une main dans les cheveux en broussaille comme s'il venait de se réveiller. Il frotte ses vêtements comme pour prendre ses marques et finir de se réveiller, clairement bougon. Son regard, bien plus alerte que son corps, te fixe sans te lâcher. Le ton suspicieux porte cependant encore des traces de sommeil alors qu'il traverse d'un pas lourd l'arène.

Il renifle vivement comme s'il jugeait tant ton apparence que ta jeunesse avant de lâcher un soupir retentissant et de sortir une pokéball pour la lancer sans un mot sur le terrain.

« C'est un combat que tu veux ? Pas d'entourloupe, je t'ai à l’œil, hein ?! Tu as l'air bien jeune, c'est suspect !»

Le pokémon de différentes teintes de mauve qui sort de la pokéball fait cliqueter ses pinces d'un air agressif. Il a clairement l'air de savoir pourquoi il est là et se tient prêt à recevoir ton propre pokémon pour le combat.

L'homme ne le regarde même pas, continuant de te fixer du regard. Ses yeux s'attardent de temps en temps sur le reste de l'arène comme s'il chercher à vérifier que vous êtes bien seuls. Ses cernes démontrent même de loin qu'il ne semble jamais dormir que d'un œil comme si l'ambiance désuète et fantomatique de son arène ne cherchait déjà pas à te convaincre de la "stabilité" des lieux...

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7265.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

It's that time again  G3_2_Connor
Chapion Connor veut se battre !
« T'es bien jeune pour être sur les routes, petit ! »

It's that time again  451
Champion Connor envoie au combat un Rapion !
(Estimation de niveau : 13)



It's that time again  Quilak
Quilak utilise Aéropique sur Rapion !
{-43} PVs « Oh, mon repas ? »
PVs de Rapion: 23/66

It's that time again  451
Rapion utilise Dard-Venin sur Quilak !
{-9} PVs « Je ne me laisserais pas faire ! »
PVs de Quilak: 97/106



Et maintenant, Dresseur, on frappe fort ! On continue comme ça ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyLun 30 Mar - 14:51

Quelques grommellements provenant d'une salle adjacente lui fi tourner la tête. Un homme à la stature plutôt imposante passe le pas de la porte. Il semble seulement à moitié réveillé et clairement pas de bonne humeur. Est-ce son attitude qui lui vaut d'être ainsi craint? Inuk haussa un sourcil, doutant de sa propre conclusion. On ne craignait pas un champion d'arène seulement parce qu'il était grincheux. Non? L'homme traverse l'arène afin d'aller ce placer de son côté du terrain. Si les choses auraient arrêté à ce point, tout se serait possiblement bien passé. Mais voilà que l'autre renifle l'air et le dévisage.

Ah, génial. Un autre raciste c'est sa? Vas-t-il avoir droit à un commentaire sur la couleur de sa peau? Sur son style vestimentaire ou est-ce que le champion vas sortir un truc comme quoi il pu la bête? Des commentaires comme sa, il en as entendus toute sa vie depuis que le clan à emménagé à Deadly Borrow. Sauf que depuis, il as appris as utiliser la langue pour se défendre un minimum. L'homme envois son premier pokémon sur le terrain et le fils de chasseur l'imite, libérant Quilak qui vole doucement sur place.

Loin de donner un ordre à son combattant, l'adulte reprends. Pas d'entourloupe? Et son âge est suspect? Quoi, c'est par la qu'il désire frapper ne premier? Oui il faisait jeune et pour cause, il mentait sur son âge. Il n'en restait pas moins que pour les Atkas il était un adulte et il détestait lorsqu'un blanc s'autorisait une remarque du genre. Croisant ses bras et levant le menton dans une attitude de défit il répliqua rapidement sans trop réfléchir.

-S'toi qui es suspect l'ancien, t'es trop vieux pour sa. T'es échappé d'une maison r'traire ou quoi?

Parce que ouais, même s'il était de bonne stature, l'autre avec ces poils grisonnants et son visage marqué par le temps ne faisait plus tout jeune. La retraire il connaisse pas chez Sunrise ou quoi? Remarque, il utilisait ''ancien'' comme une insulte, car il savait que pour les envahisseurs, le terme était insultant. Par chez lui, cela désignait la sagesse et le respect. Pour l'instant ce type ne semblait pas posséder le premier et ne méritait clairement pas le deuxième.

Sans ordre clair de son côté, Quilak entrepris le combat tel que discuté quelques heures plus tôt. Inuk avait expliqué un peu au trio la marche à suivre et l'oiseau savait quoi faire. Charcuter l'insecte était son but.

Again!:
 

_________________
It's that time again  39ra   It's that time again  107k   It's that time again  8mkv   It's that time again  B7qo   It's that time again  2r6v   It's that time again  L4eh   It's that time again  Isvp   It's that time again  3en3   It's that time again  K1iu   It's that time again  Zkam   It's that time again  Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 992
♦ Aucun badge

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyVen 3 Avr - 17:49

En entendant ta remarque, un frémissement parcoure la moustache de Connor et, contre toute attente, un bref rire grinçant s'en échappe.

« Si j'm'en étais échappé, je serais pas là.»




It's that time again  Quilak
Quilak utilise Aéropique sur Rapion !
{-43} PVs « À qui le tour ? »
PVs de Rapion: 0/66
It's that time again  451
{Rapion est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Quilak gagne 5 points d'XP !




Les yeux du champion passent un bref instant sur son Pokémon pour vérifier le K.O. avant de se reporter sur toi. Il ne te lâche pas des yeux alors qu'il rappelle son Rapion et envoie son second Pokémon.


It's that time again  336
Champion Connor envoie au combat un Séviper !
(Estimation de niveau : 19)

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptySam 4 Avr - 0:53

Loin d'être décontenancé par sa réplique, le vieil homme semble plutôt amusé et rit même un peu. Surpris, Inuk relève un sourcil interrogatif. Il ne s'était pas vraiment attendus à cela, mais pour la peine il se calma un peu. Ses muscles se détendirent tendit qu'il écoutait l'autre répondre. Hum. Ouais... Il est vrai que s'il s'était échappé d'un foyer pour vieux... Le regard de l'adolescent parcouru les murs décrépis de l'endroit en silence. La peinture était défraîchis, les fissures nombreuses. Le sol n'était pas à niveau et l’éclairage vacillait sous les faibles mouvements d'air créé par Quilak.

-Ouais... J’avoue niveau retraire y'a mieux.


Gardant les bras croisés, l'attitude de l'autochtone était tout de même visiblement passé de ''sur la défensive'' à calme. Il regarda en silence le Nirondelle achever son adversaire. L'oiseau, plutôt fier émis une petite série de pépiement et regarda son maître dans l'espoir de recevoir un peu de considération. Inuk lui offrit un léger hochement de tête, ce qui suffit à satisfaire le pokémon. Il savait qu'il ne devait pas s'attendre à grand chose en publique de toute façon.

Par contre, la suite pris le duo de court. Les dresseurs interrogés avaient parlé d'un Rosélia. Le Séviper était supposé être le dernier rempart du maître d'arène. Était-ce une manière de protéger la plante des ailes de l'oiseau? Il est vrai que le vieil homme ne pouvait pas savoir que l'un de ses pokémons était encore plus dangereux pour la plante que le Nirondelle. Contrairement à Quilak, Alupigaq était doublement avantagé. Mais bon, l'heure n'était pas à la rose vénéneuse mais ua serpent géant.

N'ayant toujours pas reçu de nouveaux ordre, Quilak se prépara à poursuivre le combat sans changer de tactiques. Inuk aurait pût lui demander d’utiliser Puissance ou Reflet. Mais ces deux tactiques impliquaient que l'oiseau devait faire face plusieurs rounds et même si le Nirondelle ne manquait pas de volonté, l'adolescent doutait qu'il durerait assez longtemps face au serpent pour utiliser une tactique demandant du temps.

Parce qu'il est toujours question d'un Séviper:
 

_________________
It's that time again  39ra   It's that time again  107k   It's that time again  8mkv   It's that time again  B7qo   It's that time again  2r6v   It's that time again  L4eh   It's that time again  Isvp   It's that time again  3en3   It's that time again  K1iu   It's that time again  Zkam   It's that time again  Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptySam 4 Avr - 10:49

« J't'accorde que niveau planque, on a vu plus tranquille qu'un défilé d'gamins irrespectueux. » marmonne le champion avec un soupir avant de te fixer en plissant les yeux un moment. « D'où tu viens, petit ? T'as l'air moins braillard et dégoulinant de mièvrerie qu'la plupart de ceux qui veulent mon badge. » questionne-t-il, toujours un peu suspicieux malgré son attitude non-agressive.

Pendant ce temps, c'est un large serpent qui avance dans ta direction, cherchant son adversaire d'un regard acéré, semblant presque sourire en repérant le volatile planer en hauteur avant de fondre sur lui. Impassible, il attend la dernière seconde pour faire volte-face, abattant brusquement sa queue sur le pauvre Nirondelle.



It's that time again  Quilak
Quilak utilise Aéropique sur Séviper !
{-27} PVs « Piou ! »
PVs de Séviper: 84/111

It's that time again  336
Séviper utilise Queue-Poison sur Quilak !
{-70} PVs « Coup critique !  »
PVs de Quilak: 27/106



Et maintenant, Dresseur, on garde la même stratégie ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptySam 4 Avr - 19:34

Le vieil homme reprends après un moment de silence, lui demandant d'où il vient. Inuk était très fier de ses racines autochtones, il n'avait pas honte de dire qu'il venait de loin à l'Ouest. Mais cette information apportait toujours une multitudes de questions ou des commentaires salées. Le fils de chasseur était venus pour obtenir son badge, pas pour discuter du mauvais temps avec le champion du type poison. C'est pourquoi il se contenta de répondre avec l'information de base, celle qui était offerte à tout ceux qui demandait, mais qui ne se méritait pas de l'entendre déballer toute son histoire.

-Deadly Borrow Mr.

Si l'autre était déjà passé par la ville en question, ou encore qu'il connaissait la championne de la ville Dakota, il ne remettrait certainement pas sa réponse en question. Le clan était très présent dans la ville du désert. Quand à la championne, même s'il ne partageait aucun lien de sang, certains se méprenait ou prenait tout simplement pour compte que toute les peaux rouges étaient de la même famille. C'était là une façon de penser plus que stupide.

Pendant leur échange, Quilak avait foncé à vive allure contre le serpent, portant un coup potable. La différence de taille entre les deux opposants étaient particulièrement importante. Le Nirondelle faisait la taille d'un des crocs du reptile! Le Séviper, plutôt amusé par ce constat répliqua avec l'attaque Queue-poison. Pour avoir déjà vue cette technique utilisé en combat, Inuk grimaça d'avance. L'impact confirma ses craintes. Cela avait frappé fort. Décroissant ses bras, il attrapa rapidement la pokéball de l'oiseau à sa ceinture et le rappela. Une fois Quilak en sécurité, il choisit une autre sphère de capture et libéra son nouveau joueur.

-Gen, Frotte-frimousse.

Switch:
 

_________________
It's that time again  39ra   It's that time again  107k   It's that time again  8mkv   It's that time again  B7qo   It's that time again  2r6v   It's that time again  L4eh   It's that time again  Isvp   It's that time again  3en3   It's that time again  K1iu   It's that time again  Zkam   It's that time again  Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 992
♦ Aucun badge

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyLun 6 Avr - 10:30

Deadly Borrow.

Quand tu annonces d'où tu vient, les yeux de Connor parcourent ton apparence. Ta peau, tes vêtements. Quelque chose passe sur son visage, quelque chose qui te dit qu'il comprend ce que ta ville d'origine implique. Ou en tout cas, c'est ce que tu imagines.

« Mh. Ça explique.» Se contente-t-il de commenter.



It's that time again  Gnratrice
Génératrice arrive sur le terrain !

It's that time again  336
Séviper utilise Queue-Poison sur Génératrice !
{-38} PVs « Une souris ? Miam miam ! »
PVs de Génératrice: 70/108



It's that time again  Gnratrice
Génératrice utilise Frotte-Frimousse sur Séviper !
{-10} PVs « Séviper est blessé ! »
PVs de Séviper: 74/111
{Séviper est paralysé !}

It's that time again  336
{Séviper est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}




Connor produit un grognement irrité en voyant son Pokémon se faire paralyser.

« Que ça te donne pas des idées. Même si mes Pokémons d'arène sont affaiblis, j'en ai d'autres qui surveillent c'qui se passe. Il suffit pas d'me battre pour m'acculer.»

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyLun 6 Avr - 22:42

Voilà que le champion d'arène semble l'inspecter du regard. Quoi? Doutait-il réellement de cette simple information? L'expression fugace qui passe sur les traits du visage de l'homme n'informe pas vraiment Inuk sur ce qu'il pense. Peu importe. Il accepte sa réponse. Pouvait-il faire autrement de toute façon?

Une fois arrivé sur le terrain, Génératrice fixe le Séviper d'un air incertain. Le rongeur regarde son dresseur comme pour confirmer que c'est bien contre ce monstre qu'elle doit se battre. Elle reçoit un regard impassible en toute réponse. Pour un premier combat, ça promets. Surtout que le reptile profite de son arrivé toute fraîche sur le terrain pour la recevoir avec une puissance attaque queue-poison. Le rongeur grimace, mais parvient à se relever. Frottant ses petites joues de ses pattes avant, elle crée quelques étincelles puis fonce au corps à corps contre le serpent.

Dès qu'elle parvient à toucher le serpent, elle libère son électricité. L'attaque est de faible puissance, tout en étant redoutable. Le Séviper, paralysé ne parvient pas à contre attaquer. Parfait. C'est le résultat qu'Inuk espérait. Cette espèce de pokémon étant capable d'empoisonné ou de paralyser, son plan d'action consistait à lui infliger d'abord un statut. Qui plus est, la paralysie ralentit la victime, ce qui est excellent lorsque l'une des meilleur attaque du rongeur gagne justement en puissance si elle est plus rapide.

Loin d'apprécier la situation, le champion grogne, ce qui attire l'attention du Dissident. Tout en l'écoutant déblatérer Inuk relève un sourcil. Mais de quoi ce type parle merde? L'adolescent le dévisage un instant avant de répondre. Il as apprit à la dure que sa grande gueule pouvait lui attirer des ennuis. Malgré tout, il refuse de laisser un représentant de Sunrise lui parler ainsi. Il à tout de même des principes.

-C'est quoi? J'ai d'l'air d'un con c'est ça? C'sur qu'vous avez d'autres pokémons merde, tout le monde sait q'les champions ont plus que s'qui est utilisé pour les défis d'arène. Et même si s'tait pas le cas, vous avez un putain revolver à la ceinture. S'que j'veux sais r'partir d'ici avec un badge, pas sortir les pieds devants.

Au vue de la valeur de ces armes aussi, personne d'un minimum sensé n'en achetait une sans savoir l'utilisé. Alors autant prendre pour acquis que le vieil homme savait viser. Il s'était d'ailleurs fait jouer un tour. Avec son style vestimentaire semblable à ceux de Deadly Borrow, Inuk avait juger normal le port de l'arme sans réfléchir. Il commençait à se demander s'il ne devait pas être encore plus sur ces gardes que d’ordinaires. Oui il n'avait droit qu'à des remarques étranges du champion. Par contre s'il prenait pour acquis toutes les rumeurs qu'il avait entendus...

-Gen, Boule Élek.

Pendant ce temps, le combat continuait. Autant voir si la vitesse supérieur du rongeur contre un ennemi ralentit par la paralysait allait être aussi efficace qu'il le souhaitait.

Un peu d'électricité avec ça?:
 

_________________
It's that time again  39ra   It's that time again  107k   It's that time again  8mkv   It's that time again  B7qo   It's that time again  2r6v   It's that time again  L4eh   It's that time again  Isvp   It's that time again  3en3   It's that time again  K1iu   It's that time again  Zkam   It's that time again  Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 992
♦ Aucun badge

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyMar 7 Avr - 12:59

Connor ne bronche pas face à tes paroles. Au contraire, il hoche la tête, comme satisfait par ta réponse.

« T'as les pendules à l'heure petit. 'm'étonne pas de quelqu'un venant de Borrow.»




It's that time again  Gnratrice
Génératrice utilise Boule Élek sur Séviper !
{-67} PVs « Aaaah presque ! »
PVs de Séviper: 7/111

It's that time again  336
{Séviper est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, on achève le serpent ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyMar 7 Avr - 16:36

Le vieil adulte l'écoute sans broncher avant d'approuver. C'est à croire qu'il fait face à une panoplie d’incompétent pour autant chercher à analyser les dresseurs qui vienne relever le défis de son arène. Et pourtant, il s'occupe du deuxième badge.  La majorité des imbéciles qui se lance dans l'aventure d'être dresseur ont certainement subit l'effet de la sélection naturelle à ce stade non? Ah moins d'avoir le cul bénis et de s'en sortir aux détriments de ceux qui les aides peut-être... Ouais, doit y avoir certains imbéciles qui usent leurs ressources pour faire le sale boulot à leur place, il ne serait pas étonné.

Pendant ce temps, la souris réagit avec une vitesse convenable, qui apparaît extrême uniquement car son adversaires est incapable de bouger. La Posipi accumule une boule d'électricité entre ses pattes avants puis, elle la lance dans les airs. Sautant, elle tournant sur elle même pour frapper la boule avec l'une de ses pattes postérieur ce qui l’envoie directement contre le serpent. Impossible pour ce dernier d'esquivé, son corps étant toujours dans l'inhabileté de ce mouvoir. La sphère électrique le frappe donc de plein fouet, envoyant valser de petits éclairs dans tous les sens.

Ah. Inuk relève un sourcil. C'est quand même sacrément efficace en fait comme technique. Satisfait du résultat, surtout qu'il n'était pas sur de quoi s'attendre, il donne un nouvel ordre.

-Gen, Vive-attaque.


Autant en terminer rapidement et surtout, éviter de mettre le champion en pétard en frappant inutilement trop fort.

Et hop, un sac à main, un!:
 

_________________
It's that time again  39ra   It's that time again  107k   It's that time again  8mkv   It's that time again  B7qo   It's that time again  2r6v   It's that time again  L4eh   It's that time again  Isvp   It's that time again  3en3   It's that time again  K1iu   It's that time again  Zkam   It's that time again  Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 992
♦ Aucun badge

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyMer 8 Avr - 12:44

It's that time again  Gnratrice
Génératrice utilise Vive-Attaque sur Séviper !
{-11} PVs « Beau boulot Génératrice ! »
PVs de Séviper: 0/111
It's that time again  336
{Séviper est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Génératrice gagne 25 points d'XP !



It's that time again  315
Champion Connor envoie au combat un Rosélia !
(Estimation de niveau : 16)



Connor rappelle son Séviper tombé au combat et envoie Rosélia pour le remplacer. Il ne semble pas contrarié d'en être à son dernier Pokémon. Bien au contraire.

« Enfin. Après Rosélia tu pourras prendre ton badge et déguerpir. »

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyMer 8 Avr - 18:41

La petite souris pose toutes ses pattes contre le sol de l'arène. Elle se dandine un instant l'arrière train en l'air puis s'élance. Elle accumule rapidement une bonne vitesse et fonce contre le serpent qui n'auras définitivement pas eu le temps de faire grand chose lors de cette rencontre. Le Séviper s'effondre sur le côté, soulevant un nuage de poussière de part sa masse imposante. Le champion rappel le reptile et libère le pokémon qu'Inuk s'attendait à voir plus tôt.

Rosélia. Chaque représentant de cette espèce rencontré ne lui as pas laisser une très forte impression. Ils ont du caractère, mais semble ne pas avoir les compétences pour accomplir leurs objectifs. Enfin, soit sa, soit un gros manque de bol. Le vieil adulte souligne qu'après cette altercation, il pourra repartir avec son badge. Excellent, c'est ce qu'il désire. Il approuve donc en silence et porte son attention sur les deux monstre de poches qui se font face. À ce stade, il ne s'attendait pas trop à ce que la Posipi combatte aussi longtemps. Cet adversaire était supposé être celui d'Alupigaq mais... Il se voyait mal rappeler le rongeur qui pouvait clairement échanger encore quelques coups.

-Gen, Météores!


La chauve-souris serait donc uniquement de sortit si les choses tournait au vinaigre face à la rose.

Twinkle Twinkle, little Star:
 

_________________
It's that time again  39ra   It's that time again  107k   It's that time again  8mkv   It's that time again  B7qo   It's that time again  2r6v   It's that time again  L4eh   It's that time again  Isvp   It's that time again  3en3   It's that time again  K1iu   It's that time again  Zkam   It's that time again  Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyJeu 9 Avr - 21:44

Rosélia s'avance, observant le terrain pour trouver son adversaire. Ce qui ne tarde pas trop vu qu'une pluie de Météores l'accueille presque immédiatement. Bondissant en arrière avec une vivacité que tu n'attendais pas forcément, elle tourne sur elle même pour envoyer ce qui ressemble à une poignée de graines sur le Posipi. L'instant suivant les morceaux de végétaux se fixent sur le Pokémon électrique, maintenus sur sa poitrine. Sans y prêter attention, ton camarade renvoie une salve d'étoiles qui cette fois frappent de plein fouet Rosélia. Un pas en arrière, il reprend rapidement une contenance tandis que quelques bulles vertes pâles filent des graines jusqu'à elle, disparaissant à son contact. Semblant régénérée par les curieuses bulles, tandis que le Posipi a l'air d'avoir pris un mauvais coup, le Pokémon se redresse fièrement pour préparer une nouvelle attaque.

« L'électricité sur la plante, ça va pas être bien terrible. » commente simplement Connor sans s'étendre plus que ça sur le combat, croisant les bras en attendant que tu réagisses d'une manière ou d'une autre.




Génératrice utilise Météores sur Rosélia !
{-28} PVs « Pew pew pew ! »
PVs de Rosélia: 54/82


Rosélia utilise Vampigraine sur Génératrice !
{Génératrice est infecté par vampigraine !}


{Génératrice est blessé par vampigraine !}
{-14} PVs
PVs de Génératrice: 56/108
PVs de Rosélia: 68/82



Et maintenant, Dresseur, on continue comme ça ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyVen 10 Avr - 0:35

Il s'était bien dit qu'il allait sortir Alupigaq si les choses tournaient au vinaigre non?

Le Rosélia ennemi démontra d'entrée de scène une adresse certaine. Elle parvint à esquiver une pluie de météore alors que l'attaque était décrite comme ne manquant jamais sa cible. Tournoyant sur-elle même, la plante envoya une pluie de graine sur le Posipi. Loin de comprendre l'action, le rongeur persévéras dans ses enchaînements, parvenant enfin à atteindre la rose avec l'une de ces volées d'étoiles. Les dégâts semblaient acceptable. Inuk songea que l'échange allait être long, mais que la souris avait ces chances d'en sortir vainqueur.

C'est à cet instant que les graines dispersés par le Rosélia poussèrent soudainement. S’accrochant à la chair du pokémon électrique, la plante grimpante ne se gêna pas pour absorber les nutriments nécessaires à sa croissance. Le tout était redirigé vers la fleur qui pour la peine, semblait plutôt fière d'elle. Bon sang, à ce rythme là, le combat allait s'annoncer très long. Le champion devait avoir eu une pensée similaire car il reprit la parole, soulignant que l'électricité n'était pas terrible contre le type plante.

Soupirant, loin d'avoir la patiente d'étirer le combat indéfiniment, le fils de chasseur rappela la Posipi dans sa sphère de capture. Puis, attrapant une nouvelle pokéball, il libéra Alupigag. Cette fois, la différence de taille allait à l'inverse. Faisant un peu plus qu'un mètre et demi, la chauve-souris était
largement plus grande que la créature du champion. Pour ajouter à la différence, la bête ouvrit ses ailes, prête à se battre. Tout comme avec Quilak qui avait ouvert le match, Inuk n'avait pas besoin de donner de directe à ce membre-ci de sa meute. Le Nosferalto savait quoi faire.

Tentons la voie rapide:
 

_________________
It's that time again  39ra   It's that time again  107k   It's that time again  8mkv   It's that time again  B7qo   It's that time again  2r6v   It's that time again  L4eh   It's that time again  Isvp   It's that time again  3en3   It's that time again  K1iu   It's that time again  Zkam   It's that time again  Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptySam 11 Avr - 13:20

« Ouais, c'est pas plus mal comme ça, j'avais peut qu't'insistes pendant une heure. » grommèle Connor avec une pointe de satisfaction face à ta décision de changer de Pokémon.

Face au nouvel arrivant sur le terrain, le Rosélia ne se démonte pas, n'attendant pas d'ordre de son propriétaire pour se relancer dans sa stratégie favorite. Immédiatement, la plante renvoi sa salve de graines avant de tenter d'enchainer sur une salve de poudre qui touche le Pokémon chauve-souris de plein fouet. Malheureusement pour elle, au même moment, c'est une attaque vol qu'elle doit encaisser, la laissant haletante au sol, tentant de se redresser pour ce qui sera peut être la dernière manche du combat.




Alupigaq arrive sur le terrain !


Rosélia utilise Vampigraine sur Alupigaq !
{Alupigaq est infecté par vampigraine !}


{Alupigaq est blessé par vampigraine !}
{-18} PVs
PVs de Alupigaq: 126/144
PVs de Rosélia: 82/82




Alupigaq utilise Cru-Aile sur Rosélia !
{-72} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rosélia: 10/82


Rosélia utilise Para-Spore sur Alupigaq !
{Alupigaq est paralysé !}


{Alupigaq est blessé par vampigraine !}
{-18} PVs
PVs de Alupigaq: 108/144
PVs de Rosélia: 28/82



Et maintenant, Dresseur, on tente le tout pour le tout ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptySam 11 Avr - 21:49

Sérieux?

Autant le champion semblait ravis qu'il change de pokémon pour que le combat ne s'éternise pas, autant son Rosélia s'arrangeait pour. Dès son arrivé sur le terrain, Alopigaq fût accueillit par ces fichus graines qui siphonnait l'énergie vitale. La plante en profita pour ce guérir un peu. La chauve-souris ne se démontât pas pour autant. Une lumière enveloppa ses ailes et elle fonça sur l'adversaire. Autant la rose fût projeté sous l'impact, autant Alupigaq reçu un nuage de poudre jaune au nez.

-Et là, s'qui qui insiste?


Parce que la fichus plante verte avait paralysé la chauve-souris! Il était évident à la voir se relever qu'encore une attaque suffirait pour l'achever. Et dans le pire des scénarios? Quilak et Génératrice, bien que blessé avait encore de quoi se battre. Alors oui, la rose insistait. Elle jouait le rôle qui lui était demandé quitte à rallonger ce combat de manière plus que pénible. La tactique lui rappelait avec un goût amère la première championne d'Amérique du nord. Cette dernière avait rendus ses compagnons de meutes confus et ils avaient passé beaucoup plus de temps à se frapper eux-mêmes que ces fichus insectes. Avec un peu de chance, Alupigaq n'allait pas être paralysé au point que la Rose parvienne à se guérir totalement.

Si la chance ne souriait pas rapidement il allait simplement un utiliser un anti-para. Ne serait-ce pour sortir plus rapidement d'ici, ça serait retable.

Quelqu'un à du produit pour les mauvaises herbes?:
 

_________________
It's that time again  39ra   It's that time again  107k   It's that time again  8mkv   It's that time again  B7qo   It's that time again  2r6v   It's that time again  L4eh   It's that time again  Isvp   It's that time again  3en3   It's that time again  K1iu   It's that time again  Zkam   It's that time again  Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyLun 13 Avr - 22:30

C'est avec difficulté que Rosélia se redresse, affrontant avec bravoure la fin du combat clairement à son désavantage. La vampigraine fait effet une fois de plus, lui donnant assez d'énergie pour tenter une nouvelle attaque bien que plus lente que la précédente mais les spores encombrant les ailes de la chauve souris la ralentissent assez pour qu'elle puisse se le permettre. Pendant ce temps, le champion secoue doucement la tête comme si tu venais de dire quelque chose de particulièrement ridicule.

« C'est pas insister, gamin, Rosélia est entrainée à tout donner jusqu'au bout. C'pas parce que t'as l'avantage et qu'tu vas finir le combat qu'elle mettra pas deux trois sales coups à ton Pokémon en passant. » indique-t-il simplement avant de reporter son attention sur le combat. « Ça devrait pas tarder à se finir de toute façon, elle est à bout. Dès qu'y place un coup d'ailes, c'est terminé. »





Rosélia utilise Méga-Sangsue sur Alupigaq !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Alupigaq: 103/144

{+2} PVs « Rosélia se sent mieux. »
PVs de Rosélia: 30/82


{Alupigaq est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}


{Alupigaq est blessé par vampigraine !}
{-18} PVs
PVs de Alupigaq: 85/144
PVs de Rosélia: 48/82



Et maintenant, Dresseur, on l'achève ou pas ?
Merci pour la remarque, c'est corrigé ;)
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyMar 14 Avr - 1:29

Il était sérieux là? Les bras croisés et un sourcil relevé, Inuk ne tarda pas à répliquer sans réfléchir. Son ton était insolent comme tout adolecent qui se respecte dans cette tranche d'âge si particulière.

-Ahhh, pardon. S'vrai mes pokémons eux son pas entraîné à tout donner jusqu'au bout. Moi sa s'rait insister, mais vous ouais, nop.


Mais quel con ce champion. Il avait peut-être un peu plus de jugeote que la femme d'Atlantia qui parlait à tout le monde comme des attardées mentaux, mais il se rendait pas plus loin. Sérieux? Si lui persiste à faire face avec un pokémon non avantagé il insiste. Alors que monsieur lui par contre non, même s'il continue à faire chier avec des tactiques de paralysie et de vol de vie, même face à un type contre lequel il est totalement désavantagé. Non! C'est pas insisté bien bien sur!

Roulant des yeux, Inuk rentrant l'une de ses mains dans sa poches. Il allait pas se faire chier plus longtemps que nécessaire ici sérieux. La chauve-souris avait dût se poser. Ses ailes refusaient désormais de ce mouvoir et donc impossible pour elle d'attaquer. Sauf que voilà, la chance n'était pas de son côté. Il n'avait plus d'anti-para! Merde. Grommelant tout bas il ressortit sa main vide. Il allait devoir prendre son mal en patience semble t-il...

Quand bien même ont lui répétait de plus en plus souvent de faire profil bas lorsqu'il se retrouvait en compagnie de représentant de la Sunrise, Inuk n'avait pas put se retenir sur ce coup. Il était trop impulsif dans ce genre de situation. Ça plus le fait qu'il n'avait pas encore un nom assez fort dans le milieu lui valait de ne pas avoir parfaitement intégré les ranges des Veilleurs. Mais bon... Se faire un nom, il y travaillait et cela ne saurait tarder. Quand à apprendre à retenir sa langue... Quand ton nom est assez connus, on te laisse parler en général.

Malgré la situation désavantageuse dans laquelle il se trouvait, Alupigaq cherchait à poursuivre le combat. Il rouvrit ses ailes, cherchant à battre furieusement l'air. S'il parvenait à décoller, il allait se faire une joie de frapper cette fichus rose de toute ses forces.

Mais bouge!:
 

_________________
It's that time again  39ra   It's that time again  107k   It's that time again  8mkv   It's that time again  B7qo   It's that time again  2r6v   It's that time again  L4eh   It's that time again  Isvp   It's that time again  3en3   It's that time again  K1iu   It's that time again  Zkam   It's that time again  Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyMer 15 Avr - 11:08

Connor lève les yeux au ciel, semblant clairement penser la même chose que toi à son égard : quel sale con celui-là. Il reprend toujours aussi sèchement la parole en secouant la tête, désignant le terrain d'un mouvement de menton.

« Si j'avais un autre Pokémon après c'ui la, j'aurais changé, j'l'aurais pas laissé contre un truc qui vole et qui va me la dépecer vite fait. J'suis obligé de laisser Rosélia s'battre, alors que t'avais d'autres options pour avoir l'avantage, elle est la, la différence. C'est d'la jugeote, et j'ai eu l'malheur de penser que t'en avais un peu. Vu comment tu t'offusques pour rien, j'suis plus si sûr. » marmonne le champion.




Rosélia utilise Méga-Sangsue sur Alupigaq !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Alupigaq: 80/144

{+2} PVs « Rosélia se sent mieux. »
PVs de Rosélia: 50/82


Alupigaq utilise Cru-Aile sur Rosélia !
{-72} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rosélia: 0/82

{Rosélia est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alupigaq gagne 15 points d'XP !




It's that time again  G3_2_Connor
Vous avez battu Champion Connor !
« C'est bon, tu peux partir. »
Vous gagnez 2100It's that time again  Pok-do10, le Badge Miasme et la CT Direct Toxik !



« Ah, enfin. » conclut Connor avec un grognement satisfait, rappelant Rosélia en s'avançant vers toi sur le terrain. Fouillant rapidement dans ses poches, il te lance sans trop s'approcher une CT et le badge de son arène, suffisamment adroitement pour te laisser une chance de les attraper au vol. Il valide ensuite le match sur son SIS avant de relever ses yeux vers toi. « Beau combat gamin. T'as l'air d'avoir la tête sur les épaules même si t'es un petit crétin. J'espère que t'arriveras ou tu veux aller. » conclut-il sobrement, et tu peux sentir une minuscule pointe d'appréciation dans sa remarque, avant qu'il ne fasse demi-tour en te laissant quitter l'arène de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  EmptyMer 15 Avr - 15:10

Roulant des yeux, Inuk écoutât le champion bougonner. À, bien oui. Parce que maintenant il était question de prendre en compte le nombre de combattant restant. Il avait commencé son commentaire en  sous entendant carrément que ces pokémons étaient dressés de tel façon et bla bla bla. Maintenant, il était question de tout ce qu'il y avait autour. Autant dire que le vieil homme était de cette génération désagréable qui avait toujours raison peu importe la raison. Si quelqu'un avait raison sur un point, au lieu de concéder, il allait changer le point de vue sur la situation pour qu'elle lui donne raison.

Ignorant carrément la fin de ce que disait l'autre, l'adolescent portât son attention sur le combat. La rose, qui avait repris beaucoup de force en peu de temps poursuivait son siphonnage en règle des forces vitales de la chauve-souris. Loin d'apprécier le traitement, Alupigaq parvint enfin à mouvoir ses ailes adéquatement. Il s'envola en moins de deux, accumula l'énergie nécessaire autour de ses membres et fonça conte la fichus plante verte pour lui faire embrasser le sol.

Bon, enfin! Le moustachu laisse entendre une satisfaction similaire puis rappelle son pokémon. Inuk fait de même, offrant un repos bien mérité au Nosferalto. Le champion s'approche et lui lance une CT ainsi que le badge d'arène. L'adolescent attrape les deux, les regarde rapidement et les place dans une sacoche. Le champion lui dit que c'était un beau combat et qu'il à la tête sur les épaules même s'il est un petit crétin. L'autochtone roule des yeux, l'avis de l'autre étant aussi importante qu'un caillou sur la chaussé. Satisfait d'enfin avoir ce qu'il était venus cherché, il repart. Tant que sa route ne ce termine pas dans un recoin aussi pourris il s'en sortiras toujours mieux de que le vieux sénile.

Une fois à l'extérieur, il aspire une bonne bouffée d'air fraîche avant de s'éloigner. Son SIS sonne, confirmant la somme obtenus pour le combat. 2100P$? Hey bien, avec sa, il pourrait bien se permettre de s'acheter un petit quelque chose. Après tout, aujourd'hui c'est sa fête.

RP Terminé, merci pour les modération! :)

_________________
It's that time again  39ra   It's that time again  107k   It's that time again  8mkv   It's that time again  B7qo   It's that time again  2r6v   It's that time again  L4eh   It's that time again  Isvp   It's that time again  3en3   It's that time again  K1iu   It's that time again  Zkam   It's that time again  Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




It's that time again  Empty
MessageSujet: Re: It's that time again    It's that time again  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's that time again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: