Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Partagez
 

 How to become one of us

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

How to become one of us Empty
MessageSujet: How to become one of us   How to become one of us EmptyDim 29 Mar - 21:39

La pénombre s'installait lentement sur la métropole d'Atlantia. Les habitants ouvraient leurs lumières, créant une carte du ciel ici sur terre, cherchant à chasser la noirceur. Les marchants fermaient leurs échoppes, ont rentraient du travail. La dernière heure de pointe avant que la nuit ne s'installe complètement et que la vie s'adapte. La grande majorité des citadins allaient ce retrouver dans leur domicile, manger en famille pour ensuite passer une soirée calme avant de se reposer. Pourtant, pour chaque personne faisant partit de la normalité des choses, il y en avait une autre qui y étaient opposés. Certains sortiraient, pour eux, la journée n'allait que commencer. Plus on s'éloignait des quartiers huppés et plus les rues s'animaient. Les gens sortaient, les bars ouvraient, les terrasses se remplissaient. Des voix résonnaient en écho dans l'air frais de la nuit.

Inuk parcourait son chemin en faisant fit de ce qui l'entourait. Sa capuche bien enfoncé sur la tête, il avait rapidement appris à camoufler au minimum son apparence lorsqu'il entrait dans les bas fond d'Atlantia. Les bâtiments ici n'étaient plus aussi haut, les réparations, moins bien faites et des arbres il n'y en avait plus. L'odeur des pins et des ormes qu'il appréciait tant était effacé par celles de la sueur, de la fumée et des déchets qui s'accumulait de parce et d'autre des ruelles. Il n'en était pas à son premier passage par les quartiers malfamés, certainement pas le dernier non plus. Avec le temps, les colis qu'on lui remettait à délivrer devenait de plus en plus nombreux. Quelqu'un, dans la chaîne des commandes semblaient avoir retenue son nom comme livreur efficace. Il faut dire qu'il était toujours sur la route, prenant rarement du temps pour lui-même. Jouer la mule ne le dérangeait pas, cela apportait de l'argent à sa famille.

Il bifurqua à une intersection, faisant un pas de côté pour éviter un homme qui marchait en sens inverse. Ne jamais laissé personne le toucher. Non seulement il détestait les contacts, mais après une simple collision dans ses mêmes rues quelques semaines plutôt il l'avait appris à ses dépends. Il avait presque traversé un tiers d'Atlantia pour poursuivre le type qui avait osé lui voler une pokéball. Le tout s'était terminé lorsqu'il était parvenus à projeter une bille de chasse dans la jambe du gredin, le faisant tomber d'une façon plutôt spectaculaire du haut d'une volée de marche. La scène avait attiré l'attention de bien des passants. Loin de vouloir s'attarder, le fils de chasseur s'était contenter de récupérer son bien en offrant un coup de pied bien sentit au type avant de repartir. Depuis, il portait donc une attention toute particulière à ne pas bousculer qui ce que soit. Surtout par ici.

Ses pas le menèrent finalement devant le bâtiment qu'il cherchait à rejoindre depuis son arrivé en ville. Ce dernier ne sortait pas vraiment du lot. Haut de deux étages, l'endroit avait eux droits à plusieurs réparations. Mieux entretenus un peu que le reste, c'était bien là la seule différence visible avec le reste du quartier. Inuk aspira un coup avant d'aller frapper à la porte. Il ne cherchait pas les ennuis, mais chaque fois qu'il venait dans ce coin d'Atlantia il semblait en trouver. C'était l'un des raisons pour laquelle il appréhendait un peu cette livraison. Non seulement le lieux, mais aussi les directives qui était venus avec le colis à livrer. Ces dernières n'étaient habituelles.

Une trappe coulissa au centre de la porte, révélant une paire d'yeux qui regarda à l'extérieur, curieux. Légèrement trop petit pour pouvoir apparaître au niveau de la trappe, avec la noirceur l'autre ne devait pas apercevoir le haut de sa tête qui se trouvait pas mal à cette hauteur, le fils de chasseur se redressa de son mieux et parla, attirant l'attention sur lui.

-Oy, j'suis v'nus pour une livraison.

_________________
How to become one of us 39ra   How to become one of us 107k   How to become one of us 8mkv   How to become one of us B7qo   How to become one of us 2r6v   How to become one of us L4eh   How to become one of us Isvp   How to become one of us 3en3   How to become one of us K1iu   How to become one of us Zkam   How to become one of us Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

How to become one of us Empty
MessageSujet: Re: How to become one of us   How to become one of us EmptyMar 31 Mar - 2:36

La personne derrière la porte sembla juger ce qu'il venait de dire. Ne voir que les yeux de son interlocuteurs à travers la trappe coulissante n'aidait pas, mais le froncement de sourcils n'indiquait rien de bon. Comme de fait, le portier renifla fortement dans un geste des plus dédaigneux.

-Ouais, c'est sa p'tit vas jouer ailleurs.

Suite à cette déclaration l'autre referma la trappe dans un claquement sec. Soupirant, Inuk roula des yeux. Pourquoi est-ce que rien n'était jamais simple? Quoique non, c'était une fausse affirmation. Pourquoi est-ce que cette livraison ne pouvait pas être aussi simple que celles habituelles? Retirant son sac à dos de ses épaules pour avoir accès au contenue, la fils de chasseur en sortit une petite boite. À peine plus grosse que sa main, elle était faite de bois mince. Il remis les sangles de son sac sur ses épaules et frappa à nouveau contre la porte, la main lourde. La trappe s'ouvrit à nouveau et le portier le repéra tout de suite cette fois.

-Hey p'tit con, j'tais dis de foutre le camp!

Grinçant des dents, le dresseur leva le colis au niveau de la trappe. La facette de la boite dirigé vers le portier avait un symbole bien particulier de peint sur le côté. Normalement, les parcelles qu'il livrait n'avait aucun signe distinctif. C'était donc la première fois qu'il voyait ce symbole. Les notes pour la livraison avait souligner le fait que si nécessaire, il pouvait le montrer pour entrer. Il espérait donc que cela marche et pour s'en assurer, il pris la parole à nouveau.

-S'pour m'sieur Colosimo, feck ouvre.

L'étonnement visible dans les yeux de l'homme s'estompa et il referma la trappe. Quoi? Sérieux? Grommelant tout bas, Inuk hésitait entre rouer la porte de coup de pied ou demander à Kigut de la défoncer lorsqu'un cliquetis se fit entendre et qu'elle s'ouvrit enfin. Le portier le dévisagea un instant de la tête aux pieds puis tendit la main en direction du colis. Le fils de chasseur l'éloigna aussitôt et pris une posture défensive.

-J'vais lui remettre en main propre, alors pas touche.

Quelque chose de nouveau passa dans le regard du portier. De l'amusement peut-être? Dans tout les cas, un mince sourire étira ses lèvres et il fit un pas de côté, invitant Inuk à entrer d'un mouvement de tête. S'assurant que l'autre n'essaie pas de lui prendre la boîte en passant à ces côtés, le fils de chasseur entrant sans le quitter des yeux. Une fois à l'intérieur de ce qui se révélait être un hall d'entrée, le portier referma aussitôt derrière lui. Le couloir était peu animé. Trois personnes discutaient à une table dans un coin, au fond des escaliers montaient au premier étage et sur les murs opposés deux portes fermées étaient visible. Celle de gauche attira son attention. Beaucoup de bruit provenait de ce côté là du bâtiment. On entendait des rires gras, des exclamations bruyantes, le cliquetis des verres déposé plus ou moins fortement contre des tables. Un bar?

-Hey Sam! Prend l'gamin et apporte le à Mr. Colosimo.

L'un des gars à la table redressa la tête en entendant le portier. Il soupira bruyamment et se leva. Il était plutôt grand et efflanqué, le plus notable étant son bras coincé dans une atèle. Inuk fronça les sourcils. Il l'avait pas déjà vue quelque part ce type? De son bras valide, le dénommé Sam lui fit signe de le suivre dans les escaliers. Ouais... Suivre un inconnus dans un bâtiment louche des bas quartier... Loin d'être un code de conduite recommandé pour survivre mais bon, s'il voulait être payé. Il rejoignit l'autre et ensemble ils montèrent les marches. Le type ne lui apportait qu'une attention minimale, ne semblant pas des plus ravis de jouer les escortes. Pourtant, il prit la parole tendit alors qu'ils en étaient seulement qu'à la moitié des marches. Il boitait un peu non?

-Ok, voilà comment sa marche gamin. Ta un colis à livrer c'est ça? Tu reste polie et courtois, si le boss te pose une question, tu réponds sinon, tu t'la ferme, tu lui donne et puis basta. Fait pas le malin, sa pourrait t'coûter cher.

Ils arrivèrent en haut de l'escalier qui ouvrait sur un long corridor. Plusieurs portes s'enlignaient de chaque côté et deux personnes semblaient monter tout simplement la garde devant celle situé au fond. Et merde... Dans quoi est-ce qu'il c'était embarqué là? Soudainement, Sam ce tourna vers lui.

-Et t'es à peine présentable merde, c'est quoi s'tes fringues j'ai jamais... Hey, mais t'es pas?

Soudainement, Inuk et l'autre se dévisageait en chien de faïence. Ah... Merde. C'est pour sa que ce type lui disait de quoi!

_________________
How to become one of us 39ra   How to become one of us 107k   How to become one of us 8mkv   How to become one of us B7qo   How to become one of us 2r6v   How to become one of us L4eh   How to become one of us Isvp   How to become one of us 3en3   How to become one of us K1iu   How to become one of us Zkam   How to become one of us Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

How to become one of us Empty
MessageSujet: Re: How to become one of us   How to become one of us EmptyMar 31 Mar - 19:08

L'instant fut brisé par le dénommé Sam. De sa main valide, il repoussa la capuche qu'Inuk avait prit soin de mettre pour tenter de passer inaperçue. Le fils de chasseur balaya la main de l'adulte, cherchant à creuser une distance entre eux. Sa tentative ne se rendit pas très loin puisqu'avec des escaliers derrière lui, son pied ne rencontrât que le vide. Il tourna légèrement la tête sur le côté, surpris sur le coup avant de se redresser à temps. Profitant de sa distraction, l'autre le saisit par le devant de son chandail un large sourire aux lèvres.

-Hey, fait attention gamin, s'rait dommage que tu tombe...

Furieux, Inuk sourit tout de même avant de saisir à son tour l'adulte. Ayant deux mains fonctionnels contrairement au dénommé Sam, il agrippa d'une part son bras valide et de l'autre son chandail.

-Pas tant si j't'amène avec moi... Un deuxième bras cassé t'irais bien non?

Un peu coincé, les deux se dévisagèrent un instant. Si Sam le poussait, Inuk l’entraînerait avec lui. Si Inuk lâchait, l'autre allait probablement le pousser et si Sam le lâchait... Inuk se ferait une joie de lui faire rencontrer les marches sous un tout nouvel angle. Merde. Autant être le premier à agir sur ce coup non? Le fils de chasseur songeait à utiliser sa jambe pour faire perdre l'équilibre à l'adulte pour ensuite mieux avoir le dessus et tenter de le repousser lorsqu'une voie intervint. Le duo tourna la tête, curieux.

L'un des  hommes qui montaient la garde au bout du couloir s'était légèrement avancé. Il était de stature respectable, son crâne rasé étant ce qui le démarquait un peu du lot. Pourtant, son attention semblait plus que suffisante pour que Sam le voleur de pokémon ce calme tout d'un coup. Son désir de se venger s'était évaporé tout comme sa prise sur l'adolescent. Suivant l'exemple, Inuk relâcha l'adulte après un dernier regarde noir lancé dans sa direction. Commençant a en avoir marre de la situation, il répondit en premier.

-J'suis v'nus porter un colis...

Le garde le regarda, curieux, avant de reporter son attention sur l'autre adulte. C'est sa, ignoré l’adolescent qui c'est tapé toute la route pour venir jusqu'ici. Roulant des yeux, le fils de chasseur regrettait de plus en plus cette commission. C'était mieux d'être bien payer. Tendit que les adultes s'expliquait rapidement, l'autochtone observa un peu les alentours. Une cage d'escalier derrière, aucune fenêtre et que des portes. Aucune issue de secours rapide d'accès. Du moins, pas de visible. D'ici, on percevait bien l'activité au rez de chaussé. Les pas lourds résonnaient à travers les planches minces, tout comme les éclats de voie. Une étrange odeur flottait dans le lieux, se mélangeant sournoisement à celle de l'humidité.

Soudain, coupant court à son analyse, le garde demanda à voir le colis. Se retenant de soupirer pour la énième fois ce soir, Inuk dévoila la boîte. Le chauve approuva en remarquant le symbole sur le côté et leurs indiqua d'attendre avant de frapper à la porte du fond et de rentrer. Laissé en plein milieu du corridor avec pour seul compagnie le type qui avait essayé de lui dérober Shenzi et un garde muet, Inuk recommença à songer à un plan de sortit potentiel. Plus le temps s'écoulait et plus son instinct lui hurlait de foutre le camp. Finalement, avant que sa détermination ne flanche le chauve revint.

-Tu peux y aller, le boss t'attends. Et toi! Tu reste.


Sam, qui avait cherché à repartir maugréa tout bas mais restât sur place. Il lui lança un dernier regard tendit que l'adolescent passait le pas de la porte. Voir le voleur sourire n'était pas des plus rassurant par rapport à ce qui l'attendait de l'autre côté.

_________________
How to become one of us 39ra   How to become one of us 107k   How to become one of us 8mkv   How to become one of us B7qo   How to become one of us 2r6v   How to become one of us L4eh   How to become one of us Isvp   How to become one of us 3en3   How to become one of us K1iu   How to become one of us Zkam   How to become one of us Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

How to become one of us Empty
MessageSujet: Re: How to become one of us   How to become one of us EmptyMer 1 Avr - 1:22

Le bureau où il rentrât, car s'en était bien un, l'accueilli avec une forte odeur amère. Un fin nuage de fumée enveloppait l'endroit, alourdissant l'air. Les murs étaient encombré de bibliothèques surchargsé de livres et bibelots divers. Installé devant une fenêtre au verre crasseux, se tenait un bureau de bois massif. Outre les objets divers qui traînait à sa surface, deux choses importantes attirait le regard dans cette direction. D'un côté du bureau, couché à même le sol, un pokémon au pelage tacheté se prélassait. Il devait bien faire un peu plus d'un mètre de haut. Le bout de ces pattes claires laissait entrevoir de longue griffe aiguisé. Le félin entrouvrit un œil à son arrivé, le dévisageant calmement en battant l'air de sa queue.

C'était le premier pokémon en liberté qu'il repérait depuis son arrivé dans le bâtiment. Tous les adultes croisés avaient des pokéballs d'afficher à la ceinture. Mais tous les monstres semblaient y être enfermé, aucun n'était de sortit. Il ne connaissait pas cette espèce au pelage mauve, cependant il était évidant que l'individu avait un statut spécial pour être ainsi libre contrairement aux autres monstres de poche. Cette immunité contre les règles d'enfermement devait lui venir de l'homme assis derrière le bureau. Facilement dans la quarantaine, assez bien habillé, cigare en bouche. Le genre de type lambda que personne ne remarque dans la rue. Si ce n'avait été du ton utilisé par quiconque pour parler de l'individu, jamais Inuk n'aurait eu l'impression de parler à une personne d'importance. Personne qui l'ignorait pour poursuivre l'écriture de quelque chose dans un bouquin.

-J'ai un colis pour...

-Tch!


Ah non! Il était as sérieux quand même? Il était venus à Atlantia depuis Swanford, traversé la moitié de la ville pour venir le trouver dans son trou perdu, il s'était pris la tête avec un portier et un voleur de pokémon pour au final se faire ignorer par le gars qui devait le laisser entré et ce type... Ce type lui faisait ''tch''? Il refusait qu'il parle? Non. Juste non. Sam pouvait bien s'enfoncer ses conseils profondément où il pensait, parce qu'il allait pas attendre planté là que Mr. daigne lui accorder son attention.

-Oy! Vous vous foutez d'ma gueule ou quoi? J'suis v'nus livrer un colis, vous l'voulez ou j'remballe?!

L'homme leva la tête, étonné. Son pokémon par contre ne sembla pas apprécier. Le félin se leva d'un bond, le dos rond, feulant furieusement. À ce stade, Inuk avait dépassé le point de la réflexion logique. C'est pourquoi il répliqua physiquement en avançant d'un pas, la main sur le manche de sa hache. L'étrange duo en serait probablement venus au corps à corps si l'homme n'avait éclaté de rire. La bête observa son maître un instant, puis, se calma assez pour se rasseoir. Le fils de chasseur ne quitta pas la créature tout de suite des yeux, même si l'autre lui parlait enfin, délaissant son écriture.

-Ta du cran petit... Ou t'es juste bien assez timbré, j'aime sa. Il retira son cigare de son bouche, libérant un petit nuage de fumée. Alors comme sa t'a mon colis? Donne.

-Vous êtes?

-Pardon?

-D'puis chuis arrivé on as décidé d'm'amener à vous... Rien m'dis qu'vous êtes lui que j'cherche...

L'autre le dévisagea un instant avant de rigoler encore un peu.

-Et bien j'aurais tout entendu. Je suis Mr. Colosimo, c'est bien moi qui est passé commande. Maintenant, donne moi mon colis ou je vais perdre patience.

Autant les premiers mots avaient été prononcé sur un ton assez amusé, autant les derniers avait fait naître un frisson chez l'adolescent. Impossible de dire exactement pourquoi, mais son instinct de survie lui ordonnait désormais d'obéir. C'était clairement une personne qui était habitué à ne pas se faire contredire et il avait certainement déjà étiré sa patience.

_________________
How to become one of us 39ra   How to become one of us 107k   How to become one of us 8mkv   How to become one of us B7qo   How to become one of us 2r6v   How to become one of us L4eh   How to become one of us Isvp   How to become one of us 3en3   How to become one of us K1iu   How to become one of us Zkam   How to become one of us Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

How to become one of us Empty
MessageSujet: Re: How to become one of us   How to become one of us EmptyMer 1 Avr - 14:12

Inuk saisit le fameux colis et s'avança pour le déposer sur le bureau tout en gardant un œil sur le félin. Dès que la boîte se retrouva en place il recula de nouveau, fuyant l'odeur désagréable émis par le cigare. Un calumet, il voulait bien. La fumée restait légère et l'arôme rappelait celle de la forêt, là c'était... Lourd. La fumée lui piquait les yeux, irritait ses narines et il avait l'impression de déguster directement un bâton de cannelle. Eurk.

-Z'avez v'tre colis, j'peux être payé?

Car oui, c'était la encore l'une des différence entre ces livraisons et les autres. Uniquement payé lors de la réception. Et décidément, s'il pouvait mettre la main sur la somme promisse et foutre le camp il serait plus que content. Loin de partager son avis, l'homme rigola à nouveau et lui indiqua une chaise qui lui faisait face.

-St st, ne sois pas si pressé gamin. Assied toi, je dois tout de même vérifier l'état de mon colis non?


Et puis quoi encore. Son job était de livrer, pas de s'assurer que le contenue de la boîte arrive sans éraflure. Malgré sa forte envie de rester debout, juste pour contredire l'autre, le regard noir de l'homme lui fit garder le silence. Ouais... Il pouvait bien se reposer les jambes un instant. Il s'assit, grommelant tout bas par principe. Comme s'il n'attendait que sa, Colosimo entreprit d'enfin ouvrir son colis. Le tout ne pris que quelques instant et au final en en ressortit une pokéball. Quoi, une pokéball? Inuk fronçal es sourcils. Il venait vraiment de livrer une sphère de capture? L'illusion fût brisé en moins de deux. L'homme serras le poing, écrasant la balle qui repris sa forme dès qu'il rouvrit sa main.

Une balle... Il ne s’agissait que d'une simple et stupide balle. Le genre qu'un enfant utilisais pour jouer ou encore... Un pokémon. L'objet fût lancé au félin qui l’attrapa aussitôt, ravis de ce voir offrir un nouveau joujou. Son visage devait exprimé sa surprise car l'homme éclata à nouveau de rire.

-Quoi? Déçu? Oh, ne le soit pas. Ce n'était qu'un test après tout. Et tu as réussit haut la main, bravo.

Hein, de quoi? Inuk dévisagea son interlocuteurs, incertain. Mais qu'est-ce que ce type racontait? Loin de répondre à la question plus qu’évidence, Colosimo l'applaudissait sur un rythme lent et avouons le, dérangeant. Ou était-ce son sourire qui donnait cette dernière impression? Dans tout les cas, plus le temps passait dans ce bureau et plus le fils de chasseur avait l'impression d'un piège qui se referme. Mais avait-il vraiment moyen de s'enfuir rapidement? De ce qu'il savait, il y avait trois type derrière la porte et pour atteindre la fenêtre, il devait esquiver Colosimo et son pokémon. Il pouvait toujours faire appel à l'un des siens...

-Quoi, tu n'es pas plus ravis que cela?

-J'ai foutrement aucune idée d'quoi vous parlez...


-Oh... T'es pas une lumière hein? Ce n'est pas grave, je vais tout t'expliquer. Premièrement, sache que tu ne recevras aucune versement monétaire sur ton SIS.

Déjà qu'Inuk avait serré les poing sous l'insulte, il se leva d'un bon en entendant la suite. Ses mots moururent avant même de sortir de sa bouche par la faute du félin. Ce dernier avait bondit de son poste toute griffe dehors. L'autochtone avait évité de justesse un coup de patte en reculant, mais pour la peine, il était retombé assis sur la stupide chaise. Chaise de laquelle il pouvait difficilement se lever désormais puisque le pokémon avait déposer ses larges pattes avants sur ses cuisses, le forçant à rester en place.

_________________
How to become one of us 39ra   How to become one of us 107k   How to become one of us 8mkv   How to become one of us B7qo   How to become one of us 2r6v   How to become one of us L4eh   How to become one of us Isvp   How to become one of us 3en3   How to become one of us K1iu   How to become one of us Zkam   How to become one of us Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

How to become one of us Empty
MessageSujet: Re: How to become one of us   How to become one of us EmptyJeu 2 Avr - 1:50

-Stk, t'es vraiment un sauvageon gamin. Vas falloir que tu te civilise un peu. Tch, non, ne parle pas. Je suis à bout de patience avec toi et ma jolie Opale aussi ont dirait bien. Bon... Ou en étais-je... Ah oui, ton recrutement. Car tu vois, toutes tes jolies petites commissions payé au noir depuis que tu es devenus dresseur, c'est le résultat de mon plan d'enrôlement. Après tout, si Sunrise peu envoyer des jeunes crever en forêt à la recherche de gloire éphémère, on peu bien piocher dans le même lot et aller chercher ce qui à de la valeur non?

L'homme prit une pause, aspirant lentement une nouvelle bouffée de son cigare. Inuk, désormais assis de force dans la chaise portait tour à tour son regard sur l'homme et sur la bête qui le maintenait en place. L'idée de frapper le museau du félin pour le repousser était des plus tentantes. Mais après quoi? Colosimo aurait le temps d'appeler tous les renforts qu'il voulait non? Et encore, serait-il vraiment capable de repousser le pokémon seulement avec ses poings? Il y avait tant de doutes qu'il opta pour la seule certitude qu'il avait. Écouter ce type. Même s'il comprenait que dalle, tant qu'il l'écoutait et offrait ce que l'adulte demandait, tout allait bien aller. Non?

-Donc voilà, tu es sorti du lot, youpi! Bon, tu n'es pas le premier ni le dernier que l'on recrute de cette façon, alors ne pense pas être spécial. Tu as juste... Une chance à saisir que peu ont... Quoique je dois avouer que tu est particulièrement jeune gamin... T'as quoi, dix, onze ans?


-J'ai quatorze ans!


-Ah... Tu les fait pas.

Colosimo pris une nouvelle pause, semblant réfléchir à quelque chose. Les poings toujours serré et les muscles tendus, Inuk pouvait se retenir de frapper la bête, mais pas de le fusiller du regard. Oui, bon. En vrai il avait douze ans. Bientôt treize d'ailleurs. Alors, peut-être qu'il ne passait pas bien pour l'âge ''officiel'' qu'indiquait son SIS. Mais quand même, dix ans... Il le faisait exprès c'est sûr.

-Tu sais quoi, c'est pas un problème. Il n'y as pas de règle d'âge minimale ici de toute façon. Et puis, un visage aussi jeune, sa pourrait nous être utile. Alors, qu'est-ce que tu en pense?

-Hein? Mais, mais de quoi vous parlez bon sang? Vous m'dites q'vous voulez m'recruter, mais pas pourquoi!


-Hum... Ta faute gamin, si tu la gardais fermé et que j'aurais pas à me reprendre à chaque fois, on en aurait terminé depuis un moment déjà. Arf, les jeunes... Bon, j'te propose une place dans nos rangs gamins, un moyen de faire du fric, beaucoup de fric.


-J'ai rien contre ça.


La réponse, simple et honnête détendit soudainement l'atmosphère. Après tout, faire de l'argent, Inuk n'avait réellement rien contre! Si ce type avait commencé par là d'ailleurs. Comme s'il sentait qu'il n'était plus utile, le félin se poussa soudainement, retournant jouer avec sa balle dans son coin. Colosimo déposa son cigare, sourire aux lèvres. Déposant ses coudes sur le bureau, il joignit les mains devant son visage et repris avec de vraies explications.

_________________
How to become one of us 39ra   How to become one of us 107k   How to become one of us 8mkv   How to become one of us B7qo   How to become one of us 2r6v   How to become one of us L4eh   How to become one of us Isvp   How to become one of us 3en3   How to become one of us K1iu   How to become one of us Zkam   How to become one of us Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

How to become one of us Empty
MessageSujet: Re: How to become one of us   How to become one of us EmptyJeu 2 Avr - 14:24

L'atmosphère était légère à l'intérieur du bar. Assis au comptoir, Inuk laissait son regard se promener sur l’assemblé. Il y avait facilement une vingtaine de personne, presque tous des adultes plus ou moins âgés. Il avait repéré une ou deux personnes qui devaient être des adolescent, mais encore, il faisait jeune comparé. Bien qu'une odeur de cigarette emplissait l'air, se mélangeant innocemment à celle de l'alcool et de l'humidité ambiante, l'air était plus respirable que dans le bureau de Colosimo. Lorsqu'il était entré en compagnie de Sam, quelques personnes les avaient dévisagé pour ensuite les ignorer. Ici ont discutait, sa parlait entente ou sa pariait à un jeux de carte. Certain de faisaient que boire en silence. Bref, on faisait pas mal ce que l'on voulait.

Au fond de la salle, des escaliers étaient visibles. Ils descendaient vers ce qui était logiquement le sous-sol. Il était évident par contre que ce n'était pas utilisé pour du rangement. Plusieurs personnes entraient et descendait directement. Des cris, majoritairement humains remontaient à leur niveau. Deux chopes, maladroitement déposé  devant lui attira son attention. Sam était revenus avec sa commande. Inuk releva un sourcil. Attends, deux chopes? Soupirant bruyamment, l'homme s'assit à ses côtés. Il faut dire que Colosimo ne lui avait pas vraiment laissé le choix. ''Prend le gamin et montre lui les bases''. Une belle façon de forcer le travaille d'équipe quoi. Saisissant l'une des chopes de sa main valide, l'homme la leva un peu dans les airs.

-À ton enrôlement gamin! Quoi? Dis moi pas que ta pas l'âge pour boire...

-Je peux... Veux pas dire qu'j'aime.

Attrapant la chope offerte Inuk en frappa le rebord contre celle de Sam puis il but une gorgée. Beurk. Il ne s'habituait pas au goût. En même temps, le nombre de fois où il s'en était fait offrir ce comptait sur une main. Son père lui avait dit que cela viendrait avec le temps, mais bon. Ce n'est pas comme s'il y tenait. Replaçant le contenant sur le comptoir, il regarda un instant l'adulte avant de reprendre.

-Bon... C'est quoi t'as d'autre à m'expliquer? On as pas mal fait l'tour non?


Après la discutions avec Colosimo, Sam avait pris un moment pour lui expliquer certaines choses. Tous ceux qui venait dans ce bâtiment était dit ''Dissidents''. Un bien jolie terme pour désigner brigands, voleur et autres opposés de la justice. Grosso modo il faisait partit des jeunes dresseurs de la région que le boss de l'endroit avait repéré et ce dernier espérait de sa part qu'il attrape des pokémons et les revendes dans son établissement. Une manière bien efficace de faire tourner l'économie de l'endroit quoi. Mais voilà. Alors qu'il pensait en avoir finit et pouvoir partir, on l'avait assigné à Sam pour que ce dernier lui montre les bases. Y avaient-ils vraiment autre chose à savoir?

-T'es vraiment pressé gamin, ta meuf t'attends ou quoi?


-Non, j'ai pas d'copine et sérieux, c'est Inuk mon nom, pas gamin.

-Comme tu veux kiddo.

L'autochtone roula des yeux. L'autre ce permis de rire un peu et même de le donner un petit coup de poing sur l'épaule.

-Hey, calmos. Sérieux, faut que tu apprenne à pas t’énerver. Pas tout le monde qui vas laisser couler. Ont est plutôt du genre sympa ici tu sais? C'est pas pareil dans le reste de l'organisation, ni même dans les autres de ce que j'en sais...

-Hum? Quelle organisation tu parle?

-Ah, ouais... Serait bien que je t'explique ça en détail.

L'adolescent eu droit à plus de détail. Surpris, il appris que Colosimo n'était pas si impressionnant que cela en fait. Il était le propriétaire légale de l'endroit, il faisait tourner une bonne partit du marché noir d'Atlantia. Et cela s'arrêtait là. En fait, lui comme tout ceux qui travaillait sous son nom appartenait à la grande famille des Sole Nero. Son intérêt augmentât par contre à la mention des Veilleurs. Sérieux? Ce groupe existait vraiment? N'étant pas un fan des réseaux de communications, le fils de chasseur n'avait que peu entendus parlé d'eux. Il avait bien eu droit à quelque rumeurs discuté ici et là entre dresseurs, mais rien de concret. Savoir que ce groupe existait vraiment et s'opposait ouvertement à Sunrise Corp... Cela changeait tout.

-S'possible de les rejoindre?

Sam s'étouffa avec sa gorgée de bière, en recrachant une partit dans sa chope.

-Attends, t'es sérieux là?

Loin de trouver le moindre problème à sa question, Inuk garda une expression le plus impassible possible tout en dévisageant l'adulte. Son interlocuteur le fixa un instant, incertain puis soupira.

-Ouais t'es sérieux... Ok, suis moi.

Terminant son alcool d'un coup, l'adulte se leva et entreprit de se diriger vers les escaliers du fond. Comme ils approchaient, Inuk pouvaient de plus en plus aisément entendre les cris qui provenaient du sous-sol. Mais qu'est-ce qui se passait là dessous?

_________________
How to become one of us 39ra   How to become one of us 107k   How to become one of us 8mkv   How to become one of us B7qo   How to become one of us 2r6v   How to become one of us L4eh   How to become one of us Isvp   How to become one of us 3en3   How to become one of us K1iu   How to become one of us Zkam   How to become one of us Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

How to become one of us Empty
MessageSujet: Re: How to become one of us   How to become one of us EmptyVen 3 Avr - 17:46

La descente se fit en silence. Un vent frais et humide provenait de l'étage inférieur, expliquant le niveau d'humidité élevé dans le bâtiment. La cage d'escalier était creusé à même la pierre. Au plafond, des fils, installé en broche à foin courait le long des parois. Un globe à l'électricité vacillante en ressortait parfois, éclairant faiblement les marches. Ils atteignirent un premier pallier et Sam l'arrêta d'un mouvement de main, indiquant la porte accessible sur le côté.

-Quand on te parlais de vendre des pokémons, c'est ici. C'est l'une des rares salles de ventes permanentes de la région gamin, alors ont y tient. L'une des raisons principales pour laquelle il ne faut pas attirer l'attention sur nous, pigé?

Le ton soudainement des plus sérieux de l'adulte laissait sous entendre à lui seul l'importance de l'information. Un lieu de vente pour les pokémons capturé. Une activité illégale à laquelle être associé pouvait détruire une carrière et valoir un enfermement. Il était donc évident que cette information devait rester dans le milieu. Surtout que compte tenus du rôle qu'il avait accepté de jouer, ce lieu serait son gagne pain principal. Malgré le boucan qui remontais du bas des escaliers, il était possible d'entendre des gémissements et autres cris plaintifs de l'autre côté de la porte. Il allait lui falloir regarder ce qui était disponible un de ces quatre.

Ils reprirent la marche, terminant la descente pour arriver devant une arche taillé dans un mur de pierre. Les égouts. La grande salle qui s'offrait à ses yeux se situait directement dans une section des égouts. L'humidité et l'odeur du lieux prenaient tout son sens. À sa droite, un nouveau comptoir de bar était installé, offrant un grand choix d'alcool à la foule. Car foule il y avait. Il devait y avoir au moins trois fois plus de gens ici qu'au rez de chaussée. Et pour cause. Au centre de la grande salle, délimité par une barrière ronde se trouvait un ring de combat.

Inuk s’arrêtât un instant, choqué. Le niveau sonore de l'endroit le frappait comme un mur. Il détestait les lieux bruyants, cela le rendait agressif et bousillait son sens déjà faible de la restriction. Les gens hurlaient, encourageant le pokémon sur lequel ils avaient sans aucun doute misé. Plus loin au fond, on jouait de la musique d'ambiance. Loin d'être des plus mélodieux, le son était distordus et donnait l'impression que l'on égorgeait de pauvres instruments. Pour compléter le tableau, une multitude de lumière, de différente couleur éclairait l'endroit dans une dans aveuglante.

Son déplaisir devait être visible car soudain Sam perçait sa bulle, le poussant sur l'épaule de sa main valide pour le diriger vers la droite. Plus proche du bar, plus loin un peu des cris. L'adulte ne l'interrogea pas, ce contentant de le dévisager en silence. L'adolescent tourna la tête, légèrement gêné de son malaise et chercha à changer de sujet... En abordant le plus évident.

-Y'a souvent des combats ici? S'pas dangereux q'les pokémons détruisent tout?


-Ah ah, il y as des règles pour sa. Aucune attaque modifiant le terrain ou pouvant en détruire une partie n'est permise. C'est l'une des raisons pourquoi les monstres de type combat sont des grands favoris de la place. D'ailleurs, ce soir c'est leur soir. Et oui, ont as droit à un spectacle six jours semaines, si tu désire parier plus pénard, les combats entre humains sont moins achalandés.

Inuk releva un sourcil à cette proposition mais ne releva pas. La possibilité était là, d'accord. Mais il ne se voyait pas parier de l'argent durement gagné pour le simple plaisir de pouvoir le faire. Désormais un peu en retrait de la foule, Sam se retourna et la dévisagea un instant.

-Bon... Ceux que je cherche doivent être dans le coin des musiciens... Je reviens, ne bouge pas!

L'autochtone lui offrit un regard insolent en toute réponse. Sérieux... Où est-ce qu'il aurait voulait qu'il aille de toute façon? S'il voulait rencontrer des membres des Veilleurs, partir serait contre productif. L'homme roula des yeux comme réponse final avant de s'éloigner. Désormais seul, l'adolescent inspecta un peu ses environs immédiat avant de porter son attention sur le combat qui se déroulait plus bas. La salle avait été construite en pallier, de sorte que de partout, on pouvait voir le ring au centre. Les deux monstres qui se faisaient face était... Impressionnant.

Le premier, de par son apparence. Quatre bras, une tonne de muscle. Il en utilisait deux pour parer et mitraillait son adversaire avec les autres. Rapidement, ont aurait put croire qu'il avait le dessus. Pourtant son opposant répondait aisément au rythme imposé. Plus petit, un corps mince et de large jambe rouge, il esquivait en bondissant de-ci de-là. Curieux, Inuk sorti son SIS pour avoir les informations sur les deux espèces. Mackogneur et Charmina. Et le deuxième était une espèce originaire de la région... Intéressant.

Son analyse n’eut pas le temps de se rendre plus loin. Soudain, quelqu'un le bouscula et il se retrouva recouvert d'un liquide quelconque. Surpris, il recula d'un bond tout comme une forte odeur d'alcool lui montait au nez. Eurk! Le pire n'était ni l'arôme, ni la sensation, mais son SIS. L'appareil, vieux et abîmé avait reçu sa dose de bière et loin d'apprécier le traitement, s'était éteint. Ok... Il allait tuer quelqu'un. Levant la tête pour dévisager l'abrutit de service, Inuk se retrouva face à une femme qui décidément, avait trop but.

-T'es dans le chemin gamin, dégage...

-Quoi? Mais t'es timbré, chuis loin du ch'min grosse pute!

L'expression de la femme valait milles mots. À croire qu'elle n'avait pas l'habitude ce se faire répondre comme elle le méritait. Ces traits ce durcirent rapidement et elle brailla, plus qu'elle n'appela un certain Günther. Günther... C'était un nom à la consonance étrange qui pour une raison ou une autre, ne collait pas avec son propriétaire, un véritable colosse à l'allure froide qui rejoignit rapidement la soûlonne qui venait de l'appeler.

-N'amore, s'gamin là, il as renversé ma bière et il ce moque de moi.


Merde.

_________________
How to become one of us 39ra   How to become one of us 107k   How to become one of us 8mkv   How to become one of us B7qo   How to become one of us 2r6v   How to become one of us L4eh   How to become one of us Isvp   How to become one of us 3en3   How to become one of us K1iu   How to become one of us Zkam   How to become one of us Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

How to become one of us Empty
MessageSujet: Re: How to become one of us   How to become one of us EmptySam 4 Avr - 14:46

Attention : Mention de sang dans le post

Qu'est ce que Sam avait dit déjà? Apprendre à la fermer? C'était quelque chose dans le genre oui. Il avait bien roulé des yeux sous la remarque, plus qu’indifférent face aux conseil. Par contre maintenant, sa lui semblait pas si con comme idée. Inuk déglutit, forcer de dresser la tête pour regarder dans les yeux l'homme qui le dévisageait comme s'il était une souillure à la terre. L'autre devait approcher si ce n'est pas dépasser le sept pied. Ajouté à cela une carrure impressionnante et une expression peu avenante, vous aviez un beau tableau de la menace qui s'avançait vers l'adolescent.

Instinct de survie oblige, le fils de chasseur recula d'un pas rapide. Le bas de son dos frappa le rebords d'une table, attirant l'attention des occupants. Les mains relevé dans un symbole de paix universel il chercha à calmer le jeu.

-Hey, j'crois qu'on c'est juste mal compris elle et moi, j'vais m'excuser et on en reste là d'accord?

Mal compris mon cul oui. C'est elle qui l'avait bousculé, bousillé son SIS et braillait à mort qu'il lui manquait de respect. Car oui, elle n'avait pas arrêté de chialer depuis l'arrivé de son Günther. Au final, ce dernier semblait mi-furieux, mi-amusé de la situation. L'amusement venant probablement de la taille insignifiante d'Inuk comparé à sa personne.

-Gnn, j'pense plutôt qu'ta besoin d'une leçon gamin.

Loin d'aider, les personnes qui se trouvaient à la table bousculé dans sa tentative d'éloignement semblait plutôt à apprécier le spectacle. De fait, leur enthousiasme grandissant avait attiré une petite foule qui encerclait désormais l'adolescent et la brute, quémandant répétitivement pour une bagarre. Inuk n'avait rien contre le concept de l'endroit. Mais sérieux? Ils n'avaient pas leur doses avec ce qui se déroulait sur le ring?

L'instant de réflexion était passé. Le colosse s'avança d'un pas lourd, leva son bras et grogna tout en frappant dans la direction de l'adolescent. Le destin désirait-il lui offrir une fleur? Car la vitesse de l'adversaire étant ce qu'elle semblait être, Inuk parvint aisément à se baisser à temps pour éviter le coup. Si l'autre ne voulait pas discuter, il n'allait pas resté là sans répliquer non plus. Il fallait pas rêver! Le dresseur se releva vivement, utilisant le mouvement de ses jambes pour prendre son élan, il balança un coup de pied bien sentit directement dans l'entre jambe de l'homme.

La majorité de la foule n'apprécia pas, des exclamations empathiques fusèrent autour d'eux. Günther relevait lentement la tête vers lui. Sa respiration bruyante et son regard meurtrier soulignait parfaitement le détail d'on Inuk avait besoin. L'autre n'allait pas s'arrêter là. Aussi, loin de vouloir lui laisser le temps de s'en remettre, l'adolescent laissa tomber son SIS et saisit l'une des bouteilles sur la table. En moins de deux, un simple mouvement suffit pour abattre l'objet contre la tempe du colosse. La réaction fût des plus … Explosives.

La bouteille éclata sous l'impact, envoyant valser des morceaux de verres brisés un peu partout. Les quelques spectateurs hurlèrent de joie. C'était... Étrange. Surpris, le regard un peu hagard Inuk fixait ce qui restait de la bouteille dans sa main. Il ne s'était pas arrêté un instant pour penser que cela pouvait arriver. Détournant les yeux, il portât son attention sur Günther qui se redressait malgré tout. Un morceau de verre lui avait fendus une arcane sourcilière et une quantité de sang qui semblait plus que déplacé en coulait abondamment.

L'espace d'un instant, il se rappela une situation similaire. Sauf qu'à l'époque, c'est lui qui était de l'autre côté. La cicatrice qui lui barrait le front en était un rappel constant. Aussi, tout s'était arrêté à ce moment là. Des jeunes peuvent se battre, mais généralement la vue du sang refroidis les plus belliqueux. Pas maintenant. Le colosse, loin d'apprécié le traitement ce passa une main dans le visage. Il regarda un court instant le sang qui la recouvrait et cela lui suffit pour perdre toute retenus. C'est en hurlant telle une bête enragé qu'il fonça à nouveau dans la direction d'Inuk.

_________________
How to become one of us 39ra   How to become one of us 107k   How to become one of us 8mkv   How to become one of us B7qo   How to become one of us 2r6v   How to become one of us L4eh   How to become one of us Isvp   How to become one of us 3en3   How to become one of us K1iu   How to become one of us Zkam   How to become one of us Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

How to become one of us Empty
MessageSujet: Re: How to become one of us   How to become one of us EmptyDim 5 Avr - 2:28

Ses meilleurs réflexe ne lui permirent pas d'esquiver cette fois. Le poing de l'homme s'abattit contre sa mâchoire. Sonné, le dresseur recula d'un pas sous l'impact, cherchant à garder son équilibre. C'était inutile. L'instant suivant, l'homme le soulevait comme une poche de jute. Loin d'avoir le moindre délais pour apprécier la vue de ce nouveau poste d'observation, le fils de chasseur fût projeté ainsi par dessus son épaule. Il culbuta un instant dans le vide avant que son dos ne percute violemment le sol en béton.

L'impact lui avait coupé le souffle. La bouche entrouverte, il cherchait à reprendre l'air qui ne lui venait plus. Sa tête tambourinait et il constata avec un délais qu'il n'entendait plus ce qui ce déroulait autour qu'à travers un écho troublant. Et était-ce normal que le plafond tangue ainsi? Grognant, il parvint à se retourner sur le côté. Il devait s'être cogné la tête... Ou était-ce le coup de poing? Peu importe, ce qui était capitale était de parvenir à respirer. Heureusement, son souhait finit par se réaliser. Il parvint à prendre une bouffée d'air, puis deux avant de s'étouffer. Un goût métallique lui emplissait la bouche, coulant dans son œsophage.

Il finit de tourner la tête vers le sol, recrachant un peu de sang pour sa peine. L'autre lui avait fendus la lèvre... Où est-ce qu'il s'était mordu la langue? À nouveau apte à respirer, il laissa l'adrénaline l'aider à ignorer la douleur et les questions. Ce n'était pas vraiment le moment. Preuve en est du coup de pied bien placé qu'il se pris soudainement dans les côtes. Merde. Plaquant ses mains contre le sol, il essaya de se relever sur ses bras tremblant. Quelqu'un le saisit soudainement par le collet, le redressant tout d'un coup. Le changement radical de position fit descendre sa pression et augmenta son impression de confusion. Ses pieds ne touchant plus le sol, il clignota un instant des yeux, perdu, avant de s'arrêter sur le visage de son bourreau.

Günther semblait plutôt ravit de la tournure de la situation. Un léger sourire traversait son visage couvert de sang. Il le tenait d'une main et semblait près à utiliser la seconde pour continuer le travail lorsqu'enfin, quelqu'un eu la jugeote d'intervenir.

-Heyyy! Günther, mon ami! Comme ça fait plaisir de te voir! Écoute, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais peux-ton en parler? C'est juste, tu sais s'gamin, Mr. Colosimo vient tout juste de l'engager et il en as besoin alors...


-Hein?

Le colosse le relâcha. Le contact du sol contre ses pieds était plus que le bienvenue, pourtant il vacille, ne s'étant pas attendus du tout à être libéré. Sam apparaît dans son champ de vision, discutant avec le géant. C'est pourquoi il est étonné de sentir une paire de main le maintenir en place, l'empêchant de s'étaler une fois de plus au sol. L'adrénaline retombe et loin d'avoir l'énergie de contester, il se laisse guider par la personne qui le maintient debout. Il se retrouve ainsi assis à une table dans un recoin. Deux inconnus lui font face. Dans la vingtaine, l'homme et la femme le dévisage. Le premier semble neutre sauf pour la lueur d'amusement dans son regard. Quand à la femme, elle le saisit par le menton, le forçant à tourner la tête pour l'inspecter. Elle grimace devant les dégâts tendit que lui siffle de douleur.

L'instant est brisé lorsqu'un SIS à l'écran éclaté tombe sur la table. Ah... Il semblerait qu'il peu définitivement oublier cette appareil. Son regard passe de l'appareil brisé à la personne qui vient de le lui rapporter, soit Sam. Voilà à peu près deux heures ce type, qui menaçait de le balancer dans les escaliers le regarde à nouveau avec une expression meurtrière. Et c'est drôle, il semble encore plus furax que lorsqu'il désirait se venger pour son bras cassé.

-Mais t'es complètement attardé ou quoi? Tu cherche pas les embrouilles à Günther putain, s'comme un de nos combattants régulier merde, il aurait pût te tuer! Merde, il as déjà tué des types pour moins que.... Que quoi en fait, comment ta fais pour en arriver là? Je suis partit genre, cinq minutes?

-Hum... J'dirais plus dix...

Sam semblait sur le point de faire une syncope. Loin d'être aussi troublé que lui, l'homme inconnu éclata de rire.

-Hey bien, quand ta dis qu'un gamin voulait rejoindre les Veilleurs j'avais des doutes Sam... Mais il as quand même des couilles putain...

C'est dans ces conditions qu'on lui présentât Akira et Futaba. Le frère et la sœur étaient membres des Veilleurs et après une discutions des plus intéressantes, il fut convenue qu'Inuk allait avoir droit à sa chance. Il lui fallait seulement faire ses preuves.

_________________
How to become one of us 39ra   How to become one of us 107k   How to become one of us 8mkv   How to become one of us B7qo   How to become one of us 2r6v   How to become one of us L4eh   How to become one of us Isvp   How to become one of us 3en3   How to become one of us K1iu   How to become one of us Zkam   How to become one of us Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




How to become one of us Empty
MessageSujet: Re: How to become one of us   How to become one of us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to become one of us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: