Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here we meet again

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Here we meet again Empty
MessageSujet: Here we meet again   Here we meet again EmptyDim 5 Avr - 2:20

Le campement avait été installé au nord de la L2. Inuk avait quitté Atlantia quelques jours auparavant. Normalement, il aurait déjà dépassé Medgate. Normalement, il serai déjà partit à la recherche d'un nouveau travail. Normalement, il s’entraînerait avec sa meute. Normalement, il ne restait jamais sur place sans rien faire. Et pourtant, il y avait une première fois à tout. Le fils de chasseur avait dressé son lieu de camp il y as deux jours et n'avait plus beaucoup bougé depuis. Cette étrange situation, il la devait à deux, si ce n'était pas trois détails... Ou quatre?

Le premier, le plus important de tous, il avait besoin de se poser et de se recueillir un peu. L'autochtone préférait l'action à la réflexion. Il agissait si souvent sans réfléchir que souvent, il se rendait compte qu'il n'avait pas compris sa propre réaction à quelque chose sur le coup. Ajouter à cela tout ce qui c'était déroulé dans la capitale. Il avait rencontré plusieurs Dissidents, majoritairement des membres des Sole Nero. Il avait aussi eu la chance de croiser deux membres des Veilleurs. Malgré son bas rang, il avait appliqué pour rejoindre l'organisation. Il devait désormais faire ses preuves pour se faire accepter officiellement.

Il avait passé une journée en ville, apprenant grosso modo les ficelles avec Sam. Contrairement à ce dernier, il refusait de voler des pokémons à leurs propriétaires. À moins de vouloir incorporer la créature à sa propre meute ou la sortir de mains incompétentes, il n'y voyait pas d'intérêt. Certains des pokémons peu commun qu'il avait capturé dans le but de les échanger avaient été vendus. Et tout cela apportait la raison numéro deux et trois de sa petite pause.

La rencontre avec Günther l'avait salement amoché. Sa lèvre fendus avait désenflé un peu. Pareil pour sa mâchoire, même si elle arborait toujours une palette de couleur des plus créatives. Il s'était mordu la langue durant l'affrontement, mais il pouvait à nouveau boire et manger sans trop de difficulté. Son mal de dos était passé et seules ses côtes continuait de le déranger un peu. Bref. Son corps prenait un malin plaisir à lui rappeler à quel point il était faible et demandait un peu de repos pour s'en remettre.

La raison numéro trois se tenait à quelque pas de lui. Un petit pokémon, à l'allure féline dormait auprès du feu. Loin d'être paisible, son sommeil semblait agité. Il battait l'air de ses pattes, grommelant et feulant assez pour se réveiller à tout instant. Dès qu'il se réveillait, il regardait les alentours, effrayé aussi bien par Inuk que la majorité de ses pokémons. Seule Shenzi d'on l'instinct maternelle étonnait toujours autant son dresseur parvenait à le calmer. Puis, c'était repartit pour un tour. C'est à peine si Inuk était parvenus à le faire manger depuis qu'il l'avait acheté.

Il faut dire que l'achat c'était fait sur un coup de tête. Il avait bien capturé un Posipi, mais la souris était loin d'avoir les qualités qu'il recherchait chez un pokémon. Il avait déjà croisé un dresseur une fois qui avait un Luxio. La curiosité l'avait poussé à faire des recherches sur la famille du félin et il avait découvert que l'espèce était originaire d'Amérique du sud. À partir de ce point, trouver un dresseur pour faire un échange semblait chose aisé. Pourtant non. C'était à croire que le sud du continent était vide de dresseur! Il n'avait trouvé personne pour procéder à l'échange. C'est pourquoi, lorsqu'il avait sût qu'un approvisionnement de pokémon provenant de cette région venait d'arrivé, il était allé fouiner.

La salle d'exposition était noire de monde pour l’occasion. Loin d'apprécier la foule, Inuk s'était éloigné de l'allée centrale où se bousculait la majorité des acheteurs potentiels. C'est aussi là qu'était exposé les lots rares, les espèces peu commune ou certains individus particulièrement puissant. Il avait retrouvé son calme dans le secteur réservé aux espèces communes. Le nombre de cage y était important, mais peu de personne s'en approchait. Après tout, rien ici qui sortait de l'ordinaire. Le regard de l'adolescent s'était pourtant arrêté sur la petite créature. Un visage rond, de grandes oreilles, une fourrure bleu et noire. Le nouveau SIS qu'il avait acheté lui confirma ce qu'il pensait. Un Lixy. Une espèce qu'il avait cessez de chercher à force de ne rien trouver sur le réseau d'échange de Sunrise. Et là, il y en avait un devant lui. Petit, maigre. Il portait plusieurs traces de coups et le plus marquant était l'absence totale de sa queue. Il semblait s'être échappé d'un enfer pas possible oui. Malgré tout, s'il avait ce qu'il faut...

Inuk avait placé ses doigts entre les barreaux. Aussitôt, un type c'était dirigé vers lui en lui spécifiant de faire attention. Trop tard, le félin l'avait mordu. Le visage toujours boursouflé suite à la raclée reçu de la pars de Günther, l'adolescent avait offert un étrange sourire à l'homme, indiquant qu'il voulait acheter.

C'est ainsi qu'il s'était retrouvé avec le jeune félin en piteux état. Drôle de duo qu'ils devaient faire, semblable à des écorchés de la vie en convalescence. Ce repos était donc plus qu'apprécié. Entrouvrant un œil, l'autochtone sommeillait adossé à un arbre. Le Lixy, qu'il n'avait toujours pas été baptisé sommeillait auprès du feu, appuyé contre le flanc de Shenzi. De l'autre côté de la hyène, Wendigo occupait la place. Quilak montait la garde et Kigut dormait un peu plus en retrait, se dorant la couenne au soleil. Il avait mouillé toute la nuit, de sorte qu'ils appréciaient actuellement la chaleur de l'après midi qui parvenait à chasser l'humidité.

Grommelant pour lui même, Inuk se leva doucement, prenant soin de ne pas trop forcer sur ces côtes. Il se dirigea vers son sac à dos afin d'y prendre sa gourde d'eau. La dernière raison pour laquelle il restait sur place aussi, était le potentiel passage de Kusanagui. Il avait envoyé sa localisation au dresseur habillé de rouge. Il ne savait pas si l'autre allait passer, mais d'ici encore un ou deux jours maximum ils allaient repartir. Si jamais il n'avait pas croisé l'asiatique d'ici là, il lui enverrais simplement un nouveau message pour indiquer qu'il avait levé le camp.

_________________
Here we meet again 39ra   Here we meet again 107k   Here we meet again 8mkv   Here we meet again B7qo   Here we meet again 2r6v   Here we meet again L4eh   Here we meet again Isvp   Here we meet again 3en3   Here we meet again K1iu   Here we meet again Zkam   Here we meet again Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 493
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyDim 5 Avr - 20:39

La route avait été très longue depuis Southern Bay. Aussitôt qu'il avait eu le message d'Inuk, il avait été s'acheter des provisions et s'était mis en route pour se rendre. Pendant 5 jours et 4 nuits à dormir très peu, il faisait la route le plus rapidement possible. Outre sa motivation à aller à Atlantia, il avait un rendez-vous qu'il voulait réaliser depuis un moment : une conversation tranquille.

Cela semblait bien anodin et ne pas justifier un tel empressement! Pourtant, des choses importantes se parleraient à l'abris d'oreilles indiscrètes et aideraient peut-être Kusanagui à concrétiser son choix. Et aussi, avouons-le, il a bien hâte de revoir Inuk. Courageux comme pas un et voyant la réalité en face, usée par la vie, il est un peu le petite frère qu'il n'a jamais eu, excluant bien entendu la culture et les origines! Il espère arriver à se rapprocher du jeune homme qui semble rester distant de tout. Même s'il aimerait, il sait que toute la volonté du monde n'accomplit pas tout.

C'est donc dans la soirée après le souper que Kusanagui arriva, exténué, sur la route entre Medgate et Atlantia. Kusanagui avait un message pour localiser Inuk. Il utilisa donc Tsunade à la recherche de Inuk. Il finit par trouver le campement, exténué. Il rappela Tsunade en constatant l'état de Inuk. Il semblait amoché. Rien de récent, mais pas dans un état que l'on est d'habitude avec une armée de pokémon à ses côtés! Il remarqua à peine l'état du Lixy, ne connaissant pas tous les pokémons de Inuk après tout. Il approcha rapidement en interpellant Inuk pour pas le surprendre.

- Inuk, ça ne va pas? Qu'est-ce qui t'est arrivé?

Il approcha étant presqu'à ses côtés avant qu'un genou flanche, s'affaissant au sol de sa propre fatigue, tombant à genoux. Son corps a été, pour une fois, beaucoup moins fort que sa volonté!

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke --- Kachiko
Torishima


Here we meet again Sprite12
Here we meet again Sakura13Here we meet again YamatsuHere we meet again TsunadeHere we meet again Sojiro10Here we meet again Ryuji12Here we meet again SasukeHere we meet again KachikoNosferalto

Here we meet again Slugma10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyLun 6 Avr - 16:10

Le reste de la journée se passa principalement dans le calme. À un certain point, Kigut et Wendigo étaient retourné dans leurs pokéballs. Le reptile, après avoir profité du soleil tout l'après midi avait fait une ronde, éloignant à l'aide de rugissement toutes les créatures sauvages des environs. Il y avait un certain avantage à être accompagné de pokémon assez puissant dans une zone sécurisé. Le principal étant que peu venait leur chercher des embrouilles. Quand au louveteau, après avoir joué tout soûl, il était plutôt fatigué. Avec Shenzi qui le délaissait un peu pour s'occuper du Lixy, il avait finit par demander de lui-même à retourner dans la sphère de capture.

Alupigaq avait donc été libéré en prévision de la garde nocturne. Tuuq était toujours aussi présente. Avec ces deux là, Inuk ne s'inquiétait pas trop. Son attention s'était donc principalement portée sur la petite dernière. Enfin, celle qui apportait son lot de problème. Avant de quitter Atlantia, l'une de ses offres d'échange avait été accepté. Il se retrouvait donc avec un autre petit dernier. Un Osselait, fraîchement baptisé Nakittat la veille au soir. D'un tempérament très calme voir songeur, le pokémon de type sol se mêlait peu aux autres. L'adolescent l'avait mis à l'épreuve dans un échange de coup volontaire et satisfait du résultat, avait intégré le monstre dans la meute.

Cette Lixy par contre... Encore cette après midi, il en était venus à ce demander si son achat n'avait pas été une erreur. L'heure du souper lui avait heureusement, donné une raison de croire au potentiel du félin. Il lui avait fallût insister pour que la créature électrique accepte de manger un morceau. Comme à chaque fois qu'elle s'entêtait contre lui, elle l'avait mordu à la main. C'était là l'impasse. Normalement, chaque fois que l'un de ces nouveaux pokémon le mordait ou le griffait, Inuk répondait en faisant pareil. C'était en s'imposant de force qu'il avait gagné le respect de sa meute et en était devenus l'alpha. Cependant, dans le cas de la Lixy... Sa réaction était animé par la peur, et s'était la seule étincelle de vie d'on elle faisait preuve. La frapper en retour reviendrais probablement à éteindre cette flamme vacillante. Inuk ne voulait pas d'un poids mort dans l'équipe.

Shenzi s'était révélé être la clef. En moins de deux, elle s'était retourné. Saisissant la féline, que jusqu'à présent elle chouchoutait par la peau du coup, elle l'avait envoyé valsé à travers le camp. Le geste, rapide et soudain avait attiré l'attention de tous. Loin d'être dérangé par le fait d'être sous le feu des projecteurs, la Grahyèna, grognant de rage s'était physiquement positionné devant son maître. L'autochtone en retour fixait la hyène en silence. Il la savait un brin possessive, mais pas à ce point protectrice. Totalement inattendus, le geste semblait avoir fait comprendre à la féline qu'Inuk avait une position bien plus élevé qu'elle dans la meute.

C'est en rampants, les oreilles bases, que la Lixy revint vers eux. Shenzi grognait et ne se calma que lorsque le félin se coucha sur le dos, offrant sa gorge en signe de soumission. Soudain, tout changea de nouveau. La hyène se calma, utilisa sa mâchoire pour encercler le cou offert de la créature électrique avant de se tourner vers Inuk. Bon... Quelqu'un avait un manuel d'explication car l'adolescent n'était pas certain de saisir tout ce à quoi il venait d'assister. En même temps, c'était à son tour de réagir. Il s'approcha donc du Lixy et posa sa main sur la gorge offerte, imitant le geste que Shenzi avait fait avec sa gueule. Il sentit le félin trembler sous ses doigts au simple contact. Mais rien. Pas de feulement, de cri, de tentative de fuite ou encore de morsure.

Hey bien... Voilà qui l'arrangeait. Délaissant le cou de la bête, Inuk ressaisit le morceau de viande précédemment refusé et lui plaça sous la truffe. La Lixy hésita une seconde puis, attrapa le morceau afin de le dévorer. Ils allaient peut-être parvenir à faire quelque chose de la bête. Shenzi interrompis ses pensée en appuya son crâne contre son épaule, quémandant de son attention. Avec ce qu'elle venait de faire, elle se méritait bien une session de gratouille.

C'est ainsi qu'ils se trouvaient donc lorsque Tuuq s'envola soudainement de son poste. La Papinox avait remarqué quelque chose, pourtant elle ne produisit aucune poussière signalant un danger. Peu importe ce qu'elle avait vue donc, ils ne devait pas courir de risque. Le premier intrus prit la forme d'un autre papillon. Inuk avait déjà vue l'espèce et l'espace d'une seconde, il se demanda s'il s'agissait du Charmillon de Lian. Sauf que cet insecte portait un petit baril, ce qui voulait dire que s'était possiblement... Kusanagui apparût entre les arbres, confirmant son hypothèse. Il s'agissait bien du sien. Il faut dire qu'il se souvenait vaguement que l'asiatique lui avait parlé de ce compagnon et comme il lui avait envoyé ces coordonnés, il était logique que ce soit lui qui le trouve et non pas la blonde.

L'autochtone se leva lentement, repoussant la tête de Shenzi qui reposait sur ses genoux. Le geste, plutôt lent eu tout juste le temps d'être complété que l'adulte était déjà arrivé à son niveau. Inuk comprenait la question de l'homme au manteau rouge. Un engourdissement constant lui rappelait sans cesse qu'il ne devait pas être beau à voir. Il s'était donc attendus à se faire poser la question. Peut-être pas avec autant d'empressement, mais il s'y était attendus néanmoins. Pourtant, aucune réponse ne lui vain car tout d'un coup Kusanagui se retrouve à genoux. Surpris et contre toute bonne volonté un peu inquiet, l'adolescent acheva la distance entre lui et l'adulte.

-Oy, t'es tu vraiment en état d't'inquiéter pour les autres?

Un coup d’œil rapide ne révélant ni sang ni blessure visible, le fils de chasseur grogna un peu et offrit une main au dresseur pour l'aider à se relever un peu. Ne serais-ce que pour lui permettre de s’asseoir sur la bûche qui patientait à quelques pas de là. Elle lui servait de banc depuis l'installation de son campement et pouvait donc parfaitement jouer le même rôle pour l'asiatique. Que l'autre accepte son aide ou pas, il se dirigea ensuite vers son sac pour saisir sa gourde d'eau et lui offrir avant de se rasseoir doucement. Il dévisagea Kusanagui un instant, avant de reprendre.

-Disons q'j'me suis frotté à plus fort q'moi... Et toi? Ta pas d'l'air en super forme non plus...


Enfin, c'est l'impression qu'avait l'adolescent. Il n'était vraiment pas doué pour se genre de chose. Shenzi, boudeuse de ne plus avoir d'attention revint se coucher à ses côtés. Son maître étant désormais assis au sol, elle ne se gêna pas pour se coucher sur lui.. Ses pattes avants bien installé sur ses jambes, le clouant sur place, elle coucha sa tête sur l'ensemble. Sa position aurait pût être parfaite pour faire la sieste, mais elle gardait les yeux ouverts, fixant l'asiatique. L'arrivé de Kusanagui ne la dérangeait pas puisqu'elle le connaissait, ce qui était le contraire de la petite Lixy qui avait rapidement déguerpi, trouvant son confort en se cachant derrière le sac à dos de son maître. Toujours installés dans les arbres, Alupigaq et Tuuq avait repris leurs garde silencieuse.

_________________
Here we meet again 39ra   Here we meet again 107k   Here we meet again 8mkv   Here we meet again B7qo   Here we meet again 2r6v   Here we meet again L4eh   Here we meet again Isvp   Here we meet again 3en3   Here we meet again K1iu   Here we meet again Zkam   Here we meet again Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 493
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyMar 7 Avr - 3:27

Kusanagui a été au-delà de ses forces. Normalement, ce genre d'erreur ne serait pas survenu. Il avait fait un effort lors de la mission mais sur une journée. Pas cinq! Inuk comble la distance pour le rejoindre, lui demandant s'il est vraiment en état de s'inquiéter pour les autres. Vu de cet aspect, sa question était plutôt mal placée!

Inuk l'aida à se redresser. Ce n'est pas tant de l'aide que la symbolique aux yeux de Kusanagui. De par sa grandeur et son poids, le jeune homme ne pourrait pas réellement le lever d'un bras s'il faisait le poids mort. Il s'aida donc de la force du bras d'Inuk pour se relever, se laissant guider vers une buche.

Inuk mentionna qu'il a rencontré plus fort que lui. Donc un combat d'humains. Cela ne le regardait pas. Inuk mentionna qu'il semblait pas en pleine forme.

- Trop fait le trajet rapidement. 5 jours avec peu de repos pour faire Southern Bay à ici. Je ne voulais pas rater ce rendez-vous. J'ai battu mon record, mais en me négligeant. Pour la peine, j'ai pas eu temps de chasser moi...

Inuk s'installa au sol, la Grahyèna s'installa la tête sur les jambes d'Inuk. L'endroit était paisible. Connaissant la prudence d'Inuk, le reste devait surveiller alentour. Pas trop de dangers qu'un combat survienne. Kusanagui se laissa donc choir sur la buche, détachant le katana de sa taille pour le poser en parallèle sur ses jambes.

- Écrapince, le pokémon que je parlais de type Eau, est un crustacé, surtout physique avec de puissantes pinces. Ma capture accidentelle, l'Écrapince pendant le combat m'a fait tomber à la renverse. Une de mes pokéball vides a tombé sur l'adversaire et il est rentré. C'est une espèce de pokémon qui flemmarde en plein milieu de combat. Bref pas le style que j'apprécie! Je me suis aussi trouvé un Tarsal qui évoulait pile au moment où je l'ai capturé, et un Medhyèna pour échanger. C'est mon nouveau côté pokémon depuis la mission du marchand. Et toi?

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke --- Kachiko
Torishima


Here we meet again Sprite12
Here we meet again Sakura13Here we meet again YamatsuHere we meet again TsunadeHere we meet again Sojiro10Here we meet again Ryuji12Here we meet again SasukeHere we meet again KachikoNosferalto

Here we meet again Slugma10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyMar 7 Avr - 21:31

Inuk s'était attendus à se faire questionner par rapport à l'état de son visage. Il avait même convenus avec lui-même que s'il fallait en venir là pour avoir a paix, il raconterait l'événement. Seulement en omettant quelques légers détails quoi. Cependant, tout cela n'avait plus d'importance car Kusanagui semblait accepter sa brève réponse pour ce qu'elle était. Il ne revint pas sur le sujet, changeant plutôt pour expliquer sa propre situation. Il venait de faire le trajet de Southern Bay as ici en cinq jours. Probablement pas en diligence au vu de son état!

-Tu partais d'Southern Bay? Merde, j'te pensais pas aussi loin quand on sait donné rendez-vous... Hum, si ta pas mangé m'reste d'quoi nourrir une armée.


Car par ne pas avoir eu le temps de chasser, l'adulte parlait bien de trouver de quoi se mettre sous la dent non? À moins qu'il ne parle de capturer de nouveaux pokémons. Le terme pouvait avoir plus d'une signification en fait. Peu importe, l'offre était faite et véridique. Sa meute avait attrapé plus de Zigzaton que ce qu'ils pouvaient avaler en un repas, alors il en restait. Kusanagui avait prit la peine de retirer l'épée qu'il portait à la taille pour s'asseoir plus confortablement.

Le regard intrigué de l'adolescent se posa dessus. C'est la première fois qu'il en voyait complètement la forme. Normalement, elle restait caché sous le fameux manteau rouge. C'est donc un peu surpris qu'il constata que la lame, bien au chaud dans son fourreau, n'avait pas une forme entièrement droite. Il y avait une courbe dans l'épée, chose qu'il n'avait jamais vue. En même temps, des épées, il n'en avait pas vue des tonnes. L'autochtone était beaucoup plus familier avec les haches, les lances et les arcs. En fait, même parmi les armes moins courantes du clan Atka, l'épée n'en faisait pas partit. Relevant la tête, il portât son attention sur l'adulte lorsque celui-ci reprit la parole.

Kusanagui racontât brièvement sa chasse au pokémon aquatique. Écrapince donc, d'on il ignorait l'apparence faisait plus songer à un bon repas qu'à un compagnon de route. Mais bon, sans avoir vue l'espèce en détail et ces compétences, c'était vite dit. Il sauta ensuite rapidement sur sa fameuse capture accidentelle. Là encore un récit rapide et bref. Ce qui laissait peut-être plus place à la confusion qu'à la compréhension. Pour finir, il racontât avoir capturé un tarsal qui avait évolué et un Medhyèna pour échanger.

-Un pokémon qui dors en plein combat, s'bien sa? Hum... Avec d'la chance tu vas trouver quelqu'un pour l'échanger. Sinon ici... Alupigaq à évolué.

Levant la main, Inuk indiqua un arbre un peu plus loin. La chauve-souris, qui était déjà assez grande de base avait doublé de hauteur. Ses griffes acérés la retenait à une branche d'arbre, permettant à son corps de rester suspendu au dessus du vide sans crainte. Ses ailes étaient repliés, ne laissant qu'une paire d'yeux et deux petite oreilles visibles. Malgré tout, elle était plus large que le tronc de l'arbre. On pouvait aisément imaginer que si la bête ouvrait ses ailes, sa taille actuelle commençait à être démesuré. En fait, l'évolution était assez récente pour que le fils ne chasseur n'es pas encore eu l'occasion de s’entraîner à voler avec Alupigaq. Dès que la créature serait à l'aise dans son nouveau corps et qu'Inuk serait à nouveau capable de s'étirer les côtes sans avoir trop mal, ils allaient s'y mettre.

-Ensuite, Nakittat à rejoins la meute. S't'un Osselait, tu connais? Y viens d'Asie, j'l'ai eu en échange d'un tarsal... Et puis y'a cette Lixy... Hum, elle est où encore?


L'adolescent regarda aux alentours, remarquant pour la première fois que la féline s'était caché à l'arrivé de Kusanagui. Soupirant, il était pour se levé lorsqu'il remarqua que son sac à dos possédait désormais une oreille bleu et jaune. Ah, elle semblait croire que si elle ne voyait personne, personne ne la voyait.

-Là, caché derrière l'sac. Elle est un peu... Peureuse. Si jamais elle sort, essais d'pas la toucher, elle mords.

Quelle jolie façon d'expliquer les choses. Lui-même n'avait pas une forte tendance à câliner les pokémons, encore moins ceux des autres. En fait, Shenzi et Wendigo étaient ces seuls compagnons à demander ce type d'attention. Il si pliait volontiers lorsqu'ils le méritaient, c'était un moyen facile de récompenser les bon comportements.

-En fait, elle devrait t'éviter d'elle-même...


La Lixy en question devait sentir que l'on parlait d'elle, car elle leva lentement la tête, pointant le bout de son museau au dessus du sac à dos.

_________________
Here we meet again 39ra   Here we meet again 107k   Here we meet again 8mkv   Here we meet again B7qo   Here we meet again 2r6v   Here we meet again L4eh   Here we meet again Isvp   Here we meet again 3en3   Here we meet again K1iu   Here we meet again Zkam   Here we meet again Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 493
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyMer 8 Avr - 1:59

Inuk ne pensait pas que Kusanagui était parti de Southern Bay. Il est vrai qu'il ne l'avait pas dit sur le message SIS qu'il partait de là-bas. Pour lui c'était évident qu'il partait de là mais s'il ne le mentionne pas! Ça explique pourquoi le point de rendez-vous était pas vraiment entre les deux! Inuk offrit de quoi à manger. Cela n'était pas une mauvaise idée.

- Je pensais surtout à une bonne pièce de viande à se partager sur le coin d'un feu, mais tu dois avoir déjà soupé. On se reprendra sur un autre repas. J'accepte ton offre pour ce souper cependant, ce sera mieux que mes rations.

Kusanagui se rappela d'un geste de Inuk la dernière fois et il se dit que ça ne ferait pas de mal. Bien en vue du jeune homme il défit sa montre SIS de son poignet et enleva la pile de la montre avant de ranger la pile dans sa poche. Ce sera la meilleure sécurité s'ils veulent parler de quoi que ce soit.

Inuk sembla un peu intrigué pour le pokémon qui s'endort pendant les combat. Il révéla que Alupigap, son Nosférapti selon la mémoire de Kusanagui, avait évolué. Kusanagui pouvait donc le contempler. Il était beaucoup plus grand qu'auparavant! Ainsi donc, ce sera à cela que ressemblera son futur compagnon, si Dhyana le trouve.

Il parla également d'un nouveau compagnon nommé Nakittat, un Osselait venue d'Asie. Kusanagui enchaîna vite d'une réponse honnête et simple.

- Je connais très peu les pokémon, leur pays et leur rareté. Le fait qu'il vient d'Asie aide pas. J'ai grandi sans vraiment les connaître à part 2 qui étaient dans ma famille. Sur ce point, je suis totalement merdique comme dresseur.

Il sembla chercher un moment un autre pokémon du nom de Lixy qui semblait se cacher et avoir une peur totale. Il expliqua qu'on ne devrait pas trop l'approcher sous peine qu'il morde.

- Une Lixy tu dis? La capture n'a pas dû être facile, vu son état! Ou du moins, elle n'était pas faite pour la vie sauvage! Et pour le pokémon qui dort en plein combat, ouais je vais probablement m'en départir. Je sais juste pas comment. Moi je descendais à Atlantia, je sais déjà ce que je veux accomplir. Toi, tu t'en allais faire quoi?

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke --- Kachiko
Torishima


Here we meet again Sprite12
Here we meet again Sakura13Here we meet again YamatsuHere we meet again TsunadeHere we meet again Sojiro10Here we meet again Ryuji12Here we meet again SasukeHere we meet again KachikoNosferalto

Here we meet again Slugma10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyJeu 9 Avr - 3:02

Kusanagui accepte son offre pour manger. Tapotant Shenzi sur l'épaule pour lui indiquer de se bouger, Inuk attendit qu'elle obéisse pour bouger à son tour. Il se leva lentement, faisant attention à ces côtés. Grimaçant malgré tout, il s'approcha du feu. Attrapant une branche qu'il utilisait comme un tisonnier, il reposa quelques braises qui se trouvait aux côtés des bûches qui brûlaient toujours. La vérité, c'est qu'il n'était presque pas parvenus à prendre la moindre bouché de la viande rapporté par la meute. Sa mâchoire lui était beaucoup trop douloureuse. Il avait réussit à mâchonner des petits morceaux pré-coupé par ces soins sans plus. C'était un peu son régime obligatoire depuis sa rencontre avec Günther. En fait, il était étonné de parvenir à maintenir une conversation décente sans que la douleur le fasse taire à tout instant. Au moins, cette situation allait faire un heureux.

-Tiens, ta qu'à t'servir.

Inuk avait déterré des braises un pot en terre cuite. Ce dernier contenait de bon morceaux de viandes encore juteux. Normalement, il les laissait cuire toute la nuit. La viande pouvait ainsi être conservé et transporter comme ration. Bon, c'était moins bon que de la viande fumée, mais il était rarement équipé pour utilisé la méthode de conservation basé sur la fumée. Il avait terminé de manger récemment et avait placer le tout sur le feu ensuite. Kusanagui allait donc pouvoir profiter des surplus avant qu'il soit trop sec.

Laissant donc le champ libre à l'asiatique, il retourna s'asseoir. Une fois en position, il sortit son propre SIS de sa poche, fermant l'appareil. Ce simple geste semblait le metre plus à l'aise. Shenzi de son côté ne l'avait pas attendus, elle s'était dirigé vers la petite Lixy et la poussait désormais à sortir de son trou. Loin d'apprécier le traitement, le félin cherchait à contourner la hyène pour partir dans l'autre sens. Finalement, le pokémon ténèbres attrapa l'électrique par la peau du cou et vain s'installer fièrement au côtés de son dresseur. Le Dissident releva un sourcil devant le comportement de la Grahyèna sans plus. Il portât plutôt son attention sur l'adulte qui répondait concernant Nakittat. Hochant les épaules, l'adolescent répondit simplement.

-Les connais pas tous non plus. J'fais souvent des recherches dans l'application pokédex et j'dois apprendre un nouveau truc à chaque fois. Si tu veux, j'le sors pour que tu vois d'quoi j'parle.


Inuk était bien loin de connaître toute les espèces. Il passait beaucoup de son temps libre dans les centres pokémon pour étudier tout ce qui lui passait sous le nez. Aussi, il avait fait des recherches par type chaque fois qu'il cherchait à combler un trou dans son équipe. Combien de fois avait-il regarder la liste des pokémons eaux? Des dizaine de fois et même s'il centrait toujours sa recherche dans la catégorie de l'Amérique du nord, l'écrapince que Kusanagui avait attrapé ne faisait même pas partir des espèces qu'il avait retenus. Bon, le fait qu'il avait une bonne idée de ce qu'il voulait sans être capable de mètre la main dessus n'aidait pas, mais qu'importe. Puis l'homme au manteau rouge parla du Lixy. Avec le félin beaucoup plus facile à voir ainsi, il souligna son état.

-Son espèce vient pas d'ici en fait, alors s'pas moi qui l'ai capturé. J'suis arrivé à Atlantia avec un Baudrive, j'chuis ressortit avec elle quoi... C'était pas vraiment prévus, mais bon... J'avais déjà croisé un pokémon d'sa race évolué alors le deal était tentant tu vois. Par contre ouais, elle as peur des humains... Et j'pense que c'est dû au type qui l'a attrapé à la base...

Comme pour appuyer ses dires, la Lixy était parvenus à se sauver de Shenzi. Sa fuite aurait été parfaite si elle ne s'était pas dirigé dans la direction de l'adulte. Dès qu'elle tourna la tête pour voir où elle allait, la simple vision d'une jambe suffit à la faire feuler et déguerpir en sens inverse. Retour à la case départ. Finalement, endurer l'attention de la Grahyèna n'était pas si mal.

-Hum, j'pensais rentrer à Deadly... Et Atlantia, tu t'essais pour le badge?

_________________
Here we meet again 39ra   Here we meet again 107k   Here we meet again 8mkv   Here we meet again B7qo   Here we meet again 2r6v   Here we meet again L4eh   Here we meet again Isvp   Here we meet again 3en3   Here we meet again K1iu   Here we meet again Zkam   Here we meet again Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 493
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyVen 10 Avr - 1:31

Inuk offrit à Kusanagui de se servir, déterrant un pot des braises dans lequel de la viande était en séchage. La viande semblait encore tendre et chaude. Il se prit modestement quelques morceaux. Kusanagui n'a jamais mangé beaucoup et avec son état actuel, l'idée de manger était limite pour son estomac. C'est surtout le repos qui faisait le plus de bien. Il referma ensuite le pot et replaça les braises.

Inuk se réinstalla, fermant lui aussi son SIS. maintenant, les sujets pouvaient être moins génériques si besoin. Shenzi fit exprès de ramener le Lixy proche du groupe, à son grand déplaisir apparent. Inuk observa un peu les pokémon puis parla de ses recherches sur son pokédex pour trouver ce qu'il cherche.

- Pour mon cas, mon système est tellement désuet qu'il connait que ce qu'il scan. je dois donc soit croiser les pokémon ou faire des recherches sur les forums... La plupart du temps je me débrouille simplement avec ce que je trouve.

Concernant son Lixy, il dit qu'il est arrivé avec un Baudrive et est reparti avec ce Lixy vu qu'il connaît sa race évoluée. Ce n'est pas la maltraitance du premier capturer qui titilla la curiosité de Kusanagui. C'est le fait qu'il n'utilisa jamais le mot échange, il ne faisait que le sous-entendre. Et ce n'est pas une manière de parler, il avait utilisé le mot échange lorsqu'il avait parlé d'Alupigap jadis.

Quand Kusanagui demanda où Inuk allait, il mentionna qu'il retournait à Deadly Borrow. Si ça se trouve, il en est natif. Il demanda ensuite à Kusanagui s'il y allait pour le badge. Autant se lancer.

- Nah, le badge, je l'avais quand on a fait la mission. Je pensais aller trouver un peu de boulot. J'ai pas mal fait mes choix de vie maintenant et je me suis trouvé un but. Notre conversation jadis à Atlantia a fait son chemin. J'ai pas mal mon objectif devant moi, je ne sais juste pas comment le concrétiser pour le moment. Si j'ai de la chance, j'arriverai aussi à échanger ce Parecool...

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke --- Kachiko
Torishima


Here we meet again Sprite12
Here we meet again Sakura13Here we meet again YamatsuHere we meet again TsunadeHere we meet again Sojiro10Here we meet again Ryuji12Here we meet again SasukeHere we meet again KachikoNosferalto

Here we meet again Slugma10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptySam 11 Avr - 14:48

L'adolescent redressa un sourcil, surpris. Un SIS qui ne connaissait que ce qu'il scannait? On avait pris la peine, après plusieurs semaines à ne pas comprendre son appareil de lui expliquer qu'il y avait une base de donné accessible depuis le réseau. Bon, il ne comprenait absolument pas comment cela fonctionnait. Mais grosso modo, il semblerait que son clan, en lui offrant l'appareil avait aussi payé un montant pour qu'il est accès à une ''bibliothèque''. Le dit appareil était bien sûr, inexistant désormais. La garce de Günther l'ayant noyé. Heureusement, Sam avait quelques contacts à Atlantia et l'avait guidé chez un type qui vendait du seconde main. Il ne savait pas d'où venait son nouvel appareil à l'origine et ne voulait pas le savoir. Le plus important? Son nouveau SIS, bien qu'usé par le temps fonctionnait beaucoup mieux que l'ancien. Il ne fermait pas sans prévenir, l'écran n'était pas craqué et la saisit fonctionnait mieux. Le type avait transféré ces anciens accès dans le nouvel appareil plus quelques... Bonus.

On pouvait donc conclure qu'il était beaucoup mieux équipé que l'adulte à ce sujet. Inuk se contentât donc de ne pas réponde sur ce point, laissant mourir le sujet. Un coup d’œil à sa gauche lui confirma que la Lixy s'était calmé. Couché sur les pattes avants de la Grahyèna, elle laissait cette dernière lui faire sa toilette. La différence d'espèce entre les deux donnait une drôle d'image, mais sans plus.

Kusanagui reprit, expliquant qu'il avait deja son premier badge lorsqu'il s'était retrouvé à travailler ensemble. Ah, il n'avait pas souvenir... En même temps, ils avaient très peu parlé cette journée là, leur travail passant en priorité. L'adulte continua en spécifiant qu'il allait à la ville pour ce trouver du boulot. C'était logique, la métropole grouillait d'activité et d'occasion. Le plus surprenant, c'est que le métis avoua que c'est ce que lui-même lui avait dit autre fois qui avait fait son chemin. Hein, quoi? Avait-il réellement dit quelque chose qui est permis à l'autre de trouver un ''but'' à sa vie?

L'adolescent doutait que ces paroles aie autant de pouvoir. Tout ce qui avait été dit avait été honnête, oui. Mais l’autochtone n'était pas un grand orateur. Ont lui avait assez répété de fermer sa gueule dans les derniers jours que l'idée d'avoir sortit un truc important lui faisait étrange. Ou peut-être interprétait-il mal l'information. Oui, il était bon pour ça. Surtout que l'adulte rajouta qu'il arriverait peut-être à échanger son Parecool finalement. Ouais, sûrement pas une grosse révélation qui change une vie alors si le pokémon paresseux était toujours au centre de ces pensées.

Le silence s'établit un instant sur le campement. Inuk regarda les flammes du feu. Avec la noirceur qui augmentait à vue d’œil, l'éclat rouge créé par les flammes gagnaient en éclat. Il se mordilla les lèvres par réflexe, arrêtant en moins de deux sous la douleur causé. Il n'aimait pas trop se faire poser des questions sur son cheminement personnel, aussi, il évitait de faire l'inverse. Par contre Kusanagui rendait les choses difficile.

-Et c'est quoi s't'objectif?

Direct, comme toujours. Et puis merde, si l'autre ne voulait pas répondre il avait juste à ne pas répondre au final.

_________________
Here we meet again 39ra   Here we meet again 107k   Here we meet again 8mkv   Here we meet again B7qo   Here we meet again 2r6v   Here we meet again L4eh   Here we meet again Isvp   Here we meet again 3en3   Here we meet again K1iu   Here we meet again Zkam   Here we meet again Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 493
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptySam 11 Avr - 19:50

La Lixy s'était calmée, accotée contre Shenzi qui lui faisait sa toilette. La scène était un peu surréalisite considérant la différence d'espèce. Cependant, Kusanagui avait remarqué que les pokémon, lorsque capturés, tentaient de s'entraider entre eux, peu importe l'espèce ou le passé. Qu'est-ce qui les motive? Au mieux, c'est le désir de bien s'entendre pour que le dresseur soit heureux. Après tout, si un dresseur décidait de ne plus utiliser un pokémon parce que c'était un fauteur de troubles, celui-ci se retrouverait prisonnier à jamais. Dans le plus paranoïaque des cas, ils se liguent entre eux pour tenter de tuer le dresseur et de tous s'émanciper ainsi. Kusanagui souhaite au plus profond de son être que ce n'est pas ce scénario!

Inuk restait silencieux face à la déclaration de Kusanagui sur son SIS et sur le but de son trajet vers Atlantia. Il était resté vague pour une raison simple : lui-même ne savait pas le comment. Il ne sait que le quoi pour le moment et ne savait pas comment le résumer en mots. Et même s'il savait le décrire, il sait qu'il ne doit pas le crier sur tous les toits. Et Inuk qui ne parle pas beaucoup n'aide pas à délier les langues. Il faut dire aussi que lui-même parle peu, il respecte trop la vie privée pour cela. Cela faisait changements des puits intarissables qu'étaient Lian et Félicia. Il n'avait même pas besoin de chercher un sujet avec eux. En fait, il avait même du mal à oser placer un sujet!

Après réflexions, il est vrai qu'il voulait se rapprocher de Inuk. Au pire des cas, ses paroles l'éloignerait et cela résoudrait le mystère. Inuk, ayant une dent contre Sunrise, n'ira sûrement pas le dénoncer. Inuk sembla sortir de son mutisme et demanda l'objectif de Kusanagui. Il doit donc faire la tâche la plus difficile, mettre des mots sur quelque chose qu'il n'a fait que penser et ressentir sans jamais le dire.

- Je ne sais pas le quoi ou le comment, mais quelque chose cloche en ce monde. Sunrise contrôle les droits de qui peut avoir des pokémon et qui ne peut pas en avoir. Cela devrait être un droit que tous ont, pas seulement ceux que Sunrise décide ou le monde ultra riche. Je veux aider le monde qui veut en avoir à obtenir des pokémon. Pour ceux n'en ayant pas, je veux être capable de les protéger de ceux qui utilisent les pokémon pour opprimer le monde. Et le jour où Sunrise deviendrait méchante et utiliserait son armée de dresseurs à faire dieu sait quel truc louche, je veux être assez fort pour m'opposer. Je sais pas comment mettre en mots tout cela, mais c'est mon but. Comment atteindre cet objectif n'est pas clair non plus pour le moment. Et comme je crains ce que Sunrise pourrait demander à leur monde de faire, devenir Ranger est hors de question.

Car s'il est vrai que les rangers ont un but similaire à l'objectif de Kusanagui, ils sont malheureusement dirigés par Sunrise. Et Kusanagui, tout autant bon tacticien qu'il se croit être, est assez humble pour savoir que même lui ne serait jamais capable d'avoir le contrôle sur la direction qu'emprunte les Rangers et l'entreprise Sunrise elle-même.

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke --- Kachiko
Torishima


Here we meet again Sprite12
Here we meet again Sakura13Here we meet again YamatsuHere we meet again TsunadeHere we meet again Sojiro10Here we meet again Ryuji12Here we meet again SasukeHere we meet again KachikoNosferalto

Here we meet again Slugma10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyDim 12 Avr - 20:03

La question délit la langue de l'adulte. Les premiers mots de Kusanagui sont posés, dissimulant bien l'importance de ce qu'il as à dire. Il est question du contrôle de la Sunrise sur le monde dans lequel ils vivent, du fait que pour lui, cette situation ne marche pas. Il est aussi sujet d'aider ceux qui en ont besoin. Ce point, étrangement fait mouche auprès d'Inuk. Au début de son voyage, il ne pensait qu'à son clan. Aider les siens était son but premier. Puis, voir du pays lui as fait comprendre que les Atka n'étaient pas les seuls à ce faire cracher dessus par la société.

Certains sont coincés dans des bidonvilles, vivants des restes abandonnés par les mieux nantis. Plusieurs voyages sans pokémon pour les protéger, car aucun accès ne leur est autorisé par la Sunrise. Un monde où tous ceux qui le désire ont accès à avoir des pokémons? Voilà une idée qui ne lui était encore jamais traversé l’esprit. Après tout, certains sont beaucoup trop incompétent pour avoir un tel rôle face à des créatures qui seraient condamnés par leurs inaptitudes. D'un autre côté... Si tout le monde avait accès à des pokémons, Sunrise perdrait en pouvoir. L'homme au manteau rouge précise même qu'il ne peu devenir Ranger car il craint la nature des ordres qu'il pourrait recevoir.

Un sourire amer naît sur les lèvres de l'adolescent.

-Ouais... Y sont bon pour r'cevoir des ordres et les suivre sans réfléchir.

Sa main se retrouve dans l'encolure de la Grahyèna, offrant quelques grattouilles. Le geste est inconscient, son esprit étant ailleurs. Il se remémore un autre temps, une autre vie. À ce stade, il ne sait plus s'il préférait l'avant ou l'après la découverte de leur clan par les Rangers. Le clan se porte mieux et jamais il ne se serait retrouvé avec une meute si cela n'avait pas été de cette rencontre. En même temps, ils avaient été forcé d’obéir non?

-Mais ouais, Sunrise à un contrôle de plus en plus totalitaire sur tout. Y'a pas à attendre le jour elle s'ras ''méchante'', elle l'es déjà. Fait juste caché son jeux derrière des sourires et des montant d'argent. Quand y'auras plus rien pour s'opposer, y'aurons qu'à s'pencher pour ramasser l'monde à leurs pieds... Si tu cherche bien, t'as des chances de trouver s'que tu cherche à Atlantia. Sors des sentiers battus, éloigne toi du cœur d'là ville. Sa parle dans les bas quartiers. S'il faut, l'alcool délie toujours une langue ou deux...


Voilà des conseils qu'il pouvait donner volontiers. Il n'était pas à un stade ou il faisait assez confiance à l'adulte pour lui proposer directement de rejoindre les Dissidents. Les seuls à s'opposer aux système, à faire quelque chose pour ne pas devenir de simple marionnette de la Sunrise. Cependant, il pouvait bien lui tendre une perche. Il y avait plusieurs bars dans les bas quartiers. Il suffisait juste d'aborder la bonne personne et sans aucun doute, passer un test ou deux.

_________________
Here we meet again 39ra   Here we meet again 107k   Here we meet again 8mkv   Here we meet again B7qo   Here we meet again 2r6v   Here we meet again L4eh   Here we meet again Isvp   Here we meet again 3en3   Here we meet again K1iu   Here we meet again Zkam   Here we meet again Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 493
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyMar 14 Avr - 2:08

Inuk sembla songeur un moment sur la tirade de Kusanagui. Est-ce qu'il en avait trop dit? La réponse toute courte qu'il y a du monde qui obéissent sans réfléchir le laissa amer. Possiblement une expérience désagréable du passé. Mais au moins, il ne semblait pas avoir offusqué le jeune homme comme prévu. Mais la tirade n'eut pas l'effet escompté. Inuk resta silencieux, faisant quelques gratouilles à Shenzi.

Il aurait annoncé qu'il était embauché comme vice VP pour Sunrise qu'Inuk n'aurait probablement pas plus parlé! Après tout, il a toujours été ainsi. Peu importe ce qu'il dirait, Inuk restera replier sur lui-même. Pourtant, il avait eu un mince espoir que ça change. Ce ne sera apparemment pas avec Kusanagui. Au final, il ne pouvait pas le forcer!

Kusanagui fut, une fois de plus, sorti de ses pensées par Inuk! Il expliqua que l'on ne doit pas attendre que Sunrise soit méchante, elle l'est déjà en se cachant derrière des sourires et des promesses d'argent. Selon lui, Kusanagui pourrait trouver à Atlantia ce qu'il cherche dans les bas fonds de la ville.

Ainsi donc, il osa enfin parler, même s'il l'avait fait jadis. Il donna une piste que Kusanagui suspectait déjà, mais malgré tout, il en donna une. C'était beaucoup déjà considérant l'éloquence habituelle d'Inuk. Le mieux qu'il puisse faire est d'être honnête envers lui.

- C'était l'objectif que j'envisageais en allant à Atlantia. J'espère trouver. Cependant, les rumeurs que je connais chez certains groupes ne m'encouragent pas. Pour le court terme, je tâcherai surtout de me renforcer et de me libérer de quelques entraves qui vont gêner ma progression. Dans le meilleur des mondes, trouver une personne qui pense comme moi. Mais pas dans le but de juste s'enrichir, comme une organisation dont j'ai entendu parler que je nommerai pas. Mais mon intuition était bonne. Je crois que tu les as déjà trouvé. Si tu as besoin d'aide, je verrai ce que je peux faire pour toi.

Kusanagui joua un peu dans le feu avec un morceau de bois. S'il n'était pas prêt à être le rouage d'une grosse organisation, il pouvait cependant aider quelques individus triés sur le volet. Kusanagui décida de continuer dans sa lancée.

- Je sais que je ne prends pas un chemin évident si je l'arpente seul. À court terme, je continuerai à être le parfait petit Ace en devenir. Ainsi, cela permettra peut-être de rapporter des secrets qui ne sont pas connus dans l'Underground... Je continuerai aussi les boulots pour renforcer mes compagnons. Voilà, tu sais environ ce que je compte faire. La balle est dans ton camp si tu acceptes mon aide et compte m'en donner dans le futur.

Kusanagui regarda Shenzi et la Lixy qui paressaient non loin de Inuk. Avec la troupe qu'il a, Inuk n'aurait certainement pas besoin d'aide. Mais parfois, il peut être agréable de dialoguer avec une personne que l'on comprend!

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke --- Kachiko
Torishima


Here we meet again Sprite12
Here we meet again Sakura13Here we meet again YamatsuHere we meet again TsunadeHere we meet again Sojiro10Here we meet again Ryuji12Here we meet again SasukeHere we meet again KachikoNosferalto

Here we meet again Slugma10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyMar 14 Avr - 19:54

Kusanagui avait-il poussé ces recherches jusqu'à entendre parler du Sole Nero? Parce que lorsqu'il disait avoir entendu parler d'une organisation d'on le but était de s'enrichir, c'est ainsi que cela sonnait. Ce groupe était loin de faire de la propagande tel que les Veilleurs, qui cherchait à pousser les gens à se réveiller et à contester contre Sunrise. Il n'était pas non plus le plus subtile qui soit. Leur but était effectivement de se remplir les poches et ce, au détriment aussi bien du riche que du pauvre. Au premier abord, lorsqu'il avait rencontré Sam et Mr. Colosimo, Inuk aurait eu tendance à penser que l'offre de les rejoindre était alléchante. Plusieurs choses lui avait fait changer d'avis.

Là bas, s'était au plus riche et plus fort aussi de choisir. La preuve étant la raclé que Günther lui avait infligé sans que pratiquement personne ne s'oppose. Ajouter à cela qu'ils ciblaient toute victime potentiel, même ceux qui peinait à manger les avaient rayé de la liste de l'adolescent. Les Veilleurs, qui s'opposait ouvertement à la Sunrise dans le but qu'il y avait un vrai système gouvernemental en place était beaucoup mieux. Bon. Il ne comprenait rien au concept de gouvernement. S'il avait bien compris le concept, c'était des gens du peuple qui choisissait pour le peuple. Cela sonnait quand même pas si mal. Les Atka fonctionnait avec un conseil constitué des anciennes du village et en dehors de ce faire civilisé de force, tout allait bien.

Pour en revenir à ce que disait l'homme au manteau rouge, le plus choquant est qu'il indiquait que selon lui Inuk les avaient déjà trouvé. Comment en était-il venus à cette conclusion? N'importe qui qui vie dans les bas quartiers auraient pût lui fournir les mêmes informations. C'était-il révélé d'une quelconque façon en parlant? Il n'avait pas mémoire d'avoir dit quoi que ce soit de compromettant. En même temps, il avait chercher à parler sans mentir et donc parfois en répondant indirectement. Peut-être que l'asiatique, qui commençait à le connaître un peu avait sentit Anchwatt sous roche. D'un côté, c'était frustrant et les traits de son visage devait bien l'indiquer. De l'autre, c'était inattendus.

Car il parlait de l'aider de toute façon? Cela pouvait-il être un piège? Occupé à jouer avec le feu via un morceau de bois, impossible de bien lire le visage de l'adulte et voir s'il essayait de l'entourlouper. Et à ce stade... Sérieusement, ce poser plus de question allait lui valoir l'un de c'est mal de tête. Jusqu’à présent, Kusanagui ne lui avait pas donné une raison de douter de lui. Même Shenzi qui en tant que pokémon, avait le flair pour renifler les problèmes ne démontrait pas de malice envers l'adulte.

-Ouais... S'rait con d'ma part d'te laisser l'arpenter seul nop?

La réplique, courte, était lourde de sens. Si une meute était plus forte avec chaque membre qui s'y ajoutait, il en était de même pour les chances de réussite d'une mission pour chaque personne supplémentaire qui choisissait de s'atteler à la tâche. Et comme travailler avec l'adulte s'était fait plutôt naturellement jusqu'à présent, pourquoi ne pas simplement ré-itérer. Par contre, autant l'autre semblait le comprendre lorsqu'il donnait de l'information indirecte... Autant Inuk était légèrement perdu dans tout ce que Kusanagui venait de dire.

-J'ai qu'ques idées sur s'que moi j'veux faire... Mais aucune sur le comment m'y prendre exactement. Alors disons...


Inuk grimaça, cherchant clairement ces mots. Ce n'était pas pour rien qu'il parlait si peu. Insulter était tellement plus aisé et naturel que réfléchir ou sortir quelque chose qui faisait du sens. Il faut dire aussi que lorsque le sujet de conversation lui importait, il hésitait sur certains termes. La langue universelle n'était pas celle avec laquelle il avait grandit et parfois il doutait de sa traduction.

-Disons qu'on fait ça, s'entraider. Tu vois ça comment? Une idée précise en tête ou juste... Juste qu'on s'entraide en cas d'besoin?

_________________
Here we meet again 39ra   Here we meet again 107k   Here we meet again 8mkv   Here we meet again B7qo   Here we meet again 2r6v   Here we meet again L4eh   Here we meet again Isvp   Here we meet again 3en3   Here we meet again K1iu   Here we meet again Zkam   Here we meet again Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 493
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyMer 15 Avr - 1:40

Les paroles de Kusanagui laissa Inuk perplexe et songeur un moment. Il ne put dire ce qui l'avait rendu ainsi, mais cela était habituel. Inuk parlait peu, mais il tâchait autant que possible de faire le tri avant de parler. Sans artifices ni flafla, ses paroles étaient simples et réfléchies, excepté quelques coups d'émotion. S'il a cette forme de sagesse déjà, Kusanagui a bien hâte de le connaître rendu à son âge.

Inuk répondit une phrase qui, autant simple, valait beaucoup venant de qui la prononçait. Il semblait confirmer que ce serait con de laisser Kusanagui l'arpenter seul. Indirectement, cela montrait qu'il voudrait aider. C'est un beau pas de la part d'Inuk qui toucha Kusanagui.

- Ce ne serait pas con, ce serait même sage. Après tout, je vais aller tremper dans quelque chose de risqué. Le simple fait de l'évoquer l'est, et t'es probablement ma seule connaissance à qui je me sens à l'aise d'en parler. Ne pas m'aider voudrait dire que tu veillerais sur ce qui est important : toi et tes proches. Et je ne percevrais pas mal que tu fasses ce choix.

L'important pour Kusanagui, c'était qu'Inuk ne se sente pas contraint à rien. Ce n'était pas le but de Kusanagui après tout. S'il se retrouve seul, il s'y fera. Il sait que ce sera un chemin ardu. Mais si quelqu'un se retrouve mêlé à cette voie, il faut que ce soit sans aucunes obligations, juste de la volonté propre absente de manipulations. Il ne veut pas devenir un second Sunrise!

Inuk expliqua qu'il savait ce qu'il voulait faire, mais pas comment s'y prendre. Puis il prit un long moment, comme s'il cherchait ses mots. Pourquoi cela? Manque-t-il d'éducation? Ou peut-être parle-t-il une autre langue? Kusanagui avait déjà eu cette suspicion avec le nom de ses pokémon. Ça expliquerait une des raisons pourquoi ses phrases sont aussi courtes. Mais au moins, il semble bien comprendre. Il continua  en expliquant que si les deux décident de s'entraider, il demandait comment Kusanagui voyait cet état de fait. Pour Kusanagui, c'était aussi un mystère.

- Sincèrement, même moi je ne sais pas encore le comment. Il faut dire que tant que je n'ai pas franchi "LE PAS" (il fait des guillemets avec ses doigts), je ne sais pas ce que je pourrai faire ou pas. Donc pour le moment, oui cela peut être simplement s'entraider en cas de besoin. je me doute qu'avec ta troupe, tu n'aies pas besoin. Mais sait-on jamais. Donc dans un premier temps, je dois d'abord découvrir ce qui en est. Et ça, je crois qu'il vaut mieux que je sois seul. Par la suite, on se reparlera quand on sera... Disons rendu du même côté de la clôture. Mais si tu as des questions ou besoin de conseils sur quelque chose entre temps, n'hésite pas.

Cela semblait la meilleure réponse pour le moment. Sans savoir ce qu'il y a l'autre côté de cette clôture, il n'est pas évident de prendre des engagements officiels. Une fois qu'il saura plus, ils pourront s'entendre un peu mieux sur comment s'aider.

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke --- Kachiko
Torishima


Here we meet again Sprite12
Here we meet again Sakura13Here we meet again YamatsuHere we meet again TsunadeHere we meet again Sojiro10Here we meet again Ryuji12Here we meet again SasukeHere we meet again KachikoNosferalto

Here we meet again Slugma10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyMer 15 Avr - 2:22

L'adulte souligne qu'il serait sage de sa part de ne pas prendre partit avec ces plans. Que le tout est risqué. Le suivre sur cette voie implique de se m'être en danger lui, et peut-être les membres de son clan. Mais voilà. Ce trajet, Inuk la déjà choisit par lui-même. Ils parlent comme si l'adolescent rejoignait l'adulte, alors que c'est l'inverse. L'autochtone à déjà entrepris le trajets sur la longue route sinueuse qu'apporte le statu de Dissident. C'est Kusanagui qui le rejoint au final, pas l'inverse. Il ne fait qu'accepter de faire une partit de la route ensemble. Une sorte de.... Partenariat? Alliance? Il ne sais pas qu'elle serait le meilleur terme pour désigner cette décision d’entraide mutuel. Peu importe.

-D'jois être trop jeune pour être sage alors. Levant sa main droite, il indique le côté bleu violacé et enflé de son visage. Ou très doué pour trouver les emmerdes. Dans tout les cas, s'chemin j'y suis déjà engagé alors bon... Autant pas faire la route seul.

Il était difficile de placer un nom sur l'étrange sentiment qu'il ressentait actuellement. Ou plutôt, non. Il savait pertinemment que là tout de suite, il s'ouvrait à un lien de confiance avec Kusanagui. Il connaissait tout les risque que cela encourait. Il savait qu'au final, c'était cette décision qu'il allait possiblement regretter. Accorder sa confiance, il l'avait rarement fait. Et à chaque fois, il l'avait amèrement regretté. Les rangers, Wyatt, Ataniq.... Tous des manipulateurs ou des menteurs. Il c'était promis de ne plus jamais avoir d'ami, de ne plus jamais accorder sa confiance en dehors du clan. Et voilà que ce soir, il braisait cette promesse. Est-ce que les ancêtres allait lui en vouloir? Le maudire?

L'asiatique, inconscient du tumulte interne ressentit par l'adolescent poursuivit. Il avouait ne pas savoir le comment, soulignant qu'il n'avait pas franchit ''le pas''. Actuellement donc, il pouvait s'agir de simplement s'entraider lorsque nécessaire. Pour l'heure, Kusanagui devait encore venir de son côté de la rivière et la traversé, il devait l'affronter seul. Inuk approuva. Oui, il valait mieux qu'il soit seul pour cette étape. Et puis, même s'il l'avait accompagné, sa présence aurait probablement plus nuis qu'aider. Une jeune recrus non reconnu qui recrute? De quoi donné une image peu fiable à l'affaire.

-Sa m'vas. Et s'marche dans les deux sens alors, si ta besoin...
Inuk hocha les épaules. De renfort? Ou d'info, peu importe fait signe. Pour le reste, on v'rras lorsque tu s'ras rendus d'lautre côté d'là clôture.

Il ne pouvait pas vraiment offrir plus, n'ayant que sa meute, lui-même et son bagage de connaissance à disposition. Il cherchait comment poursuivre lorsqu'une sensation soudaine lui valus de se figer complètement. Surpris, il baissa le regard. Sa main gauche n'avait pas cessé de grattouiller l'encolure de Shenzi tout du long. La Lixy, toujours appuyé contre le poitrail de la hyène semblait avoir accepté la présence de sa main et c'est sa langue rugueuse qu'il sentait contre sa peau. Et bien... Après plusieurs jours à la voir fuir, ce pas de plus en avant était tout aussi positif que cette conversation.

_________________
Here we meet again 39ra   Here we meet again 107k   Here we meet again 8mkv   Here we meet again B7qo   Here we meet again 2r6v   Here we meet again L4eh   Here we meet again Isvp   Here we meet again 3en3   Here we meet again K1iu   Here we meet again Zkam   Here we meet again Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 493
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyJeu 16 Avr - 1:16

Inuk se qualifia de pas sage car il voulait ne pas arpenter ce chemin seul. Il mentionna qu'il devait être doué pour trouver les emmerdes. Peut-être ses partenariats viraient mal, ou qu'il avait peur de faire une erreur. Kusanagui était content qu'il semblait accorder sa confiance mais craignait qu'il le fasse pas contrainte ou avec des doutes à ce sujet. Il devra s'attaquer à dissiper ces doutes avec le temps.

La suggestion d'Inuk semblait convenir pour le moment. Après tout, ils avaient déjà contact ensemble au besoin. De plus, il sait qu'il existe plusieurs individus avec plusieurs buts similaire dans cette voie. S'il y allait avec Inuk, il pourrait se retrouver involontairement influencé. S'il trouve seul, c'est qu'il aura fait un choix conscient ou que le destin l'aura guidé et personne d'autre. S'il ne trouve pas, c'est qu'il ne devait pas franchir cette barrière même s'il est persuadé du contraire.

- Pour le moment, je commence par ces recherches. Je risque aussi d'aller faire un voyage en Asie pour une histoire d'échanges. Donc à court terme, je ne pourrai être proche si besoin. Mais tu pourras m'écrire si tu as besoin de me parler. Je te ferai signe à mon retour de mon voyage entre les pays et mon autre voyage personnel...

La situation a bien progressé. Inuk semblait avoir accepté un peu plus la présence de Kusanagui dans son entourage. Mais mieux vaudrait ne pas pousser sa chance ce soir.

-À cette heure, je me repère un peu moins bien que d'habitude. Sommes-nous loin d'Atlantia? Je ne voudrais pas importuner ta tranquillité plus que de raison.

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke --- Kachiko
Torishima


Here we meet again Sprite12
Here we meet again Sakura13Here we meet again YamatsuHere we meet again TsunadeHere we meet again Sojiro10Here we meet again Ryuji12Here we meet again SasukeHere we meet again KachikoNosferalto

Here we meet again Slugma10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptyVen 17 Avr - 2:04

L'homme au manteau rouge l'informe qu'il risque de faire un voyage en Asie. Le tout serait relié à une histoire d'échange. L'information importante à retenir c'est donc qu'il ne seras pas dans le secteur pour un bout de temps.Il lui indique qu'il peu lui écrire s'il as envie de... Parler? Voilà une étrange façon de proposer la chose. Inuk n'étant pas un fervent utilisateur des mots, écrire pour parler ne lui viendrait pas à l'esprit. Il prend donc plus l'offre comme étant si jamais il à besoin d'aide par rapport à quelque chose. Qui sait, avoir une personne de plus capable de le conseiller pourrait être un bonne chose?

Jusqu'à présent, ce rôle à toujours été tenus par son père. Chasseur de profession, l'homme est un fier Atka et un travailleur acharné. Cependant, plus l'adolescent progresse sur la voie de dressage pokémon, plus ce dernier ne peu plus lui prodiguer conseil et astuce. Devenir Dissident vas combler encore plus cette distance entre lui et son paternel. Il ne pourra pas lui parler de tout ces plans en cours, ni des événements se déroulant de ce côté si de la loi. Si son père est au courant, cela pourrais lui apporter des ennuis. Alors il tait la chose.

Inuk approuve donc les informations offerte par Kusanagui. Oui, s'il faut il communiqueras avec lui. En espérant ne pas le regretter cette fois. L'asiatique poursuit en lui demandant à quel distance d'Atlantia ils se trouvent. L'adolescent relève un sourcil. Ouais, la route la vraiment épuisé.

-On est encore à plus d'un jour d'là ville... T'as juste à t'installer, si j'avais pas voulu d'toi ici j't'aurais pas répondu à la base.

Parce que oui, chasser une personne loin d'un camp durant la nuit, même dans une zone classer sécurisé, cela ne se faisait pas. À moins que l'on souhaite du mal à cette personne en fait...De plus, comme il venait le dire, s'il n'avait pas souhaiter voir Kusanagui, Inuk ne lui tout simplement pas indiqué où le trouver. Délaissant la fourre de la hyène, l'adolescent s'étira un peu. Sa propre installation était complète, donc il n'avait rien à faire à ce niveau. Il aimait néanmoins faire un petit tour d'inspection parfois, même si ses pokémons montaient la garde.

C'est entre autre avec cette idée en tête qu'il se releva lentement, notant que la Lixy c'était finalement endormi contre la grahyèna.

-J'vais faire une ronde. Si t'a besoin d'eau, y'a un ruisseau par là.

_________________
Here we meet again 39ra   Here we meet again 107k   Here we meet again 8mkv   Here we meet again B7qo   Here we meet again 2r6v   Here we meet again L4eh   Here we meet again Isvp   Here we meet again 3en3   Here we meet again K1iu   Here we meet again Zkam   Here we meet again Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 493
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptySam 18 Avr - 2:45

Inuk mentionna qu'ils étaient à plus d'une journée de la ville. Dans ces conditions, repartir ne serait pas évident! Inuk mentionna cependant que s'il n'avait pas voulu de lui, il n'aurait pas dit où il était. Ce n'était pas direct, mais le message était clair : Kusanagui pouvait rester camper.

Il déposa donc lentement son sac tandis que Inuk mentionna qu'il allait faire une ronde. Un ruisseau se trouvait plus loin s'il avait besoin. Cela ne serait pas une mauvaise idée. En y allant, cela permettrait donc d'explorer un peu le coin et permettre à ses veilleurs de reconnaître le coin.

- Ce soir je prendrai 2 gardes, considérant que tu dois en avoir quelques uns. Un deux deux fait partie de mes nouveaux, donc il devra apprendre le métier.

Kusanagui fit sortir Sakura sa Élekid et Ryuji son Écrapince. Il expliqua aux deux qu'ils allaient prendre la garde de nuit. Sakura se devait d'expliquer et former Ryuji à cette tâche. Les deux pokémon commencèrent à patrouiller, Sakura semblant beaucoup parler à Ryuji qui écoutait comme un parfait petit soldat.

Kusanagui profita pour aller se rafraîchir un peu le visage. revenant au camp, il installa sa couche tranquillement et s'allongea. Cela faisait du bien de se reposer un peu. Néanmoins, il resta à fixer le feu. Dormir ne semblait pas vraiment une priorité, son esprit plongé dans un futur qui se rapprochait...

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke --- Kachiko
Torishima


Here we meet again Sprite12
Here we meet again Sakura13Here we meet again YamatsuHere we meet again TsunadeHere we meet again Sojiro10Here we meet again Ryuji12Here we meet again SasukeHere we meet again KachikoNosferalto

Here we meet again Slugma10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptySam 18 Avr - 18:55

Kusanagui comprends aisément que c'est la façon pour Inuk de lui dire qu'il peux rester. Il dépose son sac au sol et ajoute qu'il vas avoir deux de ces pokémons pour monter la garde cette nuit. L'adolescent approuve d'un mouvement de tête et indique l'arbre où le Nosferalto est toujours perché.

-Alupigaq vas resté et Sannarippo vas être de sortit aussi s'te nuit.


De fait, Quilak retourne se reposer dans sa pokéball avec Shenzi et la Lixy. Le Pifeuil, à sa sortit salut l'homme au manteau rouge par un grand sourire carnassier avant de placer son masque devant ses yeux et de suivre son maître pour la ronde. Le duo se déplace aisément dans le secteur, ayant mis en place un trajet dans les deux dernier jours passé ici. Ils reviennent auprès du feu une dizaine de minutes plus tard.

L'homme au manteau rouge as eu le temps de s’installer et ces deux compagnons ont entamé la garde. Inuk observe un peu la créature à la carapace rouge. L'idée d'un crabe sonnait plus repas à ses oreilles, mais à voir la taille du bestiaux et surtout ces pinces, il commence à comprendre le potentiel du pokémon. Qui plus est, une créature aquatique apte à ce déplacer sur la terre ferme est beaucoup plus appréciable qu'un poisson suffocant pour trouver son air.

Satisfait de n'avoir rien remarqué d’inquiétant dans sa ronde, il retourne auprès de son sac à dos, là où sa couverture et son oreille l'attende déjà pour s'installer. Il n'a pas fait grande chose de sa journée, mais le simple fait que son corps chercher à guérir ses blessures est assez demandant pour qu'il trouve rapidement le sommeil. Ce, malgré une légère tension dût à la présence de l'asiatique dans son campement.

Fin du rp pour moi ^^

_________________
Here we meet again 39ra   Here we meet again 107k   Here we meet again 8mkv   Here we meet again B7qo   Here we meet again 2r6v   Here we meet again L4eh   Here we meet again Isvp   Here we meet again 3en3   Here we meet again K1iu   Here we meet again Zkam   Here we meet again Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagui Ishida
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 493
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again EmptySam 18 Avr - 20:06

L'installation était terminée. Inuk souligna la position de ses propres pokémon qui surveillaient. Sakura s'affairait à montrer la routine de garde de nuit à Ryuji. Celui-ci écoutait les instructions à la lettre, tentant de s'y employer au mieux sans se préoccuper de qui était là ou pas.

La route avait été longue pour Kusanagui ces derniers jours. Il avait arpenté l'île du Faune à la recherche d'un pokémon aquatique et rencontra deux dresseuses, il avait aidé des ranger du coin de Wheelfield à diminuer les troupeaux sauvages autour de la ville, chassé sur la route L5 pour trouver un pokémon à échanger en plus d'un qu'il cherchait depuis un moment, passé un moment avec Lian aux abords de Wheelfield. Ensuite il partit à toute hâte en direction d'Atlantia pour revoir Inuk.

Le trajet en avait cependant valu la peine. Il savait désormais ce qu'il voulait faire et possiblement comment, Inuk lui avait confirmé qu'il était sur la bonne piste. Il a même réussi à gagner la confiance d'Inuk au passage. Il espérait que la suite soit un peu moins à la course! Il s'endormit assez rapidement considérant qu'Inuk resta silencieux.

Il se réveilla un peu avant le lever du soleil alors qu'Inuk dormait encore. Il s'affaira à prendre une petite bouchée rapide et rappeler ses compagnons. Puis il ramassa ses affaires et repartit.

Fin du RP pour moi également!:
 

_________________
Kusanagui Ishida - À la découverte de la voie
Sakura --- Yamatsu --- Tsunade --- Sojiro --- Ryuji --- Sasuke --- Kachiko
Torishima


Here we meet again Sprite12
Here we meet again Sakura13Here we meet again YamatsuHere we meet again TsunadeHere we meet again Sojiro10Here we meet again Ryuji12Here we meet again SasukeHere we meet again KachikoNosferalto

Here we meet again Slugma10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Here we meet again Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again   Here we meet again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we meet again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: