Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique
Scientifique
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptySam 4 Avr - 17:23


Barbotage au bord de l'eau.

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Sdgter10
. . . Voilà maintenant légèrement plus de deux semaine que notre jeune scientifique a commencé à partir sur les routes. En vraiment peu de temps il a déjà rencontré de super personnes et tout plein de Pokémons. Mais il était temps à présent de se consacrer sur son rêve, obtenir l’intégralité des pokemons psy et spectre… C’est déjà un travail assez impressionnant, mais pour cela il faut déjà avoir une équipe varié et bien entrainé. Les Pokémons psychiques… ce n’est pas de la tarte. Sur ce point Vald est assez difficile or il ne devrait pas. Il souhaite un Lixy suite à une histoire ou ce Pokémon l’a aidé avec Billa lorsqu’ils étaient plus jeune. Billa, il a mis du temps avant de lui demander de rester avec lui, Il est tout simplement comme cela. Il aime ne pas précipiter les choses, surtout quand les choses en question sont de former une équipe avec qui il passerait sa vie.

Actuellement il se trouve… Sur une grosse branche d’arbre situé au bord de l’eau. Il y a une brise légèrement salé et franchement agréable, ainsi qu’un soleil magnifique. Apres sa rencontre avec Minami il s’était décidé à parcourir les routes et se trouver des compagnons. Il avait des lors un objectif et comptait bien le remplir.
La veille il avait vu un petit Pokémon orangé qui barbotait dans l’eau, de loin il put le scanner avec son appareil Sis. Mustebouée de son petit nom, le Pokémon belette de type eau. Il ne s’agit pas d’un coup de cœur, mais ce petit Pokémon qui semblait très timide sur le moment était tout bonnement adorable. Disons qu’il aimerait le revoir et il avisera peut être de le capturer. En clair… Il s’agit en fait peut-être d’un petit coup de cœur.
Et c’est dans cette optique là qu’il est resté dormir au coin de cet arbre, afin de l’attendre. Actuellement il était en train de commencer à rédiger au propre une étude faite sur Billa. Si son but est de devenir le plus grand scientifique de types psy et spectre, il a intérêt de faire une étude sur l’ensemble des pokemons de ces types qu’il capture.
Billa quand à elle… Ben elle posait dans les airs, en face de lui pendant qu’il la dessinait.

« Parfait Billa tu peux enfin bouger, tiens regarde ! »

Dans un souffle assez bruyant de soulagement, la jeune Baudrive se dégonfla tout en se rapprochant légèrement du carnet que lui montrait son partenaire. Elle fit un petit couinement qu’à mon avis seul Vald pouvait interpréter convenablement.

« Tu le penses aussi ? Hmm je m’améliore de plus en plus en dessin…. Ensuite pour les notes… Bon il faudra que je tourne ça d’une meilleure manière. »

Il ne lésinait pas sur les détails, son but était de montrer au monde que les Pokémons psy et spectre était merveilleux. Et pour cela, les anecdotes de vie étaient sans doute les plus intéressantes. Son dossier sera parfait. Il écrivait tranquillement, son visage orné d’un large sourire tout en sifflotant.
Ce qui le sortit d’une telle sérénité était les petits bruits de claquements d’eau que l’on pouvait entendre un peu plus bas, comme si un Pokémon s’amusait au bord de l’eau. Billa complétement alerte, s’avança directement, essayant de voir ce qui était la cause de ces petits bruits. Elle était tout autant motivé que son partenaire à l’idée de rencontrer d’autre potentiel partenaire elle était déjà en train de proliférer tout un tas de petits bruits, on aurait dit qu’elle faisait un monologue toute seule dans son coin.

« Attand Billa, ne t’approche pas trop on ne connait pas leur réaction. »

Il était actuellement en train de descendre de l’arbre après avoir soigneusement rangé son carnet dans son petit sac à dos. Il se méfiait un peu de ce que pouvait dire Billa donc il se dépêcha d’arriver à son niveau. Il était difficile de dire ce qui se cachait dans l’eau en face d’eux, ils avaient tous deux la tête penchée en avant, les yeux plissés sur ce qui allait sortir. Vald attrapa l’une des pâtes de Billa afin qu’elle ne s’approche pas plus, ce qui entraina la réaction la moins logique du monde, elle se mit à beugler. Une ombre sortit instantanément de l’eau, Vald recula d’un pas.

« Billa tiens-toi prête je doute que ce qui arrive soit très pacifique ! »

Vu comment elle avait aboyé… Je pense que le Pokémon qui sortira sera surtout extrêmement apeuré. Espérons qu’il s’agisse du dit Pokémon… Mais bon cela sera la surprise.


[Apparition d'un Pokémon sauvage !:
 



_________________
Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Signat10
Un immense merci à Axel pour sa superbe Signature <3


Bonus:
 


Dernière édition par Vald Betton le Jeu 9 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptySam 4 Avr - 18:24

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7746.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  418
Un Mustébouée sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 13)

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Scientifique
Scientifique
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptySam 4 Avr - 21:08


Barbotage au bord de l'eau.

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Sdgter10
. . . Une jolie fourrure orange, un petit museau trognon et deux queues qui tournoient sur elles même… Il était là ! Un magnifique petit Mustébouée venait d’arriver sous les yeux ébahit de notre petit duo. Autant Billa que Vald, ils reprirent leur respiration et la bloqua tout en se regardant dans le blanc des yeux en mode complétement figé. Billa explosa la première et sortit un flot de petits bruits semblable à un dialogue bien trop rapide même pour les membres de son espèce. Mais il semblerait que notre jeune scientifique a réussi à en tirer quelques choses.

« C’est lui tu penses ! Le petit Mustébouée d’hier ? »

Elle lui répondit d’une manière tout aussi excité que précédemment et le grand gaillard laissa exploser sa joie de manière fort peu discrète, comme à son illustre habitude.

« YOUHOUUUUUUU »

La petite belette fit un pas en arrière de méfiance, mais il n’attaqua pas, sans doute intrigué par l’étrangeté du duo. Il était cependant difficile de leur en vouloir, ils sont restés toute la fin de journée de la veille, la nuit et une grande partie de cette journée-ci à attendre son apparition. Et ils ont eu une sacré veine de ne tomber sur aucun autre Pokémon avant cela. De toute manière ils étaient parés. Depuis que Vald était partit de Manaus et qu’il avait pris la décision de capturer des Pokémons, il s’était rudement préparé, petits stocks de pokeballs, de potion et tout ce qu’il faut pour se soigner, enfin, la base quoi. Mais il était motivé cela est certain et Billa était sans doute pire que lui.

Notre jeune homme aux cheveux Azur s’assit en prenant soin de ne pas faire le moindre geste brusque et regarda le petit Pokémon droit dans les yeux et lui sourit amicalement. Il était vraiment tout petit, et était probablement très jeune. Il restait sur ses gardes prêts à attaquer, mais Vald n’en avait cure.

« Bonjour petit Mustebouée, je suis désolé de t’avoir effrayé hier lorsque tu t’amusais dans l’eau, là n’était pas mon intention… Et Billa s’excuse de t’avoir à nouveau effrayé à l’instant… »

Le petit Pokémon recula d’un petit pas, il ne lâcha pas le dresseur des yeux.

« Je m’appelle Vald et la petite Baudrive qui flotte ici c’est Billa. Je suis scientifique, j’étudie les pokemons et les lieux pour en savoir plus sur tout et je suis aussi un très bon cuisinier. Est-ce que tu aimerai voyager avec nous ? »

Oui après s’être jeté des fleurs sur ses talents de cuisinier, il avait subitement décidé que oui.. Il le voudrait dans son équipe, dans sa famille. Il ne connaissait rien du petit Pokémon, ni de son caractère, ni de ses habitudes de vie, mais son instinct lui disait de le prendre avec lui. L’avoir vu s’amuser dans l’eau tout seul était assez triste et s’il y a bien une chose que Vald n’aime pas c’est ressentir de la tristesse ou voir un Pokémon souffrir. Bon bien sur rien ne dit qu’il souffre actuellement, aussi bien il attendait sa réaction.

« Ça te tente petit bonhomme ? »

Il s’arma d’un de ses plus beau sourire, Billa se colla à sa joue droite et fit de même. Parce que rien de tel qu’un magnifique sourire et un gâteau pour prouver que l’on est une adorable personne. Bon le gâteau en l’occurrence il était dans un sac à côté de l’arbre, donc ça allait être compliqué, il n’y a plus qu’à espérer qu’il se contente du sourire.

Le petit Pokémon tourna légèrement la tête sur le côté en mode questionnement et les dévisagea. C’est vrai qu’il n’est pas tombé sur le dresseur lambda, Vald était un peu… particulier. Le petit Pokémon sembla sourire un moment, serait-il emballé par l’idée ? Il se redressa sur ses deux pattes, émit un petit bruit, il avait l’air bien moins hargneux que quand il a surgit des eaux. Billa sourit et se plaça devant son dresseur, les deux pokemons s’apprêtèrent à se battre.

« Tu veux que l’on te montre de quoi on est capable bonhomme ? »

Billa approuva d’un petit regard à son dresseur puis s’apprêta à attaquer.

« Très bien, Billa utilise Tornade ! »

Bien sûr, aucun Pokémon ne se soumet vraiment sans avoir vu de quoi était capable son potentiel futur dresseur, mais Vald était rassuré, au moins il semblait trouver l’idée intéressante. Notre jeune scientifique se refuserai à arracher un Pokémon a sa famille ou forcer à le rejoindre alors qu’il ne le désirait pas.




Baudrive

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Billa


Baudrive utilise Tornade sur Mustébouée

(Tornade, Type :Vol, Puissance :40,
Précision :100, Classe :Speciales,
Effet : Envoie une rafale de vent en battant des ailes..

Code:
Code : 1671 - Billa - Baudrive - 13 - 124/124 - 71x61x75x61x86 - Tornade




_________________
Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Signat10
Un immense merci à Axel pour sa superbe Signature <3


Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyDim 5 Avr - 5:22


Mustébouée utilise Sonicboom sur Billa !
{-0} PVs « Je ne peux même pas le toucher! »


Billa utilise Tornade sur Mustébouée !
{-16} PVs « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! »
PVs de Mustébouée: 24/40



Eh bien, Dresseur Vald Betton, réveille-moi quand ce sera fini !

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Scientifique
Scientifique
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyDim 5 Avr - 9:35


Barbotage au bord de l'eau.

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Sdgter10
. . . Très vif, le petit Pokémon se propulsa dans les airs et jeta ce qui ressemblait à une violente lame d’air. Bien que chétif on voyait que le petit Pokémon donnait tout ce qu’il avait afin de réussir cette épreuve. Pour lui, ce combat est tout autant un test pour prouver sa valeur que dans le cas de Vald et Billa.
Le jeune scientifique leva la main et s’apprêta à dire à Billa d’esquiver l’attaque qui arrivait droit sur elle.

« Billa Esqu…. »

Billa ? Elle ne bougeait pas d’un pouce. Et pour cause, l’attaque qui paraissait si violente à simplement traversé le corps de la type spectre. Vald ne connaissait pas bien les Mustebouées et encore moins leurs attaques. Il ouvrit son appareil et y jeta un coup d’œil. « Sonicboom », une attaque de type normal. Le plus étonnant dans l’histoire... C’est que Billa avait parfaitement saisi la nature de l’attaque... Ou alors elle avait la de la pure flemmardise pour se déplacer mais il en doutait un peu. Elle n’était pas si fainéante que cela.

Le petit Pokémon belette quant à lui semblait extrêmement perplexe. Apres son attaque il s’était figé comme s’il n’avait pas vraiment compris la scène. Il n’avait probablement jamais rencontré de type spectre auparavant. Vald comptait bien lui expliquer tout ceci lorsqu’il sera attrapé.

La jeune Baudrive obéit à son tour, elle tourna sur elle-même en se gonflant  puis souffla sur le terrain en direction du Pokémon adverse. On pourrait croire que ce souffle est inefficace, pourtant, un petit amas d’air tourbillonnant arriva sur le petit Mustebouée. Il se prit dans le tourbillon et retomba à terre. L’attaque avait fait plus de dégât qu’il ne le croyait.

« Bravo Billa, maintenant réutilise Tornade, doucement cette fois s’il te plait. »

A priori il ne devrait pas lui rester beaucoup d’énergie après cette seconde attaque, cela sera le moment idéal afin de le capturer. L’attaque n’était pas assez puissante pour le mettre K.O.
Vald récupéra tout en ne lâchant pas le combat du regard, de sa main droite, une petite balle rouge et blanche. Il n’avait que peu l’habitude d’utiliser des pokéballs, mais après la seconde tornade de sa Baudrive, il lancera la balle, en espérant que cela soit suffisant.
Notre jeune homme déglutit et était à la fois très impatient de la suite des évènements.

La petite Baudrive trépignait également, l’idée de faire ce voyage à plusieurs la rendait vraiment très heureuse, c’est d’ailleurs souvent elle qui poussait son dresseur à parti à la recherche de nouveau partenaire.




Baudrive

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Billa


Baudrive utilise Tornade sur Mustébouée

(Tornade, Type :Vol, Puissance :40,
Précision :100, Classe :Speciales,
Effet : Envoie une rafale de vent en battant des ailes..

Code:
Code : 1671 - Billa - Baudrive - 13 - 124/124 - 71x61x75x61x86 - Tornade




_________________
Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Signat10
Un immense merci à Axel pour sa superbe Signature <3


Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyDim 5 Avr - 18:11

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  418
Mustébouée utilise Tourniquet !
Youpi, de l'eau partout !

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Billa
Billa utilise Tornade sur Mustébouée !
{-16} PVs « Tu vas finir par t'envoler ! »
PVs de Mustébouée: 8/40



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Scientifique
Scientifique
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyDim 5 Avr - 18:54


Barbotage au bord de l'eau.

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Sdgter10
. . . La petite belette était un peu prise au dépourvue… Il est vrai qu’avec Billa de type spectre, autant ses attaques ne sont pas vraiment puissante au début… Autant elle est d’un type assez avantagé contre tout ce qui est de type normal et combat. Vald n’aime pas vraiment l’inégalité, mais il s’agit là d’une capture donc il fait exception. Et puis il n’avait pas beaucoup de choix… Même ne sachant pas quoi faire, le petit Pokémon essaye de les désavantager, elle s’avança doucement, se mit en position comme si elle allait charger le duo, ses deux queues se mirent à tournoyer. Au-dessus d’eux, quelques nuages ont commencé à se former et une brève averse est tombée, trempant intégralement notre cher Vald et sa partenaire Baudrive. Celle-ci couina de mécontentement. Elle n’était pas vraiment une grande fan de la pluie, ça lui donne une texture étrange et elle refuse même de se faire câliner lorsqu’elle est trempé... En clair elle boude.

Le petit Mustebouée regarda son adversaire droit dans les yeux et par moment il se mit à observer Vald, comme s’il souhaitait prédire le moindre mouvement. Loin de se laisser abattre malgré son gros désavantage, il n’en était que plus méritant.
Billa tourna sur elle-même afin de provoquer son attaque tornade… cela diffère de d’habitude mais le résultat en était vraiment similaire. La petite Belette tenta d’esquiver l’attaque mais l’on pouvait clairement apercevoir son manque de vitesse et de concentration, elle se fit prendre par le petit tourbillon et retomba lourdement sur le sol. Le petit Mustebouée était à présent en train de grogner, tremblotant, ses quatre pates à terre.

Notre jeune scientifique lui, sourit et s’approcha vraiment doucement du petit Pokémon apeuré, puis s’accroupi à environ un bon mètre de lui, cela n’empêcha pas le petit Pokémon de légèrement reculer avec une certaine difficulté.

« Mon petit Mustebouée, je vais te lancer cette pokeball, j’espère que l’on a réussi à te prouver que l’on était digne de toi. On aimera beaucoup que tu viennes voyager avec nous tu sais. »

Ce qu’il refusa d’avouer, c’est que Vald lançait vraiment mal les pokeballs et de loin cela ressemblait surtout à une mauvaise blague. Il était assez rare qu’il touche la cible à plus de deux mètres de distance…. Le fait que le petit Mustebouée n’était pas extrêmement violent ou farouche l’arrangeait quelques peu… Cela ne sera sans doute pas toujours le cas… Il devrait penser à s’entrainer un peu plus au lancé…

« Prépare-toi mon bonhomme. »

Le petit Pokémon ferma les yeux à l’attente de la réception du choc de la balle… Mais celle-ci s’envola tout doucement et atterrit sur sa tête…. Avec, étrangement, une extrême douceur…
On pouvait clairement apercevoir Billa qui se moquait sans retenu de son partenaire. Il avait beau être un grand sportif et un excellent cuisinier… Il possède des tas de défauts parfaitement ridicule… Qu’il va chercher à cacher au plus haut point.

Maintenant il s’agissait du moment fatidique, le plus grand moment de stress vécu par l’ensemble des dresseurs…. Le petit Pokémon allait-il se faire attraper ou émettre une certaine résistance….

On tente une capture !:
 



_________________
Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Signat10
Un immense merci à Axel pour sa superbe Signature <3


Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyDim 5 Avr - 19:25

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  418
Mustébouée utilise Vive-Attaque sur Billa !
{-0} PVs « À force de tout essayer, il y aura bien quelque chose qui va fonctionner !»
PVs de Billa: 124/124

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Valdmi11
Dresseur Vald utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Scientifique
Scientifique
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyLun 6 Avr - 10:03


Barbotage au bord de l'eau.

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Sdgter10
. . . Pendant un moment le jeune scientifique regarda la petite pokeball, admiratif. Il était tout simplement heureux. Billa lui fonça dessus rebondissant une fois sur sa tête avant de s’y agripper, c’était sa manière de dire qu’elle était heureuse de voir la famille s’agrandir.  Vald en oublia même qu’il était toujours entièrement trempé. Il déposa un instant la pokeball, s’essora sa longue chevelure, se recoiffa, par chance il faisait un temps magnifique, bien que ruisselant de petites gouttelettes d’eau, son visage ainsi que ses bras qui étaient à l’air libre commençaient déjà à sécher. Il retira ensuite son T-shirt afin de l’essorer et de se le remettre... Toute cette petite mise en scène tout simplement parce qu’il souhaitait avoir une allure correct en face de son nouveau membre d’équipe.
Il s’assit donc à même le sol, se saisit de sa pokeball et tendit le bras tout en appuyant sur la balle qui s’agrandit et s’ouvrit.

« Mustebouée rejoins-nous. »

L’étrange faisceau bleu laissa place à la petite boule de poil orangé qui semblait encore un peu timide. Vald lui sourit et Billa vint s’aplatir à côté d’eux sur le sol en lui sortant un petit quelques chose qui restera entre eux. En fait ils ont dialogué pendant bien deux bonnes minutes, à la suite de cela, la petit belette s’avança vers le jeune homme et posa timidement ses deux pates avant sur ses jambes croisé en lui sortant un petit « Bouée ? ». C’était décidément bien trop adorable. En le regardant de plus près, le petit Pokémon possédait deux petites taches sur le dos ce qui signifiait qu’il était un mâle, du fait de sa corpulence il était vraiment très jeune. Notre scientifique lui caressa délicatement la tête, ce qui semblait ravir le petit Pokémon.

« Bienvenu à toi, tu fais désormais partit de la famille Mustébouée… Hmm il va te falloir un nom…. Que penses-tu de Sadu? »

Le petit Mustebouée finit par s’installer sur ses jambes, le regardant droit dans les yeux… Il ne semblait pas réellement convaincu. L’homme s’entortilla les cheveux tout en réfléchissant à nouveau puis claqua son point dans sa main comme s’il venait de se dire « j’ai trouvé ! »

« Oh ! Et que dirais tu de Rico ? Je trouve que cela te vas plutôt bien Rico. »

Le nouveau venu le regarda tout d’abord étonné puis fini par se frotter contre son torse, il supposait que ce nom lui plaisait plutôt bien. Vald le prit dans ses bras complétement satisfait. Très rapidement Rico commença à s’amuser avec les cheveux de Vald puis fini par aller retrouver Billa. En l’observant, bien que notre jeune scientifique ne connaissait rien de ce petit bout, il était assez évident que son jeune âge faisait de lui un Pokémon joueur et pas extrêmement attentif mais il semblait également affectueux, il sourit tout en voyant ses deux pokemons jouer pendant un petit moment.
Cependant, alors que Vald commençait à sombrer dans les bras de Morphée, le buisson près du bord d’eau non loin de là où ils se trouvaient était sérieusement en train de remuer. Le Pokémon qui se trouvait dedans n’avait pas l’air d’avoir une super journée. De petites branches venaient à se briser les unes après les autres.

« Oh j’ai une idée… Rico tu te sens d’attaque pour que l’on fasse un combat ensemble ? »
Le petit Pokémon répondit par l’affirmative, déjà prêt à en découdre.
Billa quant à Elle …. Disons qu’elle commençait à s’endormir près de l’arbre au soleil, pensant au petit biscuit Pokémon que son dresseur avait lamentablement oublié de lui donner à elle et au petit Rico.


[Apparition d'un Pokémon sauvage !:
 



_________________
Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Signat10
Un immense merci à Axel pour sa superbe Signature <3


Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 992
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyLun 6 Avr - 11:06

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6753.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  98
Un Krabby sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 13)



Alors, Dresseur, on le capture ou on le frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Scientifique
Scientifique
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyLun 6 Avr - 11:48


Barbotage au bord de l'eau.

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Sdgter10
. . . Et c’est un Krabby de taille imposante qui sort finalement de ce Buisson. Il a en effet l’air d’être particulièrement remonté. Peut-être venait-il de se battre à l’instant. Quoi qu’il en soit il a vu le petit groupe et n’appréciait aucunement qu’on le dévisage de la sorte. Il fonça à tout allure droit sur Vald et Rico et s’arrêta juste à seulement un mètre d’eux.

« Tiens-toi prêt bonhomme… En voilà un qui n’a pas l’air commode du tout »

La petite belette s’installa d’un bond devant son nouveau dresseur et se mit à grogner face au crabe impétueux. Celui-ci répondit par un certain claquement de pince et se déplaça de gauche à droite de manière plutôt rapide.

Rico ne semblait pas vraiment rassuré, et pour cause, le Pokémon qu’il a en adversaire semble plutôt costaud, vif et il avait apparemment l’expérience du combat au vue de son arrivé. Rico tremblotait doucement essayant de ne pas se faire voir dans un moment de faiblesse, lui qui n’a jamais vraiment eu avoir à faire à un Pokémon adverse.

Vald s’approcha de son Pokémon, s’accroupi près de lui profitant que le crabe démontrait que ses pinces étaient bien valide en les claquant être elles. Il posa délicatement sa main sur la tête de Rico qui se mit à le regarder d’un air interrogateur mais légèrement rassuré.

« Maintenant bonhomme, quand tu te bats, ne lâche pas ton adversaire du regard, écoute ma voix et ai confiance en nous deux, je sais que tu peux y arriver, aucun doute la dessus. »

Le petit Pokémon orangé se mit à sourire et émit un petit son propre à son espèce avant de se replacer convenablement, face à son adversaire, laissant derrière lui l’anxiété qu’il a pu ressentir précédemment. A présent c’était lui et Vald. On voyait parfaitement dans son regard qu’il n’allait pas abandonner.

« Rico, utilise Vive-attaque ! »

Apres avoir vérifié son Sis un peu plus tôt, Vald a pu vérifier que la petite belette maitrisait deux attaques de types offensives et deux de réduction de dégât, ce qu’il voulait à présent c’était évaluer la volonté de Rico, sa force au combat, le connaitre tout simplement.


[Et c'est partit!:
 



_________________
Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Signat10
Un immense merci à Axel pour sa superbe Signature <3


Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyMar 7 Avr - 1:40


Rico utilise Vive-Attaque sur Krabby !
{-6} PVs « Je suis le pluche vite ! »
PVs de Krabby: 29/35


Krabby utilise Armure !
Faisons briller cette carapace ! {La défense de Krabby augmente !}



Et maintenant, Dresseur Vald, On continue la même tactique ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Scientifique
Scientifique
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyMar 7 Avr - 9:23


Barbotage au bord de l'eau.

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Sdgter10
. . . Avant même que le Krabby eu le temps de réagir, le jeune Pokémon s’élança à toute allure, de tel manière qu’il n’était vraiment pas évident de le suivre du regard et fini par percuter violemment le gros crabe. Celui fut éjecté, il tourna une fois sur lui-même  et se redressa difficilement. On voyait bien que le coup ne l’avait pas extrêmement blessé, mais le fait de pouvoir frapper en premier et toucher son adversaire permettait à Rico de remonter un peu l’estime qu’il avait de lui-même.
Il est vrai que pour son précèdent combat il avait eu affaire à Billa qui es d’un type extrêmement désavantageux pour un Mustebouée débutant. Il n’avait réussi à porter aucun coup, son morale à bien évidemment du en partir, et c’est à mon avis pour cela qu’il avait hâte de se battre. L’avantage est qu’il n’avait pas l’air d’être mauvais perdant il ne semblait pas en vouloir à Billa pour sa précédente défaite.

« Bravo Rico, continue ainsi tu es excellent ! »

Mais nous ne devons pas relâcher notre vigilance pour autant. Krabby s’enveloppa d’une aura gis métallisé pour quelques secondes et fit une pose ou il essayait clairement d‘intimider son adversaire, il venait d’utiliser Armure. Sa défense allait être renforcée. Il est évident que vive-attaque ne serait plus d’une grande utilité. Ceci étant dit le petit Pokémon, bien que jeune et chétif à utiliser tout à l’heure une attaque pour le moins intéressante. Pendant qu’il jouait et apprenait à connaitre Billa… Vald regardait sur son appareil Sis, les techniques qu’il avait apprises. Sonicboom, une attaque qui quoi qu’il arrive fera les mêmes dégâts à chaque adversaire. Dans le temps c’est une attaque qui deviendra très surfaite mais à bas niveau, cela pouvait se révéler très utile, comme dans le cas présent.

« Ne nous relâchons pas Rico, ne te préoccupe pas de sa résistance, comme je l’ai toujours dit, la meilleur défense c’est l’ATTAQUE !!! »

Le petit Mustebouée, tout en ne lâchant pas son adversaire des yeux émit un petit bruit d’approbation. Ce n’est pas de toute manier comme s’il avait un sort pour augmenter sa défense mais bon, il croyait vraiment en cette phrase notre Vald.

« Rico, c’est le moment d’utiliser Sonicboom! »

Il avait la chance de posséder une telle technique, ce petit est décidément plein de ressource. Vald est extrêmement fier de l’avoir accueilli dans l’équipe.

[Ne relâchons rien.:
 



_________________
Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Signat10
Un immense merci à Axel pour sa superbe Signature <3


Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyMar 7 Avr - 22:59


Rico utilise Sonicboom sur Krabby !
{-20} PVs « (musique de street fighter qui joue en arrière plan) ! »
PVs de Krabby: 9/35


Krabby utilise Force Poigne sur Rico !
{-19} PVs « Krabby écrase ! »
PVs de Rico: 72/91



Encore un petit effort, Dresseur Vald !

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Scientifique
Scientifique
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyMer 8 Avr - 0:02


Barbotage au bord de l'eau.

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Sdgter10
. . . Dès l’instant ou notre cher scientifique prononça le nom de l’attaque la petite belette se mit en place. Ses deux queues faisaient comme un tourniquet, il était à quatre pattes et les poils de son dos se hérissaient. Avec une légère impulsion il sauta en l’air et lança instantanément une onde de choc qui fit violement valser le Krabby. Le crabe se releva tant bien que mal bien que titubant légèrement. Rico se tourna vers son dresseur, ce qui l’amusa… c’était vraiment trop mignon, cette petite frimousse toute fière.
Son dresseur leva son pouce en l’air.

« Tu as était génial Rico, félicitation, mais tu ne dois pas te relâcher avant la fin du combat sinon tu pourrais avoir des surprise. »

Le petit Pokémon ne semblait pas convaincu par les paroles qui venaient d’être prononcé. Il avait quasiment gagné et il avait l’air d’aimer fanfaronner, ne regardant plus du tout la scène du combat, il avait plutôt l’air de chercher Billa du regard pour lui montrer sa belle action.
Cependant le crabe ne se laissa pas abattre, il répliqua plutôt rapidement, dès l’instant où il s’est maintenus sur ses quatre pattes arrière. Il se servit de ses deux énormes pinces afin de frapper le jeune Mustebouée. Celui-ci fut projeté sur un bon mètre. Il se releva rapidement mais sembla sous le choc de cette attaque. C’est souvent dans l’instant où l’on pense avoir gagné que l’on se rend compte que le pire est à venir. Bon là ce n’est pas vraiment le cas, vu l’état du Krabby… mais il nous a démontré qu’il était encore en possession d’une grande force.

« Rico ça va ? Tu te sens bien ? »

Le petit nouveau, après avoir repris ses esprits, se positionna sur ses deux pattes et regarda un instant son dresseur tout en émettant un petit couinement que l’on pouvait comprendre comme « Evidemment que je vais bien ! ». Et en effet il semblait en pleine forme sautillant de droite à gauche  tout en ne lâchant pas son adversaire des yeux cette fois ci.

Billa quand a elle s’était réveillé et vint se poser sur le crane de son dresseur afin de mieux observer le déroulement du combat et comment s’en sortait son nouveau compagnon de voyage.

« Tiens le coup Rico, utilise encore une fois Sonicboom. »

Il n’aura sans doute pas la chance de terminer le combat avec vive attaque, la carapace de son adversaire est beaucoup trop costaude pour qu’il puisse faire des dégâts conséquent. Et Vald n’est pas du genre à risquer que ses pokemons se prennent des coups uniquement pour tester tel ou telle technique.

[Courage petit Rico.:
 



_________________
Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Signat10
Un immense merci à Axel pour sa superbe Signature <3


Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyMer 8 Avr - 23:27


Rico utilise Sonicboom sur Krabby !
{-20} PVs « Un dernier effort ! »
PVs de Krabby: 0/35

{Krabby est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rico gagne 50 points d'XP et monte au niveau 14!



Et maintenant, Dresseur Vald, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald Betton
Scientifique
Scientifique
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  EmptyJeu 9 Avr - 12:34


Barbotage au bord de l'eau.

Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Sdgter10
. . . Une nouvelle fois le petit Mustebouée, usant d’une vitesse pour le moins remarquable, s’élança vers le Krabby, courut puis s’éleva dans les airs suite à une propulsion savamment exécuté. Plusieurs ondes se dégagèrent et percuta violement le crabe qui tourbillonna à même le sol sur plusieurs mètres avant de tomber dans l’eau un peu plus loin dans un « Plouf » particulièrement cartoonesque.

Le duo resta figé quelques instants avant de voir resurgir une pince et le sommet du crâne du Pokémon adverse qui sembla... Littéralement les réprimander au loin, il les regarda quelques seconde et s’évanouit sous l’eau en coulant… Extrêmement lentement tout en les fixant du regard.

Vald et Rico se regardèrent un instant sans réagir puis explosèrent de rire suite à la scène pour le moins pitoyable. Le jeune scientifique s’approcha de sa nouvelle recrue, s’abaissa et le prit dans ses bras afin de le soulever. Billa qui était toujours étalé sur le crane de son dresseur vit la petite belette arriver par les airs et s’arrêter à sa hauteur, elle lui sourit. Vald finit par prendre la parole d’une voix habituellement puissante et s’adressa à Rico.

« Mon cher Petit Rico, tu as été génial durant ce combat et te voilà désormais membre de notre belle et petite famille. J’espère que tu nous aideras à l’agrandir. »

Il l’abaissa un peu et s’accroupit par terre.

« Comme je te l’ai dit tout à l’heure je suis scientifique et je souhaite étudier les Pokémons de type spectre et psy… les gens sont souvent effrayés à tort par eux et je cherche à démontrer le contraire ! Je suis également un cuisinier. »

Cela le fit réagir qu’il avait oublié de leur donner des petits gâteaux qu’il avait préparé la veille dans le précèdent centre Pokémon qu’il avait visité. Il tourna donc la tête et ne vit… Plus le sac… Avait été il volé par des pokemons de passage durant le combat ? Il avait tous ses outils de cuisine dedans, cela serait un peu embêtant puis... Non en fait il était à ses pieds, sans qu’il soit allé le chercher. Il était dès lors assez évident que la Baudrive impatiente de manger et surtout ayant la flemme d’aller le chercher à fait voleter celui-ci jusqu’à son dresseur afin d’être servit de sa petite friandise du jour.

Vald sourit puis attrapa dans son sac deux petits biscuits fait mains et en donna une à la jeune Baudrive affalé sur son crâne et un à la petite belette confortablement installé sur ses genoux. Il renifla le biscuit, le tourna sous plusieurs sens puis fini par croquer un tout petit bout du gâteau avant de le dévorer goulument.

« Hahaha ravis que tu apprécies, un jour j’ouvrirai mon restaurant dans un parc ou tous mes pokemons pourront confortablement vivre, les recherches que j’aurai écrite seront alors expliqué et je changerai la vision du monde sur tous ces pokemons incompris. »

La petite belette savourait son gâteau tout en souriant à son nouveau dresseur. Il allait des lors vivre de belles aventures et exploration en compagnie de sa nouvelle famille.




_________________
Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Signat10
Un immense merci à Axel pour sa superbe Signature <3


Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]    Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: