Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Candidature modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Candidature modération Empty
MessageSujet: Candidature modération   Candidature modération EmptyVen 3 Avr - 22:00

Votre pseudo : Kusanagui Ishida

Ancienneté : 24/01/2020

Rang souhaité : Modérateur

Votre présence sur le forum : Très régulière. Normalement je viens lire au minimum à tous les jours. je suis jamais plus de 36 heures sans passer.

Motivations : Je trouve que c'est un cheminement logique avec l'offre que je vous ai fait en privé jadis

Un petit mot pour la fin ? (Gentil pour augmenter vos chances. (C'est une blague bien entendu. (OU PEUT-ÊTRE BIEN QUE NON.))) : Je sais que j'ai un drôle d'air avec mes textes et que je semble froid, mais je gagne à être connu. Une conversation par micro montrerait une toute autre facette de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Candidature modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature modération   Candidature modération EmptyDim 5 Avr - 2:19

Après discussion avec le reste de l'équipe, vu que le forum a pas mal d'activité en ce moment et qu'il nous faut effectivement un nouveau modérateur, nous acceptons ta candidature !

On te recontacte rapidement pour les détails, merci encore pour ta proposition (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: