Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prêcher par l'exemple

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:43


Morgana utilise Bluff sur Paras !
{-12} PVs « Pauvre Paras ! »
PVs de Paras: 63/75


Poucette utilise Poudre Toxik sur Paras !
{Paras est empoisonné !}


Chétiflor utilise Poudre Dodo sur Poucette !
{Poucette s'endort !}


{Paras est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


{Paras souffre du poison !}
{-9} PVs
PVs de Paras: 54/75



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:34

Le duo s'élance. Morgane entame le combat avec un Bluff magnifiquement exécuté contre le pokémon champignon. Surpris, ce dernier ne parvient pas à lever une pince lorsque Poucette renchérie avec sa poudre toxique. Chétiflor, intervient, prenant la défense de son comparse d'infortune. Il profite que la papilusion soit assez proche du sol pour lui balancer un nuage de poudre aux yeux. Aussitôt, le papillon s'effondre dans le sable de la plage, soulevant un petit nuage derrière elle. Oh non! Pas elle aussi! Refusant de laisser au combat un ami incapable de ce défendre je la rappelle dans sa sphère de capture.

Au moins, le crabe champignon est trop effrayé pour répliquer, ce qui laisse un peu de répit à mon Miaouss. Je me précipite sur mon mon sac à dos pour en sortir un autre compagnon. Hum... Je crois qu'il vas me falloir songer à une autre méthode de rangement. Mon distributeur de balle fait bien, mais ce n'est pas rapide d'accès. Peut-être que mes pokémons plus combattant devraient être à ma ceinture. Ceux que je sors moins fréquemment pourrait rester dans le distributeur? Cela serait possiblement un bon plan oui!

Un Quack retentit dans mon dos, attirant mon attention. Howard c'est avancé aux côtés de Miaouss.

-Tu veux combattre?


Impossible de méprendre ce regard. Howard, c'est toute qu'un canard!

-Parfait! Je me redresse d'un bon. Morgana, on vas tester ton combo griffe sur ce Chétiflor!


on remplace!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:08


Howard arrive sur le terrain !


Morgana utilise Combo-Griffe sur Chétiflor !
L'attaque a échoué !


Chétiflor utilise Ligotage sur Howard !
{-7} PVs « Howard est blessé ! »
PVs de Howard: 94/101
{Howard est piégé par Ligotage !}


Paras utilise Taillade sur Morgana !
{-27} PVs « Encore un effort Paras ! »
PVs de Morgana: 58/85


{Howard est blessé par un piège !}
{-13} PVs
PVs de Howard: 81/101


{Paras souffre du poison !}
{-9} PVs
PVs de Paras: 45/75



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:55

Pas de chance. Alors qu'Howard rejoint Morgana pour combattre, mon cher félin ne parvient pas à frapper le Chétiflor. Ce dernier utilise son corps en tige fine pour se courber dans une position qui semble plus qu'improbable. Loin de s'arrêter la, la plante se redresse d'un coup, bondissant vers l'avant afin de sauter au corps à corps avec le canard jaune. Le pauvre Psykokwak n'a pas le temps d'entreprendre la moindre action qu'il se fait ligoter. Je grimace, sachant parfaitement de quoi cette attaque est capable à long terme. Quand au Paras, le champignon sur patte lève l'une de ses pinces aiguisés pour frapper le Miaouss.

-Courage les gars, je suis sur que vous êtes capable de prendre le dessus! Morgana, essais encore! Howard, aide le en utilisant choc mental contre ce Chétiflor!

Du côté de Ganon, le Gruikui c'est remis de toute la fumée respiré. Le voilà qui coure en rond, martelant le sable de la plage en balançant des coups de têtes contre des ennemis invisibles. Il est évidant que le cochonnet désire en découdre. Pour une fois, il se garde une petite gêne et ne fonce pas sur l’ennemie. Le coup reçu de la part du Arbok un peu plus tôt lui à certainement appris la leçon. Autant canaliser toute cette énergie.

-Ganon! Utilise charge contre cet arbre!

Ce regard... S'il pouvait m'incinérer je ne serais plus qu'un tas de cendre c'est certain!

-Voyons Ganon, si tu démontre ta force, les pokémons sauvages vont voir qu'ils auront affaire à toi ensuite!

Voilà qui convint le Gruikui. Libérant un cri furieux, il fonce conte l'arbre, cherchant à intimider les ennemis. Quand à moi, j’attrape enfin une nouvelle pokéball. Le poison fait effet sur le Paras depuis un moment déjà, il devrait commencé à être plus faible.


et on s'essais!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 3:26


Morgana utilise Combo-Griffe sur Chétiflor !
{-8}{-12}{-12}{-8} PVs « Encore un effort Morgana ! »
PVs de Chétiflor: 50/90


Howard utilise Choc Mental sur Chétiflor !
{-39} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 11/90


Chétiflor utilise Fouet Lianes sur Howard !
{-49} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Howard: 32/101


Paras utilise Taillade sur Morgana !
{-50} PVs « Bien joué Paras ! »
PVs de Morgana: 8/85


{Howard est blessé par un piège !}
{-13} PVs
PVs de Howard: 19/101


{Paras souffre du poison !}
{-9} PVs
PVs de Paras: 36/75

Prêcher par l'exemple - Page 2 Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:34

Et c'est un touché mesdames et messieurs! Morgana, après avoir bondit vers l'avant, le dos rond et un feulement sonore s’échappant de sa gorge, parvient à relâcher un combo-griffe plus qu’efficace contre le Chétiflor. La plante tortille son corps gros comme une brindille, parvenant à s'enfuir avant un cinquième coup de patte. Howard l'attend au détour, les pattes bien plaqué contre son crâne, le canard envois des ondes mentales en direction de la plante qui s'écroule sous l'impact.

Pendant un instant, je pense que s'en es fini de la plante. Puis, voilà qu'elle génère de longue liane. Elle les utilise pour se relever et dans le même geste, fouette sauvagement mon petit soleil jaune! Loin d'apprécier le fait d'être délaissé, le Paras frappe mon chatounet d'amour avec sa pince-griffe aiguisé. Le matou feule de douleur, roulant sur lui même face à l'impact. Les pattes tremblantes, il tente de se relever. J'agis à mon tour. Pokéball bien en main, je lance la sphère de capture contre la plante insectoïdes qui heureusement, y reste. Ouf! Ne reste plus que le Chétiflor et heureusement, mes deux pokémons sont bien plus rapide. Quoique, les forces commencent visiblement à leur manquer...

Groin, groin! Le grouinement porcin de Ganon attire mon attention. Bon, voilà que l'arbre ne lui suffit plus... Vas-t-il lui falloir un autre échec cuisant pour apprendre la leçon? C'est ce que nous allons voir, car il ne m'écoute pas du tout encore une fois et il ce dirige vers le combat.

-Ganon, non!

Heureux à l'idée d'avoir une relève, Morgana s'éloigne rapidement pour revenir à mes côtés. Quand à Howard le canard, loin de comprendre la situation, lui continu le combat. Après tout, l’autre le ligote.

En voilà un qui insiste:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:54


Howard utilise Choc Mental sur Chétiflor !
{-39} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 0/90

{Chétiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Howard gagne 50 points d'XP et monte au niveau 18 !
Morgana gagne 50 points d'XP et monte au niveau 17 !



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:05

-Pfffff....

J'ai l'impression de me dégonfler tel un ballon. Gruikui, loin d'être satisfait d'avoir encore raté une occasion renifle le Chétiflor qui pour la peine, lui fouette le groin avant de ce sauver. Crachant un nuage de fumée, le cochonnet revient vers moins en grognant. Howard aussi revient. La tête entre les mains, le canard se laisse tomber sur son arrière train. Je le rejoins volontiers dans le sable, laissant mes genoux rencontrer le tapis sablonneux de la plage.

-Bien joué vous deux! Howard, mon petit soleil, t'es attaque psychiques sont superbes! Morgana, tu lui as montré ce d'on tu étais capable avec tes griffes mon beau!

Howard caquette, heureux des compliments reçu. Quand au Miaouss, il grimpe sur mes jambes, quémandant quelques grattouilles que je lui offre volontiers, sourire aux lèvres. Après cette petite séance de distribution de l'attention, je rappelle les deux guerriers dans leurs sphères de capture. Ils en ont bien besoin. Ganon de son côté est en pleine crise existentielle. Couché sur le dos, les sabots vers le ciel, il hurle pour avoir de l'attention. Soupirant, je le réprimande sur son manque de tenue avant de le faire à son tour rentrer dans sa maison mobile. Avec tout ça, je délaisse un peu mes devoirs moi.

Je libère donc le dernier venue. Le Paras est vraiment curieux à observer. Les champignons qui couvrent sont dos semble vraiment sortir de sa carapace. Une symbiose parfaite?

-Bonjour Paras! Moi c'est Minami, et ici nous avons Big Ben! Ceux que tu as combattue ce repose actuellement, tu auras la chance de les rencontrer plus tard! Dis moi, cela te plairait-il de voyager avec nous? Sinon, je connais une jolie île un tu pourrais couler de beaux jours? Ah ah, d'accord, d'accord! Tu n'es pas du genre à aimer te reposer toi non? Hum... Une vrai aventurière! On vas essayer de te trouver un jolie nom ma belle. Voyons voir.... Champignon... Mycose... Hum, Myco? Oh, oui! Comme diminutif de Myconid?

Un étrange son, mélange entre un gargouillis et un gazouillement s'échappe de sa petite bouche dentée.

-Parfait, Myconid ce seras. Bienvenue dans la famille!

Rp complété, merci pour les modérations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prêcher par l'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêcher par l'exemple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: