Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Avril 2020 - Archive

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Premier Avril 2020 - Archive Empty
MessageSujet: Premier Avril 2020 - Archive   Premier Avril 2020 - Archive EmptyVen 3 Avr - 9:16

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Inuk

Après deux bonnes heures de quiétude à t'occuper de tes compagnons et te reposer, la nuit s'installe enfin, laissant l'obscurité couvrir l'ensemble de la petite clairière. Tu observes les environs, soucieux de ne surtout pas te faire repérer, rangeant rapidement tes Pokémons les plus bruyants avant d'entreprendre de descendre de ton perchoir.

Mais à l'instant ou tu entames la désescalade en plaçant un pied sur une branche inférieure, un mouvement brusque te fait perdre l'équilibre. Le bois qui te maintenait en place l'instant précédant n'est plus. Il est partit, tout simplement, et c'est à la force de tes bras que tu te parviens à peine à ne pas chuter. Malheureusement, ton cauchemar continue. L'ensemble de l'arbre se met à pencher en avant pour te déséquilibrer tandis qu'une partie particulièrement riche en feuille s'avance pour te pousser.

Un Desséliande. Tu réalises  trop tard que le végétal est en fait un large Pokémon prêt à tout pour t'empêcher de t'échapper, et c'est avec horreur qu'il parvient à se saisir de toi avec l'un de ses larges bras. Tu te débats, donne des coups, mais rien n'y fait. Inexorablement la créature t'approche de sa bouche, gargantuesque vide entre les branches, et t'y lance d'un mouvement brusque avant que ses mâchoires ne se referment sur toi, le bois t'écrabouillant en une fraction de seconde.

Félicia

« Tu en as des questions ! » Connor te répond avec un rire. « Tu es sûre que tu veux prendre des notes sur ton machin là ? Isaac a essayé de nous les refiler, ses gadgets, mais ils marchent jamais bien longtemps. » Il passe sa main dans sa barbe de trois jours l'air songeur. « J'ai des carnets dans ma tente, je peux t'en passer un si tu veux... »

Il se lève, t'adresse un clin d'œil, et t'invite à le suivre...

Il t'entraine vers une tente assez grande, t'invite à entrer, et referme le pan de tissu derrière lui.

L'instant d'après un coup de feu retentit et tu tombes à terre.

« Alors la fouineuse, tu as appris tout ce que tu voulais ? » Le ton de Connor a complètement changé. Il te rappelle le Connor que tu connais, celui de ton époque. « Tu savais qui j'suis, je l'ai vu dans tes yeux. Alors pourquoi essayer d'me faire croire que tu m'connais pas, hein ? »

Il marque une pause pour te laisser répondre, mais n'a pas l'air convaincu par ta réponse.

« Au moins, je sais que tu es un amateur, mon numéro de charmeur n'aurait pas marché sinon. Je sais pas qui t'es, ni ce que tu veux. Mais il faut pas être un génie pour savoir que t'es pas dans notre camp. Personne ne met en danger notre expédition. Peu importe les informations que tu as pu récolter, tu ne les transmettras à personne. »

Audrey & Lian

La docteure semble un peu surprise par les questions de Lian. Elle a un petit sourire surpris au coin de la bouche.

« Les Pokémons sauvages ne sont pas plus nombreux qu'ailleurs je suppose. C'est une drôle de question. Quels Pokémons... Bah, des gros plein de dents quoi. » Elle se frotte le menton, en pleine réflexion. « On a vu des Carchacrocs, de Drattacks... Pas mal de Desséliandes aussi.»

BlanTiffanAudrey arrive ensuite dans la tente. Adressa la salue d'un signe de tête.

« Vous avez des Pokémons blessés ? Sortez-les, je vais voir ce que je peux faire. Voyons, où j'ai mis... »

Elle se met ensuite à farfouiller parmi ses produits, avant de revenir vers vous, une fiole en verre remplie d'un liquide violet à la main.

« A moins que votre Pokémon ne soit de type poison, ce truc devrait... » Un faux mouvement, la fiole lui échappe des doigts et s'écrase au sol. Une épaisse fumée violette se met alors à en émaner.

« Ah. Ben on est morts. » Adressa déclare sobrement.

Devant vos réactions, elle précise.

« Ça devrait mettre encore une vingtaine de secondes à faire effet, mais si ce produit est salvateur sur les Pokémons, il est mortel sur les humains. Désolée pour ça. »

Kusanagui

Tu t'installes donc bien confortablement au pied d'un arbre, méditant sur la situation et attendant, pour ainsi dire, la suite des évènements.

Il ne se passe pas grand chose dans ton coin de campement. Le temps passe tranquillement, tu te détends, finalement la situation est plutôt bonne jusqu'ici... Ça te donnerait presque envie de faire un petit somme. Après tout la nuit va bientôt tomber, et vous n'avez rien à faire avant le lendemain, n'est-ce pas ?

Tu laisses donc doucement tes paupières se fermer, ne remarquant pas la fine poudre dodo qui se dépose sur toi...

Et c'est en faisant de beaux rêves que tu bascules en arrière, l'écorce de l'arbre s'ouvrant dans ton dos. Le Désséliande auquel tu t'étais adossé referme ses mâchoires, te faisant disparaitre en un instant au nez et à la barbe de tout le camp.

Le Désséliande en question se félicite lui-même. Tous ces Pokémons qui attaquent les humains directement sont stupides. Il n'a jamais aussi bien mangé que depuis qu'il prétend être un arbre inanimé juste en lisière du camp !

Ariel & Axel

Alors qu'Axel s'avance, Isaac n'ayant pas daigné lui répondre, il demande sa route à l'homme qui les guide vers leur aire de repos pour la nuit. Ce dernier lui adresse un large sourire et ajoute un signe de la main dans la direction qu'il prenait précédemment. « Viens avec nous, c'est juste derrière votre campement. » annonce le grand roux en indiquant à Ariel et Kusanagui d'avancer à sa suite.

« Oui, on suit tous Isaac. Je sais pas comment dire, il y a quelque chose de... convaincant chez ce gamin. Et puis il a tout plein de Pokémons et de Pokéballs. Ca impose le respect. » explique-t-il en riant, avant d'ajouter « Et Sunrise, c'est un peu sa lubie, je suis pas bien certain de ce que ça va donner. »

Vous arrivez finalement à votre emplacement, Kusanagui partant rapidement de son côté tandis que les deux autres restent avec Thomas quelques instants de plus. « J'vais vous montrer l'infirmerie, c'est vraiment juste derrière et ça peut être utile. »

Sur ces mots, il passe dernière une tente, vous laissant le temps de le rattraper avant de faire volte-face, son air sympathique disparaissant instantanément de son visage pour être remplacé par une expression contrite. Il vous attrape tout deux par le bras, le ton de sa voix soudainement plus grave. « Désolé pour ça. Vous comprenez, c'est pour ma fille. Elle n'a que sept ans... Et il est hors de question que je la perde. Vous voyez pour qu'elle survive j'ai besoin... de votre âme. »

Vous tentez de reculer, d'attraper une Pokéball, de vous débattre, mais à votre grande surprise sa poigne est bien trop forte pour avoir la moindre chance de l'emporter même à deux contre un. Avec horreur vous voyez une paire de crocs apparaitre au coin de ses lèvres alors qu'il s'avance vers vous pour les planter tour à tour sur votre peau, semblant absorber toute votre énergie et vous finissez par tomber au sol pendant qu'il se redresse.

« Votre âme était délicieuse ! April va adorer. Encore désolé ! » s'excuse-t-il en poussant vos corps sans vie derrière une caisse voisine.

Ashley, Derek, Dhyana, Minami, Neige & Noah

Isaac observe Minami et Dhyana s'approcher tandis qu'Axel s'éloigne, et leur adresse un sourire augurant une réponse probablement insatisfaisante pour leur curiosité. « Désolé, mais c'est top secret. Impossible de vous en dire plus, vous verrez bien » indique l'adolescent avec un sourire en coin, avant de froncer les sourcils en tournant la tête vers l'entrée du camp tandis que vous rejoignez Noah pour discuter de son SIS. « Vous entendez ce bruit ? » demande doucement le jeune leader en s'avançant doucement.

Ashley, Derek, Neige et Anna, toujours à proximité se retournent également pour voir une paire de gardes s'enfuir totalement paniqués vers le centre du campement. L'instant suivant, c'est un groupe de Pokémons qui les suivent. A leur tête, un Canarticho. Il semble âgé et peine à se déplacer, utilisant son poireau en guise de canne, mais difficile de savoir si ses plumes chutent à cause de sa vieillesse ou s'il a une maladie quelconque. Sa peau semble abimée d'une manière anormale, et vous vous faites exactement la même remarque en voyant un Miamiasme encore plus percé de trous qu'à l'ordinaire lui emboiter le pas. Ce dernier traine derrière lui ce qui ressemble à un Tarinor immobile, des morceaux de pierres en moins en divers endroits. Tous grondent, et leurs regards rouge sang vous pétrifient un instant.

Le petit groupe aux airs de morts-vivants avance vers vous, grondant, hurlant de leurs voix déformées par la rage. Sur le côté, roulant à toute allure dans un bocal cylindrique, un Limonde est le premier à frapper, le verre rencontrant la pauvre Anna à pleine vitesse et la propulsant sur le côté avec violence, sa tête heurtant un mur voisin. A l'opposé, le Miamiasme est déjà sur Derek, lui ayant sauté à la gorge pour tenter de l'étouffer d'un câlin mortel. Les petites pattes enserrées autour de la gorge du jeune voyou ne lui laissent aucune chance.

C'est le moment choisit par Neige pour bondir en avant, tentant de transpercer de ses lames le canard boiteux avant de se rendre compte que l'attaque n'a aucune effet. Les coups sont portés, mais c'est sans une goutte de sang que ses dagues ressortent du Pokémon zombie. S'arrêtant en plein mouvement, choquée, le Canarticho en profite pour la transpercer en retour de son poireau aiguisé, la laissant à son tour tomber au sol avant de se diriger droit sur Noah avec une détermination sans faille. Après quelques secondes à le dévisager, le jeune homme le reconnais enfin. Son compagnon du SUR. Il le fixe un peu plus longtemps, avant qu'un jet de poireau bien placer vienne achever une vie de plus.

Tandis que le massacre se poursuit, et que Tarinor commence à faire trembler la terre autour de lui, c'est un Abra clignotant, se téléportant encore et encore sur place, qui prend la parole, sa voix résonnant par télékinésie dans vos esprits.

« Vous nous avez abandonné, humains. Nous étions là pour vous durant toutes ces épreuves infames et vous nous avez laissé. Alors nous vous avons suivis, et nous voilà aujourd'hui réunis. Pour la dernière fois. Rasez moi ce camp. »

D'un geste de la patte, il fait signe à sa troupe de charger. Le Tarinor ferme les yeux, le sol bouge de plus belle, avant qu'un large trou s'ouvre sous les pieds des futurs champions. Momoa, la femme aux multiples symboles, Esteban et l'homme à ses côtés, tous tombent avant que le sol de ne referme à nouveau, les écrasant brusquement tandis qu'Isaac bondit de justesse pour éviter la chute. Il rampe comme il peut, tentant de s'éloigner, mais une petite créature lui barre la route. Un Zarbi. Un Zarbi I qui rampe dans sa direction se glisse sur lui, filant vers son cou pour s'y resserrer, l'étranglant sans y réfléchir à deux fois avant de retomber au sol en même temps que lui.

Le bocal fuse à nouveau, filant droit sur Ashley tandis que de leur côté, le Miamiasme et le canard bondissent sur Dhyana et Minami. Les trois demoiselles sortent leurs Pokémons dans un élan de désespoir, leur demandant d'attaquer, mais rien à faire, leurs agresseurs ne sentent rien et ne semblent affectés par rien. Malgré leurs difficultés à avancer par moments, ils vous bloquent enfin dans un coin, vous achevant une à une avant d'aller faire le tour du camp pour le vider de l'ensemble de ses habitants. Finalement, le silence règne sur la petite clairière.




Suite au décès de l'ensemble des participants, ce tour sera le dernier de l'évent.
Merci d'avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Premier Avril 2020 - Archive Empty
MessageSujet: Re: Premier Avril 2020 - Archive   Premier Avril 2020 - Archive EmptyVen 3 Avr - 9:16


Salut les enfants !

Comment allez-vous ? De notre coté nous sommes plutôt excités car nous avons de grandes nouvelles pour vous ! Comme vous le savez sans doute déjà, nous sommes toujours en train d'essayer d'améliorer le forum, de rester à l'affut. À la pointe !
Que ce soit le SIS Network ou les sprites personnalisables nous savons que vous êtes nombreux.ses à attendre avec impatience de voir comment le forum va évoluer... et surtout de voir quelles nouvelles fonctionnalités nous allons ajouter ! Y compris certaines, bien entendu, tirées de la série de jeux originales Pokémon !

Nous avons donc longuement étudié la question et réfléchit à qu'est-ce qui apporterait le plus au forum ? À qu'est-ce qui faisait réellement l'essence des jeux Pokémons ? Plus de Pokémons ? Les capacités Z ? De nouvelles régions ? Les attaques de heal hors combat ? Un conseil des 4 ? Les baies et les objets tenus ? Les talents ? De nouveaux défis d'arènes ?

Et soudain la réponse, ma foi évidente, nous est apparue ! Ce qui fait vraiment, profondément l'identité, l'âme des jeux Pokémons... Ce sont les doubles versions évidemment !

J'ai donc le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Pokémon Twilight en alpha dès aujourd'hui !

Cette version rouge jumelle du forum est complètement novatrice ! Suite au 1 d'Inuk et à l'hécatombe de la plupart des membres actifs du forum ainsi que la quasi totalité de la Sunrise, une timeline alternative a vu le jour !
Retrouvez la suite de l'histoire dans un contexte totalement original, en suivant une myriade de personnages radicalement différents dans un univers encore jamais vu ! Venez vivre des aventures en compagnie de Cassie Year, André Saint-Soin et Mars Rumspiel les mystérieux dirigeants de l'omnipotente Twilight ! Voyagez et découvrez les villes d'Ytoki, de Ruttlecuby, de Beadly Dorrow ou encore de Selto Porva, le tout dans un design flambant neuf !

En plus, étant donné que tous vos personnages sont morts c'est l'occasion ou jamais de migrer !!!

En vous retrouvant très vite sur https://pokemon-twilight.forumactif.com/ !

Toute ressemblance avec le forum actuel serait bien entendu parfaitement involontaire et tout à fait fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Avril 2020 - Archive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier combat du Sujet 68
» Le premier pas est souvent le plus difficile.
» Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?
» Que vient après le premier pas ? Le second !
» Premier projet officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: