Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Canditature Modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Canditature Modération Empty
MessageSujet: Canditature Modération   Canditature Modération EmptySam 4 Avr - 8:59

Votre pseudo : Félicia Finkel
Ancienneté : 28/08/2019
Rang souhaité : Modérateur combat (Et peut-être plus avec le temps :3)
Votre présence sur le forum : Certain dirait trop souvent... Pas pour moi ! J'y suis tous les jours après le travail et la fin de semaine.
Motivations : Comme mentionné dans ma présence sur le forum, je m'y connecte très souvent et j'ai beaucoup de temps libre (et la situation mondiale n’influence pas ma disponibilité) qui pourrait vous êtres attribué pour aider les organisateur de Sunrise, c'est-à-dire vous ! Canditature Modération 88709932
Un petit mot pour la fin ?: Je me propose pour le poste de modérateur combat parce que je n'ai pas assez de confiance en moi pour incarner un NPC important tel que les champions, vous restez encore mon premier forumactif. Mais je ne dirais pas non à une futur promotion si vous m'en jugez digne. Canditature Modération 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Canditature Modération Empty
MessageSujet: Re: Canditature Modération   Canditature Modération EmptyDim 5 Avr - 2:24

Merci beaucoup pour ta proposition ! Elle était au coude à coude avec celle de Kusanagui, et nous avons voulu laisser tout le monde candidater mais malheureusement pour le moment nous préférons ne prendre qu'une seule personne.

Nous avons accepté sa proposition pour plusieurs raisons mais juste pour info, ne modérer que les combats n'est absolument pas un problème pour nous ! C'est ce qu'on recherche en priorité car le plus courant, et les nouveaux modérateurs ne font dans un premier temps que les combats de toute façon. Saches que s'il y a besoin de plus de monde (croissance du forum, un des modos qui s'en va...) nous gardons ta candidature sous le coude et te recontacterons en priorité si tu es toujours intéressé d'ici la Canditature Modération 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: