Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Voyage à plusieurs !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 4 EmptySam 23 Mai - 1:31

J'approuve d'un mouvement de tête silencieux. Oui, le pauvre pokémon aura droit à un enterrement. Dhyana, tout comme moi n'aime pas du tout la puissance utilisé par le sang mêlée. J'ai cru comprendre qu'il testait un peu certaines attaques et je cromprends que l'on puisse se tromper. N'empêche, tout cela est peu agréable à constater.

Midna frappe de nouveau à toute vitesse la cible et Sakura utilise Boule Élek. Je me mords les lèvres. Le Machoc semble à bout, il faudrait diminuer la cadence. Heureusement, avant que je n'es le temps de parler, Kusanagui semble y songer. Il demande à son pokémon d'y aller plus doucement, spécifiant qu'ils ne sont pas là pour tuer. Toutes ces attaques meurtrières seraient donc des erreur de calcul? Je fronce les sourcils lorsqu'il parle d'honneur. Eurk. Comme mon père. Un homme qui se cache derrière un faut semblant de code aux allures chevaleresque. J'ose espérer que je me trompe. Je réponds néanmoins, le ton un peu plus sec que d'ordinaire.

-Quoi? Tu ne t'es pas informé avant de commencer la chasse?! Je comprends que tes mains sont blessés, mais même sans l'accès à ton SIS tu aurais pût demandé à Dhyana! Lorsque j'ai utilisé Monday un peu plus tôt, elle à évaluer les pokémon d'une puissance de 15 à 18 environ, les tiens sont beaucoup trop fort!


Cela explique donc pourquoi il massacre ainsi toutes ces pauvres bêtes. Tu parle d'un oublis qui coûte cher en vie.

toujours en observatrice
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 4 EmptySam 23 Mai - 14:38

Contrairement à la méduse précédente, le machoc encaissa plutôt bien la double attaque des pokémons électriques. Il s'en prit même à Sakura, ce qui soulagea un peu Dhyana. Midna n'était pas aussi robuste que sa compatriote de type et l'éleveuse fut rassurée de voir que l'élékid ne subit rien de plus qu'une égratignure. Encore une série d'attaques et probablement que le machoc serait ko à terre.

Avec les phrases échangées entre Kusanagui et Minami, Dhyana réalisa qu'en effet : le jeune homme ne lui avait jamais demandé le niveau de la zone. Vu qu'il n'avait pas posé la question, elle avait été certaine qu'il était déjà au courant. Rougissant un peu, elle se demanda si cet oubli constituait un manque flagrant à ses devoirs d'hôtesse. Minami aurait put mieux la renseigner qu'elle à ce sujet...

- Je suis désolée, Kusanagui. Je pensais que tu le savais déjà vu que tu n'avais pas posé la question. Quel dommage que mon erreur ait causé tant de gâchis, fit-elle la moue sans s'en rendre compte.

Midna, étonnée du changement de ton de sa dresseuse, bougea les oreilles et se tourna vers elle. Ne voyant pas venir de changement d'ordre, elle haussa les épaules avec élégance et se dit qu'elle devrait continuer avec la même attaque.

- Je propose que l'on fasse une pause après ce combat - si les pokémons du coin le veulent bien - pour que l'on puisse s'entendre sur la suite des opérations. Il y a peut-être autre chose que j'ai oublié avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement.

La jeune femme se sentait clairement coupable pour le tentacool. Pour le piafabec, elle savait qu'elle n'aurait rien put faire, même si elle l'avait voulu. Tout s'était passé trop vite pour réagir. Mais là...il fallait retrousser ses manches et rétablir une situation plus correcte !

Vive comme l'éclair:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 19:26


Sakura utilise Vive-Attaque sur Machoc !
{-19} PVs « Si rapide...et si près ! »
PVs de Machoc: 3/104


Midna utilise Vive-Attaque sur Machoc !
{-12} PVs « Le travail était djà fait ! »
PVs de Machoc: 0/104

{Machoc est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sakura gagne 0 points d'XP !
Midna gagne 50 points d'XP ! Elle passe au niveau 20!



Et maintenant, Scientifi-ssident, on poursuit le plan à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 1:37

Le duo de Sakura et Midna finit Machoc de leur vitesse. Celui-ci survivra sans mal heureusement. Il suffira de l'apporter dans un lieu plus sécuritaire. Cette pensée fut interrompue par Minami qui évoqua les niveaux 15 à 18, semblait poser une accusation que Kusanagui n'avait pas vérifié avant.

- Comme j'avais dit, non je ne connais aucunes zones en Asie. De plus, j'aime pas chercher les niveaux normalement. Les pokémon ne sont pas que des séries de chiffre et je me refuse de les traiter ainsi. Je les pensais effectivement plus fort vu que Dhyana demandait de l'aide...

Que pouvait-il ajouter de plus? Il n'avait pas vérifier ces informations. Trouver une telle chose alors qu'il était en Amérique était difficile. Il avait néanmoins fait une erreur tactique. Pas à son désavantage puisqu'il ne risquait rien, mais les mots de Minami et Dhyana étaient bien plus violents qu'une attaque Déflagration. D'un côté, Minami qui dit que ses pokémon sont beaucoup trop forts, de l'autre Dhyana qui se sent responsable de ce qu'elle nomme un gâchis. Donc ce que Kusanagui a fait à leur yeux est un gâchis. Voilà qui risque de rendre le séjour beaucoup plus difficile que prévu...

Dhyana suggéra de prendre une pause pour voir la suite des opérations. Kusanagui voyait bien le tout : il n'y a pas de suite. Kusanagui pourrait chasser ici en 1 contre 1 pendant des heures et ses compagnons seraient encore en état. Sans parler que la puissance de ses pokémon semblent dégoûter les scientifiques.

- Je pense que tu as une bonne puissance pour la zone sans moi Dhyana. Minami pourrait très bien t'aider aussi. Je m'étais pas informé pour cette zone que je ne connaissais juste pas, et cet avantage pour moi semble vous avoir dégoûté. Avoir eu mon SIS, oui j'aurais réalisé avant et j'aurais pu y aller avec des attaques intermédiaires. Le plus simple est peut-être que j'aille faire ma convalescence dans un lieu plus tranquille. Notre échange se fera lorsque tu l'auras trouvé par toi-même...

Kusanagui n'était pas à son assiette. Normalement, la victoire le contentait mais là c'était simplement du massacre. Plus les combats avanceraient et moins le voyage laisserait une bonne impression aux deux scientifiques. Le plus simple serait de les laisser se débrouiller, quitte à rater cet échange. Leurs regards actuels ne valaient pas un Nosférapti!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 16:07

Je reste un instant figé, fixant l'homme au sang mêlée sans pour autant en revenir de son culot. Ce type... Est exactement le même genre que mon père. Une boule de colère me prends au tripe et je me redresse d'un bon, les traits tirés par la rage.

-JUSTEMENT! Les pokémons sont plus que des chiffres, ce sont des êtres vivants avec des sentiments!  Un dresseur, un vrai ce doit de s'informer avant d'aller chasser dans une zone inconnus! Putain, tu te crois malin à nous sortir tes âneries d'excuse? N'importe qui de censé ne s'engage pas dans une zone inconnu sans s'informer! C'est le travail le plus important pour un dresseur! ''je les pensais effectivement plus fort vu que Dhyana demandait de l'aide'' Tu te fous de notre gueule oui! Et si par demander de l'aide, pour nous, cela aurait impliqué une zone avec des pokémons 2 à 4 fois plus forts qu'ici hein? T'aurais trouvé sa marrant que ce soit Sakura qui termine comme ce pauvre Piafabec? Parce que si tu t'informe pas sur une zone de chasse, vient pas me sortir la bêtise que tu étais pour autant capable d'évaluer le niveau d'une personne à qui tu n'avais JAMAIS parlé en face à face!

Je tremble. Je le remarque enfin, les larmes aux yeux, je pointe un doigt accusateur dans la direction de cet apprenti dresseur plus qu'incompétent.

-Z'êtes tous les mêmes sérieux! À parler de code d'honneur et d’imbécillité du genre alors qu'à la moindre erreur, votre premier réflexe est de tout balancer sur les autres et de sortir des excuses à la noix! Si tu es un homme, un vrai, ASSUME MERDE! Demande pardon, offre tes excuses, mais me sort pas une panoplie de conneries pour essayer de valider tes erreurs! Pour ce qui es de cet échange, sa sera sans moi merci! Je suis désolé Dhyana, mais je refuse de t'aider si c'est pour offrir une pauvre créature à une personne qui ne fait même pas les efforts minimums pour assurer le bien être de ceux qu'il à déjà ces côtés. Merde...

Je me rassoit, toujours tremblante. Ma jambe hurle de douleur et je ne retiens plus les larmes. Ce que je déteste ce genre de type. Trop concentré sur leurs buts, il en oublis le confort de tous ceux qu'ils croisent, humain comme pokémon. Vivement qu'il reparte dans son pays et que nos chemins ne ce croisent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 3:13

Midna et Sakura expédièrent rapidement la machoc au septième ciel. Lui aussi, il faudrait le pousser du camp pour qu'il puisse s'enfuir une fois réveillé. S'il était bien encore vivant...Dhyana s'approchait de lui afin de le vérifier quand elle entendit la catastrophe derrière elle.

Kusanagui fit ce qui ressemblait à des excuses correctes bien qu'un peu bancales mais combinées à ce qu'il avait dit auparavant et....la tempête Minami arriva sur leur camp. Tous aux abris !

Tyraêl et Midna choisirent - très sagement - la rejoindre pour l'aider à pousser le machoc en dehors du camp plutôt que d'assister à la diatribe de la scientifique énervée. Écoutant la discussion unilatérale de loin, la jeune femme tenta de noter ce que disait son amie. Elle avait d'ores et d'emblée décider de tenter de calmer le jeu entre ces deux là et ne voudrait pas appuyer de nouveau là où cela ferait mal...

Dhyana revenait vers le duo quand elle remarqua que Minami trembler. Elle prit tout de suite son air de "tu ne discutes pas et tu obéis vite fait à ta soigneuse" en se précipitant vers la jeune femme aux cheveux bleus.

Soit celle-ci l'avait vu arriver et avait remarqué son regard intransigeants, soit elle avait instinctivement anticipé puisqu'elle se rassit sans discuter. Et là...

Dhyana soupira en remarquant les larmes de sa presque sœur. Comment pouvait-elle rester directe et fâchée contre celle-ci alors que les larmes coulaient sans retenue le long de ses joues. Peut-être en utilisant un tour à la Tyraël ?

Gonflant ses joues comme le faisait autrefois l'azurill, l'éleveuse en herbe se positionna d'un mouvement sec à côté de sa meilleure amie. Elle pointa dans un premier temps Kusanagui et ses yeux lui demandèrent instamment de rester là plutôt que de partir et que tout tourne à la catastrophe. Ok, cela devait être étrange à voir vu ses joues gonflées mais le jeune homme comprendrait peut-être ?

Et ensuite...ensuite, elle se tourna vers Minami. Et l'observa une bonne dizaine de secondes avant de remonter de "force" le menton de son amie pour qu'elle la regarde bien au besoin. Ok, elle n'y mettait aucune force en réalité mais son amie comprendrait certainement son intention.

- Alors vous mademoiselle, vous êtes au repos forcé ! prit-elle une grosse voix afin de capter l'attention et si possible détendre l'atmosphère. Aucune discussion sur ce point tant que je n'ai pas soigné votre jambe. Assistants, la trousse de secours et vite ! désigna-t-elle le camp en regardant alternativement Big-Ben et Tyraël avant de baisser le ton. Oui, c'est grave mais pas autant que ta santé à toi. Compris ?!

En une phrase, l'éleveuse venait de résumer sa pensée. Oui, elle n’approuvait pas le manque de jugement de Kusanagui. En arrivant dans la zone seule, elle se serait cependant fait massacrer très certainement et était donc reconnaissante pour l'aide apportée. Mais de là à ne pas contrôler l'appétit de l'un de ses pokémons...

L'éleveuse jugeait moins sévèrement le manque de lucidité sur la zone. Elle estimait toujours qu'il était de son erreur de jugement que de ne pas avoir prévenu Kusanagui à ce sujet. Et une erreur pouvait bien arriver à n'importe qui...Elle regrettait toujours la vie perdue pour le tentacool mais n'en voulait pas au jeune homme.

- En attendant les soins, continua-t-elle d'une voix redevenue normale, je te remercie pour ton aide Kusanagui-San. Si avec les dernières captures, je devrais pouvoir me débrouiller : ce n'était pas le cas à notre arrivée. N'aie aucune inquiétude, je m'y suis engagée et trouverais ton nosferapti. Je serais sans cœur de te forcer à garder le médhyena alors que tu as pris si grand soin de me le capturer et le préparer à cet échange comme il le fallait.

Tyraël revenant avec le sac demandé - Dhyana se doutait bien que Minami en avait amené un ! - la scientifique en herbe put commencer à retirer en douceur les chaussures de son amie. Elle claqua de la langue sèchement si celle-ci ne se laissait pas faire et était tout à fait prête à lui expliquer qu'elle voulait vérifier la jambe au complet.

- Fouille dans le sac et trouve le tube noté anti-douleurs veux-tu ? demanda-t-elle à Kusanagui en désignant de la tête le sac que l'azumarill avait rapporté. Ce sera deux comprimés à donner à Minami. Et tu les avales sans faire de chichis, mademoiselle je me blesse.

S'arrêtant un instant de s'occuper de la chaussure pour relever les yeux vers son amie et lui intimer sans mot de prendre les médicaments quand ils seraient là, Dhyana reprit ensuite sa séance de soins.

- Je déplore que vos relations prennent ce tour. À chacun cependant d'assumer et de tirer des leçons de notre chasse d'aujourd'hui. Pour devenir tous meilleur. Je ne crois pas qu'aucun d'entre nous ne soit parfait même si nous ne sommes pas de mauvaises personnes pour autant, grimaça-t-elle en enlevant enfin la chaussure.

Dhyana n'espérait qu'une chose : que Minami ne se soit pas fait plus mal encore en s'énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 2:18

Un ouragan déferla sur Kusanagui. Il se mit à subir toutes les accusations, comme s'il était la goutte d'eau qui faisait déborder un vase. Il a fait une erreur certes : l'erreur de se fier à une scientifique. Dans sa tête, l'histoire de zone 2 à 4 fois plus dangereux ne tenait juste pas. Comme si la scientifique aurait voulu aller dans une zone 4 fois plus dangereuse, alors que Kusanagui avait déjà dit à Dhyana qu'il n'avait fait que le premier badge! Il s'était fié au bon sens de Dhyana et c'était on dirait son erreur. La furie de Minami était un peu disproportionnée face à sa gaffe. Elles voyaient les pokémon comme des victimes; elles n'ont peut-être jamais vraiment connu l'époque des pokémon sauvages. Au final, s'énerver ne donnerait rien, bien au contraire.

- Je l'ai dit trop indirectement, soit. Je m'excuse. Pas à toi, mais à ce Tentacool qui a du subir une trop violente attaque, et à Piafabec qui n'a pas eu une chance de survie. Yamatsu est un peu hors de contrôle je l'ai admis. Je m'excuse aussi à mes compagnons de ne pas avoir recherché sur cette zone avant d'y venir. Tu désires me voir comme un monstre incompétent, je respecte ton opinion. Tant que Sakura et les autres savent que ce n'est pas le cas, je peux vivre avec.

Dhyana s'approcha. Minami avait une blessure dont Dhyana commença à s'occuper, changeant de ce fait de sujet. Le jeu de Dhyana était habile. Elle ne prenait pas parti, du moins indirectement. La blessure la préoccupait, remerciant ensuite Kusanagui pour l'aide apportée. Elle dit qu'elle ne se déroberait pas de son entente. Minami , elle, avait été claire et n'aiderait pas à trouver un pokémon pour une personne ne sachant pas prendre soin de ses propres compagnons. Kusanagui se remémora la comparaison de Félicia avec le noeud de paix sur son katana. En le retirant, on fait le choix de la violence. Il ne fera pas le choix de répondre aux insultes par d'autres insultes, cela ne finira probablement pas!

- Je me doutais que tu respecterais notre promesse Dhyana, mais merci malgré tout de me le confirmer. Et oui, désormais, je ferai toutes mes recherches plutôt que de me fier au dresseur du pays si un jour je refais ce genre d'aventures. Comme tu te doutes, je vais finalement décliner ton offre d'hospitalité. Je me dis désormais que visiter le chef-d'oeuvre de Minami ou de faire plus connaissance ensemble s'avère un mauvais projet à court terme... Je vais aller une ou deux constructions plus loin prendre un repos avant de quitter ces ruines. Et pour preuve que je fais confiance à ta parole...

Kusanagui sortit la pokéball attaché par un ruban et la posa par terre près du sac. Il a capturé ce petit être pour Dhyana. Même si l'échange ne se fait jamais, il ne veut pas le garder et le priver d'une possibilité de vivre. Il commença a s'éloigner un peu, constatant que le Machoc a été éloigné du camp. Lui, survivra, si des pokémons sauvages ne l'attaque pas. Il ne lui restera qu'à se restaurer un peu et de tenter de se reposer avant de quitter seul.

Sakura regarda toute la scène, un peu attristée. Elle sait que de beaucoup d'humains, Kusanagui n'est pas violent par nature. Elle aurait voulu prendre la défense de l'humain mais comment se faire comprendre? Même si elle aurait pu parler, c'est à Kusanagui d'apprendre à gérer les émotions et les relations humaines. Si vraiment l'humain mettait l'équipe en danger, elle serait la première à se révolter. Mais même elle croyait aussi que la scientifique Dhyana ne les aurait pas appelé dans une zone trop dangereuse. Au vu des paroles de Kusanagui, il aura au moins appris de cette expérience. Elle sembla hésiter, comme si elle croyait que s'éloigner et partir ne sont pas les bonnes solutions. Puis elle haussa les épaules. C'est avec la famille Ishida qu'elle est, pas avec les personnes. Mieux vaut y aller; il sera impossible avec ses mains de fouiller pour une ration dans son sac!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 15:47

Trop indirectement. Pffff. Oui, trop indirectement! Un simple: je m'excuse m'aurais largement suffit à la base. Mais ce sang mêlée agit comme n'importe quel idiot qui ce la joue preux samouraï. Code d'honneur et flanflan rose, balancer ces erreurs sur la première personne venus à la place de tout simplement assumé. Pas mieux que mon père, pas mieux que tous ces hommes sans honneur.

Dhyana attire mon attention, s'occupe de ma jambe. Mon genoux à assez perdu de sang pour descendre le long de ma jambe, allant jusqu'à tâcher mes chaussettes qui dépasse de mon bottillon. Bottillon que ma meilleure amie me retire, inspecte ma cheville. Satisfaite de ce qu'elle y trouve, soit aucune blessure, elle entreprenant de nettoyer mes plaies. Je grimace, endure, avale les pilules qu'elle me donne.

De son côté, Kusanagui reprend, informe qu'il vas s'éloigner. Je suis incertaine de comment classer son comportement, j'ai toujours trop de difficulté à lire les gens. Est-ce qu'il désire jouer les martyr, est-il sincère? Aucune idée, rien à battre. Cette personne peu rester une simple connaissance, je n'ai actuellement plus aucun désire de devenir son amie. Je me connais, je sais que le temps vas faire son effet, je sais que voir le sourire de Dhyana avec son nouveau pokémon vas m'influencer et que bientôt, je vais être prête à lui redonner un chance. Mais pas aujourd'hui. Là tout de suite, je suis crevé et ma colère ne c'est pas encore entièrement envolée.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage à plusieurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à plusieurs !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un voyage qui rapport gros.
» Voyage vers Woodmay
» Le début du grand voyage (Lian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: