Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 De surprise en surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De surprise en surprise Empty
MessageSujet: De surprise en surprise   De surprise en surprise EmptyMar 14 Avr - 2:18

Lian avait marché. Des heures et des heures selon elle. La chaleur étouffante qui entourait toute la région de Deadly borrow commençait à peine à laisser la place à une fraicheur plus que bienvenue !

Fenrir lui avait servi régulièrement de monture mais jamais trop de temps à chaque fois. Elle préférait suer à grosses gouttes et envoyer l'arcanin se reposer dans un endroit qu'elle espérait frais plutôt que de le torturer à rester avec elle sous la grosse chaleur.

La nuit avait heureusement commencé à tomber. Ajouter à cela qu'elle avait ENFIN atteint le fleuve qu'on lui avait décrit comme la démarcation principale entre chaleur torride et zone plus respirable, et la zone devait très rapidement bien plus vivable.

Lian s'était donc arrêtée près du fleuve et avait chargé Hope et Hermès de monter la garde pendant qu'elle se rafraichissait. Parce que si oui, elle comptait marcher encore un peu avant de monter son camp pour la nuit : il lui fallait absolument tremper ses pieds, ses jambes voir même ses bras et sa tête dans l'eau délicieusement tiède du fleuve.

Monter la garde en même temps aurait donc été des plus compliqué.

La nature piaillait autour d'elle alors que le jour déclinait doucement quand elle reprit la route. Ses vêtements étaient un peu humides mais ils auraient le temps de sécher avant la nuit complète. Gardant ses deux amis autour d'elle pour surveiller les environs, Lian reprit donc la route.

La chasseuse avait enfin le temps d'aller honorer la promesse faite à Blanchaudrey de lui trouver le eoko demandé par la jeune femme. Elle se devait d'abord de se rendre à Holika pour trouver plus d'informations.

Le nom de la ville était la seule donnée qu'elle avait réussir à extraire des forums SIS. Elle avait eut beau chercher...elle n'était aucunement douée avec cet appareil pour ce type de recherche. Son assistant n'avait pas put l'aider puisque la recherche que lui obtenait recensait...quelques centaines de posts différents. Au bas mot.

Lian n'avait eut aucune envie de tous les lire. Elle se dirigeait donc vers la ville qui lui était encore inconnue dans l'espoir d'en apprendre plus en trainant dans le coin. Il y avait toujours des dresseurs prêts à l'échange d'informations au centre pokemon. Avec un peu de chance, il y aurait même un ranger pour la renseigner !

La noirceur avait envahi le ciel et les premières étoiles commençaient à émerger telles des lucioles sur un tapis de velours - ou des boules de gaz géantes qui brulent bien haut dans le ciel suivant la définition que l'on voulait leur donner - un éclair lumineux plus loin sur la route fit son apparition.

La jeune femme s'était dit qu'elle devrait commencer à chercher une zone pour installer son camp pour la nuit mais l'effet lumineux se reproduisit un peu plus loin. Qu'est-ce qui pouvait bien émettre ces petits éclats qui semblaient se déplacer dans la nuit naissante ?

Curieuse, Lian siffla une note doucement pour qu'Hermès tourne son attention vers elle et lui désigna la zone. Le roucoups comprit aussitôt et se dirigea vers la zone où le dernier éclat avait été vu. Hope se rapprocha de Lian en se mettant à marcher un pas derrière la chasseuse. Quand à celle-ci, elle sortit son arc et prit une flèche de l'autre main afin d'être prête au besoin...

Le duo prit de ce pas la même direction que le volatile en s'offrant un sourire amusé de s'embarquer dans une nouvelle aventure...

_________________
Présentation De surprise en surprise Img_0510 SIS
De surprise en surprise Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De surprise en surprise Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise   De surprise en surprise EmptyMer 15 Avr - 2:26

Faisant de leur mieux pour adopter une démarche souple et silencieuse, Lian et Hope progressaient vers la zone qu'Hermès survolait actuellement. La chasseuse regardait fréquemment en l'air pour observer le volatile et les informations qu'il pouvait lui transmettre. De loin, il ne pouvait encore que confirmer qu'il y avait bien quelque chose mais au moins il lui prouvait qu'il y avait quelque chose d'importance à aller voir.

Ne prenant pas de risque, Lian abaissa ses lunettes SIS sur ses prunelles rouges et activa le mode de vision infrarouge. Elle cligna plusieurs fois des yeux afin de s'habituer au changement de vue que lui offrait désormais ses lunettes. Dans le semis d'ombre actuelles, elle y verrait ainsi bien plus efficacement que sans.

Se faufilant jusqu'au bosquet d'arbres qui abritait la zone survolée par Hermès, la chasseuse s'étonna de ne pas revoir de flash lumineux. Elle avait eut peur que ceux-ci ne lui nuisent vu l'option activée sur son SIS mais il n'y en eut plus un seul. La chose qui les avait émis se serait-elle épuisée ?

Voyant qu'elle et Hope étaient plus proches, Hermès s'approcha d'elles pour roucouler doucement. Plusieurs fois. Trois pour être précise. Il y avait donc trois êtres vivants derrière les arbres. Se désignant puis désignant Hope, la chasseuse demanda sans mots au volatile s'il pouvait lui donner plus de détails. Il se désigna d'une aile et ne roucoula cette fois-ci qu'une seule fois.

Deux humains et un pokémon donc...Lian grommela tout bas. Elle ne savait pas pourquoi mais son instinct se hérissait à l'approche de la zone couverte par les arbres...Quelque chose n'allait pas et elle ne savait pas encore quoi.

Faisant signe à Hermès de les suivre, elle eut peur de le rappeller. Si elle avait vu les éclats lumineux d'aussi loin : nul doute que les humains verraient le faisceau rouge si elle rappelait Hermès alors qu'il était en hauteur. Était-ce jouable en le faisant au ras du sol ? Ça valait le coup d'essayer !

Faisant un geste du bras tenant son arc, elle désigna son bracelet de cuir au volatile pour qu'il vienne s'y poser. Elle lui montra ensuite le sol d'un mouvement autoritaire et le roucoups fit le transfert sans se poser de question. La chasseuse confia la flèche et l'arc qu'elle transportait à Hope pour s’aplatir au sol en posant un doigt sur ses lèvres afin d'intimer le silence à ses coéquipiers.

Une fois bien au sol, la chasseuse tacha de faire barrage de son corps entre le bosquet et Hermès. Elle sortit la pokéball du volatile et lui demanda du regard de la regagner. Hermès s'exécuta et Lian ne out que croiser les doigts quand à savoir si sa stratégie avait fonctionné.

Elle se releva ensuite et récupéra ses armes que lui tendait Hope. Les deux compagnes continuèrent en silence leur approche du bosquet d'arbres. Devant de plus en plus précautionneuses, Lian et Hope se touchaient désormais puisque la kirlia avait posé une patte sur la cuisse de sa dresseuse.

Et tirait même sur son pantalon pour que la chasseuse s'arrête. Ce qu'elle fit en haussant les sourcils avant de s'accroupir vu que Hope tirait de nouveau sur son vêtement. La chasseuse ne comprenait guère à cet instant ce que la kirlia voulait et se demandait bien pourquoi celle-ci l'avait arrêté.

Une fois qu'elle fut à hauteur, Hope passa sa main de la cuisse à la joue de la jeune femme. Qui ouvrit de grands yeux sous le coup de la surprise ! Plaquant une main sur sa bouche pour retenir l'exclamation de surprise qui franchissait ses lèvres, Lian n'avait jamais imaginé recevoir ceci de la kirlia.

D'habitude, Hope lui transmettait des émotions floues qu'elle ressentait. Quelques images avaient déjà envahi ses propres pensées de façon intentionnelle ou parasitaire. Mais là...Elle recevait nettement ce que la kirlia voulait lui transmettre !

De la peur. Une terreur et une douleur intense. De la méchanceté à l'état pur. Un brin de jalousie. De l'ennui et de temps en temps une pointe de curiosité malsaine. De l'incompréhension et un vide qui lui serrait presque physiquement la poitrine.

Lian ne comprenait guère. Son cerveau refusait presque de reconnaitre que les émotions fortes et violentes ne venaient pas d'elle. Il fallut que Hope détache sa patte de sa joue pour qu'enfin la jeune femme hoquète en se repliant instinctivement sur elle-même.

Elle tourna un regard d'incompréhension et plein de question vers sa compagne pokémon qui lui indiqua d'office les arbres. Le regard de Hope se teintait d'une colère qu'elle ne lui avait encore jamais vu et la kirlia alla même jusqu'à montrer ses minuscules crocs. Lian comprit donc que les émotions qu'elle avait ressenti venait des individus de l'autre côté des arbres.

Si le tout formait un imbroglio pour elle, se pourrait-il donc que Hope parvienne à déchiffrer quoi appartenait à qui dans le ressenti qu'elle avait transmis ?

_________________
Présentation De surprise en surprise Img_0510 SIS
De surprise en surprise Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De surprise en surprise Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise   De surprise en surprise EmptyVen 17 Avr - 2:31

Si Lian n'avait pas repris rapidement sa progression à travers les arbres, elle aurait été certaine que Hope l'aurait téléporté de force. Elle n'avait jamais vu la kirlia aussi déterminée à avancer et dut la retenir de force en lui faisant signe de se taire. Sous la colère, la fée faisait trop de bruits en se déplaçant. Hors, la chasseuse ne souhaitaient pas que leurs proies sachent déjà qu'elles étaient chassées...

Restant en partie accroupie, la chasseuse se déplaçait d'arbres en arbres. Elle tentait de mettre à profit les ombres ambiantes pour se cacher durant la nuit et être encore moins visible. Les coloris de Hope la faisait bien trop ressortir à son goût mais Lian ne se décida pas à la faire rentrer d'office dans sa pokéball. En plus d'alerter ceux qu'elles traquaient, cela aurait fini en grosse embrouille avec son amie qui ne lui pardonnerait certainement pas de sitôt !

Un peu haletante et frissonnante malgré la douceur de l'air, Lian finit par arriver proche de la bordure des arbres. Elle se cacha derrière un gros bosquet aux branches clairsemées et maugréa intérieurement en constatant qu'il n'y avait pas de meilleure cachette proche !

Hope se blottit contre elle alors que la chasseuse était à genoux. Elle entendait désormais les voix de deux hommes et, inspirant pour tenter de calmer le pouls affolé de son cœur, elle les écouta en sentant la juste colère de Hope l’envahir au fur et à mesure qu'elle les entendait.

- Regarde, c'est pathétique, disait une première voix masculine. Il n'est même plus capable de se relever après le dernier coup de pieds que je lui ai mis !

- Il a beau grogner fort, il n'est pas très résistant ce mollasson ouais, répondit une voix certes masculine mais beaucoup plus aiguë.

- C'était amusant de le voler à l'autre bonne femme mais...j'aurais crut que ses pokémons seraient plus résistants vu comment elle nous a fait chier !

- Tu rigoles, son démolosse a failli arracher le bras de Juanito ! Elle avait plein de pokémons inconnus

- Ah ouais, c'est vrai. Tiens, pour ce que ta maitresse nous a fait !

Un coup se fit entendre tout comme un corps qui décolle et frappe un arbre. Lian inspirait de plus en plus profondément, profondément horrifiée et enragée de la scène qu'elle entendait se dérouler si peu loin d'elle.

Le gémissement qu'elle entendit un peu plus loin brisant le coeur pourtant endurcie de la chasseuse. Peut-être pas si endurcie qu'elle ne le croyait vu comment ses mains se crispèrent sur son arc et sa flèche.

Une idée meurtrière naquit en Lian. Elle était armée. Eux aussi probablement mais elle aurait l'avantage de la distance et de la surprise. Pouvait-elle supprimer deux hommes quasiment de sang froid juste parce qu'ils maltraitaient une pauvre petite chose apparemment sans défense ?

Un flash lumineux la déconcentra. Heureusement qu'elle ne regardait pas dans cette direction à ce moment là ! Celui qui se faisait frapper dessus venait-il vraiment de chercher à se défendre ? Était-ce donc lui qu'elle avait capté dans la noirceur précédente ?

- Hey, mais c'est qu'il essaye encore de mordre ce morveux ! reprit l'homme à la voix grave avant que ne retentisse de nouveau le choc d'un corps contre une botte.

Lian n'osait pas jeter de coup d'oeil pour voir la scène. Si elle pouvait voir le trio, ils pourraient la voir aussi et cela mettrait en danger tant Hope qu'elle-même. Les mains toujours crispées sur ses armes alors qu'elle n'avait qu'une envie : sortir de sa cachette et déboulait comme une furie dans la prairie où ses deux résidus de déchets humains se terraient pour les abattre d'une flèche bien sentie, Lian soupira.

Hope lui toucha le pantalon et fit un non de la tête. Ses yeux reflétaient une terreur pure en plus du reflet de sa propre colère. Lian se mordit les lèvres. Était-ce elle qui effrayait ainsi la kirlia ? Son côté sombre faisait-il trembler ainsi son amie ? Frappant du poing qui tenait la flèche contre le sol, Lian prit une décision qui lui ressemblait mieux.

Elle ne tuerait pas ces hommes. Pas dans l'immédiat. Il fallait d'abord sauver la pauvre créature qui faisait leurs frais. Elle pourrait toujours revenir une fois celle-ci à l'abri. S'ils étaient assez stupides pour rester sur place, ils auraient alors mérité leur châtiment.

Lian regarda son amie accrochée à elle afin de voir si l'idée convenait à Hope. celle-ci hocha doucement la tête. Elle fit signe à la kirlia d'approcher pour n'avoir qu'à murmurer mais celle-ci fit plus surprenant encore. Elle posa doucement sa tête contre celle de son humaine et Lian eut alors l'impression viscérale qu'en tant que tel actuellement : Hope captait directement ses pensées !

Elle sentait ses pensées partir en tout sens, comme si quelqu'un d'autre les passait en revue pour trouver quelque chose. Sincèrement décontenancée, Lian n'arrivait pourtant as à bouger pour rompre la connexion.

Quand enfin la main mentale qui fouillait sa mémoire la libéra, la jeune femme haletait et même le sourire de Hope ne put la rassurer totalement. Qu,est-ce que la kirlia venait bien de lui faire ?! Avait-elle vraiment lut en elle pour trouver l'idée que Lian avait senti germer ?

Le hochement de tête de la kirlia semblait approuver sa supposition. Clignant des yeux plusieurs fois pour tenter de se remettre de sa stupeur, Lian ne réussit pas tout de suite à se remettre de ses émotions. Il lui fallut - à son plus grand désarroi - un nouveau gémissement de douleur contenu du pauvre innocent pour se décider à se lever et se préparer à agir...

_________________
Présentation De surprise en surprise Img_0510 SIS
De surprise en surprise Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De surprise en surprise Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise   De surprise en surprise EmptyVen 17 Avr - 13:43

Tremblant un peu en essayant de se recentrer, regardant régulièrement Hope de façon suspicieuse, Lian soupira. Elle replaça rapidement son carquois pour qu'il soit à la bonne hauteur et fit signe à Hope de la suivre.

Il ne lui restait plus que quelques arbres à franchir et elle pourrait enfin voir ses faces de rat qui ne méritaient pas de vivre à ses yeux. Son but était cependant autre désormais et visait la pauvre créature qu'ils avaient brutalisé si ignoblement.

Inspirant pour se donner du courage, elle y alla avant de changer d'avis. Arc brandi et tendu, elle entra dans la clairière en relevant ses lunettes et clignant des yeux sous l'afflux de lumière due au feu de camp des deux hommes. La chasseuse grimaçait, les yeux larmoyants et tentant de s’adapter au brusque changement de lumière. Bon point pour elle, le feu n'était pas très haut et n'émettait donc pas tant de lumière. Sauf pour des lunettes qui captait les sources de chaleur.

Autre bon point : Les deux hommes lui tournaient le dos ! Cela lui permit de prendre les quelques secondes nécessaires pour arrêter de voir des petits points lumineux dansants devant ses yeux. Quelle idiote ! Elle aurait dut penser que le duo de raclure humaine n'oserait pas rester dans le noir !

Tactilement, la chasseuse sentait Hope s'accrochait à son pantalon avant de le lâcher. Le plan était très simple et faisait principalement appel à la danseuse. Encore quelques secondes d'observation, le temps que la kirlia se mette en place et elles pourraient agir.

Le premier des deux hommes, bâti comme un roc immense, avait une couleur de peau sombre ainsi qu'un pantalon de survie et une veste déchirée aux épaules en plus d'un tee-shirt. Sa barbe allait très bien avec son ton de voix grave d'après Lian.

Le second, bien plus couvert vu son gros manteau et son pantalon renforcé, avait de longs cheveux clair retenus en catogan. Sa peau semblait étonnement claire. Une longue épée était posée à ses côtés et il était assis proche du feu.

C'est fou le nombre de détails qu'un œil peut capter en situation de stress intense. En plus de noter leur apparence générale et leurs vêtements, Lian remarqua aussi un emblème cousu sur les vestes des deux hommes...

Représentant ce qui ressemblait à un oiseau de feu stylisé, le bec fermé contrairement aux ailes déployés, le volatile tenait dans son bec ce qui devait être un objet mais Lian aurait bien été en peine de dire lequel. Un cercle entouré l'oiseau et seul le bout de ses ailes en dépassait.

- Soit tu te renforces, soit tu crèves, petite merde ! s'exclama soudainement le gros, faisant sursauter la chasseuse, avant de lancer son pied vers l'arrière dans le but évident de frapper quelque chose.

Lian put enfin voir ce que martyrisait ces deux enflures. De couleur étrange, la tête canine alors que la bestiole se roulait au sol pour essayer d'esquiver le coup : le pokemon semblait ressembler à une petite fille avec deux couettes surmontées de ruban tachés et déchirés en place de ses oreilles.

Alors qu'elle roulait, la bête vit Lian derrière les deux hommes. Sa mâchoire se décrocha alors que ses yeux passaient d'à moitié ouverts à étonnement ouverts sous la surprise. Il faut dire que la jeune femme venait de se placer en position d'attaque et avait décoché sa flèche sans même y penser.

Le trait traça un sillon de feu sur la joue du barbu qui se retourna vivement. Et déglutit violemment en constatant qu'une nouvelle flèche le visait. Directement en plein front cette fois-ci.

- Je déconseille à l'un et à l'autre de bouger, commença Lian d'une voix confiante et chargée de toutes ses envies meurtrières avant de reculer de deux pas et de tirer en même temps une flèche juste à côté de la main que celui aux cheveux longs avait tendu vers son épée. C'était mon dernier avertissement, continua-t-elle en ayant déjà rechargé sous le coup de l’habitude.

- Toi ! s'exclama celui debout en pointant un doigt vengeur sur elle. Comment...?!

Il fut interrompu par la surprise de voir deux silhouettes traverser rapidement la clairière juste à côté de lui ! Hope venait de passer en courant, la trouille au ventre comme elle n'avait ressenti, en tirant derrière elle l'autre créature qu'elle faisait léviter.

Faisant des minis détour pour éviter de garder un trajet trop prévisible au cas où les deux hommes n'auraient pas assez craint la menace armée que représentait Lian, la kirlia avait allégé le poids du pokémon pour pouvoir le promener facilement. Sa taille et son poids minime n'étaient rien comparés à ce qu'elle avait dut faire quand Lian était blessée.

Vu ce qui était prévu ensuite, Hope avait préféré garder ses forces. Lian se mordait les lèvres de voir la petite danseuse aussi exposée même si sa course ne dura qu'une poignée de secondes. Elle craignait à tout moment que l'un des deux hommes ne tente de se jeter sur son amie.

Enfin, oh oui enfin, Hope arriva à hauteur de sa dresseuse. Elle était essoufflée mais put se cacher derrière une jambe de Lian tandis que le pokémon inconnu se cachait derrière l'autre en couinant doucement.

- La ball ? demanda simplement Lian.

Vu ce qu'elle avait put entendre, le pokemon qu'elle venait de récupérer était clairement dressé. Aucun des deux hommes n'eut cependant le temps de parler puisque tendant un bras furieux, Hope arracha violement une pokéball de la ceinture de l'homme sombre pour la ramener vers elle. La ball siffla comme une flèche avant d'entrer dans la veste directement de Lian.

Surprise, celle-ci hoqueta en sentant le métal froid contre sa peau. Ce n'était pas prévu ça ! Elle ne devait cependant pas relacher sa vigilance et les secondes perdues à glapir et sursauter permirent à celui assis de se relever d'un bond. Ils n'attendaient vraiment qu'un faux pas de sa part pour sauter sur leur groupe !

- Hope ! Maintenant ! hurla-t-elle alors en se baissant pour enserrer de ses bras les deux pokémons.

_________________
Présentation De surprise en surprise Img_0510 SIS
De surprise en surprise Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De surprise en surprise Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise   De surprise en surprise EmptySam 18 Avr - 15:21

Sentant une noirceur non naturelle l'entourait pendant quelques secondes, Lian serrait aussi fort qu'elle l'osait Hope et le nouveau venu. Elle flotta dans l'air quelques instants avant de retrouver une terre ferme sous ses pieds. Elle cligna des yeux pour se refixer au moment présent. Les téléport lui causaient souvent un petit effet de désorientation et la chasseuse avait parfois un peu de mal à s'en remettre.

Le gémissement de Hope recalibra son cerveau avec le reste de ses sens. Elle ne savait pas à combien de distances la kirlia avait réussi à les transporter mais elle devait les emmener aussi loin que possible des deux hommes. Déjà que suivre une piste n'était pas toujours évidente, c'était quasiment impossible avec du monde qui se téléportait !

- Bravo Hope, bien joué !serra-t-elle doucement contre elle son amie qui chancelait et avait du mal à tenir debout. Rentre te reposer, je vous amène d'urgence à un centre pokemon.

La kirlia ne rechigna absolument pas à rentrer dans sa pokéball. Elle semblait à deux doigts de perdre connaissance. Lian attrappa la pokéball que Hope avait si ingénument placée dans  son décolleté et resta accroupie pour parler au nouveau venu.

Celui-ci se frottait doucement la tête contre sa jambe et pleurait à chaudes larmes comme s'il n'en croyait pas ses yeux. Ses petites pattes serraient si fortement le pantalon de cuir de la chasseuse que celle-ci craignit de lui faire mal en l'attrapant et en l'obligeant à le lacher.

Totalement décontenancée par l'attitude du pokémon - se pouvait-il vraiment qu'il soit si reconnaissant que cela ? - Lian ne savait pas trop quoi faire avec. Elle accrocha la pokéball du chien qui se révélait être rose à une de ses ceintures afin de pouvoir utiliser ses deux mains pour le soulever à hauteur de son visage.

La chasseuse regrettait que Hope n'ait plus assez d'énergie pour lui servir de traductrice. Vu l'état de fatigue de la kirlia, elle ne pouvait lui en demander plus. Celle-ci avait tout donné pour les mettre à l'abri.

Le petit chien capricieux finit par cesser de chouiner et la regarda alors qu'elle tentait encore de comprendre ce qu'il voulait. L'étonnement se peignit de plus en plus sur ses traits canins alors qu'il réalisait quelque chose.

- Écoute, dit finalement Lian. Je ne te connais pas mais je te jure que je ne te veux aucun mal. Je vais t'amener à un centre pokémon pour que l'on puisse te soigner. On cherchera ton ou ta dresseuse ensuite. Quoi que d'après les dires de ces deux raclures, ça avait plus l'air d'être une femme. Ça te va ? Tu t'appelles comment d'ailleurs ?

- Snubbbull ! Snubbull ! Snubbull !

- Ok, ok, j'ai compris ton nom. Le reste : non. Est-ce que tu veux rentrer dans ta pokéball ?

Vu comment le chien s'agita pour échapper à sa prise sans succès vu ses blessures et surtout vu comme il se mit à chigner de nouveau à cette seule demande, Lian finit par en conclure qu'il ne souhaitait pas rentrer dedans.

Soupirant, elle se leva et coinça contre elle avec un bras le chien qui se calma dès qu'il comprit qu'elle ne voulait pas l'obliger à aller dans sa capsule de capture. Au contraire, il se blottit dans l'étreinte de son bras et ne cessait de la regarder avec une adoration qui faisait froid dans le dos de la chasseuse.

Rechignant un peu à ce qu'elle allait faire - son ami serait épuisé alors qu'il était encore fatigué de leur journée, Lian accrocha comme elle le put son arc dans son dos. Puis sortit une nouvelle pokeball de sa ceinture. Fenrir en sortit en baillant et pencha la tête vers elle, étonné qu'elle le rappelle si tôt alors qu'il devait se reposer pour reprendre la route le lendemain.

- Je sais mon beau, je sais, le caressa-t-elle en parlant doucement. Je ne te le demanderais pas si ce n'était pas nécessaire. Hope et moi avons sauvé ce bout-chou
, désigna-t-elle le pokémon rose dans son giron d'un mouvement de tête. Autant l'un que l'autre ont besoin de soins d'urgence. Il faut que l'on reprenne la route et qu'on arrive à Holika le plus vite possible. Tu veux bien essayer ?

Fenrir tendit le museau afin de sentir le chien rose. Il grogna doucement en sentant les effluves de sang et de terre qui couvraient le petit canidé. Il fit ensuite un pas en arrière pour que son humaine puisse bien le voir et hocha la tête en gémissant doucement. Vu que Lian ne pourrait pas utiliser ses deux mains pour grimper, il pencha la tête par dessus elle afin d’attraper ses vêtements et aida la jeune femme à monter.

_________________
Présentation De surprise en surprise Img_0510 SIS
De surprise en surprise Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De surprise en surprise Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise   De surprise en surprise EmptySam 18 Avr - 17:50

Agrippée fermement d'une main à la douce et dense fourrure de Fenrir, Lian sentit la chaleur interne du canidé la détendre alors que  celui-ci démarrait sa course. Les deux amis avaient assez régulièrement courus ensemble ces dernières semaines pour que la chasseuse se sente à l'aise de ne se tenir qu'avec les jambes au besoin ou en l’occurrence : avec une seule main.

L'arcanin prit quelques pas avant de trouver son rythme et que sa foulée ne s'allonge. Il avait parfaitement compris l'urgence de la situation et ne comptait pas faire défaut à Hope ou Lian. Il ne connaissait pas encore assez le nouveau venu pour avoir cet attachement envers lui.

Heureusement que le plus gros du voyage sur cette route avait déjà été effectué au courant des derniers jours. Le vent sifflait aux oreilles de Lian qui rabattit ses lunettes SIS sur ses yeux pour les protéger. Ses yeux ne supportaient guère les vitesses de l'arcanin quand celui-ci décidait d'y aller à plein régime. Ses cheveux fouettaient son dos sous l'afflux de vitesse.

Tournant le regard vers son protégé du moment, Lian put voir avec étonnement qu'il ne regardait pas devant lui, par dessus la tête de Fenrir. Au contraire, il était tourné et blotti tout contre elle. Son nez lui chatouillait le bras là où la truffe touchait la peau nue. De temps en temps, il semblait prendre une grande inspiration qui calmait les tremblements résiduels qu'il pouvait avoir.

Lian fronça les sourcils, intriguée. En quoi son odeur pouvait bien calmer le petit chien ? Était-ce parce qu'elle l'avait sauvé d'une situation atroce ? Probablement, sinon elle ne voyait pas. Et même si elle avait le temps de réfléchir à la situation actuellement - elle n’avait jamais vu le moindre pokémon sauvage vouloir s'approcher de l'arcanin quand il forçait ainsi sur ses puissantes pattes - son cerveau cherchait plus à trouver la route pour guider son ami qui courait plutôt que sur ce qu'elle avait entendu plus tôt.

La nuit défilait lentement autour d'elle alors que la route s'échappait trop vite pour être enregistrée.  Le petit être au creux du bras de Lian avait fini par s'endormir, épuisé. Tout comme devait l'être Fenrir vu sa respiration qui n'avait cessé de devenir rauque au courant de la dernière demi-heure.

Lian avait bien tenté de lui faire faire une pause mais l'arcanin n'avait rien voulu savoir. À la vitesse où ils étaient, elle ne pouvait pas lui faire le coup bitch de le rappeler de force dans sa pokéball. Elle n'aimerait aucunement le vol plané et la douleur qui en résulterait. Son protégé n'apprécierait certainement pas plus.

Mais enfin, oui enfin !, les lumières de la ville d'Holika furent visibles au loin. Haletant et soufflant comme une forge, Fenrir ralentit doucement afin de ne pas arriver comme un démon en ville. Les humains n'appréciaient guère qu'il arrive ainsi et vu l'état de ses pattes et sa fatigue : le canidé était loin d'être apte à combattre actuellement.

Ce fut donc au pas qu'il franchit le  dernier rebord avant la ville. Lian put enfin le forcer à s'arrêter et l'arcanin s'écroula au sol sous la fatigue. Sa langue pendait mollement alors qu'il gardait la bouche ouverte pour respirer tandis que sa dresseuse descendait de son dos avec difficulté.

Entre la journée, la récupération et la course folle, Lian commençait elle aussi à se sentir épuisée. Elle posa une main douce sur le toupet de l'arcanin avant de le rappeler sans mot. Son bras gauche commençait à être sérieusement engourdi à force de tenir le chiot rose.

Ce fut les jambes arquées et douloureuses qu'elle entra dans le centre pokémon. Heureusement que le centre pokemon n'était pas en pleine ville. Un tunnel souterrain s'étendait derrière le bâtiment et Lian n'était pas certaine qu'elle aurait réussi à trouver le lieu si elle avait dut fouiller sous terre pour y arriver.

La porte tinta à son passage. De nuit, il ne semblait y avoir qu'un réceptionniste qui dormait d'ailleurs sur son bureau. Le bruit de la porte ne semblant pas assez fort pour réveiller l'infirmier à la réception, Lian s'approcha et posa sa main sur le bois du bureau.

- Ahem...tenta-t-elle sans succès. AHEM ! reprit-elle plus fort en faisant réveiller en sursaut l'infirmier.

- Hein ?! Hein ?! Qu'est-ce qui se passe ?!

- J'ai trois pokémons avec moi qui ont besoin de soins urgents, dit la jeune femme d'une voix lasse. Deux sont à moi. Lui, désigna-t-elle le snubbull endormi d'un mouvement de tête, je l'ai sauvé de deux salopards qui l'avaient volé et n'arrêtaient pas de le frapper. Oh, et je suis la ranger Lian, déclara-t-elle en montrant ses insignes sur sa veste pour couper court aux récriminations qui risquaient de suivre vu qu'elle avait après tout "voler" un pokémon à des voleurs.

Cela lui vaudrait certainement de remplir un tas de formulaires le lendemain mais lui éviterait bien des embrouilles. Et lui permettrait plus facilement de retrouver la dresseuse du petit pokémon en utilisant les ressources du réseau de son travail pour la retracer.

- J'aurais bien besoin d'une chambre aussi une fois qu'ils seront passés entre vos mains s'il vous plait.

Se réveillant tout à fait sous l'afflux d'informations, le préposé prit volontiers les trois pokéballs qu'elle arracha de sa ceinture pour les lui tendre. Après les avoir posé sur un plateau, il tendit les bras pour agripper le snubbull mais celui-ci se réveilla soudainement et le mordit en se rendant compte du geste de l'infirmier !

- Hey ! le réprimanda aussitôt Lian. Ça ne se fait pas ça ! dit-elle sèchement avant de voir les yeux larmoyants du pokemon disputé et de reprendre d'une voix plus douce. Non, ça ne se fait vraiment pas de mordre l'infirmier pokemon qui va te soigner. Tu devrais t'excuser.

Dépité et faisant la moue, le petit chiot marmonna ce qui ressemblait en effet à des excuses sans regard l'homme qu'il venait de mordre.

- Je suis désolée pour cela. Les hommes qui s'en prenaient à lui n'arrêtait pas de le frapper alors il vous a certainement pris pour l'un d'entre eux dans son sommeil. Je ferais peut-être mieux de vous accompagner ? proposa-t-elle en sentant les pattes du pokemon la pinçaient en s’agrippant fortement à sa peau alors qu'il comprenait qu'elle voulait le laisser dans les mains de l'homme.

- Ça va, il n'a pas mordu très fort. Oui, venez ce sera plus simple je pense.

La chasseuse suivit l'infirmier dans les méandres du centre pokemon. Elle l'assista ainsi sans rien comprendre alors qu'il soignait ses amis sans les sortir de leur pokeball puis s'occupa du snubbul. Lian batailla à à faire lâcher prise au pokemon rose avant de comprendre grâce à l'infirmier qu'il se laissait faire tant qu'elle continuait de le toucher.

La jeune femme resta donc assise sur une chaise, la main posée sur le ventre du pokemon, tandis que l'infirmier le soignait dans un silence relatif. Trop de silence d'ailleurs vu qu'elle s'endormit dans la position sans s'en rendre compte.

Ce fit les grondements et mouvements du pokemon qui la réveillèrent au matin. Elle comprenait instinctivement ce que les grondements voulaient vu que son propre ventre lui reprochait d'avoir sauté son repas la veille.

Elle sourit au pokemon en constatant que celui-ci l'observait, réveillé. Elle bailla en enlevant naturellement sa main du ventre du pokemon pour s'étirer. Lian se sentait ankylosée vu sa position de sommeil et elle ne réalisa pas tout de suite que le snubbull lui avait sauté dessus pour grimper jusqu'à son épaule. Où il semblait d'ailleurs s'être assis.

Haussant doucement les épaules, Lian regarda autour d'elle pour voir qu'un papier lui indiquer de prendre ses pokéballs avant de sortir de la pièce. Vu la couverture qu'elle avait fait tombé en se levant, l'infirmier avait dut juger plus aviser de la laisser dormir là finalement.

Elle se rendit donc à l’accueil pour le remercier. Et fut accueilli par quelques dresseurs qui prenaient leur petit déjeuner. Leur nombre était véritablement plus bas que dans les autres villes qu'elle avait traversé jusqu'à maintenant.

- On petit déjeune avant de retrouve ce gentil monsieur ? demanda-t-elle au snubbull qui approuva d'un grognement vigoureux.

Dire qu'il était affamé aurait été un doux euphémisme. Il se jeta sur plus de bol de nourriture que Fenrir lui-même acceptait de manger en général. Lian était sincèrement impressionnée par la vitesse et la capacité à avaler la nourriture du snubbull qui avait sauté sur la table quand elle s'était assise avec leur plateau. Elle avait dut le resservir au moins trois fois !

- En voilà un qui se remet bien de ses malheurs ! dit amicalement une voix avant que l'infirmier de la nuit ne s’assoit à leur table.

- J'ai bien peur qu'il nous fasse une indigestion s'il continue. Leurs deux malfrats ne devaient pas seulement le martyriser mais l'affamer en plus le pauvre...

- Je me suis occupé de remplir le rapport de base cette nuit pour que l'on puisse commencer les recherches et savoir à qui ce pauvre chou appartient. Oui, votre SIS était allumé encore alors je me suis servi. Vu votre état, je préférais signaler le cas rapidement pour le cas où la personne à qui il a été volé soit en danger de mort.

Passant d'outrée à gênée en quelques instants, Lian dut s'avouer qu'elle n'avait absolument pas penser à cela. Avait-elle de ce fait abandonner une personne en danger dans les environs de là où elle avait récupéré le pokemon ?

- Rassurez-vous, commença l'infirmier. Ou pas. Il y a plusieurs choses étranges dans ce dossier. Très étrange en fait. Savez-vous à qui est ce pokémon ? dit-il en posant justement la pokéball du snubbull sur la table ce qui fit en sorte que celui-ci vint la saisir et la ramena d'office devant une Lian étonnée.

- Absolument pas. J'avoue avoir été prise par la situation. J'ai paré au plus vite pour lui sauver le derrière avant qu'ils ne l'achèvent.

- Sa propriétaire légitime s'appelle Sylvia Amethil.

- QUOI ?! s'exclama Lian en se levant et en repoussant derrière elle la chaise sur laquelle elle se trouvait.

- Oui, oui, confirma l'homme. Je me doutais que vous réagiriez vu que vous portez le même nom de famille. Vous la connaissez donc ?

- C'est ma mère ! s'exclama de nouveau Lian en se rasseyant, gênée de son éclat en public.

Les conversations qui avaient cessé à son cri reprirent à voix plus basse. Les gens la regardaient en se demandant bien ce qui pouvait lui arriver. La jeune femme n'était pourtant absolument pas consciente de cela, entièrement concentrée sur le snubbull et l'homme.

- Ah ça tombe bien alors ! Je me disais bien qu'il y avait un méchant air de ressemblance ! De ce que j'ai put lire dans son dossier, elle est disparue et vous la cherchez ? Oui, c'est indiqué dans son dossier dans la base de donnée. J'espère que vous la retrouverez, elle avait été particulièrement aimable quand elle s'est arrêtée ici durant son voyage. La direction chez Sunrise et donc chez les rangers recommandent à ce que le snubbull vous soit confié en attendant que vous la retrouviez.

- Quoi ?!

- Vu ses réactions, continua l'infirmier en haussant les épaules, il vous a déjà reconnu même si vous, ça ne semble pas le cas. Il ne veut pas vous lâcher depuis que vous êtes entré hier. Vous n'aurez qu'à remplir les papiers avant votre départ et on finalisera le transfert de propriété de ce pauvre bonhomme. Sur ce, des patients m'attendent. Bonne journée !

Prenant sa tête entre ses mains, Lian posa les coudes ses la table. Les informations étaient trop nombreuses pour son cerveau sur le coup. Inquiet, le snubbull se leva d'à côté sa pokéball pour venir poser une patte sur la tête de la jeune femme. Qui le regarda par dessous sa frange.

- Alors comme ça, tu connais ma mère, hein ?!

- Snubbull ! répondit-il en hochant franchement sa tête un peu démesurée pour son corps.

- Tu as fait le voyage avec elle ?

- Snubbull ! lui répondit-elle encore de la même façon.

- Tu me confirmes donc qu'elle était vivante il y a encore peu ?!

- Snubbull ! Snubbull ! Snubbull ! approuva-t-il bien volontiers en tentant de s'exprimer.

- Pas si vite petit bonhomme ! Je ne te connais pas assez pour te comprendre. Et avec le coup d'hier, je préfère qu'Hope se repose encore.

Un frisson parcourut le dos de la jeune femme en se rappelant ce que la kirlia avait réussi à faire avec son cerveau la veille. Ouais, elle préférait ne pas trop la laisser ré-essayer de sitôt !

- Est-ce que tu serais capable de dire combien de jour depuis la dernière fois que tu l'as vu ?

Le snubbull haussa les épaules en penchant la tête tristement. Attristée elle aussi, Lian se releva un peu pour l’attraper et le coller contre elle dans un câlin improvisé et innatendu.

- T'inquiètes, on va la retrouver, tenta-t-elle de camoufler un sanglot qu'elle ne s'attendait pas à avoir. C'est une bonne chose de savoir qu'elle est en vie. En attendant, on va te trouver un nom.

Le snubbull approuva en se blottissant contre la jeune femme. Celle-ci n'aurait jamais pensé que sauver un pokémon de deux enfoirés lui amènerait un nouvelle espoir. Un sourire un peu triste naquit sur ses lèvres alors qu'elle demanda au chiot en le repoussant juste assez pour voir son visage.

- Esper, ça t'irait ? Tu dois avoir l'habitude de l'entendre ce mot là si tu as voyagé avec ma mère. Du moins si je me fie à ses lettres vu le nombre de fois qu'elle l'utilise !

Le chiot hocha volontiers la tête plusieurs fois. Il aimait bien ce nom là et sa signification ! Le reposant sur la table, Lian saisit ses lunettes SIS. Elle avait du monde à avertir vu la situation...

_________________
Présentation De surprise en surprise Img_0510 SIS
De surprise en surprise Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




De surprise en surprise Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise   De surprise en surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprise en surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: