Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Essences du jour et de la nuit [mission]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:33

C'est une magnifique soirée pour une mission ! Et ça tombe bien, parce que vous avez une sacré mission sur la planche !

Après avoir répondu à l'appel de mission, vous avez reçu un message vous demandant de vous rendre à Wheelfield pour récupérer le mystérieux extracteur d'essence.

Vous vous retrouvez donc à Wheelfield. Et lorsque le scientifique pour qui vous travaillez arrive en ville, impossible de le rater. Il est assis sur un chariot tiré par un Galopa. Le chariot contient visiblement trois grosses machines recouvertes de bâches. Les badauds s'arrêtent sur le passage du chariot, curieux de savoir ce que c'est que ces drôles de machin. Quant à l'homme en lui-même il porte des vêtements de voyage appropriés pour la situation, mais son teint pâlot révèle qu'il ne doit pas souvent sortir de son laboratoire.

Une fois que vous vous faites connaitre, le scientifique a l'air bien content de vous voir.

« Alors c'est vous mes gardes du corps ? Enchanté, moi c'est Ian ! » se présente-t-il en vous proposant des poignées de main enthousiastes. « Et lui c'est Achille. » ajoute-t-il en flattant l'encolure de son Galopa. Celui-ci lève les yeux au ciel à la marque d'affection, ce qui fait pouffer son maitre.

« Oui je sais, t'en as marre de te trimballer les extracteurs. On est presque arrivés, promis ! »

Ian sort ensuite de ses poches un petit carnet de notes.

« Alors, je ne sais pas si on vous a communiqué notre plan de route, mais on a une jolie promenade devant nous. Notre première étape ce sont les canyons. Ensuite il faudra rallier Deadly Borrow, ça devrait nous prendre une petite semaine de voyage. Là bas nous avons deux objectifs, les plaines et la ville fantôme. Je propose qu'on prenne tout de suite tout ce dont on aura besoin pour le voyage et qu'après le canyon, on mette directement le cap pour Deadly Borrow. Ça nous fera gagner du temps. Ça vous va ? En tout cas il faut que je rachète des provisions avant que les magasins ferment. Ça fait depuis Southern Bay qu'on marche. »

Ian prend la bride de son Galopa en main et ils se dirigent vers une échoppe alimentaire. Au dessus de vous, le soleil descend doucement sur l'horizon et colore le ciel orangé.

« Une fois prêts, on ira directement au canyon. Le temps d'y aller, de trouver un bon emplacement où on capte bien la lumière du soleil levant, de monter la machine... Bref. Il faut que tout soit prêt au moins deux heures avant le lever du soleil, pour que la machine ait le temps de charger. On aura pas trop de toute la nuit pour se préparer. »

_______

Je vous laisse faire votre post d'introduction ! Vous pouvez bien sûr poster des questions à Ian et interagir avec lui, ainsi que faire vos courses. Je considère que vous achetez tout ce qu'il vous faudra pour le voyage, je ne vais pas m'amuser à compter vos rations. À la fin de ce tour nous nous dirigerons vers le canyon. N'hésitez pas à suggérer en rp de bons emplacements au sein du canyon pour générer votre pierre Aube.

modo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:24

Lian avait fait le trajet Deadly Borrow - Wheelfield en peu de temps. Fenrir commençait à sérieusement avoir l'habitude de lui servir de monture et les deux compagnons s'enchantaient autant l'un que l'autre des pointes de vitesse que l'arcanin pouvait atteindre.

La mission qu'elle avait accepté après avoir quitté Arthur était censée démarrer dans cette ville qu'elle connaissait bien. Arrivée devant le centre pokémon, elle fit rentrer Fenrir et s'occupa d'aller faire soigner sa bande de joyeux lurons. Il faudrait bien ça avant de se lancer dans l'aventure !

Consultant son SIS en attendant qu'on lui remette ses amis, la chasseuse constata que le commanditaire était déjà présent en ville et avait transmis ses coordonnées. Parfait, elle pourrait y aller dès qu'on lui restituerait ses pokémons !

C'est donc ce que la jeune femme fit. Elle se rendit au point de rendez-vous en tirant doucement sur ses nouveaux vêtements. Puisqu'elle avait fini son entrainement et risquait donc moins durement d’abimer ses vêtements, elle arborait l'une des trois nouvelles tenues qu'elle s'était commandé lors de son dernier passage à Atlantia. Elle avait eut tout le temps durant les semaines passées à Deadly borrow de les recevoir.

Le pantalon de cuir noir était ajusté mais ne crissait heureusement pas quand elle se déplaçait. Sa tunique sans manches lui descendait tout juste sur le bas ventre, pour ne pas gêner l'accès aux 24 pokéballs et aux dagues qu'elle gardait toujours sur ses cuisses.

Sa veste semblait aussi plus récente que l'ancienne qu'elle avait dut abandonné à cause de trop de tâches de sang mais relativement usée puisque portée elle durant les entrainements. Hors de question qu'elle n'use pas un minimum le cuir et qu'il ne lui permette pas une amplitude de mouvements maximale !

Le seul changement bien visible avec l'ancienne était représenté par les deux écussons de petite taille cousus sur chaque côté de son col. L'emblème des rangers de Sunrise, sans fioriture puisqu'elle débutait encore. Son nouveau travail exigeait qu'elle s'identifie et la demoiselle avait donc cherché un endroit visible mais qu'elle pouvait aisément dissimuler au besoin. Arthur lui avait recommandé de pouvoir être discrète au besoin et elle l'avait écouté assidument sur ce sujet.

Son fidèle arc était comme toujours positionné dans son dos quand elle sortit enfin du centre pokémon. Le bracelet de cuir qui couvrait son avant-bras n'était plus vieux et épuisé mais en relatif bon état désormais. Son sac n'avait pas changé bien que les courroies semblaient avoir été renforcées par un travail artisanal. Elle avait profité des semaines passées proche du clan Akta pour faire renforcer quelques uns de ses objets comme son sac et son bracelet de protection, ramenant du cuir et des proies en plus du prix exigé en échange des services demandés.

Le dernier changement à son apparence était bien entendu le cadeau que son mentor lui avait donné avant qu'elle n'aille faire son arène à Deadly borrow. Le fidèle chapeau qui ne la quittait désormais plus ornait aujourd'hui sa tête et plongeait parfois ses yeux dans l'ombre du couvre-chef. Avec son teint basané désormais, Lian se disait que ses amis auraient du mal à la reconnaitre. Ou pas. Du moins le temps qu'elle perde les couleurs gagnées à force de vivre sous le soleil brûlant.

Lian se dirigea directement vers le point de rendez-vous après être sortie du centre pokémon. Elle fut un peu étonnée de trouver le responsable de la mission seul. Le descriptif que les rangers lui avaient fourni indiquait pourtant qu'ils seraient trois à participer à cette quête.

- Bonjour ! s'exclama-t-elle en arrivant proche, préférant se faire remarquer du galopa plutôt que de l'effrayer. Vous êtes le scientifique à rejoindre pour les extractions ? Je suis la ranger Lian, tendit-elle la main pour serrer celle de l'homme amicalement avant de s'écarter d'un pas pour admirer le cheval de feu. J'ai été assignée d'office à votre demande vu que j'étais dans le coin.

Elle écouta bien volontiers le résumé de ce qui était prévu. Elle avait encore des rations pour plusieurs jours, et au pire elle pouvait chassait, mais vu qu'elle devrait servir de garde du corps : la jeune femme se décida à envoyer Ame-azon dans la boutique qu'avait choisi Ian pour prendre un peu de matériel supplémentaire.

- Elle s'appelle Ame-azon, présenta-t-elle la ninjask qui partit rapidement faire ses courses alors que la chasseuse attendait proche du chariot. C'est une bonne messagère si vous avez besoin durant la mission. Pour le canyon, je conseillerais de faire le tour via les bords vu le chariot afin de monter sur les hauteurs. Les grottes sont bien trop disparates et variant en taille pour que l'on soit certain que le matériel puisse passer. Nous verrons les pokémons sauvages arriver de plus loin ainsi, donna-t-elle son avis en constatant qu'elle avait déjà visité les trois lieux où la mission devait les mener. Les plaines...ça dépend ce que l'on y cherche. J'en arrive justement. Le meilleur coin que je connaisse est à côté une grotte contenant un point d'eau stable. Il y a souvent des pokemons mais en leur envoyant les nôtres pour remplir les gourdes : ça passe sans combat. La plupart du temps.

La ville fantôme était l'endroit qu'elle connaissait le moins dans le lot. Quoi que son passage au canyon aussi avait été bref, quand elle y avait rencontré Cassandre et October. Vu les dégâts que la femme avait subi, elle préférait ne pas trop s’aventurer dans les grottes. Surtout vu que ce qu'ils allaient devoir transporter avec eux. Elle avait bien trop le souvenir d'un raz de marée de pokemons...

Tournant la tête pour observer les environs, Lian se dit que les deux autres personnes prévues ne devraient pas tarder. Les connaitrait-elle ? Lian l'ignorait. Elle verrait bien ce que le futur lui réserverait et ne s'en faisait guère avec cela.

Entendant un bourdonnement s'approchant d'elle, elel sourit à la ninjask qui revenait avec le stock demandé et Lian entreprit de le ranger dans ses affaires tout en remerciant la messagère. Celle-ci se posa bien volontiers sur le bracelet de cuir de Lian, le décorant involontairement comme un bouclier l'aurait fait. Un bouclier vivant cependant.

_________________
Présentation Essences du jour et de la nuit [mission] Img_0510 SIS
Essences du jour et de la nuit [mission] Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 785
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:55

Félicia était en pleine réflexion sur ce qu'elle comptait faire dans les prochains jours avant de prendre la décision d’acquérir son quatrième badge. La jeune dresseuse se dit qu'elle pourrait s'aventurer dans des terres sauvages auxquels elle ne saurait pas encore mis les pieds, mais se genre d'activité la pousse parfois à capturer certaine rencontre et elle finie par penser qu'elle ne s'occupe pas assez de l'entraînement de certain de ses compagnons.

C'est alors qu'elle eut l'idée de regarder le fameux réseau de demande d'aide de la Sunrise, pour les dresseurs qui souhaite venir en aide au gens dans le besoin en échange de prix et/ou de service. Dépendant de la mission et l'endroit où cela ce passerait, Félicia allait pouvoir concentrer l'entraînement que sur certain membre de son groupe et le hasard a voulu qu'elle tombe sur une mission qui l'intéresse au plus haut point.

Comme si le destin lui avait offert une opportunité, la mission en question consiste à protégé un scientifique et son matériel le temps qu'il accomplisse des testes avec ses machines et en échange, ceux qui seront engagé à la mission recevront les fruits de l'expérimentation : une Pierre Évolutive !

Félicia y voit le signe du destin dans le sens qu'à l'époque où elle avait fouillé la bibliothèque d'Atlantia pour y trouver les sortes de pierres évolutives et les espèces qui en sont affecté dans leur évolution, Lian avait posté le don d'une Rosélia au même moment que Félicia en étudiait la page la concernant. Là aussi, elle y a vu un signe du destin qu'elle devait ce procurer cette Rosélia et c'est ainsi qu'Hunter a rejoint son groupe, malgré le caractère sauvage de celle que Lian surnom '' La fleur du mal''.

Cette mission est l'occasion rêvée de montrer à la Rosélia qu'en acceptant de travailler en équipe, avec elle tout comme d'autre humain, elle y trouverait davantage son compte qu'en étant contre eux. Avec la possibilité d'obtenir la pierre nécessaire pour son évolution, elle n'aura d'autre choix que d'Accepter se fait. Du moins, c'est ce que Félicia espère de tout son cœur.

Après avoir accepté la mission et qu'elle reçu confirmation de son inscription, la jeune dresseuse fit le voyage jusqu'au point de rendez-vous à Wheelfield et se dit qu'elle aurait encore le temps de faire quelque course pour rafraîchir ses provisions avant de les rejoindre, mais ne peut pas s'empêcher de remarquer la présence d'un Pokémon qu'elle reconnaîtrait entre mille. Avec le sac attaché à sa taille, Félicia finie rapidement d'acheter ses courses et suis la Ninjask, qui emprunte le même trajet qu'elle aurait fait pour rejoindre le groupe pour la mission. Serait-il possible que Lian fasse parti des deux autres membres qui allait la rejoindre dans cette mission ?

C'est en voyant la Ninjask se posée sur le bras de Lian, patientant au côté d'un chariot tirée par un Galopa et chargé d'une marchandise caché par des bâches, que les doutes de Félicia se confirme. Elle décide donc d'approcher le groupe pour s'assurer qu'elle ne s'est pas trompée sur leur sujet.

- Allo, Lian ! Dit-moi, c'est bien ici la mission d'escorte pour tester des prototypes ? S'attendant à une confirmation, Félicia souhaite en savoir plus sur les machines et leur fonctionnement. Pendant se temps, son fidèle Dardargnan n'a pas quitté le dos de la jeune dresseuse et observe le Galopa, intrigué.- Bonjours, je me nomme Félicia Finkel. Ça vous dérange de me parler de vos machines un moment ou plus tard ? Je suis curieuse de savoir comment je pourrais mieux contribuer au succès de la mission autre que seulement vous protégez.

_________________
Essences du jour et de la nuit [mission] Team_s51
Merci, Axel Hésteria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:49

L'offre était des plus alléchantes. Une mission de la Sunrise, en partant, ce n'était pas tentant. Pourtant, une ligne avait retenus son attention. Il y avait une chance de repartir avec une pierre d'évolution. Avec trois membres de meutes qui en ont besoin pour évoluer, Inuk avait flanché. Ces objets étaient pratiquement introuvable. Si jamais la chance d'en trouver une adéquate sur le marché noire lui souriait, il n'allait pas avoir les moyens de mettre la main dessus avant des mois! Les prix là-bas était tout simplement trop élevé pour ce qu'on lui autorisait de vendre. Une ''limite'' afin de ne pas surcharger le marché pfff... Quelle idiotie oui.

C'est pourquoi il avait quitté Swanford en direction de Wheelfield au plus tôt. Il avait reçu une confirmation comme quoi il était le dernier avoir accepté la mission. Il lui fallait donc ce dépêcher pour ne pas arriver en retard. Alupigaq s'était donc révélé plus qu'utile. Le Nosferalto et l’adolescent avait commencé à voler ensemble. Les premiers vols s'était révélé... Désastreux. Plusieurs chutes et ecchymoses plus tard, Inuk était rendus plutôt doué dans l'art d’atterrir en amortissant le choc à l'aide de son bouclier. Heureusement, ils s'étaient améliorés. La chauve-souris n'avait plus à rattraper son dresseur avec ses pattes.

Waban lui avait fabriqué un sorte de harnais. Très simple, fait de cuir solide, l'objet était installé de sorte à passer devant le ventre d'Alupigaq ainsi qu'au dessus de ses aille. En forçant ainsi sur deux section du corps de la chauve-souris, il diminuait les risque de blessure. La pièce se rejoignait à l'arrière au niveau d'une grande pièce de cuir. Là se trouvait deux ''poignées'' après lesquelles Inuk pouvait se tenir ainsi qu'une attache, lui permettant d'attacher sa ceinture au harnais. La morphologie du monstre venimeux le poussait souvent à voler en étant ''debout'', surtout au ras du sol ou lorsqu’il voulait prendre la hauteur. L'ajout du harnais réglait donc se problème, laissant à l'adolescent le soin de se maintenir en place pendant qu'Alupigaq manœuvrait naturellement.

Ils avaient économisé sur la durée du trajet, arrivant à Weelfield la journée du rendez-vous. L'autochtone était au centre pokémon lorsqu'il reçu la confirmation que le scientifique de Sunrise était arrivé. Parfait. Récupérant ses pokéballs, il s'y dirigea dès sa sortit du centre. Il avait des provisions pour encore un bon bout de temps et préférait chasser au besoin. Il s’approchait du point de rendez-vous lorsqu'il remarqua un charrette tiré par un Galopa. Le contenue, protégé par des bâches devaient être le matériel à protéger. Installé à la charrette se trouvait un homme, probablement le scientifique qu'ils allaient accompagnée et à ces côtés, deux blondes. Il reconnus tout de suite Félicia, avec qui il avait passé plusieurs jours à la ville fantôme.

-Hey Félicia, ici pour la mission aussi?

Voilà qui était une drôle de coïncidence. Il regarda les autres personnes présente. Le scientifique était habiller adéquatement pour le voyage. Quand à la fille au chapeau, maintenant qu'il était plus prêt... Aïe.

-Lian...

_________________
Essences du jour et de la nuit [mission] 39ra   Essences du jour et de la nuit [mission] 107k   Essences du jour et de la nuit [mission] 8mkv   Essences du jour et de la nuit [mission] B7qo   Essences du jour et de la nuit [mission] 2r6v   Essences du jour et de la nuit [mission] L4eh   Essences du jour et de la nuit [mission] Isvp   Essences du jour et de la nuit [mission] 3en3   Essences du jour et de la nuit [mission] K1iu   Essences du jour et de la nuit [mission] Zkam   Essences du jour et de la nuit [mission] Voar


Dernière édition par Inuk Atka le Mer 15 Avr 2020 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 992
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:43

Ian écoute attentivement les conseils de Lian en hochant la tête.

« Pour le canyon, c'était le plan ! C'est rassurant de voir qu'on avait la même idée. C'est intéressant ce point d'eau que vous mentionnez. C'était ce qui m'inquiétait un peu à propos des plaines. Vous êtes de Deadly Borrow ? Avoir une personne du coin dans l'équipe, ça va beaucoup nous aider ! »

Félicia arrive ensuite et se présente. Ian lui offre une vigoureuse poignée de mains.

« Oui, oui, c'est bien ici pour l'escorte ! Moi c'est Ian, enchanté ! On aura tout le temps de parler des machines sur le chemin. Si les Pokémons sauvages ne nous embêtent pas trop, vous pourrez m'aider à assembler la machine. Ce serait un bon coup de main ! »

Ensuite c'est Inuk qui arrive, mentionnant la mission. Ian en déduit qu'il s'agit là de son troisième garde du corps, et semble positivement enchanté de vous voir tous arrivés.

« C'est super, on aura besoin d'attendre personne ! Je vais juste vous laisser quelques minutes pour faire mes courses, et on pourra y aller ! »

Comme annoncé, Ian disparait quelques minutes dans la boutique et en ressort avec un sac plein de boites de conserve. Vous vous mettez ensuite en route.

Le Galopa ne peut pas vraiment, eh bien, galoper, en tirant un lourd chariot. Vous êtes donc obligés de marcher ou de vous asseoir sur le charriot avec Ian. Cela vous donne tout le loisir de converser.

Félicia avait demandé à en savoir plus sur les machines. Ian profite donc du voyage pour fournir moult explications... qui n'expliquent pas grand chose. Il parle de convecteurs et de radiations naturelles et de lentilles et d'un tas d'autres trucs dont le nom ne figure probablement pas dans le dictionnaire. Tout ce que vous comprenez c'est que la machine absorbe une sorte d'énergie naturelle et la condense jusqu'à obtenir une matière solide : la pierre d'évolution.

Pendant que vous marchez, la nuit tombe. Ian sort de ses affaires un puissant projecteur qui permet d'éclairer votre chemin et de continuer à progresser. Seulement, la lumière attire aussi les Pokémons ! Plusieurs Nosferaptis commencent à voler autour de vous, nulle doute en train de décider du meilleur moment pour vous attaquer.

« Mmmh, vous pensez que vous pourrez vous en occuper s'ils nous attaquent ? » Ian demande en contemplant les Pokémons au-dessus de vous. « Il ne faudrait pas qu'on perde trop de temps avec ça. »

Vous pouvez tenter de faire fuir les Nosferaptis ou les combattre. Si vous choisissez de les combattre, attention à ce que le combat ne dure pas trop longtemps. Si vous passez toute la nuit à combattre tous les Nosferaptis qui passent, vous risquez d'arriver trop tard aux canyons !

Notez que je fais avancer les choses assez vite car la mission va être longue. Si vous voulez prendre un peu plus de temps pour discuter avant de partir de Wheelfield, n'hésitez pas à me le dire, je peux modifier mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:49

Rassurée de voir que son idée pour le canyon était adoptée, Lian sourit très volontiers à Félicia quand celle-ci vint la saluer. Son sourire se figea cependant quand elle entendit et reconnut l'autre personne qui aborda le groupe.

Elle était contente de revoir Inuk. Mais vu comment ils s'étaient quittés la dernière fois, elle n'était absolument pas certaine de comment accueillir le jeune homme. Il ne semblait plus en colère mais Lian ne ressentait quand même pas l'amitié qui avait catégorisé leur relation avant.

Soupirant un peu, elle hésita donc sur la marche à suivre avant de se dire qu'elle devrait se fier à son instinct et voir comment cela évoluerait. Après tout, elle n'avait fait que lui dire son propre point de vue et cela n'avait semblé guère plaire au jeune homme. Elle savait que si elle parlait souvent, la chasseuse était parfois cryptique et ses interlocuteurs ne captaient pas forcément les sous-entendus qu'elle laissait filtrer mais...Elle verrait bien comment le chasseur réagirait tout en respectant elle-même une façade professionnelle pour cette mission.

- Contente de te voir Félicia. Tu étais dans la région ? C'est plaisant de voir que tu vas bien Inuk.

Finissant de ranger ses courses, Lian remit ensuite son sac sur son dos et fit rentrer Ame-azon dans sa balle de transport. Elle se dit intérieurement qu'à eux trois le chariot serait bien défendu mais elle n'était pas certaine de comment réagirait les autres. Et assez mal à l'aise vu la présence d'Inuk pour ne pas avoir spécialement envie d'entretenir la discussion avec lui.

Elle fut donc des plus contentes que le scientifique reprenne la discussion et répondit très volontiers à sa questions en retrouvant un sourire bien plus naturels.

- Je ne suis pas originaire des plaines non. Je viens juste de vivre un bon moment aux alentours de Deadly borrow. Donc j'ai appris où trouver les points d'eau. Les plaines m'ont fait assez rapidement comprendre que c'était un obligatoire pour y vivre.

Se plaçant d'un côté du chariot, Lian se cala au rythme de celui-ci lorsqu'il se mit en route. Cela ne la dérangeait pas de marcher, bien au contraire. Elle était ainsi plus attentive à son environnement en lui laissant le temps d'observer tout autour d'eux. Vu que la mission était réputée pour être longue et difficile, elle ne fit pas sortir ses pokémons pour le moment. Autant les garder en pleine forme pour quand elle aurait vraiment besoin d'eux.

- Et puis Félicia ? As-tu eut ton badge ?  demanda-elle alors qu'ils ne faisaient encore que sortir de la ville.

Si son amie souhaitait parler matériel avec le scientifique, autant prendre de ses nouvelles avant ! Sinon Lian ne pourrait jamais s'intégrer dans la discussion. Et comme ça, elle aurait l'esprit plus tranquille pour la suite de l'opération.

Lian grimaça quand Ian alluma son projecteur. Si la crinière et la queue enflammées du Galopa ne suffisaient pas à faire d'eux une cible bien visible dans la nuit, voilà qui achèverait de le faire. Elle comprenait que le scientifique puisse vouloir voir où il allait mais cela bousillait sa vision nocturne dès que la jeune femme voulait tourner le regard vers le chariot...

Lorsque des pokemons sauvages prirent l'amusement de voler proches du chariot, Lian les scanna vu qu'elle ne les connaissait pas. Puisqu'il s'agissait de pokemons vols, ils ne devraient pas aimer si de l'électricité se mêlait au convoi ?

- Je peux tenter de les effrayer avec un ou deux coups de jus. Puisqu'ils volent, ils ne devraient pas aimer cela. Suivant comment ils réagissent, je pourrais tenter de les attirer plus loin s'ils veulent suivre la lumière des éclairs. Il suffirait de leur faire suivre la lumière pour les garder loin avec un champ électrifié... réfléchit à haute voix Lian avant de sélectionner l'une des pokéballs sur la ceinture pendant sur sa cuisse gauche. À moins que vous n'ayez mieux à proposer ?  demanda-t-elle aux deux autres dresseurs.

Par prudence, Lian s'écarta de quelques pas du chariot avant de faire sortir le pokemon choisit. La canidé bleu et jaune sursauta et grogna doucement envers le chariot tout en se mettant à marcher à reculons quand elle se rendit compte qu'il y avait d'autres humains. Sa fourrure forma rapidement une masse presque compact sous l'électricité statique qui la parcourait.

- Calme ! lui imposa doucement Lian en attrapant doucement la fourrure du coup de Firefly. Ce n'est que Félicia et deux autres humains. Tu te souviens des croquettes de Félicia, non Firefly ? Alors sois sage.

Heureusement que Lian avait profité de l'entrainement d'Arthur pour permettre à Firefly de se familiariser avec d'autres humains ! Désormais, au lieu de courir se cacher, l'élecsprint restait proche de Lian - ou de Fenrir s'il était de sortie - et si elle fuyait le regard et le contact des autres, elle ne sursautait plus au moindre bruit.

Revenant proche du chariot, la chasseuse était désormais suivi de la chienne électrique. Celle-ci leva la tête en tendant l'oreille aux bruits qu'émettaient les nosferaptis. Lian attendit cependant de savoir si Félicia ou Inuk avait mieux à proposer avant de donner l'ordre de lancer des étincelles proches des chauve-souris pour les effrayer.

On a tous les trois oublié...:
 

_________________
Présentation Essences du jour et de la nuit [mission] Img_0510 SIS
Essences du jour et de la nuit [mission] Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 785
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:31

Félicia se sent fin prête à partir et profite de l'attente avant qu'Ian revienne des courses pour se familiariser avec ses deux amis.

- C'est exacte, je suis ici pour la récompense promise pour ce travail. Ça me fait plaisir de voir que je vais travailler avec des gens que je connais déjà. Je suis venu ici depuis Deadly Borrow quand j'ai su pour la mission.

Félicia est à la fois étonné et heureuse d'apprendre qu'en plus de travailler avec ses amis, ses même amis se connaisse déjà. Avec ses trois là ensemble, ils n'ont absolument rien à craindre de ce qui viendrait les attaquer.

- Ça va bien tôt faire presque un mois que je l'ai gagné et je n'ai eu besoin de deux de mes trois compagnons. Sinon, vous vous sentez d'attaque pour la mission ?

Le scientifique ne se retient pas sur les détails techniques des machines et leur fonctionnement durant le trajet. Heureusement pour Félicia, son père est pour ainsi dire un scientifique qui s'y connait en machinerie lui-aussi et les activités Père-Fille qu'ils partagèrent entre-eux consistaient souvent à démonter, réparer et faire fonctionner des appareils électriques. Un passe-temps que son père n'a pas abandonné avec son nouveau boulot et que Félicia a pu en tirer les connaissances nécessaire pour elle-même étudier et restaurer certaine machine de l'ancien monde, ce qui est pratique quand tu veux devenir exploratrice et découvrir des régions encore inconnu des régions établies de Sunrise. Elle a réussi à avoir une bonne idée du fonctionnement des machines du scientifique et elle comprend pourquoi leur aide est autant requise pour les faire fonctionner.

Avec les ténèbres que donne la nuit sur la route entre Wheelfield et le canyon, il est difficile de bien loin devant soi. Serte, le galopa génère une lueur dans la nuit, mais point assez pour voir par où nous nous dirigions et c'est pour cela qu'Ian a sorti une puissante lampe pour éclairer leur chemin. À défaut de les aider, des petites curieux ailés pris la peine de leur rendre visite et leur présence n'est guère apprécié pour le groupe. L'un d'entre-eux passe assez près pour qu'il soit capté par l'oreillette de Félicia et elle recoit l'information sur leur agresseur en direct.

Lian propose un plan qui, à la vue du nombre de Nosferaptie, serait risqué pour l'élesprint si elle y va seule. Félicia aurait une variation en tête au plan de son amie qui devrait aider son Pokémon à s'en tirer. - Concentre-toi pour les attirer avec ta technique. Je me charge de protégé le véhicule. J'ai ce qu'il faut pour les faire fuir à ma guise. De ton côté, Inuk ?

Laissant le champ libre à Inuk pour les aider, Félicia sort trois Pokémons sur les côté du véhicule : Arnisant sur la gauche, Jezelda sur la droite et All Might en avant.

Action et oubli...:
 

_________________
Essences du jour et de la nuit [mission] Team_s51
Merci, Axel Hésteria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:41

Un simplement hochement de tête est la seule réponse qu'il offre à Lian. Il ne sait pas vraiment sur quel pieds danser, alors autant garder le silence. Et puis, ce n'est pas comme si l'adolescent était un fan incontournable des discutions interminables. Félicia réponds à l'autre blonde expliquant qu'elle était à Deadly Borrow lorsqu'elle avait reçu l'information concernant la mission. Puis la dresseuse leur demande s'ils se sentent d'attaque. Un léger doute s'empare d'Inuk. Est-ce que cela vas vraiment bien aller? Quoique, la femme au chapeau sait ce tenir, si elle lui en veux, elle attendra certainement la fin de la mission pour parler. Et à ce moment là, il pourra toujours filer au besoin.

-Yep.

Cours et concis, mais affirmatif. Il pouvait difficilement être plus prêt. Le scientifique alla chercher ce qui lui manquait de vivre pour la route et ils partirent. Inuk choisi de marcher aux côtés du chariot. Du côté opposé à Lian bien sûr. L'autre blonde et Ian, parlèrent des machines, de leurs fonctionnements et autres choses incompréhensible la majeur partit du trajet. Le bourdonnement incessant de l'homme cassait les oreilles de l’autochtone qui finit par ralentir le pas. Une fois derrière le chariot uniquement, il reprit la marche, fermant ainsi la formation.

La nuit finit par tomber et le scientifique alluma un projeteur. Les flammes de son Galopa se situant devant lui, il était évident que cela créait un mur de noirceur dépassé le pokémon. Sans le projecteur, autant avancer les yeux fermés. En même temps, c'était complètement con. Nécessaire, mais con. Il ne pouvait juste pas descendre et guider son pokémon en marchant devant ce dernier? Les flammes du pokémon aurait ainsi largement suffisant pour le guider.

Évidemment, autant hurler à tout vent leur position. Plusieurs Nosferapti s'approchèrent, un peu trop intrigué. L'adolescent écoutât les proposition des deux femmes et choisi de ce conformer au plan. La section proposé par Félicia lui convenait parfaitement, puisqu'il pensait pareil. Quand à les attirer ailleurs, il n'avait que Natàyo avec lui apte à produire de l'électricité. Et la jeune Lixy était non seulement trop faible pour risquer une sortit, mais en plus elle ne lui obéissait pas toujours. Il attrappa donc deux pokéballs, libérant Shenzi et Wendigo.

-On vas couvrir l'arrière.


Action et oubli:
 

_________________
Essences du jour et de la nuit [mission] 39ra   Essences du jour et de la nuit [mission] 107k   Essences du jour et de la nuit [mission] 8mkv   Essences du jour et de la nuit [mission] B7qo   Essences du jour et de la nuit [mission] 2r6v   Essences du jour et de la nuit [mission] L4eh   Essences du jour et de la nuit [mission] Isvp   Essences du jour et de la nuit [mission] 3en3   Essences du jour et de la nuit [mission] K1iu   Essences du jour et de la nuit [mission] Zkam   Essences du jour et de la nuit [mission] Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 992
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyMer 15 Avr 2020 - 9:36

Ian est ravi de voir que Félicia arrive à suivre ses explications ! Ce qui le lance dans encore plus d'explications ! Félicia comprend notamment que les Pokémons sauvages perçoivent l'énergie que l'extracteur aspire et concentre pour former une pierre d'évolution. Et cette énergie, ils la veulent ! C'est pour pouvoir obtenir ces pierres, ou du moins la puissance qu'elles renferment, que les Pokémons sauvages sont instinctivement attirés par la machine.

Mais les explications sont finalement coupées par l'arrivée des Nosferaptis sauvages.

Vous vous accordez rapidement sur un plan et vous mettez en formation. Mais heureusement pour vous, les Nosferaptis semblaient plus curieux qu'agressifs. Les étincelles et les hurlements sont suffisants pour les mettre en déroute.

Au long du chemin vous rencontrez d'autres petits groupes de Pokémons curieux que vous faites déguerpir tout aussi facilement. Pour l'instant tout se passe bien.

Enfin, vous arrivez sur les plateaux surplombant le canyon. Ian consulte une carte et vous guide jusqu'à un endroit qui vous parait égal aux autres, mais qui selon le scientifique est particulièrement riche en énergie. Dans la nuit noire, tout ce que vous voyez c'est le sol poussiéreux et la fissure marquant le canyon non loin.

« Allez, c'est parti pour le montage ! » s'exclame Ian en posant pied à terre.

Il commence par détacher son Galopa qui s'ébroue avec plaisir. Puis il retire les bâches, révélant un assemblage étrange de panneaux métalliques, tuyaux, plaques de verre et autres éléments inidentifiables.

« Les Pokémons sauvages ne devraient pas commencer à nous attaquer avant que l'extracteur soit monté et mis en marche. Enfin, pas plus que la normale quoi. J'ai besoin qu'une personne reste avec moi pour m'aider à mettre en place la machine. Les deux autres peuvent euh... patrouiller ? Faites ce que vous pensez être le mieux pour vous préparer avant que les attaques commencent. Il nous faudra bien une heure pour tout mettre en place. »

Indiquez qui va aider Ian avec l'extracteur, et ce que font les deux autres pour préparer le terrain pendant l'heure de montage.

(Niveau des Pokémons joueurs : 24-30)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 2:34

Les quelques groupes de pokemon sauvages qui tentèrent de les approcher subirent la même tactique qui avait déjà fonctionné contre le groupe de nosferaptis. Entre la peur générée par les hurlements - on aurait dit une meute de chiens sauvages à la place du chariot oui ! - et la lumière dansant plus loin : cela suffisait à attirer les curieux et les laisser loin derrière eux.

Lian s'étira en douceur quand enfin ils s'arrêtèrent après avoir atteint le point enfin désiré par Ian. Elle fit jouer ses muscles pour éviter d’attraper quelque conque crampe que ce soit. Il ne manquerait plus que cela ! Ce serait tout sauf professionnel donc la chasseuse s'étira avant de commencer à observer le lieu choisi.

La bande de terre s'arrêtait brusquement là où plongeait le canyon sur leurs arrières. Sans s'en approcher dans un premier temps, elle se fia à ses souvenirs pour se rappeler que les falaises du coin étaient plus hautes. Très hautes.

- Je ne sais pas trop quel type de pokemons sont présents dans cette région. Mon court passage remonte à il y a des mois. Est-ce que l'un d'entre vous en sait plus ? demanda-t-elle sans cesser d'observer les environs.

Un fin sourire finit par naitre sur ses lèvres. Se retournant vers le groupe en flattant doucement l'encolure de Firefly pour la faire rester calme, Lian supposa que Félicia allait aider le scientifique à monter la machine. C'était après tout la seule des trois qui semblait avoir suivi ses explications !

- Félicia, tu me prêtes l’assistance de Lancelot pour la garde s'il te plait ? Je voudrais mettre de quoi en place et Desna ne suffira pas. Inuk, j'ai une idée  à te proposer si tu es d'accord. Ça va être difficile de couvrir la zone entière à défendre, tu ne crois pas ? Et si on minait deux sections autour d'une zone que l'on délimiterait avec un seul passage ? On pourrait le mettre devant la zone où le chariot sortirait pour faciliter les choses. On pourrait chacun préparer une zone ou faire chaque côté ensemble si tu préfères, haussa-t-elle doucement les épaules en sentant l'idée s'ancrer dans son cerveau. Si des pokémons sauvages viennent de tout bord : ils tomberaient d'abord là-dedans et s'ils viennent sur la zone "sécuritaire" : il sera plus facile de les combattre s'ils sont regroupés ? demanda-t-elle l'avis de l'adolescent. Je n'ai juste pas d'idées pour les volants...À moins de faire des filets de sécrétion ? suggéra-t-elle.

Cette dernière idée ne convenait guère à la chasseuse mais elle n'en avait pas d'autre sur le moment. Puisque Lancelot s'avança prêt d'elle, Lian conclut que Félicia avait accepté sa demande. Elle s'écarta donc un peu du groupe vers le bord du canyon et fit sortir Desna avant de se placer à hauteur des deux insectes pour qu'ils l'entendent sans crier.

- Faites attention : les vents sont très forts ici. Desna, tu te souviens quand on a sauvé Cassandre dans le coin ? J'aimerais que vous fassiez des cordages de sécurité avec votre attaque sécrétion et que vous en installiez quelques uns sur la falaise. Ainsi, s'il y a un souci : on pourra toujours tenter d'en agripper au passage. Je sais que ce n'est pas parfait mais ce sera mieux que rien. Signalez-le si vous avez besoin d'aide pour les arrimer solidement.

Se rapprochant du groupe, Lian se demanda s'ils avaient discuté d'une zone "sécuritaire" autour du chariot ou non. Elle ne savait absolument quelles dimensions auraient l'appareil une fois monté ! Elle prit donc ses renseignements avant de s'éloigner un peu de nouveau et de faire sortir Brumes, Smash et Fenrir de leurs maisons mobiles.

- Brumes, on va faire le coup de David dans le désert mais ici sur le haut de la montagne. Fais très attention, c'est couvert de galeries en dessous alors je compte sur toi pour adapter les pièges en terme de hauteur ! Fenrir et Firefly : vous aidez à creuser les trous si besoin mais sinon vous êtes de surveillance. Smash, tu pourras nous remplir les trous de spores afin de rendre bien malades ceux qui oseraient nous attaquer ? Parfait ! Au travail, mauvaises graines, salua-t-elle gaiement ses pokémons qui approuvèrent de diverses réponses joyeuses.

Si les autres étaient d'accord, ils auraient une vaste portion de terrain pour manœuvrer mais une zone piégée afin de se protéger du grand nombre d'attaquants prévus par la mission...

En résumé:
 

_________________
Présentation Essences du jour et de la nuit [mission] Img_0510 SIS
Essences du jour et de la nuit [mission] Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 785
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:04

Go, team Félianuk !...

Bon, Félicia n'oserait pas le crier à haute voix, mais n'avait-elle pas raison de penser qu'ils allaient faire une équipe du tonnerre pour cette mission ? La combinaison des technique de leurs compagnons leur a permis d'arriver à destination dans les temps.

Ian annonce le début de l’assemblage et Félicia en profite pour rappeler Jezelda et Arnisant dans leur capsule, laissant All Might de sorti pour les aider si besoin. Le scientifique explique qu'il aura besoin de l'un d'entre eux pour l'aider à monter la machine et Félicia n'hésite pas pour se porter volontaire en faisant un pas en avant.

- Moi ! Moi ! Je veux le faire ! All Might nous aidera avec les pièces les plus lourde !

Félicia ne voulait pas passer à côté l'opportunité d'observer chacune des pièces de la machine et son assemblement. Avec un Hariyama pour les aider à décharger le chariot, ils devraient gagner assez de temps pour attendre patiemment le lever du soleil.

Lian demande à la jeun dresseuse de lui laisser Lancelot un moment pour les préparation. N'étant pas spécialement dans une situation dangereuse et le Dardargnan n'est pas nécessaire pour l'assemblage de la machine, alors elle demande à Lancelot d'accompagner Lian et de l'aider dans ses plans.

Félicia sera celle qui aidera Ian pour l'assemblage de la machine et, si Ian est ouvert à la discutions durant le travail, en profite pour en connaître plus sur certaine des pièces qu'elle ne reconnaîtra pas.

_________________
Essences du jour et de la nuit [mission] Team_s51
Merci, Axel Hésteria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:38

Le plan fonctionne est les monstres sauvages fuit la caravane. Tout au long du trajet, de nouvelles créatures s'approche, observe, mais aucune n'apporte le moindre ennuis. Ils poursuivent donc le chemin sans encombre en gardant leur position. Finalement, le scientifique déclare qu'ils sont arrivé à destination. Il demande qui veux l'aider et Félicia est prompte à faire entendre sa motivation. Parfait. La tâche aurait été plus que pénible pour Inuk. Il revient donc à l'adolescent et l'autre blonde de préparer le terrain. Elle lui propose d'ailleurs un plan. Les explication reçu sont... Vagues. Il comprend qu'elle ne veut laisser qu'un couloir d'accès sécuritaire. Les pokémons sauvages ne pourront donc pas les encercler et ils auront un chemin de sortit. Par contre, lorsqu'elle parle de mine, il n'a absolument aucune fichus idée de ce qu'elle entends par là. Le terme lui est entièrement inconnus.

Et avouer à Lian qu'il ne sait pas quelque chose? Nop. Ce n'est pas près d'arriver. Au moins elle ne lui ordonne pas des trucs, ce contentant de proposer des choses. Il déteste recevoir des ordres. Il l'écoute en silence, n'offrant que de rares onomatopées en réponse par-ci par-là. Le seul point faible du plan reste de possible adversaires volants. Les vents étant effectivement fort, sortir Quilak est impensable, l'oiseau serait rapidement emporté. L'adolescent libère donc Alupigaq. La chauve-souris est habitué aux vents violents seras apte à monter la garde du haut des airs contrairement aux autres membres de sa meute. Il lui parle rapidement dans sa langue natale et le Nosferalto s'envole afin de surveiller les environs.

Ensuite, Inuk se dirige vers sa portion de terrain. Un coup d’œil à Lian lui apprend que par ''mine'' elle voulait dire des fosses. Il vas donc faire quelques chose de similaire. Attrapant de nouvelles pokéball à sa ceinture, il appel quelques pokémon supplémentaires

-Wendigo, de là à là, Tomberoche. Kigut, Shenzi, Nakittat et Natàyo, creusé une tranchée derrière le mur fait par Wendigo. Tuuq, Poudre Toxik dans la tranchée dès que tu le peux.

Bien sûr, l'autochtone ne reste pas planté là à les regarder faire. Il voyage d'un pokémon à l'autre, dirigeant les opérations et aidant comme il le peu.

Résumé:
 

_________________
Essences du jour et de la nuit [mission] 39ra   Essences du jour et de la nuit [mission] 107k   Essences du jour et de la nuit [mission] 8mkv   Essences du jour et de la nuit [mission] B7qo   Essences du jour et de la nuit [mission] 2r6v   Essences du jour et de la nuit [mission] L4eh   Essences du jour et de la nuit [mission] Isvp   Essences du jour et de la nuit [mission] 3en3   Essences du jour et de la nuit [mission] K1iu   Essences du jour et de la nuit [mission] Zkam   Essences du jour et de la nuit [mission] Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 992
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:33

Côté Félicia

Ian commence par mettre en place des projecteurs pour que vous puissiez travailler sans problème. All Might est d'une grande aide pour manipuler les pièces les plus imposantes, ça vous fait gagner du temps. Tout en assemblant, Ian t'explique le rôle des différentes parties.

Au cœur de la machine se trouve un accumulateur. Une sorte de boule creuse sous pression où va se concentrer l'énergie que vous allez récolter. À la fin de la procédure l'énergie va se cristalliser sous forme de pierres.

Diverses pièces et tuyaux sont là pour manipuler cette énergie et l'injecter dans l'accumulateur. Ces pièces comprennent un compresseur, qui ressemble à un genre de moteur. Ian précise que l'accumulateur et le compresseur sont soumis à de fortes pressions, et qu'ils peuvent exploser s'ils se prennent des coups.

L'extérieur de l'appareil est constitué de larges plaques recouvertes... d'herbe ! L'herbe est là pour récolter la rosée du matin, qui est chargée de l'énergie matinale nécessaire à la création d'une pierre aube. Au-dessus de la machine, vous déployez également des panneaux métalliques inclinés recouverts d'une sorte de film. Ian explique qu'il s'agit d'un matériau qui favorise la condensation et qui devrait également capter la rosée.

L'autre composante d'une pierre aube, c'est la lumière du lever de soleil. Pour la récolter vous utilisez de simples panneaux solaires orientés plein Est.

En ce qui concerne les contrôles, ils sont basiques : un simple levier à baisser met en marche la machine. Des jauges indiquent la quantité d'énergie accumulée, la pression interne, ainsi que la quantité d'énergie disponible aux alentours. Ian t'explique comment lire ces informations. Tu sais maintenant quels sont les valeurs normales pour toutes ces données. Tu sais également qu'il est nécessaire d'ajuster la puissance de la machine tout au long de la procédure selon la quantité d'énergie disponible autour de vous, afin que la machine n'en absorbe pas trop d'un coup, ce qui pourrait la surcharger. Tout ça, ce sera le travail de Ian. Mais en cas de problème, tu devrais pouvoir prendre le relais.

À vous deux et avec l'aide de All Might vous parvenez sans problème à tout mettre en place. L'extracteur d'essence, étrange assemblage de métal couvert d'herbe, fait dans les trois mètres de large et autant de haut. Il y est assez grand pour qu'il y ait besoin d'utiliser une petite échelle pour atteindre le dessus, et pour que vous ne puissiez pas voir une personne située de l'autre côté.

Ian confirme que tout est prêt. Il ne reste plus qu'à attendre que Lian et Inuk reviennent pour lancer le processus.




Côté Lian et Inuk

Vous creusez chacun des fosses autour du camp afin de créer une barrière anti Pokémons sauvages. Si l'idée de les remplir de spores et de poudre toxik est bonne, malheureusement vous constatez que les vents les dispersent rapidement. Et si vous creusez plus profondément, vous risquez de créer une ouverture vers une galerie et les Pokémons qui s'y trouvent.

Wendigo crée un muret de Tomberoche sans souci. Desna et Lancelot remplissent également leur mission, et des cordes de sécurité garnissent maintenant le bord du canyon.

Pendant vos préparatifs, vous pouvez apercevoir divers Pokémons sauvages qui vous observent dans l'ombre. Cependant aucun ne vient vous attaquer. Peut-être qu'à la vue de vos nombreux Pokémons sortis, ils décident de ne pas prendre de risque. Alupigaq, depuis le ciel et grâce à sa vision nocturne, voit plusieurs groupes de Pokémons sauvages se former. Est-ce qu'ils se sentent menacés par votre arrivée et se regroupent pour assurer une meilleure défense ? Ou se préparent-ils à vous attaquer en masse ? Pour le moment, impossible de le dire.

Voulez-vous prévoir d'autres mesures avant de revenir vers Ian et Félicia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptySam 18 Avr 2020 - 1:51

La suggestion d'Inuk était pas mauvaise. Avec deux types de défense différentes, les pokemons seraient pas mal plus surpris s'ils s'essayaient de chaque côté. Lian fut par contre désappointée de voir que les vents trop forts emportaient les spores libérées par Smash.

Une autre idée germa donc dans son esprit. Elle fit signe à Brumes de l'accompagner alors que le reste de l'équipe restait dans la zone sécuritaire. Les spores étant déjà loin, Lian ne les craignait plus particulièrement. Elle suggéra donc au flobio de remplir d'eau les fosses. Cela ferait une belle surprise pour ceux qui tomberait dedans.

Elle revint ensuite vers le groupe et fit rentrer ceux des siens qui n'étaient pas nécessaire sur le moment. Ils avaient tous mérité une bonne pause et surtout : cela leur ferait plus de place pour manœuvrer quand cela serait nécessaire.

La jeune femme prit un instant pour observer la machine avant de soupirer en secouant la tête. La technologie et elle, cela faisait vraiment trois. Par prudence, elle vérifia que les autres semblaient prêts aussi puis sortit son arc pour vérifier la corde. Elle fit de même avec ses dagues.

Firefly restait à ses côtés, moins tranquille maintenant que le reste de leur meute s'était faite rapatriée. Ou peut-être était-ce simplement qu'elle sentait ceux qui tournaient autour du camp ?

Se déplaçant proche de la zone qui serait certainement la plus dangereuse, Lian prit soin de mémoriser les lieux afin d'être prête pour le feu de l'action. Il ne restait plus qu'à attendre...

[Lian ne fera donc rien d'autre et attend le très potentiel combat]

_________________
Présentation Essences du jour et de la nuit [mission] Img_0510 SIS
Essences du jour et de la nuit [mission] Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 785
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptySam 18 Avr 2020 - 6:50

Une fois les lumières posées, le trio peut se mettre au travail et commencer l'assemblage de la machine. Comme elle le pensait, All Might leur facilite la tâche et Ian accepter d'expliquer à Félicia l'utilité et la fonction de chacune des pièces de la machine.

Ils commencent par la base de la structure pour y poser le cœur de la machine : l'accumulateur. Par la suite, ils installent les autres composante de l'appareil autour du cœur et les relient à celui-ci avec des tuyaux.

C'est maintenant le temps de poser les pièces qui serviront à capter l'énergie nécessaire pour la pierre désiré, en commençant par des plaque recouverte de plante et d'un étrange film qui serviront à récolter la rosée du matin. Ses plaques pourrait servir à protéger les pièces plus fragile de la machine, mais elle sont assez importante pour ne pas prendre le risque de les perdre non plus.

La seconde parti des pièces servant à l'accumulation d'énergie sont les panneaux solaires, qui fourniront également à la machine l'énergie nécessaire pour son fonctionnement. Le défaut de ses panneaux est l'espace qu'il occupe, demandant non-seulement une grande surface, mais également aucune obstruction pour qu'il capte le plus possible la lumière du matin. Au moins, ces panneaux le sera utile pour les autres test au besoin, puisqu'il devrait survivre à plus qu'une expérimentation, non ?

Le sentiment du travail accomplit se fait déjà sentir lors de la pose des filaments sur le panneau de contrôle, le tout leurs servent à juger la performance de la machine et ajuster ses éléments au besoin pour éviter le pire.

Maintenant que le travail terminé, Félicia a encore quelques minutes à tuer avant le démarrage de la machine et, après s'avoir taché le visage en s'essuyant le front du revers de sa mains, la jeune dresseuse souhaite faire deux petites choses. La première : - J'ai un Pokémon qui connait la technique ''Protection'', est-ce que cela dérangerait à l'expérimentation qu'elle reste en lévitation sur la machine pour la protéger ou la technique pourrait obstruer son travail ? Étant donné la nature de la technique, je ne pense pas qu'elle puisse déranger l'accumulation d'énergie, mais je préfère avoir votre ami avant de la faire sortir de sa capsule.

Félicia laissera sortir sa Balbuto pour qu'elle lévite au dessus de la machine et la protéger avec sa technique si Ian lui donne le feu vert. Sinon, la seconde chose qu'elle veut faire avant le départ, c'est de préparer l'un de ses compagnons à ce qui va se passer. Elle s'éloigne de quelque pas et sort Hunter de sa capsule.

- Salut, Hunter. Je tenais à te parler avant que l'on commence. J'ai un boulot très important pour toi et j'aurai besoin de ton entière coopération. Tu vois ceci ? Elle lui pointe l'extracteur d'essence du doigt. - Notre mission pour les prochains jours est de nous assurer qu'elle fonctionne et de les protéger. Tu dois déjà, vu l'endroit où on se trouve en ce moment, avoir une idée à quoi elles peuvent servir, alors je m'assurer que je peux compter sur toi pour réussir notre mission. Crois-moi quand je te dis qu'à la fin, tu comprendra enfin à quel point tu y gagnera à travailler avec nous que contre nous. Alors, pas de coup tordu, surtout en présence de Lian, d'accord ?

Hunter explore du regard ses alentour, étant capable de ressentir ce que le scientifique voulait dire par la présence d'énergie dans ses lieux puisqu'elle fait parti des Pokémons ayant besoin de pierre pour passer à un stade supérieur. Cette situation remet en question son envie d’agacer l'humaine que la jeune dresseuse à pointer dans ses dire, puisqu'elle semble se faire promettre de tirer part de cette énergie si elle l'a joue réglo. Elle peut que lui promettre d'essayer en lui montrant avoir compris du mieux qu'elle le peut, en affichant un visage souriant et en levant le bras en l'aire.

Restant à ses côtés, Félicia rejoint Ian et attend avec lui que les autres reviennent à eux.

{Félicia utiliserait son Balbuto, si Ian lui permet, pour protéger la machine avec ''Protection'', espèrent diviser par 3 les damages physique qu'elle pourrait subir durant l'assaut des Pokémons sauvages.}

_________________
Essences du jour et de la nuit [mission] Team_s51
Merci, Axel Hésteria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptySam 18 Avr 2020 - 16:42

C'était un peu fou de constater que quatre pokémons qui creusaient n'équivalait tout de même pas à la vitesse avec laquelle Wendigo formait son muret. Le louveteau avait bien grandit dans les derniers mois. Il avait toujours un caractère insupportable les nuits de pleines lunes pour devenir une vrai flasque molle lorsque l'astre lunaire disparaît de la voûte céleste. Mais bon, chacun ces défauts. L’entraînement à la chasse de Shenzi avait porté fruit et non seulement il était devenus un bon pisteur, il
désobéissait beaucoup moins désormais. Tout cela pour dire que lorsque le Rocabot hurla, invoquant une nouvelle série de pierre pour compléter son muret, Inuk ne fût que partiellement étonné de le voir s'envelopper de lumière.

L'adolescent, qui se trouvait auprès de son Lixy en train de creuser à ce moment là redressa la tête pour observer le spectacle. Le reste de la meute fit pareil, se figeant tous durant leur tâche pour observer le jeune louveteau évolué. Wendigo doubla rapidement de taille. Sa silhouette, outre grossir se redressa sur ses deux pattes arrières. Sa crinière s'allongea rapidement tout comme ses pattes avant s'allongèrent, prenant une forme plus proche d'une paire de bras. La lumière diminua, réveillant de nouveaux détails. Sa fourrure beige était devenu rouge carmin, tout comme ses prunelles aux allures sanguine et pour compléter le tout, sa petite queue en tire bouchon se raccourcit nettement.

Le silence de l’instant se brisa lorsque Wendigo, appréciant certainement sa nouvelle forme releva la tête en arrière pour libérer un long hurlement. Ouais. Comme s'ils attiraient pas assez l'attention déjà! La petite troupe repris la tâche et Inuk se dirigea rapidement vers le loup.

-Oy, hush hush.

Attrapant la tête du canidé entre ses mains, l'adolescent le força à retrouver le silence. Être heureux de la situation ne devait pas impliquer d’attirer toute la population du canyon pour y assister. Aussi, il promis à Wendigo qu'il serait le premier à combattre, satisfaisant automatiquement le pokémon roche. Après cela, le reste des travaux ce passa sans encombre. Enfin. Sauf si l'on note que le vent emportait les spores déposés. Inuk rappela plusieurs de ses pokémons, ne laissant de sortit que Wendigo et Alupigaq. La chauve-souris, d'ailleurs, était descendus pour lui pointer certaine direction avant de reprendre la voie des airs. Retournant auprès du groupe, il les avisas donc.

-Alupigaq à repéré des rassemblements pokémon sauvages dans ces directions là.


(Inuk avise des certains avec des groupes de pokémons repérés – Wendigo pourrait-il évolué en Lougaroc forme nocturne s'il-vous-plait? Merci! )

_________________
Essences du jour et de la nuit [mission] 39ra   Essences du jour et de la nuit [mission] 107k   Essences du jour et de la nuit [mission] 8mkv   Essences du jour et de la nuit [mission] B7qo   Essences du jour et de la nuit [mission] 2r6v   Essences du jour et de la nuit [mission] L4eh   Essences du jour et de la nuit [mission] Isvp   Essences du jour et de la nuit [mission] 3en3   Essences du jour et de la nuit [mission] K1iu   Essences du jour et de la nuit [mission] Zkam   Essences du jour et de la nuit [mission] Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 992
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyLun 20 Avr 2020 - 9:51

Côté Félicia

« L'attaque protection ? Mmmmh... À vrai dire, je ne sais pas si ça gênera la collecte d'énergie ou pas. On n'a qu'à tester ! Demande-lui de lancer l'attaque quand je démarrerai la machine, et je verrai si ça perturbe l'opération. Par contre, attention, j'ai remarqué dans un test préalable que les Pokémons dressés peuvent également être affectés par l'extraction, même si dans une moindre mesure. Puisque ton Pokémon doit rester proche de la machine pour lancer Protection, ça pourrait l'affecter... garde donc un œil sur lui. »

Une fois que tu as fini de parler avec Hunter, Ian commente :

« C'est pour lui la pierre éclat ? Ça a l'air d'être un sacré numéro, vu comme tu lui as parlé. »

C'est à ce moment là que Lian et Inuk vous rejoignent.

Tout le monde


« Vous revoilà ! Alors, tout est prêt de votre côté ? Je peux lancer la procédure ? »

Vous acquiescez.

Ian manipule boutons et manivelles, et un bruit de moteur commence à s'élever. Entre les projecteurs et le bruit, même sans l'effet particulier de la machine sur les Pokémons sauvages, vous êtes repérables à des kilomètres !

Ian vous explique qu'il doit laisser la machine chauffer quelques minutes avant de lancer l'extraction. Le bruit de moteur se fait de plus en plus fort. C'est comme être juste à côté d'un gros aspirateur. Supportable, mais sans doute usant à la longue.

« Et... c'est parti ! »

Il actionne un interrupteur. Pour vous, rien ne change. Mais vous voyez tous vos Pokémons sursauter en même temps et se tourner vers la machine, comme s'ils avaient entendu un grand bruit.

« Ok, a priori tout marche... » dit Ian, presque pour lui-même, ses yeux voletant entre les différents cadrans. « Il va falloir un peu de temps avant que la rosée se dépose. Et... » il jette un coup d'œil à l'horloge intégrée à l'appareil. « Nous avons trois heures avant le lever du soleil. »

Trois heures. C'est le temps qu'il va vous falloir tenir, vous battant dans l'obscurité contre des ennemis qui promettent d'être nombreux.

Au début, rien ne se passe, si ce n'est vos Pokémons qui ne cessent d'être distraits et de jeter des coups d'œil à la machine. La Balbuto de Félicia, perchée sur la machine, est un peu agitée. Comme si elle était particulièrement excitée, ou inquiète, difficile de savoir pour sûr.

Dans l'obscurité, il est difficile de voir les Pokémons sauvages venir. Difficile de les entendre aussi, par dessus le bruit de la machine. Mais Lian et Inuk sont tous les deux d'excellents chasseurs. Ceci vous permet de repérer que deux groupes de Pokémons s'approchent de vous. L'un par les airs, l'autre du côté de l' "entrée" que vous avez laissé entre les rochers.

Dites-moi si vous restez tous aux alentours de la machine, si vous vous éloignez un peu, disposez vos Pokémons d'une certaine façon, etc. Dans tous les cas, les Pokémons suivants vont apparaitre, mais vous pouvez essayer d'aller à leur rencontre pour que le combat se fasse plus loin de la machine par exemple. Si vous souhaitez engager le combat, vous pouvez donner vos actions pour le 1er tour dans votre post.

Les premiers Pokémons à apparaitre sont... Deux Nosferaptis. Ils volent au-dessus de la machine, apparemment plus curieux qu'agressifs. Mais qui sait si ça va durer ?

Le groupe en provenance de l'entrée est composé de : Chuchmur, Négapi et Posipi. Ils ont l'air très déterminés à s'approcher de la machine, et observent vos Pokémons avec un air hésitant.

Qu'allez-vous faire, dresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyMar 21 Avr 2020 - 2:42

Après avoir inspecté son bord du terrain, Lian acquiesça à la question de Ian. Le bruit gagna en décibels au fur et à mesure que la machine chauffait. La chasseuse comprenait de plus en plus facilement pourquoi le scientifique parlait d'un appart à pokémons. Vu le bruit que l'assemblage de métal et divers matériaux produisait : ils devaient être repérables à des kilomètres à la ronde.

Trois heures d'attente ?! Voilà qui promettait d'être long. Et très certainement riche en combat vu que ceux-ci me duraient en général qu'une bonne poignée de secondes. Tout au plus quelques minutes.

Constamment contre Firefly - tant que celle-ci n'était pas dans un combat - elle était nerveuse sans contact physique, Lian observait les environs. Elle ne savait pas pour les autres mais voilà que Firefly regarda plusieurs fois en l'espace de quelques minutes vers la machine.

Le bruit fort l'indisposait-il ? La chasseuse la comprenait bien sur ce point. Elle avait l'impression d'avoir une rage de dents. Au niveau des oreilles. Se pouvait-il que la machine ait un autre effet ? Peut-être. Flattant de temps en temps la tête de l'elecsprint, Lian ne pouvait que tenter de garder son amie calme et apte à la mission.

Réunissant les autres afin de s'entendre sans crier malgré la machine en bruit de fond, Lian leur suggéra l'idée que Molly avait elle-même émise pour sa mission dans la forêt des murmures.

- Nous devrions utiliser un contact SIS afin de nous entendre plus facilement malgré la distance qui pourrait nous séparer. Si vous êtes tous d'accord, je vous envoie l'invitation rapidement.

Elle-même s'y brancha avec ses lunettes actives et descendues sur son nez. Ainsi, avec la sortie audio proche de son oreille : la chasseuse devrait entendre bien plus efficacement ses collègues du moment s'ils se séparaient.

Regardant tant le ciel que le sol, Lian se méfiait autant des pokémons volants que de ceux qui pourraient approcher autrement. Ce ne fut pas la coloration ou l'absence de lumière tout d'un coup qui attira son oeil. Mais plutôt le mouvement de petites ailes. Sentant le grondement naissant de Firefly au travers la peau de celle-ci, la chasseuse se dit qu'elle avait bien vu.

- Des pokemons volants en approche, prévint-elle les autres. Des nosferapti je dirais vu la taille. Je peux facilement les effrayer avec Firefly et mon arc. Vous voyez autre chose ?

Faisant signe à sa pokémon de se mettre en position, Lian s'écarta de la machine de quelques pas afin d'avoir un meilleur angle de vue. Elle rappela en quelques mots à la canidé qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser la machine ou un des composant pour sauter vers l'ennemi. Dans le feu du combat, c'était un détail facile à oublier...

- Firefly, étincelle quand je décoche ma flèche, donna-t-elle son ordre avant de viser. Chacune sa cible.

Prenant quelques instants pour viser vu que les nosferapti bougeaient énormément afin de rester en l'air, Lian décocha ensuite. La flèche partit sans bruit. Toucherait-elle sa cible ?

Firefly, go !:
 

_________________
Présentation Essences du jour et de la nuit [mission] Img_0510 SIS
Essences du jour et de la nuit [mission] Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 785
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:08

Avec l'approbation d'Ian et l'excitation de participer activement à l'expérience, Félicia libère Dolla de sa capsule et lui donne ses instructions : rester au dessus de la machine et la protéger constamment avec Barrière à son signal.

- Oui, vous avez vu juste. C'est bien pour ma Rosélia. J'espère seulement qu'elle assimile le concepts du travail d'équipe avec un tel prix en jeu.

Un fois tout le monde prêt, Ian démarre la machine et nous devons attendre quelque minute avant que l'expérimentation commence pour de vrai. Le bruit de la machine est à la limite supportable et Félicia prend note que se procurer des protecteurs pour oreille serait un must pour les deux prochaines fois. Lorsque Ian envoie le signal, la jeune dresseuse en fait de même pour que sa Balbuto commence à activer sa technique ''Protection''.

L'activation de la machine est un brin décevante, puisque la jeune dresseuse s'attendait à une réaction plus visuel de l'extracteur, du genre : une étrange lueur visible autour de la machine qui se fait absorber à l'intérieur. Au moins, la réaction immédiate de leur Pokémon confirme qu'il y a bien quelque chose qui se produit avec la machine et d'entre eux, Dolla semble la plus affecté vu sa proximité avec l'extracteur.

Lian propose de connecter leur SIS pour aider à la communication s'ils s'éloigne trop l'un de l'autre, ce qui est une bonne idée aux yeux de la jeune dresseuse. Avec le bruit de l'extracteur qui les enterre, il serait trop dur pour eux de se parler correctement. Lian a ses lunettes et Félicia a son oreillette, mais la jeune dresseuse ignore si Inuk peut communiquer avec son SIS aussi librement qu'eux. Félicia possède une pair d'écouteur qu'elle pourrait lui prêter durant la mission, à condition que ça ne lui dérange pas qu'elle lui permette que d'écouter et qu'il devra encore sortir son SIS pour leur parler. C'est toujours mieux que rien.

Si Ian possède également un SIS, l'un d'entre-eux devrait l'ajouter dans ses contactes pour l'ajouter à leur conversation. Puisqu'elle a eu l'idée et qu'elle est inquiète pour la sécurité de son Pokémon, Félicia s'approche de Ian pour s'adresser à lui.

- Nous connectons nos appareil pour communiquer en directe entre nous, avez-vous un SIS pour que je vous y inclue ? Du changement dans vos estimations avec la présence de ma Balbuto ?

Les deux chasseurs repèrent la présence de curieux Pokémons sauvages dans le périmètre de sécurité et Lian se porte volontaire pour s'occuper des volants, ce qui laisse Félicia et Inuk la liberté de s'occuper de ceux au sol. Mais malheureusement, pour Félicia, elle ne peut pas vraiment s'éloigner puisqu'elle doit garder un œil sur Dolla et elle ne veut pas non plus laisser Inuk partir seul. Si seulement elle pouvait être à deux endroit en même temps... Ce qu'elle peut, en fait !

Elle fait appel a l'un de ses Pokémons et Jezelda sort de sa Pokéball. - Jezelda, je te confis All Might et Hunter. Rester au côté d'inuk et aidez-le à combattre la horde qui arrive. Je reste ici pour surveiller Dolla, mais je vous rejoins si je dois rappeler Dolla. Vous l'écouterez s'il y a un problème, d'accord ?

La Démolosse ne cache pas sa joie de pouvoir diriger une armée à nouveau, même si elle est composé d'elle et de deux soldats. Elle aboie une commande dans la direction du Hariyama et de la Rosélia, All Might serre son poing pour se préparer à l'action et Hunter bondi sur le dos de Jezelda. Les trois Pokémons se tourne vers Inuk et attend la suite.

Diviser pour mieux régner !:
 

_________________
Essences du jour et de la nuit [mission] Team_s51
Merci, Axel Hésteria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:02

Trois heures... Ils allaient devoir endurer ce boucan pendant trois longues heures? C'était exactement le type de son désagréable qui avait tendance à le rendre agressif. Bien évidemment, le moment était parfaitement choisi pour avoir les nerfs à vif. Tout comme Wendigo jetait des coups d’œils intrigués et répétitifs envers la machine, Alupigaq se retrouva à voler un peu plus proche de leurs installations. Sans pour autant passer aux côtés de la machine, la trajectoire de la chauve-souris paraissait affecté. Grommelant tout bas pour lui-même, l'adolescent s'éloigna de quelques pas, cherchant à s'éloigner du son tout en restant à porter de communiquer.

Lian offrit une solution. Rapidement, elle envoya une invitation par SIS afin que les dresseurs puissent rester en contact malgré le boucan de l'appareil. N'ayant ni casque ni oreillette, la seule sortit de son à laquelle l'autochtone avait accès était celle de base sur son SIS. Attaché à l'intérieur de son avant bras, l'appareil était installé dans son étui sur mesure, protégé par son bouclier. Il prit un instant pour monter le volume qui d'ordinaire était au minimum à sa limite maximale, afin d'être sur d'entendre au mieux les autres. Tout comme il terminait son ajustement, l'archère, qui avait repéré les Nosferaptis demanda s'il y avait autre chose.

-Ouais, là bas.

Il avait répondus sans hésité, la situation lui faisant oublier sa restriction envers l’aînée du groupe. Il c'était attendus à ce que Félicia l'accompagne puisque Lian se chargeait des chauve-souris, mais elle libéra plutôt Jezelda. La chienne des enfers allaient jouer les dresseurs par intérim. D'accord, il pouvait faire avec ça. L'instinct d'un pokémon était sans aucun doute assez aiguisé pour réagir adéquatement face à l'ennemi. Il approuva donc d'un mouvement de tête silencieux et partit en direction du groupe de créatures sauvages au sol. Wendigo l'avait suivit ainsi que les compagnons de la jeune blonde. Un Posipi, un Négapi et un Chuchmur les attendaient. Les pokémons électriques pouvaient être dangereux combinés ensemble. La Démolosse grogna des ordres inintelligibles à ses oreilles et aussitôt les combattants prirent position. Oui, se débarrasser des souris en premier semblait la bonne façon de procéder.

-Wendigo, Tomberoche.

Sa hache en main, l'adolescent se tenait au côté de Jezelda, prêt à bouger si l'un des ennemis passaient la ligne des trois combattants.

Au front:
 

_________________
Essences du jour et de la nuit [mission] 39ra   Essences du jour et de la nuit [mission] 107k   Essences du jour et de la nuit [mission] 8mkv   Essences du jour et de la nuit [mission] B7qo   Essences du jour et de la nuit [mission] 2r6v   Essences du jour et de la nuit [mission] L4eh   Essences du jour et de la nuit [mission] Isvp   Essences du jour et de la nuit [mission] 3en3   Essences du jour et de la nuit [mission] K1iu   Essences du jour et de la nuit [mission] Zkam   Essences du jour et de la nuit [mission] Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 992
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:49

« Oh, oui, bonne idée pour le SIS ! »

Vous mettez rapidement la conversation en place. Ian dispose d'une lunette SIS similaire à celle de Lian, portant le logo de son laboratoire. Il peut donc entendre et se faire entendre facilement.

« Ça a l'air bon pour Balbuto. » Ian répond à Félicia après avoir passé quelques instants à scruter les cadrans. « Mais je me rendrai mieux compte quand la rosée aura commencé à se déposer et qu'on aura un peu plus d'énergie à aspirer. »




Autour de la machine : Lian et Félicia

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1731.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Essences du jour et de la nuit [mission] 41Essences du jour et de la nuit [mission] 41
Deux Nosferapti sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 24 et 25)



Essences du jour et de la nuit [mission] Img_0510
Lian utilise Arc sur Nosferapti 2 !
{-24} PVs « Nosferapti a une aile lacérée ! »
PVs de Nosferapti 2: 66/90

Essences du jour et de la nuit [mission] Firefly
Firefly utilise Étincelle sur Nosferapti 1 !
{-174} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti 1: 0/88
Essences du jour et de la nuit [mission] 41
{Nosferapti 1 est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Firefly gagne 30 points d'XP !

Essences du jour et de la nuit [mission] 41
Nosferapti 2 utilise Ultrason sur Firefly !
{Firefly est confus !}



Infos modération:
 


La flèche de Lian touche juste ! Le Nosferapti qu'elle a touché se retrouve avec une aile lacérée. Il bat furieusement des ailes, paniqué, mais ne peut empêcher son inexorable descente vers le sol.

Firefly est vive comme l'éclair ! Le second Nosferapti se fait griller avant d'avoir pu comprendre ce qui se passe. Le Nosferapti touché par Lian heurte le sol dans un petit nuage de poussière. Paniqué, il envoie des Ultrasons dans tous les sens pour se protéger. Firefly est visiblement affectée. Balbuto a entendu l'Ultrason aussi, mais ne semble pas confus pour le moment.



Vers l'entrée : Inuk et Jezelda

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7159.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Essences du jour et de la nuit [mission] 293Essences du jour et de la nuit [mission] 312Essences du jour et de la nuit [mission] 311
Un Chuchmur, un Négapi et un Posipi sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 26, 23 et 23)



Essences du jour et de la nuit [mission] AllMight
All Might utilise Bluff sur Posipi !
{-30} PVs « Comment, vous voulez accéder à cette machine ? Bien sûr, passez devant... et pan ! attaque dans le dos ! »
PVs de Posipi: 76/106

Essences du jour et de la nuit [mission] 312
Négapi utilise Cage-Éclair sur Hunter !
{Hunter est paralysé !}

Essences du jour et de la nuit [mission] 311
{Posipi est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

Essences du jour et de la nuit [mission] Hunter
Hunter utilise Vampigraine sur Négapi !
{Négapi est infecté par vampigraine !}

Essences du jour et de la nuit [mission] Wendigo
Wendigo utilise Tomberoche sur Posipi !
{-56} PVs « Ce caillou est plus gros que Posipi ! »
PVs de Posipi: 20/106
{La vitesse de Posipi diminue !}

Essences du jour et de la nuit [mission] 293
Chuchmur utilise Écho sur All Might !
{-18} PVs « L'écho résonne au loin... »
PVs de All Might: 207/225


{Négapi est blessé par vampigraine !}
{-13} PVs
PVs de Négapi: 93/106
PVs de Hunter: 131/131



Infos modération:
 


Vos Pokémons se concentrent sur le Posipi et le Négapi, le Chuchmur se trouvant pour le moment un peu en retrait. Les Pokémons sauvages, qui hésitaient encore à engager le combat, se prennent vos attaques de plein fouet. Le Négapi parvient à rendre les coups. Le Posipi par contre n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe et se prend un rocher trois fois plus gros que lui dans la figure. Coincé sous le rocher, grièvement blessé, il est évident que le Posipi est déjà quasiment hors course.

Le Chuchmur, qui est resté un peu en retrait par rapport au combat, commence à pousser un bruit qui ressemble à tes pleurnichements. Et ceux-ci sont étonnamment puissants. Les pleurs résonnent dans le vide des plateaux, portant peut-être encore plus loin que le bruit de la machine...


Et maintenant, Dresseurs, quel est le plan pour le tour 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:42

Réglées comme une horloge ayant un léger décalage entre ses deux aiguilles, Lian et Firefly lancèrent leurs attaques l'une avec quelques secondes de retard sur l'autre. La chasseuse sourit à sa collègue du moment. L'attaque de l'élecsprint avait été encore plus efficace qu'elle ne l'avait pensé et le combat était donc réglé de leur bord. Gardant ses habitudes de chasseuse, elle déclara donc dans le réseau SIS :

- Les nosferapti ne sont plus un problème. Comment ça va du côté de l'entrée ?

Fronçant les sourcils, Lian regarda ensuite Firfly qui commençait à marcher un peu trop aléatoirement pour ses habitudes et qui surtout s'éloigner de sa dresseuse. Elle se tourna vers Félicia et demanda :

- À ton avis, elle est confuse ? Son air a changé et on m'a dit que c'était à ça qu'on pouvait le reconnaitre...

Par précaution, la jeune femme se dit qu'elle devrait appliquer le conseil qu'elle avait autrefois reçu sur les réseaux SIS. Elle pourrait ainsi tester si cela fonctionnait réellement ! Mais il fallait d'abord achever le noosferapti à terre. Et pour ça, il n'y avait pas trente six solutions.

- Firefly, une nouvelle fois !

Là encore par précaution - Lian se rappelait bien trop comment ses pokémons n'avaient pas toujours obéit quand ils étaient confus ! - elle saisit son arc d'une main et sortit aussi une dague pour aller s'occuper elle-même de la bestiole volante.

La besogne ne serait probablement pas plaisante mais cela ne dérangeait pas trop la chasseuse. Elle avait l'habitude des mises à mort et savait qu'elle n'avait fait que défendre leur camp actuel. Si le nosferapti avait choisi de simplement s'éloigner en paix et de ne pas attaquer : elle l'aurait laissé partir sans aucun souci.

Ensuite, elle pourrait revenir vers le centre du camp afin de continuer à défendre la machine directement. Puisque Félicia avait parlé que sa balbuto pourrait subir le contre-coup et que Ian avait dit que tout était ok, la chasseuse ne poserait pas de question à ce sujet.

Elle avait vu par le passé ce que Jezelda pouvait faire pour diriger l'équipe de son ami et si bonne compagnie de guerre qu'était Inuk - il fallait bien lui reconnaitre qu'il savait se défendre - Lian n'était pas véritablement inquiète pour la protection de l'entrée. Surtout si le combat ne s'éternisait pas...

On ne prend pas de risque !:
 

_________________
Présentation Essences du jour et de la nuit [mission] Img_0510 SIS
Essences du jour et de la nuit [mission] Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 785
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:34

- Eeeeet Hop ! Vous êtes en ligne !

Maintenant que Félicia a ajouté Ian dans ses contactes SIS, la jeune dresseuse peut l'inclure dans la conversation de groupe. En prime, Félicia possède désormais un contacte directe vers un scientifique professionnel, ce qui est bien pour si elle a une question particulier qui demande réponse, que ce soit Ian ou un collègue scientifique qu'il connait.

Tout semble bon pour Ian à la présence de la barrière de Dolla, mais tout peut changer dans quelques heures lorsque la rosée sera présente. Au moins, la Balbuto n'est plus aussi énervée qu'au commencement, ce qui veut donc dire que : soi elle s'est habitué à ce qui se produit, soi c'est seulement le démarrage de la machine et ses effets qui la surprise. Félicia décide de s'approcher de la machine pour encourager son Pokémon sans que la machine l'enterre trop avec le bruit de son moteur.

- Tu te débrouille très bien, Dolla. Nous en avons encore pour un long moment, mais tu n'as pas à t'inquiéter, puisque nous sommes là pour s'occuper de tout. Alors, relaxe et concentre-toi sur la barrière. Si jamais tu n'es plus sûre de pouvoir continuer, n'hésite pas à me prévenir et je te met en sûreté, d'accord ?

Félicia espère que ses paroles aideront la Balbuto à ne pas perdre le contrôle avec tout ce qui se passe autour d'elle. La jeune dresseuse peut qu'imaginer ce que Dolla peut traverser en ce moment, puisque pour elle, la machine ne fait pas plus que du bruit.

Félicia pose sa main sur son oreille et s'éloigne de la machine pour rejoindre Ian et mieux écouter ce que Lian raconte par le SIS. N'étant pas à l'entrée, la jeune dresseuse ne peut répondre à sa question et attend d'entendre ce qu'Inuk aurait à dire sur le sujet. Pour ce qui est de la seconde question, Félicia jette un coup d'oeil à l'Élecsprint de son amie et l'observe agir d'une manière qui lui est tout à fait particulier.

- C'est peut-être les cris des Nosferaptis qui l'on mise confuse. C'était sans doute une attaque Ultrason. Soi tu attends que ça passe, soi tu la ramène dans sa capsule pour qu'elle s'en remette plus vite !

Pour le reste, tout tourne autour de la décision de Lian et de la performance de ceux au front pour la suite de la mission.



Jezelda aboie de nouvelles commandes aux Pokémons de Félicia et seulement All Might change sa position, s'éloignant du Posipi pour se placer entre le Chuchmur et la machine. Les bras étendus dans chaque côté de son corps et tape dans ses mains de toutes ses forces, créant une puissante bourrasque droit sur le Pokémon pleurnichard !

Pendant ce temps, Hunter est très heureuse de pouvoir faire payer au centuple le Négapi pour l'avoir infligé cette paralysie et ce prépare à le frapper avec ses dangereuses ronces, capable d'aspirer les forces vitales de ceux qui se font piquer par leurs épines !.

Rasengan !:
 

_________________
Essences du jour et de la nuit [mission] Team_s51
Merci, Axel Hésteria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:43

Obéissant aux ordres aboyé par la chienne, le Hariyama est le premier à intervenir. Son attaque bluff surprends tellement le rongeur aux oreilles rouges que ce dernier se fige d'effroi. Le Négapi lui par contre, réplique en produisant des étincelles rayonnantes. Hunter, atteinte par l'électricité est secoué un instant mais sans plus. Ses mouvements ralentissent et Inuk grimace. Sérieusement? La Rose est-elle condamné à toujours ce faire paralyser peu importe les adversaires?

La plante parvient malgré tout à répliquer en lançant une pluie de graine que l'adolescent ne reconnais que trop bien contre la souris aux oreilles bleus. Parfait, en voilà une qui vas se faire gruger lentement mais certainement. Par la suite c'est Wendigo qui s'élance. Le loup-garou, fier de sa nouvelle puissance élève ses pattes avant dans les airs. Une aura orangé les entoures et c'est un énorme rocher plus loin qui s'élève du sol pour se positionner au dessus du Posipi effrayé. L'instant suivant, le rongeur est presque entièrement ensevelie sous la masse rocheuse. Le Lougaroc se laisse aller à hurler de joie un bref instant avant de ce concentrer à nouveau sur les ennemis.

L'autochtone se dit que pour la peine, il est heureux que son pokémon n'est pas évolué un soir de pleine lune. Il aurait sans aucun doute eux de la difficulté à le garder sous contrôle. Quand au petit Chuchmur, dernier du lot il entame une série d'Écho. Inuk grogne littéralement. Si cette boule rose entame son chant à chaque tour... Pire, si les rongeurs le suive avec Photocopie cela risque de faire mal. Il faut en terminer et rapidement. Jezelda semble penser d'une façon similaire car elle aboie de nouveaux ordres. Parfait.

-Wendigo, Morsure!

Le Posipi n'étant presque plus un danger, autant l'achever avant d'aider avec les autres ennemis. Si autres ennemis il reste à ce moment là. Focusé sur le combat, l'adolescent ne porte pas réellement d'attention sur ce qui ce passe auprès de la machine. Il entends bien les filles et le scientifique parler un peu sur son SIS, mais comme personne ne cri ou ne l'interpelle directement, il ce dit que tout doit bien aller de leurs côtés.

On essais de terminer le boulot:
 

_________________
Essences du jour et de la nuit [mission] 39ra   Essences du jour et de la nuit [mission] 107k   Essences du jour et de la nuit [mission] 8mkv   Essences du jour et de la nuit [mission] B7qo   Essences du jour et de la nuit [mission] 2r6v   Essences du jour et de la nuit [mission] L4eh   Essences du jour et de la nuit [mission] Isvp   Essences du jour et de la nuit [mission] 3en3   Essences du jour et de la nuit [mission] K1iu   Essences du jour et de la nuit [mission] Zkam   Essences du jour et de la nuit [mission] Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:48

Autour de la machine : Lian et Félicia

Essences du jour et de la nuit [mission] Firefly
Firefly utilise Étincelle sur Nosferapti 2 !
{-113} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti 2: 0/90
Essences du jour et de la nuit [mission] 41
{Nosferapti 2 est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Firefly gagne 35 points d'XP !



Infos modération:
 


Firefly trébuche en voulant se rapprocher du Nosferapti, mais parvient tout de même à le toucher et à achever le combat. À sa démarche, il est évident qu'elle est confuse. Mais heureusement, il n'y a pas d'autre Pokémon sauvage pour le moment qui pourrait en profiter.

Dolla continue de s'agiter, comme si elle était dans une position inconfortable, mais rien de plus ne se passe de ce côté là.




Vers l'entrée : Inuk et Jezelda

Essences du jour et de la nuit [mission] 312
Négapi utilise Météores !
{-14} PVs « Une étoile dans l'œil ça peut faire mal ! »
PVs de All Might: 193/225
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Wendigo: 154/160
{-12} PVs « Il aura bien besoin de Vampigraine pour récupérer ! »
PVs de Hunter: 119/131

Essences du jour et de la nuit [mission] Wendigo
Wendigo utilise Morsure sur Posipi !
{-38} PVs « Un de moins ! »
PVs de Posipi: 0/106
Essences du jour et de la nuit [mission] 311
{Posipi est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Wendigo gagne 40 points d'XP !
All Might gagne 30 points d'XP !

Essences du jour et de la nuit [mission] 293
Chuchmur utilise Écho sur All Might !
{-33} PVs « L'écho augmente ! »
PVs de All Might: 160/225

Essences du jour et de la nuit [mission] Hunter
Hunter utilise Giga-Sangsue sur Négapi !
{-41} PVs « Il recharge ses batteries ! »
PVs de Négapi: 52/106

{+20} PVs « Hunter est en pleine forme ! »
PVs de Hunter: 131/131

Essences du jour et de la nuit [mission] AllMight
All Might utilise Cyclone sur Chuchmur ! « Il le yeet comme disent les jeunes ! »


{Négapi est blessé par vampigraine !}
{-13} PVs
PVs de Négapi: 39/106
PVs de Hunter: 131/131



Infos modération:
 


Wendigo achève le Posipi coincé sous son rocher. Un combat rondement mené de son côté ! Le Négapi, un peu paniqué, envoie des Météores dans toutes les directions en espérant que ça fera reculer les adversaires. Pas de chance pour lui, les étoiles ne font pas grand chose à vos Pokémons. Chuchmur contine de pleurer de plus en plus fort... jusqu'à ce qu'All Might l'éjecte littéralement du combat. Il part en vol plané et disparait dans la nuit. Vous pouvez toujours entendre son attaque Écho résonner au loin...

« Ça se passe bien ? » demande Ian dans l'oreillette. « Ici Lian s'est débarrassée des Nosferaptis ! Et la rosée devrait commencer à se condenser dans les dix minutes ! L'hygrométrie ici est parfaite, c'est un très bon spot ! »

Lian, vu qu'aucun autre Pokémon ne t'attaque immédiatement, je considère que Firefly a le temps de laisser la confusion se terminer avant le prochain combat. Ou tu peux lui faire faire un aller-retour dans sa Pokéball si tu veux, le résultat sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Essences du jour et de la nuit [mission] Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit [mission]   Essences du jour et de la nuit [mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essences du jour et de la nuit [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord || Third Gen :: Wheelfield-
Sauter vers: