Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Partagez
 

 Ranger Arthur Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 824
♦ Aucun badge

Ranger Arthur Morgan Empty
MessageSujet: Ranger Arthur Morgan   Ranger Arthur Morgan EmptyDim 5 Avr - 1:55

PNJ



Nom : Morgan
Prénom : Arthur
Âge : 35 ans
Genre : Homme

Région d'origine: Amérique du Nord
Rang/métier: Ranger

Sprite :

Ranger Arthur Morgan Sprite19

Histoire
Arthur est né et a grandi son enfance complète dans les environs de Deadly borrow. Très jeune, il a vite été pris sous l’aile du shériff qui l’a formé comme apprenti durant quelques années.
Quand il s’est rendu compte vers 17 ans qu’il voulait découvrir le monde, Arthur a participé à des explorations et en est venu à aider Sunrise quand ceux-ci ont émergé. Il a ainsi découvert les Pokémons d’une façon plus variée que l’élevage que pratiquaient certains dans sa région d’origine.
Jeune et plein d’espoir, il a décidé de tout lâcher et tenter l’aventure de dresseur durant quelques années. Il s’est récolté une petite équipe pendant qu'il explorait et aidait Sunrise, profitant pour apprendre les bases de ce nouveau métier.
Lorsqu'il se décida enfin à tenter les badges quand ceux-ci apparurent, ne serait-ce que pour savoir ce que les "champions" valaient : il n’a jamais vraiment été plus loin que le second badge. Il s’est vite rendu compte que devoir s’entraîner encore et encore juste pour battre des champions ne l’intéressait guère.
Il en a par contre profité pour faire quelques échanges et amener son équipe sur un bon départ. Quand la société Sunrise a voulu monter une équipe de rangers, il s’est vite rendu compte qu’aider son prochain et en retirer plus que la simple satisfaction du devoir accompli lui manquait.
Il a donc signé au fumet de son colt et suit sa voie depuis…




Description
Assez grand, Arthur est tout en muscles et en bonne bière. Ses muscles se cachent donc parfois sous une petite couche de « bedaine » comme on dit par chez lui.
Ses cheveux sont d’un noir bien classique alors que son teint est brûlé par le soleil à force d’être à l’extérieur. Ses yeux couleur chocolat ne le font guère ressortir du lot malgré qu’il y brille toujours une bonne humeur et une joie de vivre sans pareil.
C’est un pur cow-boy pour son habillement. Des bottes de cuir, un pantalon de cuir, une ceinture de cuir, une veste en cuir et un chapeau du même matériau. Seuls les coloris et le type de cuir changent. La seule chose non en cuir dans ses vêtements est sa chemise dont je ne vous conseillerais pas d’approcher assez pour chercher le type de tissu. Un colt pend sur l’une de ses cuisses, généralement complété d’un lasso peu loin. L’autre cuisse est quant à elle occupée par une série de Pokéballs.
D’un point de vue caractère, Arthur est un bon gars. Sous une couche de franc tireur. Il pense que le style est aussi important que l’action et qu’il faut se donner les moyens de ses ambitions. La plupart de ses phrases seront ponctuées d’expressions typiquement de l’ouest et il surnommera l’ensemble de ses rencontres plus jeunes ou moins gradées que lui.
Il a la gâchette facile quand il pense qu’il doit protéger du monde mais suit un code d’honneur bien à lui. Et bien cow-boy dandy franc-tireur. Il se débrouille bien avec ses Pokémons et ses armes, comme tout ranger qui se respecte. Il a malgré tout une notion bien ancrée de respect de l’autorité même s’il préférera – et agira – pour faire les choses à sa manière : tirer d’abord et poser les questions ensuite.


Pokémons


Surnom: Redemption
Espèce:Tauros
Genre: Male
Niveau: 50
Autres: Tauros est un Pokémon qu’il a reçu en échange de la part d’un ranger en Asie à qui Arthur a sauvé la vie en mission. Il y est particulièrement attaché puisqu’il représente l’ami qu’il s’est fait ce jour là. C’est le Pokemon principal qu’utilisera Arthur.


Surnom: Red
Espèce: Camerupt
Genre: Male
Niveau: 42
Autres: Red brûle d’un feu continu et c’est bien normal vu son type ! Il a beau être lent par nature, il a un caractère bien trempé et n’hésitera pas à vous le faire comprendre. Quitte à s’asseoir sur vous jusqu’à ce que vous compreniez.


Surnom: Abigail
Espèce: Hélédelle
Genre: Femelle
Niveau: 33
Autres: Abigail – surnommée Abi – est l’un des premiers Pokémons sauvages qu’Arthur a capturé quand il s’est lancé dans la carrière de dresseur. Cet oiseau de proie le défendra bec et serre et il n’y a pas plus loyal qu’elle dans son équipe.


Surnom: Lancaster
Espèce: Tropius
Genre: Male
Niveau: 27
Autres: Lancaster est le dernier ajout d’Arthur à son équipe. Il est donc là depuis moins longtemps que les autres. C’est un comique au quotidien et c’est ce qui fait qu’Arthur l’a pris avec lui. Blagueur, il n’hésitera pas à tenter de vous faire rire sauf quand son dresseur lui dira qu’ils sont en mission où là, il passera en mode Pokémon parfait qui écoute à la lettre.

Surnom: Brandy
Espèce: Monaflemit
Genre: Male
Niveau: 31
Autres: Brandy est l’une des forces de frappe de l’équipe. Outre qu’il aime bien se battre et est le roc en cas de besoin, c’est aussi le compagnon de beuverie d’Arthur. Qui a bien plus de capacités que lui à encaisser l’alcool. Arthur s’est juré un jour de le battre en terme de verres ingurgités…


Surnom: Aka
Espèce: Grahyèna
Genre: Femelle
Niveau: 39
Autres: Aka a elle-aussi été capturée aux débuts d'Arthur en tant que dresseur. Très protectrice et autoritaire, elle n'hésite pas à commander aux autres à la place d'Arthur et se considère officiellement comme son adjoint au sein de l'équipe.





~ Vous ~
Nom du créateur : Lian Amethil
Détails & autres précisions : Arthur est le mentor de plusieurs rangers en Amérique. N'hésitez pas à l'emprunter mais prévenez/demandez le moi avant svp que je ne fasse pas un saut en le voyant dans une publication :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ranger Arthur Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Bibliothèque virtuelle :: Biographies-
Sauter vers: