Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arène de Kmimiaein.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Arène de Kmimiaein. Empty
MessageSujet: Arène de Kmimiaein.   Arène de Kmimiaein. EmptyJeu 23 Mai - 2:55



.:. Arène de Kmimiaein .:.
« Salut, moi c'est Henry ! »


Arène de Kmimiaein. G1_8_MEETBBQ
BBQ
Type : Psy.

« Vous auriez pas vu mon matou ? »

Égaré dans le dédale de Kmimiaein, s'il y a bien une chose à laquelle vous ne vous attendiez pas c'est de voir cette petite tête surgir sous vos yeux pour vous irradier de son sourire. Pas bien grande, la silhouette s'extirpe agilement du boyau tortueux d'où elle est apparue. Elle remue la tête, faisant onduler la tignasse de mèches emmêlées qu'il lui fait office de chevelure. Dans la lumière distordue du temple, il vous semble même l'espace d'un instant les voir changer de couleur. Avant que vous ne vous rendiez compte que vous n'êtes même plus franchement certain de la teinte qu'elles étaient censées avoir en premier lieu. Elle se retourne ensuite vers vous, vous inondant une nouvelle fois de son candide sourire. Un sourire qui rappelle celui d'une enfant de huit ans, encore naïf et innocent. Puis, la jeune fille en haillon tend une main vers vous, la gauche, en s'exclamant d'un air enjoué.

« Salut ! Moi c'est Henry. »

Mais s'il y a bien une chose dont vous vous doutez, c'est que cette femme est loin d'avoir huit ans, qu'elle ne s'appelle certainement pas Henry et qu'elle est tout sauf innocente.

Elle, c'est Barbecue. Ou BBQ. Bien entendu c'est là un simple surnom, son vrai nom étant complètement inconnu. Il paraîtrait qu'elle même l'a oublié il y a bien longtemps. Barbecue n'est pas vraiment une célébrité, il s'agirait plutôt d'une simple... Légende. Si rares sont ceux qui sont revenus de Kmimiaein, les élus ayant pu rapporter une rencontre avec la dernière championne d'Asie se comptent sur les doigts d'une main. Ce qui n'empêche pas les rumeurs de courir, bien au contraire ! Si tous s'accordent sur le caractère... particulier de son mental, certains pensent que Kmimiaein est la cause de sa folie. D'autres pensent au contraire que c’en est une conséquence.
Si l'on en croit les on-dit, elle aurait été et serait certainement toujours très proche du fondateur de la Sunrise, Isaac Reyes. Ce serait même la seule personne connue capable de mener un semblant de conversation avec elle.
Mais si vous songez un jour à l'affronter ce ne sont certainement pas ces ragots de basse-cour qui mériteront votre attention. Non, c'est une autre histoire qui pourrait certainement attiser votre intérêt. Un peu partout il se murmure que Barbecue serait en réalité une kinésiste. Et une des plus puissantes que la terre ait à ce jour porté, capable même de faire plier un Alakazam en duel ou de vous briser le cou... d'un simple battement de cils.

Le sourire ingénu qu'elle vous adresse prend d'un seul coup une toute autre allure lorsque vous lui expliquez la raison de votre présence.


« Oh ! Tu veux t'amuser. J'ai plutôt envie de crêpes. J'connais un lama qui en fait de délicieuses.
Mais d'accord. On va danser un peu ! »

Elle recule d'un pas et en une seconde votre cœur s'emballe à un rythme que vous croyiez encore jusqu'ici inatteignable. Vous tentez d'esquisser un geste mais ça vous est étrangement impossible, comme si l'atmosphère s'était fondue en une mélasse si épaisse qu'elle interdisait tout mouvement. Soudain, une petite silhouette atterrit entre vous deux et le cauchemar s'interrompt aussi rapidement qu'il avait commencé.

« Bonjour, je suis Mentali. » vous lance la créature mauve. « Veuillez prendre place, le match va bientôt pouvoir commencer. La Sunrise Corporation et moi-même vous recommandons d'ignorer les élucubrations de ma Maîtresse, et dans l'hypothèse où vous la comprendriez, la Sunrise Corp. vous déconseille vivement de l'écouter. »

Derrière elle la jeune fille innocente en haillons qui vous a sourit quelques minutes plus tôt, sans que son apparence physique n'ait bougé d'un pouce, s'est muée en la chose la plus effrayante et redoutable que vous ayez croisé jusqu'ici. Et alors qu'elle dégage une Pokéball de ses lambeaux de vêtements, l'air autour de vous se met à vibrer, à pulser.
Et cette fois-ci, vous en êtes sûr : Ses cheveux viennent de changer de couleur.
Ou peut-être bien que non.


Arène de Kmimiaein. 124
Lippoutou niveau 49:

Arène de Kmimiaein. 178
Xatu niveau 53:

Arène de Kmimiaein. 65
Alakazam niveau 56:

Arène de Kmimiaein. 80
Flagadoss niveau 55:

Arène de Kmimiaein. 344
Kaorine niveau 52:

Arène de Kmimiaein. 376
Métalosse niveau 55:

Récompense : Badge Esprit, 5000 P$, CT Plénitude, une sacrée histoire à raconter à vos éventuels petits enfants ou vos éventuels copains de bistrot.



Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de Kmimiaein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est - 1G || Asie Continentale - 7G :: Kmimiaein-
Sauter vers: