Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Partagez
 

 Le plus grand chasseur d'images ! [mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 337
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Le plus grand chasseur d'images ! [mission] Empty
MessageSujet: Le plus grand chasseur d'images ! [mission]   Le plus grand chasseur d'images ! [mission] EmptyMer 1 Avr - 11:21

"Première mission 🎵 première mission 🎶 ~"

Ariel chantonne, la démarche sautillante, ses mains serrant le petit appareil photo.

"Je vais réussir ma première mission 🎶 ~"

À vrai dire, ce n'était pas sa première mission tout court. Mais c'était sa première mission en tant que scientifique ! Il avait reçu la veille un message sur son SIS, lui demandant s'il était toujours sur Azul Avore, et si oui, s'il pouvait faire quelques relevés. Bien évidemment, il avait accepté ! La boutique Sunrise du coin lui avait fourni l'appareil photo nécessaire à la réalisation de sa mission, après qu'il eut été découvert que la qualité de l'appareil photo de son SIS n'était pas suffisante pour cette mission particulière.

Son matériel en main, il se dirige vers les passerelles de la route principale, tout en relisant son ordre de mission. Des voyageurs auraient eut affaire à des Pokémons vol dotés d'attaques atypiques. Sa mission : photographier lesdites attaques. Jusqu'ici ça n'a pas l'air trop compliqué. Ariel prend le temps de se familiariser avec les boutons de l'appareil, tout en réfléchissant à sa stratégie. Il va falloir provoquer spécifiquement les Pokémons vol présents sur la route. Et s'assurer d'avoir une bonne lumière pour la photo, songe-t-il en contemplant les ombres provoquées par les frondaisons.

Finalement, il sort pratiquement tous ses Pokémons : Pijako, Viviane la Goélise, Mab la Feurisson et Sycorax le Capumain. Il leur explique rapidement leur objectif en espérant qu'ils comprennent tout.

"Donc, Viviane, Pijako, je veux que vous alliez provoquer quelques Pokémons vol et que vous les rameniez par ici. Surtout s'ils répondent à vos provocations avec des attaques bizarres."

Pijako évidemment est ravi d'avoir une occasion de provoquer une bagarre. Il répond d'un piaillement carnassier et s'envole aussi sec, disparaissant entre les feuilles. Viviane n'est pas loin derrière.

"Mab, tu es là pour les accueillir. Tu utiliseras tes attaques feu pour éclairer la scène. Mais fais attention à ne pas enflammer le pont."

Mab hoche la tête, indiquant qu'elle a compris ses instructions. Ok, pour le moment tout se passe bien !

"Sycorax, tu fais la sentinelle. Surveille les alentours et préviens nous si des Pokémons sauvages tentent de nous attaquer à revers."

Sycorax lui fait un salut de la patte et saute de la rambarde vers l'arbre le plus proche, disparaissant lui aussi dans la végétation.

Il ne reste plus qu'à attendre que Pijako et Viviane reviennent avec des candidats. En espérant qu'ils mettent rapidement la main sur les bons Pokémons.

(mission solo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Le plus grand chasseur d'images ! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chasseur d'images ! [mission]   Le plus grand chasseur d'images ! [mission] EmptyVen 3 Avr - 22:56

Pendant quelques minutes, tout est calme autour de toi. Les insectes bourdonnent, les pokémons sauvages se promènent dans les frondaisons : la vie est joyeuse et les petits bruits courants te le font aisément comprendre !

Un granivol, curieux de te voir jouer avec l’appareil photo, approche même pour t'observer. Posé sur une branche proche, il rit même doucement et t'envoie un petit signe joyeux de la patte pour te saluer si tu le regardes. Il agite doucement ses antennes de feuille, simplement content de observer.

Quand soudain.....le chaos semble s'être trouvé une nouvelle incarnation ! Tu entends plusieurs bruits et grondements un peu plus loin sur la route. Dans la direction étrangement qu'ont pris Viviane et Pijako !

Ceux-ci semblent d'ailleurs revenir vers toit à toute vitesse et ton pijako semble bien trop heureux pour que ce ne soit qu'involontairement que plusieurs pokémons les suivent. Ils ont bien joué le rôle demandé et les canailles qu'ils ont incarné ramène la bagarre tel qu'ordonné.

Des adversaires se présentent donc désormais devant tes pokémons et toi...

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9661.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Le plus grand chasseur d'images ! [mission] 441Le plus grand chasseur d'images ! [mission] 415
Un Pijako et un Apitrini sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le plus grand chasseur d'images ! [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud || Fourth Gen :: Azul Avore :: Route H4-
Sauter vers: