Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage à plusieurs !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptySam 2 Mai - 23:49

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1750.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Voyage à plusieurs ! - Page 3 52Voyage à plusieurs ! - Page 3 21
Un Miaouss et un Piafabec sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 16 et 17)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 15:47

Deux fois plus petit? L'oiseau commun d'Amérique était très petit alors. Enfin. Voilà qui n'était pas des plus important. Ce qui l'était vraiment, c'était le duo de créatures sauvages qui encerclaient désormais Dhyana et Kusanagui. La réplique du duo se révéla plus qu'efficace. Le magnifique papillon envoya un puissant coup de vent contre les ennemis. Tyraël assomma le Rattata avec une attaque que je n'avais jamais vue. Abaissant mon casque SIS par réflexe, il parvient à scanner la technique. Hydroqueue? Voilà qui est nouveau. Et surtout...

-Dhyana! Sérieux, comment? Tyraël à encore évolué?


Parce que oui, je trouvais que le nouveau Marill était un peu étrange par rapport à la vidéo reçu. Mais là, mon appareil me confirme qu'il s'agit d'un Azumarril, le dernier stade d'évolution d'un Azurill. Je me sens bafoué, trahis! Moi qui m'en voulait que Zazu évolue sans elle pour y assister! Rapidement, le reste du combat se termine en un tour de main. Le Machoc est capturé et puisque le chemin est libre, je termine le chemin qui me sépare du duo.

Désormais plus près je peux observer un peu mieux la forme de Tyraël. Il as grandit... Comme beaucoup grandit. Le bas de son corps est parsemé de tâches blanches. Il as désormais des bras et de longue oreilles de lapin.

-Oh tyraël... Tu est tellement mignon sous ta nouvelle forme! Et l'attaque que tu viens de faire, wow, c'était vraiment fort!


Big Ben s'éloigne un peu de mes côtés pour aller tournoyer autour de son vieil ami. Le Tic est plus qu'évidemment curieux de dévisager la nouvelle apparence de son meilleur ami. Quelques clics enjoués démontrent que ce changement est loin de le déranger. Je remonte mon casque SIS sur mon front, ignorant les informations qui fussent par rapport au Charmillon de Kusanagui. Le papillon est ultra mignon, mais autre chose est plus important actuellement.

-Hey! Je nous ais sécurisé un coin par là-bas, voulez-vous qu'on le rejoignent tout de suite? J'y ais croisé par moins de deux Nosferaptis, alors il y en as encore peut-être dans le secteur. Et en passant, enchanté Kusanagui-Kun!

Les mains occupés par un Ganon de plus en plus réveillé qui commence à grouiner, je choisis de saluer de manière traditionnel, penchant le haut de mon corps vers l'avant. Les présentations sont je le craint, légèrement interrompus par de nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 16:18

Baissant la tête aussitôt en passant sa main dans ses cheveux libres, Dhyana exultait une gène intense en quelques gestes. La remarque de Minami tombait pile là où ça faisait mal avec la double évolution de Tyraël...

- Euh...tu sais que je n’ai absolument rien choisi, hein ?! Si tu veux te plaindre, c'est à lui que tu dois le faire...? Mais oui, Tyraël a encore évolué après la vidéo que je t'ai envoyé...Je ne filmais déjà plus quand c'est arrivé.

Heureusement, Minami n'était pas du genre à en vouloir longtemps au monde. Profitant qu'elle examinait Tyraël qui faisait son beau coup, Dhyana soupira et se secoua doucement pour évacuer la gêne ressentie.

Le lapin aquatique exprima vocalement sa joie à revoir son meilleur ami. Il n’avait plus besoin de sauter désormais pour atteindre la hauteur à laquelle se plaçait Big ben avant pour l'amuser !

Se retournant vers Kusanagui pour faire les présentations, Dhyana figea en découvrant le papillon qui trônait à ses côtés. La bouche grande ouverte de surprise et d'émerveillement mêlés, elle ne put que s'exclamer.

- Oh, mais c'est quoi cette petite merveille ?! Bonjour toi, salua-t-elle la nouvelle venue d'un mouvement amical de la main. Tu es tellement mais tellement mignonne !

Le temps qu'elle laisse s'exprimer la joie de découvrir une nouvelle espèce, Minami en avait profité pour se présenter à Kusanagui. Et là, tournant le regard vers son amie, ce fut au tour de Dhyana d’afficher un air hésitant entre la franche curiosité et l'offusqué.

- Un nouveau ? Tu as obtenu un starter de sunrise ? Tu l'as eut quand, comment et où ?! Et tu as dit quoi d'ailleurs ? je crains de ne pas t'avoir compris en découvrant le superbe papillon de Kusanagui-kun...

S'il y avait bien des pokémons avec lesquels la jeune femme avait passé du temps, c'était l'ensemble des pokémons offerts comme starters à ceux qui voulaient devenir dresseurs. Le centre pokémon dans lequel elle avait fait une partie de sa formation de futur éleveuse en avait plusieurs exemplaires de chaque race aussi avait-elle put les étudier franchement.

Avant que son amie ne puisse répondre, ou que Kusanagui soit affolé par les passions brusques et soudaines pour les pokémons que pouvaient afficher son hôtesse, Dhyana réalisa qu'elle n'avait pas encore récupéré la pokéball de son nouveau pokémon combat.

Elle se tourna donc en la cherchant du regard avant de réaliser qu'un nouveau venu jouer avec. Un superbe spécimen de chat avait pris la balle comme jouet et s'amusait à la lancer pour lui courir après. Le cœur de la future éleveuse fondit devant un comportement si choupi avant de réaliser qu'il y avait quand même son machoc là-dedans.

- Hey, c'est pas un jouet ça ! Je t'en donnerais des jouets si tu veux te joindre à mes amis !

Occupée avec le chat, la jeune femme ne vit pas l'ombre du volatile qui s'était mis à les survoler....Croyait-il que Tsunade serait son prochain repas ? La jeune femme décida de laisser Tyraël récupérer après son dernier combat et attrapa une pokéball sur son sac. Elle espérait que le chat préfère jouer avec la souris plutôt qu'avec la balle...Et il aurait toute une surprise vu la dite souris !

- Midna, ma petite princesse : fais gouter de tes éclairs à l'intrus !

Pika !:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 1:37

Minami réussit enfin à rejoindre le duo. Ce qui suivit était un déluge de conversations sur des évolutions alors que l'autre n'était pas présente, telle personne a trouvé un starter et des émerveillements sur les nouveaux, incluant Dhyana qui tenta de parler à Tsunade au moment qu'elle fut rappelée. Elle est mignonne, certes, jusqu'à ce qu'on la voit aller croche ou avoir des rapports alcoolisés! Cela se voit bien que ces deux-là sont amies depuis longtemps. À côté d'elles, Félicia et Lian donnent l'impression de se faire la guerre!

Minami se présenta, tenant le supposé starter dans ses mains. Jolie en son genre, c'est l'attirail de vêtements qui la distinguait beaucoup de Dhyana. C'était donc elle le génie qui construisit seule un bateau. Elle tombait donc effectivement dans la catégorie des prodiges. Kusanagui en profita pour s'incliner, ainsi que Sakura. Kusanagui tentait de joindre ses mains bandées tant bien que mal pour saluer, sans vraiment réussir vu la position et la douleur récente.

Minami mentionna qu'elle avait érigé un camp non loin où elle avait rencontré au moins deux Nosferapti. Il fallait qu'elle tourne le fer dans la plaie! Tôt ou tard, Dhyana finira bien par en trouver un...

Dhyana sembla chercher la pokéball lancée pendant le combat jusqu'à trouver une créature blanche qui jouait avec la pokéball! À écouter la réaction de Dhyana, Kusanagui comprit que celui-ci fera aussi partie de sa collection. Il faudra donc faire un peu attention. Il y avait aussi un oiseau qui s'invitait à la situation, un peu trop différent pour être apparenté à Zazu. Enfin quelque chose qui vole, mais pas ce qu'il escomptait! Il faudra faire attention pour ménager la créature blanche.

- Dhyana, tu pourras voir ce qu'est la forme évoluée du Medhyèna. Sakura, lance la pokéball de Yamatsu dans les air à hauteur de l'oiseau. Yamatsu, y'a du poulet à attraper! Mâchouille!

Kusanagui voulait tenter une expérience et c'était la bonne situation. Sakura lança la pokéball vers l'oiseau, Yamatsu apparaissant majestueusement dans les airs. Il avait compris les ordres avant de sortir mais ne s'attendait pas à cela! Tâchant de rester concentré, il appliqua son attaque Mâchouille contre l'oiseau afin de le descendre au sol.

Round 1!:


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Mer 6 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 23:40


Miaouss utilise Griffe sur Midna !
{-15} PVs « Bien joué Miaouss ! »
PVs de Midna: 71/86


Midna utilise Éclair sur Piafabec !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Piafabec: 37/74


Yamatsu utilise Mâchouille sur Piafabec !
{-82} PVs « Bien joué Yamatsu ! »
PVs de Piafabec: 0/74

{Piafabec est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Midna gagne 50 points d'XP et monte niveau 18 !
Yamatsu gagne 15 points d'XP !



Et maintenant, Dresseurs, on détruit le chaton ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 1:59

Pas croyable. Tyraël à évolué deux fois en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ma parole! J’observe encore un peu la nouvelle forme du pokémon aquatique lorsque la voix de Dhyana ré-attire mon attention. Il semble qu'elle vient de remarquer le papillon elle aussi. Juste à temps avant que le dresseur... euh, non son Élekid le rappelle. Que. Quoi? Je ne rêve pas! De loin j'étais incertaine, mais il s'agit bien d'une magnifique petit Élebid aux couleurs chatoyantes!

-Ohhh, mais laisse faire cette beauté ailé Dhya-chan, cet Élekid est tout simplement magnifique! Tu as vus l'adresse avec laquelle elle utilise ces pokéballs! D'ailleurs, pourquoi...

Je fronce les sourcils. Kusanagui avait bien dit un truc par rapport à ces mains. Et là c'est son pokémon. Qui utilise ces capsules de capture. Mon attention se tourne vers l'homme, l'analysant de la tête au pied comme s'il s'agissait de l'une de mes machines en besoin de réparation. Ces mains. Bandées. Conclusion, il est blessé. Bravo la génie, qu'elle remarque intelligente!

-Ihh! Mais il c'est passé quoi avec tes mains! Hein?


Telle une girouette, ma remarque est coupé par l'une de celle de Dhyana. Son attention c'est portée sur le Gruikui qui se débat dans mes bras.

-Je lui demandais à Kusanagui-kun pour ces mains... Et pour Ganon euh... Je l'es trouvé ici même, dans les ruines. Je crois que le pauvre as été abandonné ou ces paretns... Zazu as repéré son œuf dans un nid partiellement détruit et il as évolué pour le protéger des pokémons sauvages qui voulait se tailler une omelette. Dès que nous l'avons sortit de là, il as éclos...

Suite à cette explication, le début du combat contre les pokémons sauvages s’enchaînent. Autant dire que le Piafabec n'a aucune chance. Midna et Yamatsu, un... canidé je crois à l'apparence ténébreuse n'en font qu'une bouchée. Littéralement. Ganon, animé par la bataille grouine à pleine puissance et ce débat de plus belle. Je le lâche lorsqu'un nouveau coup dans les côtes se révèle de trop. Le voilà qui charge à vive allure en direction du félin. Loin de vouloir le voir se faire charcuter, je le rappelle dans sa pokéball, coupant court à sa cavalcade.

-Hey hey, désolé... Il à l'âme d'un vrai petit guerrier!

Minami observe le combat.
It's super effective!
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 2:38

Enregistrant les informations d'une oreille distraite, Dhyana se demanda comment son amie avait-elle eut une chance aussi énorme dans ces ruines pour tomber sur un oeuf de starter. Sauvage. Ce qui est était plus que mega ultra super rare !

- Tu sais quelle chance tu avais d'arriver à trouver un œuf comme ça ?! Soit Ganon a eut une malchance du tonnerre avant que tu ne tombes dessus, soit un transport de Sunrise qui l'avait s'est fait attaqué et volé l’œuf.

La jeune scientifique perdit la suite de la discussion pendant qu'elle libérait son petit monstre d'amour électrique afin qu'il s'occupe du chat. Sauf que Midna n’avait pas entendu l'ordre dans ce sens et préféra attaquer l'ombre qui les survolait ! Très efficace le duo Midna et Yamatsu d'ailleurs...En deux temps trois mouvements, le piafabec furtif alla s'écraser plus loin sous le regard un peu ébahi de Dhyana...

- Oh, c'est à ça que mon futur ami va ressembler ?! demanda-t-elle en réalisant ce que Kusanagui avait dit. Tu as l'air tellement impressionnant Yamatsu ! Avec quoi le nourris-tu Kusanagui pour que sa fourrure longue brille ainsi ? Est-ce qu'il y a besoin de le brosser souvent ?

Et en plus, Dhyana avait la chance de pouvoir voir à l'action des attaques qu'apprendrait plus tard son futur ami ! C'était donc doublement plaisant pour elle de découvrir le canidé dont la fourrure hésitait entre le gris et le noir.

Le miaulement irrité du miaouss, alors que la ball qu'il pourchassait s'était coincée en dessous une ruine de parapet effondré au sol ramena son attention sur le chat un peu trop joueur.

- Midna, un petit cage-éclair pour lui apprendre qu'on ne joue pas avec les pokéballs des autres ?

La pikachette rit doucement avant de se tourner vers le groupe d'humains pour prendre la pose. Ramenant sa longue mèche en arrière d'un petit mouvement de tête, elle fit un clin d'oeil au seul humain inconnu du lot avant d'adresser un thumbs up à sa dresseuse.

- N'est-elle pas craquante ? s'extasia Dhyana.

La star fait son show !:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 2:23

Minami tâcha d'attirer l'attention sur Sakura qui semblait bien plus à son goût que le Charmillon. Elle fit la remarque à quelle point elle utilisait correctement les pokéball, ce qui fit demander à Minami pourquoi c'est elle qui manie les pokéball. Il faut le reconnaître, elle s'en sort quand même bien. Minami passa Kusanagui en revue avant de remarquer ses mains. Là elle doit avoir compris pourquoi il parlait de ses mains et pourquoi Sakura utilisait les pokéball!

Minami demanda ce qui était arrivé à ses mains lorsque Dhyana interrompit la possible réponse, s'informant sur le lieu de la trouvaille de ce pokémon. Minami expliqua qu'elle trouva avec Zazu un restant de nid avec un oeuf qui s'ouvrit dès qu'elle s'en empara après avoir combattu des pokémon sauvages qui visaient leur déjeuner.

La suite fut interrompue par le combat. Dhyana envoya une souris qui envoya une attaque Éclair contre l'oiseau, l'entamant convenablement. Par la suite, Yamatsu fit son vol et attrapa l'oiseau avant de descendre au sol tandis que Sakura attrapait la pokéball lancée en l'air. Dhyana semblant réaliser la remarque sur son futur compagnon, demandant ce qu'il mangeait pour que sa fourrure brille et s'il le brossait souvent. De quoi il se nourrit? Il regarda justement Yamatsu rendu au sol, qui n'avait pas lâché sa cible, commençant son repas avec le poulet rapporté!

- Ce qu'il mange? Presque n'importe quoi et n'importe quand comme là actuellement... C'est un vrai gourmand. Quand je l'ai capturé, il a tenté de gober la pokéball dont j'avais manqué mon lancer! Et le brossage ça m'arrive parfois, mais il fait le gros de sa toilette seul...

Le petit cochon dans les bras de Minami s'élançait, voulant aller dans la mêlée! Minami le rappela aussitôt. S'Il est vrai qu'il vient d'éclore, la zone serait bien trop dangereuse pour lui! Dhyana demanda à Midna de lancer une Cage-Éclair. La souris prit une pause et fit un clin d'oeil à Kusanagui avant de prendre la pose et lever son pouce. Dhyana sembla la trouver craquante alors que Kusanagui ne savait pas comment réagir après la réaction de Midna!

- Pour le félin blanc. Dhyana-chan voulait le capturer. Alors on va se contenter d'une simple attaque Morsure Yamatsu. Et pour les mains Minami-chan, j'expliquerai après ce combat...

Round !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 11:29


Miaouss utilise Combo-Griffe sur Midna !
{-8}{-8} PVs « Tu veux jouer au chat et à la souris ? »
PVs de Midna: 58/89


Midna utilise Cage-Éclair sur Miaouss !
{Miaouss est paralysé !}


Yamatsu utilise Morsure sur Miaouss !
{-58} PVs « Il est bien affaibli ! »
PVs de Miaouss: 14/72



Et maintenant, Dresseurs, qu'allez-vous faire de ce Miaouss ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptySam 9 Mai - 17:31

Hum... Il ne me semble pas avoir entendus dire qu'un transport de Sunrise as été cambriolé dernièrement. Je reste donc avec mon idée principale. Un pauvre dresseur qui n'a pas reconnus les signe alors que son pokémon était pour pondre un œuf. Pour la suite... Le combat n'implique plus que le pauvre Miaouss sauf que Yamatsu, le pokémon de Kusanagui ne lâche pas le Piafabec. Nop. En fait, il commence à le manger sous nos yeux. Le craquement des os et le sang qui coule est trop pour moi.

Je me retourne et m'éloigne, le teint vert. Quelle barbarie! Son pokémon manque t-il autant de nourriture? L'homme pourrait au moins avoir la décence de dire à son pokémon d'aller faire sa plus loin! Je sais très bien que plusieurs pokémons son carnivore. Je n'aime pas pour autant assister à... Sa. C'est la dernière pensée qui me traverse l'esprit alors que je rend mon dîner... Ou est-ce mon déjeuné? Qu'importe, un peu plus loin.

Aucune idée de comment se déroule la suite du combat, je suis plutôt occupé dans mon coin. Big Ben, inquiet, reste à mes côtés.

Minami ne participe pas au combat
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptySam 9 Mai - 21:39

Regardant Kusanagui, puis Minami, puis Yamatsu et...non !....surtout ne pas regarder ça ! Relevant vivement le regard, au bord des larmes, Dhyana croisa le regard de Minami alors que celle-ci s'éloignait vivement, le teint verdâtre.

L'éleveuse la comprenait trop bien ! Il y avait bien un risque de tuer les pokémons sauvages que l'on rencontre plutôt que de les laisser simplement ko à l'abri du chemin mais...la hyène était-elle vraiment obligée de faire ça devant elles ?!

Se promettant de réprimer vivement ce type de comportement si son futur compagnon devait l'avoir, Dhyana tourna la tête vers le combat en tentant de respirer par la bouche. Elle n'entendit qu'à moitié l'explication de Kusanagui et son cerveau ne la comprit pas plus.

Respirant par à coup, la jeune femme visiblement choquée tenta de se concentrer sur le combat. Midna était encore sur le terrain, tout comme son nouvel ami qui était encore prisonnier dans la balle après laquelle avait joué le miaouss. Elle ne pouvait pas les abandonner là même si l'envie de s'éloigner la secouait vivement.

- Midna, pas d'attaque. Je pense que ce miaouss est prêt, dit-elle d'une petite voix en sortant une pokéball de son sac. Tu veux bien aller récupérer la balle du machoc, ma belle ?

Trop secouée pour la lancer elle-même, elle l'activa et la tendit à Tyraël qui comprit sans un mot. Il se chargea bien volontiers de viser et de la lancer sur le chat au pelage crème. Il visait mieux que Dhyana et n'aurait donc aucun mal à l'atteindre normalement...

Ne comprenant qu'à moitié ce qui semblait dérangé tant Minami qui avait disparu que sa propre humaine, Midna se tourna vers elle pour acquiescer qu'elle avait compris la demande quand elle vit le carnage du piafabec. Même elle eut un haut le cœur en regardant la scène et fit la grimace, aussi s'empressa-t-elle vivement de partir vers la balle pour échapper au spectacle.

Gotcha ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 16:53

Yamatsu avait sérieusement mal choisi son moment pour manger. Kusanagui n'avait rien contre lorsque le pokémon était mort sur le coup comme dans la situation actuelle, mais la scène dégoûta ses accompagnatrices au plus haut point, entendant Minami vomir plus loin. Cela n'aidera pas au souvenir qu'auront les filles de Yamatsu!

- Toi et moi on va avoir à discuter après cette bataille Yamatsu. Je pensais avoir déjà été clair sur le sujet... Sakura, rappelle-le.

Kusanagui ne sembla pas à l'aise avec la situation. Ce n'était pas dans ses coutumes de rappeler pour cette raison, mais Yamatsu a importuné les demoiselles par son comportement et cela ne pouvait pas rester impuni. Sakura rappela donc Yamatsu, se demandant qui envoyer.

- Sakura, envoie Tsunade. Il n'y aura pas besoin d'attaquer, mais autant qu'on ait quelqu'un de présent.

Round 3!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 15:35

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Dhyana13
Dhyana lance une Poké Ball sur Miaouss !:


On donne sa langue aux chats, les copains ?
... Oui, bon j'allais pas dire les scientifiques & le dresseur, c'était moche.


Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:38

Je termine de vider le peu que contient mon estomacs. Pour être à nouveau malade, ne rendant plus à la terre que des sucs gastrique qui me brûle la gorge. Je reste appuyé sur la façade d'un bâtiment quelconque, reprenant lentement mon souffle. J'entends Dhyana et Kusanagui qui parle à leurs pokémons un peu plus loin et le son distinctif d'une pokéball qui essais de capturer un monstre de poche. Les yeux à demis clos, je trifouille dans mon sac à dos, trouve ma gourde d'eau. Quelques gorgées recrachés pour retirer le goût d'acide en bouche, quelques unes pour calmé mon estomacs secoudés.

Je range la gorge et m'occupe à inspirer-expirer un moment. Big Ben flotte toujours à mes côtés, parfois à gauche, parfois à droite. Inquiet, ne pouvant aider il tourne son attention envers Dhyana et Tyraël, cherchant clairement un peu de soutien. Finalement, je me redresse, force un sourire forcé en place et retourne en direction des deux autres, BB toujours dans mon ombre. Sauf qu'il vole. Enfin, passons.

-Pardon...

Je regarde un peu autour. Plus aucune créatures sauvages.

-Là tu capturé Dhyana ou il c’est enfuis?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 3:02

Bien contente de ne plus avoir à regarder le spectacle des os blancs à l'air libre ou le rouge du sang qui avait giclé alentour, Midna s'empressa de courir à quatre pattes vers la balle du machoc. Elle eut un peu de mal à la récupérer vu qu'elle était coincée et se tortilla pour l'extirper de sa prison avec un petit cri de joie.

Revenant en la tenant à deux pattes, la souris électrique se rendit compte que sa dresseuse avait aussi lancer une pokéball sur le miaouss et que, celle-ci ne bougeant pas : elle devait l'avoir capturé ! La poussant de sa queue et avançant donc ridiculement lentement pour contrôler la direction de la seconde pokéball, la souris continua son chemin vers le groupe d'humains.

Dhyana ne lui prêta guère attention, elle avait entendit Minami être malade et s'était tournée vers Kusanagui. Elle esquissa un faible sourire d'excuse avant de dire :

- Excuse-moi un instant. Je vais vérifier comment va Minami.

La jeune femme partit aussitôt vers son amie, rencontrant le regard de Big ben et tentant de le rassurer d'un geste apaisant. Kusanagui aurait ainsi le temps de parler à son pokemon carnivore s'il le souhaitait.

Arrivée aux côtés de son amie, elle prit les cheveux de celle-ci pour les relever. Il n'y avait rien de pire que de vomir et de s'en mettre de partout ! Elle les tint d'une main alors que de l'autre, elle tentait de détendre Minami en lui massant la nuque d'un mouvement doux et rotatif.

- Euh...je pense que...dit-elle en tournant la tête vers le combat et en retenant un nouveau haut le cœur le temps de chercher Midna des yeux...je l'ai capturé. Midna arrive avec deux pokéballs. Tyraël, va l'aider la pauvre s'il te plait.

Le lapin aquatique passa une patte sur la joue de Dhyana avant d'aller chercher la souris électrique. Lui n'aurait pas de mal à ramener les deux pokéballs et la souris pourrait même monter sur sa tête.

- Est-ce que ça va aller ? demanda-t-elle doucement avant de hausser le ton pour que Kusanagui puisse l'entendre aussi. Je pense que l'on ferait mieux de bouger rapidement. On risque d'attirer de mauvaises rencontres à rester ici !

Aidant Minami et lui tenant le bras pour la soutenir, Dhyana tenta de la tirer doucement. Elle chercha le regard de Big ben et lui désigna Tyraël d'un petit geste de tête.

- S'il y a de quoi à porter, donne lui. Je m'occupe d'elle.

Dhyana savait que le lapin viendrait poser les nouvelles pokéballs dans son sac avant de prendre les affaires qui pouvaient potentiellement trainer de partout.Remarquant enfin l'état de son amie, la jeune femme fronça les sourcils, son attention momentanément détournée de l'odeur du sang qui se répandait.

- Hey, mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?!

L'explication attendrait que le groupe est repris la route d'après la jeune femme. D'ailleurs, Kusnaagui en devait aussi une pour l'état de ses mains. Remerciant TyraËl alors qu'il ouvrait son sac comme prévu et posait les balles dedans, Dhyana se promit de faire connaissance avec ceux capturés aujourd'hui un peu plus tard.

Pour l'instant : s'éloigner ! Elle attendit que Kusanagui soit prêt avant de demander la direction à Big ben. Le pokémon flottant saurait bien lui indiquer...

[Apparition de deux pokémons sauvages svp - Bonus de scientifique non actif 1/4]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 12:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1162.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Voyage à plusieurs ! - Page 3 66Voyage à plusieurs ! - Page 3 72
Un Machoc sauvage vous attaque !
Vous remarquez également un Tentacool sauvage échoué dans une flaque. Comment est-il arrivé là ?
(Estimation de niveau : 17 et 15)



Et maintenant, dresseurs, qu'allez-vous faire de ces Pokémons ?
(La règle du cooldown entre apparitions pour scientifiques a été supprimée. Le Tentacool est votre apparition scientifique du jour, j'espère que vous êtes contents :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 2:38

La capture accéléra le processus du combat, évitant à Tsunade une claque imprévue. Dhyana alla voir comment allait Minami tandis que celle-ci demandait où en était le combat. Cela laisserait le temps à Kusanagui de régler des comptes.

La conduite de Yamatsu était inacceptable sur plusieurs points. Tout d'abord, cela incommoda les deux jeunes femmes. En cela il ne pouvait pas savoir, considérant que Kusanagui n'avait jamais été offusqué. Bien qu'il devra lui expliquer certaines choses, il ne peut blâmer le canidé sur cela; on ne peut pas reprocher un comportement sans jamais avoir dit que ce n'est pas correct!

Les deux autres points restent cependant un problème, récurrent dans même un des cas. Le premier, c'est le fait de ne pas avoir attendu. Par habitude, et Yamatsu le savait très bien, Kusanagui vérifiait toujours l'état de l'adversaire après un combat. Si le pokémon était qu'inconscient, il le mettait à l'abri afin qu'il puisse se réveiller et pouvoir continuer sa vie. Dans le cas de décès, là le pokémon pouvait servir de nourriture. Mais Yamatsu n'a pas laissé le temps de faire cette vérification. Cela vaut donc une solide remontrance, surtout s'il fait cela dans des combats contre dresseurs!

Le point final reste le fait de se nourrir en plein combat. Cela brise la concentration de tout le monde et peut être dangereux. De plus, Yamatsu était averti sur ce point! Il aura donc fort à discuter avec le Grahyèna.

- Sakura, tu peux rappeler Tsunade et ramener Yamatsu plus loin un peu. Lui et moi devons s'expliquer.

Tout d'abord tout fou, le canidé se calma puis prit une mine dépitée à mesure que Kusanagui discuta avec. Il savait bien que pour certaines choses, il était en tort. Pour d'autres, il ne comprenait pas. Les explications de Kusanagui était cependant claires et il tenterait de s'y conformer. Cela prit une bonne dizaine de minutes avant que les deux soient prêts à repartir et que Sakura rappela Yamatsu.

- Navré. Je pense avoir éclairci le tout avec lui. Si je peux, j'éviterai de le reprendre pendant mon séjour. Je suis prêt.

Kusanagui se tenait donc prêt à suivre les jeunes femmes, le visage un peu assombri. Le mal était fait, cela laissera une mauvaise image dans leur esprit. Big Ben semblait servir de guide tandis que Minami récupérait de... l'incident. Dhyana avait récupéré ses deux nouveaux compagnons grâce aux autres.

L'endroit du campement semblait bien choisi pour le campement. Isolé dans une zone vide entourée de bâtiments, du bois avait été empilé et des bancs improvisés y étaient également présents. Cependant, Kusanagui ne fut pas le seul à penser que le coin était bien. Un Machoc s'y trouvait, creusant un trou dans la clairière. Mais pourquoi? Puis une sorte de méduse le regardait, semblant attendre. Quel étrange manège!

- Pardon de déranger, mais c'est déjà le campement de Minami-chan. Sakura, pas besoin d'appeler personne. C'est toi qui va défendre le terrain de notre compatriote! Poing-Éclair sur l'espèce de méduse!

Sakura semblait heureuse. Enfin, c'était elle qui pourrait se dégourdir! Cela lui fit oublier que pour la peine, ils n'ont toujours pas trouvé ce qu'ils cherchaient. Elle alla donc à la bataille, mais doucement. Il ne fallait pas perdre le précieux contenu de son foulard!

Round 1!:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 16:25

J'approuve d'un mouvement de tête lent et posé. Oui, il vaut mieux bouger. J'accepte volontiers l'aide de Dhyana pour me redresser un peu et m'éloigner du mur où je m'étais abrité pour être malade. Big Ben, heureux de me voir recevoir de l'aide tourne sur lui même, offre une petite série de cliquetis à ma meilleure amie. La seule chose que je transporte est mon sac à dos, hors de question d'en encombrer Tyraël. Surtout que malgré sa nouvelle taille, cela risquerait d'être limite.

C'est bien évidemment à ce moment là que Dhyana remarque l'état pitoyable de mon genoux. À ce stade, j'offre un sourire forcé.

-Je suis juste tombé.

Et c'est vrai en plus! Juste une vilaine petite chute de ma propre hauteur. Mais histoire de le faire avec classe, mon genoux à parfaitement bien visé un morceaux de béton parfaitement solide malgré le temps. Finalement, nous retrouvons Kusanagui qui semble avoir pris un moment pour discuter avec son pokémon mal appris. Il ajoute que si possible, il ne le ré-utiliseras plus. Parfait, cela me semble une bonne idée.

Nous reprenons le chemin, Big Ben en tête. Heureusement que mon cher compagnon d'acier à fait gaffe par où nous sommes passé. Lorsque nous arrivons enfin, surprise surprise, deux pokémons semblent s'amuser à... Creuser? Et quel est cet étrange calamar... Pieuvre truc dans l'eau? Je laisse mon Sis scanner tout en me laissant choir sur l'un de mes bancs improvisés. Je laisse volontiers le combat à l'homme et l'éleveuse. Surtout qu'il envois Sakura se battre et que je suis curieuse.

Minami regarde le combat
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 2:36

Franchement pas si convaincue par la réponse de Minami, Dhyana accepta de laisser attendre l'explication vu la situation actuelle. Elle aurait sinon harceler la jeune femme, ou Big ben même, pour savoir les détails et soigner son amie tout de suite.

Elle fit donc le chemin en la soutenant, refusant catégoriquement de la laisser se faire encore plus mal en marchant seule. Une vraie mère poule ? Oui, tout à fait ! Elle salua la déclaration du jeune homme pour son Grahyèna d'un hochement de tête distrait alors qu'ils reprenaient la route.

Ce fut la réaction de Kusanagui qui lui fit comprendre que le camp était occupé. Elle-même était bien trop intriguée par tout ce que Minami avait dut traverser seule pour en arriver à se blesser.

- Je ne pense pas que tu les avais invité à notre petite réunion ? demanda-t-elle à Minami. Quoi que je ne pense pas que l'on aurait dit non s'il s'était s'agit de nosferapti !

Oh, Sakura allait combattre ?! Dhyana sourit bien plus volontiers qu'elle ne l'avait fait depuis l'épisode choc précédent. Elle releva la tête à la recherche de ses pokémons avant d'aviser Midna en train de prendre la pose sur Tyraël. Qui l'encourageait bien volontiers en faisant de même !

Dhyana ne put s'empêcher de rire en les voyant faire. En voilà deux qui avaient remarqué qu'elle était particulièrement distraite et s'étaient dits qu'ils allaient lui remonter le moral à leur façon.

- Midna, tu te sens d'attaque ? demanda-t-elle. Minami, est-ce que tu veux le pokémon étrange dans la flaque ?

La pikachette jappa de plaisir de savoir qu'elle participerait au combat. Elle sauta de la tête de Tyraël et se précipita aux côtés de Sakura, lui tendant la queue pour saluer l'élekid joyeusement.

- Vive-attaque ma belle !

Pikaaaaaa-chette !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptySam 16 Mai - 18:10


Tentacool utilise Trempette dans sa flaque !
Il a l'air de drôlement bien s'amuser !


Midna utilise Vive-Attaque sur Tentacool !
{-15} PVs « Il va bientôt drôlement moins s'amuser. »
PVs de Tentacool: 55/70


Sakura utilise Poing-Éclair sur Tentacool !
{-133} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacool: 0/70

{Tentacool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Midna gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 20 !
Sakura gagne 0 points d'XP !


Machoc utilise Balayette sur Sakura !
{-18} PVs « Machoc essaye de venger ce pauvre petit Tentacool innocent ! »
PVs de Sakura: 137/155
{La vitesse de Sakura diminue !}



Ouch... Dites, Dhyana et Kusanagui, on est sans pitié avec les mollusques !
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 3:14

Kusanagui voulait tenter la nouvelle attaque de Sakura. Malgré que Sakura était moins puissante physiquement, l'attaque était désormais sa plus forte. Elle s'avança vers l'ennemi, prise de vitesse par Midna qui y alla d'une Vive-Attaque. Bonne idée, cela permettrait à Midna de progresser et compléter les dégâts de Sakura. Celle-ci chargea son point d'électricité avant de placer un uppercut sur le pokémon méduse. Celui-ci convulsa sous le coup, semblant pleinement subir la décharge! Il était donc un pokémon eau comme Kusanagui suspectait. Le coup envoya voler la méduse sur un toit de bâtiment proche, s'affaissant sous l'impact. L'attaque a possiblement été trop efficace!

Le nouveau Machoc s'élança contre Sakura, la frappant du tranchant de sa main. Celle-ci subit l'impact sans trop de mal. Il faudra répliquer. Kusanagui s'interrogeait un peu sur la zone, ne la connaissant pas. Les ennemis résistaient très peu. Ses pokémons étaient-ils trop fort pour la zone? C'est possible. Au moins, ces combats aideront Dhyana-Chan à progresser.

- Navré pour le premier, j'aurais pas cru ce qui allait arriver. J'espère tu ne voulais pas le capturer! Sakura, lance une Boule Élek contre le Machoc. Finissons-en rapidement pour qu'on puisse se rafraîchir...

Sakura n'avait jamais essayé cette attaque non plus. L'adversaire semblait lent, ce serait un bon moment pour tester.

Round 2!:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 21:06

Je fais non de la tête à mon amie, lui affirmant que je n'es pas du tout invité les pokémons sauvages dans le campement durant mon absence. Je souris un peu à la blague. Oui, je suis certaines qu'un Nosferapti leurs auraient bien plût! Comme j'en es capturé un, j'aurais presque envie de l'offrir à Dhyana pour qu'elle l'échange avec le sang-mêlée. Mais l'autre devrait préférer l'idée d'aider à capturer lui-npene la chauve-souris alors je ne garde de parler.

Bien assisse, je regarde le combat qui prend des allures de spectacle. Mon amie me demande si j'aimerais l'étrange mollusque qui trempe dans la flaque d'eau. J’utilise mon SIS pour le scanner. Tentacool? Voilà qui pourrait être intéressant! Sauf que.... Sakura, avec son poing éclair l'éclate beaucoup trop. Je grimace volontiers. Kusanagui connaît-il bien la puissance de ses pokémons? Ou en as-t-il rien à faire des corps qu'il laisse dans son sillage? Même s'il s'excuse, je commence de moins en moins à apprécier la compagnie de l'homme au manteau rouge.

Je me contente de marmonner un ''sait pas grave'' face à l'état du Tentacool même si ma gestuelle dit tout autre chose. Au moins j'aurais eu la chance d'assister à l'attaque poing-éclair et de la filmer lors de son utilisation. Ce seras déjà sa de plus pour mes recherches!

Ne participe toujours pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 1:22

Alors qu'avec le piafabec précédent, elle n'avait guère aimé le carnage : cette fois-ci, Midna jeta un regard admiratif et un brin jaloux à Sakura. Elle aussi aurait maitrisé une telle attaque dévastatrice ! Même si cela signifiait que le tentacool devait finir en flaque de gelée dans sa boue....

Dhyana grimaça un peu à la vue du pokémon aquatique si vite pulvérisé. L'odeur n'était que peu ragoutante et si elle pensait à le faire enlever de là : elle se voyait mal le demander à un de ses pokémons.

- Rappelez moi qu'il faudra transporter ce qu'il en reste hors du camp sinon nous risquons de nous faire attaquer toute la nuit. L'enterrer serait le moindre des respects vu que...je ne crois pas qu'il soit encore parmi nous.

L'éleveuse tourna ensuite ses méninges vers le combat. Midna ne disposait d'aucune attaque spécialement efficace contre les pokémons de type combat. La starlette était cependant encore assez en forme pour continuer le combat malgré tout.

- Midna, recommence ma mignonne !

À défaut d'être efficace, Dhyana se dit que cette stratégie donnerait l'impression à la souris qu'elle pouvait faire aussi bien que l'élékid. La pikachette bondit dans les airs en brandissant ses petits poings telle une boxeur se préparant au combat. Avant de filer comme l'éclair vers sa cible.

Midna utilise sa rapidité à défaut d'avoir la force de Sakura:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 3:23

Midna.png
Midna utilise Vive-Attaque sur Machoc !
{-12} PVs « On passe en deuxième vitesse! »
PVs de Machoc: 92/104

Sakura.png
Sakura utilise Boule Élek sur Machoc !
{-70} PVs « À une boule près de l'abat ! »
PVs de Machoc: 22/104

66.png
Machoc utilise Poing-Karaté sur Sakura !
{-15} PVs « Si t'étais une planche, j't'aurais cassé ! »
PVs de Sakura: 122/155



Alors, Dresseurs,on en finit de ce guerrier nabot ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 2:29

Midna y alla à nouveau avec sa vitesse pour frapper le Machoc qui sembla à peine incommodé par le choc physique. Sakura suivit en lançant sa boule électrique contre le Machoc, reculant un peu sous l'impact. S'il avait été de type Eau, il serait possiblement inconscient maintenant.

Kusanagui commença à s'interroger un peu sur la situation complète, mais le fil de ses pensées fut interrompu par Machoc qui confondait Sakura avec une planche de bois à couper! Le petit guerrier ne manquait pas de combativité, c'est indéniable. Ce serait cependant bientôt fini pour lui. Il suffit d'y aller simplement moins fort.

Kusanagui semblait cependant un peu triste sur le moment. Il se rappelait des conversation avec Dhyana. Elle avait demandé de venir, disant qu'elle était possiblement un peu faible pour cette zone. À deux, ils seraient effectivement meilleurs pour y arriver. Au vu du combat tantôt, et maintenant celui-ci, il réalisa un détail qui n'en était pourtant pas un. Il n'avait pas posé cette question et maintenant que ça le frappait, il ressentait une certaine culpabilité. Il savait la force de ses pokémon, surtout de Sakura. Mais qu'en est-il des antagonistes? Est-ce un combat honnête, ont-ils une chance? Kusanagui commençait à en douter et ce sentiment le tourmentait.

- Sakura, finis avec une Vive-Attaque. On est pas là pour tuer des pokémon. Dites-moi mesdemoiselles... J'ai pas posé la question jadis... Mais les pokémon de cette région sont de quel niveau ici? Je... Les miens sont peut-être plus fort que la zone de pas mal. Mes plus faibles sont environ 24 ou 25. Ce n'est pas honorable comme bataille d'arriver ici et tabasser tout le monde juste pour trouver un pokémon s'il sont de beaucoup plus faibles que mes compagnons.

Round 3!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à plusieurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: