Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous à Wheelfield

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:54

Kusanagui se retrouva à faire le trajet du retour, faisant le bilan de la soirée. La route actuelle prouve un fait qu'il sait depuis un moment : il ne sait pas profiter du moment présent. Il est là en effet à marcher avec Lian, qui a accepté sa main d'ailleurs, sans pour autant parler. Il pourrait ne serait-ce que regarder autour et savourer le moment mais il préfère réfléchir... Ce n'est pas le genre de conduite qui fera qu'elle l'apprécie plus!

Autre détail qui le fatigue. Après un peu de temps, Est-il toujours attiré? Oui et maintenant un peu plus en sachant que cela pourrait devenir une réalité. Cela apporta cependant une interrogation primordiale à ses yeux : Y a-t-il quelque chose au niveau des émotions ou l'attirance est-elle purement physique? Lian semblait éprouver quelque chose qui n'est pas que physique. Si c'était son cas à lui, il préférerait ne pas blesser la jeune femme et lui dire honnêtement. Cependant, il ne pourrait pas avoir cette réponse aussi vite. Comme il l'a dit plus tôt, il n'est pas habitué à ce genre d'émotions et il devra prendre le temps de les démêler. Pour l'instant, mieux vaut vivre le moment et réfléchir plus tard. Si ça se trouve, il aura de meilleures pistes au cours du reste de la soirée.

Ils étaient enfin près de la ville. À l'approche, il prit sa pokéball et rappela Sasuke avant de ranger la sphère dans son manteau. Il relâcha la main de Lian mais ne put la récupérer puisque sa main était entrelacée

- Je n'aime pas exhiber publiquement mes compagnons. Ce ne sont pas des trophées après tout. De plus, il vaut mieux garder le mystère pour d'éventuels concurrents. Navré pour Hope, j'ai choisi un moment que je ne les entendais pas.

À l'approche du centre pokémon, Lian demanda quelles sortes d'infusion il prenait. De soir, le choix était des plus simples. Il retint cependant qu'elle n'aimait pas le café car trop amer.

- De soir, c'est la tisane à la camomille qui a quelque chose d'apaisant. Sinon pour les infusions en général c'est du thé simplement. Désires-tu commander et aller parler ou on fait tout de suite la demande pour le service de recharge? Ce serait idiot qu'on ne voit pas le temps passer pendant les conversations!

Kusanagui n'aimait pas rappeler ainsi que le temps passait. Cela lui donnait l'impression qu'il n'était là que pour cela alors que ce n'était pas le cas. Il avait fait une promesse pour Sakura et il ne voulait pas la trahir.

_________________________________________________________________________________

Hope, selon ses dires, ne semble pas porter d'attention à la taille préférant même être petite. Elle n'a probablement pas perçu ce qu'il voulait être dire.

- Je ne parlais pas forcément de la taille mais du fait que tu risques d'avoir changé et moi pas.

La troupe approchait de la ville. Du peu que Sasuke connaît de Kusanagui, il sait que cela sonnera le rappel.

- Kusanagui va probablement me rappeler. Il n'aime pas nous exhiber au grand public. On se reverra peut-être éventuellement!

Sasuke écouta la réponse de Hope. Kusanagui était quand même gentil. Il sembla attendre que les deux soient silencieux quelques minutes avant de rappeler Sasuke dans sa sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:17

Lian laissa Kusanagui se défaire de sa main sans problème devant le centre pokémon. Il lui expliqua qu'il préférait ne pas exhiber ses pokémons. Elle haussa doucement ses épaules. Peut-être était-ce une manœuvre stratégique pour lui de ne pas montrer ses cartes à un possible adversaire.

Elle-même faisait assez confiance à ses propres compagnons pour ne pas avoir besoin de se cacher ainsi. Surtout que, tel qu'elle en avait déjà parlé : elle ne voyait pas vraiment d'intérêt au combat pokémon entre dresseurs.

Et puis, elle trouvait surtout que ce serait brimant envers ses compagnons de ne les laisser libres que lorsqu'elle serait en pleine nature. Eux-aussi avaient le droit de sympathiser avec le monde dans le centre pokémon, à défaut que leur dresseuse le fasse elle-même.

Tout ce qu'elle leur demandait était de rester à portée de vue en zone humaine. Afin qu'elle et le reste de leur équipe puisse leur venir en aide si un idiot décidait de faire une bêtise. Heureusement, exhiber ses armes suffisait largement à décourager les plus fous la plupart du temps.

- Mieux vaudrait aller faire la recharge tout de suite oui. Mais dans ce cas, puisque tu ne souhaites pas que tes compagnons soient de sortie dans le centre : tu devrais appeler Sakura tout de suite. Ne t'en fais pas pour Hope, elle ne devrait pas t'en vouloir. À chacun sa méthode de faire.


La jeune femme défit son sac de son dos afin de fouiller dedans. Elle en sortit le disque de l’attaque recherchée. Habituée à force d'avoir effectuée la manœuvre si souvent, elle démarra la capsule technique.

- Il n'y a plus qu'à activer le transfert d'apprentissage
, conclut-elle avec un sourire.

La chasseuse s'attendait à ce que Kusanagui appelle son élékid. Elle tendit la capsule avec précaution au jeune homme. Extrêmement résistante quand elles n'étaient pas activées, les capsules lui paraissaient fragiles quand elles étaient ainsi activées et luisaient faiblement pour montrer leur état. Elle ne savait pas si Sakura était habituée à apprendre des techniques ainsi aussi demanda-t-elle.

- Est-ce la première fois que tu fais apprendre une technique ainsi à Sakura ? Ça peut être déstabilisant au début. Je ne sais pas précisément comment ils font mais toutes les informations qui arrivent d'un coup : ça doit faire beaucoup à recevoir ! Surtout que contrairement aux autres capsules, celle-ci ne se défait pas en poussière partant au vent donc il faut faire attention à ne pas la lâcher.

Hope avait salué son compagnon du moment d'un geste de la main avant d'approcher des deux humains. Vu que Lian avait sorti la capsule et remettait son sac sur son dos, la kirlia se doutait que Sakura serait bientôt de sortie et qu'elle pourrait donc la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 1:20

Lian semblait un peu moins joyeuse à l'arrivée du centre pokémon. Qu'avait-il dit qui pourrait déplaire à Lian? Tout ce qu'il mentionna est pour la tisane et le fait de récupérer ses po.... Oh... C'était effectivement un paradoxe de Kusanagui. Il n'aimait pas capturer des tonnes de pokémon mais lorsqu'il le fait, ils sont restreints à ne pas être sortis en tout temps. Ils l'ont jamais fait, mais comment réagirait-il si un de ses pokémon sortait en pleine ville? Lian confirmait qu'il valait mieux faire la recharge tout de suite, Hope ne devrait pas lui en vouloir. Décidément, il y a quelque chose qui accroche...

- Il est évident que pour des tâches comme les soins des centre je dois sortir mes compagnons! J'évite de les sortir oui, mais je ne les ai jamais empêché. Ils semblent juste d'accord avec ma façon de pensée puisqu'ils sortent pas en ville. Toi et moi avons une passion pour ces créatures, mais pas tous. Certains les détestent, d'autres les craignent. Certains les aiment tellement qu'ils vous assomment pour tenter de les dérober. En les exposant pas plus que de raison, cela permet d'éviter beaucoup de soucis. Je sais que je suis contradictoire sur certaines choses, navé si cet aspect de moi te déplaît.

Le temps que Lian fouillait dans son sac, Sakura sortit d'elle-même de sa pokéball. À ses yeux, cela permettrait peut-être que Lian voit que Kusanagui ne tient pas ses compagnons captifs. Cela va éviter à Kusanagui de chercher la bonne pokéball! À sa sortie, elle s'inclina devant Lian et Hope, comme la première fois à sa sortie. Elle avait un peu suivi la conversation entre Kusanagui et Lian. Elle espérait que l'opération serait rapide pour les laisser ensemble.

Lian demanda si c'était la première fois qu'elle apprenait une technique ainsi. Autant qu'il sache, oui. Après tout, peut-être certaines de ses attaques viennent de son père, bien que cela l'étonnerait.

- Je n'ai jamais utilisé de CT pour personne dans l'équipe pour le moment. Mais comme elle n'a pas toujours été avec moi, elle pourrait en avoir eu avant sans que je sache. Je ne connais pas les attaques que son espèce apprend naturellement alors j'ai aucun moyens de savoir!

Sakura s'y préparait depuis quelques temps mentalement. Pour Kusanagui, c'était tactiquement le meilleur choix à qui apprendre cette attaque et toute l'équipe était d'accord avec ce raisonnement. C'est pourquoi aucune jalousies ou tensions n'étaient présentes au sein de l'équipe sur ce sujet.

(Avec la collaboration de Lian, Apprentissage de la CTX Poing-Glace à Sakura (Élektek). La somme de 1500 est déjà transférée à Wednesday!)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 13:12

Tiens, avait-elle parlé si précisément avec sa face que Kusanagui ait deviné exactement ce qu'elle se disait ? À moins qu'il ne soit équipé d'un radar à émotions comme Hope ou de pouvoirs psy, le jeune homme était terriblement perspicace pour tomber sur ce qui l'avait hanté directement ! Cela la perturbait quelque peu.

La seule personne qui avait jamais réussi à lire ainsi en elle était son père. Les membres de son équipe, hors Hope, et les humains de son ancienne escouade avaient fini par apprendre à déchiffrer ses gestes et expressions comme elle l'avait fait avec eux mais....cela avait pris des semaines et des mois de travail !

- C'est ton choix et je ne l'ai pas commenté. J'ai gardé mes pensées pour moi et je ne sais comment tu les as deviné aussi facilement vu que je n'ai pourtant rien changé dans mon comportement, attitude ou expression. C'étaient juste des pensées. Aurais-tu donc des pouvoirs de type psy ? suggéra-t-elle en regardant Hope. C'est justement parce que je n'estime pas avoir à choisir à ta place ou que tu commentes ces pensées là que je ne les ai pas transmises !

Soupirant un grand coup, un peu refroidie et espérant que c'était bien un simple coup de chance qui avait permis à Kusanagui de deviner ses pensées, Lian se sentait perturbé par ce coup du sort. Elle désigna cependant ses dagues d'un geste de la main.

- Tu serais surpris de voir comment une personne bien entrainée et portant ceci et un arc décourage les gens d'un simple regard.

La jeune femme salua chaleureusement Sakura quand celle-ci sortie de sa balle. Puisque son ami venait de lui dire qu'il n'avait jamais utilisé ce type d'apprentissage, elle lui posa directement la question :

- Bien le bonsoir Sakura ! As-tu déjà utilisé une capsule technique avant ? En gros, il faut que tu tiennes l'objet maintenant que je l'ai activé. Hope va te donner les détails de votre point de vue. D'habitude, l'objet tomberait en cendres entre tes mains pas cette version là alors je te remercierais de ne pas le lâcher.

Hope piailla joyeusement pour attirer l'attention de l'élekid. Elle lui sourit volontiers et saisit un objet invisible avant de le poser sur sa tête.

- Moi, c'est comme ça que je fais. Tu devrais sentir une très forte somme de sensations et d'informations arriver dans ton esprit. Ça ne nous a jamais fait mal à nous, c'est juste pas mal déroutant. Et tu auras peut-être des courbatures : comme si ton corps avait vraiment travaillé pour apprendre le coup.

Lian tendit alors la ct-x à Sakura pour qu'elle puisse la prendre. Elle n'était pas certaine de ce que lui avait Hope mais ne s'en faisait pas. La kirlia devait avoir simplement prévenu l'autre pokémon. Après tout, presque tous les membres de son équipe avaient appris cette attaque !

Une fois que l'élekid eut appris le poing-glace, Lian tendit la main pour récupérer son objet. Il n'y aurait plus qu'à aller la recharger. Elle sourit donc tranquillement à Kusanagui et désigna la porte d'une main.

- On y va ? On recharge la capsule puis on pourra aller s'installer pour boire notre boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 2:28

Ce qu'il pensait être un moyen pour désamorcer l'atmosphère se retourna littéralement contre lui. Le fait qu'il ait deviné la pensée de la femme la fit suspecter qu'il ait des pouvoirs psy! Elle ne voulait pas juger les manières de voir de Kusanagui, ni qu'il les commente, ce pourquoi elle ne l'avait pas dit. Dans la catégorie des hypothèses farfelues, celle-ci était plutôt... Avait-il un pouvoir? Pas qu'il sache. Il a juste toujours trop analysé chaque parole qu'on lui dit et les réactions. Même si ses paroles n'avaient rien trahi, c'était le à chacun sa méthode de faire qui fit que Kusanagui analysa ses paroles précédentes. Le plus simple sera qu'il explique le plus sincèrement ce qui en est.

- Finissons l'apprentissage. Ensuite, j'irai chercher nos breuvages et recharger ta CTX. D'ailleurs, tu as dit ce que tu bois le matin, mais que prendras-tu ce soir? Si j'avais des pouvoirs de ressentir tes pensées, Hope pourrait le savoir. Elle peut donc vérifier. Ah au passage, si elle te dit que j'en ai, j'aimerais bien qu'elle me le dise aussi; ce serait ironique que ce soit la pokémon d'une autre personne qui m'apprend cela de moi!

Lian eut un soupir en parlant de ses dagues et son arc qui découragerait plusieurs personnes. Parlait-elle de cela parce qu'il a deviné ses pensées? Serait-ce une menace pour le tenir à l'écart? Son attitude a bien changé tout d'un coup. Il l'a blessé et l'a mise sur la défensive. Du coup, il n'analyse plus le moment, il est en mode panique. Il espère simplement arriver à détendre la situation.

Sakura écouta attentivement les explications de Lian, puis de Hope. Elle fut cependant troublée de voir Kusanagui un peu peiné actuellement. Il se trouve dans une étrange situation, cet aspect de tout analyser se retournant contre lui. Même si c'est à lui de régler ses problèmes personnels, elle espère qu'il saura désamorcer la situation.

- Que ton humaine s'en fasse pas, je ne casserai pas son précieux objet. Si cela arrivait, je suppose que Kusanagui trouverait le moyen de la dédommager, bien que ça doit valoir cher.

Elle apprit la technique avec précaution. Elle eut l'effet de courbature, mais rien comparé à ce qu'elle a vécu comme entraînement avec la matriarche Ishida. Elle remit donc soigneusement la CTX à Lian.

- Je préfère vous laisser. Je crois qu'il a à s'expliquer. J'espère qu'il trouvera les mots juste. J'ai peu d'espoir considérant qu'il doit discuter avec un humain!

Sakura tapota une poche du manteau de Kusanagui une fois que Hope a répondu, retournant dans le manteau. Kusanagui entra vers le centre pokémon et allant chercher les breuvages si Lian a précisé plus tôt ce qu'elle voulait, déboursant également pour la recharge de la CT-X. Puis il apporta les breuvages à une table, s'assoyant et attendant que Lian arrive. Il fit tourner un peu la tasse de tisane dans ses mains, attendant qu'elle refroidisse.

- Je ne sais pas si tu te rappelles... Sur l'île, j'avais dit que je ne parle pas souvent au monde. Ce que je fais souvent, j'analyse tout ce que le monde dit et ce que moi-même je dis. Cela m'aide à déceler certaines choses, comme mon coup de "chance" tantôt, mais il y a un autre prix. Là où un homme jouirait de ta présence, rigolerait et ferait pleins de trucs amusants, moi je ne vis pas l'instant présent. Je suis en retard sur tout et décalé de la réalité des gens et du moment présent, tentant toujours de tout décortiquer. Tu es la première personne avec qui... Je tente de vraiment rentrer en contact. Et même ce soir, je suis incapable d'en profiter. Tout ce que j'analyse et pense, c'est dans le but que tu m'apprécies et ne me rejette pas. En le disant à voix haute, je réalise à quel point c'est pitoyable. Tu disais que toi, tu tentes de profiter de la vie pour les rares moments de bonheur au cas qu'ils ne se renouvellent pas. S'il y a une chose que j'espère retirer de notre relation, peu importe la nature de celle-ci, c'est d'apprendre moi aussi à apprécier les beaux moments de vie et d'arriver à mettre cet esprit analytique à off.

Kusanagui regardait sa tasse, faisant bouger la tisane dans la tasse. Il n'osait pas la regarder, mais il fut le plus sincère possible sur qui il est. Plus tôt, c'est cette sincérité qui a fait qu'il a entendu des mots qu'il se serait jamais entendu entendre venant d'elle. Même en disant ses réalités choquantes, elle l'acceptait. Il espérait qu'elle comprenne que c'était une façon de s'excuser, mais aussi qu'il voulait changer cet aspect.

- Sinon, sur une note différente, sais-tu un peu ce qui est prévu ou ce que tu vas vivre comme entraînement de ranger? Non pas que je voudrais en faire partie, mais ça m'intéresse de savoir ce que tu devras vivre dans le court terme...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 EmptySam 16 Mai - 3:38

Hope poussa un petit cri curieux alors que Kusanagui proposait presque qu'elle vérifie s'il avait de pouvoirs psychiques. Comment savoir sans le sonder ? Proposait-il donc qu'elle le vérifie plus en profondeur justement ? Sans savoir, la kirlia haussa les épaules.

- Hope n'a pas pour habitude de scanner les gens sans leur autorisation. Elle respecte l'intimité de chacun[/b][/color], déclara Lian avant que Hope n'approuve d'un vif hochement de tête. Souhaites-tu donc qu'elle vérifie ?[/b][/color]

Le temps que Kusanagui répondrait à sa question lui laisserait le temps de décider ce qu'elle même aimerait boire. La chasseuse n'était guère habituée à boire autre chose que de l'eau le soir en fait. Ses seules infusions qu'elle prenait étaient généralement réservées aux matins ou en après-midi si elle avait besoin d'un remontant...

- Je vais prendre la même chose que toi, finit-elle par se décider. Merci !

Hope sourit à Sakura quand celle-ci affirma qu'elle ferait attention à la capsule technique. Elle n'en doutait pas mais comprenait la réserve de Lian. Impossible pour l'une comme pour l'autre de savoir le prix de l'objet et cela avait déjà tant servi que la chasseuse voulait pouvoir continuer à aider le monde avec sa capsule à recharger.

Le groupe entra ensuite dans le centre pokémon et Lian alla chercher une tablette avec banquette de libre. Elle donna quartier libre à Hope avec les restrictions habituelles et la kirlia s'empressa d'aller saluer les quelques pokémons encore de sortie malgré l'heure tardive.

La recharge de la capsule technique ne prit quelques instants et Lian se mit vite à chercher son compagnon dans le centre presque vide. Elle le trouva rapidement du regard et se dirigea donc vers la table où il s'était installé.

La jeune femme prit le temps nécessaire à s'installer confortablement. Se défaisant de son arc qui aurait put s'abimer et gênerait son confort, elle le posa contre ses jambes à côté d'elle. Cela l'obligeait à être plus proche du centre de la banquette mais cela ne la dérangeait pas.

Remerciant de nouveau Kusanagui pour le breuvage, la chasseuse poussa un soupir agréable en saisissant la tasse. La douce chaleur que la boisson dégageait lui réchauffer les mains et Lian alla même jusqu'à enlever ses gants pour savourer directement le contact.

En plein jour, elle ne se serait jamais permis un tel geste. Mais de soir avec un auditoire plus que réduit ? Sans aucun souci. Ses bras couverts de tissus cicatriciel et de plus ou moins fines marques d'anciennes blessures se dévoilèrent ainsi que ses mains abimées et calleuses.  La chasseuse poussa un autre soupir en savourant la chaleur de la céramique de la tasse contre sa peau nue.

Kusanagui la surprit alors en parlant beaucoup tout à coup. Le jeune homme lui avoua ce qu'il semblait considérer comme un grand défaut puisque ce qui était une qualité en général était trop poussé chez lui et ne lui permettait pas de profiter de l'instant présent. S’expliquait-il donc sur son comportement qui l'avait choqué et un peu apeuré ?

Instinctivement et parce qu'elle avait envie de réconforter son ami, Lian tenta d'agripper la main la plus proche de Kusanagui avec la sienne. Si elle y arrivait, elle serrerait doucement celle attrapée.

Encore effrayée par ce qui semblait donc être un simple coup de chance de la part de Kusanagui, Lian décida naturellement de ne pas laisser cet instant gâcher ce qu'ils avaient partagé ce soir. Elle ne souhaitait pas que ni lui ni elle ne garde un mauvais souvenir de la soirée.

- Je ne vois pas comment je pourrais t'aider à changer sur ce point. À part simplement être là à tes côtés, je veux dire. Comme tu l'as dit : je vis dans le moment présent ou un futur très proche. Cela m'a parfois joué des tours. Je ne pense pas pouvoir couper la moitié de ce côté de moi pour te l'offrir et l'échanger avec le tien mais qui s'est : on s'équilibrera peut-être l'un l'autre ? sourit-elle doucement.

Levant sa tasse avec la main libre, la chasseuse souffla doucement dessus afin de faire refroidir un peu le breuvage. Elle n'avait aucune envie de se brûler en buvant un liquide bouillant.

Son sourire se teinta d'un peu d'amusement quand Kusanagui lui posa sa question suivante. Si elle avouait tout ce qu'elle avait entendu au jeune homme : il lui conseillerait certainement de s'enfuir en courant ! Pourtant, Lian pensait qu'elle n'avait entendu que très peu sur Arthur encore...

- Je ne pense pas qu'Arthur, mon mentor, aura grand chose à m'apprendre d'un point de vue combat. Il se bat avec une arme à feu et j'ai horreur de celles-ci. Bruyantes, peu précises et tout dans l'arme plutôt que dans l'humain qui la manie. N'importe quel imbécile peut en utiliser une. Mais bon, c'est l'arme qu'il a choisi et je ne connais pas son histoire pour savoir ce qui l'a poussait à un tel choix....J'espère par contre qu'il va m'apprendre à me servir d'un lasso ! Ça, ça serait une corde de plus à mon arc, sourit0elle de sa propre boutade. Ensuite...

Prenant quelques instants pour y réfléchir, Lian s'avoua qu'en fait, elle en savait bien peu sur ce qu'elle allait apprendre exactement....

- Je sais qu'il doit me montrer comment fonctionne la "bureaucratie" ranger. On est censé remplir des rapports pour tout et rien. Quoi que j'ai plus l'impression que c'est David qui se chargera de cet enseignement...Même si c'est un côté que j'aime moins, je n'aurais pas le choix de passer par là pour utiliser les ressources de Sunrise à ma guise ! sourit-elle de nouveau. Je pense qu'Arthur m'apprendra aussi à chasser et pister ici. Du moins dans les territoires qui me sont inconnus vu que je suis spécialisée avec la forêt. Et on m'a parlé aussi de cours de premiers soins à partir de ce que l'on trouve dans la nature....J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Ça, je ne sais pas faire du tout et j'ai été très impressionnée quand Blanche l'a utilisé lors de la mission qu'elle et moi avons fait ensemble. Tu t'imagines ? Ne plus avoir à dépendre des produits chimiques pour soigner et guérir les pokémons ?

La passion dans la voix de la jeune femme, qui avait bien baissé en parlant de papiers à remplir revint en force alors qu'elle parlait de chasse et traque. Même les premiers secours à base de la nature semblaient l'intéresser vivement !

- On m'a aussi dit qu'il y avait une sorte de rite d'entrée mais...je ne sais pas si c'est vrai ou non. Je n'ai aucune idée de ce que ça sera sinon qu'il s'agirait d'"épreuves"....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 4:17

Lian semblait tenter de savoir si Kusanagui voulait vraiment que Hope le scanne. Dans le fond, il n'en avait pas vraiment envie. S'il avait des pouvoirs psychiques comme elle le suggérait, il aurait ressenti les émotions du monde depuis longtemps, ce qui est loin d'être le cas. Il le disait surtout pour rassurer la jeune femme. Il hocha donc les épaules en signe de réponse.

- Pour l'histoire de pouvoirs, je crois que je le saurais si j'en avais. J'offrais simplement pour qu'elle te rassure que je ne le fasse pas. Je préfère te savoir rassurée plutôt que tu doutes de moi pour le reste du temps. Donc à toi de voir si tu y tiens vraiment. Moi j'ai pas envie de te faire scanner. C'est plus agréable je crois de se découvrir à l'ancienne.

Quand Lian décida qu'elle voulait la même boisson que Kusanagui, il acquiesça en levant le pouce. Cela allait grandement simplifier la commande.

Lian alla s'installer aussi, prenant la peine de défaire son arc pour le placer sur ses jambes. Kusanagui commença à comprendre pourquoi elle disait que le monde qui la voyait l'évitait. Déjà son arme était apparente, elle faisait en plus quasiment en sorte qu'on la remarque en la sortant en plein centre pokémon pour ensuite s'installer! Kusanagui avait appris à rester discret avec sa lame. Ce n'était pas confortable, certes, mais il l'exposait le moins possible. Puis elle enleva ses gants. révélant des mains usées par la vie, à l'instar de celles de Kusanagui. Il l'avait déjà suspecté plus tôt lorsqu'il avait pensé à ses propres blessures, mais il s'attendait pas que la vie ait été aussi dure avec elle.

Après la longue explication de Kusanagui, Lian mit sa main contre celle de Kusanagui, il arrêta alors de remuer le contenu de sa tasse. Elle expliqua qu'elle ne voyait pas comment elle pouvait changer cela, possiblement que les deux pourraient s'équilibrer considérant qu'elle est l'inverse, à part d'être ensemble et le temps.

- Je ne voyais pas de solution autrement. Probablement qu'en ta présence, ça changera avec le temps. Si on se rapproche vraiment, j'ose pas croire que je tenterai jamais d'en profiter sur le coup! Le temps dira ce qui en adviendra.

La piste de s'informer sur son entraînement apporta de nouveaux sujets. Elle parla qu'à part le lasso, elle ne croit pas apprendre sur le combat. Son mentor utilise les armes à feu pour laquelle elle semble avoir une aversion. Le côté bruyant et le fait que c'est une arme facile à manier fait qu'elle ne l'aime pas. Il est vrai que ce n'est pas une arme que Kusanagui affectionne, mais il ne dira jamais qu'une arme à feu, ou quelconque arme est une arme de merde. C'est comment elle est maniée et par qui qui compte. Kusanagui sait bien que c'est une arme mortelle dans de bonnes mains. Souvent, le dédain de cette arme révèle de la peur. C'est une réaction sensée, mais il ne faut pas que cette peur paralyse le combattant.

Elle expliqua ensuite le côté bureaucratie et administratif de ce travail, considérant cela essentiel si elle veut pouvoir profiter des ressources de Sunrise. Encore cette phrase? Elle est bien insistante sur ce point. Elle apprendra possiblement à chasser dans les régions autre que les forêt et à faire des remèdes à base de plantes sans avoir à dépendre de produits chimiques. Elle semblait apprécier ce point et Kusanagui admis intérieurement que cet aspect avait de bons côtés au métier de Ranger.

Elle finit avec une espèce de rites d'entrée. Peu importe ce que ce serait, ça faisait du sens. Ils ne pouvaient décemment pas accepter tout le monde! Il prit le temps de boire un peu de sa tisane alors qu'elle finit son récit.

- Ça donne effectivement de quoi occuper ton esprit dans les prochains temps. J'espère arriver à occuper autant le mien. Ajoutons à cela l'entraînement spécial de tes deux compagnons que tu as parlé plus tôt... Cela fera un beau parcours!

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 21:16

MAlgré la précision de Kusanagui, Lian ne demanda pas à Hope de scanner le jeune homme. Elle ne l'aurait fait que s'il l'avait lui-même demandé et  voulu afin de vérifier si sa perspicacité  était vraiment supérieure à celle d'un humain "standard".

Lian sourit volontiers à la mention qu'elle serait bien occupée. Elle en profita aussi pour tenter de prendre une gorgée de sa boisson mais la reposa bien vite. Encore trop chaud à son goût.

- Oui, je vais être pas mal occupée ces prochaines semaines. C'est souvent comment ça quand je me fixe un but et fait en sorte d'y parvenir. Je ne vais que rarement au "hasard". Je trouve que j’avance mieux avec des "petits" objectifs réalisables. C'est moins décourageants si ça ne se passe pas comme prévu.

Même si la jeune femme savait qu'elle écrirait souvent à Kusanagui durant les prochaines semaines et qu'elle penserait probablement à lui très régulièrement : elle n'était pas mécontente d'avoir un "horaire" chargé. Elle avait réussi à jalonner sa route future de plusieurs buts à atteindre et ce serait bien plus facile de progresser ainsi que de le faire au petit bonheur la chance.

Lian ne lâcha pas la main de Kusanagui alors qu'ils discutaient. Son ami saurait bien lui faire comprendre si elle allait trop loin et elle l'avait prévenu être assez tactile avec les gens qu'elle appréciait.

- Enfin, on verra bien ce que ça donne. Qui sait, je n’aurais peut-être pas la possibilité de tout faire non plus. Et pas d'inquiétude comme dit plus tôt : on trouvera bien le moyen de se voir !

De temps en temps, la jeune femme cherchait Hope des yeux afin de s'assurer que tout était correct pour la kirlia bien enjouée. Elle resta un moment silencieuse à simplement profiter de l'instant présent tout en savourant sa boisson une fois que celle-ci ne fut plus brulante.

- Je suis certaine que tu trouveras de quoi t'occuper l'esprit. Tu risques de faire de belles rencontres avec des pokémons inconnus si tu chasses pour t'entrainer. Peut-être même te feras-tu de nouveaux amis que tu voudras avoir à tes côtés finalement ? Ton voyage devrait t'occuper pas mal dans un premier temps, non ?

La chasseuse estimait elle-même que cela risquait fort de lui arriver aussi de se trouver de nouveaux compagnons pokémons. Elle avait du mal à croire qu'à aller chercher le pokémon pour Blanche, aucun n'attirerait son attention. Quand à savoir si un l'attirerait assez pour qu'elle ait envie de l'ajouter à son équipe...c'était une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 1:06

Lian expliqua sa manière de faire pour atteindre ses buts. Des petits objectifs réalisables qui permettent de pas être trop découragé si elle échoue. À l'inverse, des petites victoires peuvent encourager à persévérer. Une leçon simple de vie, mais que Kusanagui oublie parfois. À tout prévoir et planifier, il voit souvent un portrait trop global et immense. Il devrait apprendre à accepter et apprécier les petites victoires.

- Une manière de faire intéressante, j'en conviens. Je devrais essayer de m'en inspirer. Les montagnes sont moins longues à escalader si on gravit qu'un pallier à la fois sans regarder le lointain sommet. Indirectement, cela fait un lien avec savoir profiter du moment présent. Tu es pleine de sagesse.

Elle confirma cependant qu'elle ne sait si elle aurait le temps de tout faire, rassurant au passage qu'ils trouveraient moyen de se voir.

- Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas toute l'initiation de base. Après tout, ce serait étrange qu'ils te laissent officier comme ranger sans pour autant avoir toute la formation de base. Le combat reste le plus long à maîtriser car ce n'est pas quelque chose que l'on mémorise. Tu es déjà une chasseuse. Je suis donc confiant que ça ira très bien pour la maîtrise des compétences de ranger initié.

Lian suggéra que Kusanagui risque d'être occupé aussi et pourrait même trouver de nouveaux compagnons. Bien qu'à part son échange il ne savait pas ce qu'il voulait, il sait qu'il devra trouver tôt ou tard.

- Je sais que je serai occupé pendant mon voyage et je sais que trouver de nouveaux alliés permettra de me renforcer. J'arrive à accepter avec le temps que les captures ne sont pas synonyme d'emprisonnement. Mais ce sera surtout de l'entraînement je crois.

Kusanagui prit une gorgée de sa tisane, repensant vite fait à sa route à court terme. Même s'il manque de temps, il devra repenser à cette soirée et faire le tri de ce qu'il ressent. Il a de bons doutes sur le sujet mais mieux vaut être certain! Il serra un peu la main de Lian, la regardant dans les yeux.

- Et je sais aussi que le destin nous réunira si l'on doit être ensemble, peu importe le comment. La patience sera une qualité importante. Ce sera bien un moment loin de l'autre. On pourra voir chacun la nature précise de ce que l'on peut ressentir. C'est triste de se séparer, mais je suis persuadé que ça nous aidera tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 2:24

Lian sourit, un peu gênée, par le compliment de Kusanagui. D'habitude, c'étaient aux anciens que l'on disait qu'ils étaient plein de sagesse. Elle n'était pas si vieille que ça pourtant. Non ? Bon ok, elle ne connaissait pas son âge avec certitude. Mais hésiter entre une à deux années ne lui donnaient pas 30 ou 40 ans de plus ?!

La jeune femme ne contredit pas son compagnon. Recevoir un compliment de temps en temps était toujours agréable de toute façon. Elle profita donc du soleil qui s'était levé dans ses veines à recevoir celui-ci et en sourit.

- Oh, je me suis mal exprimée je pense. Je ne parlais pas de l'entrainement de ranger mais de ce que j'ai prévu ensuite. Après tout, rien ne me garantit que je vais tomber sur le pokémon que je veux chasser par exemple. Et je ne compte quand même pas rester des semaines et des semaines à sa poursuite.

L'entrainement serait le principal motif d'occupation de Kusanagui d'après le jeune homme. C'était un bel outil pour obtenir ce qu'il voulait et un passage obligatoire s'il voulait devenir champion d'Amérique un jour. Et puis, c'était tellement gratifiant à la fin de pouvoir récolter les fruits de son travail !

Buvant quelques gorgées de sa boisson, Lian se rendit compte que celle-ci descendait drastiquement vite et était déjà vide. Elle sera doucement la main de Kusanagui dans la sienne, ne souhaitant pas vraiment que la soirée finisse mais se doutant bien que ce moment finirait par arriver.

- Oui, je suis d'accord sur le fait que ce sera triste de rester si longtemps séparé. Encore que nous aurons la chance de pouvoir nous écrire régulièrement. J'espère que tu pourras arriver à mieux y voir, sourit-elle doucement en sentant la fatigue accumulée et la camomille se manifester. J'espère que la prochaine fois, en tout cas, nous pourrons nous voir plus longtemps.

Récupérant doucement sa main pour récupérer ses affaires sur ses jambes afin qu'elles ne tombent pas alors qu'elle se levait, Lian fit signe à Hope qu'elles allaient se retirer pour la nuit. La kirlia aurait donc encore un court instant pour saluer ses compagnons avec lesquels elle discutait.

- Je vais aller me coucher je pense. Je pars tôt demain moi aussi, Si tu me permets une dernière fois pour ce soir par contre...

Lian s'approcha de Kusanagui par derrière la banquette. Traverser la table pour se pencher sur le jeune homme aurait été certes plus difficile ! Elle laissa quelques secondes à son ami pour décider s'il se laissait faire ou non alors qu'elle se penchait sur le côté pour pouvoir le voir tout en étant rouge d'oser un tel geste. Si Kusanagui ne bronchait pas, elle l'embrasserait simplement sur la joue avant de murmurer à son oreille. S'il refusait le contact, elle se contenterait du murmure.

- Bonne nuit Kusanagui...

À être si proche, le jeune homme sentirait surement son souffle sur sa joue. Une joie taquine l'envahissait en même temps que des frissons d'avoir osé ce qui serait pourtant un geste si tranquille entre deux amis normalement.

Lian partirait ensuite vers sa chambre, sans oser se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 2:16

Selon les paroles de Lian, elle ne semblait pas douter du temps de sa formation de ranger mais de sa chasse pour trouver le pokémon à échanger. Kusanagui ne l'avait clairement pas perçu. Il est vrai que la chasse au pokémon est beaucoup plus hasardeuse! Malgré tout, il avait voulu rassurer la femme pour l'entraînement. Elle n'en faisait pas de cas, mais le statut de ranger changerait irrémédiablement son existence. Sans savoir comment, Kusanagui avait pensé que ça pouvait être complexe.

- C'est les aléas de la chasse, on a aucunes garanties de trouver. Mais si tu es déterminée, tu finiras par le trouver un jour ou l'autre. Je te souhaite que tu n'y mettes pas trop de temps vu la zone, mais on ne peut jamais savoir d'avance combien de combats ça peut prendre...

Lian semblait achever sa tisane, serrant un peu la main de Kusanagui. Elle rappela que les deux pourraient s'écrire régulièrement au besoin. Elle semblait aussi espérer une chose similaire que lui : que leur prochaine rencontre pourra durer plus longtemps. C'est vrai qu'il le souhaitait aussi, du moins pour l'instant. Où le mènera sa réflexion après tout? S'il ne ressentait que du désir, il ne tenterait pas de profiter de ce que Lian ressent selon elle. À l'inverse, ça pourrait être elle qui se rend compte qu'elle s'est emballée un peu vite! Les deux scénarios ne plaisent pas à Kusanagui, mais ils restent malgré tout une possibilité.

- Comme je l'ai promis plus tôt ce soir. La prochaine fois que l'on se voit, je ferai en sorte d'avoir aucunes obligations ou entraves. On pourra alors se voir autant que l'on désire, si c'est toujours notre souhait rendu là.

Lian relâcha la main de Kusanagui et ramassait ses affaires. Cela sonna donc la fin de la soirée. Elle mentionna cependant qu'elle aimerait se permettre quelque chose pour ce soir. Elle approcha Kusanagui par l'arrière de la banquette sur le côté et déposa un bisou sur la joue et lui souhaita bonne nuit. Kusanagui resta pensif un moment.

C'est un rapprochement, mais possiblement naturel pour Lian. Elle semblait après tout près de personnes comme Félicia. Serait-elle du genre à donner un bisou? Rien d'impossible sur ce sujet après tout, le geste avait semblé naturel pour la chasseuse sans qu'elle y ait réfléchi. Devrait-il rendre le rapprochement? Elle avait ouverte la porte plus tôt, il pourrait tenter sa chance.

Le temps qu'il est enfin décidé, elle était déjà rendue plus loin en direction de l'escalier. C'est maintenant officiel, en supposant qu'il n'était pas décidé déjà. Lorsqu'il passe un bon moment, mieux vaut vivre sur le moment et arrêter de réfléchir pendant le moment en question!

Fin du RP !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Wheelfield   Rendez-vous à Wheelfield - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à Wheelfield
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.
» Vous avez appellé à l'aide ?
» Description de la ville de Wheelfield.
» Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...
» Vous offrez des billets de train ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: