Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 une signature en rabe, pour passer le temps^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 14:18

Comme je savais pas quoi faire de mon après midi. Je me suis mis en tête de faire une signature dans le style de la mienne. En modifiant quelque truc qui collerais mieux aux personnages. J'ai fait celle de Kusanaguie. Ce n'ai pas une commende ou quoi que se soit d'autre, j'avais juste envie de la faire pour passer le temps, voilà^^.

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Team_s39
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 14:28

Normalement je l'aurais pas demandé vu que c'est quelque chose qui change, et j'en aurai bientôt un nouveau!

Mais j'avoue que tu as réussi un beau tour. Je me vois mal de pas l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 14:31

Bin si ten a prévu un nouveau. Je vais pas te demander de prendre le mien. Je l'ai fait parce que je me fessais chier. J'aurais pu autant le faire pour audrey,lian ou vald.

Et puis tu dit que j'ai réussi un beau tour, mais pour sa sais juste un truc pour passer le temps si tu me demande de faire une vrai signature, je t'en fait une plus propre enfaite X)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 14:55

J'aime bien ce style, c'est épuré et pas trop gros, c'est bien pour une signature :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 14:57

merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 16:37

Pour qqn qui n'est pas graphiste, c'est un beau tour.

Si tu faisais un meuble d'ordi, moi qui est pas ébéniste, je dirais c un beau tour s'il est beau.

Chacun son domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 17:37

Bin à une certaine époque, je fessais pas mal de graphiste et disson que j'en fait un peu de temps en temps, pour pas perdre la main, et avec l’inscription du forum je fusse à fond les truc du genre^^. D'ailleurs je le dit ici, si tu veux cette signature y a pas de problème, tu peux la prendre quand tu veux^^

D'ailleurs je vient de finir les signature de notre duo d'éleveuse Dhyana et Minamie. Notamment je le dit, je suis très fière de celle que j'ai fait pour Dhyana^^
TADAAAA!!!

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Team_s40

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Team_s41
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 18:20

C'est Minami ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 18:26

Ahhhh, mais les gears en fond d’écran c’est tellllement une bonne idée! une signature en rabe, pour passer le temps^^ 88709932

Marchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 18:28

Je ne te cache pas lian que d'entendre cette réponse vient de briser mon petit cœur de graphiste. une signature en rabe, pour passer le temps^^ 2446089931

Merci minami! une signature en rabe, pour passer le temps^^ 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 18:37

Lian a pas compris que la deuxième signature était pour Dhyana je crois XD doit être parce que que piafabec y est pas (il est en punition dans la cabane une signature en rabe, pour passer le temps^^ 2352039340 )
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 18:41

Ahahaah ouais je n'avais pas vu la seconde ! Je passe rapidement faut dire pendant la journée lol.

Merci Axel, elle est trop choupi :D


Dernière édition par Lian Amethil le Ven 3 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 18:42

Si jamais tu compte faire le mien, Axel. Prévient-moi d'avance que je t'épargne d'y mettre TOUS mes pokémons. :P
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 18:42

Bin en faite je suis aller directement sur le sis et comme jai vue quil était pas dans l'équipe principale. Jen et déduis que tu ten sercait pas pour le moment. Après sa sais toujours modifiable

Felicia: di je fait la tienne sa sera pas pour aujourd'hui et si je fait la tienne justement je mettrait tous tes pokemons, y a pas de discussion sur le sujet une signature en rabe, pour passer le temps^^ 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 3 Avr - 18:45

Ouf ! t'es motivé ! D'accord, je ne t'arrêterais pas. une signature en rabe, pour passer le temps^^ 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyLun 6 Avr - 23:17

Sa t'arrange bien que je te fasse une signature, hein!?!!?! une signature en rabe, pour passer le temps^^ 1310858429 une signature en rabe, pour passer le temps^^ 1310858429 une signature en rabe, pour passer le temps^^ 1310858429

Enfin bref, j'ai réussi malgré tout et je suis plutôt fière de celui là.... MESDAMES EST MESSIEURS!!! Voici la signature de la future ace au Dardargnan chevaleresque!!!... FEEEELICIAAAAAAA FINKEL!!!!!!!

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Team_s42
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyMar 7 Avr - 8:48

une signature en rabe, pour passer le temps^^ 2202799044 une signature en rabe, pour passer le temps^^ 2890782291 une signature en rabe, pour passer le temps^^ 2890782291 une signature en rabe, pour passer le temps^^ 2890782291 je sais ce que je vais faire en premier une fois de retour du boulot !

Merci Axel, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyMar 7 Avr - 14:10

une signature en rabe, pour passer le temps^^ 2202799044 une signature en rabe, pour passer le temps^^ 2202799044 une signature en rabe, pour passer le temps^^ 2202799044 une signature en rabe, pour passer le temps^^ 2202799044 J'en perd les yeux une signature en rabe, pour passer le temps^^ 2352039340 . Content de voir qu'il te plaît une signature en rabe, pour passer le temps^^ 4247118138

PS: si jamais tu capture d'autre pokémon prévient moi sur se topic^^. De base la signature et un poil plus longue mais je les rétrécie pour qu'il soi moins large large. Mais il reste de quoi mettre au moins quatre nouveau pokémon ou même plus

Edite: Est d'ailleurs, en parlant de truc à faire, je pense qu'il est temps de modifier la mienne... Ou du moins l’agrandir un peu. Histoire quel ne soit pas aussi.. Longue.
Donc mesdames est messieurs. En se jour de pâque voici la signature d'Axel, version 2.0!

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Team_s43
Oui j'aime bien en faire des caisses<-<
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 26 Juin - 16:24

Encore en folie sur des signature dont tout le monde sans fou. Mais bon, j'aime bien en faire surtout quand j'ai une idée en tête et tester un truc. Notamment sais le cas Avec notre chère Derek Anderson qui participe à l'activité du forum en nuzlocke challenge et avec autant de zone à faire et à capturez. Il faut une signature digne d'une ''suicide squad'' une signature en rabe, pour passer le temps^^ 899925646 une signature en rabe, pour passer le temps^^ 899925646 une signature en rabe, pour passer le temps^^ 899925646 une signature en rabe, pour passer le temps^^ 899925646 *S'enfuie de honte à toute jambe*

PS: voilà la signature.
une signature en rabe, pour passer le temps^^ Derek_10
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 26 Juin - 17:02

heyyy tes signa sont super cooool
félicitation.
Si un jour tu t'ennuie et que tu as l'inspi pour une petite signa dans les couleurs mauves un peu chelou spectre pour Vald je dis pas non <3

Juste si tu veux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyVen 26 Juin - 17:03

Bin si tu veux une signature tu n'a qu'à me demander X). C'est ce qu'à fait Lian, alors je vois pas pourquoi je refuserais sans une bonne raison autant pour toi que pour d'autre, mais je retient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyDim 28 Juin - 10:58

Héhé c'est adorable :)
Bah je veux bien une signa s'il te plait quand tu aura le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ EmptyMar 30 Juin - 11:05

Bon! Ce fut compliqué mais j'ai réussi et je suis particulièrement firère de celle-là. Donc voici la signature demandé par Vald. Tadaaaaaa!!!!

une signature en rabe, pour passer le temps^^ Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty
MessageSujet: Re: une signature en rabe, pour passer le temps^^   une signature en rabe, pour passer le temps^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une signature en rabe, pour passer le temps^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #14 Temps d'Orages [mod] [duel]
» Comme au bon vieux temps
» Quatrième étape : Pas le temps de niaiser
» Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?
» Le temps est venue d'oublier... [Feat Audrey Libman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Croquis & Manuscrits-
Sauter vers: